Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+9
Chagat
Colonel Smoker
Moule Junior
Rob Lucci
Boa Hancock
Bontenmaru
Ex-Fullbody
Franky
Roronoa Zoro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:37

Heu, je vais sérieusement avoir du mal à ne pas rougir, je pensais pas récolter de tels échos en prenant le senchô ... ^^

Oyabin --> Content de te revoir, héhé. ^^ De même, content que cela te plaise. Quant à être vu comme un modèle potentiel, voilà qui est touchant. Very Happy On se revoit au DBF, tête de puzzle ? jocolor

Lucci --> Merci encore, bah lire de telles choses me fait forcément plaisir, étant donné que c'est la première fois que je ne joue pas un personnage froid, sérieux, ... On en reparlera autour d'un bon steak de léopard, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:40

Oueye, puis, manquant de temps, et avec le pc dans le salon, pas le temps pour une autre présentation, j'vais garder Foxy Fighter's, donc au Davy Back Fight x)

Moi, je flood ? nan... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:47

Whaaaaa, je n’ai jamais lu une fiche pareille, je suis toujours sous le choc du comique de la situation !! Que dire appart que je vais te regrette en tant que Zoro… Mais quand je vois cette fiche, je ne peux qualifier ce changement que de franche réussite !
De plus tu devins mon pire ennemi, et c’est en tout honneur que je t’éventrerai dans le RP, sois prêt à être défait par le grand Baggy, plastic boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:52

Oi Oyabin, on va faire exception comme c'est un jour de fête. ^^

Baggy-Belge --> Merci beaucoup, je me répète, mais ça me fait chaud au coeur de lire de tels mots, qui plus est de la part des anciens du forum qui sont bien placés pour parler de ce que j'ai livré en Zoro. ^^ J'ai d'ailleurs pensé à toi au moment d'opter pour le changement, étant donné que je sais à quel point tu apprécies également le bretteur. Very Happy Au plaisir de revoir ton gros pif sur Grandline, l'ami : tu n'auras ni ma peau ni mon chapeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue155/5105Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue155/155Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:01

* Se frotte mes yeux *

Quoi ? Le grand Zoro prend le plus grand Baka des septs mers (xd)

J'espère que tu nous montrera d'aussi bon post que dans ta carrière de bretteur, mais quand je look cette présentation je suis sur qu'il seront aussi bien.

* Se demande qui va prendre Zoro puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue181/181Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue175/175Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:16

Que dire ... Yosh ... Je sais ! * Sort sa guitare dépliante en quatre secondes chrono *

Ya-ha ! * Renifle et baisse ses lunettes * L'ero-cyborg est de retour ! Pour toi, pour cette magnifique fiche, pour cet intrépide et hilarant post-rp qui a fait chavirer mon digne battle-pants ! Je vais chanter pour toi, la complainte d'un élastique nouveau-né ! * Fais trois accords en vracs *

* Sort son mouchoir *

Oh mec .... Snif .... C'était vraiment beau, quoi je pleure ?! Me regardez pas ! Je suis Franky Invisible moi ! Je pleure pas d'abord ! Beuheuh, c'est l'émotion !!

Tu es validé futur senshô ... Quoi, pas besoin de mon accord ? Ah bah oui, c'est le fondateur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:38

Oo
Bah j'ai pas lu, par flemme. Mais je suis surprise et pas agréablement par contre. Shocked . Zoro est trop trop trop bien comme perso ><. Il t'allait bien.
M'enfin si tu préfères jouer Luffy, c'est ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:18

Miss DoubleFinger --> Merci. ^^ Bah, on va essayer de faire au moins aussi bien qu'avec Zoro, oui. Very Happy

Franky --> Elle est bien bonne, celle-là ! Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 521189 Bah, que dire ? Qu'on va bien rigoler et que ton Battle Pants ne va pas faire long feu, héhé. ^^ Oi, faudra aussi qu'on se fasse un topic funky, mec. cheers Merci encore, en tout cas. Wink

Robin --> Oui, je savais pertinemment bien que lâcher Zoro ne se ferait pas de gaieté de coeur. Surtout que c'est le perso avec qui j'ai le plus rp, mon préféré, ... Mais bon, oui, actuellement et pour un bon moment, je préfère Luffy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:05

Tu vas sans doute pas le croire mais vois le commentaire d'un illustre perso d'un autre manga en apprenant la nouvelle:

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Moui10

Quelle éloquence quand même Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 456505

Et j'ai oublié de dire une chose importante hier: va falloir changer ton fruit du démon sur ton profil mouahaha, aux oubliettes le résultat du premier concours que j'aurais gagné sans l'odieux complot ourdi par une pléiade de bachibouzouks!

Yo ho hooo
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:40

Oi, un chat qui parle ! Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Luffy20youpiek5 Il me le faut dans l'équipage, héhé. cheers

Je vais changer ça dans mon profil, snif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:11

study

Double-post pour répondre aux questions que se pose tout un chacun : non, je n'abandonne pas Luffy. Simplement, une charmante personne a fait son office. Bon-chan et les autres peuvent donc la remercier. o/

Concrètement, vu que le rp de Zoro est bouclé jusqu'à Alabasta, je jouerai Luffy jusqu'à la fin de l'arc Drum, suite à quoi je prendrai une décision avant d'entamer les débats au pays du sable. Ainsi, j'aurai eu ma période de test avec le senchô et je serai plus à même de savoir lequel des deux je garde.

Mugiwara no Zoro est dans la place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue174/174Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue173/173Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Left_bar_bleue120/230Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:54

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy   Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy
» Hughes for Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser