Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
Shin Danma
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:05

Salut la compagnie, bon comme je viens de voir dans le recensement que le perso de Luffy est a nouveau disponible pendant un court laps de temps je tente ma chance. Luffy est le perso de manga que je préfère et je ferais tout pour avoir la chance de le jouer.

Sinon je me présente, Stephan (Steph pour les intimes), 22 ans, étudiants en archi naval dans la lointaine Angleterre a fond de Rp sur fofo depuis a peut prêt 2 ans maintenant.

Bon venons en directement au fait Very Happy


~¤~ Monkey D. Luffy ~¤~

Monkey D. Luffy Luffy

Age : 17 ans
Membre de quel équipage : Capitaine de son propre équipage
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Capitaine

Description physique :

Je me suis toujours posé une question à ce sujet, comment Luffy peut avoir une telle force avec ce corps tout maigrelet qu’il a, bon ok il a son fruit du démon qui doit bien l’aider mais quand même, on lui donne une taille de 1m72 pour un poids de 64Kg qui, j’avoues, m’étonne un petit peu, à voir le personnage je l’aurais cru plus maigre. Pas spécialement petit, il a une taille normale pour son age diront nous, mais la première chose qui frappe chez Luffy c’est sa constitution physique, entre ses bras tous fins, ses jambes qui rappelles un peu des allumettes et son torse tout maigrelet, il est loin de toute les brutes épaisses que l’on peut rencontrer sur Grand line bourrées à la testostérone, à la créatine ou encore n’importe quelle autre substance que l’on pourrait dénicher sur ces terres et mers fabuleuses du monde de One Piece. Par contre cette apparence colle parfaitement avec le fruit du démon qu’il avaler, le gumo gumo no mi, rendant ainsi l’intégralité de son corps élastique (peau, muscles, organes internes, os …), il parait déjà tout extensible et désarticulé au premier abord avec la forme et la taille de son corps, ce qui se retrouve accentué lorsqu’il utilise son pouvoir en étirant bras, jambes, cou ou n’importe quelle autre parties qu’il va utiliser comme arme. Pourtant sous cette première apparence plutôt maigrichonne se développe au fur et à mesure un petit bonhomme plutôt costaud avec une musculature qui se dessine petit a petit, il grandit, s’entraîne, se muscle au fil des nombreux combats qu’il mène, devient adulte et ça se voit. Il se dessine alors biceps et triceps sur ses bras fins, ainsi qu’une plaquette de chocolat qu’il arbore sa chemise ouverte quand le temps ou la situation le permet, c'est-à-dire assez souvent. A noter également un contraste certains sur les dessins de Luffy lorsque celui combat ou lorsqu’il est avec ses amis. Quand il a son air très sérieux, il combat, il n’est plus question de plaisanter, le corps de Luffy est alors souvent bien plus adulte, on le voit plus grand, plus détaillé et accompagné d’un visage très dure et fermé, on comprend très bien à ce moment son état d’esprit, son entêtement et sa volonté sans faille. Quand le temps est a la fête ou à la rigolade, son apparence est tout autre, il apparaît déjà plus petit par rapport à ses Nakamas, il est toujours en train d’arborer son si grand sourire accentué sûrement par son pouvoir d’élasticité. Son corps est alors tout simple, ses traits son droit, et n’a plus rien de l’agressivité qu’il peut afficher en combat, on le voit d’ailleurs très souvent se faire martyriser par ses camarades.

Coté vestimentaire, il ne serait être plus simple en apparence, une tenue de plagiste simple et banale, un bermuda qui lui arrive en dessous des genoux, un débardeur à boutons et une paire de scandale avec un chapeau pour le soleil. Pourtant, cette simplicité ne saurait avoir été mieux trouver pour coller au personnage, chaque détail à son importance. Prenons son haut pour commencer, en apparence un simple débardeur rouge qu’on a sortit du placard parce que c’était indécent de sortir torse nue (quoi que ça ne dérange pas vraiment son frère aîné). Bien que simple, il évoque un habit un minimum travaillé, rien que par la présence de boutons sur celui-ci, il est la fois le vêtement décontracté qu’on s’attend a voir sur Luffy, loin de se prendre la tête sur sa tenue vestimentaire, mais il est aussi assez particulier pour le rendre unique en son genre. Sa couleur rouge est elle loin d’être anodine, couleur de l’amour, de la passion mais aussi de la vie ou de la force vital elle ne pourrait être mieux trouver pour qualifier le caractère de ce jeune garçon fonçant vers son destin à pleine allure sans prendre le temps de chercher un raccourcit même si cela pourrait s’avérer plus simple, véritable force de la nature pour son jeune âge et son corps maigrelet. Egalement symbole de l’appétit et des émotions on a cas voir de quoi il peut se goinfrer quand Sanji revient des courses ou la façon qu’il a de considéré ses Nakamas lorsque ceux-ci peuvent avoir des problèmes. Mais le rapprochement ne s’arrête pas la, le rouge est également une couleur symbolisant la puissance, le pouvoir et la souveraineté, quoi donc de plus normal pour un jeune homme aspirant à devenir le seigneur des pirates, un rang noble et nécessitant la plus grande puissance que de se parer de rouge. Parlons un peu de son bermuda qui est loin d’être anodin lui aussi. Habit déjà plutôt classique, il est ce qui peut se porter de mieux en mer (croyez moi je suis marin moi-même), léger et souple, un peu à l’image de son débardeur et de son propriétaire, Luffy est ainsi libre de tout ses mouvements, surtout avec le pouvoir particulier qu’il a obtenu, mais je reviendrais sur ça un peu plus loin, j’aimerais une fois encore m’arrêter sur la couleur de ce vêtement, le bleu. Bien sur quand on pense a bleu on pense d’abord a l’eau et a la mer qui est éminemment présente dans un univers ou la piraterie fait loi, le maître des océans est le maître du monde. Ensuite a l’instar du rouge, le bleu est aussi associé et la noblesse et la seigneurie, on dit bien que les nobles on le sang bleu, et quoi de plus normal pour le seigneur des pirates d’être noble et donc d’avoir du sang bleu lui aussi.

Comme je le disais plus haut, tous ces vêtements sont assez légers et large, laissant une grande liberté de mouvement, comme ses tongs par exemple qui ne sont pas l’exemple parfait de la chaussure marine. Mais alors pourquoi un petit gringalet comme lui qui aspire au plus haut rang de la piraterie ne s’équipe pas d’une tenue un peu plus correcte dirais je, avec un pantalon ou une cape un peu comme Shanks par exemple. Et bien je crois que la réponse est simple, dans un premier temps on découvre Luffy tout le long du manga comme un personnage assez simple, il ne veut pas se faire reconnaître par son allure ou son apparence mais par qui il est, par sa volonté, sa motivation et surtout sa force, pas besoin du coup d’avoir de grands habits hautains. Ensuite cela et je pense indispensable par rapport à sa façon de combattre qui est un style très énergique et dynamique, ajoutant à cela qu’il peut modifier avec aisance la taille de son corps, il a besoin dès lors d’espace et d’ampleur pour bouger et se battre d’où la nécessité d’avoir de genre de vêtements. On le voit souvent d’ailleurs dans ces conditions chemises ouvertes et sans ses tongs qu’il laisse de coté pour se battre pied nues.

Parlons maintenant de son chapeau ^^, Â le fameux chapeau de Shanks le Roux, il est tout pour notre jeune héro, aussi important que son rêve de devenir un jour seigneur des pirates dont il est d’ailleurs le symbole. Il a obtenue se chapeau de son idole, le pirate Shanks le Roux qui lui a jadis sauvé la vie. Franchement, ce chapeau, il a la classe, à lui tout seul il exprime le caractère de Luffy, à la fois tout simple, il a ce petit quelque chose qui le rend unique, parce qu’il est à Shanks, parce qu’il est chargé de souvenir pour Luffy, parce que c’est un artifice que l’ont voit peut sur East Blue et Grand Line, difficile à dire. On comprends bien vite que ce chapeau et le trésors absolue de Luffy, personne ne peut y toucher, encore moins le porter, il symbolise pour Luffy la promesse qu’il a faite à Shanks, et perdre ce chapeau serait pour lui comme briser cette promesse, ce qu’il se refuse a faire quoi qu’il lui arrive et quoi qu’il lui en coûte, il doit le rendre à son propriétaire et il le fera. A de très rare exception il le confit à quelqu’un, comme il le fait avec Nami, d’ailleurs celle-ci comprends le sens de ce don assez extraordinaire pour son capitaine, elle comprendra ainsi très vite les sentiments et le caractère qui anime ce dernier par ce simple geste, beaucoup plus démonstratif que tout ce que Luffy aurait alors pu dire. Enfin on voit a quel point ce chapeau peut influer sur l’image de Luffy, il est très vite qualifier de « Chapeau de paille « par la marine et les autres pirates et au final très peu le connaisse sous le nom de Luffy, ce chapeau est le symbole même du personnage, par ce qu’il représente pour lui, son trésor, sa promesse, et ce qu’il représente pour nous, il serait maintenant impossible d’assimiler un Luffy sans son chapeau de paille.

On peut aussi constater que tout au long du manga il arrive à Luffy de changer de vêtement selon le lieu ou il se trouve, on le voit alors sous un épais manteau de fourrure sur l’île de Drum, ou encore portant fièrement un T-shirt de la Galley LA après la bataille d’Enies Lobby, mais quelques puisse être ses vêtement, il aura dans tout les cas, sur la tête ou autour du coup son chapeau de paille.

Enfin, sa tête, avec ses cheveux noir de jais en pagaille sous son chapeau de paille Luffy cache une mine toujours réjouis, un grand sourire et un optimisme contagieux, il adore faire la fête, et ca se voix quand on le regarde. Mais comme déjà dis plus haut, cette mine se contraste avec un facies qui peut être très sérieux, a ce moment la il ne plaisante plus, son sourire s’est effacé, ses yeux sont dures ce qui fait alors ressortir sa petite cicatrice qu’il a sous son œil gauche, marque qu’il s’est fait lui-même pour prouver aux autres qu’il est un homme.


Armes(s) :

Luffy possède une arme très particulière et bien a lui, son corps. De part le pouvoir qu’il a obtenu a l’aide du fruit du demon Gomu Gomu, il peut maintenant à volonté étirer chaque partie de son corps. Mais là ou certains se serait peut être arrêter à n’utiliser ce pouvoir que de façon basique, étirement de jambes, de bras, Luffy lui en explore chaque possibilité, chaque aspect pour le mettre au service du combat et de technique plus redoutable et inattendues les une que les autres. Il s’est alors créer une panoplie de technique très variée qui lui permettent alors de faire face à quasiment toute les situations, il a des coups précis longues portés comme son Gomu Gomu no Pistol qu’il peut bien sur utiliser à courte porter, il a des coups destructeurs, comme son Gomu gomu no Ono, une défense terrible, son Gomu gomu no fuusen, des coup très rapide, Gomu Gomu no Gatling Gun, et n’hésite pas a se servir même de sa tête ou du reste de son corps pour frapper et infliger des dégâts a un adversaire, comme son Gomu gomu no Rocket par exemple.

Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):

Luffy possède le Gomu gomu no Mi, le fruit du démon qui rend le corps comme du caoutchouc, pouvant alors s’étirer a volonté, quelque qu’en soit la partie, peau, muscle ou même encore veine et autres organes internes. Bien sur il a avec ce pouvoir perdu la faculté de flotté dans l’eau et donc de pouvoir nager, comme tout les possesseurs d’un fruit du démon, il coulerait comme une enclume si il devait se retrouver dans l’eau. Mais malgré ce handicap, Luffy n’a pas abandonner son rêve de devenir seigneur des pirates, et sachant que le chemin sera semer d’embuche, il a développé avec son pouvoir un style de combat très particulier. Usant de sa force extraordinaire, il peut lancer ses poings, pieds ou encore sa tête vers ses adversaire pour frapper ceux-ci avec une portée assez étonnante, ce qui n’est permit que par la force et la vélocité qu’il met dans ses coups. Usant de ce pouvoir particulier, il a mit au point tout une série de technique dont nous avons vu une partie plus haut pour défaire ses adversaire en combat. Mais si déjà il a fait preuve d’imagination et d’intelligence en créant et maitrisant tout ces coups redoutables, il a su explorer jusqu’au bout les possibilités de son fruit du démon par un état qu’il a lui-même nommé Second Gear. Il va a l’aide de son élasticité concentré son sang dans ses veines et ainsi en augmenter la pression. Son afflux sanguin va s’accélérer ce qui va le rendre plus fort, plus rapide et plus puissant. Cela n’est réalisable que grâce a son pouvoir d’élasticité, sans cela ses organes ne pourraient suivre le flux sanguin et exploseraient. En plus de cette Gear 2, Luffy possède également une Gear 3, encore plus redoutable que tout le reste. Cette fois, il s’agit pour Luffy d’augmenter la taille d’un partit de son corps, le poing ou le pied et de s’en servir encore comme une arme d’une puissance phénoménale. Ne gonflant pas seulement son poing avec de l’air (un peu comme les marteaux de Pipo ^^), Luffy augmente chaque partit de son bras, et notamment les os, source de la solidité et donc de la puissance du coup. Il peut ainsi infliger des coups redoutables, détruire des murs entiers, faire exploser des portes tout cela grâce a l’extrême puissance qu’il acquiert. Mais cette technique a un revers qui est plutôt inconfortable en combat, comme il a du emmagasiner une grand quantité d’air pour l’effectuer, il ne peut la tenir indéfiniment, et c’est alors l’effet inverse qui se produit. Luffy se vide littéralement, devenant alors un tout petit bonhomme haut comme trois pommes pendant un court instant. Mais ce moment est souvent délicat à gérer, d’ailleurs, Rob Lucci s’en rend bien compte et en profite bien lorsqu’il l’affronte, et Luffy ne passe pas loin de la défaite, il n’utilisera par la suite plus cette technique dans leur combat. Mais ce fruit rajoute également a Luffy des effets passif fort agréable pour quelqu’un qui aspire a son rang, en effet, son élasticité lui donne une résistance particulière a toute forme de coups physiques, surement très appréciable dans les nombreux combat qu’il a du mener. Mais si cette capacité a encaissé est hors norme, il craint par contre tout ce qui peut être tranchant, arme a lame, et tout ce qui pourrait entailler son corps. C’est ainsi par exemple que dans son combat contre Eneru, il se retrouve grandement avantager ne craignant pas la foudre qui deviens inefficace contre lui (ben oui le caoutchouc ce n’est pas conducteur), il aura beaucoup de mal face a la lance de ce dernier dont chaque coup pourrait lui être fatal (étirez un bon de caoutchouc, il sera difficile de le rompre, entaillé le, il cèdera comme du beurre dans lequel on plante un couteau).


EDIT : bon ca doit encore pululer de fautes, je corrigerais ca des que possible. Je post arme et fruit du démon, va me falloir un peu plus de temps pour le post RP qui est quasi finit et l'histoire que je n'ai pas encore commencer. J'essais de finir tout ca ce soir, mais comme je pars pour la Rochelle demain au salon nautique je ne pourrais pas la finir avant Lundi, merci.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue145/145Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue145/145Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue0/200Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (0/200)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:32

Wahou superbe! I love you
Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:02

Merci ^^.

Bon rien qu'avec la description psychologique je dois reposté -_-'.

Profil psychologique :

Personnage en apparence simple mais qui cache une réelle profondeur et une mentalité très particulière a laquelle on s’attache facilement. Ce petit bonhomme a un but précis qui au départ semble totalement surréaliste pour lui, pourtant, il le dit avec un sérieux et une détermination qui au fur et a mesure fera taire ses détracteurs. Mais sous ses airs de puissant combattants et de capitaine prenant son rôle très au sérieux, il peut également se montrer un peu ahurit, voir stupide et borné, mais au combien marrant.

Le premier point qui m’impressionne le plus chez Luffy est sa force de caractère et sa détermination. Comme je l’ai dis plus haut, je trouve assez extraordinaire cette force surhumaine et cette puissance qu’il arrive a développé en combat de par ses techniques redoutables. Et si cette force n’est évidemment pas issu de son physique peu enclin a la développer (il ne se retrouverait pas pilier chez les All Blacks c’est certains), elle vient sans aucun doute de son mental à tout épreuve, de cette volonté de fer qui l’anime à le poussé à la réalisation de son rêve aussi fou soit il. On le comprend à de très nombreuses reprises qu’il y a des choses qui sont ce quelles doivent être selon lui, et rien ni personne ne peut aller a l’encontre de cela. Si il doit utiliser sa force et ses poings pour cela, il le fait sans hésiter, mais cette force se dégage même hors du combat, de par ses paroles et sa prestance il fait comprendre autour de lui sa détermination. Ainsi lorsqu’il rencontre Zorro pour la première fois, il sait que ce dernier deviendra son compagnon, il doit en être ainsi et Luffy se sacrifiera, affrontant la marine tout seul d’abord, avec Zorro ensuite qu’il a libéré pour le lui prouver. L’épéiste ne pourra rien faire d’autre que d’accepter la proposition du chapeau de paille, tant que celui-ci n’interfère pas avec ses objectifs personnels. Cette détermination se voit aussi par la fâcheuse tendance qu’il a hurler bien fort ce qui doit être, avec ce ton agressif et sur de lui, pour bien faire comprendre au plus de personnes possible comment les choses doivent être et seront. On le voit ainsi hurler très fort après avoir vaincu Arlong pour faire comprendre à Nami qu’elle est sa Nakama et que rien au monde ne pourra empêcher cela.

Spoiler:

Un autre fort trait de caractère de Luffy qui se verra énormément lors de la bataille d’Enies Lobby et la fidélité qu’il a envers ses Nakamas. Une fois qu’il a décidait que ceux-ci seraient des membres de son équipage, il est prêt à risquer sa vie pour eux et à tout faire pour les aider, il ne reculera devant aucun moyen, devant aucun combat, devant aucun sacrifice pour eux.

Spoiler:

Cette dévotion envers les siens est très importante pour la cohésion du groupe, et c’est ce qui rend son équipage à la fois si particulier et si important. Mais cette fidélité et cette motivation va également marché comme un moteur, un carburant avec lequel il fera avancer chacun de ses compagnons. A chaque nouvelle rencontre, l’intéressé possède son propre rêve, un but particulier dans la vie qu’il doit attendre a tout prit, mais a chaque fois, il leur semble manquait quelque chose, il semble soumit à des contraintes trop fortes pour lui qui l’empêche de se libérer et d’accomplir son rêve. Pourtant, après la rencontre de Luffy, ils semblent tous prêt à tout, comme leur capitaine à accomplir ce qu’ils désirent le plus au monde, comme si la volonté immense de Luffy était contagieuse, comme si a son contact chaque personne obtenait assez de force et de détermination pour accomplir son rêve, aussi fou soit il.

Tout ceci fait de Luffy le capitaine idéal d’un navire, il maintient ses Nakamas avec lui par sa dévotion et son implacabilité envers eux, si il fait souvent le zouave, il sait qu’il y a des moments qui nécessite un sérieux et des décisions parfois très dure a prendre, mais il n’hésite pas une seule seconde a la prendre et a se camper sur des positions ferme malgré le mécontentement que peuvent avoir certains autres membres de son équipage.

Spoiler:

Mais derrière ce coté guerrier invincible et capitaine de pirates implacable se cache un petit bonhomme jovial, toujours enjoué et d’une naïveté à faire peur. Un grand sourire sur ses lèvres quelques soit la circonstance, lorsqu’il n’est plus le capitaine intrépide qui se bat pour réalisé son rêve, il devient un jeune homme souvent en train de se faire martyrisé par ses camarades (combien de fois a t’ont vu Nami ou Zorro lui envoyé une grosse mandale pour le calmé ou le raisonner Very Happy). Prêt à faire la fête a la moindre occasion, il est dépensier, n’a aucune notion de responsabilité, et peut gober n’importe quoi tant que c’est dit avec sérieux et surtout, que ca sort de l’ordinaire (plus un mensonge est gros, plus il va l’avaler facilement). Mais tout ces défauts s’accompagne d’une joie de vivre d’une simplicité débordante, qui la rendent encore plus extraordinaire. Toutes personnes qu’il rencontre, si elle ne finit pas sous un tas de gravât, plein de bleu avec la moitié de ses membres cassées deviendra forcement un de ses amis, sa bonne humeur agissant comme un aura puissante qui affecte toute personne se retrouvant a son contacte. Ne ratant jamais un repas, il a un appétit d’ogre (qui semble être de famille d’ailleurs), il lui faut toujours son casse croute avec lui, ou qu’il aille, se battre, en mer. Il est un homme simple, qui veut des choses simples, il n’est pas compliqué à comprendre, il sera compliqué à suivre dans son rêve.

Mais l’aspect le plus important de la personnalité de Luffy est sa capacité incroyable a comprendre les gents, ce qu’ils veulent, d’où ils viennent, et surtout comment accomplir leurs rêvent. Il transforme tout ce qu’il rencontre en machine a gagné ou a accomplir des rêves, et cela parce qu’il est très rapidement apte a savoir ce que la personne veut et donc comment réagir face à elle pour que celle si se surpasse, se transcende et accomplisse ce dont elle a toujours rêvé et qu’elle n’a jamais cru possible. Il comprendra par exemple tres vite la tristesse de Laboon qui attend depuis si longtemps ses camarades, mais au lieu de la peindre comme tout ceux qui ont pu la connaitre, non il la comprend rapidement, et réagit face a elle comme personne auparavant permettant a cette sympathique baleine de reprendre du poil de la bête. Un autre exemple sera toutes ses réaction face a Robin, Luffy se doute depuis le début des réels désirs de celle-ci, et son premier but avant de la libéré sera de lui faire se rendre compte a elle de ce qu’elle veut vraiment, de lui laisser le choix d’exprimer sans retenu ses désirs.

De par sa dualité assez marqué, Luffy a su séduire je pense bon nombre de lecteur, et de joueur, il sait être a la fois un bon vivant, très amical, jovial et toujours gaie, pour se transformer en un homme d’une détermination sans faille, d’une puissante ahurissante et d’une droiture implacable, mais dans tout les cas, il reste un homme simple qui sait ce qu’il veut, et qui sait ou aller pour l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue174/174Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue173/173Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue120/230Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (120/230)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:18

Steph a écrit:
Salut la compagnie, bon comme je viens de voir dans le recensement que le perso de Luffy est a nouveau disponible pendant un court laps de temps je tente ma chance. Luffy est le perso de manga que je préfère et je ferais tout pour avoir la chance de le jouer.

Euh non, il a été libéré pour l'ancien Lucci qui l'incarne à compter de cet après-midi. Bienvenue, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:21

Ben j'ai pas vu d'autre presentation de Luffy a par la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue174/174Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue173/173Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue120/230Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (120/230)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:40

Là n'est pas la question. Les libérations de personnage sont indiquées ici ; or, ce n'est pas le cas pour Luffy. Pourquoi ? Parce que le passage de Lucci en tant que tel était dans l'air depuis un bon moment et que la décision est tombée hier après-midi. Vu qu'il est pas mal occupé actuellement, tout comme la future Vivi, je lui ai dit de ne pas s'encombrer d'une présentation - mais bien d'un test rp qui viendra -. Cela étant donné que je connais leurs capacités. Voilà tout. =D

Par ailleurs, il me semblait que Nami t'avait indiqué ce qu'il en était par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:43

Nop je n'avais recu aucun MP a ce sujet ^^, je croyais le perso de Luffy toujours convoitable, navré.

Par contre désolé pour le MP du coup je n'étais pas au courant.

Et bien je vais me tourner vers un autre perso enfin je vais voir a part jouer Luffy rien ne me motive vraiment, mais bon je vais bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:00

Te décourage pas Steph, tu as juste l'âge qu'il faut pour faire un excellent rpgonepiecien! (bah quoi, vous ne saviez pas qu'il suffit d'être né avant le 10/05/1985 pour faire partie de l'élite du fofo? demandez donc à Smoker et Teach pour voir^^)

Malheureusement, tous les fans de Luffy ne peuvent l'incarner et il reste une bonne pelletée de persos jouables intéressants...

En espérant voir une autre de tes présentations très prochainement, je te dis bienvenue! (en plus si tu deviens membre je passe number four youhou cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:07

Ouep merci ben ouep va falloir trouver quelqu'un d'autre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:15

Hey j'y pense, un membre de l'équipage de Barbe Noire ne te tenterait pas? Justement Teach est un excellent RPGiste mais il est actuellement seul...

Allez tente donc Lafitte camarade^^
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue114/114Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue111/111Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue0/0Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (0/0)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:33

Wah Steph, je suis vraiment désolé pour toi...

Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue99/99Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue98/98Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue0/125Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (0/125)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:44

Bienvenue !!

Je suis désolé pour toi Steph !! Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 10
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 13/09/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:55

ouep je vais voir, j'étais peut etre tenter par la marine vu qu'il semble manquer de membre, mais bon pirate par vocation je suis donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue110/110Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue110/110Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue50/150Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (50/150)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:10

Bon je lock ici, Steph tu fais un nouveau sujet (si ce n'est déjà le cas, pas vérifié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue174/174Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue173/173Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Monkey D. Luffy Left_bar_bleue120/230Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (120/230)

Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:29

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Luffy   Monkey D. Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hughes for Monkey D. Luffy
» Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy
» monkey.D.ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser