Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hughes for Monkey D. Luffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icchiro Izaku
Quidam



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/06/2007

Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:07

Yosh tout le monde, donc je me présente, Hughes 19 ans, plus celibataire et maintenant domicilié à Bordeaux, pratiquant le rugby avec insistance et un peu de talent j'espére, fan de One Piece depuis que le fourbe Saga/Ikki/Ao Kiji m'en a parlé.
Tout d'abord vraiment chapeau pour le forum, bonnes régles, design qui en jette (ah le Cheub ) franchement bien heureux de pouvoir espérer faire parti de l'aventure avec vous Razz

Pour me présenter un peu plus, on va dire que certains peuvent me connaitre de plusieurs Forum, SSQuest 1 et 2 ou j'ai alternativement joué Dohko ( ah ce combat contre Minos Sad ) et Rhadamanthe de la Wyvern, RPGSS où je suis Odin même si je viens plus, entre autre ...

Alors voilà je vais tenter une présentation pour Lufy, pourquoi Luffy ? Parce que c'est Luffy tout simplement Very Happy

Bonne lecture en espérant que cela vous plaise Surprised



~-~-~-~-~-~


Nom et prénom : Monkey D. Luffy

Age : 17 ans ( et toutes ses dents )

Membre de quel équipage : Equipage du Mugiwara, Vogue Merry ou du Chapeau de paille, c’est selon …

Rang : Capitaine

Description physique :

Luffy est un garçon ou jeune homme, c’est selon, de dix-sept ans au physique tout aussi banal d’un monstre marin sur Grand Line. On peux même affirmer qu’il se fond bien dans la masse et n’attire pas particulièrement l’attention du fait qu’il n’est pas soumis à toute sorte de mode comme le piercing, tatouage et autres ... En fait, il est d’une taille et d’un poids relativement honnête et surtout commun, ne mesurant qu’un mètre soixante-quinze pour un poids avoisinant les soixante kilos, avant qu’il ne s’envoi dans le gosier toutes les réserves de nourriture du Navire cela va de soi ...

Ni montagne de muscle, ni cure dent sur patte, Luffy est tout simplement un garçon plutôt fin aux traits bien dessiné, bien que son grand père dirait de lui qu’il est aussi sec qu’un mousquet. Bien qu’au premier abord son physique puisse paraître un handicap, notre ami Luffy est pourtant aussi souple, déformable et modelable qu’un élastique, rien d’anormal de la part d’un possesseur de fruit du démon, le Gomu Gomu no Mai qui plus est. En symbiose avec son fruit depuis maintenant quelques années, plus précisément depuis qu’un équipage pirate ai accosté sur son île, Luffy est maintenant tout disposé à endurer, encaisser, cogner et démolir avec son physique en caoutchouc !

Trônant sur le sommet de son crâne à l’implantation capillaire brun charbon, autant coiffé en bataille et retombant sur le front que ceux d’Harry Potter si ce n’est plus, Luffy exhibe fièrement un fort joli chapeau de paille cerné d’un bandeau rouge, souvenir du plus grand pirate qu’il ai jamais connu (Tous les détails dans la partie Histoire). Ses grands yeux malins et naïfs d’une profonde couleur brune sont soulignés par une cicatrice se situant sous de son œil gauche, cicatrice résultant d’une auto mutilation de la part de Luffy lui même lorsqu’il était encore un enfant, quelque peu poltron et pleurnichard, dans le but d’impressionner Shanks le Roux et de bien faire comprendre à celui ci qu’il était apte et déterminé à intégrer son équipage de pirates.

Le reste du visage de Mugiwara est somme toute en adéquation avec le personnage, un nez assez fin qui lui sert principalement à localiser une bonne table à vider comme à ressentir l’odeur caractéristique d’une bonne aventure amusante à souhait, ainsi qu’une bouche le plus souvent fendue d’immenses sourires béats, d’où peuvent s’écouler de grandes quantités de baves quand la faim se fait sentir, et toujours prompte à mastiquer et avaler de fortes quantités de nourritures.

Enfin, côté fringues Luffy se caractérise toujours par son aspect banal, une veste rouge à boutons mais sans manches, un short que je dirais en jean retroussé au niveau de ses genoux et une paire de tongs en bois à la reliure en cuir noir. Mais Luffy ne serait pas Luffy sans son magistral chapeau de paille qui lui à d’ailleurs valu d’être reconnu par la Marine et le Gouvernement Mondial comme le Pirate au Chapeau de Paille, Captain Mugiwara Luffy !!!


Profil psychologique :

Au premier abord, Luffy est quelqu’un d’assez simple à décrire, au premier abord …

A première vue, c’est un brave garçon, ce qui peux sembler bien paradoxal pour un pirate.
Il aime vraiment faire la fête, passer du bon temps avec ses amis, rigoler, faire le pitre, se goinfrer à longueur de journée avant de passer une bonne nuit de sommeil, en bref Luffy est un jeune homme heureux de vivre.
Souriant et enjoué, comme en témoigne ses sourire ébahis à longueur de temps et les nombreux « iii » et « Sugee » qui sortent de ses lèvres dès qu’ils le peuvent, naïf dans le sens ou il prend tout ou presque au premier degrés, voir stupide comme peuvent en attester sa légèreté, sa très grande foi en lui même, son obstination, sa franchise et surtout son insouciance affligeante dans des situations pouvant aller du banal à l’ultra dangereux. Luffy peut apparaître comme un imbécile heureux vantard à souhait ( après tout vouloir devenir le Seigneur des Pirates et le Hurler sur tous les toits çà peux bien passer pour de la vantardise non ? ).
Il possède un très grand appétit, semblable à la soif d’un chameau après trois semaines sans boire, et ses goûts culinaires se portent presque uniquement sur la viande qui semble le remettre d’aplomb ( après en avoir ingurgiter des quantités astronomiques ).
Tenant énormément à ses amis, il est capable de faire n’importe quoi pour eux, quitte à se faire très très mal, ce trait s’unissant parfaitement à celui qu’il a de provoquer des combats avec des adversaires redoutables pouvant amener des situations délicates pour lui comme son équipage, mais des situation qui dévoile la face cachée de sa psyché …

Tout ceci n’est en effet que la surface émergée de l’Iceberg, car Luffy possède une facette de sa personnalité plus sombre qui ne demande qu’à s’exprimer dans les situations aussi chaudes que des cabanes à frites.
Bien que gentil garçon un peu rêveur, Luffy à parfaitement conscience de la cruauté du monde qui l’entoure et que les faibles seront toujours dominés par les forts, dans ce sens, Luffy est un véritable Pirate de par son goût prononcé pour la violation de tous les interdits, il ne reconnaît aucune autorité si ce n’est la sienne. Chapeau de Paille est loin d’être un bon samaritain, c’est un pirate et si il doit aider quelqu’un c’est par pure amitié et non pas par charité.
En situation périlleuse, Luffy passe du gentil agneaux rêveur au statut de gorille enragé, et côté combat, c'est une véritable brute!!! Sa force phénoménale alliée à son élasticité et à des réflexes hors du commun en font un adversaire redoutable.


Armes : Aucune si ce n’est son corps corps élastique qui est plus que redoutable !!

Fruit du démon : Le Gomu Gomu no Mai

Ce fruit du Démon à rendu le corps de Luffy semblable à un élastique, extensible et déformable. Ce corps si particulier est totalement insensible aux armes à feu et aux simples coups physiques, mais il est en revanche vulnérables aux armes blanches …
Revenir en haut Aller en bas
Icchiro Izaku
Quidam



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/06/2007

Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:08

Histoire :

Luffy est né dans une petite ville portant le nom de Fushia Town dans East Blue. C’est là que le jeune homme grandira en compagnie de sa mère. Etrangement, le petit Luffy était à l’époque bien plu sérieux que notre Luffy actuel, allez savoir pourquoi …

Un jour ou peut être une nuit, un équipage de pirates commandé par un personnage porteur d’un chapeau de paille répondant au nom de Shanks le Roux, fit escale sur cette petite île sans histoire. Le Capitaine Shanks et ses hilarants compagnons restèrent de nombreuses semaines en ville et passeront de longs moments dans la taverne tenue par la mère de Luffy. Celui ci verra son admiration pour le pirate grandir à chaque fois que le Roux descendra des bouteilles de Rhum sous ses yeux et son petit cœur d’enfant se gonflera peu à peu par l’envie de prendre la mer. C’est là que son avenir se forgea, prenant la décision de devenir et Pirate et de rassembler un équipage plus fort que celui du Roux Mais il aura fallut un sacrifice pour cela ....

Les pirates gardaient avec eux un trésor qui n’était pas constitué de pierreries ni d’or, il s’agissait d’un des fruits du démon. Ce fruit avait le pouvoir de transmettre la structure du caoutchouc à quiconque le mangerait.
Une après-midi ou bien un matin, un groupe de brigands de bas étage fit irruption dans la taverne le calme de la petite ville et se dirigea non sans agitation vers la taverne où l’équipage de Shanks festoyait comme à son habitude. Les hommes réclamaient du Rhum pour étancher leur trop grande soif, mais malheureusement, la taverne n’était plus en mesure de satisfaire leur requête, ne possédant plus aucune bouteille d’alcool depuis l’arrivée matinale de Shanks et de son équipage festif. Le Roux proposa au chef du groupe partiellement énervé la dernière bouteille de Rhum que l’homme au chapeau de paille possédait, mais son interlocuteur se vanta qu’une seule bouteille ne convenait pas à un homme dont la tête était mise à prix par les marines.
Les provocations comme la rage du brigand glissèrent sur Shanks comme l’eau glisse sur le cristal et le groupe mal famé partit en maugérant sous le regard d’un Luffy étonné mais fulminant. S’ensuivit un coup de colère du garçon qui exhortait l’équipage à ne pas se laisser faire devant les provocations de ces minables et qui se termina sous les rires tonitruants des pirates. Les nerfs à vif, Luffy décida de manger le fruit du démon à toute vitesse, sans réaliser la portée de son geste. Shanks s’en rendit compte, mais trop tard et Luffy était maintenant devenu un jeune garçon totalement élastique, mais perdant du même coup ce qui faisait sa fierté, il était bon nageur, c’était maintenant une véritable enclume …

Plus tard, Luffy s’en alla trouver le groupe de bandit qui avait bafoué la propriété de sa mère avec leurs paroles blessantes,et voyant de nouveau les brigands se moquer des pirates de son ami Shanks, il provoqua le chef du groupe. S’en suivit une joute bien inégale où l’homme mur étala le gosse. Mais Shanks fit irruption avec la totalité de son équipage et lança au chef que tout ceci était aller bien trop loin et qu’il ne fallait surtout pas faire de mal à ses amis. Un rapide combat opposa alors Ben Beckman, le lieutenant du Roux, à la totalité de la bande adverse et se termina sur la victoire de l’homme au fusil. Le Chef ainsi humilié décida de quitter l’île par la plus petite porte qui soit et il embarqua Luffy avec lui dans un frêle esquif avant de le jeta par dessus bord dans l’eau.
Maintenant incapable de nager, Luffy était totalement impuissant devant l’immensité de l’Océan. Pour couronner le tout, un monstre marin affamé imaginait bien Luffy comme son prochain repas et fondit sur lui en brisant la surface de l’Océan. Ces mâchoires se refermèrent sur la chaleur de la chair, mais ce ne fut pas celle de Luffy, une nouvelle fois Shanks le Roux intervint, s’opposant entre Luffy et cet avatar des Mers, le faisant finalement fuir, mais en ayant sacrifier son bras. Sous les pleurs coupables de l’enfant, le capitaine lança des mots dans le but de réconforter l’enfant de huit ans et marquant au fer rouge la mémoire de Luffy comme une dette envers ce Pirate d’exception qui lui sauva la vie alors qu’il n’était qu’un faible gamin.

Shanks et son équipage finirent par reprendre la mer, avec dans leurs bagages la volonté de Luffy de devenir un grand pirate, comme son mentor. Après une dernière petite pichenette du Roux, Luffy hurla devant toute l’assemblée qu’il deviendrait plus fort qu’eux avec son équipage à lui, et qu’il deviendra un jour le seigneur des pirates. En souriant, le capitaine Shanks remit ce qu’il avait de plus cher à Monkey D. Luffy, son chapeau de paille.
C’est les larmes aux yeux et le Chapeau sur la tête que Luffy vit le Navire disparaître à l’horizon, se jurant de prendre un jour la mer lui aussi …

~¤~

Et ce jour arriva neuf années plus tard, quand Luffy âgé de dix-sept ans s’embarqua dans une simple barque à voile, direction l’immensité d’East Blue, gratifiant à son départ le monstre responsable de la perte du bras de Shanks d’un fulgurant et surpuissant coup de poing élastique ….
Ecumant East Blue à la recherche d’un équipage pour s’octroyer le One Piece et ainsi devenir le seigneur des pirates, Luffy s’est forgé de nombreuses amitiés et initiés de puissants rivaux, le tout pour honorer la promesse qu’il s’est faite, à lui comme à Shanks.

Il délivre ainsi le jeune Kobby du joug de la Dame Arbyda, le prenant un court instant sous son aile alors qu’ils se dirigent tous deux vers Shells Town pour que Kobby puisse réaliser son rêve en rentrant dans la Marine. C’est là rencontre un dénommé Zoro Roronoa, chasseur de pirates de son état. C’est après quelques jours passés sur Shells Town et une première confrontation avec la marine que Luffy que Luffy retrouve les trois sabres du Bretteur et le libère du supplice infligé par Hermep, le Fils du Colonel Morgan. Coby restera dans la ville au sein de la Marine alors que Luffy reprendra la mer avec son premier compagnon et ami, le redoutable Roronoa Zoro.

Par accident ( Luffy voulait dévorer un piaf passant au dessus de son bateau, mais il s’avère que le dit oiseau faisait bien vingt fois sa taille et qu’il emporta l’homme élastique ) Chapeau de Paille débarque dans une ville sous la menace du Pirate Baggy le clown. C’est là que les Mugiwaras feront la connaissance de Nami, navigatrice aigrie et amoureuse transie de tout ce qui brille comme l’or ( Nami aurait elle du Sang nain dans les veines ? ). Luffy réussira tant bien que mal à la persuader de rejoindre son équipage et ensemble ils réduiront le pauvre Baggy à l’état de poupée, le chassant de la ville lui comme son équipage de fou.

Luffy, Zoro et Nami accosteront ensuite sur Sirop et feront la connaissance d’Ussop, fils de Yassop, un des pirate ami du Roux que Luffy avait rencontré il y a de cela neufs ans. Encore une fois, Luffy et ses deux compagnons doivent faire face au danger incarné cette fois ci par le Capitaine Crow et son équipage de pirates amoureux des chats. Ils réussiront à abattre ses plans maléfiques consistant à permette au capitaine Crow, de s’octroyer toutes les richesses de Kaya, jeune fille très riche mais malade.
Après cette bataille, Ussop rejoint finalement l’équipage en temps que Sniper-Menteur officiel, laissant derrière lui bons nombres de souvenirs avec ses trois matelots : Piment, Carotte et Oignon. C’est le premier membre de l’équipage à rejoindre Luffy en faisant de quitter de ses amis et en récompense, Kaya offre au nouvel équipage le Vogue Merry, nouveau bateau officiel de l’équipage du Chapeau de Paille à la proue en tête de bélier.

L’aventure continue en compagnie de Luffy et toute sa bande. Comme à son habitude, Luffy fait le pitre et abîme par mégarde le navire restaurant de Zeff aux pieds rouges avec un boulet de canon mal placé. Il sera forcé d’y rester pendant un petit moment pour éponger sa dette, sous la contrainte. Et quoi de mieux qu’un navire restaurant pour recruter un pirate cuisinier, c’est là que Luffy se met en tête de recruter le coq Sanji pour qu’il devienne le cuistot du Vogue Merry. Mais en bon blonds têtu, celui ci refuse dans un premier temps avant de céder après que Luffy soit parvenu à sauver le Baratie des griffes métalliques du Pirate Don Creek.

Finalisant le recrutement de sa Navigatrice en terrassant l’homme-poisson Arlong, Luffy se retrouve à la tête d’un bien bel équipage de fortes têtes, un bretteur rêvant de devenir le meilleur au monde, une navigatrice qui désire tracer la carte du monde, un tireur d’élite qui veux devenir plus courageux et un cuisinier voulant découvrir All Blue. Ainsi armés, ils peuvent sans crainte se diriger vers Grand Line pour vivre de nouvelles aventures et qui sais, peut être découvrir le One Piece …
Revenir en haut Aller en bas
Icchiro Izaku
Quidam



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/06/2007

Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:09

Post RP :

Affalé plus qu’allonger dans son hamac, Luffy se laissant bercé par le roulement des vagues sur la coque de son navire, se balançant au grès de la houle alors qu’il dormait d’un soleil de plomb. Au dehors, le ciel d’encre parsemé d’innombrables étoiles livrait un constat rapide, l’absence totale de nuages ne présageait aucune tempête, cyclone ni autre fléau. Tout l’équipage du Mugiwara pouvait donc s’octroyer un repos mérité.
Ussop dormait à poing fermé en faisant vibrer ses lèvres sous son long nez au grès de ses expirations prolongées, parsemant son sommeil de quelques « Captain’ Usoop … », alors que Zoro quand à lui dormait tranquillement, serrant ses trois sabres contre lui et laissant une bulle gonfler au niveau de sa narine droite.
Luffy tournait et retournait dans son hamac, son estomac crissant par moment, à croire qu’il pouvait avoir faim même en dormant. Ses bras comme ses jambes pendaient de part et d’autre de la toile blanche sur laquelle il était couché, s’allongeant sous l’effet des lois de Newton appliqué à des membres élastiques. Un long filet de bave coulait de la commissure de ses lèvres et moulait en profondeur le tissu du hamac.
Sans crier gare, un fin filet de fumée odorante glissa sous la porte, se faufilant dans l’air de la pièce close et dissipant autour d’elle l’odeur de phoque ou bien de fauve que dégageaient ces trois mâles rassemblés dans ce lieu dédié au sommeil. C’est comme si la fumée était habitée par une volonté, comme si quelqu’un la guidait depuis l’autre côté de la porte, elle serpentait dans l’air pour finalement passer une fois sous les narines dilatées du Capitaine, puis une deuxième fois, provoquant un tressaillement de celle ci devant le fumé qu’elles venaient de percevoir. Et alors qu’elles lui chatouillaient l’organe olfactif une troisième fois, les yeux toujours clos et bavant comme un escargot, Monkey D. Luffy se redressa comme un mort vivant qui se réveille, ronflant comme une scie sur une bûche et grommelant d’une voix endormie mais où perçait une sensation de plaisir :


" Gnaa … Man… Ger...
Viaaaaaaande ... "


Dormant toujours, Luffy se laissa guidé par ce doux fumé et comme à son habitude il s’emmêla ses jambes et bras allongés dans le hamac pour finalement se retrouver saucissonner avant de tomber au sol comme une masse. Autour de lui, ses deux compagnons n’avaient pas l’air d’avoir remarquer la brusque chute de leurs capitaines, la bulle à la narine de Zoro ne cessait de gonfler alors que Usoop semblait chantonner dans son sommeil. Dormant toujours comme un loir, Luffy était maintenant allongé sur le ventre, posé sur le plancher de la cabine, emplissant ses deux cavités nasales de l’odeur qui filtrait depuis l’entrebâillement sous la porte. Déversant sa bave sur le dit plancher, Luffy se contracta comme une limace qui se déplace pour avancer vers la porte, offrant un spectacle désolant d’homme escargot aux yeux clos suivant un filet de fumée.
Arrivé devant la porte, Luffy ne cessa toutefois pas d’avancer et il s’aplatit au contact de celle ci comme une boule de pâte à modeler que l’on pousse contre un mur. Mais lentement, ses narines élastiques reprirent la trace de ces douces odeurs et bientôt le nez de Luffy se retrouva à passer sous la porte, puis sa tête, puis ses épaules, telle une lettre que l’on passe dans une boite postale. Le Capitaine du Vogue Merry était maintenant de l’autre côté de la porte, totalement allongé sur le sol et pas plus épais qu’une planche de bois. Son nez aplatit fut la première chose à se regonfler et après trois profondes inspirations, le corps de Luffy reprit son aspect normal, comme un ballon de baudruche dans lequel on aurait soufflé dedans. Reprenant sa lente course, chapeau de paille continuait à murmurer :


" Viaaaaaande ..
Cuuuuuuuuuuuuuuurry ! "


En effet, sa folle démarche de limace le poussait vers les cuisines du Navire et c’est sans bruit qu’il en passa le seuil. S’il avait eu les yeux ouvert, il y aurait vu Sanji, cigarette aux lèvres, entrain d’éplucher et de couper avec dextérité des carottes avant de les plongé dans une grande marmites d’où provenait ses effluves alléchantes. A mesure qu’il s’approchait, Luffy bavait encore plus et bientôt il se retrouva au pied de la plaque de cuisson, sans que le coq ne l’ait encore repéré. Lentement, il se redressa, le visage niais et la bouche grande ouverte, comme une couleuvre qui se prépare à frapper. Dans un léger murmure d’extase, la bouche de Luffy s’ouvrit en un rond plus gros encore que la marmite et sans crier gare, il apposa ses lèvres sur le bord de celle ci, commençant à générer un atroce bruit de sussions semblable à ceux que font les pailles quand elles rencontrent le fond du verre. Luffy s’apprêtait à aspirer la totalité du plat de Sanji quand soudain il reçut un formidable double coup de louche sur le haut du crâne dépourvu de son chapeau de paille, ce qui lui fit lâcher prise.

" BAKA !!!!!!
QU’EST CE QUE TU FAIS IMBECILE ????? "


Luffy émergea alors de son sommeil, de son air endormit il ne vit Sanji que pendant quelques seconde car bien vite il prit une expression de profond désir devant l’odeur qui lui chatouillait les narines. Posant ses deux mains sur les poignées de la marmites, il se pencha au dessus de celle ci en poussant un grand « iii » d’envi.

" SANJI !!!!!
J’ai faim passe moi une assiette !!! "


De nouveau, Luffy se prit un coup de louche en pleine face qui lui fit lâcher prise et le propulsa vers le fond de la cuisine.

" Baka Luffy !!!
C’est pas pour tout de suite, il faut lui laisser le temps de mijoter sombre andouille !! "


" Ah !!
Andouille ?
Tu as des andouilles ? Super, j’ai faim !!!! "


Consterné, Sanji ne put que se prendre le visage au creux de la main, manquant de se brûler la paume avec sa cigarette alors que la porte de la cuisine s’ouvrait devant deux visages endormis aux yeux encore emplis de sommeil.

" Hey, abrutis de cook, tu es obligé de hurler comme çà ? "

" Retourne dormir face de citron vert, je te veux pas dans ma cuisine !! "

" Nani ???? Tu veux te battre sourcil mal barré ???? "

" Ramène toi face de gazon !!! "

" Oooh Zoro, pourquoi tu m’as voler mon chapeau ? "


En effet, Zoro tenait le chapeau de paille de Luffy entre ses doigts et par cette simple phrase innocente, le Capitaine de l’équipage venait de dissiper toute la tension contenue dans la cuisine. Les deux jeunes homme se tournèrent vers leur Capitaine alors que Ussop, lui, semblait bien plus occupé à lutter contre le sommeil à en juger par sa tête se penchant alternativement vers le sol puis vers le plafonds.

" Je te l’ai pas voler Luffy …
Il a du tomber quand tu t’es lever, donc je te l’ai ramener. "


" Oh … Thanks You !! "


Reprenant son chapeau, Luffy le remit en place sur sa tête alors qu’il venait tout juste de repérer une réserve de boules de riz. Il avait faim donc il ne se posa pas de questions et les goba une à une alors que Zoro et Sanji se disputaient encore une fois. Ussop somnolait toujours apparemment. Terminant sa collation dans l’indifférence générale, le Capitaine du Vogue Merry entreprit de se lever pour aller faire un tour dans la réserve de viande quand une voix féminine appela les quatre pirates.

" Les garçons. Il y a une île en vue. "

" AHHHHHHHHH, NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
Je peux te faire un café ? Un thé ? Un chocolat ? Tes désirs sont des ordres Nami-Swaaan !! "


" C’est çà, c’est çà … "

**********


Le Vogue Merry mouillait maintenant dans une petite crique de cette île. L’eau était claire et n’était troublée que par de rares vagues, on y distinguait facilement des bancs de poissons aux couleurs chatoyantes se laissant portés par les courants sous marins. L’équipe composé de Ussop, Zoro, Nami et Luffy s’apprêtait à partir vers l’intérieur des terres pour faire le plein de vivres alors que Sanji restait pour garder le bateau et surveiller son Curry. Il avait été décidé de donner priorité aux aliments frais et c’est sans grande joie que Luffy s’apprêtait à partir cueillir des fruits, lui qui voulait seulement de la viande. Mais soudain, son regard tiqua devant un détail perché dans l’arbre, il tapota doucement l’épaule de Nami avant de lui montrer ce qu’il avait repéré.

" Nami, c’est quoi çà ? "

De son doigt tendu, il montrait un petit animal semblable à un singe, mais un singe un peu bizarre. Tout son pelage était d’un bleu océanique alors qu’autour de ses yeux et au bas du ventre il était totalement beige, comme si il portait des lunettes de plongée et un maillot de bain, chose que lui confirma le deuxième singe qui apparut, on pouvait vraiment croire qu’il portait un maillot de bain deux pièces comme les bikini de Nami. Et en plus, il avait des pieds qui ressemblaient à des palmes.

" Ah !! Ce sont des Sarumizu, ils ne sont pas méchants, ce sont de paisibles végétariens qui aiment aller nager dans les eaux calmes de l’océan. "

" Végé ? t’as rien ? Ils sont pauvres ? "

" Baka … Bon maintenant tous direction la foret, on va aller chercher de quoi faire le plein de nourriture pour le voyage qui nous attends. "

" Pourquoi c’est toi qui donne les ordres ? "

" Parce que regarde notre capitaine et notre Sniper … "

" Ah ah ah !!
Les Sarumizu étaient menés par un redoutable pillards, je me souviens quand j’en ai combattu des centaines sur l’ile Sirop … "


" Whhhhaaaaaa terrible !!! "

" … "

" Tu as compris ? "

" MEDOLINEEEEEEEEE !!!! "


Debout à la proue du Navire, Sanji, dont l’œil ressemblait plus que jamais à un gros cœur rose bonbon, faisait de grands signes de la main vers Nami. Il ne portait plus son haut noir habituel, mais avait revêtu un tablier blanc de cuisinier sur sa chemise bleu ciel. Cigarette à la bouche il se dandinait de droite à gauche en essayant d’attirer l’attention de Nami, mais ce fut Luffy qui lui répondit en agitant les deux bras.

" Iiiiiiiii Sanji !!!! "

" Nami-Swaaaan !!!
Essayer de ramener de la viande. Nous n’en avons plus du tout !! "


" NANI ??????? "


L’expression de peur qui teignait le visage de Luffy fut de longue durée, plus de viande ? Mais comment allait il faire pour survivre sans avoir de viande ? Que pourrait il manger la nuit quand tout le monde serait coucher ? Que pourrait il grignoter quand il s’assiérait sur son siège personnel, la tête de Merry ? Comment allait il faire pour survivre dans ce monde cruel sans viande ???
Un éclair passa alors dans les deux de Luffy et il se tourna vers les deux Sarumizu qui le regardait. Ni une ni deux, il prit son épaule dans sa main t étira son bras vers l’arrière.


" Gomu gomu no … "

Sous le regard impuissant de ses quatre compagnon, il colla un énorme coup de poing à l’endroit où moins d’une seconde auparavant se trouvait les deux animaux bleus.

" PISTOLET !!!
Gomu gomu no Pistolet !!

RENDEZ MOI MA VIANDE SALES PILLARDS !!!! "


Luffy s’enfonça alors en courant dans la foret, poursuivant les deux Sarumizu à grand renfort d’attaques, brisant des troncs, arrachant des arbres dans un ballet digne d’un Luffy des grands jours.
Derrière lui, Sanji avait sauté à l’eau et nageait à toute vitesse pour regagner le rivage alors que Zoro, Nami et Ussop couraient derrière leur Capitaine, le Sniper hurlant que ses affirmations sur les Sarumizu n’étaient que des blagues, mais dans sa colère, Luffy n’entendait plus rien et il courait à perdre haleine en multipliant les coups.


" Gomu gomu no Gatling Gun !!!! "

L’ensemble des arbres devant Luffy fut balayé par une bourrasque de coups de poing. Sanji avait finalement rejoins ses trois autres compagnons et à grand renfort de ses poumons il hurlait vers l’homme élastique devenu fou de colère.

" Luffy !!!
ON AS PLUS DE VIANDE PARCE QUE J’AI TOUT UTILISER POUR LE CURRY !!!! "


Mais Chapeau de Paille était encore trop loin …
En bref, voilà une journée qui commençaient bien pour les Mugiwaras et bien tranquille au milieu de la crique, Merry qui pouvait voir les arbres s’écrouler un à un sur le chemin de Luffy devait sûrement se dire :


~ Ils ne changeront jamais … ~



Voilà en espérant que çà vous as plu, désolé pour les trois messages, mais çà rentrait pas dans deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Hughes for Monkey D. Luffy Left_bar_bleue174/174Hughes for Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Hughes for Monkey D. Luffy Left_bar_bleue173/173Hughes for Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Hughes for Monkey D. Luffy Left_bar_bleue120/230Hughes for Monkey D. Luffy Empty_bar_bleue  (120/230)

Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:17

Luffy est réservé, choisis-toi un perso libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:19

Je pense que Luffy est réservé, de plus, quelques fautes sont présentent, mais je laisse ça aux admins ^^

EDIT: Ouep, j'avais bien pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughes for Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Hughes for Monkey D. Luffy   Hughes for Monkey D. Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughes for Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy
» Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy
» monkey.D.ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser