Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:30

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Pell_s11

-----------------------------------------------------

INFOS GENERALES

<+ Nom & Prénom(s) +>

Le Protecteur numéro un du Royaume d’Alabasta se nomme Pell, cependant, son nom de famille n’est pas dévoilé dans la série. Cette information ne se trouvant pas être indispensable, nous la laisserons de côté et le nom complet de Pell restera secret pour le moment. L’homme de main le plus habile de la famille royale possède un pseudonyme qui colle bien avec son don et sa personnalité : le Faucon. Mais les gens du peuple le surnomment respectueusement « Gardien d’Alabasta », car une statue de marbre de plusieurs mètres de haut, à l’effigie du fier volatile, se dresse à l’entrée du palais d’Alubarna, pour avertir les prétendants que cette patrie est bien gardée.

<+ Age +>

L’âge de Pell, le Faucon, n’est pas non plus révélé dans le cours de la série, mais les traits de son visage et son expérience au combat, ainsi que la maitrise de son Fruit Démoniaque lui donne une vingtaine d’années, au moins. Ces trois caractéristique ne pouvant être acquises que par la maturité de l’âge. Ceci étant bien sûr une estimation hasardeuse, nous lui donnerons ici 26 ans tous ronds.

<+ Rôle et Organisation +>

Pell est l’un des deux meilleurs Guerriers du Royaume d’Alabasta, avec Chaka; qui est le second. La tâche principale de Pell au sein de la Garde Royale est bien précise : il doit protéger la famille royale. Mais à côté de ça, il dirige et organise l’armée du Roi, sans pour autant en avoir le contrôle total. Enfin, la dernière charge de l’homme-faucon, surement celle qui lui tient le plus à cœur, se trouve être son rôle de garde du corps personnel de la Princesse Vivi Nefertari, malheureusement disparue depuis bientôt deux ans sans laisser aucune trace.

-----------------------------------------------------

PORTRAIT

<+ Physique +>

Pell, le Défenseur du Palais d’Alubarna, se détache du reste de la foule d’une part, grâce à sa force et sa combativité extraordinaire, et d’autre part, par son style vestimentaire à la fois sobre et inquiétant. Car celui qu’on surnomme le Faucon possède un physique à en effrayer plus d’un, avec ses airs de pantin démoniaque maquillé. Ajoutez à ça son regard le plus froid et vous êtes sûr de faire demi-tour avant de tâter de ses serres aiguisées. Après ces quelques mots, en guise d’introduction, nous allons passer au peigne fin l’apparence du Garde Royal le plus dévoué et fidèle de la Route de tous les Périls. Un, deux, trois, let's go les amis !

Comme nous l'avons expliqué un peu plus haut, Pell a un visage assez particulier avec des traits fins, bien dessinés, il est souvent recouvert de maquillage en dépit de la chaleur insoutenable du Royaume des sables, ce qui ne manque pas de lui donner un petit côté légèrement efféminé. En effet, l'homme-faucon se barbouille entièrement la face avec une espèce de fond de teint très pâle, qui pourrait être comparé au mouvement " Emo " de chez nous, ce qui fait de lui un personnage " rock'n'roll " et qui plus est, à la mode, malgré son haut rend dans la société. Deux grandes lignes pourpres, dont la base se trouve aux niveaux de ses yeux cernés par le même mascara sombre, glissent jusqu'à son cou, comme deux larmes interminables qui cherchent à toucher le sol. Autre touche féminine flagrante de son physique : ses lèvres colorées par un rouge à lèvres violet très foncé, assorti à son maquillage facial. Pour se protéger du soleil, ou pour ne pas avoir ses cheveux dans son fond de teint, peu importe, Pell porte un bandeau de soie doublée de toile blanche, où sont tissées des petites étoiles noires à la forme allongée. Et pour que l'astre solaire ne vienne pas trop lui taper sur la nuque, un morceau de chiffon immaculé est solidement coincé dans son bandeau, laissant seulement entrevoir, sur le haut du crâne, une longue chevelure brune, plaquée en arrière.

Descendons un peu plus bas pour observer ses vêtements. Le Gardien d'Alabasta porte une large toge blanche à haut col, faite dans le même style que son foulard, comme une sorte d'uniforme, mais en plus cool quand même. La taille excessivement ample de cet habit est intentionnelle, car Pell a une plus grande liberté de mouvements ainsi, mais surtout, cela lui évite de racheter une tenue à chaque fois qu'il passe en mode " Faucon " et de la déchirer bêtement. Ce style vestimentaire est idéal pour les climats arides de la Nation du sable, car il est très léger et agréable à porter. On peut apercevoir sous sa tunique que l'homme-faucon porte un sarouel ( comment ça s'écrit ?!? ) noir, serré aux chevilles par des rubans violets qui servent d'attaches à ses babouches de cuir. D'un point de vue typiquement musculaire, ayant été forgé pour se battre, Pell a une musculature plus que développée avec des abdos bien marqués. Comme il l'avait expliqué, il y a quelques années de ça à la Princesse Vivi, il s'entraîne tous les jours pour devenir plus fort et être capable de la protéger et il a toutes les chances d'y arriver.

Enfin, vous pouvez souffler, le meilleur pour terminer cette inspection générale, la rubrique : " Les petites coquetteries de Pell, le Faucon ". Une vie de services et de dévouement envers la famille Royale doit permettre à Pell de se gâter de temps en temps , avec des bijoux et des ornements précieux que seul un Garde Royal peut se payer. Par exemple, on peut observer que l'homme-faucon porte un duo de colliers de pièces, sûrement fait en or massif, autour du cou et une superbe épée, finement décorée, qui pend à sa ceinture inexistante par la force du saint-esprit. Cette élégante lame courbe des contrées exotiques, à la garde en forme de croix, a été taillée dans un morceau d'ivoire, des petits cristaux de diamants et du marbre luisant sont incrustés dans le pommeau.


<+ Psychologie +>

Aucune hésitation à avoir, aux yeux de tous, à part peut-être ceux de Dieu, Pell a une âme parfaite, non pas " pure " comme le voudrait les textes religieux, mais bien " parfaite " de tous les points de vue, enfin c'est peut-être un peu exagéré finalement, il faudrait expliquer ça mieux que ça. En clair, en simplifiant l'idée au maximum, si Luffy incarne la pureté " enfantine ", nous entendons par là qu'il est simple et naïf mais que ça ne l'empêche pas d'aimer tout le monde et de défendre son idéal, alors Pell représente la pureté " adulte ", en gros, il a la maturité de l'âge en plus. Evidemment, même si quelques uns de leurs avis divergent, l'homme-faucon, comme les Mugiwara's Kaizoku, n'aspire qu'à la paix et dose le tempérament des gens à l'instinct, tout ça, c'est du " feeling ". Ce qui fait de lui une personne de nature très calme, qui sait garder la tête froide, et dont la maitrise de soi égale presque celle de Roronoa Zoro. Par contre, le Gardien d'Alabasta ne se baigne pas dans des fleuves d'eau gelée ( - 10 °C ), son système de méditation se limite à un petit vol au dessus des nuages cotonneux, luxe que seul un Faucon peut s'offrir. Protèger la princesse d'Alubarna jusqu'à son dernier souffle est son destin, une route toute tracée à laquelle Pell ne peut échapper, pourtant il ne l'entend pas comme une fatalité, c'est ce qui fait tout son charme. Après cet " hommage ", qui peut vous sembler à la limite du fayotage, au Gardien de Sandy Island, nous allons décrire le plus fidèlement possible ce qui se passe dans la tête du fier volatile, Pell.

Avant toutes choses, l'homme-faucon n'est pas un éducateur sévère, avant d'être le " Garde du corps " de Nefertari Vivi, il est son " confident " personnel, car la Princesse partage tout avec lui et ses secrets ne tombent jamais dans des oreilles mal avisées. Pell, le mutant au coeur d'or, a un sens aigu du devoir et, sans pour autant être un chien-chien auprès de sa majesté, il porte envers Cobra une admiration aveugle et indiscutable et ce, depuis leur première rencontre. Il s'adonne corps et âme dans cette tâche qui lui a été confiée dès la naissance, et ne douterait jamais un seul instant de son Roi, puisque celui-ci est le monarque le plus clément de la Route de tous les Périls. " Le peuple fait la Nation. ", tel est la devise, le mot d'ordre, du Royaume d'Alabasta et à chaque fois que le Gardien du désert entend cette phrase, il ne peut s'empêcher de sourire avec un respect grandissant, car ces paroles lui rappellent qu'il est au service de la plus grande famille royale de tous les temps. Quoi de plus noble de dégainer son épée pour protéger les gens qu'on aime ? Encore un idéal à la Zoro, mais même si ça peut paraître " vieux jeu ", ça donne envie de pleurer quand on les entends parler de ça.

Comme nous l'avons expliquer plus haut, Vivi et Pell vont de paire, la petite fillette aux cheveux bleus qu'il a connu avant sa disparition était peut-être sa raison de rester si longtemps au palais des Nefertari. Car malgré son dévouement, on peut comprendre sans trop de difficultés que le chef en Second de la Garde Royale apprécie tout particulièrement la jeune princesse du royaume, aux yeux de la petite, il est surement le " grand frère " qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura jamais, enfin la nature est faite ainsi. C'est pourquoi, comme tout bon frère ainé qui se respecte, Pell surveille de près sa protégée et entre dans des colères démesurées quand celle-ci se met en danger, surtout quand c'est pour lui, en dépit du fait que Vivi n'avait que de bonnes intentions ( l'idée de fabriquer des feux d'artifices, dans la poudrerie du Palais, en son honneur, ne plu pas beaucoup à l'homme-faucon ). Ce qui a valut à la Princesse d'Alabasta une sévère correction, une gifle, mais qui partait plus d'un sentiment de peur, que d'un élan de haine. Après cet incident, Pell nous montre sous son vrai jour, en larmes, en train de serrer la petite dans ses bras. Episode touchant de la série, qui prouve bien que Pell donnerait sa vie, et même plus, pour protéger sa " famille ".

<+ Arme(s) +>

Pell se bat toujours avec son superbe sabre finement décoré. Mais malgré ses talents d’escrimeur et la qualité de sa lame, Pell a souvent recours à son Fruit Démoniaque quand il s’agit de « nettoyer » un attroupement de voyous. Sa vitesse et son aisance dans les airs font de lui un redoutable combattant. De plus, ne refusant pas les progrès technologiques de l’armement, le Protecteur de la Nation du sable a en sa possession toute une panoplie d’armes à feu, bien gardée dans l’armurerie royale, dont une paire de mitrailleuses, genre « Gatling », qu’il peut placer sous ses ailes en mode Faucon, à l’aide d’attaches métalliques.

<+ Fruit du Démon +>

Le fier Gardien d’Alubarna a la chance d’avoir mangé l’un des plus puissants Zoan qui soit, le fruit du Faucon, le Tori Tori no Mi. Ce Fruit du Démon lui confère le pouvoir de se transformer en Faucon ou en une forme hybride, mi-humaine, mi-animale d’une capacité musculaire incroyable et d’une agilité hors-paire. De plus, Pell peut voler haut dans les cieux à une vitesse folle, et ce don n’est détenu que par cinq fruits. Ce Fruit est l’emblème de sa force, et il l’a entièrement mis au service de la lignée des Nefertari, pour les protéger de n’importe quel danger.

-----------------------------------------------------

BIOGRAPHIE

<+ Histoire +>

Le Royaume d'Alabasta, une contrée vaste et désertique située sur l'une des Sept Routes de Grand Line, fut, il y a 4 000 mille ans de ça, un des plus grands piliers de la civilisation mondiale. L''architecture et les antiques monuments de ce pays sont comptées parmis les 7 merveilles de ce monde et font la fierté de la patrie du Sable. Cette Nation prospère, dont la famille royale avait pour rôle de garder secret les Poneglyphes, étendit ses connaissances scientifiques et sa culture bien au-delà de la Route de tous les Périls. C'est dans la cité d'Alubarna, la capitale de Sandy Island, que naquit le descendant de la lignée des " Défenseurs d'Alabasta ", Pell. Les Défenseurs d'Alabasta sont des gardes d'élite, forgés et entrainés au berceau pour se battre, ayant pour mission de protéger coute que coute les Nefertari, le lien du sang est le seul moyen d'en devenir un, sauf si le Roi en personne accorde au prétendant, l'accès à ce titre, respecté et envié de tous. Pell, jeune homme silencieux et réservé au destin tout tracé, bien qu'un peu pleurnichard, accepta sans rechigner la tâche qui lui avait été confiée avant même sa conception. Cet héritage, sans échappatoire, fit de lui le Garde du corps attitré du tout jeune souverain, Nefertari Cobra, dès l'âge de 10 ans.

Entrainé pour achever ses ennemis du premier coup, Pell eut droit à des cours d'escrime poussés à peine une fois sorti du berceau. Le maniement du sabre, qui deviendra son arme de prédilection par la suite, fut un art où il excella rapidement, mettant tous ses camarades au tapis en peu de temps. Au début, lorsqu'il n'avait que 5 ans, la plupart de ces sessions se terminaient par des ampoules aux mains, la respiration haletante et des nausées insupportables. L'endurcissement brutal des Défenseurs d'Alabasta se fait très tôt, et la pitié envers les autres ou l'incapacité à ne pas pouvoir se défendre sont impardonnables et sévèrement punies. De telles règles de comportement ne laissèrent pas beaucoup le choix à Pell, qui mit ses sentiments de côté pour un moment, et sorti de son mutisme infantile. Avec son ainé de quelques années Chaka, lui aussi Gardien d'Alabasta, le jeune garde devint un combattant hors-paire, dont le talent pour l'art des duels épatait l'armée entière. Car à lui tout seul, Pell pouvait étaler une dizaine de soldats en deux secondes à peine, sans même être essoufflé. Prenant de l'âge, il devint un adolescent calme et reposé, mais aussi grand admirateur du Roi Cobra, car plus le temps s'écoulait, plus la sagesse de cet homme le touchait, ce qui lui donnait envie de le suivre jusqu'au bout du monde, sans douter un instant de sa personne. Alabasta ne s'était jamais aussi bien porté que sous ce gouvernement, car le Roi et la Reine étaient près du peuple et faisaient passer la Nation avant tout le reste. Cette façon de faire n'était pas très répandue sur Grand Line, surtout au Royaume de Drum, où le vil souverain Wapol faisait régner la terreur avec ses impôts et ses réformes. Les méthodes employées par ce tyran mettaient le majestueux Cobra dans tous ses états, et Pell dut se montrer froid et menaçant à plusieurs reprises, envers Wapol qui s'abassait à faire des coups bas à la Princesse Vivi.

[ Suite et Post-RP ci-dessous ]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 23:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:22

Ca semble plutôt bien se présenter.
Cependant, je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:24

Yosh ! Euh voilà, voilà, juste pour prévenir que je ne posterai pas la fin de ma Présentation avant le Vendredi ou le Samedi qui vient. Etant pris demain toute la journée, je ne pourrais pas aller sur l'ordi ( je vais dormir chez ma copine, est-ce une raison valable ?! Niark, niark )...J'espère que le début vous plait, car je sais que Pell est un Perso que Zoro-san aime bien, donc donnez-moi votre avis avant que je termine le Post ! Juste un petit mot de la part des Admins, s'ils ont le temps ! J'aimerais avoir vos impressions, merci, merci ! Pell, le Faucon vous salus : " Salut ! "


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue181/181°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue175/175°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue0/230°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:30

Bien, à l'instar de ta fiche pour Mr 3, ce début de présentation est tout aussi bon. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour les efforts à fournir pour la suite, je ne te dirais qu'une seule chose, relis-toi après la première partie totalement terminée.

Bon courage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:41

<+ Histoire Suite +>

Une tradition des " Défenseurs d'Alabasta " veut qu'au passage à l'âge adulte, le nouveau Gardien reçoive un trésor familial de ses ancêtres. Ce cadeau, en récompense des efforts fournis et à fournir durant toute une vie, se trouve souvent être un bijoux ou une arme de grande valeur, mais selon les années, l'offrande peut être beaucoup plus rare et distinguée. Pell eut la chance, cette année là, comme son compagnon Chaka, de recevoir un des plus grands trésors de tout l'océan : un célèbre Fruit du Démon. Avant de déguster son héritage, le futur homme-faucon pesa le pour et le contre, car ingurgiter un Fruit du Diable revient à obtenir de grands pouvoirs d'une puissance inimaginable, mais en contre-partie, son utilisateur ne plus nager ou mettre ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau, sans quoi il coulera comme une enclume aux fonds de l'antre de Davy Jones pour le restant de ses jours. Mais Pell se dit qu'il ne prendrait surement jamais la mer, et que de toutes façons, il ne savait pas nager, ce qui ne changerait donc rien à la situation s'il venait à tomber à l'eau. Après ces longues et mûres refléxions, le Défenseur d'Alabasta accepta de manger son Fruit et obtint le don suprême du Tori Tori no Mi, modèle " Faucon ". Le pseudonyme qui en découle le suit toujours depuis cette époque, et le peuple ne le connait que sous ce nom là.

Le décès mal tombé de la Reine du Royaume, Nefertari Cléop, tomba comme un nuage de sauterelles au moment où on s'y attendait le moins. La maladie soit-disant incurable de la défunte se manifesta sans crier gare et l'emporta dans la tombe en quelques jours, une sorte de thumeur au cerveau qu'elle contracta au Palais. Seulement, les excellents médecins de Drum affirmèrent qu'ils auraient pu la tirer de là s'ils en avait eu la possibilitée, avec beaucoup de temps et de patience certes, mais une telle opération restait dans le domaine du " possible ". Quand Cobra appris cette information, il entra dans une colère noire envers Wapol, ce qui plaça le pays au bord de la guerre. Guerre qui n'eut pas eu lieu car jugée trop " personnelle ", cependant, le Roi d'Alabasta conserve toujours au fond de lui une rancoeur infini envers le Roi déchu de Drum, Royaume récemment détruit par le mystérieux pirate nommé " Barbe Noire ". Par la suite, la jeune Vivi resta en dueil un long moment, Pell se rapprocha d'elle énormément pendant cette période, pour devenir définitivement son Protecteur. Il l'a surpris à de nombreuses reprises, filer en douce vers le clocher de la grande place d'Alubarna, car une bande de mômes qui se faisaient appeller les " Sablonneux " y avaient établi leur Q.G secret. Mais l'homme-faucon, qui était devenu le Second chef de la Garde Royale après le vieux Igaram, garda les petites excursions de la petite entre elle et lui.

Il y a maintenant deux ans de ça, la Princesse disparut sans laisser aucune trace avec le Chef de la Garde, Igaram. La cause de leur départ ne fut pas révélée, mais Pell savait au fond de lui qu'une bonne raison les avait tous les deux poussée à quitter Alabasta aussi soudainement. Malheureusement pour lui, le Gardien d'Alabasta devait rester auprès du Roi Cobra pour calmer les révoltes qui faisaient rage dans tout le Royaume des Sables. Le clément souverain était accusé par une partie du peuple d'avoir " volé la pluie " à l'aide d'un artifice illicit, interdit par le Gouvernement Mondial, la " Dance Powder ". Cette pourdre de couleur noire fait tomber la pluie sur demande, mais assèche les villes et villages alentours. Pell devait donc enquêter sur la provenance de cette poudre, qui soi-disant appartiendrait au Roi, pour découvrir qui semait la zizanie au sein de sa patrie, sans avoir le courage de sortir de l'ombre.

<+ Post RP +>

Début de la fouille du Palais Royale d'Alubarna, par Pell, le Faucon

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Pell_a10

[ Légendes ]

Pell parle.

Pell pense. ( si, si, c'est le plus intelligent des pigeons )


L'aube avait à peine pointé le bout de son nez sur le Royaume ensablé d'Alabasta que déjà le Palais d'Alubarna grouillait et vivait de toutes parts. Les valets s'agitaient comme des machines dans leur cuisine, occupés à préparer avec soin le petit-déjeuner de sa majesté, ralliant l'efficacité des robots futuristes les plus sophistiqués au savoir faire des plus grands maitres coqs de ce millénaire. La cuisinière en chef du bâtiment et épouse du Chef de la Garde, Terracotta, distribuait d'ores et déjà des listes de tâches ménagères, à exécuter dans la matinée, à tout le personnel du Roi, Nefertari Cobra. Mais malgré les apparences, la source de ce raffut digne d'une fourmilière n'était pas seulement due aux cuisines, en effet, la jeune Princesse d'Alubarna, Vivi, avait disparu dans la nuit avec le Chef de la garde royale, Igaram. Ce départ prématuré et inattendu avait mis le Palais sens dessus dessous, et tous les soldats avaient été réquisitionnés dans un lapse de temps très court afin de partir à la recherche de la jeune fugueuse. Un soleil de plomb surplombait toute la cité, la température devait bien dépasser les trente-sept degrés à l'ombre. Climat pas très agréable pour enquêter sur une disparition d'après les troupes du Roi, qui rouspétaient pour la plupart.

La chambre de Pell se trouvait dans l'aile Ouest du Palais, elle avait une vue magnifique sur les Jardins royaux et sur la ville. Assis à califourchon sur son balcon de marbre, l'homme-faucon était occupé à astiquer et à polir son sabre d'orfèvre, sans se soucier des allés et venus de ses effectifs dont il ne saisissait pas encore la cause de leur agitation. Il était à peu près six heures du matin, les nuages étaient étrangement oranges et roses à l'horizon, voilant la Nation du sable d'un voile coloré jusqu'à ce que l'astre solaire daigne se lever. Une lune pâle et fantomatique trônait haut dans le ciel, prouvant bien que la nuit n'était pas tout à fait terminée et que Pell était bien matinal mais aussi un insomniaque fini. Il songeait sans cesse aux révoltes qui faisaient rage dans tout Alabasta, et à Kohza, le chef de la Rébellion, qui attirait de plus en plus de gens vers sa cause en prenant les armes. Bientôt, la guerre civile éclatera et le pays sera contraint de se déchirer de l'intérieur, car il n'y aura pas d'autre solution. C'était la première fois que Pell se sentait impuissant et inutile, car il savait pertinemment que rien ne pourrait changer la rage du peuple. Sautant de son perchoir, tout en rangeant les produits d'entretiens de son épée, il se dirigea vers ses édredons et se laissa tomber sur son lit douillé en tentant de chasser ces funestes prédictions de son esprit. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée et un soldat, vêtu de son armure dorée et lance à la main, entra affolé, le souffle haletant. Pell se redressa calmement et attendit que l'homme se calme pour connaître les raisons de sa venue.

" Du calme, du calme, que se passe-t-il ? "

Le soldat fut comme piqué à vif, retrouvant toutes ses forces, il leva la tête et se mit au garde-à-vous en tremblant à cause de l'adrénaline.

Soldat n° 1 : Lieutenant Pell...C'est...Vivi...La Princesse Vivi...Elle a disparu, chef ! "

Pell fut sous le choc. Il sentait son sang le quitter et reçut cette nouvelle déconcertante avec une vague de remords, comme s'il était responsable de la fuite de Vivi. Le soldat tremblotait à cause de la fatigue, mais il restait en position de garde-à-vous, attendant la réaction et les ordres de son supérieur. D'autres troupes défilaient dans le couloir, on entendait des gardes hurler des consignes, divisant les soldats en groupes plus petits pour faciliter les recherches. L'homme-faucon serrait son sabre de la main gauche, pas à cause de la colère, mais à cause de son impuissance, toutes années d'entraînements pour aboutir à ça. Il devait réfléchir vite et retenir ses larmes, car le soldat sentait une tension monter dans la pièce, se qui le rendait plus nerveux que jamais. L'espoir n'était pas perdu, Pell se passa un coup de manche sur ses yeux humides et saisit son couvre-chef, qu'il passa avec soin autours de son crâne. Il fit signe au soldat de le suivre hors de la pièce, en marchant, il devrait lui apprendre tout ce qu'il sait.

" Est-ce qu'on soupçonne un enlèvement ? "

Pell avançait d'un pas pressé, si on le regardait de plus près, on pouvait se rendre compte que ses yeux avaient changés. C'étaient des yeux de Faucon. Jaunes luisants, coupé en leur centre par un trait noir. Le soldat aperçut le regard perçant de son chef, ce qui le plonge dans un mélange d'admiration et de crainte, il s'empressa de répondre.

Soldat n° 1 : Et bien...Cette possibilité à été...Eté...Ecartée...Car...Euh, comment vous dire ça ? Le Chef de la Garde Royale, Igaram...A lui aussi disparu...

De mieux, en mieux. L'organisation peu développer des recherches étaient donc due à la fugue, tout aussi étonnante, du chef de la Garde. Les soldats ne devaient plus s'y retrouver sans leur supérieur. Pell devenait de plus en plus inquiet. Cependant, il ne doutait pas un seul instant d'Igaram et de Vivi, s'ils étaient partis, c'était forcément qu'ils avaient une idée derrière la tête. Seulement, le Gardien d'Alabasta ne comprit pas pourquoi il n'avait pas été informé du départ secret de sa protégée, il devait la défendre coûte que coûte et ne saisissait pas les raisons qui ont poussé la Princesse à le laisser à l'écart sur ce coup. Le soldat, toujours haletant, avait du mal à suivre le rythme de l'homme-faucon qui continuait de passer au peigne fin tous les endroits qu'ils dépassaient.

" Alors, c'est vraiment une fugue ? De toutes façons, les recherches seront vaines, ils ont sûrement déjà quitté le pays tous les deux. Reste encore à savoir pourquoi..."

Pell retomba à nouveau dans ses pensées. Poursuivre la Princesse était une idée absurde et irréalisable, non pas qu'il n'en serait pas capable, mais Cobra avait trop besoin de ses deux Lieutenants en cette période de crise car les révolutionnaires de Kohza pouvaient attaquer à tout instant. Il ne fallait pas prendre le risque d'être absent si une offensive avait lieu, offensive qui pourrait être décisive si un tacticien de plus manquait à l'appel, Igaram étant déjà parti, Pell devait absolument rester aux côtés de son souverain. L'homme au regard perçant tourna la tête vers le soldat qui le suivait toujours, et s'arrêta quelques instants afin de donner ses instructions.

" Ecoutes, rejoins un groupe et continuez de fouiller le Palais. Cherchez un indice, une lettre, ou n'importe quoi qui pourrait nous n'apprendre plus sur le départ de la Princesse, compris ? Moi, je dois trouver Chaka et aller voir le Roi. "

Le soldat acquiesça et se mit au garde-à-vous une fois encore, avant de tourner les talons et de rejoindre à toute vitesse un groupe de gardes qui passaient par là. Pell activa son allure et tourna à gauche au bout du couloir, passant devant les fontaines ornées de bas-relief, les bassins à poissons exotiques et la végétation florale des jardins. Il aperçut devant lui le Lieutenant Chaka, qui s'agitait à ordonner des consignes aux soldats, l'homme-faucon se hâta d'arriver à sa hauteur, déclenchant un élan de garde-à-vous.

" C'est bon, stop, stop. Allez plutôt vous mettre au travail au lieu de rester là ! "

Exaspéré par ces formules de politesse, il leva les yeux au ciel avant de regarder son ami, qui lui souriait avec malice devant les réactions de son ami. Ce qui eut pour effet d'achever Pell qui commença un discours le plus calmement possible, retrouvant son sang froid en un claquement de doigt. Il croisa les bras et s'assit sur une énorme brique qui était là, la main sur la garde de son sabre, puis dis d'un ton moins enjoué.

" T'as une idée de pourquoi Igaram et la Princesse sont partis ? "

Chaka : Non, aucune. Même s'ils ont sûrement eu une bonne raison de le faire, je ne vois pas ce qui a pu les pousser à disparaître ainsi, sans prévenir personne.

" C'est ce que je me dis, moi aussi...Allons voir sa majesté ! "

C'est sur ses paroles que débutèrent deux années de drames incessants et que la révolte gagna en puissance, tandis que dans l'ombre, un certain Mr. 0 opérait pour faire chuter le trône d'Alabasta depuis sa base, située dans la cité des Rêves, Rain Dinners, l'oasis casino. Mais en cet instant même, les plus valeureux guerriers d'Alabasta, tous les rebelles sans exception mais aussi le Roi en personne, étaient à des années lumières de s'imaginer qu'un dictateur utopiste et fou à lier était en train de transformer leur fier Nation en terrain de jeu pour son organisation. Pell se releva en un bond, en tenant son sabre jusqu'à s'en faire saigner et, suivi de près par son camarade l'homme-chacal, se dirigea vers un énorme escalier décoré. Il donnait directement sur la cour intérieure du Palais et le Gardien d'Alubarna avait bien l'intention de s'entretenir avec sa majesté, Nefertari Cobra, qui devait être angoissé à en mourir par les évènements mal tombés de ce début de journée. Passant devant la gigantesque statue du Faucon, bâtie en son honneur, honneur qu'il jugeait être finalement injustifié, il eut un pincement de cœur et du retenir ses larmes avec violence face à sa faiblesse, devenue si explicite. Il se jura, en tant qu'homme d'épée, au fin fond de son subconscient, qu'il ferait la peau de celui qui avait poussé Vivi et Igaram à quitter le Royaume, et qui avait semé la zizanie dans toute la Nation du sable. Gravissant les marches une à une, se demandant déjà quels entraînements diaboliques il allait mettre en place pour renforcer sa capacité musculaire, il caressa nerveusement la rampe de marbre du bout des doigts. Apaiser sa colère ne revenait pas à faire un trait sur sa détermination. Trop de choses, dues à son " incompétence " selon ses dires, ont mis la Princesse Vivi, héritière du trône, en danger. Mais Pell n'as pas tendance à s'apitoyer sur son sort, c'est pourquoi une pensée le traversa, un vieux dicton que son père lui a répété de nombreuses fois étant jeune : " Si tu veux protéger quelqu'un, mais que tu n'en es pas capable. Alors deviens plus fort, mon fils... ". Les paroles pleines de sagesse de son paternel etaient toujours d'actualité, voir plus que jamais, car s'il s'était agis d'un enlèvement, qui sait ce qui serait advenu de sa protégée ?

* Enfin, Igaram est avec elle. Normalement, elle ne devrait pas avoir trop de problème avec le Chef de la Garde...Même si je suis inquiet quand même... *

Arrivé à la hauteur de l'immense porte de bois brut de salle du trône, Pell relâcha doucement le pommeau de son épée, détendant enfin la pression qui lui oppressait la main droite depuis un petit moment déjà. Il prit une grande inspiration calme et sereine avant d'entrer dans la pièce, comme s'il s'apprêtait à se faire renvoyer, décidemment, le têtu volatile avait décidé de porter le poid du monde sur ses épaules.

-----------------------------------------------------

The End


°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Pell_p12


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:46

Voili, voilou ! Après une semaine d'attente, ma Présentation est enfin terminée ! Hourra ! cheers Si jamais vous êtes choqués par la fin de mon Post RP, qui est un peu brutal, j'en suis vraiment navré mais je pense que ça suffira pour être accepté. Cependant, s'il y a une truc un changer, je m'y colle de suite ! Merci, merci et j'attends la décision des Admins !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue112/112°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue110/110°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue100/150°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:48

Baon... j'avoue ne pas avoir tout lu, mais une bonne partie quand même "l'émo-pigeon" xD

C'est une très bonne présentation, claire, fournie, peu de fautes, soit agréable à lire, ce qui fait que je n'ai pas de difficulté à t'accorder mon
oui.

Mais je vais quand même chipoter (histoire d'avoir une critique à emmetre et de faire ma chieuse =D)
Enfin ce que j'a à dire dépend juste de mon point de vue, c'est concernant la réaction de Pell face à la disparition de Vivi...Et d'Igaram par la même occasion... Pourquoi exclurirait il l'option de l'enlèvement de Vivi, et qu'Igaram aurait découvert avant tout le monde et serait partit donc avant,hein? Very Happy

Huhuuu...qui a dit que je cherchais la petite bête? mouarf! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:14

Wouaïe ! Faute grillée ! Euh bah...Euh...Bon d'accord, j'ai aucune raison valable pour cette oublie, wouarf ! Enfin bon, disons que Igaram ne prends jamais d'initiative seul, et que c'est pour ça que Pell a deviné que ça ne pouvait pas être un enlèvement ?! Il aurait au moins prévenu sa femme s'il s'était lancé seul à la poursuite du kidnappeur, nan ?! Houlala, avec tout ces " si ", si un jour Msieur Oda passe par là, je vais me faire taper sur les doigts. Merci pour ton oui en tout, pigeon content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue181/181°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue175/175°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue0/230°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:06

Pour ma part, rien à redire, très bonne fiche, assez pour me satisfaire, tout a déjà été dit, même si il n'y avait vraiment pas grand chose à corriger.

Soit, je t'accorde ton deuxième oui, tu es donc officielement validé, je change ton pseudo et ton rang, tâche de garder ce noble personnage assez longtemps.

Sur ce, bon jeu et amuses-toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue174/174°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue173/173°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Left_bar_bleue120/230°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:52

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]   °oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO...[ Pell, Alabasta's Guard ]...Oo° [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pell
» Pell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser