Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pell

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
ExArbyda
Rob Lucci
Ishida d'un certain forum
8 participants
AuteurMessage
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Pell   Pell Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:36

Salut à vous, c'est encore moi, et je tente Pell (non sans blague??), en fait on m'a envoyé un mp via un forum collaborateur de celui ci, et je ne sais même pas qui c'est....Ilforte Grantz donc si ce dernier ce reconnait....(j'ai déja une petite idée...) voila ben je vais me lancer bientot.

Nom et prénom : Pell du faucon
Age : 25 ans
Membre de quel équipage : aucun 2 nd chef de la garde d'alabasta
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Je l'ai dit au dessus.
Description physique :

Afin d’introduire la description physique de Pell, il est normal de décrire son physique dans l’ensemble, alors Pell le faucon est quelqu’un que l’on peut qualifier de svelte, en effet sous sa grande veste large sa carrure reste très fine. Il doit faire environ dans le mètre quatre-vingt et dans les soixante-dix kilogrammes. Il marie parfaitement agilité et force (vous me direz normal pour un lieutenant), mais l’agilité de Pell ne s’arrête pas à celle d’un homme normal.

Mais avant de commencer à décrire en détaille sa corpulence parlons de ce qui frappe le plus chez lui : son visage. Le visage de Pell est maquillé, un fond de teint blanc allant parfaitement avec son accoutrement. Son visage est, on pourrait dire, inquiétant, il possède des traits très fins et ses yeux sont soulignés avec un maquillage violet, accentuant alors son regard sombre et profond. Lui donnant l’impression qu’il a des yeux de faucon. Ses yeux sont la grande particularité de Pell, car ils sont très fins et très nets, ils s’étendent quasiment jusqu'à l’ensemble de son crâne. Cela le distingue de tout les autres membres et villageois d’Alabasta. Alors si nous continuons d’observer son visage il faut nous attarder sur ses lèvres, ses lèvres sont d’un pourpre quasiment identique à celui de ses yeux.
Puis si nous remontant un peu, nous nous attarderons sur ses cheveux, que l’on distingue rarement, sont d’un sombre considérablement troublant, car possédant une peau très blanche ses cheveux font contraste. Ils sont gras et plaqué en arrière, ils effleurent par moment sa nuque dénudé.

Maintenant il est temps de nous attarder sur son accoutrement, Pell possède tout d’abord un bandeau blanc, il y a dessus des étoiles noires situés au niveau du front. Bandeau qui lui permet de se protéger du sable mais également de la chaleur étouffante du royaume qu’il sert depuis tant de temps. Alors au tour de son cou très fin, il porte un long collier en or, ce collier qui est formé de plusieurs petites perles dorées. Il porte une large toge si l’on peut dire, une toge portant les mêmes étoiles que sur son bandeau. Alors si nous descendons un peu encore nous arriverons à ses pieds et là il porte des sandales très fines et légères en cuir, celui lui permet de se déplacer facilement et de ne pas avoir du sable coincé à l’intérieur. Il porte également une longue épée qu’il porte à sa ceinture allant de sa taille à ses pieds quasiment.



Profil psychologique :

Avant d’être un soldat Pell est un homme valeureux et respectueux. Son respect envers son roi Cobra est sans limite, il ne hésiterait pas à perdre la vie pour son roi. Mais ce qu’il respecte plus que son roi c’est le peuple d’Alabasta. Il est intransigeant envers les ennemis du royaume bien qu’il soit quelqu’un capable de pardonner.
Dans le cœur de Pell deux personnes ont une place très importante. La première est son ami et rival Chaka, 1er lieutenant de la garde d’Alabasta, une personne dont les capacités sont dites supérieurs à Pell, mais cela l’importe peux. Il aime se battre à ses cotés, ensemble on les dit imbattables. Son amitié pour Chaka frôle la fraternité, il sait qu’il peut compter sur son 1er lieutenant en cas de problème, tout comme ce dernier sait qu’il peut compter sur l’homme faucon pour lui venir en aide. Mais le lien que partagent ces deux hommes ne s’arrêtent pas à la simple amitié, c’est également un symbole. Alabasta possède deux dieux protecteurs, l’un est symbolisé par un faucon, le second par un Chakal. Alors tout de suite vous faite le rapprochement entre le faucon et Pell mais Chaka possède également des capacités hors du commun, il a également mangé un fruit du démon lui donnant la possibilité de se transformer en Chaka. Etrange coïncidence que leur offre le destin n’est ce pas ?
La deuxième personne qui a une place prépondérante dans le cœur de Pell, est la jeune princesse Vivi Nefertari, jeune princesse au visage d’ange dont Pell a fait l’éducation. Elle qui aurait du devenir une enfant gâtée due à son rang, Pell a sut lui montrer la réalité il lui a apprit le respect et il n’a pas hésité à utilisé des manières fortes contre elles (oui des claques) bien que Cobra soit contre, Pell se refusait de faire son travail d’éducateur à moitié. Mais en contre partie, il aimait parfois la prendre sur son dos et lui faire visiter différentes contrées de son royaume, par la même occasion elle a put voir la tristesse et la pauvreté qui trainait dans ce triste monde. Elle lui en est reconnaissante et rien que pour cela Pell en est enchanté.
Par la suite une autre facette de la mentalité du protecteur d’Alabasta, outre la vaillance et le courage, Pell est un homme du peuple, il n’est pas toujours cloitré dans son palais, il aime aller parmi le peuple et c’est pour cela que tout le monde le connait.

Armes(s) : Une longue épée et deux gatlings qu'il cache sous ses ailes lorsqu'il se transforme en faucon.
Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Tori TOri fruit forme faucon

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Dans un désert, une vaste demeure apparait à tous ceux qui s’y promènent, cette demeure c’est le château d’Alabasta, c’est le nom que l’on donne également à ce désert. Là-bas vit un roi et sa femme, le roi se nomme Cobra, et parmi le peuple tout le monde pensait que ce roi était le meilleur, le peuple l’aime car Cobra leur donne ce qu’ils ont toujours eu besoin dans un coin si aride, l’eau. L’eau y est plus rare que l’or, et pourtant le peuple n’en a jamais manqué. Alors parmi ce peuple un jeune garçon vient de naitre, dans une famille foncièrement pauvre, alors pour elle, élevé un enfant allait être très ardue et ne sachant pas comment faire ils décidèrent, contre leur volonté, de l’abandonner dans le désert. Cet enfant destiné à mourir rongé par la faim, la chaleur ne pouvait s’en sortir seul alors qu’il venait de voir à peine le jour. Mais une ombre s’approcha de lui et le sauva. Cette ombre c’était le lieutenant de l’armée d’Alabasta, il se nommait Yakos, c’était un homme vaillant et fort avec des nombreuses qualités. Pell grandit avec cet homme et un jeune garçon un peu plus âgé que lui du nom de Chaka. Alors dès ses premières années il apprit résolument à manier les armes et à se battre. Il vit rapidement dans Yakos un père et dans Chaka un ami et un rival. Les deux faisaient tout ensemble, ils étaient deux enfants heureux et épanouis, ils vivaient aux châteaux sans être pour autant les serviteurs, ils étaient respectés par ce qu’ils étaient les fils adoptifs de Yakos. La persévérance fut l’une des premières qualités de Pell, bien qu’il soit toujours moins fort que Chaka à l’épée, Pell montrait une très grande agilité et un calme bien meilleur que celui de son rival. Pell aimait se promenait dans le souk d’Alabasta, là-bas il aimait se joindre au peuple, il ne savait pourquoi il se sentait effroyablement proche d’eux. Mais la vie au château continua, chaque jour était plus difficile mais chaque jour il progressa mais à chaque fois Chaka montrait un léger niveau supérieur. Malgré cette différence de niveau Pell ne ressentait aucune jalousie ou même aucun sentiment conflictuel envers Chaka, il savait qu’il était meilleur et cela ne le dérangeait pas. Yakos quand à lui ne faisait aucune différence entre les deux, ils étaient pour lui deux futurs grands soldats prêt à devenir probablement de lieutenant tout comme lui. Ils avaient à présent pratiquement finit l’adolescence, Pell avait environ 17 ans et Chaka en avait 21. Alabasta subissait ces temps ci de nombreuses offensives barbares, à chaque fois repoussé, par la magnifique stratégie de Yakos, mais également à la force de ces soldats. Mais une fois, les barbares furent plus malin que Yakos et arrivèrent à pénétrer dans le château, alors que Yakos était sur le champ de bataille trop loin du château pour revenir, alors le chef barbare pénétra dans le château à l’aide de quelques hommes, la garde personnel du château affronta ses hommes alors que le chef Barbare continuait d’avancer paisiblement dans le château comme ci de rien n’était. Mais il trouva rapidement un obstacle sur sa route, Chaka et Pell. Le Barbare était bien sur de lui face à deux jeunes adultes mais à son plus grand regret les deux jeunes soldats eurent rapidement finit de lui, Pell et Chaka était complémentaire, ils se complétaient, l’un comblait le manque de l’autre. Chaka avait la force pur alors que Pell avait l’agilité, à eux deux le chef Barbare n’a pas tenu bien longtemps. Yakos rentra alors apeuré au château et vit que l’envahisseur fut stoppé, et notamment par ses deux élèves. Ils furent décorer et Yakos savait pertinemment qu’un jour ils allaient prendre sa place, et c’était la plus belle chose qui pouvait leur arriver. Cobra présenta au peuple sa fille Vivi, Pell l’observait et se jura qu’il la protégerait, il savait que tel était son destin. Tant bien que mal il espérait pouvoir un jour devenir comme Yakos.

Le destin lui offrit rapidement sa chance, Deux années plus tard Yakos fut terrassé par un mal inconnu, une maladie horrible, il fallait donc nommer un chef à sa place, et c’est Chaka qui fut nommé en premier, Pell ne fut pas encore nommé. Des années passèrent Alabasta vivait des jours heureux sans qu’aucun mal ne vint le ronger, Chaka était à présent lieutenant et Pell son bras droit officieux, et alors un trésor fut trouvé sur les terres de ce royaume pourtant si vide. C’était deux fruits du démon, l’un permettait de transformer un homme en chacal et l’autre en faucon. Sans hésiter Chaka prit celui du chacal, Pell n’avait pas le droit d’y toucher car il n’était encore qu’un simple soldat. Mais la conjoncture passée fit que Pell devint rapidement le 2nd lieutenant de l’armée d’Alabasta et s’occupa par la même occasion de l’éducation de la jeune Vivi dont la mère venait de mourir. En cadeau de promotion, on lui offrait le second fruit du démon, il était à présent un vrai faucon, il apprit rapidement à manier le fruit et il aimer se voir planer au dessus des nuages, il n’y avait aucun endroit semblable que les nuages sur terre, un endroit si calme.
Quand à la petite Vivi, Pell n’hésita pas à lui montrer ce bel endroit que sont les cieux, mais seulement si elle était sage, ce qui arrivait rarement en fin de compte. Mais il aimait l’avoir sur son dos, elle était si gentille, paisible et emplit d’amour en fin de compte, Pell se voyait comme un grand frère et plus comme un soldat à ses cotés. Lui qui fut toujours le second, le petit frère de Chaka avait pour une fois une personne pour qui il était le grand frère, le premier. Bien sur des engueulades arrivèrent très souvent mais qu’importe, cela fait partit de l’éducation.
Alors les années passèrent calmement à Alabasta jusqu’au jour, l’existence d’un complot dont le but est de détrôner Cobra arriva au château. Bien sur cette nouvelle en troubla plus d’un, mais celle qui fut le plus troublé c’est Vivi qui disparut quelque temps plus tard. Pell savait qu’elle était partit démasquer la personne qui est à la tête de ce complot mais il ne pouvait l’arrêter, elle était trop têtue, alors en attendant son retour Pell scruta l’horizon esp


Post RP ( cfr ci-dessous ) : A venir
Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : oui je veux bien.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue172/172Pell Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Pell Left_bar_bleue167/167Pell Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Pell Left_bar_bleue200/230Pell Empty_bar_bleue  (200/230)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:40

Wrath a écrit:
je tente Pell (non sans blague??), en fait on m'a envoyé un mp via un forum collaborateur de celui ci, et je ne sais même pas qui c'est....Ilforte Grantz donc si ce dernier ce reconnait....(j'ai déja une petite idée...)

C'est moi XD Comme tu m'avais envoyé un mp pour jouer Pell ou Chaka et que je les ai libérés peu après... Je me suis dit que ce serait mieux de te prévenir, pour que tu ne sois pas lésé. Surtout qu'on va les distribuer bientôt, tous ces persos de l'arc Alabasta. Tu arrives donc tout juste à temps Wink Puis ben voilà, Zoro m'avait dit que tu passais plus souvent sur ce forum-là donc voilou.

Bonne chance pour Pell en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:53

Merci, je suis en train de faire la présentation j'ai mit du temps à la commencer car très occupé cette semaine (exam blanc, famille tout) donc voila je l'aurais probablement finit pour cette semaine vers le week end.
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue114/114Pell Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Pell Left_bar_bleue111/111Pell Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Pell Left_bar_bleue0/0Pell Empty_bar_bleue  (0/0)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:28

Re-bienvenue sur le forum! ^^

Bonne chance pour Pell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue174/174Pell Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Pell Left_bar_bleue173/173Pell Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Pell Left_bar_bleue120/230Pell Empty_bar_bleue  (120/230)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:49

Moui, bon retour. En espérant que ce soit là le bon, le dernier. ^^
Et bonne chance quant à l'obtention de Pell, je pense que tu en es capable si tu t'en donnes la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue110/110Pell Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Pell Left_bar_bleue110/110Pell Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Pell Left_bar_bleue50/150Pell Empty_bar_bleue  (50/150)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:49

Bonne chance pour Pell et bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:59

Arbyda et Kalifa : Merci à vous c'est très gentils.

Zoro : Merci je pense que ce sera le bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:33

Bon retour et bonne chance pour l'obtention de ce personnage.
Prépare toi à ce que je te mette la fessée dans le RP. study
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:08

Voila je viens de poster les desriptions et l'histoire le post RP arrive ce soir ou demain, je le posterais. L'histoire n'est pas très longue et je m'en excuse mais je commençais à fatigué à la faim (il faut que je manga ça urge) mais par contre le RP ne sera que plus long. A toute.


Et surtout merci à vous


Robin ---> je vais changer le cours de l'histoire tu verras.....quoi je peux pas mais euh.....si c'est pas dans la trame principale ça sera dans HRP...gna.. Pell 453198
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue145/145Pell Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Pell Left_bar_bleue145/145Pell Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Pell Left_bar_bleue0/200Pell Empty_bar_bleue  (0/200)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:14

Bonne chance à toi pour l'homme-volant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:06

Voila le post RP, j'ai donc maintenant finit ma présentation.

La douche fraicheur de la nuit s’estompait à Alabasta pour laisser place au soleil envoutant. Dans ce magnifique désert du royaume il y avait un palais, un palais emplit de marbre et d’or, dans chacune de ses chambres il y avait un membre du palais. Et parmi celles-ci il y avait le 2nd lieutenant du nom de Pell. Il avait sa chambre situé plein Est alors chaque jour il était le premier réveillé par la lumière confortable du soleil. Il sentit cette douce lumière caressait sa peau, alors d’un geste maladroit il mit sa main devant sa tête afin de ne pas avoir la lumière dans les yeux lorsqu’il les ouvrira. Il esquissa un sourire, heureux de savoir qu’une nouvelle journée allez commencer. Alors tant bien que mal, il ouvrit les yeux, il n’était pas maquillé encore, alors on pouvoir voir sa peau légèrement mate et ses cheveux d’un noir envoutant. Il regarda son plafond et enleva sa main de devant son visage il commençait à avoir une crampe. Il respira un grand coup et observa sa chambre, c’était une grande chambre, les murs étaient gris, et parfois abimés, il avait ses affaires rangé un peu partout dans sa chambre, sur des chaises, sur un sofa en velours qu’on lui avait offert. La fenêtre portait des barreaux en croix, son lit avait une moustiquaire qui n’est pas installée. Il était dans des draps de soie d’un blanc immaculé chaque jour ils sont changés. Il observa alors le ciel à travers la fenêtre, un ciel bleu et profond calme et avec seulement quelques nuages. Pell se leva tant bien que mal et s’assit au bord de son lit, il prit sa tête dans ses mains et se gratta légèrement le visage pour mieux se réveiller. Il se leva et partit prendre une douche, une fois revenu il s’habilla et se maquilla. Son maquillage est la partie la plus longue de son rituel matinal, il se mit du fond de teint sur le visage, puis juste après il sortit. Il partit vers la salle principale ou il allait manger avant de partir s’entrainer, il traversa alors les couloirs de marbres, il descendit quelques marches, sur les murs certains portraits, il y avait les différents rois et reines d’Alabasta avec par la même occasion Cobra et Vivi. Il arriva alors dans la salle principale, il passa par la cuisine afin de prendre de quoi manger. Une fois le repas finit, il sortit sur le balcon, là il pouvait alors voir tout Alabasta, il sentit une légère brise parcourir son visage, il croisa les bras et se transforma en faucon. D’abords ce sont les bras qui se transformèrent en griffes et des ailes apparurent, son visage s’allongea et un bec apparut, des plus remplacèrent sa peau et ces yeux devinrent plus perçants. Alors du Balcon il plongea dans le vide, il étendit ses ailes et s’envola, transperça les nuages de là il pouvait enfin respirer et réfléchir.

- Le calme, tout est bon, tant de bonheur et de paix cela fait tant de bien. Alabasta est si calme ces temps ci.

Il esquissa un sourire, et plongea il descendit et il pouvait apercevoir le désert, il frôla le sol et remonta aussitôt. Puis ses yeux de rapace aperçoivent un nuage de poussière, il regarda plus précisément, il vit alors des soldats des dizaines et des centaines de soldats, à cheval ils arrivèrent à Alabasta. Il passa au dessus d’eux sans qu’ils puissent le voir, il se retourna et observa attentivement, ils étaient tous armés. Alors aussitôt il repartit vers Alabasta afin de prévenir tout le monde. Une fois arrivée, il vit Chaka et cria :

- Des hommes arrivent vers nous, il faut allez vite très vite. Ils sont à cheval, ils seront probablement là dans 20 ou 30 minutes environ.

Alors Chaka s’activa en criant et donnant des ordres à des multiples personnes, Pell fit de même mais alors que Chaka organisait les troupes à l’extérieur du château Pell fit de même mais à l’intérieur du palais. Mais hélas le délai fut bien trop court, les ennemies étaient déjà aux portes du palais. Des cries, des larmes de la peur, tout étaient si perceptible. Il observa tout du palais, les rues étaient soit désertes soit enfumée ou poussiéreuse. Alors les barbares pénétrèrent dans le palais enfin ils étaient au pied du palais, et Chaka les attendait avec la dernière parcelle d’homme qui lui restait, il jetta un regard à Pell sachant qu’il ne pourrait pas tous les réunirent, alors l’homme faucon acquiesça d’un signe de tête. Aussitôt ça fait, le 1er lieutenant se transforma en chacal et jeta dans le combat, il en arrêta à lui seul une bonne dizaine de soldat, mais ce qui paraissait être le chef et encore beaucoup d’homme. Pell ouvrit la fenêtre et se jeta il se transforma en faucon, et il déploya ses ailes, ses ailes étaient à présent déployé tel un ange il surplombait les ennemis, puis sous ses ailes on pouvait apercevoir des mitraillettes. Il fonça vers eux et les mitraillettes tirèrent de multiples balles qui elles touchèrent, transpercèrent de multiples personnes. Puis il dégaina son épée et alors qu’il était en vol il découpa avec son épée les personnes qui étaient proches de lui mais le chef était déjà à l’intérieur du palais. Les meilleurs soldats étaient à l’intérieurs alors Pell ne s’inquiétait pas. Le roi et sa fille était au dernier étage du palais. Pell se battit contre de multiples personnes, tout en étant en faucon, il volait, et tira et une fois qu’il fut assez proche il découpa. Puis il repartit dans le château, il prit une forme hybride mi-homme mi-faucon. Il était dans un couloir étroit en marbre, il attendit que les adversaires viennent à lui. Et cela ce fit comme il l’espérait, les ennemis étaient tous armés de sabres et de couteaux, Pell mit avant ses mains en formes de griffes et fonça vers eux si rapidement qu’il découpa facilement les personnes qui étaient proches de lui, mais il n’avait pas vu que le chef était juste derrière eux. Ce chef saisit Pell au cou et le plaqua contre le mur violemment, il leva le poing et frappa si fort l’homme faucon que le sang vola dans de multiples direction, il reprit une forme humaine, il releva tant bien que mal, mais les autres personnes le frappèrent de coup de pieds et de poings pendant qu’il était au sol. Alors il reprit à peine conscience qu’il vit les personnes quitté ce couloir afin de partir vers le dernier étage. Pell savait qu’il avait une énorme erreur, il avait sous estimé l’ennemie et ça il ne se le pardonnera jamais. Alors il repartit par la même fenêtre et vola vers le dernière étage, la il vit Cobra et Vivi qui avait quelques gardes avec eux, Pell vint aux cotés de Vivi qui était effrayée de voir Pell ensanglanté. Il ne dit pas un mot il mit juste sa main sur la tête de la petite fille en esquissant un sourire. Il attendit quelques secondes et les portes de la chambre s’ouvrirent tout à coup. Derrière cette porte il y avait les barbares, Pell dégaina son épée et fonça dans le tas, il découpa encore quelques personnes et arrivé devant le chef qui allait de nouveau le saisir au cou, Pell se transforma en forme hybride et à l’aide de ses griffes il taillada le bras de ce dernier, Pell esquissa un sourire et déploya ses ailes, alors les gatlings apparurent et il tira des centaines de balles, l’homme vola contre un mur vue la violence des tirs. Il se releva tout en tremblant, et Pell s’approcha de lui, et mit l’épée au bord du cou de l’homme.

- Rends toi, tu n’as plus aucune chance, toute ton armée est décimée, tu savais que tes hommes n’allaient pas tenir, tu avais juste embauchés plein de personnes histoire que ça dure afin que tu puisses arriver à la chambre et tuer le roi. C’est une bonne stratégie. Mais elle est vaine.
- Ouai hélas. Mais je n’abandonnerais pas désolé…


Sur ces mots, l’homme fonça sur Pell, il le saisit par la taille et traversa une fenêtre qui était au bout de la chambre, Vivi cria de peur, mais Pell esquissa un sourire narquois, et se laissa tomber puis d’un simple mouvement de bras il se débarrassa de l’étreinte de l’assaillant et au dernier moment se redressa, cependant l’homme quand à lui s’écrasa violemment sur le sol, c’était en réalité le jardin royal du château qui était à présent taché de sang. Pell remonta jusqu'à la chambre là il vit Chaka qui dit :

- Vieux frère, tu n’as pas été capable de battre un vaurien comme lui…

- Il était plus fort que prévu, mais j’ai fait une erreur c’est vrai.


Enfin tout c’était bien passé, peu d’homme d’Alabasta avaient péris cependant tout les assaillants sont mort, Pell était sur le balcon et respira un grand coup, il sentit cette petite brise qu’il avait sentit le matin, la journée était à présent finit et il savait qu’il avait risqué la vie de Vivi par une erreur de sa part et il se promit de ne pas la refaire. Il se retourna et partit se coucher, une journée était finit une autre allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:33

Petit Up, car ça fait trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue112/112Pell Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Pell Left_bar_bleue110/110Pell Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Pell Left_bar_bleue100/150Pell Empty_bar_bleue  (100/150)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:04

[color=coral]Hey!

Et bien, c'est une bonne présentation que nous avons là. ^^
Juste un truc, dans le post RP, évite les répétitions, tu peux nommer Pell par bien d'autre appellations, hein. ;]

Autrement moi ça me va. =)
[/c]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue174/174Pell Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Pell Left_bar_bleue173/173Pell Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Pell Left_bar_bleue120/230Pell Empty_bar_bleue  (120/230)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:08

Il y a quelques erreurs dans la présentation et le post rp est un peu trop chaotique à mon goût, mais la qualité globale correspond plus ou moins à ce qu'on attend d'un Pell. Je te valide donc, bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Pell Left_bar_bleue145/145Pell Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Pell Left_bar_bleue145/145Pell Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Pell Left_bar_bleue0/200Pell Empty_bar_bleue  (0/200)

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:47

Bravo pour la validation de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida d'un certain forum
Quidam



Nombre de messages : 62
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 11/05/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:19

Merci à tous, je change d'avatar tout de suite.

Merci Nami je prends tes conseils en note

Zoro ben je tenterais de faire mieux.

Shi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:36

Désolée, j'ai manqué la venue d'un nouveau Pell =X
Gomen, Pell-san, et rebienvenue sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:22

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pell Empty
MessageSujet: Re: Pell   Pell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pell
» Pell le faucon protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser