Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: ***\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:03

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ... De moi, vous savez je pense, une grosse partie sur monc aractère, enfin, je pense hein ^^. Ma passion pour OP ???? Mais mon gros coup de coeur ce manga! *p*. Je l'ai découvert grâce à je ne sais plus qui d'ailleurs =/. Bref, qui que ce soit je le remercie, et donc, ce que j'adore par dessus tout dans One piece, c'est la liberté dont profite le spersonnages, ainsi que les différents caractère des persos tous plus intéréssants les uns que les autres ^^. Bref, je m'évade en rp sur ce thème, qui est pour moi, le best des mangas ^^.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
Donc, j'avais Foxy, un bon petit perso bien marrant dans sa petite salopette hein ^^. Mais, afin de m'impliquer encore plus que je ne le fais déjà, car je n fais aps grand chose, j'ai décidé de changer de personnage au fur et à mesure des besions du rp principal (mugiwara's Kaizoku). Et donc, on m'a demandé de choisir pour Arabasta, entre: Kohza/Pell/Cobra/Chaka. J'ai choisis Kohza, détestant Cobra en tout point =/. Chaka, son pouvoir je l'adore, mais sa tête humaine est afreuse, et tout comme Oyabin, je me dois d'incarner in beau gosse xD. Pell, son style est énorme, mais son fruit est je trouve, INUTILE. Mais le pire, c'est qu'ils m'ont dégoûtés de ce personnage en le faisant revivre o_O. Pour moi il était mort en héros quoi ^^. Et il est revenus en blaireau ^^. Et donc, j'ai choisis Kohza, un perso bien sympa au niveau du cractère, et j'adore son style physique. Donc, pas réfléchis très longtemps, je prend Kohza ^^.

Bon, mon perso :

Nom et prénom : Kohza

Age : 20 / 21 ans ^^

Village / Organisation / Groupe : Arabasta, armée rebelle.

Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Chef de l'armée rebelle du Royaume d'Arabasta.

Description physique :Alors, alors, d’abord bonjour à tous. Pour la description physique du jeune blondinet aux idées pluvieuses, il n’y a pas mal de chose à dire en fait. Commençons par sa corpulence, et tout ce qui touche son physique sans passer par les vêtements. Ce jeune homme est d’une taille commune, il doit assurément mesurer dans les environs d’un mètre soixante dix sept, et doit aussi, peser entre des nombres comme cinquante huit à soixante quatre kilos. C’est donc un physique banal pour ce jeune homme qui je pense, doit atteindre les ving et un ans. Il n’a donc aucun complexe à avoir à ce niveau. Il est tout de même un peu différent sur le point physique que les autres humains qu’il côtoie. Si vous vous demandez par quoi, et bien simplement par sa couleur de cheveux. En effet, la plupart des hommes normaux d’Arabasta ou autre, ont les cheveux bruns, il n’y a je pense que les personnes « spéciales » ou importantes à l’histoire, qui ont parfois des couleurs/babioles qui les distinguent des autres. Ce jeune homme est donc d’une chevelure blonde, coiffée en arrière, sauf une petite mèche qui retombent sur son front, lui donnant une classe folle. Son nez n’est pas d’une taille démesurée, et n’est pas petit non plus. Il est simple donc. Son regard est perçant, et montre sa détermination inouïe. Il possède des yeux vert foncés, bien que ces derniers soient cachés par des lunettes, sur les quelles je reviendrai après. Sa bouche et fine, si j’étais une fille je l’embrasserait sans tarder (je lol hein ). Les traits de son visage son eux aussi assez fins. Son cou et ses oreilles sont de taille banale, et son torse est d’une assez bonne musculature, bien qu’on soit loin de celle de Roronoa Zoro ou Champion de l’équipage de Barbe noir. Sa peau est d’un teint entre blanc et café, je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi il n’est pas plus bronzé, habitant Arabasta.
Quand il sourit, un air confiant et attirant s’installe sur son visage, une assurance débordante sort de cet air. Ses jambes et son torse ne sont pas poilus. Il possède des cuisses de taille normal, ni trop musclées ni trop minces, lui donnant une rapidité tout aussi commune, un peu plus haute que la moyenne lors de ses courses à pieds.
Maintenant que tout son aspect physique outre ses vêtements y est passé, passons donc à sa tenue vestimentaire et aux babioles/accessoires qu’il porte. Le jeune Khoza possède une longue cicatrice qui démarre sur le front, qui passe par son œil, jusqu’à arriver sur le côté gauche de sa joue de ce même côté. Cette cicatrice a été faite lors d’un affrontement dans sa jeunesse, voulant défendre la jeune Princesse Vivi. Cette balafre ne repousse pas les gens, au contraire, elle lui donne plus de classe. Mais, de là ne vient pas tout son charme, vu qu’il porte aussi, cachant ses yeux bien que très beaux, des lunettes de soleil. Ces dernières sont de couleurs orange/marron désert, concordant parfaitement avec sa teinte de cheveux. Son cou est recouvert par une épaisse écharpe de couleur bleu foncé, peut-être s’en sert-il quand il y a trop de sable, afin de s’en protéger. En dessous de cette écharpe, se trouve une manteau de couleur marron/gris, avec un col qui retombe vers l’arrière. Ce dernier est assez gros, bien que dans une matière inconnue, il doit lui porter chaud. Le manteau en quetion possède 5 poches. Deux sur chaque côté, comme tous les manteaux digne de ce nom, deux u même endroit, mais à l’intérieur, et une au niveau de la poitrine sur le côté gauche. De quoi ranger ses munitions. Bien que l’utilisation d’une arme à feu ne soit pas exceptionnelle chez lui, il possède et se sert le plus souvent, une grande épée qu’il accroche à l’aide d’une ficelle derrière son dos. Il sait la manier, mais il est très loin d’être du niveau de Zoro ou autre… En dessous de son long manteau, se trouve une chemise blanche, les boutons du haut ouverts, climat oblige. Il porte aussi un collier, de couleur doré, attaché par une cordelette d’une épaisseur moyenne. Comme beaucoup de personnage One Piece, il porte un foulard autour de la taille, lui, s’en sert pour tenir son pantalon. Ce dernier est de couleur marron sable, faisant le tour de sa taille, seule une petite partie du ruban vint à la verticale tomber sur sa jambe gauche.
Son manteau ne laisse guère apparaître un seul bout de peau de son détenteur, quand on y pense, seulement le visage du jeune Kohza est visible, et rien d’autre ne l’est sur son corps. Car en effet, son manteau est à manches longues, laissant apparaître ses mains, mais ces dernières sont recouvertes de gants de couleur marron eux aussi. Ensuite, pour en venir à son pantalon, il est de couleur noir, dans une matière inconnue, car le jean n’était pas encore inventé, je pense. Peut-être de la soie, je ne sais pas. Son, pantalon tombe jusqu’à ses chevilles, mais comme vous l’imaginez, il ne se trimballe pas pieds nus dans le désert, il porte de grosses bottes marrons et aux dessous d’une couleur plus foncée. Voici donc la description physique du jeune Kohza, qui n’est autre que le chef de l’armée rebelle du Royaume.



Je fais donc tout le reste pour demain normalement.


Profil psychologique :

Armes(s) :

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ):

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Post RP ( cfr ci-dessous ) :


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue181/181***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue175/175***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue0/230***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (0/230)

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:20


Bonne chance pour Kohza, Oyabin !
Merci de ton investissement pour le forum par ailleurs.

Je vais tout de même dire ce que je trouve qui ne va pas d'ores et déjà dans ton profil psychologique, je dirais quelques répétitions, une ou deux trois fautes par ci et là, écris les chiffres en toutes lettres également et évite les smileys.

Voilà, encore une fois bonne chance l'ami. Wink


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:42

Voilà, c'est bon, tout est corrigé ^^. Cette nuit je ferais l'histoire et le psychologique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue181/181***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue175/175***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue0/230***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (0/230)

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:50


C'est bien mieux ainsi. ^^

J'attend la suite de ta fiche avec impatience, futur Kohza. ( Délire ta signature au passage, j'adore la tête que tire Vivi, trop Kawaï x) )

Nihi, petite paranthèse, c'est Alabasta et non Arabasta. Wink

Encore bonne chance Ex-face de pet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue174/174***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue173/173***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue120/230***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (120/230)

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:14

Pareil, bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:50

Pour cause de problème personnel que je vas éssayer de résoudre (c'est pas gagné T-T) j'arrête cette présentation POUR LE MOMENT.

Je vérrai ce que j'en fais. Désolé hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue174/174***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue173/173***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Left_bar_bleue120/230***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty_bar_bleue  (120/230)

***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:54

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Empty
MessageSujet: Re: ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)   ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser