Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kohza

Aller en bas 
+3
Shane C. Davis
Colonel Smoker
Mike
7 participants
AuteurMessage
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Kohza Empty
MessageSujet: Kohza   Kohza Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:12

NB : J'ai reprit ma fiche de Kohza qui date de septembre. Elle est pas vraiment à jour aux niveaux de mes compétences actuelles, donc si vous jugez que je dois la remanier, ben libre à vous.
Baggy, je le laisse à qui le voudra, j'ai fait mon temps avec le clown, tout simplement.

Nom et prénom :
Kohza

Age :
19 ans

Village / Organisation / Groupe :
Alabasta

Rôle :
Chef de la rébellion


Description physique :

L'étiquette de beau jeune homme ténébreux adhère parfaitement à l'image de Khoza. Pourtant ce dernier ne s'occupe pas spécialement de son allure globale, un minimum soit peu pour être à l'aise, rien de plus. Ses cheveux mi long de couleur blond châtain sont plaqués vers l'arrière accentuant une certaine classe par cette disposition capillaire et dégageant son front en grande partie, pourtant quelques mèches rebelles pendent aléatoirement aux grès du vent, ajoutant un côté désinvolte et rebelle à sa coupe de cheveux. Des favoris se prolongent jusqu'à la naissance de ses oreilles et cette fois c'est une facette sauvage de son look que ce détail nous dévoile sur son physique.

Son visage est taillé par de fins traits affinant celui-ci, pourtant sa mâchoire semble légèrement plus développée que le reste de son visage, un menton aplatie lui prête une extrémité inférieure faciale plus large. Son nez par contre est proportionnel à la finesse de ses traits faciaux, celui-ci est légèrement crochu, mais ce détail est à peine remarquable. Le teint halé de sa peau prouve son appartenance à un pays tropical, ou le soleil impose sa loi. Pas une seule impureté ne gâche sa peau bronzée, si on excepte la cicatrice qui barre la proximité de son oeil gauche.

Ses yeux sont noirs, bien que cette affirmation soit difficile à établir, puisque ses iris sont inexistantes, seul sa pupille noire marque le centre de son globe oculaire, ce qui impose la conclusion que les iris de ce dernier sont de la même couleur que ses pupilles tout en étant d'une finesse quasi imperceptible. De plus il porte en permanence une paire de lunettes aux vitres teintées de mauve, ce qui rend encore plus difficile l'observation de ceux-ci. Ses yeux sont soulignés par de fins sourcils qui parviennent pourtant à accentuer son regard malgré leur manque de pilosité.

Passons maintenant à la tenue vestimentaire du jeune homme. Comme tous les habitants des pays chauds, ses vêtements drapent tout son corps ne laissant que son visage à nue. C'est contradictoire avec la chaleur des terres tropicales, mais c'est pourtant nécessaire pour protéger la peau des rayons ardents de l'astre diurne lors des voyages. Il porte un long impair brun à bouton qui descend jusqu'à ses pieds chaussés de botte en daim de couleur brune très clair. Un pantalon noir est dissimulé sous son impaire et une chemise blanche se dévoile quand sa tenue de voyage est ouverte. Il porte également une longue cape de voyage beige, une écharpe bleue et des gants bruns foncé qui complète sa panoplie.

En conclusion Khoza à tout d'un jeune homme originaire du désert.


Profil psychologique :

Le premier trait de caractère qui domine la personnalité de Kohza, c'est sa détermination sans faille. Sans regard en arrière et sans hésitation, le jeune homme marche sans crainte vers son objectif qui ne peut être que fondamentalement juste à ses yeux. Il est prêt au sacrifice ultime de sa propre vie si cela s'avère nécessaire, la mort ne lui fait pas peur, au plus profond de son être c'est bel et bien une réalité, un état d'esprit rare chez les Hommes. De primes à bord, on en voit en lui que son côté belliqueux qui découle de son air austère et grave. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir aperçu un début de sourire sur le visage de Kohza. On peut même affirmer avec certitude que la joie fut toujours rayée de sa palette d'émotion.

Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, car ce sont les cruelles épreuves qu'il a endurées à travers la souffrance de son pays qui l'ont rendu amer. Dans sa jeune, les éclats de rire étaient monnaie courante avec ses amis et ses proches qu'il chérissait plus que tout. Et son attention s'étendait déjà à tout son peuple, sans se limiter à ses proches alors qu'il était encore qu'un tout jeune gamin. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été une personne altruisme et éveillé aux problèmes de sa patrie. Déjà tout petit, il s'inquiétait du sort des siens face à la sécheresse. Sa franchise et son tempérament rebelle l'amenèrent bien souvent sur le devant de la scène, n'éprouvant nul peur à réclamer justice aux hautes instances du pouvoir administratif d'Alabasta.

Avec de tel antécédent dans sa jeunesse, Kohza ne pouvait devenir que ce qu'il est aujourd'hui. Un compatriote qui aime plus que tout au monde sa patrie. Cet amour démesuré est la source de sa force de caractère et la puissance de ses convictions. Même s'il doit être considéré comme l'ennemi public numéro un et être traqué par la justice de son pays, qu'importe pour lui, car sa cause est juste. Tout ce qu'il désire c'est sauvé sa patrie et si pour cela doit renverser le roi et semer le chaos, il le fera! Rien ne pourra ébranler sa détermination ! Pour suivre un tel choix de vie il faut un courage hors norme et cette qualité, Khoza la possède tout particulièrement. Dans son enfance il fit même face à une horde d'assassin qui en voulait à Vivi. Il teint tête aux assaillants, se relevant sans cesse pour protéger son amie.

Un autre point important de sa personnalité, est ça forte tête, il a un caractère bien trempé, état d'esprit nécessaire pour prétendre au titre de meneur d'un mouvement révolutionnaire. Son caractère haut en couleur lui valut d'ailleurs de nombreuse prise de bec avec la princesse étant jeune, les deux enfants terribles n'avaient pas leurs langues dans leurs poches. Mais ces petites disputes furent certainement ce qui renforça toujours plus l'amitié entre ces deux compères. En résumer, Kohza est un brave compatriote qui pense combattre pour la juste cause, sans se préoccuper de sa personne, en mettant en priorité la vie des autres, son abnégation fait de lui un grand homme d'Alabasta au même titre de Nefertari Cobra.


Armes(s) : Une épée longue et un fusil.

Fruit du démon : Aucun

Histoire :

Kohza est née à Yuba dans le royaume des sables, Alabasta. Ses parents étaient de simple fermier, ils vivaient de leurs récoltes ainsi que celle du village tout entier. Les villageois de ce petit bourg s'entraidaient tant bien que mal, subsistant dans la pauvreté. Mais malgré le style de vie difficile que leurs imposait la dur loi du désert, personne ne se plaignait, tous étaient heureux cars les vrais valeurs de la vie tel l'amitié chaleureuse et la joie de vivre étaient des critères important que les habitants partager entre tous. Enfant du désert, le jeune garçon fut bien vite inculqué au labeur de la terre. Ces tâches ingrates étaient presque un plaisir pour le jeune Khoza, chose rare chez les enfants. Il aimait pouvoir aider son entourage, tout ce qui comptait pour lui était en rapport direct avec le bien de son village et de son pays.

Pourtant, la bonne volonté ne suffit pas pour survivre, le désert dictait ses lois cruelles et malmener les habitants. La ville de Yuba subit une sécheresse sans précédent alors qu'il n'était âgé que de cinq ans. Malgré son tout jeune âge, Kohza se sentait très concerné, patriote dans l'âme, il ne pouvait rester sans réagir devant toute la souffrance que ces compatriotes subissaient. Il se rendit donc à la capitale, Arubarna, déterminer à faire bouger les choses en demandant audience auprès du roi. Sans craintes, il se présenta devant ce dernier, pour lui demander de faire pleuvoir sur son village, une demande incongrue issue de l'âme innocente d'un enfant. Le roi bien incapable d'exécuter un tel prodige refusa et le jeune garçon emportait par son tempérament de feu, alla jusqu'à élever la voix sur le monarque du pays.

C'est à ce moment-là que le père de Kohza, Toto, rentra dans la salle du trône pour stopper son rebel de fils et lui passer un bon savon.
Mais Cobra n'était nullement offensé par le comportement du jeune garçon, il était un bon roi bien veillant, il décida même d'inviter Toto et sa famille à s'installer à la capitale. Le père accepta avec joie, mais Khoza ne voulait pas abandonner son village natal et c'est en pleur qu'il quitta en courant la salle du trône.

C'est durant sa course larmoyante qu'il rencontra pour la première fois la princesse Vivi. La petite fille, propriétaire d'un fort tempérament et d'une franchisse à toute épreuve ne se priva pas de se moquer du jeune garçon et de ses larmes. Quand deux fortes têtes se rencontrent de cette manière, on en devine aisément le résultat. Une bagarre éclata entre les deux enfants. Sans se préoccuper du rang de son adversaire, il s'en moquait complètement il faut dire, Khoza n'y alla pas de main morte. Et la princesse répondait à ses coups avec autant de force. Igaram, le capitaine de la garde royale, intervint et tenta même de tuer Kohza pour son insolence. C'est alors que le roi Cobra arriva et ordonna à Igaram de lâcher l'enfant. Choquer et déboussoler, Toto tenta de sa trancher la gorge pour laver l'affront que son fils avait fait subir à la famille royale. Le vieux bonhomme était on ne peu plus impressionner par le roi et le choc d'être le père du petit rebel qui s'en était pris à la famille royale était tel que seul sa mort pourrait arranger les choses, du moins c'est ce qu'il pensait ! En effet, dans son esprit, que valait-il, lui un simple paysan, face à tant de noblesse ? Heureusement que le roi l'en empêcha, il était le seul à garder la tête froide au milieu de cette bande d'excité. Après tout ce n'était qu'une simple bagarre d'enfant et il le fit bien comprendre. Cobra jugeait comme un homme du peuple sans se préoccuper du rang social, c'était un homme proche de son peuple.

Mais les deux gosses ne comptaient pas en rester là, Khoza et Vivi continuèrent leur duel en dehors du palais, supportait par une bande de gamin spectateur. Le plus amusent était que cette bagarre fut à l'origine de leur premier lien d'amitié. Par la suite, ces deux la devinrent inséparable et ils formèrent même une bande avec les gosses de la ville. Enfin Kohza découvrit que lui aussi avait le droit de s'amusait également et que le travail n'était pas tout. Ils avaient des amies sur lesquels il pouvait compter. Une bande soudée et dévouée apportant un peu de lumière à chacun dans le rude pays qui était le leurs. Le Suna Suna clan, le petit groupe dont Khoza était le leader avec Vivi comme second, lui apportait beaucoup de fierté. Ils étaient l'avenir de ce pays, un avenir prometteur !

Un jour, des truands tentèrent de kidnapper la princesse, Kohza et sa bande s'interposèrent vaillamment protégeant leur amie chère contre cette menace. Mais que peuvent des gosses face à des brigands armée ? Malgré leur infériorité certaine, le Suna Suna clan ne démordit pas, mais ils furent facilement neutralisés par les bandits après quelques minutes. Mais cette petite diversion ne fut pas veine, car elle permit à Vivi de fuir face à ses ravisseurs. Malheureusement la petite fille ne fut pas sortie d'affaire pour autant, en effet un des bandits la rattrapa. Piégée, sa capture était sur le point de se réaliser, quand Kohza intervint. Leader n'écoutant que son courage se lança à corps perdu, prêt à mourir pour protéger son amie. Il n'éprouvait aucune peur même quand son adversaire, fatigué de jouer avec un gamin, sorti une lame courte pour en finir avec lui. Le jeune garçon sauta sur le brigand, s'agrippant sans lâcher prise en ruant de coup son ennemi. Ce dernier s'extirpa de la prise de Kohza et lui asséna un coup de couteau. Plus par chance que par réflexe, leader parvint à esquiver en partie l'attaque, le coup atteignit son visage sous son oeil gauche. Mais même avec son visage ensanglanté, il continua à faire face à son adversaire même sous les cris de Vivi qui le suppliait d'arrêter cette folie, redoutant plus que tout la mort de Kohza. Dans un cri de rage et de façon presque inconsciente le jeune garçon rassembla toutes ses forces et dans un mouvement acrobatique qui tenait plus à la chance qu'à ses capacités, il assomma le bandit avec un coup de batte en bois. Mais malgré ses vaillants efforts, il ne pû protéger son amie. Deux autres brigands firent leur apparition et capturèrent la princesse. Par chance, le Roi Cobra et Igaram traînait dans le coin et libérèrent Vivi. Kohza et les autres membres furent soignés au palais et le jeune garçon développa pendant sa convalescence une amitié avec Chaka.

Les années qui suivirent se passèrent sans autres accidents, jusqu'au jour ou le scandale de la Dance Powder, une poudre qui produisait de la pluie à un endroit donné mais, qui en contre partie privée une autre région de pluie, éclata. De nombreux sacs furent découverts à Erumalu dans une charrette en direction d'Arubarna, la capitale. Kohza se sentait trahit par le roi à qui ont remis la responsabilité et la faute de la sécheresse du pays suite à cette découverte. Le monarque qu'il avait toujours admiré et respecter n'était en faîte qu'un être égoïste qui s'appropriait la pluie pour lui seul, tandis que les autres étaient écrasés par la sécheresse, c'est la conclusion à laquelle Kohza arriva en apprenant la terrible nouvelle. C'était intolérable pour un compatriote comme lui et il ne comptait pas laisser passer cette infâme trahison. Le roi était il encore digne de son rang ? Voulait il réellement le bien de son pays ? Car il en avait le pouvoir, la dance powder apporterai la pluie tant espérer. Khoza demanda une ultime audience auprès de Cobra, pour une dernière négociation. Il devait en avoir le coeur net, se convaincre que le roi était bel et bien devenu le parfait opposer du grand homme que Koza lui connaissait. L'audience n'apporta rien de plus, seulement une frustration encore plus grande, le roi, refusa la demande du leader. C'est ainsi qu'il prit les armes à la tête de la rébellion pour, il le pensait, le bien de son pays.

Mais dans l'ombre quelqu'un tire les ficelles et Kohza n'est qu'un pantin entre ses mains ! Une lutte ou les deux camps pensent combattre pour le bien de leurs pays déchire les habitants actuellement, peu d'espoir subsiste et les tensions ne vont qu'en s'amplifiant.

Que sera l'avenir de ce pays ?


Dernière édition par Mike le Mer 20 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:14

Post RP :


En ces heures sombres, les pièces de l'échiquier guidaient par plan infâme orchestré dans l'ombre par un maître manipulateur, sont en marche. Appâter par une justice propre à chacun les manipulés suivent leurs chemins en accords avec leurs convictions. C'est ici, dans le palais d'Alaburma que tout sera lancé.

La salle du trône, plongée dans l'obscurité, ne présentait aucun artifice superflu. La décoration était des plus humble, aucun signe de richesse tape à l'oeil venait embellir le lieu. La volonté du roi en avait décidé ainsi. Tout artifices coûteux n'ayant leurs utilités que dans le but d'impressionner un ôte, étaient bannis de cet endroit. L'abnégation du roi voulant partager ses richesses avec son peuple en était la cause. Les dépenses superflues n'avaient pas lieux d'être. Cette simple constatation dévoilait la grandeur du souverain d'Alabasta. Pourtant, malgré ce grand monarque, le pays était plongé dans le chaos, aux bords de la guerre civile.La sécheresse et les coups montés inculpant le roi dans des délits monstrueux étaient l'essence des flammes qui ravageaient le pays. Tant de tromperies pour faire tomber le roi et révolté le peuple. Le porte-parole des trompés, du peuple meurtri et perdu, se tenait dans la pénombre de la salle d'audience. Kohza, leader de la rébellion tentait ici même les dernières négociations.

Fixant le roi avec intensité, sans sourciller, ses yeux exprimaient toute sa colère. Durant les quelques secondes qui précédèrent le début des négociations, le leader revoyait de ses yeux éveillés les terribles épreuves que ces derniers avaient contemplées. Des villages asséchés ou seul le sable irritant restait vivace, des enfants morts de soif errant dans les rues et des vieillards mourant par les actions égoïste de leur roi et des méfaits de la « dance powder » mais qui malgré tout continuait à croire en leur souverain, emportant dans la mort leurs convictions de l'innocence du roi. Tant de choses insensées avaient filtré à travers ses yeux, même la folie brute de l'Homme n'était plus inconnue à ceux-ci. Des massacres insensés causés par désespoir de ceux qui avaient tout perdu, sombrant dans la folie en répandant le sang d'innocent. Assez ! C'en était assez de cette tragique destinée ! Kohza ne pouvait rester spectateur plus longtemps. En ce jour, le temps était venu de se lever contre le sort cruel qu'on infligeait au peuple et le responsable de cette douleur avait été désigné par de multiple manipulations et tromperies obscures, le roi en personne devait tomber ! Rien que d'y penser, la colère du leader s'amplifia, son visage tiré par la colère montrait les crocs prêt à mordre et à se battre bec et ongles pour sauver ses compatriotes. Mais sans oublier qu'il devait d'abord tenter de convaincre le roi, il débuta son argumentation sur un timbre de voix posée, bien que celle-ci tremblait légèrement par cette rage intérieure qui le consumait.

-« Je ne veux pas douter de vous, mais les gens meurent de faim ! Même si vous ne l'utilisez pas, vous devez en avoir ! »

Kohza fessait allusion à la « dance powder », il ne devait même pas le préciser, car ce sujet était le centre de discutions de tout le pays, le sujet qui ne faisait que chaque jour gonflait les rangs de l'armée rebelle. Le roi resta de marbre face à l'accusation indirect du jeune homme, assis sur son trône de pierre des plus simple, dépourvu de tout ornement significatif, il répondit à la demande de Kohza sur un ton calme malgré la situation et l'ambiance pesante qui régnait dans la pièce.

-« Non, il faut attendre la tombée de la vraie pluie. La « Dance powder » est une poudre qui apporte le malheur. »

Mais Kohza ne se laissa pas démonter par ce simple refus, il ne pouvait avoir de compromit c'était la seule façon d'éviter la guerre. Sa réponse ne se fit pas attendre, sa voix porta la suite de ses paroles qui devenaient de plus en plus virulente.

-« Même la plus petite quantité aidera !! Si seulement il pleuvait, la rébellion cesserait »

La pluie, c'était tout ce que demandait le peuple. Le roi en avait le pouvoir avec cette poudre, mais il s'obstinait à ne pas l'utiliser. Les rumeurs, pourtant, affirmait qu'il l'utilisait bel et bien, mais exclusivement pour la capitale. Kohza avait du mal à croire à ces dires, il connaissait le roi depuis longtemps et sa bonté ne lui était pas inconnue. Mais il faut croire que les gens changent, car comment expliquer qu'il ne pleuvait qu'ici, à Alaburma ?Cette constatation ne fessait qu'amplifier la rage du jeune homme, un seul terme pouvait qualifier ça : Trahison !!
Encore une fois, le leader se heurta au refus du roi, qui continuait d'argumentait avec un ton calme.

-« Cela donnera seulement naissance à plusieurs désastres. Cela ne peut être réparé aussi facilement que tu le crois, Kohza. »

Les dernières barrières de la patience du jeune garçon commencèrent à céder, les images des horreurs causées par la sécheresse lui revinrent en tête, il ne pouvait plus supporter cela. Son visage démontrait toute sa colère qui ne cessait de croître de seconde en seconde. Ses yeux ouvert dans leurs plus grandes amplitudes lançaient des regards meurtrier au roi, accentuer par le froncement de ses fins sourcils qui lui prêtait un air des plus inquiétant, proche du point de rupture de l'explosion de sa colère brut.

-« Je ne peux plus ... VOIR D'AUTRES VILLAGES S'ASSECHER !!!!

C'en était assez de cette perte de temps, rien n'avancerait par de simples paroles, seul les actions pouvaient encore sauver son pays, Kohza adhéra à cette idée par désespoir de cause. Il ne voulait pas faire coulait le sang, mais aucune autre option ne se présentait à lui. Les pièces de l'échiquier étaient maintenant lancées dans leurs phases finales et plus rien ne pouvait les stopper. Le leader et le roi n'avaient maintenant plus à rien à se dire. Le jeune homme se retourna brusquement, la force rotative de son mouvement fit virevolter sa cape, il n'attendait rien de plus et il commença sa marche pour quitter les lieux. Ces pourparlers totalement rater avaient insinuer tant de rage en lui, qu'il devait serrer ses points pour tenter de se contenir. Les traits de son visage, plus renfrognait que jamais étaient le seul élément qui ressortait très clairement de l'obscurité ambiante. Mais avant qu'il en quitte définitivement la salle du trône, le roi ajouta une dernière remarque, constatant un trait de caractère éternel qui connaissait bien chez le jeune garçon.

-« Tu n'as vraiment pas changer »

Il n'avait pas changé ? C'est ce qu'il croyait ? Il avait tort, aujourd'hui quelque chose avait profondément changeait chez lui. Il était plus mur et sa détermination ne lui montrait plus qu'un seul chemin. Il releva la tête comme pour prouver sa force de conviction et toujours de dos, il rétorqua à la remarque du souverain sur une voix claire et pesante qui accentuait chacun de ses mots.

-« J'ai changé. Je peux me battre. »

Ses mains se crispèrent de nouveau, il vidait son coeur noircit par sa déception. Il voulait la montrer à son roi, il voulait lui faire voir jusqu'où il pouvait aller pour suivre ses convictions. Tel était la cause de son dernier face à face avec Cobra, son ultime regard remplit de haine, il le lui montra une dernière fois en se retournant, en lui fessant face !

-« Je vais revenir ... Et je te prendrai ta pluie !! »

Kohza partit ensuite sans plus rien ajouter, d'autres mots seraient superflu. Maintenant, le destin était joué, la séparation des deux meneurs soldait le sort d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue175/175Kohza Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Kohza Left_bar_bleue175/175Kohza Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Kohza Left_bar_bleue215/230Kohza Empty_bar_bleue  (215/230)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:24

Yo mike, content de te voir de retour ici ^^

ta fiche est vraiment bonne, comme d'habitude même. Juste dommage que quelques fautes trainent ici et là mais rien de grave franchement.

Je pense que pas mal de monde sera content de te revoir et que cela ne devrait pas poser trop de probleme pour obtenur Kohza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue116/116Kohza Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Kohza Left_bar_bleue115/115Kohza Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Kohza Left_bar_bleue0/150Kohza Empty_bar_bleue  (0/150)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:55

Bonne chance Ichigo, et tâche de survivre pour qu'on puisse rejouer ensemble! Twisted Evil

Oups, mauvais forum. Rolling Eyes Bonne chance pour Kohza. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue112/112Kohza Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Kohza Left_bar_bleue110/110Kohza Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kohza Left_bar_bleue100/150Kohza Empty_bar_bleue  (100/150)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:22

Olaaa ! J'avais pas vu ce sujet ! ><'

Rebienvenue mon éternel Gros Pif ( Que tu resteras à tout jamais ... Si si !!)

Ecoute pour moi ça me va, j'ai bien aimé ta présentation, et je sais ce dont tu es capable. Chuis vraiment contente de revoir ici, c'est un oui pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:30

Ouep Juju, comme je l'ai dit, elle n’est pas vraiment à jour. Fin content d'être de retour. J'aurais peut etre l'occaz d'enfin RP avec toi. (enfin j'ai un pied dans le fofo la, attendons le verdict final).

Shane, faudrait d'abord que tu l'attrape le rouquin. Il court vite quand un psychopathe borgne le poursuit ^^

Nami, en Kohza, tu peux m'appeler : "beau gosse", "leader" ect ... MAIS pas "gros pif" u_u
Changera jamais chipie ! La guerre n'est pas fini ^^
Fin je te remercie quand même pour ton "oui". (Que c'est dur à dire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue175/175Kohza Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Kohza Left_bar_bleue175/175Kohza Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Kohza Left_bar_bleue215/230Kohza Empty_bar_bleue  (215/230)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:26

lol à tout les coups elle a été payé pour !

Enfin treve de plaisanterie, je suis sur que tu seras accepté sans problemes vu ton passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue202/202Kohza Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kohza Left_bar_bleue203/203Kohza Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kohza Left_bar_bleue0/0Kohza Empty_bar_bleue  (0/0)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:04

Pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'il y a tout de même pas mal de fautes de syntaxe, ce qui est dommage car la fiche est d'un bon niveau.

En tout cas, rebienvenue parmis nous, Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue95/95Kohza Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Kohza Left_bar_bleue95/95Kohza Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Kohza Left_bar_bleue0/0Kohza Empty_bar_bleue  (0/0)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:32

Quelle émotion ! J'ai l'occasion de rencontrer un autre ancien expert en RP Very Happy !
Rebienvenue Mr l'ex-clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue174/174Kohza Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kohza Left_bar_bleue173/173Kohza Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kohza Left_bar_bleue120/230Kohza Empty_bar_bleue  (120/230)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:53

Le personnage de Kohza est réservé, je ne sais plus à qui. A moins que la personne concernée ne fasse la concession de te le céder, ce ne sera donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:52

Ok, tu peux effacer/archiver cette présentation.
Réfléchirai à un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kohza Left_bar_bleue174/174Kohza Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kohza Left_bar_bleue173/173Kohza Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kohza Left_bar_bleue120/230Kohza Empty_bar_bleue  (120/230)

Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:29

Topic archivé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kohza Empty
MessageSujet: Re: Kohza   Kohza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***\\\Foxy===> Kohza ///***(aide forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser