Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - [ Sanji ] -

Aller en bas 
+12
Even Triskel
Franky
Vivi Nefertari
Chagat
ExKaku
Umi Kainan
Tony Tony Chopper
Roronoa Zoro
Karoo
Bon Clay
Blueno
Shin Danma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:39

Suite et fin du RP :

Kuroobi semblait de plus en plus confiant en ses chances de victoire, le pauvre Sanji, quant à lui, peinait pour rester conscient dans cette eau qui lui était bien étrangère. L’absence d’oxygène était toujours son souci principal pour le cuistot, remonter à la surface lui semble donc plus que vital. La phrase qu’avait prononcée Kuroobi il y à peine quelques secondes, eut pour effet de rendre complètement fou Sanji qui ne pouvait supporter qu’on le traite d’incapable, cet amphibien allait connaître sa douleur. Mais celui-ci attrapa Sanji sans la moindre difficulté par le col de sa chemise afin de détruite cet humain qui lui semblait bien inutile, la race inférieure doit disparaître des mains des hommes-poissons. Pour en finir avec son adversaire, le lieutenant d’Arlong décida d’infliger à son corps de forts changements de pression afin qu’il soit réduit en bouillie, rien de fort glorieux j’en conviens. Pour cela, rien de bien compliqué, Kuroobi colla Sanji pour que celui-ci ne s’échappe pas et ils allaient tous les deux faire une descente du haut de l’eau vers les tréfonds à une vitesse telle, qu’elle détruira le corps du cuisinier, son corps implosera littéralement. Sans que Sanji ne puisse réagir, les deux adversaires, où plutôt Kuroobi amorça la descente vers le fond de l’eau afin que le cuisinier de Luffy meure à cause de la pression terrible qui s’abattra sur son corps. Quelques secondes après, la descente se révéla vite fatale pour Sanji dont le ventre commençait à se contracter, la pression lui faisait cracher du sang mais il ne pouvait pas le laisser faire et devait réagir au plus vite. Car une chose insupportable pour le blondinet est la phrase dite par Kuroobi quelques minutes avant la descente aux enfers, « Tu ne pourras protéger personne », cette phrase résonnait encore dans la tête de Sanji. Kuroobi s’arrêta finalement quand il s’approcha dangereusement du sol et s’attendait à voir son adversaire réduit en bouillie par la pression exercée par l’eau, mais à sa plus grande stupéfaction, il était toujours en vie. Comment cela était-il possible ? Cette misérable vermine devenait gênante et désignait même du doigt Kuroobi qui tomba dans cette provocation. Une nouvelle descente lui sera fatale et le lieutenant d’Arlong l’avait bien compris. Mais la provocation de Sanji n’était pas vaine car lors du trajet pour remonter, il se demanda comment venir à bout de cet amphibien. Après quelques secondes, il trouva le moyen de se libérer de Kuroobi car les hommes-poissons se servent de leurs poumons pour respirer sur terre et de leurs branchies sous l’eau. Il ne restait donc plus a Sanji que de souffler de l’air dans les branchies de Kuroobi pour l’empêcher de respirer. Un geste qu’il fit immédiatement, il attrapa le cou de son adversaire avant de lui insuffler de l’air dans les branchies. Sanji put alors remonter à la surface, Arlong semblait étonné de cela et Zoro soulagé, le cuisinier de Luffy était hors de danger, car il était à présente hors de l’eau.

« Sors de l’eau tout de suite ! Je n’en ai pas fini avec toi ! »


Sanji adressa ses paroles à Kuroobi qui sortit finalement de l’eau avec beaucoup de difficultés mais ce dernier, avait toujours l’intention de remporter la victoire. Misant sur le fait que les hommes-poissons sont supérieurs aux humains, grave erreur qu’il apprendra à ses dépents. Sanji en avait plus que marre de la vantardise de cet amphibien, et était bien déterminé à lui rendre ses coups au centuple, Kuroobi qui venait à peine de se mettre en garde, reçut la première vague d’assauts de la part de Sanji, et la dernière. Le panel de techniques basé sur l’utilisation de ses jambes était lancé par « Collier » qui envoya Kuroobi contre le sol, celui-ci n’avait pas vu arriver le coup, tellement la vitesse de ce dernier était impressionnante. Sanji enchaîna avec « Epaule », « Côtelette », en demandant à l’homme-raie s’il était toujours incapable de pouvoir protéger quelqu’un. La sentence pour Kuroobi allait être saignante. « Selle », « Poitrine », « Gigot » entamèrent la résistance de son adversaire qui avait beaucoup de difficultés à se relever. Toutes les personnes présentes étaient abasourdies face à la puissance que développer Sanji, celui-ci décida finalement de mettre un terme à ce combat avec un « Mouton Shot » en pleine figure. Cette dernière attaqua acheva littéralement Kuroobi et l’envoya valdinguer dans le bâtiment principal d’Arlong Park. La victoire de Sanji face à l’amphibien avait donc été totale. La messe était dite, Sanji avait parfaitement rempli son devoir et il ne restait à présent plus qu’à Luffy de terrasser le terrible Arlong afin de repartir de cet enfer maritime.

« Je ne pense pas avoir besoin de pourboire. »


_____________________________________________________________


[ Voilà donc qui cloture cette fiche, en espèrant que la lecture de celle-ci fut agréble. Merci encore à tous pour les encouragements. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:41

Joli post bonne chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue112/112- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue110/110- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue100/150- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:40

J'attendais que tu finisse ta présentation pour poster. pirat

Yare ... Yare ... Comme je m'y attendais en somme, c'est en effet une présentation de qualité que je lis là. J'en suis très contente. =) Je pe vraiment que tu es capable de bien jouer Sanji. ^^

Concernant tes derniers écrits, à savoir, ton post RP, j'ai tout de même une remarque à formuler. Bien que la grande qualité de RP soit présente, je trouve que la narration est bien trop souvent, trop neutre ... Ceci dit, cela va mieux vers la deuxième partie, mais on a pas trop l'impression de voir à travers les yeux de Sanji, mais plutôt par une présence omnisciente, qui ne tend pas plus que ça vers le personnage. C'est le seul hic qui apparaît à mes yeux. Enfin bon ... Tu comprendras que je me dois d'être quelques peu intransigeante envers ta présentation, qui est, il faut le dire, de très bonne qualité. Wala, je crois que j'ai tout dit, j'attends de voir l'avis des experts, ou plutôt de l'expert en chef, avant de me prononcer. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:50

Et bien merci à toi, j'attendais ta réponse avec impatiente et content que ma présentation te plaise globalement.

C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à raconter les faits par une personne extérieur à l'action, j'essayerai de changer cela à l'avenir et de plus vous faire vivre les choses par les yeux du blondinet.

Merci de ton avis, en attendant les critiques des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:44

Nami a soulevé le problème principal, renforcé par mes soins : à la base, il est strictement interdit de reproduire des passages du manga, à l'occasion d'un RP-test s'entend ( le cas de Vivi est une exception, étant donné l'importance du passage en question, bien plus difficile à restituer qu'un RP inventé ). Ces deux remarques prises l'une dans l'autre, on ne sait toujours pas se faire une idée de ta capacité - ou non - à incarner Sanji. Entendons par là qu'il faut savoir jouer le personnage dans des contextes nouveaux, tout en gardant un rendu fidèle à ce qu'il est dans le manga. Chose que font très bien Robin et Franky, par exemple.

Le post RP est donc à refaire. Quant au reste, je ne l'ai pas lu, mais suppose que ce doit être de bonne facture. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:21

[ Voilà juste pour signaler que je serai absent ce week-end, pour aller faire du Char à Voile à Boulogne. Je ferai mon post RP dès mon retour. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:03

Cool ! Amuses-toi bien l'ami, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:14

Etant donné qu'on a de nouveau besoin de Sanji, la réservation sautera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:38

Le Vogue Merry naviguait paisiblement sur la mer tumultueuse de Grandline dont le nombre de pirates s’aventurant sur cette mer mythique ne cessait d’augmenter. Malgré tous les dangers qu’elle comportait, chaque équipages étaient persuadés de pouvoir trouver au fond de l’océan le célèbre One Pièce, laisser par Roger quelques années auparavant. Tout l’équipage était présent, le capitaine, en l’occurrence Monkey D. Luffy se trouvait sur la proue du Vogue Merry. Il tenait fermement son chapeau de paille que lui avait confié son idole Shanks, un rêve fou de devenir le Seigneur de Pirates l’animait depuis ce jour. Mais pour réaliser cette ambition complètement démesurée, car pour devenir le seigneur des pirates, il faut s’accaparer du One Pièce, il dût rassembler un fier équipage de pirates plus valeureux les uns que les autres. Tout le monde se trouvait donc sur le pont qui naviguait au gré du vent, sautant littéralement de vagues en vagues jusqu’à leur prochaine escale. Les compagnons de Luffy avaient tous un rôle bien définit au sein de l’équipage, lui se contentait plutôt de rire bêtement, en montrant du doigt chaque choses qui lui semblaient un peu intéressantes. Ussop quant à lui, était en train de réparer un énorme trou causé par son capitaine, une fois n’est pas coutume, avec une précision peu commune conférée par l’usage de ses lunettes spéciales. Lunettes de couleur vertes dont l’utilisation dans les combats qu’il livre, c’est à dire très peu, est grandement importante car elle lui confère encore plus d’exactitude lors de ses tirs de lance-pierre. Sa réputation dans le domaine du bricolage n’était donc plus à faire car il portait le titre de charpentier sur le bateau du Vogue Merry. A l’avant du bateau, non loin de Luffy, se trouvait la belle rouquine du nom de Nami, toujours les yeux rivés sur le Log Pose pour ne pas perdre de vue l’itinéraire afin de ne pas s’enfoncer dans les méandres de la brume de Grandline. Son rôle était d’une extrême importance. Zoro était affalé de l’autre coté du bateau, appuyé contre le mat, il profitait des quelques minutes de calme dont il disposait pour piquer un petit somme, comme souvent me diriez-vous. Sûrement en train de d’accumuler des forces pour se préparer aux combats pour le futur, prévoyant donc. Mais ce Marimo n’est évidemment pas à mettre à l’honneur contrairement au blondinet se situant actuellement près des fourneaux, prêt à concocter un bon petit met pour ce soir. Celui-ci, en apercevant Nami par le hublot, laissa échapper de sa cigarette de la fumée dont la forme ressemblait à si méprendre à un cœur, quel romantique ce Sanji.

Tout à coup, la poêle se trouvant sur la plaque de cuisson tomba par terre, résultat d’une violente secousse venant de l’extérieur, Sanji en voyant le début de son plat par terre, entra dans un élan de folie et sortit immédiatement des cuisines. En effet, celui-ci pensait qu’il s’agissait encore d’un coup de son abruti de capitaine mais pas du tout, pour une fois Luffy n’y était pour rien, et pour cause le Vogue Merry venait d’être attaqué par un bateau de la Marine. La réputation de chapeau de paille commençait à être connue et sa tête était bien évidemment mise à prix, la suite des évènements allaient donc être moins glorieuses pour tout l’équipage du Vogue Merry. Mais malheureusement pour la Marine, elle avait par mégarde énervé le pauvre Sanji qui ne pouvait supporter d’avoir gâché ce bon petit plat qu’il avait cocoté pour la belle Nami. Celle-ci avait d’ailleurs repéré le navire de la Marine, il se trouvait à midi, juste pour signaler qu’il se trouvait devant eux. Le claquement de la porte des cuisines réveilla Zoro bien malgré lui, Nami avait la ferme attention de livrer bataille, Ussop se cacha dans une caisse avec un petit trou, juste pour observer l’action de loin, Luffy faisait tourner son bras gauche en guise d’échauffement. Toute la bande était donc réunie sur le pont, prête au combat, Sanji tira une dernière fois sur sa cigarette avant d’abandonner sa classe naturelle quand il aperçut qu’il se trouvait juste à coté de Nami.

« Nami-chaaaaaaaan, tu es si belle quand tu deviens anxieuse, ne te préoccupes pas de ces marines, je suis là pour te protéger au péril de ma vie. Que tu es belle quand tes cheveux voguent au vent !!! »

En disant cette phrase pour la moins, habituelle dans le chef du cuisinier, il tenait fermement ses mains et ses yeux avaient pris la forme d’un cœur. A peine quelques secondes plus tard, il lâcha ses mains en vue de se diriger et de se lancer dans les bras de sa Nami qui, quant à elle, exécuta un léger pas sur le coté pour éviter l’impact avec Sanji. Elle ne semblait pas particulièrement inquiétée de la tournure que prenait les évènements, la rouquine était habituée depuis pas mal de jours maintenant à rencontrer ce genre d’imprévus. Elle se contenta même de descendre dans les parties inférieures du bateau pour laisser tout le boulot aux garçons qui n’allaient pas mettre beaucoup de temps à se débarrasser de ces marines. Sanji se releva en essuyant la poussière qui avait recouvert son costume noir et ralluma une cigarette, il semblait avoir retrouvé son calme et son sang froid mais quelques secondes après, son corps se tortilla littéralement quand il aperçut que Nami s’éloignait. L’expression corporelle de Sanji laissait entendre qu’il allait protéger la belle rouquine pour qu’elle puisse l’admirer jusqu’à l’éternité, à peu de choses près.

« Repose-toi bien Nami-chaaaan et ne te fais pas de souci pour ces marines, je promets de n’en faire qu’une bouchée. »

Mais Sanji était maintenant prêt à combattre, Nami à l’abri, il allait pouvoir utiliser le maximum de ses capacités pour lui montrer qu’il pouvait sans problème la protéger. Luffy était déjà parti à l’aventure en exécutant une technique qui le propulsa directement vers le navire de la marine sans éprouver la moindre difficulté. Zoro regardait aberré les déboires de Sanji devant la gente féminine et mit sa main sur son front pour montrer son effarement à cet imbécile de cuisinier. Ussop était toujours bien caché dans son tonneau, donnant quelques directives à « son » équipage, l’expérience en terme de combats fait toujours la différence, hum. De loin, Zoro et Sanji, les deux seuls combattants restants pouvaient à présent apercevoir le capitaine du navire de la marine, il ne s’agissait pas vraiment d’un colosse mais il disposait d’une armada assez impressionnante. Des moussaillons plus courageux les uns que les autres, de quoi divertir quelques minutes Luffy et sa bande. Celui-ci était d’ailleurs dans une position assez délicate, en effet il n’avait pas pris en compte la force du vent et loupa le bateau de l’ennemi, il s’agrippa en dernier recourt à un canon mais fut éjecté par un marine. Le capitaine du bateau de la marine semblait assez excentrique car il passa un sacré savon à son matelot pour avoir laissé filer chapeau de paille et sa prime, la corvée patate pointait donc le bout de son nez pour ce pauvre moussaillon. Sanji et Zoro regardèrent Luffy décoller et poussèrent un soupir de découragement face à la stupidité de leur capitaine. Le bateau de la marine se rapprocha donc furtivement pour se positionner à quelques mètres à peine du Vogue Merry, Sanji jeta sa cigarette et était enfin prêt à donner une bonne correction à toute cette bande de cornichons, mais avant que celui-ci puisse faire le moindre pas, Zoro lui adressa une parole, une provocation pour déterminer qui était le plus fort entre eux-deux. La question ne se pose pas évidemment.

« Et Aho-Cook, on se fait une partie de celui qui en explose le plus, histoire de te montrer une nouvelle fois que je suis plus fort que toi. Comme je sais que ma victoire sur un imbécile comme toi est certaine, je veux bien me battre avec un seul de mes sabres, et même te laisser commencer. Tu en auras bien besoin si tu veux avoir une chance de remporter la victoire, du moins quelque chose. »

L’esprit chevaleresque de Sanji ne fit qu’un bon, il pensa déjà aux conséquences de sa victoire écrasante sur le cactus et sur la récompense qu’il allait recevoir de Nami-chaaaan, car il lui aura bien évidemment sauvé la vie. Il s’imagina alors revenant de cette terrible bataille, le sang de ses ennemis dispersés sur la chemise de son costume, Zoro et Luffy gisant derrière lui après cette terrible lutte. C’est grâce à Sanji qu’ils sont encore en vie, le bateau de la marine avait causé plus de soucis qu’ils l’avaient prévu, mais la victoire est là grâce à Sanji. Nami ne pouvait contenir son enthousiasme devant son sauveur, se jeta littéralement à son cou, frottant sa tendre poitrine sur son corps musclé. Ce n’était que le du pour Sanji qui avait bravé milles dangers pour protéger la belle rouquine d’une mort certaine. De retour dans le présent, Zoro constata à nouveau l’absentéisme total de Sanji lorsqu’il se trouve dans ses délires d’idiot, le cuisinier afficha un sourire des plus benêts et serrait fermement ses mains contre son cœur en se tortillant. Zoro pouvait très bien s’imaginer le pourquoi de cette attitude complètement absurde. Mais face de melon ne tarda pas à ramener le pauvre Sanji sur la terre ferme ou plutôt sur le pont du Vogue Merry en lui adressant un petit coup avec le dos de son sabre fétiche, le Wadô Ichimonji. Sanji ayant à nouveau la tête sur les épaules, ne mit pas longtemps à accepter le défi de ce Marimo, il n’allait quand même pas gâcher une nouvelle occasion de lui montrer qu’il était bien plus fort que lui.

« Temeeeeeee, tu te crois plus fort que moi face de melon ? Tu vas pleurer et regretter de m’avoir provoquer ainsi ! Utilises tes trois sabres, t’en auras bien besoin pour espérer remporter la victoire, sauf si tu veux complètement bousiller tes chances de victoire. Baka tu vas regretter ta provocation à la noix ! »

Après cette réponse éclaire venant de Sanji, celui-ci n’attendit pas que Zoro donne le feu vert pour commencer ce petit concours dont le but était bien évidemment de départager les deux hommes. Les moussaillons présents sur le bateau ne comprenaient pas vraiment ce qu’il se passait à bord du bateau de Luffy, une dispute interne est la cause de ce raffut mais les hommes du capitaine de la marine allait devoir se battre à fond pour résister à la charge furieuse de Sanji qui n’allait faire qu’une bouchée de ces amuse-gueule. Le capitaine du bateau, remit son sabre dans son fourreau en apercevant la première vague offensive en la personne de Sanji, il rentra dans sa cabine pour se mettre à l’abri, il était d’une nature plutôt prévoyante si l’on veut rester gentil. Semblable à un homme au long nez faisant partie de chapeau de paille. Enfin bref, Zoro quant à lui, mit son bandeau sur son front et fit le nœud symbolique, d’après certaines personnes, cela renforce sa puissance. Info ou intox, ce qui est sûre c’est que lui aussi était prêt à tout pour remporter la victoire, il dégaina finalement ses trois sabres afin de commencer le combat de l’honneur. Sanji sauta dans les airs avant de retomber sur le pont des pauvres moussaillons qui se demandaient encore d’où pouvait venir cet homme à la chevelure aussi blonde que le blé. Il ne tarda pas à employer une des techniques surpuissantes en voyant arriver une armada de mousses, il utilisa pour cela, sa terrible attaque du nom de « Flanchet Kick » qui n’est d’autre qu’un coup de pied au niveau de l’abdomen. Un pauvre gars de la marine passa juste à ce moment là et se prit le coup de plein fouet, envoyant valdinguer à l’eau une dizaine de ses compères dont la rapidité d’esquive n’était pas parfaite. Sanji se retourna vers Zoro, qui avait rejoint le pont, pour lui montrer comment il fallait s’y prendre pour abattre une flopée de moussaillons. Mais la réponse de face de melon ne mit pas beaucoup de temps à arriver, il enchaîna avec une vitesse folle des combos entre les différents marines qui se présentait devant lui. Sanji et Zoro étaient réellement engagé dans ce défi d’abattre le plus de gars possible. En effet, une avalanche de coups se fit entendre des quatre coins du bateau dirigé par un pauvre capitaine qui regardait inquiet la tournure que prenait les évènements. Une véritable pluie d’estocades venant du bretteur déferla sur les mouses qui ne pouvaient en aucun cas éviter cet homme, les deux compagnons engagés étaient donc à peu près à égalité, une égalité parfaite même. Luffy était quant à lui toujours dans le ciel se demandant comment revenir sur le pont du Vogue Merry mais bizarrement il ne semblait pas plus inquiet que cela, l’inconscience sûrement. Après seulement quelques minutes de combat acharné, le nombre de mousses présents avait grandement diminué, il n’en restait que deux plus le capitaine, toujours présent dans sa cabine. Comme d’un accord marqué, le capitaine valait deux points, les deux hommes pouvaient donc prendre le pas sur l’autre en engrangeant quatre points supplémentaires. La fin de cette lutte allait être palpitante, Sanji et Zoro étaient cote à cote avant d’envoyer la dernière vague d’attaque. Sanji ralluma une cigarette tandis que Zoro renoua son bandeau, face à eux deux matelots et leur capitaine caché dans sa cabine. Mais pour Sanji qui était confiant de sa victoire sur ce Marimo, décida de pimenter un peu les choses, histoire de bien lui mettre la honte à ce Zoro.

« Tu fais quoi abruti ? Tu crois que c’est comme ça que tu me battras ? Il reste le capitaine dans la cabine, je sais pas pour toi mais j’ai une envie de lui régler son compte. On est à égalité pour l’instant, mais quand j’en aurai terminé avec ce capitaine, tu seras obliger d’admettre ta cuisante défaite ! »

Le capitaine de la marine avait entendu les dires de Sanji et ne pouvait pas rester bras croisés sans rien faire, sans s’opposer à cette bande de terribles pirates. Il se positionna derrière les deux mousses restants en leur ordonnant de se débarrasser de ceux deux là, sans la moindre hésitation. Facile à dire mais beaucoup plus compliqué à réaliser. Sanji qui était impatient de se faire ce capitaine couru à toute allure vers ce capitaine un peu, beaucoup, trouillard afin de remporter la partie et donc le titre du plus fort. Il n’était plus qu’à quelques centimètres de lui, Sanji ne s’occupa pas des deux marines, car cela était bien inutile, l’expression de son visage n’annonçait rien de bon pour ce chef de la marine. Celui-ci prit de désespoir, dégaina son sabre afin de lutter contre le cuistot, la main tremblante, il n’impressionnait évidemment personne. Sanji enchaîna finalement les coups sur ce capitaine avec une puissance incroyable, ce dernier était déjà inconscient mais pour totalement l’achever, le cuistot lui donna un « Mouton Shoot » qui l’envoya dans le mat de son bateau avant de rejoindre les flots. Le navire de la marine commençait petit à petit à couler, Sanji regarda autours de lui mais n’aperçut pas Zoro, il ne pouvait donc pas laisser éclater son enthousiasme de l’avoir battu, le cuistot retourna finalement sur le Vogue Merry avant que le navire de l’amirauté ne coule à tout jamais. Mais lorsque Sanji releva la tête, il vit Zoro debout ayant remis ses sabres dans ses fourreaux, avec à coté de lui les deux marines qu’il restait sur le défunt bateau de la marine. Les deux hommes avaient l’air heureux tous les deux mais un seul pouvait gagner, pourquoi étaient-ils alors si confiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:39

- [ Sanji ] - - Page 2 Sanji_Zoro_Sguardi


« Désolé idiot de cuistot, tu as tenté ta chance mais avec ces deux-là je remporte la victoire ! Même en ne donnant pas tout, j’ai réussi à te faire mordre la poussière, de peu certes mais la réussite est là. Admet simplement que je suis plus fort que toi ».

« Temeeeeeee, imbécile, j’ai eu le capitaine, c’est le plus important ! C’est moi qui aie gagné face de melon ! »

Une nouvelle dispute éclata entre les deux hommes, insatisfait du résultat de cet affrontement. Et comme de juste, un autre allait déboucher quelques minutes plus tard. Ussop sortit de sa caisse en carton afin de s’en mêler mais fut jeté à la mer par les deux hommes sans la moindre marque de compassion, trop occupés à régler leur petit différent. Nami semblait ne pas prêter attention tandis que Luffy pouvait enfin être aperçu au loin, revenant sur une énorme mouette avec laquelle il avait sympathisée.

« Je sais pour être sur que tu comprennes ta défaite, on va faire un concours de chasse quand on arrive sur la prochaine île. Celui qui capture la plus grosse bête. Je suis sur que tu vas pleurer quand tu te rendras compte de ta défaite face de melon. »

« Imbécile, je vais ramener une bête cinq fois plus grosse que la tienne ! »

« … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:09


Alala, quel romantique ce Sanji! ^^
cheers Même si Zoro est la seule personne à donner un oui ou un non concernant cette présentation... Je tiens tout de même à te féliciter pour ce que tu viens de fournir et j'espère que tes efforts seront récompensés.



A bientôt dans le RP... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:51

Et bien .. Ma foi, c'est pas mal. Au niveau du post RP, le seul problème est que Zoro y est plutôt mal restitué. Pas dans les grandes lignes, mais sur les détails qui font la différence.

Toutefois, ce n'est pas un souci majeur. Ce n'est pas Zoro que tu dois être capable de jouer. Et donc ...

C'est un oui pour moi, félicitations pour l'obtention du crétin de service. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue175/175- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue175/175- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue215/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:02

félicitations à toi pour l'obtention du coq d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/165- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:28

Toutes mes félicitations, Sanji =]
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:36

Félicitation je vais pouvoir te mettre la raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue85/85- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue85/85- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:11

Félicitations Sanji ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:54

Merci pour cette validation Zoro et aux autres pour leurs remerciements.

Cela fait plaisir de faire partie enfin d'un équipage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:53

Et pas n'importe lequel, demi-sel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:37

Je te l'accorde face de melon, merci en tout cas une nouvelle fois de pouvoir me permettre d'incarner Sanji.

C'est que du bonheur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - - Page 2 Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:57

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- [ Sanji ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Sanji ] -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sanji 49
» Sanji ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser