Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - [ Sanji ] -

Aller en bas 
+12
Even Triskel
Franky
Vivi Nefertari
Chagat
ExKaku
Umi Kainan
Tony Tony Chopper
Roronoa Zoro
Karoo
Bon Clay
Blueno
Shin Danma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:48

[ Voilà donc avec l'accord de Zoro, je postule pour Sanji afin de peut-être avoir la chance de l'incarner. Bonne lecture à tous. ]

- [ Sanji ] - Wantedze3

Nom et prénom : Sanji.
Age : 19 ans, né un 2 mars.
Membre de quel équipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Rang : Maître Coq.


Description physique : Sanji ne se distingue pas par son physique des autres jeunes hommes de son âge, c'est-à-dire le cap des 19 années. En effet, le physique du cuisinier peut paraître banal voir anodin pour la plupart des personnes qui le rencontre pour la première fois. Petite indication et pas des moindres, le blondinet de Chapeau de Paille porte en permanence un costume cravate, la raison du choix de ce style de vêtement est assez simple, pour plaire aux femmes, il ne faut pas lésiner sur les moyens. Et Sanji l'a évidemment bien compris, c'est donc dans cette optique de plaire à ces demoiselles qu'en toutes circonstances, le costard cravate est de mise. Son costume noir est donc assorti avec une très belle chemise bleu ciel indiquant tout le bon goût de Sanji, car comme nous le savons tous, le noir se marie merveilleusement bien avec le bleu, du moins j'ose l'espérer. De petits boutons de manchettes jaunes débordant sur le doré viennent terminer la panoplie du gentleman par excellence. Mais ce qui différencie Sanji des autres membres de l'équipage de Chapeau de Paille ne réside pas dans son costume, mais plutôt dans la partie supérieure de sa personne et plus particulièrement au niveau de son visage. Ah oui, avant de passer à une petite description de son minois, nous pouvons aussi dire que Sanji, pour compléter la panoplie de son costume, arbore de fière chaussure noire dont les extrémités commencent petit à petit à prendre la couleur du rouge. Mais cela sera développer un peu plus tard car je sens que cette petite indication titille votre attention.

Nous arrivons finalement au plat de résistance, pour être en parfaite symbiose avec le personnage, qui n’est d’autre que le visage du cuisinier du capitaine, Monkey D. Luffy. Pour commencer par le bas, c’est à dire son menton, nous pouvons constater qu’une petite barbichette est présente. De couleur noire, elle donne une classe naturelle à Sanji, celle-ci n’est sûrement là que depuis quelques années car cette barbichette n’est pas encore très fleurissante, juste de quoi être aperçue au premier regard. Mais elle participe évidemment à l’identité de Sanji qui ne serait plus le même sans elle. Ensuite arrive le sourire charmeur du tombeur de ces dames, là rien de particulier à signaler, des lèvres tout à fait normales qui ne le distinguent pas vraiment. A noter que lorsque ce jeune cuisinier parle avec ferveur de la légendaire All Blue, ces mêmes lèvres forment un sourire gros comme ça, montrant toute l’envie de Sanji de découvrir cette mer mythique. Mais bon trêve de bavardages pour entrer directement dans la particularité de Sanji, ses sourcils ou plutôt son sourcil. En effet son œil gauche est en permanence caché par ses cheveux blonds, impossible donc de voir son deuxième œil. Bizarre, bizarre, et d’après Monsieur Oda en personne, cela constitue un des nombreux mystères de One Piece. L’envie de découvrir ce qu’il se cache derrière sa tignasse blonde est insoutenable, enfin dans mon cas. Peut-être a-t-il les yeux vairons qui sait ? Enfin bref, pour son œil droit, les choses sont claires, il est noir, de la même couleur que son sourcil.

Son sourcil parlons-en justement, celui-ci forme une espèce de petite boucle qui surplombe son œil droit. Chose assez inhabituelle donc et assez rare à voir, ce qu’il lui vaut parfois les brimades de certains compagnons. Son sourcil est donc une véritable attraction, mais bizarrement cette petite particularité le rend assez sympathique, enfin ceci est juste mon avis personnel. Son œil peut aussi changer de forme, et oui notre petit Sanji a la faculté de pouvoir transformer la forme de son œil en cœur. Mais ce phénomène apparaît seulement les soirs de pleine lune … , non, seulement quand il aperçoit une belle fille ou plutôt une fille. Car un grand défaut de Sanji réside dans le fait qu’il a la fâcheuse tendance à tomber amoureux de toutes les filles qu’il croise. Mais bon ceci sera développé dans la partie psychologie du personnage, ce qui me semble être une meilleure idée.

Pour terminer la partie supérieure de son visage, en l’occurrence ses cheveux, nous pouvons remarquer que la couleur de ceux-ci sont jaunes, bien moins extravagants que ceux de Zoro par exemple.^^ Ceux-ci recouvrent donc la parie gauche du visage du de Sanji et quelques mèches au hasard tombent sur son joli minois. A noter aussi qu’il possède deux bagues, toutes deux mises à sa main droite, enfin cette petite indication faisait juste office de parenthèse. Fumer tue, mais pour Sanji la cigarette est une chose essentielle, une véritable drogue dont il ne peut se passer. Impossible donc de le voir sans une cigarette à la bouche, la nicotine est pour lui son carburant, mais la raison qui la poussé à commencer ne concerne pas l’odeur, la dépense ou encore pour faire « cool » . En effet, le petit Sanji a commencé à goûter aux joies de la fumée à l’âge de dix ans, précoce donc, dans le but de montrer à Zeff à quel point il était mature. Zeff est bien entendu l’homme qui l’a sauvé d’une mort certaine lorsque le petit Sanji tomba à la mer, mais bon cette histoire vous sera dévoilée intégralement dans la partie adéquate de la présentation, n’ayez crainte. Zeff lui a donc légué ses talents culinaires mais aussi autre chose qui concerne plus le domaine physique, une force incroyable et une utilisation des jambes peu commune. Il possède à présent une force dans ses gambettes pouvant briser la roche, même sous l’eau où les mouvements sont ralentis ce qui montre bien la puissance de ses coups. Et comme tout bon cuisinier qui se respecte, il ne fera jamais usage de ses mains lors de combats, les mains servent à cuisinier et uniquement à cet effet.

Profil psychologique : Le voici vous l’attendiez tous, le profil psychologique de Sanji, le tombeur de ces dames, enfin ce titre ne lui revient peut-être pas, l’amoureux passionnel lui correspondrait un peu mieux à mon goût. D’apparence plutôt sérieuse et montrant un calme impérial, la nature du cuistot peut radicalement changer en quelques secondes, pour constater ce changement il ne faut pas grand chose, juste une femme si je puis dire. En effet, le blondinet de dix-neuf ans ne peut résister aux charmes envoûtants d’une belle demoiselle et se transforme alors en un vrai dragueur qui rien ni personne ne peut plus arrêter, il abandonne alors complètement son attitude calme et réfléchie. Le signe le plus distinctif de cette métamorphose se trouve au niveau de ses yeux, ou plutôt de son œil car la partie gauche de son visage est en permanence cachée par sa tignasse blonde mais ceci étant déjà développé dans son physique, nous n’allons point revenir dessus. Comme dit plus haut, son œil droit se transforme alors en cœur et sort complètement de son orbite prouvant totalement l’état secondaire dans lequel il se trouve. Accompagné de cela, il a aussi la fâcheuse habitude de serrer les mains et de faire des cœurs avec la fumée de sa cigarette, le tombeur par excellence donc, sauf que lors de cette transformation pour la moins inhabituelle, sa faculté de penser est totalement anéantie. Ses adversaires de sexe féminin pourront donc avoir une petite chance de faire tomber Sanji qui ne pourra, au grand jamais, lever la main sur une femme quelle qu’elle soit, une donnée assez importante donc.

Nami, la première femme qu’il rencontre au sein de l’équipage, est parfaite pour le cuisinier, et tout ce qu’elle désire devient réalité. La rouquine, comprenant qu’elle ne laissait pas de marbre le jeune homme, n’hésita jamais à utiliser les grands moyens, en transformant Sanji en un vrai joli cœur un peu crétin sur les bords, ce qui a le don d’exaspérer au plus haut point le bretteur à trois épées. Son point faible est donc, comme vous pouvez le constater, les femmes. Mais celles-ci peuvent devenir une véritable motivation pour Sanji qui n’hésitera jamais à mettre sa vie en jeu s’il s’aperçoit qu’une femme est dans une position difficile, gare donc à son agresseur qui va connaître le sens du mot « justice » et « vengeance ». Sanji est finalement une personne assez réfléchie et plutôt sérieuse au sein groupe, sauf quand il se dispute avec Zoro pour savoir qui est le plus fort ou lorsque le cuisinier de Chapeau de Paille croise une fille. Le jeune homme se distingue donc de son capitaine, en l’occurrence Monkey D. Luffy, qui est considéré trop impulsif pour Sanji, ce qui est bien loin de son attitude cool. Il ne fera rien sans y avoir réfléchi un minimum, du moins essayé, ce qui fait de lui une valeur sure et de grande qualité au pour son équipage. C’est aussi le genre de personne qui ne pose jamais de questions superflues et qui ne tourne pas autours du pot, sa franchise est une de ses plus grandes qualités. Et puis du moment qu’il y a de jolies filles et que Sanji à l’occasion de les régaler en leur préparant de succulents plats, c’est l’homme le plus heureux du monde. Pour les filles, il n’hésite pas à se plier en quatre, à prendre les produits les plus frais et à passer la journée dans les fourneaux pour ravir leurs papilles gustatives. En ce qui concerne les autres membres de l’équipage, les aliments de second choix seront parfaits pour eux, et puis comme dit son Senchô, Luffy-san, tant que c’est bon il peut continuer.

Tant qu’il sera à bord du navire le Vogue Merry, les problèmes de nutritions ne seront jamais là, il met un point d’honneur à nourrir tous les ventres affamés. Cette optique de nourrir n’importe qui, était déjà présente lorsqu’il faisait encore partie du Baratie, dirigé par Zeff au Pied Rouge. Quiconque dont le ventre crie famine à le droit d’être nourri, qu’il soit un pirate sanguinaire ou pire encore, même si Sanji devait en mourir, il remplirait le ventre de celui qui a faim. Un autre fait de son passé ne lui permet plus aujourd’hui de gaspiller la nourriture, il ne peut donc tolérer qu’on ne finisse son plat. Ce qui donna, par le passé quelques bagarres avec les clients qui ne terminaient pas leurs assiettes, le Baratie est donc un restaurant où l’animation est toujours bien présente. C’est aussi un coq remarquable qui a été baigné durant toute son enfance dans le milieu culinaire, jusqu’à qu’il soit recueilli par Zeff et qu’ensemble ils bâtiront quelques années plus tard le mythique Baratie. Le moustachu qui partageait le même rêve que Sanji, c’est à dire la découverte de la mer légendaire All Blue, lui légua toutes ces connaissances en matière de cuisines pour faire de lui un cuistot exemplaire. Sanji qui était très impliqué par le fait de devenir un grand cuisinier réussi finalement et Zeff le reconnut comme second cuisinier à bord du Baratie, une belle marque de confiance donc.

Autre petit détail, il n’oublie jamais de servir un délicieux cocktail à ces dames à l’heure du thé, un vrai gentleman vous dis-je.

La cigarette est pour lui un véritable échappatoire dans ce monde, comme préciser plus haut, les joies de la fumées, il les a découvertes à dix ans pour prouver qu’il était mature à Zeff. Et lorsque celui-ci rallume une clope en plein combat, cela ne donnera jamais une fin de match très concluante pour son adversaire car cela signifie que Sanji a trouvé le moyen de remporter la victoire. Même si cela est mauvais pour les papilles gustatives, un Sanji sans une cigarette au bec ne serait plus Sanji. La relation qu’il a nouée au fils du temps avec le bretteur aux trois sabres est assez particulière et donne souvent lieu à d’interminables batailles pour savoir qui des deux hommes est le plus fort. Comme il s’agit de deux fortes têtes, personne n’ose interférer dans leurs perpétuelles querelles, mais derrière cela se cache une réelle amitié qui se révélera bientôt au goût du jour. Néanmoins pour le moment, les disputes sont légions et vont être encore bien présentes. Sanji est donc le cuisinier à bord du Vogue Merry, et ses fonctions l’obligent à veiller sur tout l’équipage afin que celui-ci ne manque de rien. En ce qui concerne les demoiselles, c’est une véritable bénédiction de pouvoir préparer à manger pour ses superbes créatures. Voilà ce que nous pouvions relever sur les convictions du cuisinier ainsi que sur ses traits physiologiques, l’histoire de ce dernier, en partie révélée dans les descriptions, vous sera livrée au grand jour dans la partie adéquate.

Arme(s) : Sanji ne possède pas d’armes, proprement parlé. Ce qui donne un effet de surprise à ses adversaires qui se demandent avec quoi le cuistot de Chapeau de Paille peut-il combattre. Avec ses jambes pardi, ces dernières sont aussi puissantes qu’une balle de revolver ou que le Gomu Gomu no Pistol de son capitaine. ( Cette technique est purement imaginée mais fut citée comme la première attaque de Luffy à l’époque où il n’était qu’un marmiton ). Enfin bref, tout cela pour vous dire que la puissance contenue dans les deux jambes de Sanji est phénoménale. Même un dinosaure de plusieurs mètres de haut, ne peut résister à ces jambes. Terrifiant donc. Mais l’utilisation habile de ses petites gambettes ne vient pas d’une longue réflexion de Sanji sur comment se battre efficacement sans avoir recours à ses mains. Car depuis qu’il est tout jeune, le rêve du blondinet est de devenir un grand cuisinier est de ce fait, trouver All Blue. Cette mer est un lieu mythique pour tout cuisinier qui se respecte, même si peu de gens croient vraiment à son existence, tout le monde connaît son histoire. La technique de la jambe infernale vient à la base du grand Zeff au Pied Rouge qui était connu sur toutes les mers et sur tous les océans comme le plus féroce pirate. Il était aussi reconnu pour n’utiliser que ses jambes aux combats, ses pieds avaient même pris la couleur rouge, référence au sang de ses victimes que l’on pouvait compter par centaine. Après une rencontre un peu spéciale entre les deux hommes, qui sera expliquée bien évidemment dans l’histoire de Sanji, Zeff décida de léguer sa technique de combat et de tout apprendre au blondinet. Car la carrière de Zeff au Pied Rouge avait pris fin lorsque celui-ci perdit une jambe afin de subvenir à ses besoins. Cette technique de Zeff n’utilise donc que les jambes et rien d’autre, le moustachu étant lui aussi un cuisinier, ne voulait pas blesser ses mains aux combats, de peur de ne plus pouvoir cuisinier. D’après certaines personnes, le style de combat de Sanji ressemble à une sorte de capoiera, ce qui donne l’occasion au cuistot de faire des acrobaties complètement délirantes, mais au combien impressionnantes car l’effet est là. Une seule attaque reçue de plein fouet, vous envoie directement dans le mur d’en face, Sanji est donc une véritable machine à tuer qui ne laisse aucun répits à l’adversaire. En effet, le cuistot est capable de faire des enchaînements rapides et puissants, causant des dommages surpassant l’entendement. Mais Sanji n’est pas non plus une terreur incapable de connaître la défaite, disons juste qu’il se trouve un cran au-dessus des autres.^^ Sanji dispose donc à présent d’une pléiade de coups se référant toutes au domaine culinaire, comme « Gigot » ou encore bien « Côtelette ». Mais toutes ces techniques n’auraient pas le même effet si Sanji ne possédait pas une résistance peu commune qui lui permet d’exercer au mieux son panel de techniques. Faites donc attention avant de provoquer en duel Sanji, la correction pourrait vous sembler amère.


Dernière édition par Shin Danma le Ven 22 Fév 2008 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:49

Fruit du Démon : Pas de Fruit du Démon.

Histoire :

- [ Sanji ] - Inframezzo_1_Sanji.thumb


L’histoire de Sanji fut dévoilée lors de l’attaque de Don Creek, un impitoyable pirate des mers dirigeant une armada de 50 navires, sur le bateau le « Baratie ». L’épisode de la jeunesse du futur cuisinier de Chapeau de Paille lui revint en mémoire lors du chantage immonde de Gyn, qui n’était d’autre que le commandant de Don Creek. Celui-ci tenait en otage le patron du navire-restaurant qui se prénommait Zeff et qui était reconnu sur toutes les mers pour sa force diabolique. Ancien pirate, il s’était reconverti dans la restauration après un évènement qui du le contraindre à se séparer de sa jambe et de ce fait dire adieux à sa carrière de pirate. L’équipage de Don Creek, dont la prime s’élevait à 17 millions de Berries voulait s’emparer de ce navire en vue de repartir sur la légendaire Route de tous les Périls. Mais devant la force montrée par les cuisiniers qui occupaient le « Baratie », Gyn trouva donc comme moyen de prendre en otage Zeff afin de s’assurer de la prise de ce rafiot. Mais Sanji ne pouvait pas le laisser faire et décida de ne pas réagir face aux attaques de Pearl montrant toute la lâcheté de cet homme qui n’hésita pas à frapper le cuisinier du « Baratie » alors que ce dernier ne montrait nul envie de combattre. Tous les cuisiniers présents sur le ponton ainsi que Luffy, qui regardait la scène en spectateur, se demandaient pourquoi Sanji montrait un tel attachement à ce navire car le patron et lui ne pouvaient pas se voir en peinture. Seul Sanji connaissait le comment du pourquoi de cet évènement tragique qui bouleversa la vie de Zeff, à cause de lui cet homme du abandonner ces rêves ainsi que sa force, le cuisinier ne voulait plus que le patron perde autre chose. Après que Sanji ait reçu un violent coup par l’arrière de Pearl, du nom de Pearl Blow montrant toute la finesse de ce pirate de bas étage, les pirates ainsi que Luffy purent entendre l’histoire du cuisinier ainsi que son ambition de découvrir All Blue, la mer légendaire. L’histoire de la rencontre entre Zeff et Sanji commença, comme toutes les histoires de pirates, en pleine mer à bord d’un bateau arborant de fières couleurs entre le rose et le brun. Le temps était magnifique, la mer était calme et le soleil brillait de toutes parts sur les océans.

* All Blue, le paradis de tous les cuisiniers. *


A cette époque, Sanji était âgé de dix ans et figurait sur le bateau le « Hobbit » comme apprenti cuisinier, la passion de la cuisine était pour lui quelque chose d’essentiel. Et déjà à ce moment-là son rêve de découvrir la mythique All Blue était présent, cette mer qui se trouvait sur la terrible Route de tous les Périls disposait de tous les poissons de toutes les régions des océans. South, North, West et East Blue à la base recueillent une multitude de races et de variétés de poissons, alors quand tout cela est réuni dans une seule mer, cela devient le rêve de tous les cuisiniers. Mais malheureusement cette mer légendaire n’a jamais été découverte et certains pensent même qu’il ne s’agit que d’une rumeur, une légende, mais quoi qu’il en soit tout bon cuisinier qui se respecte croit à l’existence d’All Blue. Le paradis de tous les cuistots car celui qui aura la chance de découvrir cette mer pourra concocter de nouveaux mets, qui personne ne pouvait imaginer, la découverte d’All Blue est donc une vraie obsession pour tous les cuisiniers. Mais bon fermons la parenthèse quant à la légende de cette mer pour revenir dans le présent. Sanji qui venait de terminer une conversation avec trois autres cuisiniers, qui étaient eux-aussi à bords du « Hobbit », devait maintenant faire la vaisselle et débarrasser les assiettes. Le cuisinier blondinet ne comprenait pas pourquoi ses compagnons mangeaient les restes des clients, lui préférait jeter vite fait bien fait tous ces détritus et autres déchets à la poubelle. C’est alors qu’il entendit de la part du plus ancien cuisinier présent qu’il ne fallait jamais jeter les restes à la poubelle, car une traversée en mer est toujours difficile et on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, un accident sur la mer n’est pas une chose anodine. Il ne faut donc pas gaspiller sans raison la nourriture. Mais quelques secondes après cette mise en garde, Sanji et ses compagnons allaient devoir subir l’attaque de terribles pirates, des pirates sans scrupules et sans lois qui s’apprêtaient à piller le « Hobbit ». Cette attaque sur ce même bateau allait changer à jamais la vie du jeune apprenti cuisinier du nom de Sanji.

« Les pirates nous attaquent ! »


Un homme, faisant partie du bateau le « Hobbit », poussa violemment la porte des cuisines et cria avec désespoir l’arrivée de pirates sur le pont du bateau. Ces pirates étaient en train d’attaquer et s’apprêtaient donc à piller les richesses et autres fortunes des passagers présents. La mer avait changé de visage et était devenue indomptable, les éclairs surgissaient et le vent commençait à se lever. Le beau temps avait donc disparu. Dans le brouillard, un bateau plus grand que le « Hobbit » pouvait à présent être facilement reconnaissable, il s’agissait d’un bateau avec une tête de canard à son extrémité. Un canard dont le haut de la tête était surmonté par un chapeau de cuisinier et qui était muni d’une fourchette, bizarre, bizarre … Quoi qu’il en soit, il s’agissait d’un bateau de pirates et le danger était donc bien là, au grand damne des passagers qui ne savaient plus où se mettrent pour échapper à la folie de l’équipage de pirates. Sanji qui remontait précipitamment les marches le séparant du pont, voyait les quelques personnes restantes se ruées vers l’intérieur du navire, c’est aussi à ce moment-là que le patron du navire crut reconnaître à qui appartenait le bateau de pirates. Il appartenait au célèbre Zeff aux Pieds Rouge, dont la réputation de pirate n’était évidemment plus à faire. Il avait reçu ce surnom car il ne se battait qu’à l’aide de ses jambes qui possédaient une puissance extraordinaire, certaines rumeurs disaient même que ses pieds avaient pris la couleur rouge, la couleur du sang de ses adversaires. Ce pirate semblait être revenu de Grand Line, la terrible mer, montrant à quel point la puissance de celui-ci était grande. Le pont était à présent mouillé du à la pluie incessante qui s’abattait depuis de longues minutes, les deux équipages faisaient face. D’un coté l’équipage de Zeff au Pied Rouge et de l’autre coté celui du « Hobbit ». Sanji qui venait d’atteindre le pont pouvait apercevoir la tête de Zeff, un homme d’une grande taille qui avait les cheveux blonds. Mais sa particularité résidait dans la forme de ses moustaches, celles-ci étaient immensément grandes avec un petit ruban de chaque cotés. Son sourire était machiavélique et la situation ne présageait rien de bon pour le futur du « Hobbit ». Le patron du navire qui ne comprenait toujours pas la présence de Zeff, du se résoudre à être piller par les hommes du « Pied Rouge » qui ne tarda pas à passer à l’abordage en prenant tous les trésors des personnes restantes. La salle de fêtes était devenue un véritable champs de bataille, tout le monde essayait désespérément de s’enfuir avec leurs biens, en vain car les pirates de Zeff ne laissaient rien au hasard et s’emparèrent de tout ce qui avait de la valeur. Sanji qui était resté sur le pont, regardait la scène avec angoisse ne sachant quoi faire, en tenant fixement une barre en bois, comme pour se rassurer. Il ne pouvait mourir ici, il devait avant tout découvrir All Blue, la mer mythique et le rêve de tous les cuisiniers. C’est donc dans l’optique de survivre à cette attaque qu’il s’arma d’un long couteau de cuisinie afin de se défendre, deux pirates faisaient face mais le jeune blondinet n’avait pas l’intention de mourir comme ça. Tous les amis de Sanji, qui étaient par la même occasion les cuisiniers, lui disaient de stopper immédiatement l’attaque contre les pirates et que cela n’allait servir à rien. Tout le monde imaginait donc le pire pour le blondinet qui s’était laissé emporter par sa fougue naturelle. Mais n’écoutant que son courage, Sanji avait bien l’intention de se débarrasser de ses opposants mais lorsqu’il se retourna, il ne put qu’apercevoir une jambe en direction de son ventre. Celle-ci le toucha et l’envoya valser à l’autre bout du navire en soulevant un nuage de poussière, l’attaque venait du capitaine des pirates, Zeff au Pied Rouge. Le jeune garçon, couvert de sang, rampa avec difficulté en direction de Zeff qui ne bougea même pas, il ne fallait pas craindre ce jeune freluquet. Néanmoins en arrivant à sa hauteur, Sanji mordit la jambe du capitaine en ré infirmant sa position, celle de trouver un jour la mythique All Blue, il n’allait donc pas mourir avant de l’avoir découverte.

« Je ne mourrai pas … Je … Je trouverai All Blue avant ! »


Le capitaine du bateau de pirates regardait le jeune enfant avec beaucoup d’attentions et cela était bien étrange car le grand Zeff au Pied Rouge était réputé pour son humeur glaciale. Les dires de Sanji lui avait-il plues ? Dans un sens oui. La pluie continuait à tomber sur le pont du bateau et tous les pirates sans exception furent étonnés de la réponse du jeune freluquet à tête blonde et quelques secondes après vinrent les premières moqueries. Ces moqueries portaient sur All Blue, cette mer était devenue presque introuvable pour l’équipage malgré le fait d’avoir parcouru tout Grand Line, tout le monde doutait sérieusement de l’existence de cette mer. Zeff quant à lui envoya valdinguer le jeune apprenti cuisinier dans le mur d’en face avec une force peu commune qui lui venait des jambes, Sanji lui continuait à se dire qu’il n’allait certainement pas mourir ici, le jeune garçon faisait preuve de beaucoup de courage devant cette horde de pirates. Tandis que Zeff gardait un œil sur le blondinet, un de ses compagnons vint le prévenir que la tempête s’aggravait et qu’ils devaient quitter ce bateau en plus vite, il n’avait pas tord car la pluie et l’orage continuaient à s’intensifier. Suivant les bons conseils de leur capitaine, l’équipage emporta le butin avant de mettre les voiles pour aller piller d’autres bateaux mais dans un premier temps, pour se mettre à l’abri de la terrible tempête qui s’annonçait. Mais les dangers de la mer étaient bien présents et avant qu’ils ne puissent prendre le large, une vague fit son apparition sur le pont en emportant le jeune Sanji dans sa chute qui ne pouvait plus bouger tellement la douleur du coup de Zeff se faisait sentir. Mais sans vraiment comprendre ce qu’il faisait, Zeff au Pied Rouge se dirigea vers le mat du bateau et lui donna un coup de pied qui le fit s’écrouler. Ensuite il monta dessus en direction de la mer déchaînée en ayant quelques paroles en direction du blondinet. Sale gamin fut la dernière parole dite par Zeff avant de quitter son équipage pour sauver la vie de Sanji qui était inconscient entrain de couler dans l’eau. Zeff qui nageait à présent en direction du futur cuisinier ne remarqua que quelques secondes plus tard l’effroyable conséquence de la mer. En effet celle-ci avait emporté et coulé les deux bateaux au fond de l’eau, le moustachu pouvait donc faire ses adieux à son équipage de valeureux pirates. Les débris des restes des bateaux flottaient, entre les bouts de bois, les bouteilles d’alcool et autres débris, c’est un spectacle de l’horreur qu’aperçut Sanji qui venait à l’instant de reprendre connaissance. Celui-ci fut rattrapé in extremis par Zeff puis après quelques minutes à voguer sur les mers, arrivèrent finalement sur le sommet d’une montagne, sur laquelle allait naître une relation dépassant les limites de la mort.

* Sale gosse, vieux con. *


De longues minutes s’écoulèrent avant que le petit Sanji, âgé de dix ans, ne se réveille. Encore sous le choc des coups que lui avait assenés Zeff, une multitude de questions lui passèrent à l’esprit, sur son environnement, la suite des évènements et pourquoi le terrible capitaine des pirates était-il présent. Le jeune blondinet se tenait couché, sur le sol humide de la montagne, le séparant de plusieurs mètres de la mer. Il faisait beau ce jour-là, malgré la situation critique dans laquelle se trouvait Sanji, le temps quant à lui resplendissait et les mouettes chantaient. Sanji essaya tant bien que mal de se redresser après l’appel de Zeff qui lui avait demandé s’il était réveillé, l’apprenti cuisinier réagit immédiatement mais la douleur due aux coups de Zeff était encore bien présente, bien malgré lui. Le moustachu s’étonnait d’ailleurs de voir que cet avorton était toujours en vie, la pléiade de coups qu’il avait subi aurait tué un ours, la résistance de Sanji à cette époque était déjà bien au-dessus de la moyenne. Malgré cela, le blondinet devait trouver des réponses aux questions qu’il se posait, il demanda alors à la seule personne présente près de lui, ce qu’il était advenu du bateau et sans tourner autours du pot, Zeff lui apprit que tout le monde s’était noyé. La tempête avait fait rage et les deux seuls survivants étaient donc Zeff au Pied Rouge et ce marmiton de bas étage, quelle ironie. Sanji avait une rancune sans limite envers son sauveur, car celui-ci avait attaqué son bateau et selon le blondinet, c’est lui la cause de cette catastrophe. Zeff lui expliqua qu’où il était, il n’y avait absolument rien pour survivre, il y avait bien sûr la mer mais si l’un des deux devait descendre, il ne pourrait plus jamais remonter. La faute revenait donc à Zeff selon Sanji et il ne souhaitait qu’au moustachu le pire de ce qu’il pouvait arriver, c’est à dire la mort. Mais pour qu’ils puissent survivre, de l’aide était nécessaire, à eux deux, ils ne pouvaient pas s’échapper de cette prison faite de terre et d’eau. Zeff indiqua ensuite à Sanji un petit sac, pas plus grand qu’une caisse, l’apprenti cuisinier se demanda ce que pouvait renfermer ce fameux sac, il n’allait cependant pas tarder à mettre des réponses sur ses questions. Il s’agissait d’un sac à provisions, il y avait la-dedans de la nourriture pour vivre pendant cinq jours, mais évidemment Sanji allait devoir se serrer la ceinture et ne pas tout dilapider dès le premier jour. Zeff quant à lui, allait devoir tenir en vie avec un sac au moins trois fois plus grand que celui de Sanji qui ne se priva pas pour le dire, pour montrer son mécontentement à Zeff qui, sur le coup, avait fait preuve d’égoïsme. Enfin selon le blondinet car il n’allait pas tarder à comprendre que l’homme au Pied Rouge s’était sacrifié pour le sauver. Mais pour ne pas jouer au héros, Zeff préféra ne pas révéler la vérité à Sanji et lui dit plutôt que son estomac d’adulte demandait plus à manger, le futur cuistot de Chapeau de Paille devait s’estimer heureux d’avoir une part des victuailles. C’est avec une certaine rancœur donc que les deux hommes se séparèrent, de chaque coté de la montagne afin de surveiller si un bateau arrivait. Ils devaient donc se prévenir l’un l’autre s’ils voyaient un navire arriver au loin, ce n’est que de cette façon qu’ils pourront se sauver, il ne restait plus qu’à attendre si je puis dire. En dehors de ça, toute tentative de communication était vaine, il fallait donc économiser ses forces.


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:49

Suite et fin de l'histoire :

- [ Sanji ] - Inframezzo_1_Sanji.thumb


Sanji déballa donc ce qu’il y avait dans son sac et à sa grande surprise, il allait pouvoir rester quelque temps avec la nourriture dont il disposait. Il faisait donc le tri entre le pain, les fruits, la viande et bien d’autres choses, selon ses prévisions, il pourrait tenir environ cinq jours. Mais allait-il pouvoir se retenir de ne pas piquer dans ses victuailles alors que la faim se fait ressentir ? Seule la fin de son histoire pourra vous l’apprendre. Le jeune blondinet ne se faisait pas vraiment de souci quant à l’évolution des évènements, d’ici cinq jours, un bateau voire deux allait passer, c’est sûr. L’optimiste de Sanji était donc bien présent mais son intuition de futur grand cuisinier lui indiqua plutôt de faire 20 rations avec sa nourriture, histoire de ne prendre aucun risque. Le soleil commençait à se coucher, ce qui termina cette première journée sur ce rocher abandonné, la première d’une longue suite. Le jour d’après, Sanji marqua avec une pierre une barre, ce qui signifiait qu’il avait déjà passé un jour ici, les bateaux allaient sûrement arriver demain se disait-il. Il était intimement persuadé qu’il allait sortir vivant de cet enfer car il ne voulait pas mourir sur ce misérable tas de boues. De longues journées passèrent sans apercevoir le moindre bateau à l’horizon, les réserves de nourritures de Sanji en avaient pris un sérieux coup car il venait tout juste de passer la barre des 20 jours, il n’avait pas prévu cela. Il avait faim mais il ne lui restait plus qu’un petit morceau de pain tout moisi, rien de bien alléchant donc. Cependant, la faim était tellement grande et importante qu’il ne ronchonna pas à l’idée de manger ce bout de pain, les jours pesaient sur Sanji qui commençait à devenir crasseux et des rides étaient marquées au fer rouge. En effet, il ne pouvait se permettre de dormir la nuit, ou très peu, de peur de pas apercevoir durant son sommeil un bateau. Les conditions de vie étaient donc insoutenables et malgré le beau temps qu’il faisait, la situation était plus que critique. Sanji, durant la dégustation de son pain miteux, se remémora à l’esprit l’époque où il faisait encore partie du bateau le « Hobbit ». Lorsque le blondinet trouvait répugnant le fait que ses amis cuisiniers mangent les restes des clients, lui préférait plutôt jeter à la poubelle ce qui n’était pas net. Alors qu’aujourd’hui, ces restes auraient très bien pus faire l’affaire, sans l’ombre d’un doute. Il savait qu’à l’avenir, il n’allait plus jamais jeter les restes des clients, même s’il s’agissait de détritus, c’était encore de la nourriture. Sanji fit couler quelques larmes à cette pensée mais laissa tomber son dernier bout de pain à l’eau, c’est donc avec une certaine mélancolie qu’il dut se faire à l’idée qu’il n’avait plus rien à manger. Son ventre quant à lui, réclamait toujours plus mais son sac était à présent complètement vide. Les jours n’en finissaient plus de passer, les barres marquées avec une pierre par Sanji pouvait se compter par paquet de dix, les conditions climatiques catastrophiques arrivèrent finalement pour mettre un terme aux espoirs du blondinet. La pluie pouvait servir comme boisson mais celle-ci n’était évidemment pas idéal. La pierre fut complètement usée et Sanji ne pouvait plus marquer ses jours de présence, ses vêtements avaient rétrécis et sa figure ne faisait pas fière allure. Après des jours et des jours, passé sans nourriture et sans eau, cela n’était que les conséquences que Sanji subissait. Sa curiosité concernant Zeff allait être un tournant dans son naufrage, montrant à quel point le moustachu croyait aux rêves de la personne qu’il considérera dans le futur comme son propre fils.

« Ce sale vieux con … est-il toujours en vie ? »


Dans son élan de curiosité, à savoir si Zeff était toujours en vie, le petit blondinet décida d’aller voir ce qu’il se passait de l’autre coté de la montagne. Le moustachu lui avait pourtant formellement interdit de venir le voir sans raison, mais Sanji n’écoutant que son ventre se rendit donc en direction du versant qui lui était opposé. Il rampa avec difficulté pour arriver sur le haut de la petite falaise, les forces lui manquaient et cela était tout à fait compréhensible, car il n’avait pratiquement plus rien mangé depuis des jours. Et c’est quand il arriva au sommet qu’il s’aperçut avec étonnement que le vieux schnock était toujours en vie et pire, que son sac à provision était toujours intact, il ne l’avait pas touché depuis son arrivée, comment Zeff pouvait rester vivant sans rien manger ? Telle était la question que se posait le jeune blondinet. Son expression terne et sans vie, changea radicalement à la vue de ce sac, il était réjoui à l’idée qu’il restait autant de nourriture, il allait enfin pouvoir manger de nouveau. Mais ce sac, il allait donc le prendre à Zeff par la force, sa folie de vouloir remplir son ventre lui fit prendre un couteau de cuisine afin de livrer bataille, dans le seul but de pouvoir manger. Enfin, ce but était pour Sanji quelque chose d’assez important au point de prendre la vie de ce vieux schnock, et puis ce qu’il arrivait en ce moment était de sa faute. Le jeune blondinet ne devait pas avoir de scrupules à prendre la nourriture qui lui revenait de droit. Sa volonté de vivre l’aveuglait. Il s’approcha donc, avec le moindre bruit possible, en direction de ce fameux sac, mais la filature n’était pas le point fort du jeune apprenti cuisinier qui se fit immédiatement repérer par Zeff qui ne manqua pas de lui demander ce qu’il faisait ici. Sa venue signifiait-elle que Sanji avait aperçut un bateau ? Si ce n’était pas le cas, le blondinet n’avait rien a faire dans les parages. Mais Sanji ne se laissa pas berner par les paroles de Zeff car son objectif ultime était bien évidemment de prendre la nourriture de Pied Rouge, il était prêt à en découdre s’il le fallait, Zeff devait être aussi fatigué que lui et à bout de forces. Il avait donc une petite chance de l’emporter. Et puis de toute façon, Sanji s’en fichait de mourir car sans nourriture, cela serait la même chose, la même conséquence, c’est à dire la mort. Il courut vers le sac, à peine quelques mètres les séparaient, il se demanda ce qu’il pouvait contenir comme nourriture mais quoi qu’il en soit, il n’allait pas faire la fine bouche. Il allait manger ce qu’il trouverait. Il planta son couteau de cuisinier dans le sac afin de faire une brèche, mais ce qu’il tomba du sac était bien à l’opposé de l’idée de Sanji. Une lueur dorée s’échappa du sac. En effet, celui-ci ne contenait que de l’ors ou des bijoux, peut-être ceux que l’équipage de Zeff avait dérobés, rien à se mettre sous la dent donc. Sanji ne pouvait en croire ses yeux, le sac tomba finalement par terre, ouvert et toutes les richesses s’écroulèrent sur le sol crasseux de la montagne. L’apprenti cuisinier ne comprenait pas pourquoi le sac ne contenait que des bijoux. Comment Zeff a t-il pu survivre jusqu’à présent ? Il laissa tomber son couteau par dépits et ses genoux s’écrasèrent contre le sol, Sanji ne savait plus quoi faire à part prendre toutes les richesses présentes dans ses mains en se lamentant.

« Je suis riche sans rien à manger, ironique tu ne trouves pas ? »


La mine réjouie de Sanji tourna donc rapidement à l’effroi quand il aperçut tant de richesses, et pas la moindre trace de nourriture. Il se demanda naturellement d’où pouvait bien provenir ces bijoux, le sac en était rempli. Il n’y avait que des bagues, colliers et autres richesses. Zeff dit alors à Sanji qu’il était riche sans avoir à manger, le comble pour un pirate qui était appelé à cette époque, le pirate cuisinier. Sanji en reprenant son souffle, épuisé par les deniers évènements qu’il venait d’endurer, se dirigea finalement vers Zeff car le jeune garçon venait de comprendre pourquoi il n’y avait rien à manger dans son sac. Il venait de comprendre que Zeff s’est sacrifié pour sa cause, en lui remettant le seul sac qui contenait de quoi se nourrir. Il tira les habits de Zeff dans le but que celui-ci réponde à ces multiples questions. Dis-moi où est ta nourriture ? Tu n’as rien mangé depuis qu’on ici ? Mais l’ancien capitaine faisait mine de ne pas vouloir répondre, il semblait encore plus mal en point que Sanji. Mais gardait cependant un visage sévère sur l’horizon, le maudissant de ne pas lui avoir apporter un bateau durant ses longues journées. Le blondinet se retourna finalement pour apercevoir le visage de Zeff, afin que celui-ci réponde à ses questions qui le tourmentèrent depuis à peine quelques secondes. Mais c’est à ce moment-là qu’il découvrit avec effroi le terrible secret de Zeff, l’évènement qui mit un terme à sa glorieuse carrière de pirate. En effet, pour subvenir à ses besoins, le moustachu n’hésita pas à sacrifier sa propre jambe afin de se nourrir, sa technique de combat étant basée sur la puissance de ses deux jambes, il n’était à présent plus capable de se battre avec une jambe en moins. Il du donc la mangée dans le but de rester en vie. Sanji tomba en arrière en voyant qu’il manquait une jambe a Zeff et lui demanda aussitôt ce qu’il était advenu de celle-ci, pourquoi avait-il perdu une jambe. Le blondinet était complètement déboussoler et ne comprenait plus rien, Zeff s’était-il sacrifié pour lui ? Pourquoi ? La raison, Sanji finit par la découvrir tout seul, il venait de comprendre que Zeff, l’impitoyable pirate des mers lui avait sauvé la vie. Il lui avait donné toute la nourriture qu’il possédait et lui avait fait croire qu’il avait aussi un sac plein de nourriture. Mais la vérité était bien loin de ça, le moustachu sauva la vie de Sanji et sacrifia la sienne. L’apprenti cuisinier du « Hobbit » commença à laisser tomber quelques gouttes sur la falaise, il ne comprenait toujours pas pourquoi Zeff l’avait sauvé. Celui-ci lui dit alors qu’ils partageaient le même rêve, celui de découvrir un jour, le mythique All Blue. Et malgré les moqueries des anciens compagnons de Zeff quand Sanji évoqua cette mer, le moustachu était intimement persuadé que cette mer existait. La Route de tous les Périls est immense et le temps manquait à « Pied Rouge » pour la découvrir. Zeff n’était à présent plus capable de naviguer sur les mers, le devoir de trouver All Blue était donc sur les épaules de Sanji. Après cette vérité qui montra à quel point Zeff était un grand homme, celui-ci tomba finalement sur le sol, épuisé. Mais Sanji lui interdit de mourir aussi facilement, car Zeff était le sauveur de Sanji, le blondinet ne pouvait alors supporter sa mort. Zeff n’avait plus aucune force, il n’avait donc plus la force de continuer à vivre. Le soleil implacable, ne lui laissait aucun répits depuis plusieurs semaines, la douleur due à sa jambe était, elle aussi insoutenable. Zeff avait montré jusqu’à présent, une volonté de vivre exceptionnelle, la vérité concernant Sanji était révélée. Il était donc sur le point de partir, il se demanda une dernière fois quel pouvait bien être le nombre de personnes mortes, en maudissant les océans.

« Maudit soit cet océan. Je me demande combien de gens sont morts en le haïssant. J’ai souvent rencontré des personnes criant famine. Et j’ai eu une idée. Ca serait bien d’avoir un restaurant au milieu de l’océan. »


Sanji était seul, pleurant la mort de Zeff qui ne répondait plus à son appel, celui-ci était exténué et avait lutté jusqu’à la fin pour se maintenir en vie. Il n’y avait plus l’ombre d’un espoir, le jeune garçon devait se faire à l’idée et accepter le sort que le destin lui réservait. Mais contre toute attente, après quelques minutes, un bateau passa au loin. Sanji se demanda si c’était son esprit qui lui jouait un tour, mais il était bien là. Il n’allait pas perdre une seule seconde et utilisa le peu de forces qui lui restaient pour appeler au secours du plus fort qu’il le pouvait. Heureusement cet appel de désespoir fut entendu par le capitaine du bateau, le blondinet en voyant que ses efforts ne furent pas vains, s’affala sur le sol, juste à coté de Zeff. Le bateau accosta et sauva les deux hommes d’une mort certaine, en effet le vieux schnock avait encore des ressources en lui et était toujours en vie, un soulagement se fit percevoir sur le visage sale et fatigué de Sanji. Après des semaines et des semaines, ils étaient à présent sain et saufs tous les deux, le destin a finalement fait preuve de clémence. Sanji avait donc une dette envers Zeff, une grosse dette et il décida à partir de ce moment là de construire avec lui le futur Baratie, le rêve de Zeff. Après quelques années, le navire-restaurant vit enfin le jour sous le nom de « Baratie ». Ce rafiot avait à sa disposition pas mal de cuisiniers à présent, certains étaient même d’anciens pirates. Zeff apprit tout ce qu’il savait à Sanji, en passant des techniques de combats à la cuisine. Mais les bagarres entre ces deux fortes têtes étaient légions mais personne ne savait pourquoi le deuxième maitre-coq s’obstinait à rester sur le « Baratie ». Seul les deux hommes savaient le comment du pourquoi, mais lors de l’attaque de Don Creek, Sanji révéla au goût du jour, toute l’histoire le liant avec l’ancien Pirate, Zeff au Pied Rouge. La raison qui le faisait rester ici et malgré la volonté de Luffy à le vouloir dans son équipage, Sanji était bien décidé à éponger sa dette envers son patron. Après la défaite de Don Creek et de son équipage par Luffy et Sanji, le capitaine demanda une dernière fois à Sanji de l’accompagner sur la Route de tous les Périls, là où se trouve la mythique All Blue. Devant les convictions affichées par Luffy de devenir le Roi des Pirates et de Zoro Roronoa voulant devenir le meilleur Bretteur, Sanji devait lui aussi se bouger un peu pour réaliser son rêve, All Blue. Il accepta donc de faire partie de l’équipage de Chapeau de Paille. L’adieu entre Sanji et Zeff ne fut pas comme on pouvait l’espérer, Sanji partit en direction de la barque de Luffy sans dire un mot et sans adresser le moindre geste à son ancien équipage de cuisiniers. Mais avant de prendre la mer, Zeff adressa une dernière parole à Sanji qui montra à quel point les deux hommes se respectent.

« Tâche de ne pas d’enrhumer, petit cornichon. »

« Patron Zeff, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi ! »


Ces deux phrases furent pleines d’émotions et tout l’équipage commença à pleurer de tristesse à l’idée de voir partir leur meilleur cuistot, l’ambiance à bord du Baratie ne sera plus jamais la même. Sanji au plus profond de lui, respectait Zeff comme son père malgré les incessantes disputes entre les deux hommes. Ce qui le poussa à prendre la mer avec Luffy n’était pas la conclusion d’une énième dispute, non c’est la meilleure façon qu’à trouver Sanji pour rembourser sa dette envers son Patron. Trouver All Blue, le rêve qui leur était commun, pour faire honneur à l’homme qui lui a sauvé la vie. Après cet évènement, Sanji décida donc de prendre la mer en compagnie de son nouveau capitaine, Monkey D. Luffy en quête d’aventures et de la mythique All Blue.

« A bientôt vieux schnock ! »

- [ Sanji ] - Adieund5


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue155/5105- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue155/155- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:26

Rhhhooo alors c`est toi le mystérieux membre qui veux prendre mon Sanji à moi rien qu`à moi XD.

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance et de belles aventures avec le membre le plus cool du mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

Le mystérieux membre ? Heu oui, peut-être ...

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:01

Ah c'est toi qui va le jouer... Je n'étais pas au courant.
Eh bien... Soit.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:27

Bonne chance le futur Cook.
Tu va pouvoir te venger comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoo
Super colvert loufoque et mascotte du Mugiwara
Super colvert loufoque et mascotte du Mugiwara
Karoo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:50

bonne chance à toi ! oublie pas de ne PAS me prendre pour une ration de secours ok ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue174/174- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue173/173- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue120/230- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (120/230)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:55

Blueno a écrit:
mon Sanji à moi rien qu`à moi XD.

Ah.

Première nouvelle.

Bon, bonne chance Shin-kun, il te faudra bien m'épater pour obtenir mon frère ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:08

Nico Robin --> Merci à toi.

Bon Clay --> Ma principale motivation à être validé c'est pour te régler ton compte alors tient toi prêt Mr 2. Merci pour tes encouragements.

Karoo --> Je tacherai de m'en souvenir, merci pour l'info.

Zoro --> Pas de souci, je vais mettre le paquet pour t'en mettre plein la vue, te voilà prévenu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue165/165- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/165- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/165)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:32

Bonne chance, frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue155/5105- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue155/155- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:46

Roronoa Zoro a écrit:
Blueno a écrit:
mon Sanji à moi rien qu`à moi XD.

Ah.

Première nouvelle.

Bon, bonne chance Shin-kun, il te faudra bien m'épater pour obtenir mon frère ennemi.

Je voulais dire pas là que je l`aimait bien mon cher fondo`

Rebonne chance et bon courage à toi Shin`^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:57

Merci à vous.

La suite devrait arriver dans la semaine n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue95/95- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue95/95- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:24

Kinder-Blueno a écrit:
avec le membre le plus cool du mugiwara.

Le plus cool le plus cool... question de point de vue, Usopp il a la classe aussi... d'une certaine manière Razz

Le truc que je veux bouffer a écrit:
bonne chance à toi ! oublie pas de ne PAS me prendre pour une ration de secours ok ?! lol

T'en fais pas, pour Sanji c'est Chopper qui représente les provisions d'urgence (Bouffe de secours comme il le dit si bien ^^).
T'en fais pas personne te fera passer à la casserole...

"Garde ses mains dans son dos pour cacher la fouchette et le couteau qu'il sert vicieusement dans chacune."


Délire à part bonne chance à mon cher parrain pour l'obtention du cuistôt qui rêve de trouver All Blue ^^ (En plus ça serait classe d'avoir un Sanji pour parrain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue190/190- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue190/190- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:01

Yop !!

Bonne chance et Bon courage pour obtenir Sanji !! Have Fun !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:22

Yop face de Lavi, pas mal du tout pour l'instant, à part une petite tendance à faire des phrases un peu compliquée...


Citation :
De couleur noire, elle donne une classe naturelle à Sanji, cette barbichette à du être le fruit d’à peine quelques années car cette dernière n’est pas encore très fleurissante

Là j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Par exemple, un beau verger est le fruit de plusieurs semaines/mois de travail et d'attention du cultivateur


Citation :
Nami, une des premières femmes qu’il rencontre au sein de l’équipage

Ici la conséquence de la phrase complexifiée est... la fausseté de l'information Smile Nami n'es tpas une des premières mais la première femme qu'il rencontre au sein de l'équipage.


Citation :
Le jeune homme se distingue donc de son capitaine, en l’occurrence Monkey D. Luffy, celui-ci le considère trop impulsif ce qui est bien loin de son attitude cool.

Un problème avec l'emploi de "celui-ci", tel qu'il est utilisé il se rapporte à Luffy alors que c'est Sanji qui considère...


A cela j'ajouterai quelques fautes d'orthographe, très peu et certaines sont des fautes de frappe (j'en ai pointé une en rouge dans la première citation)


Bonne chance pour l'histoire et le post RP, si le niveau en est moindre tu comprendras ta douleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue110/110- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue110/110- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue50/150- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (50/150)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:27

Nico Robin a écrit:
Ah c'est toi qui va le jouer... Je n'étais pas au courant.

C'était pendant ton absence, gomen Robin-san Embarassed

Bonne chance en tout cas, Shin-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue181/181- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue175/175- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/230- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/230)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:08



Hem, Hem !

Sanji étant mon troisième personnage favoris du manga, je me devais de réagir sur cette présentation. ^^
Je n'ai qu'une chose à dire Onii-chan, bon courage pour la suite de la rédaction, et aussi pour ta validation, personnellement, je crois vraiment que tu as le potentiel nécessaire pour intégrer la belle troupe, hé hé hé.
Quoiqu'il en soit, n'oublions pas le plus important dans tout cela : Que la Funky Attitude soit avec toi mon frère, Oh yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:55

Umi --> T'en fais donc pas, je ferrai tout pour tu aies un Parrain cool et ..., cool c'est déjà pas mal.^^

Kaku --> Merci beaucoup nez carré.

Kureha --> Yop, merci Mamy pour les petites choses à remanier. Je pense que les fautes, enfin les dernières sont disparues. J'espère du moins, me compliquer la vie moi ? J'essayerai de faire gaffe pour la suite sans baisser de niveau, sinon couic.

Vivi --> Merci Vivi-chan !

Franky --> Merci pour m'avoir transmis ta Funky Attitude, je tâcherai d'en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue85/85- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue85/85- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/0- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/0)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:19

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:48

Merci à toi !

Ajout d'une partie de l'histoire, modification des descriptions et ajout également de l'arme.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue160/160- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:54

J'aime beaucoup, bonne continuation encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue185/185- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue185/185- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/100- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/100)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:32

Ouep, moi aussi j'aime beaucoup, franchement.

Et puis bonne chance pour l'obtention du coq des Mugiwaras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue116/116- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue115/115- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/150- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/150)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:03

Sanji comptant dans la tête de liste de mes personnages favoris de ce fabuleux manga qu'est One Piece, j'espère que tu sauras le jouer avec doigté pour qu'il soit incarné à sa juste valeur.

Je n'ai pas de doute sur le sujet pour le moment, ta présentation est époustouflante et surpasse nettement mes propres capacités.

(C'est pas une référence en même temps hein! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue145/145- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
- [ Sanji ] - Left_bar_bleue0/200- [ Sanji ] - Empty_bar_bleue  (0/200)

- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

Post RP :

- [ Sanji ] - Sanji_arrabbiato_punta.thumb


La bataille faisait toujours rage au sein du terrible repaire d’Arlong, qui n’était d’autre que le Arlong Park, un lieu aussi sinistre que ses détenteurs. En effet, ce dernier fut depuis quelques instants, le théâtre d’une lutte sans merci entre un équipage de pirates dont le capitaine se nomme Monkey D. Luffy et le chef des hommes-poissons. Cette bataille n’était pas futile car la clef de la victoire était le signe de la liberté pour Nami et les villageois de Kokoyashi qui était sous le joug d’Arlong depuis de nombreuses années, qui profitait honteusement de sa suprématie pour infliger des taxes exorbitantes. La plupart des habitants restants sont donc plus pauvres les uns que les autres et doivent s’endetter pour subvenir à leurs besoins naturels. Mais ce temps allait bientôt être révolu car l’équipage de chapeau de paille avait bien l’intention de mettre un terme à tous ces agissements, mais le début du combat pour la survie de ce village n’avait pas commencé sous les meilleurs hospices pour ces valeureux pirates. En effet, la situation était plus que critique car Luffy était toujours prisonnier d’un bloc de pierre et se trouvait, bien malgré lui, au fond de l’eau sans pouvoir faire le moindre geste. Ses capacités, déjà fort minces lors son enfance, furent complètement anéanties lors de l’absorption d’un Fruit du Démon, qui ont bien évidemment la faculté d’ôter toute résistance en présence d’eau. Luffy n’était donc pas dans une position très favorable à cet instant, ses pieds, pris dans la roche, n’amélioraient évidemment pas les choses. Mais quelques villageois décidèrent de l’aider afin de le sortir de ce mauvais pas. L’équipage de chapeau de paille était bien en sous effectif, car il ne restait à la surface que deux personnes faisant partie du Vogue Merry, qui n’était d’autre que Sanji et Zoro, entraînés dans une lutte sans fin contre les hommes-poissons.

Luffy était toujours coincé sous l’eau, l’oxygène commençait à lui manquer mais personne ne savait ce qu’il se passait pour lui, bien trop concentré dans le combat qui opposait Zoro, le célèbre chasseur de pirates à Octo, un des compagnons d’armes d’Arlong qui faisait face au bretteur avec beaucoup de résistances. La respiration de Zoro devenait de plus en plus haletante et la fièvre commençait à lui monter, rien de plus normal en sachant qu’il venait de livrer un combat à mort contre Œil de Faucon, un des 7 capitaines corsaire, rien que ça. Il était passé tout près du seuil de la mort lors de ce terrible affrontement et il avait gardé de nombreuses séquelles, essentiellement sur son torse qui comptait à présent pas mal de cicatrices. La douleur était encore bel et bien présente et Zoro peinait à rester débout, sa vue se voilait et ses anciens camarades, Johnny et Yosaku ne donnaient pas chère de sa peau. Mais même si sa blessure pouvait être qualifiée de fatale, l’honneur du jeune bretteur était un jeu et sa promesse faite à Luffy, de ne plus perdre un seul combat, était dur comme le fer. Dans un dernier élan de force, Zoro se mit en position afin d’éffectuer sa terrible attaque du nom de « Tatsumaki » qui envoya valdinguer Octo dans les nuages et de ce fait, mit un terme à ce combat. Les compagnons de combat d’Octo s’étonnèrent de la tournure qu’avait pris cette fin de combat, ils n’avaient jamais imaginé que ces misérables vermines humaines pouvaient être aussi fortes, ils étaient tous une menace pour le repaire d’Arlong. Zoro s’était donc débarrassé de son adversaire et allait pouvoir se jeter à l’eau pour sauver son capitaine dont la situation était toujours aussi critique. Mais en voyant le bretteur à bout de souffle après ce combat, ses blessures et le flageolement de ses jambes, le cuisinier devait prendre les choses en main. Sanji le héros au grand cœur de ces dames allait enfin pouvoir entrer en action et montrer son esprit chevaleresque. Le temps était enfin venu de montrer la vraie valeur du terrible cuisinier des Mugiwara’s, en l’occurrence Sanji. Il doubla donc son compagnon, Zoro, pour aller délivrer son capitaine dont les minutes étaient comptées. Mais l’eau est bien le seul endroit où il ne devait pas mettre les pieds, en effet celui-ci est le territoire préféré des hommes-poissons qui peuvent alors développer une puissance inouïe, bien supérieure à celle qu’ils affichent sur la terre ferme. Sanji dans son geste, venait inconsciemment de signer son arrêt de mort, la suite n’allait donc pas être une partie de plaisir pour lui.

Kuroobi, un des lieutenants d’Arlong, ne pouvait contenir son hilarité en voyant le pauvre Sanji allant tout droit dans son terrain de prédilection, cela allait être un jeu d’enfant d’en finir avec lui. Les deux hommes se connaissaient déjà un peu car Kuroobi avait donné le ton de la rencontre en envoyant Sanji contre un mur avec une simple claque faciale, simple n’est peut-être pas le bon mot car la puissance de ce karaté man amphibien est prodigieuse. Selon lui, aucun humain ne peut le battre à mains nues, voilà qui promet une rencontre de toute beauté. Le lieutenant d’Arlong prit donc la même direction que Sanji, c’est à dire l’eau, afin de provoquer une confrontation qui sera bien évidemment à son avantage. Du coté de Luffy, celui-ci était aidé par deux villageois de Kokoyashi, la sœur de Nami et Genzô, l’un des vétérans de ce petit village. Ces derniers faisaient un maximum pour maintenir le capitaine du Vogue Merry en vie en attendant le secours providentiel des renforts qui ne devraient plus tarder. Zoro regardait impuissant la scène car il n’avait à présent plus aucune force pour se jeter dans la bataille, il devait se résoudre à rester passif durant de longues minutes. Sanji, qui pensait être seul, se réjouit de voir l’état dans lequel se trouvait son capitaine, en effet Luffy était toujours en vie grâce à l’aide de ces deux villageois. Il faillait donc à présent exploser cette pierre afin de libérer le capitaine pour qu’il remonte à la surface, mais malheureusement Sanji n’avait pas prévu qu’il serait suivi et Kuroobi arriva finalement par l’arrière en lui donnant un coup d’aileron dans la nuque. La puissance de l’attaque fut dévastatrice car elle était bien évidemment combinée aux facultés aquatiques du lieutenant d’Arlong, la surprise fut complète pour Sanji qui n’avait pas prévu cela, casser cette misérable pierre allait donc être une tache beaucoup plus difficile à exécuter maintenant. Sanji venait donc à l’instant de recevoir la terrible attaque du nom de « Gyojin Karate, Wan Tou Giri » qui avait fait la réputation en terme de combat de Kuroobi. Les cris de victoire du lieutenant d’Arlong se faisaient entendre par toute l’assemblée et chacun d’entre eux se demandaient quelle allait être l’issue du combat pour Sanji. Arlong Park avait déjà subit pas mal de dommages, il avait maintenant la même allure qu’un vulgaire champ de bataille, où les corps des hommes-poissons commençaient progressivement à s’entasser. La terreur régnait sur cette aire de combat, tous les yeux étaient rivés sur la parcelle d’eau où avait lieu le combat acharné de Sanji, sans voir ce qu’il se passait, les villageois de Kokoyashi espéraient le retour triomphant du cuisinier de chapeau de paille. Sanji n’était aux yeux de son adversaire, qu’un misérable humain, incapable de pouvoir se battre en milieu aquatique. Il devait savourer les derniers instants qu’il lui restaient.

« Maintenant je comprends pourquoi. Il faut que j’explose cette pierre ! »


Kuroobi qui venait d’infliger une terrible attaque à Sanji, regardait la scène qui se présenta devant lui et remarqua alors que des villageois étaient en train d’aider le jeune pirate. D’un air menaçant, il se demanda comment le chef de Kokoyashi pouvait-il faire cela, rester aussi longtemps sous l’eau était chose impossible pour ces misérables vermines. Le lieutenant du terrible Arlong devait alors éliminer cet homme dont la vie n’avait aucune utilité, il fonça donc en sa direction avec la ferme intention de mettre fin à ses misérables jours. Genzô avait donc été trouvé par Kuroobi, le chef du village allait donc être transformé en bouillie par cet amphibien à la longue queue de cheval. Mais c’est à ce moment-là qu’apparut Sanji, qui s’était déjà remis de la précédente attaque grâce à sa résistance exceptionnelle, il attrapa donc fermement la queue de cheval de l’homme-raie, dont la taille était démesurée. Le cuisinier de chapeau de paille n’avait pas l’intention de laisser cet homme-poisson attaquer ce pauvre villageois qui était sans défense. Kuroobi commença à en avoir plus qu’assez de cet humain qui montrait une opposition qui lui semblait bien vaine, un humain ne pouvait tenir tête à la race supérieure. Et si cette misérable vermine devait se battre dans l’eau, ses chances de victoire étaient plus que nulles. Kuroobi fit un mouvement de la tête afin que Sanji lâche son imposante queue de cheval, après cela, le lieutenant d’Arlong allait pouvoir repartir à la chasse pour en finir une bonne fois pour toute. Kuroobi ne pouvait perdre ce combat car la respiration de Sanji allait bientôt atteindre ses limites et le manque d’oxygène allait être une donnée bien importante dans cette lutte contre l’homme-poisson. En effet, le cuisinier blondinet manquait déjà d’oxygène alors que le combat allait à peine commencer mais pas le temps pour lui de réfléchir, le lieutenant d’Arlong lança la première vague en employant une technique du karaté amphibien qui se nomme : « Gyojin Karate, Itomaki Kumite. » Cette technique consiste à ce que Kuroobi attrape son adversaire avec sa queue de cheval autour du ventre avant d’enchaîner une autre puissante technique. Sanji avait vu arriver le coup mais ne pouvait bouger car tous les mouvements qu’il faisait, étaient stoppés net par la pression de l’eau, impossible d’éviter donc cette technique qui le rapprocha inlassablement vers Kuroobi. Mais Sanji, qui était réputé pour sa hargne au combat, essaya tant bien que mal d’atteindre Kuroobi avec un coup de pied dont il a le secret. Mais ce qui était d’application pour ces mouvements, l’est aussi pour ces féroces coups de pieds, en effet la puissance des coups en milieu aquatique est réduite de moitié. Alors que les coups de l’homme-poisson sont toujours aussi efficaces, voire plus, dans ce milieu qui lui était bien évidemment favorable.

« La puissance du coup de pied est réduite de moitié, telle est la limite des humains. »


Après avoir révélé à Sanji son impuissance à pouvoir combattre en milieu aquatique, Kuroobi décida de passer à la vitesse supérieure en utilisant quelques techniques de son cru, toutes plus puissantes les unes que les autres. La coq de chapeau de paille était toujours coincé par les cheveux de Kuroobi qui ne tarda plus à employer sa pléiade de techniques meurtrières. Il commença par « Gyojin Karate! Ka Ka Kakato Otoshi », une technique qui inflige à Sanji une douleur incomparable du au choc sur la nuque de celui-ci. Kuroobi continua son enchaînement infernal sans que le blondinet puisse afficher la moindre résistance, car Sanji était bien trop occupé à essayer de rester conscient suite aux attaques de Kuroobi et de ce fait ne pouvait contre attaquer. Mais Kuroobi ne s’arrêta pas en si bon chemin et poursuivit Sanji jusqu’au creux des flots pour lui asséner une nouvelle technique du nom de « Kachiage Haisoku », un coup de pied mais au niveau du menton cette fois. Histoire d’équilibrer un peu les choses. Sanji criait de douleur dans un milieu qui ne lui était nullement favorable pour le combat, contrairement à Kuroobi qui était encore plus à l’aise que sur la terre ferme. La puissance des hommes-poissons en milieu aquatique diffère d’une toute autre manière, Sanji l’apprit à ses dépends. Mais l’homme-raie décida, d’un élan de bonté, d’atténuer les souffrances de son opposant en lui donnant le coup de grâce, une claque faciale, « Hissatsu Joudan Bakushou ». De quoi assommer pour de bon son adversaire qui n’avait montré aucune opposition lors des attaques à répétions de Kuroobi qui croyait dur comme fer en sa victoire après ce coup de paume. Il délia les liens de ses cheveux afin que Sanji percute les rochers en face de lieu, prévoyant vous dis-je. L’homme-poisson prit une position de vainqueur en croyant avoir fait le plus dur, mais la surprise allait être de taille car la résistance de Sanji est tout bonnement hors normes et même Genzô croyait qu’il allait à présent finir que lui. Mais quelques secondes à peine après les coups de Kuroobi, Sanji se précipita en direction de la surface en remuant un nuage de poussières. Les attaques de son adversaire ne lui avaient fait aucun effet ? En tout cas, Sanji voulait de l’oxygène, de l’air afin de ne pas agoniser dans le fond de l’eau mais Kuroobi avait bien suivi l’action de loin et ne l’entendait pas de cette oreille. Mais celui-ci s’étonna quand même à propos de Sanji, comment avait-il fait pour rester en vie, était-il vraiment humain. Quoi qu’il soit, il n’allait pas laisser passer le blondinet en quête d’oxygène, Kuroobi en rigolait tellement la situation de Sanji lui semblait désespérée. Les personnes restantes autours de l’arène aquatique s’inquiétaient de la tournure du combat sans pouvoir savoir ce qu’il se passait, une attente des plus interminables donc. L’opinion des deux hommes étaient toute autre, Sanji avait précédemment dit à Kuroobi qu’un homme qui s’attaquait à une femme ne méritait pas d’exister. Lui s’en fichait pas mal, tout le monde allait mourir, les habitants, l’équipage de chapeau de paille et même Nami.

« Tu ne pourras protéger personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ Sanji ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ Sanji ] -   - [ Sanji ] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Sanji ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sanji 49
» Sanji ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser