Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 . Colonel Hina »

Aller en bas 
+15
Umi Kainan
Franky
Nami
Mey
Tony Tony Chopper
Bakaji
Thomack
ExArbyda
Rob Lucci
Vivi Nefertari
Shin Danma
Chagat
Colonel Smoker
Roronoa Zoro
Colonel Hina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Hina
RPG One Piecien SPF



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fruit du Démon : Ori Ori no Mi |
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/12/2007

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:45

Voilà Description Physique mise ! Désoler, par de bégnins problèmes de santé, je n'ai pu achevé ma fiche à la date que j'aurais voulue >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue174/174. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue173/173. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue120/230. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:43

C'est tout bon jusqu'ici, mini. ^^ Ca va être intéressant de voir comment tu façonneras son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Hina
RPG One Piecien SPF



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fruit du Démon : Ori Ori no Mi |
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/12/2007

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:18

Yop, merci vieux!
Finit l'histoire, manque plus que le post RP et j'aurais finis!
Encore désoler de mon long retard! m _ _m
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue155/5105. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue155/155. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue0/200. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:23

Mais qui peut être cette jeune demoiselle connu par tant de monde hihihihi !!!!

Je te souhaite bienvenu hihihihi !!!! Je suis Stronger hihihihi et complétement timbré ^^.

Pour ta fiche, je trouve que c est impresionnant. Je veux voir ce que ton niveau donnera à dix huit ans hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Leader du Hell Trust & Détenteur de la bague du Ciel
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 87
Age : 37
Equipage : Hell Trust.
Parrain / marraine de : Tout le Hell Trust, kufufufu ...
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue195/195. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue195/195. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue0/300. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:21

*S'est installé tranquillement à une table depuis le départ, sirotant un cocktail en attendant que cette présentation soit finie*

Bienvenue, mini. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Hina
RPG One Piecien SPF



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fruit du Démon : Ori Ori no Mi |
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/12/2007

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:00

... On va dire que j'ai rien entendu, hein? è_é
Sinon, merci euh... Stronger?

Voilà la dernière pièce, le post RP~ :


.x Le réveil d’un Colonel x.


Par une journée, qu’on peut allègrement qualifier comme banale, le Colonel Hina se réveilla aux aurores, avec une humeur nonchalante. Elle s’avérait être particulièrement irritable en ce jour lumineux, qui l’était nettement moins que son moral. Bref, passons. Le ciel était encore rosé, et l’on distinguait à peine les blancs nuages de l’étendue pâle qui trône au-dessus de nos têtes. Il devait être dans les six heures du matin, à priori. La Colonelle ne traîna pas dans son lit. Elle se frotta les yeux en marmonnant quelques mots incompréhensibles, et se redressa soudainement, prenant un petit élan. Assise sur son matelas, elle ne s’attarda pas et posa ses pieds sur le parquet fraîchement ciré, hors de son lis. Elle soupira, les coudes posés sur ses genoux, ses cheveux emmêlés de sa nuit de sommeil, pendant de chaque côté de sa tête. Elle baigna dans le silence matinal, entendant de faibles sifflotements des oiseaux de dehors. Sans trop perdre de temps, elle se leva d’un bond, et se dirigea de son habituel pas ferme et décidé vers les salles de bains. Ces lieux étaient séparés, en fonction des grades et du genre des gens. Or par chance, Hina est la seule à être un Colonel femme. Elle possède donc, sa propre salle de bain personnelle, qu’elle eu pu faire agencer à son gré (et avec la grande aide de Jango et Fulbody !). Elle laissa ses pieds traîner sur le carrelage glacé de la pièce pour se diriger vers le mur parsemé de grands miroirs, qui reflétaient sa silhouette, habillée de sa longue chemise de nuit à l’insigne de la Marine brodée dans son dos. Elle se tenu alors - ou du moins, essayait – droite devant le mur de glaces. Elle scruta son corps reflété, y trouvant comme d’habitude, les mêmes défauts, et les mêmes atouts. Elle détacha alors son regard du miroir, et se dirigea vers les lavabos. Ils venaient d’êtres lavés, l’émail qui les constituaient scintillait de milles feux. Une odeur d’agrume s’en échappait, ce qui réveillait doucement l’adulte. Elle saisit de sa main droite, un des robinets d’acier miroitant. L’eau glacée en découla alors abondamment, éclaboussant les parois du récipient d’une manière hasardeuse. Hina regroupa alors ses mains, de manière à récupérer le plus d’eau possible, au creux de ses deux membres. Sa peau pâle se retrouva ensevelie par le liquide, ce qui vint même à mouiller légèrement ses manches. Elle resta sans mot dire, puis repris soudainement ses esprits. Elle retroussa ses manches, et regroupa ses cheveux dans son dos. Elle se fixa fermement dans le miroir, reprenant son habituelle allure de femme « fatale », ou la rigolade n’est pas souvent au rendez-vous. Elle pris son air hautain et son sourire mature. Elle commença par laver son visage sans défauts. Sa peau lisse et sans rides, ses yeux légèrement en amande, sa bouche fine et pincée et son nez droit. Elle sentait son grain de peau se faire recouvrir d’une fraîcheur des plus agréables. Elle s’épongea le visage dans une serviette accrochée à proximité, proprement lavée.
Elle continua paisiblement sa toilette, et finit par brosser ses longs cheveux rosés. Elle se fixa un dernier instant, son double en face d’elle l’imitant à la perfection. Elle eu un léger rire puis tourna les talons, quittant la pièce de céramique.


* Hum, ceci étant fait, pensa t-elle, il ne me reste plus qu’à me vêtir… Et vite ! *

Le Colonel Hina regagna sa chambre, où elle alla ouvrir d’un geste souple les deux portes battantes de sa penderie. Ses vêtements étaient tous à s’exhiber devant elle, ne lui donnant que l’embarra du choix. Elle resta à hésiter un bref instant, puis saisis un cintre à sa droite, qui portait une tenue noire, plutôt longue, un haut assez ouvert au niveau de la poitrine, avec plusieurs motifs dorés qui pouvaient rappeler les pays d’orient. Elle pris dans une des nombres étagères, un pantalon assez large vers les chevilles, qui s’accordait dans les mêmes teintes que son précédent habit choisis. Elle posa ses vêtements sur son avant-bras, et referma d’une manière toujours aussi vive les portes de son armoire. Après sa manœuvre exécutée, elle troqua sa chemise de nuit avec ses soyeux vêtements propres. Elle se contempla inlassablement dans un miroir de sa pièce, satisfaite de la tenue qu’elle venait d’enfiler. Elle quitta ainsi sa pièce, en prenant soin d’enfiler de hautes chaussures à talons, noire et parfaitement cirées, sorties d’un petit tiroir bas de sa penderie. Ses talons claquaient contre le sol, l’écho résonnait contre les murs. Elle quitta les étages des chambres pour se diriger aux cuisines, et manger un petit bout avant d’entamer, une innombrable de ses dures journées de Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue155/5105. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue155/155. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue0/200. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:19

Je suis impressioné !!!! Même pas besoin de parler de haut niveau là, c`est du top, du propre, du classe, du Mr Propre Gnéé XD ... heu ... Je m`égare ....

En tout cas, si t`es pas validé, je ferai la corvée de chiotte et l`épluchure de patate de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue174/174. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue173/173. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue120/230. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:03

Dommage que le post ne mette pas en évidence son tic langagier " Hina ... ". C'est plutôt bon pour le reste, un second admin décidera ou non de te valider. Moyennant d'éventuelles modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue165/165. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue165/165. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue0/165. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:44

Roronoa Zoro a écrit:
Dommage que le post ne mette pas en évidence son tic langagier " Hina ... ".

Je m'y attendais aussi ^^ ( Mais ça on s'en fout =/ ). Bienvenue sur le forum Hina, j'éspére que tu te plairas bien . Colonel Hina » - Page 2 456505
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue110/110. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue110/110. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue50/150. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:22

Je te valide, Hina-chan ^^ Comme l'a dit Zoro-aniki, essaie de bien mettre en avant sa façon de s'exprimer, c'est une des choses qui fait d'Hina un personnage secondaire ( et non tertiaire ou pire ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hina
RPG One Piecien SPF



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fruit du Démon : Ori Ori no Mi |
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/12/2007

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:22

OUH YEAH! *_* Ben écoutez, merci beaucoup hein? Certes, j'ai eu très peu d'inspiration pour le post-RP, ainsi, j'ai pas pus montrer beaucoup de facettes de la personnalité d'Hina. = /
Je m'en excuse, par ailleurs.
Sinon, j'espère que je pourrai faire mon maximum à venir, dans le RP, et que je répondrais à ce que vous attendez de moi! >_<
Merci encore. ~
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue175/175. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue175/175. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue215/230. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/230)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:41

Bravo à toi et bonne chance pour me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue245/245. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue245/245. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
. Colonel Hina » - Page 2 Left_bar_bleue0/0. Colonel Hina » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:02

Bienvenue, de la part de pépé-Teach

Ah mes 13 ans... que de souvenirs... j'étais jeune et fou à l'époque... Internet n'en était encore qu'à ses balbutiements chez les particuliers, les ordi avaient 1 go de disque dur, je jouais avec mes cartes magic en anglais, je... euh, je divague... c'est la sénilité qui guette... chienne de vie ;-)

Sinon, Bienvenue... Hina

Au passage, Kureha, mes 22 ans... que de souvenirs... bon ok, j'arrête là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 38
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:55

Marshall D. Teach a écrit:
Bienvenue, de la part de pépé-Teach

Ah mes 13 ans... que de souvenirs... j'étais jeune et fou à l'époque... Internet n'en était encore qu'à ses balbutiements chez les particuliers, les ordi avaient 1 go de disque dur, je jouais avec mes cartes magic en anglais, je... euh, je divague... c'est la sénilité qui guette... chienne de vie ;-)

20 ans plus tard, lorsque moi-même j'eus 13ans, les ordinateurs avaient à peine évolué...

Félicitations Hina-chan et pour le tic, il aurait suffi par exemple d'ajouter "Hina pressée" en fin de pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:54

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Colonel Hina » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Colonel Hina »   . Colonel Hina » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Colonel Hina »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hina
» Colonel Nezumi Niark Niark !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser