Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colonel Nezumi Niark Niark !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Col Nezumi
A la recherche d'un équipage
Col Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/07/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:43

Nom et prénom : Nezumi (C’est son seul Nom)

Age : la trentaine probablement

Position habituelle: Dans son QG, c'est-à-dire à présent un phare sur une ile minuscule dans East Blue.

Grade: Colonel

Description physique : Le Colonel Nezumi est grand et maigre, il a le visage presque toujours crispé dans une expression narquoise ou méprisante. Sa caractéristique physique la plus flagrante reste néanmoins sa ressemblance avec un rat ou une souris : Il a d’étranges moustaches de chaque côté du nez. Il est habillé de l’uniforme réglementaire de la Marine, à la différence prêt que son couvre chef est doté de deux oreilles d’animal étranges, entre l’Ours et la Souris. Enfin, une lueur malfaisante semble briller dans son regard en permance.

Profil psychologique : Le Colonel Nezumi est très différent des autres employés de la Marine, l’argent est son seul moteur. Pour la monnaie, il pourrait vendre père et mère. Sa lâcheté est son deuxième énorme défaut, il préfère envoyer ses troupes au combat que d’y aller lui-même, et devant un adversaire trop puissant, il aura vite fait de disparaître en courant comme s’il avait tout les démons de l’enfer aux trousses. La lacheté et la soif d’argent combinées font de Nezumi un personnage facilement manipulable par les Pirates et autres ennemis ou cibles de la Marine. Nezumi ne ressent plus d’amour plus personne, sa vision de la vie ayant été tâchée dès son plus jeune age. Nezumi est aussi un manipulateur et un menteur de la pire espèce. Prêt à tout pour atteindre son but, il n’hésite pas à inventer les plus invraisemblables histoires pour parvenir à ses fins.

Armes(s) : Un simple sabre, qui ne lui sert pas à grand-chose ; il ne l’utilise pas souvent…

Histoire: Nezumi est né dans un petit village, sur une minuscule ile de East Blue. Son père travaillait pour une bande d’Hommes-rats, dont les actions étaient inconnues de Nezumi. Il est né avec d’étranges moustaches, et à chaque fois qu’il demandait à son père d’où elle provenait, son père aboyait :

« Tu les a hérité de ta mère, combien de fois faudra-t-il que je te l’répète ?? »

Et sa question valait à Nezumi une bonne raclée, comme à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Toutes ses nuits, il les passait à pleurer et à prier le retour de sa mère à la maison, qu’il n’a jamais connu.
Il grandit et va à l’école, et est maltraité par les autres élèves qui se moquent de lui à cause de ses moustaches et se maigreur. Il ne supporte plus sa vie, et pense maintes fois au suicide.
Un soir, alors qu’il essayait de dormir, son père entre en trombe dans sa chambre, accompagné de trois hommes rat.


« Lève toi feignasse ! » beugle son père, « on a un truc à te dire ! »
Nezumi s’assit sur son lit, l’oreille tendue.
« Tu sais à quel point ton vieux père est fatigué de son travail,n’est-ce pas ? » reprend son père, « j’ai les muscles fatigués, j’en ai assez de cette vie. Mais moi et mes employeurs sommes tombés d’accord, j’ai trouvé le moyen de gagner beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent. Assez pour tenir toute une vie sans travail en vivant agréablement. Mais pour ça, je vais devoir me séparer de toi. »
« Quoi ? coupa Nezumi, qu’est-ce que tu racontes ?Je… »
« La Ferme ! Tu vas me laisser finir ! Tu ne m’as jamais été utile, tu ne rapportes pas le moindre sou, 16 ans que je t’élève sans le moindre remerciement, j’en ai assez ! Je t’ai vendu aux Hommes-rats, tu travailleras dans les cales de leurs navires, ils désirent se reconvertir dans la piraterie et ont besoin d’esclave ! "

Et, sans pouvoir faire le moindre geste, Nezumi s’est fait embarqué de force dans le navire pirate des Hommes Rats, commandés par le capitaine Ratling. Il passa trois longues années dans une cale, sans voir la lumière du jour, à nettoyer le sol, transporter des caisses, laver du linge. Le capitaine, lorsqu’il était de bonne humeur, lui donnait un ou deux berrys pour son bon travail. Nezumi travaillait toujours dur, dans l’espoir de gagner beaucoup de berrys. Il voulait gagner assez d’argent pour pouvoir acheter sa liberté, et ce rêve hantait ses nuits, il y pensait en nettoyant, en se lavant…ça en devint tellement maladif qu’il se mit à voler les bourses des hommes de l’équipage, si l’on pouvait appeler ces créatures, « des hommes ». Un jour, un des Hommes rats trouva une des caisses de la cale remplie de l’argent rassemblé par Nezumi. Il s’apprêtait à aller alerter l’équipage, quand Nezumi lui planta un poignard dans le dos, par derrière. Nezumi avait changé, tuer un être vivant ne le gênait pas, si c’était pour protéger son pactole.

Un an passa encore après le premier meurtre de Nezumi. Aucun Homme rat ne se soucia de la disparition de leur frère, qu’ils crurent tout simplement tombé à la mer. Un jour, un navire de la Marine attaqua leur bateau et massacra l’équipage d’Hommes rats. Quelle ne fut pas la surprise de leur chef lorsqu’il découvrit un jeune homme, d’environ 20 ans terré au fond de la cale, qui clignait des yeux à la lumière du soleil. Un lieutenant, qui commandait ce navire de la Marine emmena Nezumi au poste, où il subit une formation de mousse avant d’être affecté au nettoyage d’un navire de guerre.
Encore 4 ans passèrent sans que Nezumi parvienne à grimper le moindre échelon. Un soir où il rentrait à sa base, il aperçut parmi les affiches des hommes recherchés cloués au mur, la photo d’un homme qu’il connaissait très bien…son propre père !


« Qu’a fait cet homme ?», demanda-t-il à l’homme chargé d’accrocher les affiches.
« Trafic d’êtres humains », expliqua l’homme, « il kidnappe des enfants pour les vendre aux pirates comme esclave, une vraie pourriture. »
« Je sais où se cache cet homme ! » fit aussitôt Nezumi.

Il expliqua l’emplacement précis de son ancienne maison aux hommes de la Marine, qui lancèrent immédiatement une expedition sur cette minuscule ile. Ils y trouvèrent le père de Nezumi et l’arrêtèrent, avant de l’executer une semaine plus tard. Nezumi reçut alors la plus énorme promotion de sa vie : de simple mousse, il passa directement à Colonel, car un des contre amiraux avait été charmé par son sens de la justice, qui l’avait poussé à vendre son propre père.
De nombreuses années passèrent, Nezumi était affecté dans une base non loin de Cocoyashi Town. Un nouveau tournant dans sa vie fut l’arrivée d’Arlong.

Arlong et son équipage d’hommes poissons arrivèrent sur l’ile que Nezumi était chargé de protéger. Le Colonel barra la route au navire pirate et observa que les Hommes poissons étaient dans un état de profonde fatigue, et certains d’entre eux étaient tombés malades. Arlong proposa à Nezumi une somme astronomique en échange de quoi il les laissera s’installer sur l’ile. Le Colonel accepta immédiatement, et leur proposa de soigner leurs malades en échange d’encore un peu d’argent.
Pendant des années, Arlong fit régner la terreur sur l’ile, et continuait de donner de l’argent à Nezumi pour que celui-ci rassure ses supérieurs. Ce n’est que lorsque Luffy et sa bande vinrent éliminer Arlong et sa bande qu’il fut assailli par une tonne de problèmes. Les habitants de l’ile envoyèrent de nombreuses lettres de plainte à la Marine Royale, en disant que Nezumi avait protégé les Hommes Poissons toute la durée de leur « séjour ». Une enquête fut menée, mais grâce à ses fidèles lieutenants, Nezumi fut blanchi. On changea sa base de place et à présent, il est affecté à Syrup Town, où le calme et la tranquillité lui permettent de se reposer.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:48

Premièrement= Va signer les règles.
Deuxièmement= s'il te plaît, ahères ta présentation, m'en sort plus moi ^^.
Troisièmement= mes des couleurs.

Une fois cela fait, signal le. ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue181/181Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue175/175Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue0/230Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (0/230)

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:18


Bienvenue, tête de sourics ! ( Ca change de face de pet ! )

J'avoue n'avoir pas envie de lire ta fiche dans l'état actuel de choses, suis bien les conseils judicieux d'Oyabin, je repasserai quand il y aura des couleurs et que tout sera assez espacé pour que l'ensemble soit lisible.

Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:49

cheers Youpi suis super content, enfin une fiche que Foxy et Franky n'ont pas encore critiquée cheers (bon ils ont refusé mais au final, c'est pareil non?)

Bienvenue candidat face-de-rat cheers

Alors les conseils de face de puzzle sont évidemment toujours d'actualité, j'ai eu du mal à aller au bout mais ton orthographe assez bonne m'a soutenu tout le long de mon périple^^

Ta présentation est assez simpliste mais l'on ne demande rien de particulièrement génial pour Nezumi et je trouve que tu as assez bien cerné le personnage de Nezumi. Je trouve toutefois dommage de le faire quitter son père à 16ans, il serait mieux qu'il soit plus jeune à mon avis, à 16ans on n'est plus un enfant et ça permettrait d'étaler sur 8ans au lieu de 4 la période de changement de bord de Nezumi.

En fait, ta présentation ne comporte selon moi que 2 problèmes essentiels:

1) sans raison valable, ta narration passe du passé au présent et vice versa.

2) tu demandes un personnage de la Marine mais apparemment tes connaissances à son propos sont encore floues, je te conseille de te référer à ce tableau: http://www.volonte-d.com/details/grades.php


Citation :
Le chef de la Marine emmena Nezumi au poste, où il subit une formation de mousse avant d’être affecté au nettoyage d’un navire de guerre.

Chef de la Marine? clown Dans One Piece on nous donne des grades spécifiques, utilise-les: Capitaine, Colonel, Lieutenant, etc. Ce sont les brigands et les bandes qui ont un chef... (enfin, la Marine aussi en fait, c'est Sengoku le Bouddha qui en est Amiral en chef, même si je soupçonne sa chèvre de tirer les rênes dans l'ombre Razz )

Citation :
Ils y trouvèrent le père de Nezumi et l’arrêtèrent, avant de l’executer une semaine plus tard. Nezumi reçut alors la plus énorme promotion de sa vie : de simple mousse, il passa directement à Colonel, car l’Amiral avait été charmé par son sens de la justice, qui l’avait poussé à vendre son propre père.

C'est qui cet Amiral? La Marine ne comprend que 3 Amiraux et ils sont affecté au QG sur GrandLine, impossible donc qu'ils aient eu affaire directement à Nezumi.
C'est plutôt un contre-Amiral, un sous-Amiral ou un vice-Amiral qui doit s'occuper dde ce genre de choses Wink


Citation :
Pendant des années, Arlong fit régner la terreur sur l’ile, et continuait de donner de l’argent à Nezumi pour que celui-ci rassure le QG de la Marine Royale.

C'est quoi ce QG Royal? La Marine est affectée au gouvernement mondial qui n'est pas un royaume...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue174/174Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue173/173Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue120/230Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (120/230)

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Col Nezumi
A la recherche d'un équipage
Col Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/07/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:11

Voila Ao Kiji, j'ai changé tout ce que tu m'as dit sauf sur la narration, je préfère laisser comme ça sauf si c'est vraiment obligatoire pour être accepté lol Razz et j'ai changé le couleurs et la mise en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:39

Eh bien c'est nettement mieux décompressé^^

Reste encore cette histoire de Marine Royale, tu as vu ça dans le manga?

Bref à part ça pour la narration, je ne sais pas si c'est obligatoire, je suis juste payé pour souligner les points faibles et donner des conseils, des admins devraient incessamment passer t'en dire plus au sujet de ta validation ou non Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Col Nezumi
A la recherche d'un équipage
Col Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/07/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:05

Merci pour tes conseils en tout cas! En fait la Marine Royale je crois que j'ai vu ça dans Pirates des Caraïbes Razz je confonds !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue181/181Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue175/175Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue0/230Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (0/230)

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:23


Bon, je ne peux que te dire deux-trois petits conseils, dans l'optique de te faire atteindre la validation.

Je pense que tu as le niveau requis pour incarner cette face de souris, tant bien même si j'avoue avoir été surpris par ce choix. x)

Mis à part les remarques précédemment émises par Kuzan, je n'ai pas grand chose d'autres à rajouter. Ne serait-ce que ton histoire doit être comtée et non sous forme de post test, qui d'ailleurs n'est pas dans ta fiche de présentation si je ne m'abuse, à moins que je ne devienne myope. ^^

A savoir que le post test nous sert à savoir si oui ou non tu es parvenu à cerner le personnage que tu désires incarner.

Voilà, bonne chance en tout les cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:18

Wow c'est juste, il n'y a pas de post-test, comment j'ai pu oublier de mentionner ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Col Nezumi
A la recherche d'un équipage
Col Nezumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/07/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:37

J'ai as fait de post test, parceque je pensais que l'histoire que j'avais fait suffisait pour montrer que j'avais cerner le perso, mais si je dois le faire je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:44

Ouaip tu dois, désolé de pas en avoir fait mention avant, j'avais complètement zappé là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue174/174Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue173/173Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Colonel Nezumi Niark Niark !!! Left_bar_bleue120/230Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty_bar_bleue  (120/230)

Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:36

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Colonel Nezumi Niark Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: Colonel Nezumi Niark Niark !!!   Colonel Nezumi Niark Niark !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Nezumi Niark Niark !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser