Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation : Mentis

Aller en bas 
+4
Roronoa Zoro
Bokuwa Makashi
Bon Clay
Umi Kainan
8 participants
AuteurMessage
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:39

Tout d'abord commençons par le commencement...

Bonjour à tous !


Préférant garder un anonymat complet (J'ai rien contre vous je fais toujours ça quand j'arrive sur un nouveau forum, je distille après petit à petit xD) je me contenterai de me décrire comme un amateur de One Piece (C'est fou ce que je vous avance je sais ^^) qui a connu ce superbe manga que je considère comme le meilleur shonen actuel en... regardant l'anime en VF... (Ca casse le mythe ça xD).
Ayant trouvé le principe intéressant en dépit des doublages à la qualité euh... discutable je me suis acheté petit à petit tous les mangas sortis dans nos bonnes vieilles librairies.
J'ai fait il y a peu une découverte magnifique sur internet : Les forums RP.
Adorant les RPG de nature j'ai cherché pas mal un forum de ce type sur One Piece... généralement pas formidable (Morts pour être précis). Jusqu'à arriver sur ce forum ci (Qui est d'ailleurs tellement élaborés et pointu que j'ai un peu de mal à m'y retrouver ><)

Hum voilà je crois que j'en ai dit assez sur ma personne et parlons un peu du pourquoi et du comment de mon personnage. J'ai donc choisi de donner vie à un gars affilié à la Marine, non pas que j'aime pas les pirates mais j'avais envie de jouer ici un personnage faisant d'avantage partie d'une organisation et à mes yeux la Marine était l'institution idéale. Ensuite j'ai inventé un personnage pour la simple raison que je trouve cela beaucoup plus interessant dans la mesure où les autres ne connaissent pas justement ce personnage, un Luffy a des réactions auxquels on s'attend, on enrichit pas l'univers d'Oda en le jouant (Ou en tout cas peu). Voilà je crois n'avoir rien d'autre à ajouter de ce coté là. Passons alors à la fiche du ptit marin

__________

Nom : Mentis
Age : 25 Ans
Membre de quel équipage : Aucun
Rang : Lieutenant (Hors Grand Line)

Description physique : Du haut de ses 1m74 et de ses 57kg, Mentis se révèle être ce que la plupart des personnes appeleraient « mec pas mal », ses cheveux mi-longs ébouriffés descendant jusqu’au bas de sa nuque et ses traits assez fins lui donnent un petit air efféminé que bon nombre de jeunes filles apprécient et sur lequel il se fait souvent vanné par ses collègues au rang égal ou supérieur, pour rester sur le visage on peut dire qu’il de beaux yeux vert jade assez profond mais qui pour une raison assez difficile à déterminer (Peut être leur douceur ou en raison de leur combinaison avec l’aura lié au caractère naturel du personnage ?) donne envie de dormir, celles-ci sont affublés de lunettes noires légères et relativement confortable. Son fin nez aquilin lui donne un certain aspect autoritaire qui tranche un peu avec tout le reste de son corps manquant singulièrement de prestance, pas qu’il ne soit pas élégant mais tout chez lui donne un coté fatigué et négligé. Il est souvent assez mal rasé et globalement sa tenue est souvent assez mal repassé, on peut d’ailleurs noter qu’il ne porte pas les vêtements officiels de son rang, il est affublé d’une très longue veste blanche descendant jusqu’à ses genoux, avec par-dessous une chemise tantôt noire, tantôt rouge, il lui arrive aussi de tant à autre de mettre une cravate (Si il n’oublie et ensuite encore faut-il qu’elle soit correctement attachée…). Enfin pour ce qui est des vêtements de la partie inférieure de son corps il s’agit généralement de jeans noirs ou de pantalons en toile semblable à des bas de jogging.

Profil psychologique : Mentis est ce que le commun des mortels pourraient qualifier de « escargot asthmatique », quand on le regarde on se demande facilement si ce n’est pas qu’un depressif interné entre les quatre murs de son bureau. Pourtant la vérité est tout autre, oui Mentis s’ennuie de rester cloîtrer toutes ses journées dans une pièce à faire des cocotes en papier avec les papiers officiels de la Marine. Il est beaucoup plus sociable et bon vivant qu’on pourrait le croire, cependant il est plutôt timide malgré son rang et il faut bien souvent venir à lui pour l’inciter à se rapprocher de soi. Si il n’est pas contre les fêtes à tapage mais il a besoin de temps à autre de moment de paix et de solitude, cependant si celle l’envahi trop il tombe dans l’état de torpeur dans lequel il est actuellement dans sa base situé à Logue Town. C’est un grand sentimental qui aime beaucoup perdre son temps à contempler des paysages ou de s’attarder à de quelconques activités artistiques, cela lui donne une certaine aura de calme de bienfaisance capable d’apaiser son entourage pour peu qu'il ne soit pas composé d'hyperactifs. Pour ce qui est de ses relations, il n’en a pas beaucoup et n’en a jamais vraiment eu, de ce fait il est difficile de savoir quelle importance il peut accorder à son entourage, c’est un point actuellement difficilement à définir. Cache t-il des trésors d’attachement ? Ou au contraire une indifférence profonde ? Seul ceux qui tenteront de s’en rapprocher pourront le découvrir.

Armes:

- Technosabre : Etrange arme mécanique ressemblant à la base à un simple tuyau high-tech à l’utilité douteuse, on peut en faire sortir une lame de katana en exécutant une certaine combinaison avec les boutons placés sous le manche. C'est une arme complexe que seul Mentis peut vraiment utiliser correctement. Elle peut se munir de nombreuses options si on arrive à la bidouiller correctement.

- Lunettes à fléchettes : Peu de gens savent que Mentis n’a pas besoin de ses verres pour voir et qu’il s’agit en réalité d’une arme à projectiles cachée activable par une pression sur les branches des lunettes. Les minuscules fléchettes tirés sont chargés d’un poison paralysant concentré très efficace pour neutraliser un adversaire. Leur efficacité bien sûr est variable selon la puissance de la personne visée. Tout comme le technosabre il s’agit d’une arme évolutive.

Fruit du démon : Aucun

Histoire : Il y a des gens qui ne peuvent se targuer d'avoir eu une existence incroyable remplis d'événements dramatiques et de pertes terribles, Mentis en fait partie, fils d'un ingénieur et d'une doctoresse, il a passé son enfance dans une ville située sur une île peu connue de South Blue, beaucoup d'enfants se moquait de son visage androgyne bien plus proche de celui d'une fille à l'époque, il a ainsi developpé un certain complexe autour de son visage, ayant assez honte de celui ci il refuse d'aller vers les autres de peur de subir des railleries. Il a ainsi passé son temps au modeste domicile familial où il a beaucoup appris de l'art de l'ingénierie de son père et de la médecine de sa mère. Par la suite un bateau de la Marine vint faire une escale sur l'île, du haut de ses tendres années la marche de ces "combattants du bien" lui parru presque magique, si bien qu'il commença à aspirer à rejoindre les forces de l'ordre. Plus tard vint son adolescence où il commença sérieusement à étudier les possibilités de carrière dans la Marine. Cependant pour suivre une formation adaptée il allait devoir quitter son île natale celle ci n'ayant aucune caserne suceptible de lui fournir un entrainement aux armes. Celle de Loguetown étant des plus réputée il se décida à partir là bas. C'est ainsi qu'il partit là bas avec tout le consentement de ses parents. Une fois là bas il alla immédiatement s'engager. Petit à petit révélant un certain potenciel entre ses mutilation de manequin en bois à l'aide de sabre et de pistolet à balles à blanc et de la manière assidue avec laquelle il exerça ses menues fonctions, il monta peu à peu en grade, acquerant quelques responsabilités jusqu'à devenir lieutenant du QG local. Mais le jeune homme commençait à s'ennuyer, il imaginait la vie d'un petit officier de la Marine un plus passionnante... mais ce n'était pas le cas, gratter du papier en permanence n'était pas vraiment ce qui lui seyait le mieux. Il ne fut mobilisé qu'une unique fois alors que des pirates mettaient du grabuge sur la Grande Place de la cité... c'est là qu'il commença à s'interroger sur son existence, c'est ainsi qu'il allait déclencher chez lui un désir croissant de se remettre, c'est ce jour où tout a changé, ce jour ou il vit cette scène rare... une scène qui présentait un homme prêt à mourir dignement... (Pour comprendre CF le post RP).

Post RP :

Du noir... tout est noir... au coeur de cette endroit sombre se trouvait Mentis, il courrait dans un monde vide et immatériel, chacun de ses pas résonnait en un echo profond. Sa tête tournoyait dans tous les sens telle une girouette au coeur d'une tempête, cherchant une quelconque once de lumière, son coeur battait à tout rompre la panique s'emparait peu à peu de son être, où était-il ? Comment était-il arrivé en ce lieu hors du monde. Son esprit n'était qu'un maelstrom chaotique où se mélangeait le doute, la peur, la solitude...

*Mais où suis je ??? J'ai peur ! J'ai froid ! Aidez moi !!!*

San pensée était audible telle une voix en ce lieu mystique, soudain il eut comme un déclic, il comprit où il était, ces ténèbres... c'était son âme, cette âme sans vie, sans personnalité, le silence était si pesant, le temps semblait figé ici, oui c'était ça son être, son existence végétative qui semblait s'être arreté avant même d'avoir commencé...
Mais soudain, tout cette noirceur commença à littéralement se déchirer sous les yeux du lieutenant, une voix puissante était en train de tout balayé, cette expression ardente des convictions profondes de celui qui l'a prononcé le sortait de cet univers glacial.


"C'EST MOI QUI DEVIENDRAI LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!"


La force de cette volonté déchira littéralement les ténèbres, peu à peu une image presque réelle apparu devant le jeune homme, peu à peu le noir fit place à des couleurs, il se retrouvait dans un batiment auprès d'autres marins qui étrangement ici n'avait pas de visage, le colonel Smoker, son ancien supérieur avec qui il n'avait aucune relation véritable était là lui aussi...

*Oui... j'y était*

De là où il était il pouvait voir la Grande Place de Loguetown où des milliers d'individus se bousculaient dans tous les sens, à l'échafaud... il était là... à la merci de ce qui semblait être son destin... Mentis releva la tête et contempla avec nostalgie le ciel recouvert d'une nébuleuse noir... il savait ce qui allait se passer tandis que ce jeune homme avait une vague aperçu de ce qui fut les derniers instants de celui qui avait donnait naissance à l'Ere de la Piraterie... Gold Roger... ce garçon au chapeau de paille... qui a souri aux prémices de la mort... prêt à partir sans regrets... ayant poursuivi jusqu'au bout son rêve... la fin de l'histoire fut la même que l'autre fois... la lame qui s'approchait de la nuque du garçon... cet éclair qui frappa brusquement son bourreau... détruisant l'échafaud, enterrant le souvenir de Gold Roger pour laisser place à la relève...
Cette scène l'avait abasourdi à l'époque. Il se souvenait de l'expression du colonel Smoker, cette vision avait du lui faire un effet similaire. Mais ici sa reaction fut différente... il se tourna vers le lieutenant et s'approcha de lui le saisissant au col d'une solide poigne de sa main droite avec laquelle il le souleva tandis que la gauche avait pris la forme d'une fumée consistante prête à s'abattre sur lui. Ses yeux semblaient remplis de mépris, c'était un regard si dur à soutenir...


"Et toi... et toi... et toi..."

Répétait-il d'un ton pathétique.

"Pourrais tu oser sourire devant la Mort ? TOI QUI N'A AUCUN RÊVE ! AUCUN DESIR ! TU NE SERAS JAMAIS QUELQU'UN EN CONTINUANT DANS CETTE VOIE !!!"

Et là les fumées l'écrasèrent brutalement jonchant le sol d'un sang blanc... sans couleur... à l'image de lui même... si insipide... cette mort onirique le reveilla aussitôt, un léger filet ayant coulé le long de sa bouche, s'étalant sur un autre de ces ennuyeux rapport qu'il devait remplir suite à un accident de la veille entre deux flibustiers ivrognes. Le retour à la réalité n'était pas bien heureux, il s'ennuyait tellement... il croyait avoir trouvé sa voie dans la Marine, mais il rendait bien compte que jusque là rien ne le motivait, il espérait tant qu'on l'assigne à un équipage en partance pour Grand Line. Il recommençait déjà à somnoler lorsque la porte du bureau s'ouvrit brutalement, claquant en un fracas lourd sur le mur.

"Lieutenant Mentis ! Une bataille entre pirates a éclaté dans le quartiers des commerçants ! Le colonel a demandé que vous allié vous en occuper personnelmement."

Le marin souria alors de toutes ses dents et s'empressa de s'emparer de son fidèle Techno-Sabre, un peu d'action allait le détendre un peu. Il sortit en trombe du QG et se rendit aussitôt sur les lieux du grabuge, la plupart des pirates avaient été mis en déroute par les troufions de la Marine, il n'y en avait qu'un qui semblait tenir, celui qui semblait être leur capitaine. Les troupes tremblaient devant leur imposant adversaire, il devait faire dans les 1m90, était pourvu d'un long manteau rouge, sa chevelure blonde en brosse lui donnait une allure de punk. Il brandissait une large épée à deux mains apparement en bronze vu sa couleur sombre, il repoussait les quelques hommes téméraires qui tentaient de s'opposer à lui avec une aisance insolente.

"Bande de chiens du gouvernement ! Qu'est ce que vous croyez pouvoir faire face au grand Wolf !"

Le lieutenant s'avança alors, tendant son arme mécanique face au corsaire qui le regardait d'un air amusé et mérprisant.

"Tiens donc une tapette veut tenter sa chance ? Tu devrais dégager fillette si tu ne veux pas que je t'éclate ton ptit minoi !"

Cette reflexion ébranla le jeune homme qui se remémorra pendant un instant son enfance, il ne répondit pas et se contenta d'appuyer sur l'un des bouton situé à la base de son arme qui fit sortir sa lame puis sur un second qui la propulsa dans l'épaule du pirate, la douleur lui fit alors lacher sa précieuse arme le rendant vulnarable, chose dont les mousses pour le mater ens se jettant dessus liant avec une rapidité impressionnante le hors la loi. Mentis rappuya sur le bouton, le cable qui sortait du tube commençait à se remobiner tirant la lame ensanglanté du corps ou elle était planté pour reprendre sa place à l'extrémité de l'étrange tube. Le lieutenant repris alors la route de la caserne tout en essuyant sa lame à l'aide d'un chiffon parfaitement propre. Il poussa un long soupir tandis qu'il franchissait les portes du batiment.

*C'est ça ma vie... vous avez raison Smoker... elle a bien peu de valeur...

.
.
.

... il serait peut être temps pour moi de m'atteler à la changer... enfin...


__________

Voulez-vous être parrainé ? : Pourquoi pas ^^ ?

PS : Je vous laisse poser quelques premiers commentaires sur ce qui pourrait ne pas aller en attendant que je rédige l'histoire et le passage RP.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue160/160Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue160/160Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/200Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:46

Bienvenue, déjà.
ALorsmoi j'aime beaucoup surtout les lunettes fléchettes. Je trouve ça original. Le seul truc qui me chifonne (bon d'habitude, je ne regarde pas les présentations de la marines donc il faut bien que je m'y mette un jour ou l'autre) c'est qu'n lieutenant à 21 ans, c'est vachement jeune. QUand on sait qu'on peut être lieutenant avec un Bac +5 en ce monde mais bon ce n'est pas le plus important.
Voilà bonne continuation, si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue160/160Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue160/160Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/200Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:30

Tu sais, Bon, je donne pas beaucoup plus à Fullbody =/ et regarde les assassin du CP9, ils sont pas super vieux, hum ? ^^ Enfin, je pense que 21 ans peut être assez pour Lieutenant, mais ce que j'en dis ...

Bienvenue, mec, et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:36

Voilà j'ai ajouté l'histoire et le post RP.
Merci pour les premiers accueils sinon pour l'age du personnage c'est vrai que c'est peut être un peu jeune, au pire si ça gène je peux rajouter 2 ou 3 années au personnage ça ne changera pas grand chose.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue174/174Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue173/173Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue120/230Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (120/230)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:19

Bienvenue. Etant pris par le temps, je n'ai encore lu qu'en diagonale et pour répondre à la question de l'âge, 24-25 ans me semblent corrects pour un lieutenant. Par contre, mieux vaut ne pas comparer avec Fullbody. A l'échelle de Grandline, il n'est que matelot de seconde classe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:25

Très bien je rajoute quelques années au personnage ^^

PS : J'ai edité une partie du post RP
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue110/110Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue110/110Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue50/150Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (50/150)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:38

Bienvenue, bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue114/114Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue111/111Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:58

Bienvenue sur le forum!^^

J'aime bien ta présentation, j'aurai juste aimé que tu parles un peu plus des entraînements que tu as eut dans ton histoire, comme les professeurs, comment s'est débrouiller ton personnage, etc. Mais bon, c'est pas bien grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue174/174Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue173/173Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue120/230Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (120/230)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:33

Après une lecture complète, je suis ok pour une validation. ^^ Simple remarque : les lieutenants hors Grandline sont appelés à naviguer, je ne les confine pas à une base ou à un lieu précis. Ceci dans le but de ne pas figer leur rp, d'autant qu'il y a plus d'activité en mer qu'à Logue Town. Cela dit, rien ne t'empêchera d'y passer de temps en temps.

Attends le passage d'un second admin et ce sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue95/95Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:40

Roronoa Zoro a écrit:
Après une lecture complète, je suis ok pour une validation. ^^ Simple remarque : les lieutenants hors Grandline sont appelés à naviguer, je ne les confine pas à une base ou à un lieu précis. Ceci dans le but de ne pas figer leur rp, d'autant qu'il y a plus d'activité en mer qu'à Logue Town. Cela dit, rien ne t'empêchera d'y passer de temps en temps.

Attends le passage d'un second admin et ce sera bon. Wink

Merci ^^
J'esperais bien que mon perso allait prendre la mer un jour
(Heureusement sinon ce pauvre Mentis finirait par se suicider à force de rester à Loguetown, une vie dans un bureau à faire des cocottes en papier c'est pas bien passionnant xD)
Bon allez reste plus qu'à attendre le deuxième admin study
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue112/112Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue110/110Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue100/150Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (100/150)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:29

Ooooh, un amateur de Saiyuki ? =D

Ahem, bref, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le profil de ton personnage, je suis curieuse de voir comment il va évoluer dans le RP ... Escargot asthmatique ... xD Bien bonne celle là. x)

Donc, c'est un oui que je t'accorde, je te mets tes accréditations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue172/172Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue167/167Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue200/230Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (200/230)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:54

Bienvenue, bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue110/110Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue110/110Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Fiche de présentation : Mentis Left_bar_bleue50/150Fiche de présentation : Mentis Empty_bar_bleue  (50/150)

Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:10

J'archive cette présentation, le joueur changeant de faction et de personnage study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation : Mentis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Mentis   Fiche de présentation : Mentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : Mentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de mike
» presentation de ace
» Presentation de Mr 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser