Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fiche de mike

Aller en bas 
+4
Colonel Smoker
Jio Freed
Tony Tony Chopper
Kinoyuki Takeda
8 participants
AuteurMessage
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:33

Nom : Mike

Prénom : pas besoin !

Age : Si je te le disais je devrais te tuer…

Membre de la flotte du seigneur des mers à laquelle je réponds au grade de capitaine impérial.
Je suis un sniper tellement de la balle que je peux raser la barbe d’une mouche à 5 kilomètres (au moins)

Bon j’arrête là les plaisanteries mais je souhaitais parodier une personne que mon inestimable Smoker m’a présenté… l’ultime medhi^^. Hahaha !

*********

Reprenons.

Nom : Takeda.
Prénom : Kinoyuki.
Age : 26 ans.

Membre de quel équipage :

Celui du meilleur des colonels… SMOKER^^ ! Si on m’y autorise.

Rang :

Sergent ou caporal , si possible. Pour servire au plus près les ordres de mon colonel.

Description physique :

Kinoyuki est un jeune homme de grande taille. Haut de six pieds et demi, sa grande taille couplé à son physique sportif arrive généralement à le tenir éloigné des querelleurs. Il a une longue chevelure blonde soigné qu’il entretient depuis certains évènements tragique de son enfance. Il a un visage doux et amical, il sourit souvent ce qui semble cacher des traits marqués.
Il se tient toujours droit, son éducation militaire et celle de sa mère lui interdisent de ce comporter comme un rustre et encore moins comme un pirate. Il porte l’uniforme de la marine mais en dessous d’un long manteau gris qu’il laisse flotter au vent, là il dissimule son arme, un fusil de sniper. Grand et élancer, il entretient son physique autant que ses armes afin de servir certains but dont celui de pouvoir répondre aux ordres qu’on lui assigne du mieux qu’il peut.
Son corps ne se voit marqué d’aucunes cicatrices car il n’en est qu’à ses débuts dans la marine, n’ayant pas eu à subir les lourdes batailles, il reste donc épargné par les coups du temps.


Profil psychologique :

Yuki est un jeune homme marqué par une enfance difficile. Il est assez dur de le cerner car même s’il aime à plaisanter, il ne parle pas souvent de lui. D’une part car il veut vivre dans le présent et non le passé et d’autre part car il ne veut pas de fausse pitié ou être assimilé à ses gens qui n’ont de cesse de se plaindre et de pleurer sur leur sort. Son père lui a appris le sens de l’honneur et de la dignité.
De sa jeunesse il ne garde pas que de bons souvenirs, la disparition en mer de son père suite à une escarmouche avec des pirates, lui laissent encore aujourd’hui de profondes cicatrices. Il adorait son père et lui vouait tout son amour, rêvant d’un jour devenir comme lui. Il apprit auprès de celui ci le maniement des armes, du moins les bases et c’est ainsi qu’il eut l’envie de rejoindre la marine. C’est cette passion commune de vivre sur la mer, protégeant les faibles qui l’uni au souvenir de son père. Même si parfois quand le vent ramène les odeurs de quelques aventures océanes, des sanglots viennent l’étrangler comme des stigmates d’une enfance meurtrie.
Sa mère ayant prit le relais, elle tentât de comblé le vide dans le cœur de son enfant. Elle lui racontât toutes les histoires de voyages de son défunt époux introduisant dans ses récits les valeurs que son père ne put lui inculquer. Il lui fût enseigné d’autres principes comme le courage et l’honnêteté et la pugnacité.
Celle ci allait être sa principale qualité même si parfois cela devenait un défaut. Il désirait tant se surpasser, se défaire des limites que sa condition d’enfant lui imposait, que parfois sa mère dût le soigner en le forçant à rester au lit. Il meurtrissait quelquefois tellement son corps que seul sa force d’esprit lui permettait de tenir debout. Et c’est après avoir accomplis ce qu’il voulait qu’il s’écroulait inconscient, usé de douleur et de fatigue.
Plus tard il aidât les forces de marine en faction sur son île à combattre les pirates qui tentaient de se rendre par tous les moyens maître des lieux. Les atrocités que certains d’entre eux commettaient rendait fou de rage yuki qui vit grandir en lui une grande répulsion pas seulement pour les pirates mais aussi pour tout actes de barbarie qu’aucunes causes selon lui ne saurait justifier.
Enfin, c’est avec ses camarades de promotions qu’il apprit le sens de la probité et de la camaraderie. Il portât les fautes des ses amis comme ils portèrent les siennes, se soutenant sans qu’aucuns ne délaitent ni n’abandonne les autres. Cancre pour la plupart du temps il profitait du soutient de ses amis pour éviter les plus graves sanctions.
Légèrement tête brûlée, il rendait souvent la vie impossible à ses instructeurs. Pourtant lorsqu’il s’agissait de faire son devoir, il l’accomplissait jusqu’au bout et sans jamais faire un seul faux pas. En effet même s’il ne reconnaissait déjà à cette époque, que l’autorité du colonel Smoker, il ne manquait jamais à ses devoirs et savait se tenir.
Il aimait aussi et surtout courir les routes à la rechercher de jeune demoiselle avec qui « s’entretenir ». Certaines etaient flatté, d’autre agacé voir offusqué d’être la cible de ses assiduités. Car son cœur tel un héliotrope se tournait vers toutes celles qui, de part leur beauté, illuminaient son cœur.
Kinoyuki est un jeune homme fidèle, loyal et ambitieux. Il est prêt à tout pour aider ses camarades. Homme de principes, s’il croit en une chose, il n’en change pas. Il ne migre pas au grés des dires des gens mais selon ses propres convictions. Il a pour but de servir Smoker dans la marine et rien ne l’en empêchera.


Armes :

Kinoyuki possède un couteau de simple facture, en bois sculpté, représentant le père du jeune homme. Il y tient beaucoup car c’est sa mère qui en avait sculpté le manche en attendant le retour de son époux.

Shi no hane. Est un fusil de sniper particulier car il a été équilibré à la perfection, ce qui empêche les défauts de visée. Cette arme est très ancienne et fut la possession de son défunt père.

Ces deux objets font partit de l’équipement indispensable du jeune soldat et dont il ne se séparera jamais. Plus que des armes, ce sont des reliques qui ne l’ont jamais quitté depuis qu’il est partit son île natale.

Fruit du démon :

J’ai déjà mangé des ananas, des pommes, des mangues mais pas de fruits du démon.
Peut être à la suite d’une aventure suivant si les administrateurs m’en jugent digne.

Histoire :

Kinoyuki a grandit sur une île au sud d’Alabasta, verdoyante et rayonnante d’un soleil éclatant. Sa mère etait une autochtone d’une grande beauté qui fut séduite par un beau marin. C’est donc dans ce cliché qui sent le bonbon, que naquit Kinoyuki. C’est seulement cinq années après sa naissance que ce bonheur s’achève. Son père part pour une mission en mer et n’en reviendra jamais. C’est vers l’age de douze ans que sa mère lui dit qu’il avait été tué par des pirates lors de sa mission. Kinoyuki a toujours vécu dans l’adoration de son père et de celui qui devint le colonel Smoker. Lorsqu’il apprit la mort de son père, un héros de la marine, il se dit que devenir le bras droit du meilleur chasseur de pirate lui donnerait les moyens d’obtenir la vengeance qu’il souhaite plus que tout. Son père etait sniper dans la marine selon sa mère, un homme intègre et droit duquel il garde des souvenirs impérissables. Son père etait un homme bon qui passait le plus de temps possible avec son fils l’entraînant au tir et lui prodiguant toute la tendresse qu’il pouvait.
Son père a toujours souhaité voir son fils devenir marin comme lui, travailler pour maintenir l’ordre et la paix dans le monde. Sa mère lui remémorait souvent l’exemple qu’il utilisait pour justifier de la voix qu’il avait choisit. Il disait que s’il avait le bonheur d’avoir une femme et un enfant c’etait grâce au travail de la marine pour maintenir la paix à travers le monde.
Dès sa naissance, son père le conditionnât, si on peut dire, en lui sculptant une réplique de son propre fusil. L’enfant l’adoptât comme la présence rassurante de son père lorsqu’il etait en mer. Il le brisât lors d’un jeu, vers l’age de 7ans, ce fût pour lui une grande souffrance car même si sa mère s’entêtait à lui faire croire que son père reviendrait, il se doutait que quelque chose n’allait pas. Même si les souvenirs devenaient légèrement flous, il savait que son père ne raterait pas son anniversaire sans raisons. Pourtant il gardât ses doutes sous silence, profitant volontairement des mensonges de sa mère, dans lesquelles ils se réfugièrent pour atténuer la douleur.

A dix-neuf ans, il profitât de l’arrivé d’un vaisseau de la marine, pour s’engager. Grâce aux bases de tir de son père et un entraînement quotidien, les épreuves de base ne furent qu’une formalité. Plus Tard il postulât pour une section de tireur d’élite de laquelle il sortit gradé. Entre temps il a suivit une formation de navigateur avec le cartographe de la marine afin de ne pas être seulement un apport militaire et servir au mieux ses supérieurs. Parmi les formations qu’il entreprît, celle de navigateur, fût la plus fastidieuse car, son postulât n’avait pas eu de suite. Pour accédé à la meilleure école de navigation possible, il avait fais sa demande auprès du cartographe principal de la marine. Bien qu’ayant eu de bon rapport lors de ses tests, il n’obtint aucunes réponses ce qu’il l’obligeât dans un premier temps, à suivre une initiation avec un marin d’une école moins prestigieuse, puis contacter de nouveau le cartographe principale qui cette fois donnât suite. C’est donc après 3 ans de formation, que Yuki atteint enfin son accomplissement personnel qui n’etait toutefois qu’un premier pas dans sa carrière.

Vivre pour la marine et le colonel Smoker est son unique but. Il veut ressembler à ceux qui sont ses modèles, être un homme fidèle a ses principes et ne jamais les abandonner pour la gloire ou tout autre motif qui lui semble futile.


Dernière édition par Mike777 le Jeu 6 Mar 2008 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue165/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue165/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue0/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (0/165)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:31

Bienvenue. Contactes-moi par MP si tu souhaites un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue105/105fiche de mike Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue105/105fiche de mike Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue0/0fiche de mike Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:36

Bienvenue et bonne chance en vue de ta validation

Juste un truc... tu as oublié une très grosse chose dans ta présentation à la "ultime mehdi"...

Tu as oublié le fameux rire ultime... le fameux "Mouhahaha Twisted Evil " xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:07

Merci tout les deux! (bienvenue à vous aussi^^)
Non je l'ai omis seulement en partie. J'ai mis la hahaha. Par contre j'ai prit un pseudo débile pour que ma blague ne perde pas son crédit et là je suis bloqué avec... J'espère que je pourrais en changer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue215/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (215/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:30

Et bien qui voila?!

bienvenue officiellement sur le fofo petiot!

Pour le pseudo débile, ça devrait etre résolu quand tu seras validé par les admins.

bon je te préviens d'avance, les flatteries ne marchent pas sur moi !(mode chopper on)

Bon revenons à nos moutons!

Pour ton rang, je pense que tu peux devenir au plus haut grade sergent, si tu tiens vraiment à intégrer mon équipage, Tashigi restant la plus haute gradée après moi.Ensuite pas de probleme pour ta fonction de sniper. en ce qui concerne le rôle de navigateur, ça devrait passer également.

En ce qui concerne les descriptions, bien qu'il aurait été appréciable d'en savoir un peu plus, je pense que c'est correct pour un personnage de rang sergent.


Pour l'histoire, elle est simple mais correcte. Peut etre un peu courte mais attendons l'avis d'un autre modo ou admin.

Le rp ne devrait pas poser non plus trop de problemes, il y a juste des fautes qui trainent.


bonne chance avec les instances supérieur l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue99/99fiche de mike Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue98/98fiche de mike Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue0/125fiche de mike Empty_bar_bleue  (0/125)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:58

Bienvenue.

Comme l'a dit Smoker, ton histoire est trop courte, j'aimerais que tu l'allonges un peu. Tu pourrais rajouter les raisons de l'apprentissage du père de ton personnage envers ce dernier et pourquoi ton personnage aimait tellement le tir. Enfin breff, fais comme tu veux Wink.
Quelques fautes ... Essayes de les corriger Wink.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:07

Bon j'ai commencer quelques modifs... je promet d'étoffer. en attendant voila le RP que j'ai du déplacer (pas assez de place dans le post...^^)

Test RP :

Vogues sur ton bateau, fais le rugir sur les flots, emmènes moi dans ton épopée yo-ho.
Lèves bien haut tes voiles, dans le soleil matinal, emmènes moi toucher les étoiles yo-ho.


Cette chanson résonnait encore dans la tête de kinoyuki, sa mère lui chantait après chaque fin d’histoire pour l’aider à s’endormir. Désormais il était seul et ce rituel bien qu’enfantin lui permettait, si ce n’est de dormir, au moins de s’échapper. La journée avait été particulièrement dure et les nuits dans les cabines du vaisseau d’entraînement ne sont pas vraiment ce qu’on appel confortable.

Tu chantonnes encore ?

C’etait la voix du sergent chef, un homme bourru et marqué de cicatrices attestant une vie mouvementée sur mer. Il se vantait d’avoir bourlinguer sur toutes les mers et d’avoir participer à l’arrestation de centaines de pirates parmi les plus dangereux. Un vantard patenter qui prenait un malin plaisir à « taquiner » les jeunes recrues.

Tu as peur du noir ou quoi ? Franchement j’ai du mal à croire que tu seras capable de faire un bon marin. Moi a mon époque on affrontait des entraînements tellement plus terribles, ont dormait sur des paillasses mitées et pleines de punaises. Ah ! Tu me fais rire. Tu voudrais être le bras droit du colonel Smoker ? Il ne s’encombrera jamais d’un trouillard comme toi !

Takeda écoutait d’une oreille distraite les récriminations du sergent qui se lançait souvent dans ce genre de monologue rébarbatif. Depuis le temps il avait appris à ne plus prêter d’importance à ce discourt destiné à le déstabiliser. Son rêve de voguer avec Smoker était plus fort que toutes les railleries de cet imbécile.
Il attendit qu’il soit parti et, comme il ne trouvait pas le sommeil, montât sur le pont pour aller respirer l’air frais. Il se tenait sur le pont supérieur à la proue du bateau, il s’adossât à la rambarde profitant du vent qui faisait flotter ses cheveux. Après un certain temps il se retournât pour voir l’horizon. Il s’émerveillât devant la magnificence de cette mer d’un bleu d’encre où les rayons de la lune marquait ça et là d’argent. Il caressât le bois sous ses mains pour sentir la vibration du vaisseau en communion avec l’océan. Il y déposât sa tête, rêvant du moment ou il pourrait le faire sur le prestigieux navire de son colonel. Il fallait à tout prit montrer ses aptitudes, si lors de cette initiation il montrait son courage, ses états de services suffiraient peut être à lui offrire sa place.

Il s’accoudât au bastingage, la tête flottant dans de merveilleux songes lorsque soudain, il vît un point à l’horizon, un point qui se rapprochait vite, de plus en plus vite jusqu’à devenir un bateau. Il appelât la vigie qui ne lui répondit que par le jet d’une bouteille de rhum. Le navire se rapprochait et il fallait savoir de quoi il retournait, alors il grimpât au mat de misaine, espérant voir le pavillon dudit vaisseau. Après quelques mouvements maladroits qui manquèrent de le voir choire lamentablement au sol, il parvint à se hisser à une hauteur raisonnable. C’est alors qu’il le vit ! Le drapeau noir !

Il courut vert la cloche d’alarme, attrapât la corde et la secouât violemment, faisant retentir le carillon menaçant à travers tout le bâtiment. Presque aussitôt le capitaine et le second firent leur apparition, suivit de près par le sergent qui lançât un regard noir vers Takeda. Bientôt tout le monde etait sur le pont se demandant la cause de cette alarme. Le capitaine s’approchât de Kinoyuki mais, avant même qu’il ne puisse lui parler, il vit le sergent attraper le jeune homme par le col l’étranglant presque.

Bon dieu ! Qu’est-ce que t’as foutu ! Sale vaurien ! On ne tire pas la sonnette d’alarme sans raison ! Je vais te…

Attendez !

La voix du capitaine avait retentit, retenant le geste du sergent qui d’apprêtait à frapper Takeda. Le sergent grognât, puis le capitaine lui ordonnât de le lâcher, ce qui entraînât un autre grognement. Le vieil homme le secouât une dernière fois comme pour avoir le mot de la fin avant de le laisser rejoindre le capitaine. Le jeune homme courut dire à son supérieur ce qu’il venait de voir, le navire se rapprochant et le pavillon noir. Alors tous se mirent à l’avant et regardèrent le spectacle qui s’offrait à eux. Un bateau de pirates fonçait toute voile dehors droit sur eux.

Le capitaine se mit à hurler des ordres et tout le monde se mit au branle bas de combat. Au vu de la distance qu’il restait aux deux bâtiments pour se rejoindre, la fuite etait inenvisageable. Il fallait faire face. On hissât les voiles pour gagner en vitesse et en mobilité, les sabords furent ouvert pour laisser passer les gueules des cannons que l’on avait armé. Le second avait fait préparer les tonneaux de poudre pour les rechargements et le capitaine manœuvrait le vaisseau pour accueillire son adversaire de flanc et peut être faire parler la poudre le premier.

Les deux vaisseaux se firent face sous le regard du jeune soldat qui etait partit chercher son fusil. Il armât près à faire feu sur ses bandits s’il tentait d’aborder. Les cannons des deux navires hurlèrent presque en même temps et les boulets fracassèrent les coques et les mats dans un déluge infernal. Le jeune homme dut se coucher afin de limiter sa prise aux éclats de bois qui voletait dans tous les sens en un bal mortel.

Les cannons tonnèrent pendant un temps qui lui parut interminable jusqu'à ce qu’ils s’éteignent pour laisser place aux bruits des grappins s’accrochant au bastingage. Ils tentaient l’abordage. Kinoyuki se redressât et calât son fusil contre son épaule. Il tirât un premier coup, la balle atterrit dans l’épaule d’un pirate qui stoppé dans sa course tombât à l’eau. Une deuxième finit sa course dans le crane d’un autre qui tentait de se stabiliser.

Le capitaine qui donnait ordres aux fusiliers de faire de même tapotât l’épaule du jeune homme pour le féliciter. Ce geste l’emplit de fierté l’enjoignant à se surpasser. Il armait et tirait avec une précision décuplée.

C’est bien mon garçon ! Continue comme ça, si vous arrivez, les autres et toi à les empêcher de monter à bord nous pourrons nous dégager en effectuant un tir de bordée.

Je ferais de mon mieux mon capitaine !

Après ce cour échange avec le capitaine, il se sentit enfin comme un véritable soldat de la marine. Et même s’il etait terrorisé par la situation, il n’en montrât rien. Il jubilait malgré tout car cette occasion etait un cadeau du ciel, et les compliments du capitaine lui amènerait peut être de bons états de services pouvant accélérer son admission dans la flotte du colonel.
Il venait d’abattre un énième pirate lorsque les cannons retentirent de nouveau. L’attaque de bordée du capitaine faisait son œuvre et la coque du vaisseau pirate, trop grièvement endommager le fit sombrer. Dans un chaos de cris et de supplications, les pirates se virent submerger par les flots et bientôt le silence régnât de nouveau. On arrimât les cannons et fermât les sabords.

Le capitaine félicitât son équipage qui contrairement à ses adversaires ne comptait que peu de pertes. Puis après avoir passer un moment avec chacun, il demandât à Takeda de le suivre dans ses appartements. Il sortit des dossiers dont un qui portait son nom. Il préparât sa plume l’encre et le sel. Puis il l’invitât à s’asseoir.

Je suis impressionné ! Tes talents aux tirs sont dignes des plus grands. J’ai rarement vu de soldats capables d’atteindre une telle précision dans une situation réelle.

Puis il tirât son dossier et l’ouvrit. Il s’accoudât à la table et croisât les doigts. Il fixait profondément le jeune homme avec un sourire bienfaisant

Tu vois ce dossier ? C’est le tient. Je vais y mettre la bonne appréciation que tu mérites après tes performances de ce combat. Je peux même si tu le désire, appuyer ta demande pour rejoindre un équipage précis si tu le souhaites.

Alors le regard de Takeda s’éclairât, le rêve de toute une vie se trouvait à sa porter. Il prit une grande respiration et fit part de son désir.

Capitaine ! Il y a bien un équipage que je veux rejoindre. Je souhaite y être admis depuis ma plus tendre enfance.

Eh bien vas-y mon garçon dis moi et j’adresserais personnellement une note à celui qui j’espère deviendra ton capitaine. De qui s’agit-it ?

Du colonel Smoker. Je rêve depuis toujours de pouvoir le servir.

A ce nom, le capitaine posât sa plume. Il retirât ses lunettes et recroisât ses doigts.

Dans ce cas mon garçon, j’ai bien peur de ne pas pouvoir t’aider.

Mais… pourquoi ?

Vois-tu mon garçon, le colonel Smoker est une personne qui ne se laisse impressionner que par les performances qu’il voit lui-même chez les soldats. Aussi pourrais-je écrire un roman sur tes exploits, être le plus dithyrambique possible, cela ne t’aiderais d’aucune sorte. Si tu veux faire partit de son équipage, tu dois aller le voir et le convaincre que tu mérites de voguer à ses cotés. Je suis désolé.

Le jeune homme etait un peu déçu, mais en même temps heureux de savoir que le colonel ne se laisserait pas convaincre par un simple bout de papier. Il etait décider à lui montrer ses talents, à n’importe quel prix.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariya Faust
Caporal de la Marine
Caporal de la Marine
Mariya Faust


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:47

Bonjour nouveau membre, alors tu vas nous rejoindre en pleine tempête?

*rigole*

Non plus sérieusement, je suis heureuse d'avoir un nouveau camarade, qui plus est a un joli sens de l'humour [le début très caricatural avec le "Si je te le dis, je devrais te tuer" XD]

Bref bienvenue. :zoro:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:07

Merci Mariya^^.

Bon mise au point sur les modifs. J'ai corrigé certaines fautes sur le rp et j'ai étoffé le profil psycho.
J'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue112/112fiche de mike Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue110/110fiche de mike Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue100/150fiche de mike Empty_bar_bleue  (100/150)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:12

Hey, bienvenue pâle imitateur du seigneur Ultime Mehdi. x'D

Eh bien, j'était prête à te donner un oui, bien qu'il y ait des fautes que tu aurait pu éviter, mais ce qui me dérange le plus, c'est que ta description psychologique se mêle un tantinet avec l'histoire du personnage. Enfin, pour te dire, si on t'en demande autant pour ton personnage, c'est parcequ'il est plus facile de développer les caractéristiques d'un perso inventé, une multitude de choix s'offrent à toi. ^^

Wala !! Gambatte, tu y est presque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue174/174fiche de mike Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue173/173fiche de mike Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue120/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (120/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:49

Bienvenue.

De même que la naine ( qui suce son pouce ), en attente de modifications donc.



Bon mister fiche de mike 895625 , c'est pas parceque tu mesures plus de 50 cm de plus que moi que je suis naine ! ><'

63 quand tu es sur des talons hauts ... Gnome, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:23

Des admins qui flood sur ma fiche^^ (quel honneur^^)
Donc si j'ai bien compris il faut juste que je refasse mon profil psy et j'ai mon oui?

(blague) Je croyais, selon des renseignements que j'ai pris, qu'il fallait que je je joue de ma nature pour etre validé (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue165/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue165/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue0/165fiche de mike Empty_bar_bleue  (0/165)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:35

Mike777 a écrit:
Merci tout les deux! (bienvenue à vous aussi^^).

Merci. Tu veux bien me parrainer ? ^____^

Bonne chance pour les modifications ( genre je n'ai pas floodé fiche de mike 675222 )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue174/174fiche de mike Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue173/173fiche de mike Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue120/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (120/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:13

Je ne vois guère de problème en vue d'une validation, rajoute simplement quelques années à ton personnage. ^^ 21 ans pour un gradé, c'est peu.

Bon boulot, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:59

Voila j'ai changer mon age.
Nami pour ma description psy, j'ai volontairement utilisé des bribes de l'histoire car cela me semblait le meilleur moyen de montrer que mes qualités morales n'étaient pas venues par l'opération du "saint d'esprit" (je sais je suis pas drôle).

Donc voila j'espère que ça va mieux et que je pourrais bientôt etre validé. J'ai hâte de participer à l'aventure et rejoindre mon smokinet adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue215/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (215/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:01

Le blondinet a dit:

Citation :
mon smokinet adoré.

Hem! Essaye de m'appeler comme ça une fois encore et tu vas voir du pays, blondinet !
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:15

Mon dieux qu'il est suceptible...^^
Enfin je vais arrêter car il est capable de me botter le derrière irl^^

Hey! Nami! Je te donnes mes trois premiers mois de soldes si tu me donnes un OUI!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:26

Le double et je te le donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:31

.... Tu es dure en affaire... (reflechis)....
Ok! Six mois de soldes (je me ferais inviter par le colonel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue175/175fiche de mike Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue215/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (215/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:32

t'iras mangé à la cantine oui, débrouilles toi avec tes futurs camarades lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:34

Nami te donne son oui tu devras devenir son larbin également du lundi au dimanche. ^^ Oui elle n'aime pas donner trop d'horaire à ses sous-fifres. n____n
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:37

Pour les horraires, s'adresser au colonel.^^
Un Nami cale merci pour le oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
fiche de mike Left_bar_bleue174/174fiche de mike Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
fiche de mike Left_bar_bleue173/173fiche de mike Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
fiche de mike Left_bar_bleue120/230fiche de mike Empty_bar_bleue  (120/230)

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:14

Euh ... Pourquoi ce membre n'est-il pas validé, alors ? J'attends qu'on m'explique, sans savoir ce qui s'est déroulé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:42

Pour rien, j'ai préféré m'assurer que c'était tout bon de ton côté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoyuki Takeda
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Kinoyuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Fruit du Démon : Boulet Boulet no mi lol
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/02/2008

fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:13

Merci tout les deux^^.
Bon je cours vers Smoker qui s'impatiente... pourvus qu'il ne me mène pas en bateaux. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de mike Empty
MessageSujet: Re: fiche de mike   fiche de mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jabura
» Mike D snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser