Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keisuke [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:54

Nom et prénom : Keisuke
Age : 17
Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) : Il n'en as pas. Il vradroulle souvent.
Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : Matelot de 2ème classe.
Description physique : Keisuke n'as pas un physique imposant, 1 mètre 60 pour 50 Kg, il a la carrure d'un personnage maigre et petit, en effet c'est ce qu'il est, malgré cela il sait retourner la situation a son avantages. Ces cheveux blonds coiffés de manière ordonnée font ressortir ces yeux turquoise persan et imposant, rien qu’en observant ces yeux, on peut lire les épreuves qu'il a affronté et et surmonter.
Ce petit lieutenant s'est se démontrer des autres grâce a son sérieux et son jeu de jambe, il le plus souvent vêtu de d'un long tee-shirt bleu et d'un foulard rouge qui entoure son cou cachant sa bouche, il possède une protection de métal sur l'épaule de droite[ou de gauche Keisuke [ Validé ] 453198 ], il l'utilise assez souvent pour se protéger en donnant son épaule a de quelconque balles ou autre, malgré cela cette protection n'es guère utile. Il ne porte ni boucles d'oreilles ni tatouage ou autre. Son bas est un baggy marron assez spacieux pour facilité son jeu de jambes.


Profil psychologique : Un homme de petite corpulence possédant le grade de lieutenant entraine un mental fort et développé. En effet, Keisuke est de nature calme, il sait garder son sang-froid dans les situations difficile. C'est un grand stratège, il sait quand il faut agir, il aime parcourir les mers, et sentir le vent parcourir son corps, malgré cela il aime être joyaux quand personne ne l’observe, en effet devant n'importe quel personne il montre un visage sévère et sérieux prêt a agir dans n'importe quel situation.
Celui n'apprécie pas les chasseurs de primes, pour lui ce ne sont que de vulgaire animaux qui veulent faciliter le travail de la marine, dès qu'il part a la recherche d'un pirate, il n'hésite pas a éliminer les chasseurs de primes qui tournent autour de son pirate. Il reste tout de même un lieutenant calme mais sadique devant ces ennemies et joyeux devant...Personne [xD]

Armes(s) : Keisuke un fusil a cannons possédant deux trous, ce fusil est renforcé par des plaque de métal cernant bien tout le fusil, il l'utilise a la fois pour tirer tel un tireur d'élites et comme massue au combat rapprochée.
Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP): /
Histoire (minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Dans la petite ville de shell town vivait une femme marié un lieutenant de la marine, son marie prenait son rôle très au sérieux, tous en essayant de réussir sa vie sentimental, son but était de pouvoir navigué dans le grandline en compagnie de son enfant, un haut gradé de la marine ne pouvait que rêver de retrouver son fils a ses côtés sur les mers. Ainsi fut le destin, sa femme mit au monde l'enfant de ce lieutenant un petit garçon de petite taille dès la naissance. L'homme heureux d'avoir un fils n'hésita pas a l'instruire a la vie d'un lieutenant de la marine dès son plus jeune âge. Effectivement a l'âge de 5 ans commença son entrainement, celui ci devait apprendre les règles ce qui devait faire et ce qui ne devait pas faire, ce que demandait le travail de la marine.

10 ans c'était écoulée, toujours plus petit que les autres mais plus vaillant et courageux. Keisuke avait énormément changée, le petit garçon était devenu un jeune homme prêt a prendre la mers. il fut matelot sur le navire que contrôlait son père, un navire de rang A, Keisuke était très sérieux et prêt a s'embarquer dans les aventures, malgré ce fait, il avait des penchant a devenir un capitaine de bateau de pirates, mais la n'était pas la question, il était temps de devenir comme son père, il se démarquait des autres par son sens de l'orientation et sa façon de combattre, sa spécialité était ces pieds, il en avait fait un art de combattre.[Fan de sanji! Cool ] Son père était fière de lui et penssait que celui ci était près à aller sur grandline, ainsi que se passa le malheur de Keisuke, avec un temps déchainé, le navire de son père, comportant 55 matelots dont Keisuke, devait s'attendre a tout, la mer trop déchainé fracassa le bateau, laissant aucun survivant, Keisuke vit son père le sauver en l'enfermant dans un tonneau afin de pouvoir rester a la surface. Après cela ce fut le noir, lui tout seul observant un bateau détruit dont les mâtelots avait disparrue même son père pendant 2 jours et 2 nuits à pleurer et 8 jours et 8 nuits à navigués. Par chance il réussit à retourner dans son village natal, Shell Town, ses malheurs ne faisaient que commencer, une fois arriver une plus terrible nouvelle l'attendait, arrivée racontant ces périples et mésaventures il reçut le grade de lieutenant de la marine, mais une fois après, Keisuke reçu la terrible nouvelle sa mère avait eu une crise cardiaque, les gens restait muets. Keisuke avait changé, maintenant il devait essayer de ne ressentir aucun sentiment. Son unique but devenir le second d'un bon capitaine pour naviguer sur grandline et effacer tous les pirates qui se dressait sur son chemins.

Post RP ( cfr ci-dessous ) : A venir Keisuke [ Validé ] 453198


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:54

Bienvenue, bon courage pour la rédaction du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:29

Merci de votre soutien je m'y attaque tout de suite même si je n'ai pas d'idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:47

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

-Keisuke
-bandit 1
-bandit 2

A Shell Town, vers cinq heures de l'après-midi, deux bandits persécutai un jeune villageois, voulant lui prendre son argent près des quais, le lieutenant de la marine Keisuke[ Cool ] récemment gradé, faisait effectivement un tour près des quais. Celui ci était perplexe, il ne savait pas si il devait chercher un supérieur tout de suite afin de partir pour la mer.


*Alala, papa tu aurais fait quoi toi?...Je n'aurais pas du te laisser te sacrifier pour moi...*

Keisuke rêvassait toujours a se poser des questions, il regarda les deux bandits bouche B, a première vu aucun d'entre eux ne possédait d'arme a feu, ceci était bonne chose, sachant que celui ci se battait avec ces pieds. Il observa les deux bandits se jetant sur eux en sautant près a donner un coups de pied sauté...

"Vous n'avez que sa a faire!"

Les deux bandits s'écartèrent d'un geste brusque l'un d'entre se mit a rire et dit tous en laissant l'autre se mettre face a Keisuke.

Je te le laisse petit frère, ce n'est qu'un simple garde de la marine, rien d'important!

Ahahahah, ne t'inquiète pas, je m'en vais l'envoyer par la ou il est venu

Malgré leur parole, Keisuke ne semblait pas pertubé ou autre, toujours aussi calme, il avait déjà commencé à observer le terrain ayant déjà quelques stratégies en tête, un sourire apparue sur ces lèvres. Le bandit 2 fonça sur lui en lui balançant un coup de poing, Keisuke avait déjà une parade très spécial en tête, pouvant savoir le coup qui allait venir, il s'était baissé glissant son pied pour faire un croche-pied a son attaquant celui ci tombant a renverse, Keisuke avait dégainer son arme et tira sur un boite en carton se trouvant au dessus de la tête du bandit 1, cependant sa stratégie n'était pas au point le bandit 2, a peine que la boite tombait sur la tête de son frère, donna un puissant coup de pied dans le ventre de Keisuke, s'éloignant de quelque centimètre reprenant son souffle, l'homme se releva souriant, il observa son frère remarquant que celui ci n'avait rien de grave. Keisuke reprenant son souffle dit a voix basse en observant l'homme possédant une fine blessure a l'épaule, parlé a son frère.

" En dirait qu’ils sont plus coriace, ils comprendront bientôt leur malheurs, cependant, il me faut agir comme d'habitude garder son calme et les mettre au tapis afin de les amenés au QG"

Se relevant il posa la main sur son fusil remarquant qu'il n'était plus la, il avait oublié qu'il l'avait utilisé, il fonça sur le bandit 2 posant ces mains au sol, il fit une galipette donnant un coup avec ces deux pieds au bandit, étant près d'un port celui ci tomba a l'eau et se cognat sur une petite embarcation. Le bandit 1 n'hésita pas et plongea ramenant son frère sur le port observant qu'il était toujours vivant, il se leva énervé observant Keisuke. Keisuke, lui, sourire au lèvres lui dit.

" Au suivant"

le deuxième frère regarda Keisuke énervé il fonça sur lui en disant.

"Je vais te tuer!"

Posant ces mains au sol, faisant le poirier Keisuke tourna sur lui même donnant des coups de pied en tournant, l'homme voulant donner un coup de poing ne pouvait pas contre attaquer. celui ci se prit l'attaque, il tomba a la renverse, Keisuke arrêta son attaque se remettant en position d'attaque, l'homme se releva difficilement saignant a la bouche.

Pourquoi tu fais sa?!

"Ahaha, tu ose me dire sa, je suis lieutenant de la marine et pour l'instant que je suis sur terre ne crois pas que je vais te laisser faire."

Keisuke observa l'homme et lui dit.

"Mon prochain coups va te faire très mal et te paralysé ainsi j'aurais le temps de t'amener a la la base de la marine de Shell town, n'essaie même pas de l'esquiver"


Le bandit 1 se releva se retournant pour courir, trop tard on pouvait déjà voir l'ombre du pied de Keisuke s'abattre sur sa tête, celui ci tomba a terre, n'ayant rien compris a ce qui était arrivé. Keisuke le prit sans rien dir et prit l'autre frère les trainant dans tout Shell town jusqu'à a la base de la marine.


[1 heure pour le post et 30 minute pour corriger et passer sous word, j'èspère que c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:01

Ca me va, personnellement. Toutefois, si tu tiens absolument à être lieutenant, ce sera hors de Grandline. Les lieutenants qui sont confinés dans cette portion du monde sont autrement plus " huppés ", comme Brandnew qu'Oda place 3 crans au-dessus de Tashigi.

L'avantage, c'est que tu seras ton propre chef - façon Fullbody -. L'inconvénient, c'est qu'il sera plus difficile de rp avec d'autres. A toi de voir donc et d'attendre un second admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:07

Erf...Difficile, le fait est que je voulais être lieutenant certe mais avoir un chef enfin par exemple Smoker chef de l'équipage et Full body et les autres lieutenant et autres membre de l'équipage. Mais si je suis mon propre chef je serais tout seul si je suis sur grandline sa sera avec Fullbody et smoker scratch . Je parrais nul avec mes question je sais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:32

Non non. ^^ Bah, honnêtement, tu peux intégrer la troupe de Roa Prague en tant que sergent à la limite, ça reste intéressant vu qu'il participera à l'arc Alabasta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:06

D'accord je choisi sa, et merci a toi de m'avoir répondu j'ai cru que vous m'aviez oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue190/190Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue190/190Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue0/0Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue114/114Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue111/111Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue0/0Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:40

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
RPG One Piecien SPF
Keisuke


Nombre de messages : 39
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/08/2007

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:48

Merci pour votre soutien ^^ :zoro:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:19

Te voilà validé. ^^ Ne t'en fais pas, on n'oublie personne, c'est juste qu'on profite de nos vacances pour les uns, qu'on bosse pour les autres et ... on va passer le cas des feignasses. jocolor

Bon rp, n'hésite pas à passer par la section de recrutement avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Keisuke [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Keisuke [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:47

Modifications apportées à la fiche, tu ne fais plus partie des troupes de Roa Prague.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:47

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ Validé ]   Keisuke [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau jour [PV: Moi, Roa Prague,Keisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser