Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur de Zoro-sama

Aller en bas 
+5
Colonel Smoker
Shana
Jabura
Marshall D. Teach
Roa Prague
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:09

Fête en l'honneur de Zoro-sama

¤ Quelques règles:

-Tous et toutes y êtes conviés à partir du moment où vous êtes un membre validé.
-Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, afin que ce ne soit pas un trop grand n'importe quoi, attendez qu'il y ait au moins 3 posts après votre dernier post avant de poster à nouveau.
-Nous ne savons pas encore quand est-ce que la fête sera clôturée. Nous vous laissons vous y amuser comme il se doit.
-Merci de respecter le RP. Bien qu'il s'agisse de HRP, vous vous devez d'avoir une écriture correcte.
-Concernant votre jeu, vous faites un peu comme vous voulez, vous pouvez respecter la personnalité de votre personnage, tout en la mêlant à la votre. C'est à votre convenance. Quoi qu'il en soit, ce RP n'a absolument rien à voir avec le RP traditionnel.

¤ Déroulement de la fête:

-Au début de la fête, vous vous trouvez tous au sein de la salle de fête, Zoro ne s'y trouve pas. Vous pouvez donc commencer à RP maintenant si vous le souhaitez, bien que Zoro ne soit pas encore revenu sur le forum.
-Zoro apparaitra en ma compagnie. C'est moi même qui le guiderai ici, de manière RP.
-A son arrivée, vous avez la possibilité de vous exprimer sur l'estrade en prenant le joli micro qui est mis à votre disposition.
-Pour ceux qui ont fait un poème, envoyez les moi par MP. Je m'occuperai de faire le poste qui servira de clôture à la fête. Les différents poèmes y seront exposés, et un vote aura lieu.
-Amusez vous et faites honneur à notre cher fondateur. Il sera heureux de vous voir présents.

¤ Le décor:

Il s'agit de la salle des fête d'Holiday Island. Une vaste salle, raffinée et richement décorée. Sont mis à votre dispositions cocktails (alcoolisés ou non), et divers plats bien miaaaaam!


Je déclare les festivités ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue202/202Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue203/203Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:07

- Et encore, elle est meilleure quand c’est moi qui la raconte !

S’exclama le Vice-Amiral Prague en pouffant de rire, à ses interlocuteurs et ce, en guise de réaction à l’histoire drôle que venait de lâcher l’homme à sa droite.
Le Haut-Gradé de la Marine se trouvait dans une sorte de soirée mondaine qu’à l’accoutumée il répugnait d’approcher. Mais cette fois-ci, c’était différent, au diable les petits bourges péteux et hautains et les lèches bottes qui les suivaient généralement. Aujourd’hui, on s’habillait peut-être bien, mais l’ambiance était festive.
En parlant d’habits, le Centaure des Flots portait un costume noir, un chapeau de la même couleur et des lunettes de soleil qui lui donnait un air de bluesman dans toute sa splendeur. Il n’avait néanmoins pu se résigner à mettre les couleurs flashant qu’il arborait si souvent. Ainsi, par-dessus une chemise orange vif siégeait sur son puissant torse une cravate d’un jaune aveuglant. Grâce à ça, il ne se démarquait pas des autres seulement par sa taille et sa carrure mais également par la loufoquerie des textiles sur son dos.


Fête en l'honneur de Zoro-sama Roa10sj0
Fête en l'honneur de Zoro-sama Roa10sj0.1fcc0b7f70

Aujourd’hui, elle se trouvait loin, très loin du lui, la déontologie du bon Marine. Ce soir, il pourrait plaisanter et boire un coup avec quiconque, simple citoyen ou hors-la-loi, même si l’exemple se trouvait être Barbe Blanche en personne ou Dragon le révolutionnaire, deux des forbans les plus recherchés de la planète. Car il était comme ça, l’octogénaire. En dehors de son boulot, c’était quelqu’un de très sociable, très familier, capable de s’incruster dans bon nombre de conversation ou d’établir le contact avec quiconque. Non, aujourd’hui, clair comme de l’eau de source, il ne bougerait pas pour un délit, aussi fort soit il. Un pirate pourrait pourfendre un innocent qu’il se contenterait simplement de le rosser, et seulement si le cœur lui en disait. Parce qu’il se trouvait en permission, un de ces rares moments de congé qu’on lui accordait. Dès lors, un seul mot prime et primera tout le long de cette période de villégiature : Détente. Et de la détente, il en avait, ça c’est sûr. Le énième verre qu’il tenait dans ses mains ne contenait plus d’alcool et il attendait qu’on lui en resserve un. Il l’avait dit et redit à ses p’tits gars, qu’une demi-douzaine de décennies passées dans la boisson dans le but d’oublier tout ce sang versé aidait vachement bien à mieux tenir l’alcool. Quelqu’un lui disait que Zoro Roronoa avait également une fameuse détente. Eh ben il avait intérêt à vite (re)venir à sa soirée s’il voulait espérer rattraper le taux d’eau-de-vie dans le sang de Prague.
Oui, sa soirée. Car cette soirée se déroulait en l’honneur dudit Roronoa. Roa le connaissait comme criminel, pirate et fondateur d’une organisation aux initiales mystérieuses : RPG OP. Des dizaines de décrypteurs de la Marine bossèrent sur ces initiales pour un peu mieux se renseigner sur ce qu’était cet organisme. En vain. Le vieillard ne sait pas qu’il fait lui-même parti de cette bande, il baigne dans l’ignorance, en être imaginaire qu’il est.

Il fut le premier arrivé et s’en étonna quelque peu. Mais bon, faut dire que cinq heures de l’après-midi, ce n’est pas vraiment l’heure à laquelle commence une soirée. Il entra sur le dos de son fidèle cheval, Aldebeert. Après quelques pas seulement, on vint lui dire que les animaux n’étaient pas permis dans l’enceinte de l’établissement. Fichtrement déçu de cette nouvelle, il décida de s’en aller, tel un pauvre cow-boy solitaire, car il ne voulait pas abandonner son meilleur ami à la sortie pendant que lui s’amusait. Fort heureuse, l’équidé fit une bien belle rencontre à la sortie, deux superbes juments attelées à un carrosse. Prague le laissa donc aller draguer tandis que lui rentrait une nouvelle fois à l’intérieur. Vu son avance, l’homme d’âge mur eut tout le loisir d’admirer la salle. Gigantesque et d’un raffinement à souligner. Il put même assister aux derniers préparatifs et boire quelques petits coups en avance.
Lorsque les premiers invités débarquèrent, il se dirigea vers eux, se présenta et, au final, sympathisa avec eux. Quand il y eut de plus en plus de monde, il virevolta de groupe en groupe tel un papillon et tailla le bout de gras avec tous et quiconque. Lâchant des petites blagues par-ci, par-là (Habitude prise sur le champ de bataille pour remonter le moral des troueps) ou vantant les différents alcools servis. Il lui arrivait même de raconter quelques petites histoires dont il était le héros lorsque les gens le reconnaissaient.
Mais là, il était seul au bar et attendait un nouveau verre ainsi que la personne fêtée.


- Bon, qu’est-ce qu’il fiche, le p’tit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue245/245Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue245/245Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:38

Arrivée de Teach à la soirée (je sais, c'est un peu en contradiction avec le premier point du déroulement de la fête...).

Le Quatre-Troncs fendait les flots à vive allure. Quelques instants plus tôt, Lafitte avait repéré une île sur leur route et, même si celle-ci ne semblait pas être la cause de l’orientation de l’aiguille du Log-Pose, le capitaine venait de décider d’y faire une halte. Les provisions étaient au plus bas et quelques jours à terre leur feraient sans doute le plus grand bien. Cela faisait en effet plusieurs semaines qu’ils naviguaient sur Grand Line sans s’être ravitaillés. Et le poisson quotidiennement pêché par Jesus commençait à lasser les papilles de l’équipage.

Le bateau accosta en fin d’après midi. Un soleil fatigué éclairait de ses quelques mornes rayons le port d’une île dont le climat semblait printanier. Une dizaine d’étoiles avait pris position dans un ciel lapis-lazulis et de timides nuages semblaient s’enfuir vers un endroit lointain.

Sur un ponton, Teach récupéra un paquet d’avis de recherche parmi lesquels figuraient Bellamy la Hyène ou encore Sarquiss, l’un de ses lieutenant. A peine quatre vingt-dix millions à eux deux. De la friture. Depuis quelques semaines, le capitaine des pirates de Barbe Noire s’était mis en tête de combattre des adversaires plus forts afin de tester ses pouvoirs et d’améliorer sa maitrise de ceux-ci. Mais, même sur Grand Line, trouver des ennemis puissants n’était pas une tâche aisée. Certes, il y avait bien quelques hauts gradés de la Marine ou encore les Capitaines Corsaires. Mais son idée principale n’était pas d’accéder directement à la renommée. Ce qu’il voulait était bien un entrainement sérieux avant de se retrouver face à ses anciens nakamas ou au reste des Empereurs.

Tout en feuilletant les avis de recherche, Teach tomba soudainement sur une feuille qui n’avait rien à faire là. Il s’agissait d’une invitation pour une fête en l’honneur d’un illustre inconnu qui n’avait aucune prime sur sa tête. Le pirate se dit qu’il devait s’agir de l’enfant du pays parti naviguer deux jours sur Grand Line et qui revenait désormais en héro pour ne pas avoir dépassé la zone d’attractivité de l’île…

Cependant, il n’avait rien à faire et rien à perdre non plus en se rendant dans cette salle de fête locale. Lui et ses nakamas, qui déclinèrent poliment cette invitation de pacotille, se séparèrent alors dès l’entrée dans la ville. Le capitaine partit en quête du lieu de rendez-vous en suivant scrupuleusement le plan joint tandis que les autres investirent les restaurants et bars les plus proches.

Soudain, perdu dans ses pensées, le barbu se dit qu’il avait oublié quelque chose : certes, il était un pirate mais il n’allait pas arriver les mains vides. Il s’arrêta alors en chemin dans une taverne, commanda une centaine de tartes à la cerise et en profita pour y ajouter une caisse de bouteille de rhum. Le tavernier lui échangea alors un énorme sac contre quelques milliers de Berry et se frotta les mains pour avoir réussi une telle vente dans une journée aussi morose que les précédentes.

Arrivé en même temps que la nuit devant le bâtiment que lui indiquait le plan, Teach poussa la porte. Une multitude source de lumière vint lui frapper la rétine. Il cligna des yeux par réflexe mais s’habitua rapidement aux dizaines de lustres en cristal agrémentés de leurs nécessaires bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue185/185Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue185/185Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/100Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/100)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:37

Après être arrivé sur la fameuse île nommée Holiday Island par des moyens de transports des plus loufoques ; en effet, pour parvenir sur cette île principalement basée sur les fêtes et autres amusements burlesques, Jabura avait utilisé une petite embarcation forte étrange vu que sa barque habituelle où y était gravée un « clébard », œuvre faîte de la part de Lucci, étant en mauvais état, il a dû prendre un petit bateau pouilleux qui en était presque à couler sous les flots plus ou moins déchainés ; En ayant marre de naviguer sur ce rafiot et étant enfin arrivé à destination, le loup catapulta délicatement, comme à son habitude, son embarcation dans une marée verte, aussi appelé jardin. Bref, quand il fit enfin son premier pas sur l’îlot, un sourire remontant jusqu’à ses yeux vint se dessiner sur la face enjouée de l’agent secret. En effet, celui-ci était plutôt content d’aller se défouler un peu, au sens de faire la fête dans la joie et la bonne humeur, bien entendu.

Suivant le chemin enluminé pour aller vers ladite salle où allait se passer les divertissements et autres festivités aussi jouissif les unes que les autres, Jabura contemplait la magnificence de l’île où il se trouvait, de l’île ou il n’avait pas encore mit une fois les pieds. À la vue du large soleil r qui luisait dans le ciel débordant de nuages d’un blanc pâle, l’agent numéro trois du CP9 dû être dans l’obligation de correctement placer ses lunettes de soleil devant ses yeux, de façon à ne pas être trop ébloui pas la grosse étoile jaune pétante.

Enfin arrivé à la fin de la route, il vit plusieurs personnes à l’entrée, visiblement, ces personnes avaient l’air de venir d’arriver. Parmi ces personnages, on pouvait facilement distinguer un pirate. Bien que le loup était un membre du CP9 travaillant pour le gouvernement, aujourd’hui, où plutôt à ce lieu, il ne ferrait pas comme d’habitude, il laisserait couler, car là c’était une fête quelque peu internationale, tout le monde se fendraient la poire et tout le monde boiraient comme des fûts. Jabura, lui, comptait faire la fête, ou plutôt en terme exacte se décontracter. Boire plusieurs pintes de rhum entre deux missions, il n’y avait rien de tel. Ceci dit, pourquoi pas non plus se reposer en piquant un petit roupillon dans les superbes canapés de la salle renommée par son décor sublime ; et ses fauteuils forts confortables ; Toujours devant l’entrée, le loup attendait en compagnie des autres corsaires et autres civils. D’un coup, l’immense porte métallique qui était devant les individus commença à grincer, un bruit des plus graves en émanait. Sans plus attendre, les quelques personnes firent les entré dans la salle. Dans la plus grande confusion, un des gars loupa la petite marche qui était entreposée juste à l’entrée, le loup ne pu se retenir plus longtemps, puis éclata de rire tel une hyène esclaffée. N’aidant bien sur pas la personne en question à se relever, l’agent secret pénétra, toujours avec une once de sourire aux lèvres, la grande salle.

Dans celle-ci, il y avait déjà pas mal de monde, bien que la grande majorité des personnes devraient arrivés un peu plus tard. Le premier réflexe de l’agent fut bien entendu de se diriger vers le buffet, car en effet, Jabura avait comme qui dirait une faim de loup. Une fois là bas, il empoigna brusquement un gigot tout frais, puis il se dirigea ensuite vers le bar où il prit, cette fois ci, un bon verre rempli aux abords de rhum, il prit une bonne goulée mélangé avec un morceau de viande. Bon mélange. Par la suite, il alla vers les canapés qui étaient tous disposés à la suite. Il s’assit avec une grande délicatesse pour ne pas renverser une seule goutte de son précieux bock de rhum. Les fauteuils étaient, comme prévu, forts confortables. Après avoir passé du regard presque toutes les personnes présentes dans la salle, l’agent du CP9 vint à parler à lui-même en laissant sortir cette phrase du fin fond de son gosier :

- Bon, et il vient quand l’invité d’honneur là ? Ouep, la personne pour laquelle on fait la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
A la recherche d'un équipage
Shana


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Equipage : Je recherche un équipage !
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/03/2008

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:17

Shana était arriver a Holidays Island , il était temps , elle regarda un peu partout puis elle arriva au sein de la fête , elle avait entendu dire que c'était une fête en l'honneur Zorro , elle avait donc accouru et voguer pour arriver jusqu'ici ... Elle se contentait de sourire bêtement quand elle voyait les personnes passez ... Elle se gratta la nuque, le voyage n'avait pas était de tout repos , Shana regarda le plafond , elle se demandait si le jeune homme allait décidé a venir , Shana n'avait pas fait tout se chemin pour ne voir personnes , elle désirait juste voir Zorro , c'est tout ...

Shana soupira puis elle se dirigea dans un couloir un peu isolé , elle s'asseya par terre, elle n'aimait pas trop la foule mais elle avait fait en sorte de venir pour son ami ... Elle resta assise a penser , a rêver , pourquoi ne venait t-il pas ? Shana plaqua sa main sur sa tête puis elle ferma les yeux , elle n'avait pas fait tout se chemin pour rien quand même , c'est une fête en son honneur et le jeune homme n'est pas la ?! Shana se retenu de ne pas frapper le mur , elle resta assise par terre , le dos plaqué au mur ... Elle regarda alors le mur d'en face , les yeux dans le vague , elle avait la rage , elle était venu rien que pour le voir et celui ci n'était pas la ... Shana se releva puis elle marcha ,elle marcha dans les couloirs en pensant a Zorro , celui ci devait venir , sinon Shana ne serait venu pour rien... Enfin elle serait venu pour boire (XD) ...

Shana continua de marcher et a soupirer , elle en avait marre, attendre n'était pas son fort , elle détestait sa , elle revient alors sur ses pas, elle entra de nouveau dans la salle ou se dérouler la fête puis elle se prit un petit cocktail , elle commença a en boire une gorgée puis elle s'asseya sur une chaise , elle espérait vraiment qu'il vienne , elle voulait vraiment le voir , si elle ne le voyait pas elle allait avoir l'impression que les nuages allaient s'arrêter de bouger , le soleil cesserait de briller , le monde cesserait de tourner , elle avait ce pressentiment étrange et sa lui faisait peur ... Zorro était quelqu'un d'important au sein de la fête , si il ne venait pas sa n'avait aucun sens ...

Shana but de nouveau une gorgée de son cocktail puis elle sortit son paquet de cigarette, ayant peur de déranger avec la fumé, elle sortit sur le balcon laissant la fenêtre ouverte ... Elle s'asseya au rebord du balcon , les yeux rivé a l'intérieur de la pièce , elle voulait scruter le moment ou Zorro avait intérêt a arriver ... Shana expira la fumée puis elle regarda derrière elle ... Elle regardait le paysage puis elle regarda le ciel , pourquoi Zorro ne venait pas ? Shana était impatiente mais son air triste se dressa alors sur son visage ... Zorro ne viendrait t-il pas ? Shana commença de nouveau a soupirer , elle avait un peu de haine a évacuer , elle se tourna de nouveau vers le paysage puis elle laissa ses yeux s'exprimer , des larmes ? Oui , Shana était une grande sentimentale ... Elle était venu pour voir son ami mais celui ci n'arrivait pas ... Elle essuya vite ses larmes puis elle écrasa sa cigarette sous sa chaussure et elle jeta le mégot a l'intérieur d'une poubelle .

Elle rentra a l'intérieur , elle regarda comment la fête se dérouler ... Il y avait quelques personnes , pas beaucoup de monde ... Shana se prit un nouveau verre puis elle se s'asseya , elle se espérait , elle priait pour que Zorro arrive , elle ne savait pas trop pourquoi mais elle voulait le voir , Elle voulait s'assurer que celui ci allait bien, elle resta assise sur sa chaise en se posant des question ... Elle regarda ses mains , ces dernières n'arrêtait pas de trembler ... Pourquoi cela ? Quels était ces tremblements ? Shana secoua la tête puis elle regarda la porte d'entrée ... Allait t-il venir ?


Zorro , Je t'en prie , Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue175/175Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue175/175Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue215/230Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (215/230)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:37

Smoker se dirigeait d'un pas ferme et pressé vers la salle des fêtes de Holiday Island. C'était la deuxième fois qu'il y allait, la première fois lui rappelant de biens mauvais souvenirs, à lui qui avait dû endosser le rôle du vieux barbu qui descendait pas les cheminées! rien qu'à y penser il avait des frissons. Il n'aimait vraiment pas ce genre de choses, animer une fête ou être sur le devant de la scène. Commander des troupes, et courir après les pirates étaient une chose, mais passer du temps dans des foules en délires, dont le seul but était de passer du bon temps en était une autre. Sans être un solitaire pur et dur, Smoker appréciait le fait d'être au calme, entouré uniquement de ses amis proches. Une bonne soirée pour lui ne demandait pas plus de trois ou quatre personnes. Mais cette fois c'était exceptionnel. La soirée organisée en effet était en l'honneur de Zoro, de retour après un séjour à l'hopital. Chose curieuse, en dehors du travail, zoro était un très bon ami au colonel à la fumée blanche, et il avait fait tout ce chemin pour le voir. Pour l'occasion, il avait même jusqu'à laisser de côté sa tenue de travail qui était un peu trop austère pour ce genre de soirée, et arborait donc une tenue bien plus décontractée, tout en restant sobre. Un pantalon ample tenu par une large ceinture de tissu noir qui tenait également son nouveau baton, une veste légère ouverte comme d'habitude sur son torse athlétique, il était vêtu d'un blanc éclatant. Bien sûr, il avait toujours ses cigares au bec, et malgré son changement vestimentaire, il était à peine plus détendu et souriant qu'à l'accoutumée.

Fête en l'honneur de Zoro-sama Smokerfeteax7



Entrant dans la pièce, Smoker fit le tour des environs du regard. Zoro n'était toujours pas là. Se glissant rapidement vers le bar, où il dégotta une bonne bière, il remarqua quelques connaissances parmis les convives déjà présents. Roa Prague, un vieux de la marine, avait fait l'honneur de sa présence, tout comme le grand méchant loup de Cp9, Jabura. Smoker, même si il les connaissait, n'alla pas les voir, les laissant s'amuser dans la foule. Il y avait bien entendu quelques pirates, mais n'étant pas de service, il les laissa profiter de la fête. Il alla donc s'installer à l'écart, loin de la foule qui le cachait aux yeux des invités, buvant tranquillement sa bière. bien entendu, certains le reconnaissaient et le dévisageaient, mais son regard les fit vite oublier leur idée de l'aborder. Décidément, il n'aimait vraiment pas ce genre de soirée. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ses amis, surtout pour celui qui lui avait appris à nager malgré son fruit, chose des plus éprouvantes pour les deux amis. Tandis que la fête commençait à s'animer, le militaire restait dans son coin, seul, mais cela ne le déplaisait pas. Il avait la réputation d'un être associal et cela n'était pas démérité. Quoiqu'il en soit, il était dans cette galère de son plein gré, et se dériderait sans doute lorsque le sabreur arriverait, chose qu'il attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karoo
Super colvert loufoque et mascotte du Mugiwara
Super colvert loufoque et mascotte du Mugiwara
Karoo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:01

Karoo courait à toutes allures dans les rues de Holiday Island, suivit de près par se compagnons de l'escadron des super colverts, eux tous poursuivis par des pirates qui comptaient les servir lors d'une soirée organisée sur cette île paradisiaque. Paradisiaque, cette île leur avait semblé l'être effectivement quand ils l'ont vu lors de leur arrivée. Seulement, maintenant elle devenait cauchemardesque vu qu'on le prenait lui et ses compagnons à plumes pour le repas. Cela commençait à être une sale habitude et exaspérait le valeureux capitaine de la brigade de colverts. Après une heure de course intensive, ils arrivèrent enfin à semer leurs poursuivants. Malheureusement, Karoo avait perdu le plan de l'endroit où ils devaient se rendre. En effet, les colverts avaient accompagnés Vivi jusqu'ici afin de prendre part à une petite fête organisée en l'honneur de Zoro. Il avait très envie de revoir le fameux sabreur qui fut l'un des seuls à ne pas l'avoir menacé de le manger, ça, ça comptait pour le colvert. Après avoir errés pendant un long très long moment, ils finirent par arriver devant les portes de la salle louée pour l'occasion. Cette salle était des plus luxueuses, choquant même les colverts qui pourtant étaient habitués au palais d'Alabasta. Les convives eurent dont la surprise de voir entrer une bande de colverts loufoques et joyeux comme ci s'étaient pas permis en découvrant l'endroit.


Fête en l'honneur de Zoro-sama Ducksquadjw5

Après s'être jeté sur le buffet, ils se mirent à boire, à manger, et même à danser pour certains d'entre eux. C'était vraiment la fête, une fête comme il n'en avaient jamais vu. Malheureusement, toute chose à une fin, et la merveilleuse soirée de Karoo se transforma en cauchemar. En effet, il fut attrappé par l'organisateur du buffet, qui lui fit une proposition suite à la dévastation du celui ci. Soit il allait faire office de serveur, soit il allait compléter le buffet par sa personne. Effrayé, Karoo n'eut donc pas le choix et commença donc à se balader parmis les invités en portant un plateau remplis de bonnes choses qu'il ne pouvait pas manger. C'est ainsi que la fête vit alors un colvert servir les convives, ses camarades ayant eu le temps de disparaitre, évitant la corvée et profitant pleinement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue165/165Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue165/165Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/165Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/165)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:54

Vêtu d'un costard miraculeusement trouvé à sa taille, Chopper, débarassé pour une fois de sa sacoche de médecine bleue, essayait au maximum de se faire tout petit entre tous ces gens ! Le petit renne, non pas à son aise dans une telle atmosphère, marchait en finesse, tout en s'appuyant contre un mur, dans l'espoir de trouver une place ou il serait à l'abri des regards. Malgré tout, il ne regrettait pas sa venue... Car après tout, celle-ci était pour le vice-capitaine officieux du Mugiwara, Roronoa Zoro. Ca faisait un petit moment que le renne aux pouvoirs de l'humain n'avait vu son nakama favoris. Il faut dire qu'il lui manquait beaucoup, et que Chopper culpabilisait à l'idée de ne pas avoir correctement fait office de médecin de bord. Il s'était promis que la prochaine fois, il veillerait bien comme il faut sur la santé de Zoro-Aniki.

Quoi qu'il en soit, les sabots du renne au nez bleu campaient dans une salle magnifique, soigneusement organisée par la belle Robin. Chopper essayait tant bien que mal de surmonter sa pétoche. Mais c'était mal parti. De " violents " coups d'oeil de la part des invités vinrent épouvanter notre cher ami le renne. Dont la tête était envahie d'énormes goûtes de sueur. A croire qu'il vivait une tragédie. Et que la pièce auparavant vécu par le " monstre ", aux côtes des hommes, laissait toujours sa tâche dans les us et coutumes du mignon petit Chopper. A l’instar de Zoro, le caribou au nez bleu n’aimait pas être le centre d’attention de son entourage… Mais cette fois-ci, c’était vraiment grave. On aurait dit que les invités avaient pris Tony Tony pour un << animal d’animation de soirée >>. Houlà, rien de plus effrayant !

Chopper était maintenant assis, méfiant de ce que qui pourrait arriver, et regardant au bout de chaque dizaine de secondes autour de lui, voir si tout allait bien… L'élégant serveur faisait le tour de salle, servant du vin aux invités. Celui-ci tentait de verser un petit vers à Tony, mais ce dernier s'échappait comme par coups de ballet dès que le garçon faisait quelques pas vers lui. Ce fut alors comme un jeu de cache-cache entre Choppy et le serveur... Alors que le caribou avait tenté de se cacher derrière la porte d'entrée de la salle, sa fâcheuse habitude de le faire du mauvais côté refit surface. Comme par magie, le garçon réussit à l'approcher par derrière, à l'aborder même, dans le but de lui servir du bon champagne. Entendant ces quelques paroles résonner, Chopper se retourna doucement, peureux, jusqu’à en avoir la tête d'un zombie. Pour qu'enfin ses yeux aperçurent l'homme à la cravate noire. Un cri d'épouvante se fit entendre à plusieurs mètres...

" Wahahaaa ! Non, non !! Je ne suis pas comestible. A l'aide, Nami, Zoro, Usopp... !!!!!!!!!! "

Dit-il, affolé, en courant dans tout les sens, jusqu'à s'en retrouver le nez planté contre un mûr... L'absence de ses nakamas se faisait pleinement remarquer. Mais que faisaient-ils, bon sang ? En tout cas, dès le début de la soirée, Chopper ne manquait pas d'émotions. Pas forcèment satifsaitantes, certes. Mais comme mentionné, cette soirée était en l'honneur du plus valeureux des pirates : Zoro Roronoa. Bretteur du Mugiwara et idôle du docteur formé à Drum. Une affection particulière caractérisait les sentiments du jeune pirate envers son Senpaï. Il allait arriver d'une minute à l'autre... C'est le grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Kurohige Senchô
Marshall D. Teach


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue245/245Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (245/245)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue245/245Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (245/245)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:16

« Laissez-moi prendre votre manteau. Monsieur ? »

Teach tourna la tête et associa un visage à cette voix terriblement sexy qui venait de l’interpeller. Malgré sa force colossale et son statut de capitaine d’un bateau pirate, le barbu résistait difficilement à la gente féminine. Il aimait les femmes mais ces dernières ne le lui rendaient guère.
Cependant, le comportement du sexe opposé (du moins une partie non négligeable des femmes qu’il croisait dans les tavernes) avait radicalement changé depuis qu’il se présentait comme un pirate digne de ce nom. Il passait généralement son temps à énumérer les royaumes et autres îles que lui et son équipage avait détruits. Malheureusement, dans la plupart des cas, il précédait sa réputation et personne n’avait jamais entendu parler de lui ou de ses exploits.
Il regarda alors la jeune femme qui lui tendait les mains. Il déposa sur le sol son sac de tarte et sa caisse de rhum puis se dévêtit. Il offrit alors son manteau à l’hôtesse :

« Marshall. Marshall D. Teach, capitaine des pirates de Barbe Noire ! »

Aucune réaction. Il ajouta :

« J’ai ici des tartes et de la bibine pour l’invité d’honneur de cette soirée. Je n’suis pas venu les mains vides. Ze ha ha ha ! »

Son rire de stentor résonna dans l’immense salle et quelques personnes l’observèrent durant un court instant. L’hôtesse d’accueil appela l’un de ses collègues qui se chargea de récupérer la nourriture et la boisson apportées par le pirate. Il remercia vivement le nouvel arrivant et s’éclipsa dans les cuisines.

Teach regarda autour de lui. La fête en était encore à ses balbutiements et seuls quelques convives conversaient prêts de l’endroit le plus stratégique de la soirée : le bar !
Le pirate s’en approcha tout en épiant ses futurs nakamas pour la soirée : un vieux briscard de la Marine, à la barbe encore plus fournie que lui, riait à gorge déployée ; un renne en costume (sans doute un fruit du démon…) discutait avec une bande de post-adolescents dont l’un avait un appendice nasal démesurément long ; une bande de colvert se déchainaient dans un coin dans une orgie de nourriture que n’aurait pas renié Teach ; une jeune fille semblait attendre quelqu’un – Teach se dit qu’il irait peut-être lui parler plus tard, le rhum aidant ; un étrange invité de noir vêtu et portant une longue natte se relaxait dans un fauteuil confortable ; enfin, un costaud au cheveux gris, fumant deux cigares, se trouvait à l’écart des autres mais ressemblait fortement à un marine que Teach avait déjà aperçu dans le passé. Les autres personnes brillaient par leur insignifiance.

Arrivé à destination, Teach prit un tabouret, commanda un cocktail à base de liqueur de banane et entama sa longue soirée alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue115/115Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue110/110Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue20/150Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (20/150)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:48

Usopp avait mis son meilleur costume : un costume mauve à paillettes offrant de magnifiques reflets argentés, une chemine blanche à franfeluches, un énorme noeud papillon rouge, une fleur jaune à la boutonnière, des mocassins noires. La classe incarnée comme tout le monde a pu le voir, les éclats des paillettes éblouissaient toute l'assistance. C'était censé être le costume pour les grandes occasions style mariage, mais aujourd'hui, c'était pour une autre occasion non moins importante, le retour de Zoro !

Une fois entré dans la salle, il jeta un rapide coup d'oeil aux convives cherchant du regard le membre à l'honneur. Il soupira, l'air déçu, malheureusement, il n'était pas encore arrivé. Cependant, il se ravisa et vit que son arrivée était maintenue. Il ne devait avoir qu'un léger empêchement. Prenant son mal en patience, il fit plus attention aux personnes présentes, plusieurs membres de la Marine à un grade plus ou moins élevé, des Pirates ayant l'air plus ou moins fort... Du beau monde ! Il resserra son noeud papillon, prit un air déterminé. Et il marcha en direction du groupe gonflant la poitrine, histoire de ne pas se laisser démonter par la présence de certaines sommités de Grandline, il se devait de montrer la prestance d'un membre de l'équipage du Mugiwara. Il prit donc son pas le plus décidé vers... le buffet !

Il s'empressa de manger tout ce qui était petits fours et assimilés. Certains plats étaient même meilleurs que ceux de Sanji. Il déglutit légèrement à cette pensée, si Sanji avait eu le pouvoir de lire les pensées en ce moment-même, il l'aurait transformé en charpie. Il vit Chopper courir à travers toute la salle, il se dirigea vers lui pour le sermonner.

"Chopper ! N'oublie pas où l'on est et pourquoi on est ici ? Nous devons faire honneur à l'équipage et à Zoro pour son retour. Regarde fais comme moi !"

Il s'adressa au serveur, ne le regardant même pas, il croyait que cela ferait plus "chic". Il lui demanda un cocktail à la limite du snob, les sourcils levés, les yeux fermés et la main tendue afin de réceptionner le verre. Il n'eut aucune réponse de la part du serveur. Il reprit sa phrase avec plus d'insistance légèrement courroucée. Toujours aucune réponse. Il s'énerva en demandant une nouvelle fois son cocktail, il vit que c'était Karoo. Il comprit pourquoi le serveur ne l'avait pas servi et n'avait rien dit, c'était un canard.

"Heum excuse moi Karoo. Je me suis emporté pour rien. Je suis peut être un peu nerveux d'attendre, le temps me paraît long."

Usopp se décida à se mélanger aux autres convives afin de discuter un peu et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue110/110Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue110/110Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Fête en l'honneur de Zoro-sama Left_bar_bleue0/0Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:33

Shiva avait entendu parler d’une fête en l’honneur d’un homme au grand cœur, un homme que tout le monde voulais voir, honorer, alors pourquoi pas elle ? Etant sur le bateau Great Thriller en pleine océan, il lui fallait parcourir le chemin d’une autre façon bien plus rapide. Observant sa future route avec détermination, elle siffla sa monture noire aux yeux de feu et lui sauta sur le dos. Regardant une dernière fois derrière elle pour pas qu’on voit sa fuite elle envoya Dark à toute allure, galopant sur les vagues calme de l’océan.

Après quelques heures de chevauchés sur ces eaux étranges, Shiva arriva enfin sur Holidays Island. Elle laissa Dark pâturer dehors puis tout en regardant les magnifiques décors autour d’elle, elle pénétra dans salle de réception. Elle ouvrit de grands yeux ébahis devant cette magnifique salle, ses lumières et toute….cette nourriture ! La première chose qu’elle fit, c’est de se goinfré de toute sorte de plats, desserts tous aussi succulent les un que les autres, volant parfois dans les assiettes des autres venus et s’évadant discrètement pour ne pas se faire réprimander. Comme on dit, c’est toujours meilleure chez le voisin.

Elle fini par lever la tête et voir que de toutes les belles jeunes femmes de la pièce, elle seul se retrouvait dans des habilles qui ne convenait pas a la situation. Encore la bouche pleine, elle observa la pièce et vit un mannequin de bois munie d’une magnifique robe blanche décolleté. Elle se faufila entre les individus de la réception et piqua le mannequin pour s’évader dans une pièce a part. Elle changea ses habilles de cowgirl contre cette magnifique robe blanche fendu, au décolleté osé. En sortant de la petite pièce qui devait être l’armoire a balai, elle rajusta la robe et retourna à la réception.

"Cette robe est quand même plus adéquate pour la situation. Même si j’ai l’impression qu’elle est plus adaptée a un mariage…"

Sans plus trop se soucier de son apparence, Shiva se dirigea dans la foule, écoutant les conversations des personnes qu’elle croisait, volant dans leurs assiettes discrètement. Une soif ce fit ressentir, elle attrapa un verre d’alcool et le fini cul sec, pour passer au suivant. Après avoir bu un bon litre et demi, elle se planta au milieu de la pièce et observa la pièce. C’était une vaste pièce, aux gravures raffinées et dont le décor avait été posé avec beaucoup d’attention. LA personne qui avait pris le temps de préparer la salle avait réellement un bon gout, ce devait être une femme incroyable ou alors un homme au grand sens de la beauté.

Le plus excitant c’était que ici ce trouvait toute sorte de gens, passant du pirate aux membres de la marine ou même des vagabonds. Elle fini par tomber nez a nez devant une sorte de …raton laveur. En regardant de plus prêt, c’était un renne qui avait l’air effrayé et écrasé contre un mur. Le plus surprenant devait rester le barman, ou plutôt le canard qui le remplaçait. Toute ces personnes les plus loufoques les unes que les autres étaient la pour accueillir une seul personnalité, celui pour qui cette fête avaient été organisé. Shiva se demandait bien dans combien de temps il allait arriver. D’après les dires de certaine personne, il aurait les cheveux vert. Voila quelque chose hors du commun, mais très intéressant. Shiva appréciait les personnes extravagantes, surtout cette personne qui prenait de son temps pour gérer notre « famille ». La jeune femme piétina d’impatience. C’est qu’il se faisait désirer notre Zorro-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de Zoro-sama Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Zoro-sama   Fête en l'honneur de Zoro-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de Zoro-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoro vs Mr 3
» En route Zoro...
» Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Salles de jeu et de mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser