AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En route Zoro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En route Zoro... Empty
MessageSujet: En route Zoro...   En route Zoro... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:55

Cela faisait quelques jours, que Nico Robin, n'avait pas pu avoir la joie de déposer ses yeux sur son homme, se blottir dans ses bras, déposer ses lèvres sur les siennes... Autant de simples gestes de leur quotidien, qui n'avaient de cesse de lui rappeler à quel point l'absence de son Zoro, aussi courte pouvait elle être, pouvait lui être difficile. Mais il en est pas moi, que la jeune femme, gardait toujours avec elle le sourire, à la simple pensée dans laquelle son amour pouvait être inclut.
Peut importe le nombres d'heures, de jours, de semaines, de mois, que l'archéologue devait attendre Zoro, elle restait là, sans jamais perdre de vue leurs "nous" réunit.
Cela faisait déjà une semaine que le bretteur s'était absenté pour des raisons qui lui étaient personnelles. Trop longues furent les heure passées pour Robin, à s'inquiéter et à se poser maintes questions au sujet de son amant. Une chose restait toutefois certaine, cela était long d'être suffisant pour que la jolie brune en vienne à baisser les bras. Guidée par cet amour, qui malgré leur distance n'avait de cesse que de la consumer, Robin entreprit certaines démarches pour le retour de son héro.
La jeune femme, tira ainsi profit de sa position au sein de la hiérarchie de l'île afin d'organiser une fête en l'honneur de Zoro, fondateur de ses lieux.
Dieu sait, si bon nombres de habitants de l'île, pour ne pas dire la totalité, devaient énormément à cet homme. Tous semblaient nourrir un respect des plus évidents pour cet épéiste hors pair. De la sorte, Nico Robin, savait pertinemment, que cette petite fête allait s'avérer être un succès. Elle n'était pas la seule à souhaiter faire honneur à Roronoa Zoro.
La jeune femme, entreprit de la sorte, les démarches nécessaires afin que cette fête puisse se dérouler comme il se doit, et qu'elle puisse se révéler réussie.
Au près des habitants, Robin fit passer le mot. Les murs des bâtiments de l'île, se virent très rapidement habillés par des affiches sur lesquelles on pouvait y lire le programme et le pourquoi de cette soirée. Les habitants, ne mirent que peu de temps avant de s'afférer à prendre connaissance de l'évènement... Bon nombre semblait des plus enthousiasmés ce qui ne fut pas sans enchanté l'archéologue.

L'heure approchait... Robin allait enfin pouvoir retrouver son homme. Mais elle n'allait pas le garder pour elle très longtemps, en raison de cette fête où elle savait que tous les présents allaient graviter autour de Zoro. En attendant, Robin avait fait passer un message à son amour lui disant de se mettre sur son 31 ce soir, pour aller dîner au restaurant en sa compagnie et celle de certains employés de la mairie. Et qu'ainsi, il se devait de se tenir prêt pour les 20h.
18h, Robin entreprit de prendre soin de sa personne avant d'aller retrouver l'objet de ses désirs. La jolie brune monopolisa la salle de bain durant pret de deux heure consécutives pour ressortir de celle ci digne de son amour selon elle. C'est pour une robe rouge foncée, ouverte au niveau de la cuisse, et dont la couture laissait voir son dos ainsi qu'un décolleté qui n'allait pas être pour déplaire à Zoro, que Robin avait optée. La jeune femme enfila ses talons, vaporisa quelques goutes de parfum sur son corps avant de ne prendre les clefs et de se diriger de la sorte en voiture jusqu'au domicile de Zoro.

Les battements de son coeur, n'avaient de cesse de s'accélérer, elle n'était à présent plus qu'à quelques mètres de Zoro... A quelques secondes de leurs retrouvailles tant attendues. Avant même que de ses fines mains, la jeune femme n'eut le temps de frappée à la porte, que le bretteur la devança en ouvrant celle ci. Nez à nez, ils tombèrent l'un contre l'autre et sans attendre, l'archéologue vint se blottir sans les bras de son homme... L'étreinte dura plusieurs secondes, voire même minutes, les deux avants ne les contèrent point. Celle ci achevée, Robin, dévoila le véritable profil de leur soirée, ce qui fut loin de laisser son homme insensible....

---> Direction la fête..
Revenir en haut Aller en bas
 
En route Zoro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» Moldavie (Route)
» Route du Sud (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Salles de jeu et de mariage-
Sauter vers: