Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr 3 [présentation à terminer]

Aller en bas 
+3
Franky
Nami
Mr 3
7 participants
AuteurMessage
Mr 3
A la recherche d'un équipage
Mr 3


Nombre de messages : 5
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:03

Présentation non-terminée

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Vous vous apprêtez à lire ma fiche de présentation.
Avant que vous ne commenciez ce périple qui, je vous l'annonce, sera encore plus dur que de devenir le nouveau Roi des Pirates, je tenais à vous avertir que je ne suis pas là pour rigoler !
Fini les blagues entres membres, les délires et autres discussions inutiles.
Avec moi, Mr 3, apprêtez vous à en baver.
Je vais d'abord me présenter normalement, comme un gentil petit pirate d'eau douce, comme ce vulgaire Monkey D. Luffy qui m'a soit disant battu à Little Garden.
Puis je vais petit à petit étendre ma main de fer sur ce forum, pour devenir bientôt le nouvel Empereur des mers houleuses du web (mwahahaha *rire sadique que tout le monde connait*) !

I) Ma présentation :

1) Tout savoir sur moi


Je m'appelle Yann.
Je suis né le 24 Mars 1990 à Toulon, ville du Sud de la France, près de Marseille. J'y réside en ce moment.
Je suis blond foncé, j'ai les yeux bleus et mesure 1m80.
Bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qui n'intéresse personne, mais si vous êtes du genre "qui cherche la petite bé-bète" et que vous voulez plus de précision, demandez-les moi Wink.

2) One Piece et moi


J'ai connu One Piece par hasard.
C'était en 2003, vers les fêtes de fin d'année.
Il neigeait et...ah non, il neige pas chez moi XD
Bref, j'étais dans ma librairie préférée, à l'affût d'une nouvelle série manga à suivre.
Je suis tombé par hasard sur One Piece: ça a été le flash !
A Noël je reçu le premier tome (que j'avais déjà lu mais bon XD) et j'ai acheté la suite. Et depuis, que du bonheur: je revis !
Ma vie a enfin un sens !
Heu...quand même, faut pas exagérer XD

3) Comment ai-je connu ce forum ?


Tout comme la série One Piece: par hasard !
J'étais à la recherche d'un forum RP digne de ce nom, et notre très cher ami Google m'a conduit ici !

4) Le RP et moi


A vrai dire, ce forum est mon deuxième forum de RP.
J'étais inscris sur un autre forum (pas sur One Piece) mais ce dernier a fermé, car il ne respectait pas les règles de l'hébergeur... :'(
Je suis débutant mais beaucoup de RPgistes me disent que j'ai un bon niveau.
Ce sera à vous de juger XD

II) Le choix de mon personnage :

Pour dire vrai, quand je suis arrivé sur ce forum, je ne pensais pas du tout choisir Mr 3.
Non, je me voyais plutôt en Luffy ou en Zoro.
C'est beau de rêver, hein ? XD
Donc, après les désillusions, j'ai regardé la liste des personanges disponibles.
Comme aucun d'eux ne m'intéressaient vraiment, j'ai décidé d'en prendre un que vous recherchiez, afin de vous aider ^^.
J'ai donc choisi Mr 3, parce qu'il m'avait bien fait rire dans le manga XD
J'espère juste que, dans mes RPs, j'arriverai à lui donner plus de charisme que dans l'oeuvre de Oda-sensei... :p

III) La présentation de mon personnage :

Nom et prénom : ??? Alias Mr 3

Age : La trentaine

Membre de quel équipage : Fait partie de l'association "Baroque Works"

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Exécuteur de Mr 0 (numéro 3)

Description physique : La particularité physique de Mr 3 qui marque le plus aux premiers regards, c'est sa coiffure.
Ses cheveux noirs sont coiffés en forme de "3", qui indique son niveau dans Baroque Works.
Mis à part cette excentricité, Mr 3 a un physique qui peut être qualifié de "banal".
Il fait environ 1m80 et est très mince (pour ne pas dire maigre).
Il porte des lunettes ovales et un Log Pose qu'il porte comme une montre.
Son visage, long et maigre, accentue son air sournois.
Il est plutôt moche (faut dire ce qui est...) mais semble avoir un réel succès auprès des... tasses de thé XD
Il n'est pas très musclé. D'ailleurs, sa force d'attaque est assez faible, mais elle est compensée par son fruit du démon.

Profil psychologique : Mr 3 est l'un des meilleurs agents que compte Baroque Works.
Mr 0 l'a choisit pour ses nombreuses qualités: il est à la fois intelligent, fourbe et sans pitié.
Il n'hésite pas à passer du temps sur un plan d'attaque pour que ce dernier soit parfait.
Il est aussi assez imbu de lui même, ce qui fait sa faiblesse vu qu'il se met très vite en colère.
Toujours accompagné de sa collègue, Miss Goldenweek, ils étudient soigneusement chaques missions qui leurs sont données.
C'est l'implication de Mr 3 dans ses plans qui lui a valu son poste au sein de Baroque Works.

Armes(s) : Aucune, il se sert de la cire qu'il créé.

Fruit du démon : Il a mangé le Doru Doru fruit (Dolu Dolu en Version Originale). Ce fruit lui permet de créer avec son corps une cire très résistante.

Histoire :

Post RP :



IV) Remerciements :

Tout d'abord merci à tous ceux qui auront lu ce poste en entier !
Ces personne sont soient très curieuses, soient torturées si elles ne lisent pas tous les postes de ce forum, soient elles ont énormément de temps à perdre XD
Merci aussi aux Administrateur, Modérateurs et aux membres qui participent au bon fonctionnement de ce forum: je suis conscient que ce travail nécessite énormément de temps à consacrer !
Et, qui sait, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue112/112Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue110/110Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue100/150Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:20

Bienvenue à toi ^^

Libre à toi de choisir d'intérpréter Mr 3, Mais sache qu'il sera joué par un modo.^^ Donc tu n'interviendras pas dans le RP Principal des Mugiwaras en tant que tel.
Personnellement, je te conseil de te tourner directement vers un autre personnage.

Je ne ferai pour l'instant aucun commentaire sur ta fiche, bien qu'elle en est besoin, puisque tu changeras à mon avis de personnage. Le cas échéant je reviendrai ici, détailler chaque point. ^^

Waliiii, et merci pour le lien de Google! Jl'aurais jamais trouvé! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
A la recherche d'un équipage
Mr 3


Nombre de messages : 5
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:24

tout d'abord, je sais que Google n'est pas très connu, mais je le conseille fortement XD

plus sérieusement, vu ce que tu m'as dit, je vais me tourner vers un autre personnage XD

tu me conseilles quel personnage (qui apparaîtra souvent si possible) ?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue112/112Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue110/110Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue100/150Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:32

Nous sommes à la recherche de personnages pour l'arc Arabasta, autrement je ne puis t'être d'aucune aide pour t'aiguiller ver tel ou tel personnage. Regarde dans la liste des personnages libre si l'un t'intérésse, sinon inventes toi en un, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
A la recherche d'un équipage
Mr 3


Nombre de messages : 5
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:13

d'accord, merci, je vais voir si un personnage me convient ^^

Tu peux effacer ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue181/181Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue175/175Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue0/230Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:24

Bienvenue, pas besoin d'effacer ton compte, si tu veux postuler pour un autre personnage, fais-le sous ce pseudo, pas besoin d'en créer cinquante milles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
A la recherche d'un équipage
Mr 3


Nombre de messages : 5
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:15

ok mais faudra changer mon pseudo alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue112/112Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue110/110Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue100/150Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:04

On le fera quand cela sera nécéssaire. C'est à dire quand tu auras obtenu le perso que tu souhaite, pas avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3
A la recherche d'un équipage
Mr 3


Nombre de messages : 5
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:26

oui, c'est normal XD
de toute façon je vous le rappellerai dans mon prochain post de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Fullbody
RPG One Piecien SPF
Ex-Fullbody


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Equipage : Marine
Fruit du Démon : //
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 01/03/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:03

Ou tu peut aussi prendre un marine <_<
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue174/174Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue173/173Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue120/230Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:30

Bienvenue. Evite les renvois à la ligne permanents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:04

Bienvenue à toi, puis-je te conseiller d'inventer un membre de la marine? Jette un oeil à la présentation du Sergent-Chef Striker, et si le style te plait, lance-toi, il aurait bien bien besoin de nakamas pour pimenter son aventure.

Et ça nous fera un second équipage de marines après celui de Smoker...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue172/172Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue167/167Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue200/230Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (200/230)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:03

Bienvenue. Comme l'a suggéré l'amiral, prendre un perso de la marine ou en créer un serait de bon ton Wink Blueno et Kaku sont disponibles parmi ceux du CP9, même s'ils demandent un certain niveau. Bonne chance à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue174/174Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue173/173Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 3 [présentation à terminer] Left_bar_bleue120/230Mr 3 [présentation à terminer] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:51

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mr 3 [présentation à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mr 3 [présentation à terminer]   Mr 3 [présentation à terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr 3 [présentation à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaan le musicien(pas terminer sans la correction)
» presentation de ace
» Presentation de Mr 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser