Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mairie Left_bar_bleue174/174Mairie Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mairie Left_bar_bleue173/173Mairie Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mairie Left_bar_bleue120/230Mairie Empty_bar_bleue  (120/230)

Mairie Empty
MessageSujet: Mairie   Mairie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:28

Ce topic concerne tout ce qui est officiel, des demandes de logement à des demandes d'emploi, ... Roronoa Zoro et Nico Robin étant en charge de la gestion d'Holiday Island, c'est auprès d'eux qu'il vous faudra solliciter un entretien. Pour cela, simulez un court dialogue avec une secrétaire quelconque, patientez rp parlant dans une salle d'attente, ... jusqu'à ce que le rendez-vous ait lieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Mairie Left_bar_bleue250/250Mairie Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Mairie Left_bar_bleue250/250Mairie Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Mairie Left_bar_bleue0/350Mairie Empty_bar_bleue  (0/350)

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:47

Shanks poussa les portes de la mairie, paré d'un collier de magnifiques fleurs rouges. Des autochtones l'avaient accueilli en lui tendant cette parure naturelle. Naturellement il ne manqua pas de leur demander le chemin de la mairie. Le Roux n'eu donc aucun mal à parvenir à son itinéraire, sans encombre. Il traverse un long corridor tout en observant de magnifiques clichés de l'île accrochés aux murs. En voyant les captures de ces beaux lagons d'eaux limpides, de ces plages de sables dorées et de ces mers azur remplies de poissons les plus colorés les un que les autres, l'ancien Capitaine ne put s'empêcher de lâcher un petit gloussement réjouit et ébahit. Cette île était un véritable jackpot, elle était indéniablement la bifurcation idéale qu'avait due emprunter sa vie. Il admira tellement les photos qu'il ne se rendit compte qu'il était arrivé au bureau de la secrétaire du président seulement quand celle-ci émit un petit toussotement poli, pour l'avertir de sa présence. Etonné, l'homme aux cheveux de feu sursauta légèrement et se tint droit pour paraître le plus digne que possible face à cette personne. En y regardant de plus près, cette secrétaire était très séduisante. Sa chevelure bleutée tombait sur son dos en striant légèrement. Lorsque qu'elle bougeait la tête, on eut dit que ses cheveux ondulant devenaient une mer à part entière. D'abord troublé par ce fascinant attrait il fut d'autant frappé par le visage lisse de la jeune femme, souligné par un far à paupière et un rouge à lèvres bleu. Pour finir ses yeux furent capturés par ceux de la dite secrétaire, par ces yeux aussi bleus que ses cheveux. Cette femme aurait pu être l'incarnation même de la mer, elle avait du soigner son apparence pendant des heures et des heures pour arriver à un tel résultat.

*Décidemment le président de cette ville ne s'embête pas, il est très bien entouré.*

La voix calme et polie de la secrétaire le coupa dans ses pensées mesquines quand celle-ci lui posa la question qu'il était tout à fait naturel de poser dans ce genre de situation.

"Bonjour monsieur, puis-je vous être d'une quelconque utilité?"

Shanks reprit son éternel sourire narquois avant de lui répondre le plus convenablement qu'il lui était permis de le faire.

"Eh bien, mademoiselle, vous combleriez ma journée si vous me permettiez de m'entretenir avec le président de cette île. Est-ce au moins possible d'avoir rendez-vous avec lui aujourd'hui?"

Elle lui lança un regard qui en disait long sur ses impressions sur ce manchot scarifié importun qui se permettait de demander la présence d'un homme d'une importante envergure ici et maintenant. Elle le congédierait bien avec un langage bien fournit si son éthique ne lui dictait pas de se plier en quatre pour les habitants de cette île. La femme se leva et adressa à Shanks un faux sourire.

"Je vais voir ce que je peux faire, je vous prie de patienter sur l'un des fauteuils qui se trouve sur vautre gauche, merci."

Puis la boudeuse demoiselle se dirigea d'un pas exaspérer vers ce qui semblait être le bureau du président. Le Roux, lui, alla s'installer sur un des fauteuils installés en carrés qui constituaient la salle d'attente. Habituellement, le fêtard n'aimait pas attendre, mais il n'avait pas le choix.

*Boah, je peux pas leur en vouloir après tout, cette secrétaire a été plus que charmante et patiente envers moi, d'ailleurs je suis certain que j'ai probablement mes chances avec elle, vu comment elle me regardait avec insistance!*

Fort de son illusoire charme, il rit un peu et commença à patienter. Pour s'occuper l'esprit il balaya la salle de l'oeil. Le bureau du secrétariat était d'un luxe évident. Les parures et le bois verni du meuble laissaient présager sa qualité et donc son coût. De plus il était équipé de divers objets high-tech qui devaient être certainement loin d'être gratuits. Son regard s'attarda sur une pile de magazines datant qu'il n'osa pas feuilleter, de peur de se désinformer et de surtout, tomber sur un article le concernant. Dans une vitrine il put remarquer une maquette de la ville de l'île, formidablement précise pour sa taille. Tant d'opulence donnait à l'ancien pirate des envies de vols qu'il se devrait bien de contenir si il voulait jouir d'une agréable vie sur l'île vacancière. Pour ne pas se donner envie, il darda du regard la porte du bureau du président, espérant que cela presserait le dit grand homme de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pell***
RPG One Piecien SPF
Pell***


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Equipage : Alabasta's Guard
Fruit du Démon : Tori Tori no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 29/07/2007

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:16

-------------------------------------------------------

Après avoir tourné quelques heures dans les rues d'Holiday Island, s'arrêtant à chaque coin de rues pour faire du lèche-vitrine devant toutes les boutiques du quartier, Pell tomba enfin, par le plus grand des hasards, sur la Mairie. C'était un grand bâtiment blanc, bien bâti, à l'allure agréable et accueillante, l'homme-faucon resta deux bonnes minutes, bouche bée devant ce lieu si chaleureux. Les vacances, les vacances, il frémissait de plaisir en se dandinant, rien qu'en répétant ces mots. Se décidant enfin à entrer, le pigeon voyageur passa dans un long corridor bien éclairé, dont le sol était recouvert d'un tapis de moumoute pourpre, qui était, il faut avouer, de mauvais goûts. Des tableaux aux couleurs bleutées défilaient sous ses yeux, mais il ne s'y attarda pas pressé de sortir de là. Arrivé au fond du couloir, Pell tourna à droite pour essayer de trouver une secrétaire, ou en fait, n'importe qui qui pourrait lui dégoter un rendez-vous avec le Président de l'île dans les plus brefs délais. L'homme-faucon poussa une porte, sans toquer et entra dans une pièce sur la pointe des pieds pour ne pas se faire griller si jamais il était tombé au mauvais endroit. Derrière son bureau massif de bois vernis, où reposaient des bibelots de toutes sortes [ Boules de neiges, cartes postales... ], une élégante secrétaire à la chevelure bleue leva les yeux quand Pell, avec la plus grande discrétion possible, entra dans la pièce en faisant craquer le plancher, en lui demandant de ne pas faire trop de bruit. Quand il croisa le regarda de la demoiselle, aux cheveux bleus claires, il ne put contrôler un petit cri de surprise.

" Urgh ! Princesse Vivi ! "

Non. En fait, il s'était gouré de personne, ce qui le soulagea au plus haut point, si bien qu'il soupira en laissant ballotter ses bras. La secrétaire ne tint pas compte de ce qu'avait raconté l'intrus, elle tassa soigneusement un tas de paperasses, afin qu'aucune feuille ne dépasse, et le déposa délicatement dans un tiroir à sa droite. Relevant la tête, croisant les jambes et les bras, elle fit signe à Pell de s'asseoir dans un siège. L'homme-faucon ne se fit pas répéter la directive de la jeune femme et s'avachit sans retenue dans un confortable fauteuil de cuir. La demoiselle aux cheveux bleus saisit un stylo à plume et jeta un coup d'œil à l'intrus, qui décidément, n'était pas pressé de parler.

Secrétaire : Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

Content que la jeune femme entame enfin la discussion, Pell, qui regardait la bibliothèque en aparté, se retourna vers elle lorsqu'elle prit la parole. Elle avait un visage des plus agréables, malgré l'hypocrisie flagrante qui en ressortait, mais le Gardien d'Alubarna ne fit pas attention à ce détail anodin. Après tout, il n'était pas là pour jouer au rustre et il décida donc d'être le plus poli possible. La courtoisie, il était fort à ce jeu-là.

" Pour ne pas vous ennuyer trop longtemps, j'aimerais simplement prendre un rendez-vous avec le Président d'Holiday Island. Je viens juste d'arriver, il faudrait donc que je trouve un hôtel à mon goût. "

La secrétaire devint un peu moins septique et Pell en fut ravis. Elle désigna avec ses doigts fins, tous ornés de bagues en diamants, un des murs de la pièce où était accroché un portant, apparemment remplis de brochures en tout genre.

Secrétaire : Vous avez ici tous les prospectus hôteliers de la ville, prenez ce que vous voulez et documentez-vous bien. Je vais vous prendre un rendez-vous avec Monsieur. Roronoa, cependant, il faudra attendre un peu.

Elle se leva, prit un énorme agenda à la couverture cornée et commença à parcourir les pages, afin de dénicher les trous de la journée, dans le but de trouver un horaire convenable pour le rendez-vous de Pell. Une fois qu'elle l'eut trouvée, la secrétaire prit son style et rédigea quelques mots dans la case. Puis, elle se rassit et montra la porte de sortie à l'homme-faucon, qui lui restait vissé au siège sans vouloir en décoller.

Secrétaire : N'oubliez pas vos brochures. La salle d'attente est au bout du couloir, nous vous appelerons lorsque ce sera votre tour, Monsieur ?

" Monsieur Pell. P E, deux L. Et bien, merci mademoiselle, au plaisir de vous revoir ! "

Pell quitta son fauteuil si confortable avec un petit de pincement de cœur, et prit un exemplaire de toutes les brochures rangées sur le présentoir, avant de refermer soigneusement la porte en saluant une dernière fois la demoiselle.

-------------------------------------------------------

Arrivé dans ladite salle d'attente, Pell fut soulagé de ne pas se retrouver tout seul. Un jeune roux, qui portait un collier de fleurs exotiques autour du cou, était affaissé dans une des chaises de la pièce. Sans déranger l'énergumène plus longtemps, l'homme-faucon lui adressa un petit hochement de tête en digne de salut et prit place, regrettant amèrement son fauteuil. Puis, il jeta un œil aux prospectus qu'il avait pris, espérant trouver un hôtel convenable avant la tombée de la nuit. Soudain, il réalisa.

* Et pis d'abord, pourquoi j'ai pas eu droit au collier de la flore moi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mairie Left_bar_bleue174/174Mairie Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mairie Left_bar_bleue173/173Mairie Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mairie Left_bar_bleue120/230Mairie Empty_bar_bleue  (120/230)

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:08

( Je ne vous oublie pas, mais j'ai des tas de rp's à boucler et je les fais passer avant HI ^^ Je posterai la semaine prochaine si tout se passe bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Quartiers officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser