Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr 5 [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:58

Nom et prénom : Eikichi Soma mais il est appellé MR 5

Age : Il a une trentaine d'année environ.

Village / Organisation / Groupe : Baroque Works

Rôle : Executif de Mr 00 : numéro 5

Description physique : Plutôt grand et au teint légérement bronzé. Sa coupe de cheveux est légérement affro, il porte des lunettes noirs en permanence, qui dissimule des yeux rouges. Il n'est pas laid, mais son arrogance l'enlaidit un peu. Il porte très souvent un manteau noir en cuir, très long qui traîne a terre, un pantalon de même couleur et un holster pour qu'il puisse ranger son arme. Il orte également une écharpe blanche autour du cou, certainement pour se donner un genre. Il n'est pas très musclé, et ses membres sont assez fin. Son manteau lui permet alors de ressembler a quelqu'un de plus musclé. Il n'a pas de cicatrice, à part celle qu'il a reçut lors de l'explosion de l'usine familialle, une trace de brûlure sur le bas ventre car l'explosion a été très forte.

Profil psychologique :Mr 5 est un agent respecté à Baroque Works. Cela dit, il est très arrogant et indifférent aux membres qui ont un rang en dessous du sien. Il reste cependant très calme et efficace face aux situations de crise, car il y semble très habitué. Il s'entend très bien avec sa coéquipiére : Miss Valentine avec lequel il semble très différent que d'habitude, il se coordonne rapidement avec, et n'hésite pas a attaquer en sa compagnie alors que certains agents de Baroque Works néglige ce style de combat. Il peut être très têtu pour avoir ce qu'il veut et garde un point important sur l'honneur de son tandem. Prêt a tout pour retenter un combat ( même perdu d'avance ) il peut sembler être agressif ou fou par moment. Mais il ne faut pas s'y fier, c'est quelqu'un de très équilibrer, qui sait tirer des leçons de ses erreurs passés ( son enfance l'a beaucoup marqué, il ets donc dangeureux de lui demander quoi que ce soit sur son passé. ) Ses mots principaux sont : "Efficacité", "tout les moyens sont bon", "esprit de coopération" et "me cherche pas si tu veux pas exploser prématurément.

Armes(s) :Il posséde un revolver a répétition de South Blue. C'est un revolver extremement rapide qu'il charge avec sa propre haleine.

Fruit du démon : Boum Boum : fruit de l'explosion. Ce fruit rend explosif n'importe quel partie de son corps (Même ce qu'il a à l'intérieur : sang, crottes de nez, ect .... )

Histoire :Eikichi Soma est né à South Blue, dans une île où l'industrie des canons et des armes a feu sont en pleine expension. Son père étant le patron de l'une des usines les plus réputés de South Blue, le gamin était pourri gaté, ce qui le rendait arrogant et capricieux. Les jours avançaient, et le gosse devenait de plus en plus grand et adolescent. Il baclait ses études, en pleine crise d'adolescence, il était un peu con, et son père constatant cette adolescence, ne l'aidait absolument pas à s'en sortir. L'enfant fumait en cachette, il jouait avec l'argent de son père, il devenait un voyou dans son île. Et pour finir, le drame arriva. Il vola un fruit en forme de bombe que la marine avait récupéré et l'avait mangé. Constatant que son fils était devenu un des pires bandits de sa ville, il décida de le laisser croupir en prison pour qu'il comprenne ses erreurs. Mais Eikichi avait été trop gaté, trop chouchouter pour se retrouver brutalement abandonné de cette façon. Ce fut la derniére erreur que le père fit avec son fils. Utilisant ses pouvoir naissant, il fit sauter sa cellule avec un pet accidentel, expulsa trois marines de l'île en éternuant et brisa une matraque qui s'était échouer sur son bras. Eikichi se rendit compte alors, que son corps était devenu explosif grâce au fruit. En effet, il croyait que le fruit faisait exploser les choses grâce a la volonté de l'esprit. Il se rendit alors chez son père et fit exploser la réserve de munitions, faisant sauter l'usine et ses appartements avec. Tout le monde crut que le gosse était mort, mais il n'en était rien ! Son corps pouvait aussi bien créer des explosions que de résister a ces explosions ( logique, sinon sa vie serai en danger a chaque instant. ) N'emportant avec lui que le dernier revolver que son père avait créé. Il s'embarqua ensuite comme pirate, pretextant une amnésie pour ne pas divulger son identité qu'il s'efforça d'oublier a coup de rapine, de meurtre brutaux et de fête organiser par son joyeux équipage de travestie et de guignols ( qu'il n'aimait pas beaucoup ). Il devint plus mature, et au fur et a mesure, il perfectionnait sa technique afin de devenir plus fort. Son équipage connut un destin tragique, tué dés l'entrée de Grand line par les chasseurs de primes de Baroque Works, il les vanga par devoir en exterminant tout le village. Ce fut Mr 00 qui le stoppa et lui proposa d'entrer dans l'équipe de Baroque Works en tant que N° 5. Il accepta avec plaisir.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:48


Bienvenue Mr 5 !

Quelques conseils afin d'améliorer ta fiche et de parvenir à la validation à laquelle tu aspires. ( Content Ao ? )

1 ) Les descriptions physiques et psychologiques sont à étoffer considérablement.

2 ) Decris le pouvoir de ton fruit. ^^

3 ) Tu dis son nom dans son histoire mais dans le rang " Nom et prénom " il n'y est pas.

4 ) Ton histoire est cohérente, cependant tu as parfois du mal avec les temps, fais attention à ne pas être trop grossier également. Wink

5 ) N'oublie pas ton rp test.

6 ) Une bonne relecture après tout cela serait la bienvenue, j'ai réussis à déceler pas mal de fautes dans l'intégralité de ta fiche.

7 ) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:02

Poste RP

Mr 5 regarda sa montre. Il allait bientôt être l'heure. Mr 00 lui a ordonner de faire disparaître un membre bas placé du gouvernement pour qui lui prouve sa loyauté. Et pour cette "épreuve", il a chosit le Colonel Smith. Un nom banal pour beaucoup, mais Mr 5 se rapella très bien de ce fameux colonel Smith : c'était un négociant de la marine qui traitait avec son père. La marine ne pouvant pas se fournir toute seule, il fallait bien que quelqu'un leur crée armes et canons pour leur travail ou plutôt comme ils ont la bêtise de dire : leur "devoir". Le devoir de donné à des dingues la possibilité de raser complétement une île avec un petit coup de Buster Call par exemple. Et ce qu'il y a de très amusant, c'est que les hauts gradés sont souvent des dingues prêt a tout pour gagner du mérite ( et par là même, du pognon ). Le jeune homme ne se considéré pas comme fou par rapport a eux. Il est beaucoup trop "méchant" pour être fou.

Smith a fait une grave erreur : il s'aprête a embarquer pour Albalasta pour enquêter sur les trouble provoquer par son patron. Bien sûr, ce gars de la marine était quelq'un de droit et d'incoruptible. Sinon, l'assasin de Baroque Works ne serait pas là. On lui avait collé une partenaire pour cette mission. Mais son rôle était de le surveiller et c'est tout. Il s'agissait d'une loutre qu'il devait fourrer dans sa poche. La bestiole gigotait a l'intérieur de son manteau en grifonnant sur un bloc note. Notant son efficacité a résoudre cette affaire. Normalement, cette loutre ( ou cette belette ) est avec un vautour. Ce temdem appellé Unluckies ( ou Mr 13 et miss Friday, tiens comme hasard ... ) sont chargés de surveiller les faits et gestes mais aussi la réussites des missions des agents. Sa montre annonça l'heure fatidique : 14 heures 30. L'heure où le colonel allait se procurer un sandwich au petit restaurant le moin cher de toute la ville.

*Pas très ambitieux pour un gars de la Marine. Moi quand j'ai volé mon fruit, le colonel qui voulait le manger voulait m'égoger de ses propres mains hé hé hé... Ahhhhh que de bons souvenirs....*

Il se glissa dans l'arriére boutique de la sandwicherie. Bientôt, l'unique serveur arriva pour le foutre dehors. Mal le lui a prit d'une pareil initiative. Mr 5 l'assomma et prit ses vêtements. Il fit signe a la belette de l'attendre ici et le signe inquisiteur de l'animal lui apprit que la bête ne doit pas être si gênant que cela. Le vile agent prit place a l'acceuil et le colonel arriva tout sourire.

"Hey mon cher Ni.... Mais, vous n'êtes pas Nick ?
- Oui, je suis en apprentisage chez ce bon vieux Nick, il est si agréable.
- Je vous le fait pas dire mon garçon. Allez, servez moi la totale.
- Euh ... Pardon ?
- Je veux tout vos sandwich sur ma table dans une dizaine de minutes. Aller ! "

*C'est quoi ce goinfre ? Je tire un trait sur ma vision idéologique de ce colonel !*

Il lui prépara très rapidement les sandwichs, se sentant ridicule tellement il allait vite pour ne pas éveiller les soupçons. Il inséra subtillement une petite crotte de nez dans cinq des septs sandwichs différents. L'explosion de l'un devrait faire exploser tout les autres, laissant au capitaine très peu de chance de survie. Souriant sadiquement, il partit les quatres plateaux bien garnie au colonel avant de lui souhaiter un bon appétit. Il se dirigea rapidement dans l'arriére boutique, enleva sa tenue actuelle pour remettre son manteau. La belettre sembla avoir sentit le danger et se rua dans sa poche. Il sortit juste a temps pour être soufflé par l'explosion. Il se sentit sonner quelques instants puis il reprit ses esprit avant de sortir la belette de sa poche.

"Ta rien ?"

La belette lui fit signe que non et il la remit dans sa poche. Il allait bientôt recevoir un message de Mr 00. Autant qu'il soit prêt a le recevoir avant de repartir. Il vit alors un marine le regarder suspicieusement. Craignant une alerte, il préféra tourner les talons, mais il vit alors un autre marine, plus grand et plus costaud s'avancer dans sa direction. Ils sentaient que c'était Mr 5 le coupable. Cette instinct allait coûter cher à l'agent et il entendit les marines donner l'alerte. Il donna un direct bien placé au Marine dont la tête explosa, devenant noir et charbonné. Le gaillard tomba a la renverse mais Mr 5 ne s'arreta pas pour souffler, il prit une crotte de nez et la balança sur l'autre Marine qui s'envola prestament sur un toit environant. Mr 5 commença a courrir en direction du port où se trouvait son bateau et l'équipage qui devait le sortir de ce pétrin. Un bataillon de marine lui barrant la route, il força la porte avec une pichenette a la serrure et entra en trombe dans la maison d'un petit citadin qui le regarda tout betement derriére son journal. Mr 5 passa devant lui sans lui prêter attention tandis que les marines commençait a prendre position aux abord de la maison. Mr 5 monta les escalier tranquillementet donna un bon coup de genoux explosif sur l'escalier qui s'effondra. Bloquant l'accés aux marines fous de rage qui ouvrirent le feu.

Mr 5 monta péniblement sur le toit. Il dégaina son revolver a répétition. Ses cheveux et son manteau flottérent dans le vent bref et glaciale de l'aprémidi hivernal. Il sauta sur le premier toit voisin mais les soldats semblait l'avoir pris en chasse plus sérieusement. Il brandisa son revolver en direction de ses ennmies et tira sans sommation. Les marines se planquérent, mais rien ne se passa, pas une balle, rien. Il repprirent position et de multiple explosion retentirent, les envoyant valser dans le décor bruler et carboniser. Il continua sa course a travers les toits, esquivant les tirs et répliquant tout aussitôt. Il arriva au port, il descendit prudament de son toit en s'aidant d'une gouttiére et il retomba dans une petite explosion. Il entendit alors le déclic de nombreuses armes dérriére lui. Il se retourna et aperçut une dizaine de marines, leur armes braquées sur lui. Il rangea son flingue et claqua ses paumes l'une sur l'autre provoquant une explosion accompagné d'un flash lumineux qui les éblouissa. Il profita de la confusion général pour les assomer les uns après les autres. Jouant avec eux avec un sourire sadique. Une fois qu'il étaient tous a terre, il entra dans le bateau et commença a profiter du voyage. Il se servit un bon verre de cognac pour se relaxer après sa petite altercation avec les troupes de la marine. Il avait eut chaud. S'il avait eut a vraiment se battre, il aurai attirer l'attention de la Marine sur Baroque Works.


[Ayé finit ^^ Suis je assez bon pour le rôle où il vous faut autre chose en plus ? Smile )


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:28

Le contenu du post test, a tendance à me satisfaire. En plus, nous avons un certain besoin de voir les rangs du Baroque Works se remplirent.
Par contre; j'ai une petite remarque à formuler avant de ne donner quelconque oui.
Il faudrait que tu mette de la couleur au sein de ton post, au niveau de la narration, afin de rendre la lecture de ce dernier plus agréable. (Une couleur par personnage.)
Aussi, évite les répétitions... (Mr.05...Mr.05.... Le colonel... Le colonel... Etc). Troujve d'autres appellations.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:23


J'opterais identiquement pour un oui à l'instar de Robin-chan. Le seul point qui me chiffone actuellement est sans aucun doute la description psychologique du personnage, même si tu as apparemment bien réussis à le cerner et à le restituer dans ton post test.
Considère que tu l'auras une fois cette description une fois étoffée convenablement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:11

Plop, bienvenue. Même remarque que pour Mr 3 hier, c'est cool de voir un Mr 5 débarquer, mais ... tu ne pourras le jouer que le temps de 3-4 posts, au vu de l'avancée actuelle du rp. Je ne sais pas si c'est très intéressant et amusant comme optique. D'autant qu'on aura bouclé l'arc Little Garden d'ici deux bonnes semaines au maximum.

A toi de voir. Je ne t'empêche pas de prendre ce perso, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:15

Je pourrai toujours m'amuser avec quand tu m'aura tranché avec ton burning Demon Slash^^
C'est trop mon kiff d'avoir a tirer sur Ussop XD
Et puis, Luffy m'a dit qu'après l'épisode de Little garden, je pourrai continuer de poster avec ^^

Donc ça me dérange pas du tout. Même je sens que je vais m'éclater avec vous xd
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:16

On ne suit pas totalement le scénario du manga. Wink Enfin, soit, puisque tel est ton choix. ^^

Bon rp avec Mr 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:19

A très bientôt Zoro Roronoa, tu va m'avoir plustôt que tu ne le pense^^
Je peux commencer a poster a Little garden ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:21

Non, ton perso vient de poster. Wink Tu vas devoir attendre que Luffy se soit dépêtré de sous le gros rocher pour l'affronter, arrange-toi avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:22

Oki

Je peux prendre ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:30

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
MR 5
RPG One Piecien SPF
MR 5


Nombre de messages : 36
Age : 35
Fruit du Démon : BBoum Boum pour tout fair peter !
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 30/07/2007

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:32

Meci, voila le mien :

shadohfox.thedeadman@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mr 5 [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mr 5 [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:52

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mr 5 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mr 5 [ Validé ]   Mr 5 [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr 5 [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser