Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss Golden Week.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poudre
A la recherche d'un équipage



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:19

Bonjour.

Donc... Pour ma présentation n'à moi... Ma passion pour One Piece est assez récente, quelques semaines, disons deux ou trois mois. J'ai découvert ce forum en me baladant sur google, c'est assez bateau, je sais. Je ne suis pas une grande pro en RP, mais je m'y connais tout de même un peu, j'ai fait quelques jeux de rôle sur papier.
J'aimerais jouer Miss Golden Week, jouer une gamine peut être ammusant, je pense. Et en plus, il semblerait que c'est assez urgent.

Nom et prénom : Miss Golden Week
Age : Entre 12 et 14.
Village / Organisation / Groupe : Baroque Works
Rôle ( si vous entrez à Baroque Works, indiquez le n° souhaité ; sinon, indiquez le métier de votre personnage ): Miss Golden Week, coéquipière de Mr. 3.

Description physique : Il n'est pas utile de faire des pages sur le physique de cette enfant, il est normal, voir banal. Une taille dans les normes, peut-être un peu plus petite. Une peau légèrement bronzée, sans doute à force de lézarder au soleil. Ses petits yeux bruns s'accordent avec ses cheveux, toujours coiffés de la même façon : Deux couettes vers l'arrière.

Du côté vestimentaire, la gamine est habillée et prête pour les vacances, c'est du moins ce que ses tenues font penser. Des habits très "relax", parfaitement adaptés à ses principales occupations : Pique-niquer. En général, une simple chemise et une jupe longe, et sans oublier, surtout... Son chapeau.

Profil psychologique :Autant dire que la jeune fille porte bien son nom ( De code ), c'est une paresseuse. Tout ! Mais pas le travail. Si certains trouvent que passer son temps à boire le thé tout en grignotant quelques biscuits secs ennuyeux, elle, c'est tout le contraire, c'est son style de vie, son paradis.

A part cela, elle est une enfant calme et discrète. Bien que son métier soit celui du meurtre, elle reste une gamine, et peut faire de grosses erreurs, volontaires ou non, telles que donner le point faible des techniques de son équipier.

Pour couronner le tout, la seule chose à pouvoir se mesurer à sa paresse est son insouciance, pendant que le combat fait rage autour d'elle, elle peut très bien boire son thé tranquillement et n'interviendra que si la situation l'exige vraiment.

Ca ? Un assassin ?

Armes(s) : Pinceau et peinture.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Quand on voit Miss Golden Week, on peut se demander ce qui a bien pu se passer pour la mener sur la voie de l'assassinat. Tout ça est parti d'une situation banale, une discussion que tous les parents ont au moins une fois avec leurs enfants. L'avenir.

A cet âge, les enfants ont rarement beaucoup de soucis à se faire, néanmoins, Golden Week avait une terrible peur, celle de devoir travailler, depuis sa plus petite classe, elle a toujours refusé de faire le moindre effort à ce niveau. Et pourtant, un jour, ses parents ont osé lui demander de "travailler" ! De pouvoir devenir quelqu'un de bien !

Elle ! Travailler ? Jamais !

Imaginez sa surprise, depuis toujours, l'enfant se disait pouvoir vivre de son art, après tout, tout le monde lui a toujours dit qu'elle était très talentueuse, et c'est sans doute vrai, alors... Pourquoi aurait-elle dû s'inquiéter ?

Traumatisée par la demande de ses parents, la gamine fugua, en effet, elle réussit à vendre quelques oeuvres, suffisamment pour se nourrir, mais ce qui attirait le public n'était pas ses tableaux, mais son "pouvoir". Ce don naturel qui lui permettait d'affecter les personnes avec de simples couleurs.

Un pouvoir de manipulation parfait, ce genre de talent reste rarement inutilisé et s'il est bien exploité peut être redoutable, c'est tout naturellement que des gens s'intéressaient à ce pouvoir, la Baroque Works entre autre. Et c'est un après-midi qu'on la contacta.

Elle commença en bas de l'échelle, et dû supporter les diverses moqueries à cause de son âge, mais par chance, elle gravit très vite les échelons. Au final, elle gagna son pari et vit de son art, bien que ce n'était pas ce qu'elle pensait.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Sur un petit chemin de terre, Miss Golden Week et Mr 3, l'un visiblement en train d'essayer de se faire discret, l'autre trainant des pieds.

"J'ai faim."

Comme seule réponse, un grognement.

"J'ai soif."

Encore une fois, comme seule réponse, un grognement, plus fort cette fois-ci.

"J'ai sommeil."

Un grognement suivi d'un long soupire.

"Miss Golden Week ! N'avions-nous pas dit que pendant cette mission, seule la discrétion comptait ?"

"Si, mais j'ai faim."

"Miss Golden Week, tenez vous à vous attirer la colère de Mr. 0 ?"

"Non, mais j'ai soif."

Après un cri de rage ou de désespoir de Mr. 3, on ne sait pas.

"Vous avez dit que l'on doit être discrets."

C'était une missions habituelle, barbante et ennuyeuse, toujours la même chose, Mr. 3 concoctait ses plans fatiguants qui rataient et à la fin, il cassait tout et tuait tout le monde ou ils prenaient la fuite.

En général, elle laissait Mr. 3 partir dans ses délires, au moins là, elle pouvait se reposer, l'élaboration des plans était en général plus long que la pratique. Beaucoup plus longs... Et puis... A quoi ça pouvait servir d'assassiner ce vieux ?

Ils continuaient sur ce petit chemin, jusqu'à arriver à une minuscule maison, cette bicoque semblait avoir fait son temps, ce bâtiment était plus qualifiable de ruine que de véritable habitation.

"C'est ici ?"

"Je... Crois."

"D'accord, bonne chance !"

Miss Golden Week ouvrit son sac, en sortit une théière, une tasse et déplia un drap, à la vu de ce petit numéro, Mr. 3 grogna encore une fois.

"Miss Golden Week, vous ne venez pas je suppose..."

"Nan, sinon le thé sera froid quand on reviendra. Je... *krunch* vous couvre."

"Comme toujours..."

Continuant sa collation et laissant Mr 3. faire tout le boulot, elle levait les yeux vers le ciel... Pourquoi lui infliger tout ce travail ? C'était vraiment trop, on devrait pouvoir gagner sa vie sans travailler, tout ça, c'est... Honteux. Elle ne comprenait même pas les raisons qui faisaient d'elle un assassin.

Le chef donnait des ordres, elle les exécutait, elle serait tellement mieux à peindre tranquillement, les autres font ça pour le pouvoir, elle, elle fait ça pour l'argent et passer le temps... C'est toujours ça. Elle n'est pas faite pour ça, vraiment pas.

Elle soupire.

La faute de ses parents qui n'ont pas voulu comprendre.

Mr. 3 revenait de la cabane.

"Du thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue181/181Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue175/175Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue0/230Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (0/230)

Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Re: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:33


Bienvenue et merci de t'être proposée pour incarne Miss GoldenWeek !

Je vais te donner quelques conseils afin de t'aider à obtenir la validation à laquelle tu aspires. ( Content Kuzan ? x) )

En premier lieu, n'aères pas trop, c'est bien de faire des espaces lorsque tu fais de gros paragraphes, ce qui n'est pas le cas ici présent.

Ensuite, les descriptions physiques et psychologiques sont trop peu fournies pour un personnage dont on connaît autant de choses. Ultérieurement, décris tes armes plus amplement, quel est son pouvoir au juste, quel effet ont ses peintures ?

Maintenant, le post test qui, je le rappelle, est là pour nous aider à déterminer si oui ou non tu sais maîtriser le personnage que tu souhaites incarner. Il est très court et s'axe trop sur le dialogue, nous demandons plus de récits et de la narration que de répliques banales et sans grand intérêt qui, de plus, peuvent être exprimées dans tes textes par le biais de la description.

Concernant les fautes, je n'en aie pas décelé énormément, juste, je te demande de faire attention à ce sujet dans les modifications que tu vas devoir apporter.

Sur ce, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
A la recherche d'un équipage



Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Equipage : Mugiwara
Fruit du Démon : Gomu Gomu
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Re: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:26

Bienvenue sur RPG One Piece et bonne chance pour l'obtention de Miss GoldenWeek. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Re: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:16

Bienvenue.
Rien à ajouter de nouveau aux conseils de Luffy.
Concentre toi plus sur la narration et le tout sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue174/174Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue173/173Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Miss Golden Week. Left_bar_bleue120/230Miss Golden Week. Empty_bar_bleue  (120/230)

Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Re: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:54

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miss Golden Week. Empty
MessageSujet: Re: Miss Golden Week.   Miss Golden Week. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Golden Week.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Valentine
» Miss Sunshine
» Miss Goldenweek
» Miss Doublefinger
» Miss mothersday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser