Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .: Grimm :. [ Validé ]

Aller en bas 
+3
Nami
Franky
.:Grimm:.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:07

Nom / Prénom :

Nom : … Prénom : Grimm [ Alias Kurumaro ( Chance d'Azur ) ]

Age :

22 ans

Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base,... ) :

En mer - Grandline

Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel,... ) :

Colonel si possible^^

Description physique :

Grimm, est un jeune homme de 22 ans, toutes ses dents et surtout, il à ce que l’on peut couramment appeler : La tchatche . C’est quelqu’un pourvu d’une physionomie qui de loin fait plus vieux, et de près fait très jeune, il est dur de lui donner un âge bien précis. Ses épaules sont relativement larges, malgré le fait que c’est un vrai Estomac sur pattes, il ne prend jamais de kilo en trop, car il entretient beaucoup son corps, et il est même parfois très dur avec.

Passons donc aux accessoires et autres vêtements. Grimm, étant quelqu’un de très superstitieux, il ne se sépare jamais de son porte-bonheur. Il s’agit d’une petite patte de lapin pendu au bout d’un fil lié à son arme à feu. Il pense d’ailleurs que sans cette patte de lapin, il ne serait jamais devenu Colonel. Cette patte provient d’un lapin d’une couleur blanche, et elle se trouve tout près de son cœur, dans la mesure ou il range son arme à feu dans le côté gauche de sa veste. Elle lui a été offerte par son meilleur Ami qui mourra en se suicidant. Autre chose le caractérisant, son visage possède des marques de peinture situé respectivement au dessous de ses yeux. Ces marques sont à l’origine située sur Fuujin, le dieu Shinto du Vent, mais aussi de la chance. Autre chose : Une partie de son visage, sa joue droite à été brûlée lors d'un accident. Il porte donc un morceau de masque folklorique porté normalement par des artistes de Théâtre, sur sa joue droite.

En continuant à explorer son visage, on finit par tomber sur ses yeux d’un bleu turquoise parfois dissimulé par des mèches de cheveux bleues, de la même couleur ! Il a aussi toujours un sourire éclatant contrastant avec son air mystérieux

Grimm n’est pas quelqu’un qui aime se faire remarquer ( Embarassed ), il ne porte donc aucun bijou, à part peu être des anneaux aux oreilles. Son style vestimentaire lui va à ravir, les couleurs blanches et bleues, portées par la plupart des membres de la marine. Il porte une veste blanche au col noir, qu’il ne boutonne jamais ( Pour exposer son corps d’Athlète >.<), avec pour finir, un long pantalon bleu foncé.

Profil psychologique :

Grimm est un véritable « extra-terrestre »… Si l’on devais caricaturer son Subconscient, sur une feuille de papier, on obtiendrait un résultat très étrange : Une sorte gribouillis noir et blanc.. C’est un ovni exposé à la schizophrénie, répétait à plusieurs reprises son ex-Meilleur Ami, mais non pas avec deux personnalité : mais 3 Grimm toujours aussi c** ^^. Une première personnalité qui fait de lui quelqu’un de Surexcité et qui tape vraiment sur les nerfs, comme si il avait bu une centaine de Coca Cola à 2 heures de matin, avec cette personnalité, il agit comme un gamin qui ne sais pas ce qu’il fait. Une deuxième personnalité, un mec hyper fainéant qui passe son temps à se prélasser sur le pont du bateau où il se trouve. Ce grimm là aime ronfler, manger. C’est tout… Le troisième est quelqu’un de vraisemblablement spécial. C’est le plus sérieux. Il recherche la perfection partout : que ce soit au niveau des finances, de l’amour ou du physique.

Parlons un peu des ses Qualités. En tant que Colonel, Grimm est quelqu’un reconnu assez fort ! Il est très coriace et surtout très utiles sur un bateau. C’est l’équivalent d’un sniper sur un bateau pirate. Il est vraiment généreux et fait tout pour rendre service. C’est quelqu’un de vraiment intelligent, qui aime faire travailler ses neurones… De ce fait, il faut souvent office de stratège sur un navire. Ses plans on jusqu’à présent toujours fonctionner, et il pense que c’est grâce à sa petite patte de lapin ^^. C’est un être fin et instruit, qui fait preuve de beaucoup de vivacité d’esprit.

Terminons avec ses défauts… Grimm est la personne la plus têtu oeuvrant dans la Marine. Il n’obéît aux ordres que l’on lui donne que quand il le souhaite, il tient tête au gouvernement. Il est vraiment très imprudent et n’écoutes jamais les conseils que l’on lui donne. C’est aussi quelqu’un de très jaloux... Quand quelqu’un reçoit un objet particulier, ou un rang et autre, il veut toujours la même chose. Il râle très souvent, mais le Gouvernement ne veut pas s’en séparer, car même si son comportement est inacceptable, il fait du très bon boulot. Enfin on retient surtout de Grimm qu’il est quelqu’un de Mystérieux, étrange et pourtant très puissant.



Armes(s) :

Grimm à une arme très spécial. C’est une arme qui fait de lui un Tireur d’élite, aussi précis que puissant. Cette arme existe en deux exemplaires, et il possède les deux.

Hitake Migite : La main Droite Hitake - Hitake Hidarite : La main Gauche d’Hitake.

Hitake était le sniper officiel de Roger. Aujourd’hui il est décédé, et ses armes sont rentrées en possession de la Marine. Après quoi, connaissant les dons de Sniper du Colonel Grimm, ces deux pistolet au canon assez long lui ont été remis. Ces armes lui donnent des pouvoirs très spéciaux, dont plusieurs qu’il n’a pas encore découvert. J'en profites pour dires que Grimm est gaucher, et qu'il va donc plus se servir Hidarite que de Migite.

Fruit du démon :

Aucun fruit.

Histoire :

Grimm était un petit garçon assez simplet, assez bête, dont la vie n’intéressait personne. C’était le fils d’un pirate qui naviguait à l’époque de Gold D. Roger. Après la mort de ce dernier à l’âge de 15 ans… Grimm dût reprendre le marché familial qui consistait à vendre des objets de souvenirs. L’affaire a vite coulé… Grimm trouvait sa vie un peu trop monotone, jusqu'à l’arrivé d’une flotte de Barbe blanche, vers ses 18 ans. Il ne faisait que passer, il n’ont même pas saccager la ville, ils ont embarqué leurs provision puis son retourné dans leurs navires. C’est là que Grimm intervint… Le capitaine de la flotte surveillait du haut de la figure de proue. Il l’interpela, juste pour lui demander s’il ne recrutait pas du personnel. Le capitaine accepta et fit de Grimm un matelot qui se chargera nettoyer le pont et les cuisines

Quelques années plus tard Grimm monta en grade et fut appelé la Lumière Bleue, à cause de ses cheveux. C’était aussi la première fois qu’il vit le seul l’unique : Barbe Blanche, le seul qui puisse rivaliser avec le Roi des Pirates. Grimm commençait à ce sentir très très proches de ses compagnons, surtout du capitaine. Il tissa des liens avec eux, ils étaient comme des frères qui passaient leurs temps à piller à blaguer et à boire ! Mais un jour, alors qu’ils avaient accosté sur une petite île de grand line bien sûr, Un terrible évènement bouleversa sa vie, elle prit en nouveau tournant. Le capitaine et meilleur Ami de Grimm se suicida sous leurs yeux. Avant de mourir… Celui-ci avoua à Grimm qu’il n’avait pas eu de chance dans la vie et qu’il voulait que lui en ait… C’est pourquoi il lui offrit une patte de lapin blanc.

Plus tard, Grimm quitta le navire de barbe blanche avec un poids sur la conscience, il se disait souvent que c’était sa faute… Et il s’emportait souvent dans une colère noire ! La dernière volonté de son ami était que Grimm soit un des hommes les plus chanceux du monde… Grimm garda donc la fameuse patte de lapin, et se marqua le visage avec les signes que porte Fuujin, dieu Shinto du Vent mais aussi de la chance. Et cela fonctionna… Grimm devint chasseur de prime, et on changea son nom : Lumière Bleue en Chance d’Azur ! Au bout d'une année, il se fit vraiment remarqué à l’instar de Rolonoa Zoro. La Marine s’intéressait beaucoup à son cas, car les brigands qu’il faisait enfermer avaient quand même une prime allant de 30 millions à 50 voir 60. Il s’engagea donc dans la Marine oeuvrant sur Grand Line, en tant sous lieutenant, puis Colonel.

Aujourd’hui, c’est un des plus actif militant contre la Piraterie, même si cela lui rappels quelque Mauvais souvenirs. Il travail sur les plus gros poissons compris entre 40 millions et 65.. Voyant bien que Grimm s’appliquait en tant que Colonel, la Marine le récompense avec les armes légendaires du Sniper décédés de Gold D. Roger. Grimm a ce que l’on peut appeler de la chance ! 

Post Rp Test:

à Venir dans la soiré


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue181/181.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue175/175.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue0/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:24


Yosh ! Bienvenue Grimm !

Excellente présentation en perspective, c'est tout ce que je trouve à dire en premier l'ami, dommage que tu ne souhaites pas incarner un personnage original ...

Les seules erreurs que je trouve dans ta fiche sont certains passages dans ton histoire, j'aimerais mieux qu'il n'ait pas de liens avec Smoker, ne serait-ce que pour la paperasse. ^^
Deuxième point, ton arme fait trop grosbill pour un personnage inventé, on ne va pas te donner une arme à la Devil May Cry qui plus est, devrait revenir à Van Auger ou a Usopp.

A part quelques fautes ici et là, rien d'autres à signaler.

Bonne chance pour le post Rp !
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:14

Merci, je vais corriger mes fautes et me mettre au post Rp. Je n'ai pas voulu prendre un perso original parce qu'il n'y à rien d'intéressant pour le moment. Ton personnage est bien, il va être libéré mais je ne le connais pas assez! Et puis un personnage inventé offre plus de liberté.

Pour mon arme, je n'ai pourtant rien fais de GB à part peut être la particularité xD ... Une particularité qui collait avec ma fiche technique.

Bon... Pour Smoker, c'est assez dommage, j'aurais voulu être un peu comme son égale, une sorte de rival ^^

Mais sinon, est-ce possible que j'incarnes un Colonel ?


Edit: Bon, je supprimes Les partis parlant de Smoker, on fera plus ample connaissance dans le rp ^^ ...

En ce qui concèrne mes deux Pistolets, dois-je juste changer la particularité principale ou dois-je aussi enlever la parti d'Hitake ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue181/181.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue175/175.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue0/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:30


Merci d'avoir corrigé.

Pour ma part, le fait que tu dises que tu aies récupéré les armes de ce sois-disant Hitake ne me dérange pas vraiment, étant donnée qu'a ma connaissance il est lui aussi fictif. En revanche, je persiste à dire que la particularité attribuée fait vraiment grosbill. ( À ce moment, je te sors mon Gomu Gomu Gatling Gun sans repos et dépensant la même quantité d'énergie que pour une seule attaque x) )

C'est tout pour le moment, encore bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:42

Bien. Je vais donc modifier l'arme. Au faite j'me suis trompé c'est Hatake Migite : Main Droite d'Hitake^^

Mais en passant, tu n'as toujours pas répondu à ma question, ais-je le Niveau nécessaire pour jouer un Colonel de la Marine ? =)

Edit: J'ai édité l'arme ... Est-ce que ça fait toujours GB >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue112/112.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue110/110.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue100/150.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:03

On ne pourra juger qu'en ne lisant ton RP Test ^^, en tout cas bienvenue parmis, nous!
Je lirai ta fiche quand elle sera complète, j'ai pas la motiv' pour lire à cette heure '^^

Toutefois,bonne continuation Griiigrim =]
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:05

Aaah... Oui tout à fait logique hein ^^ !

Puis on se connais à peine et tu m'as déjà trouvé un surnom xD

Bon Eh bien je posterai ce message pendant que vous dormirez sur vos deux oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:09

Bienvenue, tout a été dit par mes partenaires, donc, good Luck cheers

Et, qui te dit qu'on dormira ? C'est pas parce que je me lève à 9 hures demain que je dois me coucher à 2 heures du matin hein xD
LoL
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:11

Oui mais quand on habite de l'autre côté de l'Atlantique 2 heures du matin chez moi ça équivaut à 8 heures du mat minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:13

Ah quand même =) XD

Bon, stop le flood hein ^^. Bonne chance et suit bien les conseils que mes comparses t'ont donnés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:45

Comme prévu, vous êtes tous en trains de domir Smile


Ce jour-là, il faisait chaud. Très chaud ! La chaleur était harassante : Immobilisé trop longtemps il était probable que tu cuises comme un oeuf. Un temps parmi tant d'autres sur les mers de grand line. Il devait être 11 heures de matin... Les mers étaient anormalement agitées et, le soleil reflétait ses éclats à la surface de l'Océan. Selon Grimm, c'était un Jour à se prélasser avec une bière dans la main et un magazine pour Adulte ^^ ... Mais aujourd'hui, il avait du taf et, un timing à respecter. Il existe un nombre incalculable d'Îles sur grand line...Celle-ci fait partie des ¾ de Grand line abandonnés et donc désertes. Mais elle était visiblement Habitée, autrefois, car au centre de cette petite Île, se trouvaient les ruines d'une Ancienne ville, aujourd'hui envahit par la végétation.

Il y faisait vraiment chaud ... Pas une goutte de pluie depuis déjà trois Printemps. Il était donc normal que cette ville soit abandonnée. Pour un visiteur, elle ne parait pas très accueillante, on avait l'impression qu'une main vous poussait par derrière pour que l'on quitte la ville. Peut être était-elle encore habité malgré son état ?! En tous cas, ce sont les cordonnés de cette Île programmées sur l'Eternal Pose. C'était donc bien ici que devait se rendre Grimm... Et il finit par comprendre pourquoi. On l'avait envoyé ici parce qu'une bande de pirates, dont la tête du capitaine valait 29 millions de Berryls, s'étaient installée sur cette Île. Ce n'était donc pas à cause de la Sécheresse... Mais à cause de ces voyous. Ces derniers étaient en trains de jouer au poker. Grimm et sa curiosité ne purent s'empêcher de s'introduire dans le groupe.

~ Tu ne devrais pas relancer... Ton adversaire de gauche Bluff...

- Ouais Merci !

Il s'en est passé des minutes avant qu'ils remarquent la présence de Grimm dans le groupe. Un peu stupéfaits, tous reculèrent en sursautant. Ils ne savaient pas qui était Grimm... Mais certains avaient sans doute remarqué le sigle de la Marine sur ses gants... Ils froncèrent les sourcils et le dévisageaient avant la première réaction du groupe. L'un commençant à paniquer jeta ses cartes à terre, puis se leva. Il reculait ... et tentait surtout de s'enfuir pour prévenir le Capitaine, mais c'était surtout ce que Grimm espérait. Après avoir sorti ses armes dont celle de gauche caractérisée par cette patte de lapin toute planche qui y pendouillait. Enfait, ses Pistolets n'étaient pas chargés, il voulait juste les faire fuir comme des lièvres apeurés... Et ça fonctionna, comme il l'avait prévu.

~ Tsssss, les Pirates sont si prévisibles. Encore un stratagème qui marche comme sur des roulettes.


Un peu plus loin, les pirates lâcheurs couraient aussi vite que possible, en agitant les bras et, en hurlant comme des sauvages : « Taichoou ! » ... Ils faisaient fuir les oiseux et s'éloigner les bêtes sauvages résident sur cette Île. Le reste de l'équipage se trouvait de l'autre côté de l'île, tout près de leurs Navires. Ils avaient accostés au nord et ils étaient là depuis déjà bien longtemps. Depuis quelques mois ... En restant ici des mois, c'est que cette île avait quelque chose en plus que les autres Îles. Le capitaine avait perdu quelque chose d'important au Nord de l'île disait-il et, il tenait à la récupérer. Un peu plus tard, la bande des apeurés arrivait toute essoufflée, dégoulinant de sueur. Il expliquait au Capitaine qu'un membre de la Marine a pénétré l'île. En faisait la description du Militaire ( « Grand, yeux bleus, cheveux bleus, des flingues à en tomber par terre, avec cette patte de lapin » ), le Capitaine avait reconnu les traits de caractère du Colonel Grimm, le Chanceux azuré. Il a eu, de la « Chance » en trouvant ces Matelots. Le Capitaine s'était décidé, il voulait affronter le Colonel, lui couper la tête et l'accrocher au-dessus de son lit ! Le Capitaine ce rendit sur le navire histoire de s'équiper pour le combat. Il invita aussi ses meilleurs sous-fifres à se joindre à lui en cas de problème et,il s'était même imaginé un plan, connaissait le style de combat du Colonel ( Un sniper qui tire et qui recharge étonnement plus vite que son ombre ! ) ... Un peu plus tard, vers les 14 heures ... Le Capitaine arrivait enfin avec ses pirates dans les ruines de l'Ancienne ville.

~ Mmh ? MONSIEURS le capitaine je présume. Ravis de vous rencontrer et, ravis de vous coffrer aussi.

- Et c'est de ça que mes matelots ont eu peur ?

C'est alors que le Capitaine entendre un Craquement. Grimm s'était adossé sur le quart de ce qui était autrefois le mur de la Banque. Il avait trois doigts de sa main gauche. L'autre main, la gauche était dissimulée par sa jambe qui avec pliée et, dont le pied était posé à plat contre le mur. Ce craquement ressemblait ne ressemblait pas au bruit d'une branche se brisant sous le poids d'un être vivant. Le canon était chargé... Grimm souriait toujours bêtement. Quand soudain il rangea Hidarite dans une poche intérieur de sa veste. Il glissa sa main dans la poche de son pantalon et y sorti un briquet et un paquet de Cigarette. Il en alluma une, puis rangea le briquet et le paquet. Soupirant alors, il reprit Hidarite, puis il tira sans hésitation sur l'un des trois matelots du Capitaine. Les autres se précipitèrent pour voir s'il était encore en vie. ... Et non, il était mort. L'impact de la balle se trouvait en plein milieu du front... Il tira une autre balle avant même d'avoir pu prononcer les mots « Au suivant ». Cette fois, la balle s'était loger en plein coeur. Puis le temps que l'on prend normalement pour charger le canon, il put tirer 5 Balles dans le dernier. Le capitaine était fou de rage, ses veines commençaient à gonfler, il était aussi rouge qu'une tomate. Alors qu'il fonça un sabre à la main... Grimm prononça len-te-ment et à très basse voix le mot : « Disarm ».

À la fin de la journée... Il pleuvait à torrent. Grimm avait empilé les corps de ses victimes, en y comprenant le capitaine.

~ Capitaine, vous avez perdu.

Sur le chemin du retour, Grimm avait enfermé l'équipage de pirtates dans la plus petite calle du Navire. Ce n'est seulement là qu'il pouvait vacquer à ses deux occupations quotidienne " Manger, Dormir". Seulement le chemin n'était pas très long. Le temps était plus frais en pleine mer, le vent s'acharnait dans les voiles et produisait un bruit continu assez agréable d'ailleurs. L'air ambaumait l'écume et un doux parfum de vanille (provenant d'une bouteil vide. Celle-ci était destinée à envahir le navire d'un délicat parfum vanillé. Elle était placée sur une table situé près de la figure de Proue, un Requin Blanc jaillissant des flots. Grimm inspira un grand coup avant d'aller siester un peu dans son petit lit douillet.

Le navire accosta au port maritime de l'Île, où plusieurs Navires de la Marine partaient et revenaient continuellement. Le colonel interpela un groupe de Matelots pour que ceux-ci déchargent la cargaison de pirates à moitié morts... Grimm se dirigeait vers le bureau qui s'occupait généralement de son cas. Il longeait le long tapis rouge écarlate jusqu'aux escaliers. Les mains dans les poches, il avançait sereinement en sifflant et en regardant les tableaux du couloir qui menait au bureau. Il frappa deux fois la porte métalique, puis il saisit fermement la poigné et entra sans même y être invité.. Puis il patienta devant le Marin s'occupant principalement des archives et dossiers des équipages de pirates. L'un des dossier était grand ouvert. Grimm put y lire le nom " Monkey D. Luffy " ... Mais ce nom lui était inconnu. A part peut être la première partie: " Monkey D." Le vice amiral garp possédait lui aussi ce nom là. Grimm toussota pour montrer au Marin qu'il attendait.

- Je vous écoute Sir...

~ Bien, donc comme vous me l'aviez demandé je vous ait ramenné la soit disant " Horde de Barbares écumant les les mers prochent de la Base " Des matelots s'occupent de les enfermer.

- Bien, alors voyons : " Code Name: Grimm " ( Grand Riche Mystérieux Mignon? Embarassed )

" Name : Rokushô "

" N° ID : 036543 "

Vous avez le choix de Garder la prime ou de la laisser au gouvernement.


~ Pff, je la laisse à ces requins du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Fullbody
RPG One Piecien SPF
Ex-Fullbody


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Equipage : Marine
Fruit du Démon : //
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 01/03/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:28

Vouiii plein de nouveau dans la marine Very Happy
Bienvenue GrimGrim ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue181/181.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue175/175.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue0/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:31


Très bon post Rp l'ami ! ( Ahlala, vraiment dommage que vous ne jouiez pas un personnage original ... )

Peu de fautes présentes, plutôt bien écrit, texte intéressant, vraiment. La qualité et la quantité y est, je te donne donc ton premier oui. Félicitations !

Il te faudra l'accord d'un deuxième admin qui lui te validera.
Bonne route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:11

Rhoo merci Franky, Wink


Aller un autre et c'est dans la poche =o
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue174/174.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue173/173.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue120/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:57

J'ai confondu éditer et citer, c'est malin. '-_-


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:22

Bien, je vais modifié sur Ace. Pour les armes c'est ok pour ta proposition. Pour le " parcours même du personnage" n'éttant pas bien au courant de la Hierarchie du gouvernement de la Marine, je n'ai pas donné plus de détails. En ce qui concèrne Smoker, j'ai modifié ma fiche, il n'a normalement plus aucun lien avec ce personnage.

Pour finir le fait que je ne puisse pas incarner un colonel m'attriste grandement ... Je ne sais pas vraiment si je vais continuer ...



Et en passant pour mon avatar je pouvais le faire moi même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue174/174.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue173/173.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue120/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:27

Citation :
Revois donc tes paliers, sans quoi il faudra également revoir l'échelle de progression de ton personnage. Et il ne pourra être colonel.

Le " sans quoi " vaut pour la deuxième phrase également. Sinon, pour Smoker, je le citais juste du fait que c'est le seul dont le tableau de chasse nous est très partiellement connu.

Ouais, ok pour l'avatar. = ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:44

C'est compris Zoro. Donc là, j'ai enlever la partie sur Ace, et j'ai aussi supprimé la partie sur mes armes de GB x]

Pour l'avatar, la flemme d'en faire un autre, zut alors. o0"

Bon, concèrnant la progression Hiérarchique du personnage, cela risque d'être assez difficil

Enfin, j'aimerais connaître ton avis au sujet de mon post Test. Crois tu que je serais apte à jouer un Colonel affilé à Grand Line?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue174/174.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue173/173.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue120/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:51

Voilà l'avatar en question =) :

.: Grimm :. [ Validé ] Vavatarip2

Non, pas de merci.

Sinon, au plan de ce qu'il faut modifier, pour faire simple : à un moment, tu dis " il arrêtait des brigands dont la prime allait de 30 à 60 millions ". Mets plutôt de 15 à 35, par exemple. Smoker estime déjà qu'un pirate primé pour 54 millions est censé lui donner pas mal de fil à retordre, donc il en va de même pour ton perso, qui est plus faible au stade actuel. Et comme on suppose qu'il progresse en montant en grades, ainsi qu'en obtenant les deux fameus pistolets légendaires, il serait parvenu à coffrer des pirates dont la somme irait jusqu'à environ 45-50 millions, une fois devenu colonel. C'est ça que j'entendais par " dégager sa progression ". Qu'il ne soit pas un parvenu, en somme.

Quant au remplissage de sa vie en tant que Marine, tu peux narrer ses exploits en tant que tel, voire ses entraînements, ses rapports avec ses pairs, etc.

Sinon, le post rp convient parfaitement et dénote d'un niveau plus que suffisant, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:29

Et hop la boom, comme un poisson-chat jouant du TamTam Embarassed J'ai modifié mon histoire, qui fait désormais la taille d'un post rp^^

Grimm était un petit garçon assez simplet, assez bête, dont la vie n’intéressait personne. C’était le fils d’un pirate qui naviguait à l’époque de Gold D. Roger. Après la mort de ce dernier à l’âge de quinze ans… Grimm dût reprendre le marché familial qui consistait à vendre des objets de souvenirs. L’affaire a vite coulé… Grimm trouvait sa vie un peu trop monotone, jusqu'à l’arrivé d’une flotte de Barbe blanche, vers ses dix-huit ans. Il ne faisait que passer, il n’ont même pas saccager la ville, ils ont embarqué leurs provision puis son retourné dans leurs navires. C’est là que Grimm intervint… Le capitaine de la flotte surveillait du haut de la figure de proue. Il l’interpella, juste pour lui demander s’il ne recrutait pas du personnel. Le capitaine accepta et fit de Grimm un matelot qui se chargera nettoyer le pont et les cuisines.

Quelques années plus tard Grimm monta en grade et fut appelé la Lumière Bleue, à cause de ses cheveux. C’était aussi la première fois qu’il vit le seul l’unique : Barbe Blanche, le seul qui puisse rivaliser avec le Roi des Pirates. Grimm commençait à ce sentir très très proches de ses compagnons, surtout du capitaine. Il tissa des liens avec eux, ils étaient comme des frères qui passaient leurs temps à piller à blaguer et à boire ! Mais un jour, alors qu’ils avaient accosté sur une petite île de grand line bien sûr, Un terrible évènement bouleversa sa vie, elle prit en nouveau tournant. Le capitaine et meilleur Ami de Grimm se suicida sous leurs yeux. Avant de mourir… Celui-ci avoua à Grimm qu’il n’avait pas eu de chance dans la vie et qu’il voulait que lui en ait… C’est pourquoi il lui offrit une patte de lapin blanc.

Plus tard, Grimm quitta le navire de barbe blanche avec un poids sur la conscience, il se disait souvent que c’était sa faute… Et il s’emportait souvent dans une colère noire ! La dernière volonté de son ami était que Grimm soit un des hommes les plus chanceux du monde… Grimm garda donc la fameuse patte de lapin, pour qu’il ait à l’avenir beaucoup plus de chance. Et la chance lui sourit avec le temps… Grimm devint chasseur de prime, et on changea son nom : Lumière Bleue en Chanceux azuré ! Au bout d'une année, il se fit vraiment remarqué à l’instar de Rolonoa Zoro. La Marine s’intéressait beaucoup à son cas, car les brigands qu’il faisait enfermer avaient quand même une prime allant de quinze millions de berryls à minimum trente millions.

Ayant l’habitude de se battre « Contre » les forces de la Marine, il refusait la plus part du temps. Mais il comprit que les membres de la Marine étaient des hommes bons et respectés du peuples. Et, lorsqu’il ramena un vilain à vingt-sept millions de Berryls, il accepta finalement des les rejoindre sans trop râler pour son petit poste de Matelot, affecté à la Mer d’East blue. Comme tout les autres Matelot, il subissait la plus part des rudes entraînements menés par ses Supérieurs. Quand il fût engagé par un de ses supérieurs, celui-ci comprit qu’il allait enfin monter en grade. Son supérieur se rendait sur Grand Line, il avait donc besoin de beaucoup de Militaires confirmés à ses côtés. Etait-ce un hasard qu’il se retrouvait comme ça sur un Navire ? Ou étais-ce plutôt de la chance…

C’est donc bien plus tard qu’il devint Colonel après de longs mois d’entraînements et de longues nuits passées à se frotter au Pirate. Il continuait néanmoins à œuvrer sur Grand Line, auprès de celui qui fut autrefois son supérieur. Un soir où des pirates avaient attaqué le navire par surprise, Grimm s’était endormi au post de Guet. A son réveil, tout le monde était mort, et le bateau en feu. C’est là que sa joue droite fut malencontreusement brûlée. Après avoir perdus, son égale et son ancien capitaine, Grimm avait donc besoin du maximum de chance : après l’incident, il se marqua le bas des yeux à la peinture utilisé au thèatre, pour représenté les signes de Fuujin, dieu Shinto du vent mais aussi de la Chance.

Aujourd’hui, c’est un des plus actif militant contre la Piraterie, même si cela lui rappels quelque Mauvais souvenirs. Il travail sur les plus gros poissons compris entre vingt millions et trente-deux millions rarement plus. Voyant bien qu’il s’appliquait en tant que Colonel, la Marine le récompense avec les deux armes légendaires du Sniper décédés de Gold D. Roger. Grimm a ce que l’on peut appeler de la chance !? Mais cela va-il durer ?



Pour mon Avatar, si tu veux que je le réduise, tu n'as qu'a me le dire Wink


Edit: Sinon, excusez moi de poster ici et là, je ne postes là où il ne faut pas que quand la cause est Juste. Wink


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue112/112.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue110/110.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue100/150.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:14

Hey hey, me revoilà. =D

Donc concernant ta fiche, quelques trucs me chagrine, tel les chiffres numérique, rassure toit tu n'est pas le seul à qui je fais la remarque, je suis très pointilleuse à ce sujet. x)

Ensuite, j'ai trouvé légèrement éxagéré l'histoire des armes (ou de l'arme) je sais plus exactement qui fut soi disante en possession antérieur de l'ancien sniper de Roger. ^^
Enfin cela ne me dérange pas énormément puisque ce n'est pas un personage du manga...donc cela peut passer, je n'y ommet pas une objection, je ne fais que le souligner pour les prochains qui passeraient.^^

Autrement, ton post rp et ton histoire est ma foi très bien, il ne te reste que les détails cités plus haut sur les chiffres et cela devrait être du tout bon! cheers

Za très bientôt pour la validation xP
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:56

Qu'entends-tu par chiffre numérique? C'est assez vague^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue181/181.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue175/175.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue0/230.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:48


Je pense que Nami veut dire que tu dois écrire en toutes lettres les chiffres et non les énumérer tel quel ( 36 devient trente-six ) ... Hé ? Je crois .... Nihi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue112/112.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue110/110.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
.: Grimm :. [ Validé ] Left_bar_bleue100/150.: Grimm :. [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:52

C'est exact Luffy! *lance une cuisse de poulet* =D
Revenir en haut Aller en bas
.:Grimm:.
RPG One Piecien SPF
.:Grimm:.


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Equipage : Colonel de la Marine
Fruit du Démon : Money Money modèle Lingots d'or?
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/07/2007

.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:20

Non d'un Smilblick c'est pour voir si les membres savent encore écrire les chiffres en toutes lettres xD ?

En tous cas c'est fait Nami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Grimm :. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: .: Grimm :. [ Validé ]   .: Grimm :. [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Grimm :. [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser