Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de kobby

Aller en bas 
+2
Franky
Kobby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobby
A la recherche d'un équipage
Kobby


Nombre de messages : 19
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:15

la j'ai passé sous works (correcteur ortographique et grammatical)dans la présentation il y avait pas mal de fautes d'ortographe ouais (surtout les accents)

j'ai tous corrigé avec mais là si il en reste je vois vraiment pas j'ai relu trente six fois d'affilé en regardant bien là je suis a court de correction...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue112/112présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue110/110présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue100/150présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:21

Heuresement qu'un site d'aide à la correction est mise à disponibilité de tous, dans les présentations...

Je me demande s'il faut pas créer des pop-up pour que tout le monde le voit.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
A la recherche d'un équipage
Kobby


Nombre de messages : 19
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:39

je pense que le fait de taper sur l'ordi n'aide pas franchement,et quand j'écris sur papier je sais que je fait largement moins de fautes...
en ce qui concerne les accents surtout (a et à;je le tape a sur le clavier par manque d'attention donc...)
en tout cas si un admin pouvait valider ma fiche comme son confrère se serait sympathique merci d'avance (franky a mentionné que cela lui convenait plus ou moins ,je prend cela pour une validation non?et il a rajouté j'attends : j'attends la validation d'un autre admin (a peu prés)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue112/112présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue110/110présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue100/150présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:55

En effet un admin pourrait valider ta fiche, mais ce ne sera le cas pour le moment. Et je te prie de pas interpréter les dires de Luffy/Franky, qui je pense n'a pas ommit d'accord pour une éventuelle validation, mais une attente d'avis. Il y a quand même une grande différence.

Pour ma part, il y a encore des efforts à fournir si tu veut incarner Kobby.

-Tout d'abord mettre une majuscule à chaque début de phrase et aux noms propres,( comment ça je répète Gomu Boy?) manque d'attention ou non, il n' y a pas de raison que tu ne fasse pas comme tout le monde. Cela est valable également pour tes accents, et la ponctuation, qui est en effectif réduit sur la totalité de ta fiche, même s'il y a eu des progrès.

-Tu mélanges les temps passé/présent, dans les même phrases.

-Etrangement tu n'as pas de problème d'innatention avec les accents, la ponctuation et les majuscules dans le RP Test. Si tu est capable de fournir un récit pareil, il n'y a pas de raison que tu ne puisse le faire avec le reste de ta fiche.

Cela dit bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
A la recherche d'un équipage
Kobby


Nombre de messages : 19
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:39

j'ai corrigé , mademoiselle voit elle d'autres fautes (je plaisante bien sur )ou d'autres choses a corriger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:14

Qu'est-ce que je n'aime pas ce Kobby (je parle du perso hein; pas du joueur ^^).
Enfin là n'est pas la question.
Bienvenue et bonne chance.


Citation :
je pense que le fait de taper sur l'ordi n'aide pas franchement,et quand j'écris sur papier je sais que je fait largement moins de fautes...
en ce qui concerne les accents surtout (a et à;je le tape a sur le clavier par manque d'attention donc...)

Bah c'est balo, parce qu'on est sur un forum rp où on doit taper sur un clavier pour s'exprimer. ^^

Bref, suis bien les conseils donnés si tu veux être validé un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue174/174présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue173/173présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
présentation de kobby - Page 2 Left_bar_bleue120/230présentation de kobby - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:36

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de kobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kobby   présentation de kobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser