Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:14

Nom et prénom : Daz Boness ( après vérification, l'on dit Daz Bones ou Boness, sans h donc ).
Age : 26 ans, dira-t-on.
Organisation : Baroque Works.
Rôle : Mr 1, 1er Exécutant de l'organisation. Assassin renommé de son état, par ailleurs.

---------------------


Description physique : Commençons par sa carrure, nullement commune. En effet, le moins que l'on puisse en dire est que ce tueur à gages est bâti comme un roc. Que ce soient ses épaules larges, ses abdominaux parfaitement dessinés ou ses bras aux muscles saillants, tout impressionne au premier coup-d'oeil chez cet athlète. A vrai dire, sa musculature et sa stature imposantes lui confèrent bien des avantages, d'autant qu'elles ne l'empêchent pas de se montrer agile et rapide. Les avantages dont je parle sont à rattacher à son métier d'assassin, qui implique le combat. Alors qu'il pourrait se reposer sur son seul fruit, il n'en est rien. Daz maîtrise en effet l'art du combat au corps-à-corps, grâce à sa puissance innée. Enfin, innée oui et non, car il a sûrement dû s'entraîner longtemps pour en arriver à ce résultat. Grand, baraqué, souple malgré tout ... Le physique parfait pour un tueur " complet ". Passons maintenant à d'autres points de son physique. Son teint de peau, notamment, qui sort de l'ordinaire dans le monde d'One Piece. Le corps de mister One est teinté d'une jolie couleur légèrement assombrie, oscillant entre le brun et une forme grisonnante. Métis, donc, va-t-on dire. Cette idée est renforcée par la forme de ses lèvres, plutôt voyantes et arquées. Ses sourcils, ensuite, se rejoignent et sont moyennement taillés, de couleur noire. La pilosité de Daz, ensuite, se limite, à notre connaissance, à sa chevelure rasée, laissant apparaître un argent scintillant et qui reluit au soleil. Cette allure de bonze n'est sans doute pas qu'un assemblage de coïncidences, car cela colle bien avec son attitude. Pour finir avec cette partie, les vêtements... Son haut est de couleur noire lui aussi, un Kanji blanc y étant inscrit dans son dos. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé la signification. Notons que ce même kanji est reproduit en noir, mais à même sa peau, sur le torse. Sans doute une façon de faire un clin d'oeil à la fameuse bipolarité yin-yang : Daz est violent, mais croyant et humble. Reprenons : son pantalon est de couleur gris pâle, rattaché par un léger turban blanc faisant office de ceinture. A ses pieds, enfin, on retrouve bien des bandages partant de ses mollets et allant jusqu'à ses orteils, recouverts également par de basses chaussures noires.

Profil psychologique : Lorsque l'on voit apparaître Mr 1, comme dit plus haut, on pense tout de suite à quelqu'un de fort et d'écrasant. C'est le cas, de par son physique mais aussi de par sa mentalité, son caractère. En bon assassin, il vit de meurtres et de sang, mais pas " pour " cela. Ni pour l'argent ou la gloire, d'ailleurs. Ce qui l'intéresse, c'est davantage la perspective d'un idéal dont lui-même serait l'un des garants, mais aussi l'un des commanditaires. C'est du moins dans cette optique qu'il s'est laissé séduire par le projet Utopia de Mr 0, alors que ce dernier n'était encore qu'un inconnu, qu'une voix à travers un Den Den Mushi. Son attitude, ensuite, l'amène à être tantôt réfléchi, tantôt impulsif. Il a ses propres principes et valeurs, tout dépend donc du fait qu'on y touche ou pas. Cela dictera sa conduite. A propos de sa façon de concevoir sa profession, l'exécution de ses missions, ... On peut dire que Daz Boness ne fait pas dans la dentelle, au point qu'il est encore plus strict envers lui-même que les exigences du Shichibukai ne l'imposent ! Ce n'est pas pour faire bonne figure ou pour passer pour le " chouchou ", chose qu'on pourrait croire en voyant son rang dans l'organisation. Non, c'est surtout pour lui-même, il est ainsi naturellement. Il n'est donc pas étonnant de le voir mettre en exergue les commandements ou autres règles du manuel du parfait assassin, comme le veut ce qui n'a rien d'une caricature. Homme droit et strict, donc, que ce Daz Boness. Autre chose : là où on pourrait le voir comme un simple tas de muscles, il est en fait doté d'une certaine intelligence et même, d'une certaine liberté de penser. Ce qui explique qu'il soit doué pour le combat, aussi bien physiquement que mentalement. L'instinct joue aussi, cela dit, n'en doutons pas. Pour la liberté de penser, il suffit de voir la considération qu'il peut porter à un adversaire, avec une certaine capacité de remise en question. C'est par arrogance et par expérience qu'il se dit invincible pour un épéiste, mais cela ne l'empêchera pas de reconnaître sa défaite, si elle arrive un jour. Comme quoi, l'on peut être assassin de sang-froid et des plus exemplaires sans pour autant avoir une âme tout à fait noire.

Quelques citations symbolisant bien sa personne :
" Toutes les missions sont du gâteau. "
" Un conseil : ne t'imagine pas que je suis un sabreur ordinaire. J'ai tout un tas de moyens à ma disposition pour te vaincre. ( ... ) Non, je suis un tueur ! "
" Jusqu'à ce jour, personne n'a encore réussi à me faire la moindre égratignure.. "


Armes(s) : Son corps tout entier, du fait de l'ingestion du Supa Supa no Mi.
Fruit du démon : Le Supa Supa no Mi ou " fruit tailladant ". De type Paramecia, ce fruit permet à celui qui l'a avalé de transformer son corps à sa guise, en lames d'acier. Ou même de prendre entièrement la consistance de l'acier, ce qui offre d'énormes possibilités d'attaques tout en assurant une défense irréprochable.

Histoire :
Originaire de West Blue et plus précisément d'un modeste village tapis sur l'une des innombrables îles composant cette partie du globe, Daz Boness semblait prédestiné à devenir celui dont la tête est aujourd'hui mise à prix pour la coquette somme de 51 millions de Berries. Commençons donc par le commencement. Il est dit que la naissance décide du destin de quiconque, imposant au pélerin le chemin qui sera le sien des années durant jusqu'à ce que la mort, seul lieu commun de chacun, l'emporte. Il n'en va pas autrement pour cet enfant qui naquit dans une famille de modeste condition. Son père était peu souvent présent, préférant écumer bien des bars et autres salles de jeux. Sa mère, pour sa part, l'imitait dans son rythme d'absences répétées, à la différence près que le travail et le manque à gagner en étaient les raisons. Les années passèrent ainsi et tout bébé qu'il fut, notre homme survécut dans ce climat familial peu réjouisant. Admirant très tôt le courage et le dévouement de sa génitrice, le jeune garçon grandit en s'éduquant lui-même, non sans bénéficier des bienfaits de l'âme pure de celle qui l'avait mis au monde. Elle lui enseigna des principes et notions religieuses, lui expliquant inlassablement qu'il trouverait le salut à travers la foi, si jamais il venait à s'égarer, quelle qu'en fut la raison. Appliqué et respectueux des valeurs qui lui étaient transmises, l'enfant se fit fort de mettre en pratique les principes inculqués par sa mère.

Poursuivant ainsi ses études en parallèle de son apprentissage de la chose religieuse, il s'exerça également dans un tout autre domaine, à savoir celui du combat. De toutes les sortes, d'ailleurs. Tous les prétextes, toutes les situations étaient bons pour lui permettre d'appliquer ce qui résultait de son cheminement. A travers cette attitude, il avait précisément dégagé depuis ses lectures ce qui deviendrait sa conception de la vie : le droit chemin pour une âme droite. Pour ce faire, tous les moyens étaient bons, tant que leur usage et la cause qu'ils desservaient étaient honorables. Ainsi, il s'était mis en tête de devenir fort afin de ne jamais avoir à ployer devant qui que ce soit, contrairement à son poivrot de père. Afin, également, qu'il ne soit plus une charge pour sa mère. De façon fort heureuse, la nature l'avait doté de prédispositions physiques assez conséquentes, ce qui lui permit de se hisser parmi les tous meilleurs combattants du village malgré son jeune âge. C'est également ce fait qui commença à l'éloigner quelque peu de ce lieu devenu trop étroit. Les enfants de son âge étaient trop peu mûrs pour lui et les adultes ne représentaient plus un challenge tentant. Etant donné qu'il avait toujours aspiré à s'affranchir de son dû, il décida de mener sa barque en solitaire, au propre comme au figuré. Laissant ses quelques économies à sa mère, il prit le large vers d'autres horizons, d'autres expériences, ... Espérant qu'elle vivrait en étant moins dans le besoin pendant que lui-même, alors jeune adolescent, tenterait d'acquérir savoir, sagesse et force à travers ce qu'il vivrait et apprendrait.

Son chemin de croix se limita, dans un premier temps, à West Blue. D'île en île, Daz aspira à se lancer dans des duels, défis et autres affrontements de fortune qui le voyaient amasser ce qu'il était venu y chercher. Très vite, il fut approché par l'un ou l'autre potentiel mécène, mais celui qui faisait l'objet de bien des convoitises resta de marbre face aux sommes astronomiques qui lui étaient proposées afin de rejoindre l'une ou l'autre organisation. Les mois, puis les années passèrent et il eut vite fait de connaître le goût amer de la défaite lorsqu'il tomba face à une catégorie de personnes qui, contrairement à lui, ne se reposaient pas uniquement sur leur talent, ni leur travail. Il s'agissait de possesseurs des pouvoirs de l'un des fruits du démon. Intrigué, mais aussi attiré par ces talents enclos à ces maudits, Daz se documenta à leur sujet et fit ainsi les traditionnelles découvertes : impossibilité de nager, les catégories de fruits, leur valeur intrinsèque, ... Alors qu'il était au départ réticent à l'idée même que certains osaient revendiquer le nom de combattant tout en ayant recours à ces fruits nés d'un démon, il en était arrivé à l'état d'esprit opposé : il se mit prestement à la recherche de l'un de ces fabuleux trésors. Malheureusement, même s'il en trouvait un, il n'était pas sûr d'y gagner au change. L'idéal était d'obtenir des pouvoirs à son image, celle d'un jeune homme incisif et expéditif. Ce n'était pas aussi simple pour autant, car rien ne donnait la possibilité de reconnaître un fruit à l'avance, encore moins les effets faisant suite à son ingestion...

Au bout de quelques nouveaux mois et années d'attente et de patience, une opportunité se présenta... Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un vieil homme imbu de sa fortune se mit dans l'idée de monter une garde rapprochée tout autour de lui. Il venait d'empocher le jackpot en trouvant deux des fameux Akuma no Mi. Il avait vendu le premier pour une somme colossale et avait conservé le second, dans le but d'en faire don à quelqu'un. Mais pas n'importe qui, ni sous n'importe quelle condition. En effet, en bon " nouveau riche " soucieux de l'image qu'il renvoyait de lui-même, il avait mis les petits plats dans les grands en organisant un tournoi des arts martiaux. Des guerriers venus de tous les horizons s'y affronteraient. Les 16 meilleurs seraient immédiatement embauchés, mais surtout, le vainqueur de ce tournoi deviendrait le chef de sa garde personnelle et par la même occasion, il aurait à sa disposition ce fameux fruit. C'était un moyen comme un autre d'attirer les plus puissants autour de lui, s'était dit le vieillard. Par un concours de circonstances assez bienvenu, le jeune Boness eut vent de cet évènement et voyant que son organisateur n'était autre que l'un de ceux qui l'avaient approché par le passé, il ne manqua pas de se présenter en sa demeure. Une fois que les politesses et autres souvenirs furent échangés, il attendit l'entame de la compétition. Elle était l'occasion de se jauger, mais aussi d'obtenir ce qui lui permettrait d'avancer à pas de géants.

La bataille fut rude. Les adversaires étaient coriaces et doués. Mais il triompha de tous les obstacles. Bien lui avait pris de s'entraîner de façon spartiate pendant toutes ces années. Son profil d'athlète impressionnait, mais pas autant que la maestria avec laquelle il se servait de son corps et de sa tête. Rapide, agile, puissant, astucieux et fin observateur, il était pétri de qualités. La suite est évidente : le Supa Supa no Mi semblait lui avoir tendu les bras pendant toutes ces années et enfin leur destinée était-elle liée. Un pouvoir expéditif, à l'image de son possesseur... Daz Boness avait tiré le gros lot. Ses longs doigts ponctuant ses grandes mains devinrent des griffes, ses jambes interminables devinrent aussi acérées que les lames d'Erbaf et son corps tout entier se fit des plus solides. Sa volonté de rester son propre chef, en toute indépendance, avait pris le pas sur une gratitude inutile envers son ex-futur employeur. Il le tua froidement et entama ainsi une route qui demeurerait à jamais celle sous l'égide de laquelle on connaîtrait son nom : celle d'un chasseur de primes. De meurtre en meurtre, sa renommée monta en flèche tout comme la valeur de la prime fixée sur sa tête, grimpant jusqu'à 51 millions de Berries. Aucun adversaire ne parvint à l'égratigner, ni même à lui porter de coup digne de ce nom. C'est donc tout naturellement qu'il attira l'attention de Mr 0, mystérieux leader de Baroque Works... Un homme qui, comme lui, traçait sa voie sans que rien ne puisse l'en empêcher. La perspective de travailler et de collaborer à la fois avec ce genre d'hommes intéressa le fraîchement nommé Mr 1. Utopia serait à bâtir et il en serait l'un des acteurs principaux.


Post RP : A venir.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:15

" Bien ... Alors bienvenue, Mr 1. Une missive vous parviendra sous peu, en même temps que votre partenaire attitrée. "

C'est en ces termes que s'était clos l'entretien escargophonique mettant en scène deux des cadors de la Grandline : Crocodile et Daz Boness. Bien que le second nommé ignorait tout de l'identité de son vis-à-vis, il n'était pas sans se douter de la toute-puissance de celui-ci. Il en fallait bien pour parler avec autant de précision et de fermeté de cet empire qu'il nommait Utopia. Et Dieu sait s'il en fallait beaucoup pour impressionner un homme du rang de l'assassin. Ce fameux Mr 0 alliait charisme et ambition, tout ce qui était nécessaire à un leader digne de ce nom, du moins aux yeux de sa nouvelle recrue. Rangeant l'escargophone dans l'une des poches de son pantalon, celui-ci se retira dans un périmètre désert, où seules les roches venaient perturber les longs tracés sablonneux. C'est en cet endroit qu'il se remémora leur entretien fructueux, ainsi que ce qui l'avait précédé. Mais aussi et peut-être surtout, ce qui y ferait suite. S'engager comme partie prenante de l'organisation secrète Baroque Works marquerait un sérieux tournant dans la vie et la carrière de cette montagne de muscles. Lui-même en était parfaitement conscient et les choses lui convenaient telles quelles. C'est dans cet état d'esprit qu'il se repassa en mémoire le film des derniers mois écoulés, film dont il était bien sûr l'acteur principal. Etant un solitaire dans l'âme doublé d'un soliste hors-pair dans l'exercice de son métier, il avait pour habitude de procéder de la sorte afin de se remettre en question et de tirer partie des moments venus et à venir, sans se laisser prendre de court.

Tout débuta vraiment au moment de son arrivée sur la Grandline, là où il pourrait poursuivre sa marche en avant tout en ayant affaire, du moins l'espérait-il, à des adversaires dignes de ce nom, à défaut d'être de renom. Les contrats se succédèrent rapidement les uns les autres, offrant à leur exécutant de quoi amasser un joli pactole. Mais ce n'était pas là l'objet de son engeance, au point que ses clients se demandaient parfois pour quelle raison cet homme avait emprunté cette voie teintée de sang. Sans doute ne pouvaient-ils pas cerner, encore moins comprendre ce qui tapissait l'âme de Daz Boness. Ni démoniaque, ni angélique. Il était tout bonnement motivé par cette série de combats apparentés à quelque chose de trop facile. En vivre était une raison assez noble que pour continuer à agir de la sorte. Vivre des fruits de ces affrontements, par contre, ne l'intéressait nullement. Et puis, bien loin désormais de toute quête de puissance, il aspirait sans doute à l'un ou l'autre duels au cours desquels il devrait se faire la preuve de sa force. Non qu'il en doutait, sans quoi embrasser la profession d'assassin aurait été suicidaire, mais il lui arrivait de repenser au passé, période au cours de laquelle il ne possédait pas encore les pouvoirs du Supa Supa no Mi. Et par fierté, il se demandait très certainement ce qu'il vaudrait sans cela. Or, s'il y avait bien un endroit où la possession de pareils pouvoirs ne garantissait pas une pérennité maximale, c'était bien sur la Grandline...

Toutefois, il fut bien vite déçu par la tournure prise par les évènements. Aucun de ses opposants ne parvint à le faire ployer, ni même à l'inquiéter un temps soit peu. Fort heureusement pour lui, l'ennui qui en découlait ne l'amena pas à se relacher. Que du contraire, il en développa une forme d'arrogance et une confiance en lui-même des plus accrues. Lui restait la droiture et la foi pour donner un sens à ces duels qui constituaient son quotidien, tel qu'il l'avait souhaité. Il respectait et saluait la vaillance des plus preux combattants, mais dénigrait la conduite suicidaire et la vanité de ceux qui se mesuraient à lui sans tenir compte de ses mises en garde. La limite était ténue entre ces deux catégories et pourtant, elle existait bel et bien. C'est peut-être parce qu'il arrivait encore à la déceler que la monotonie ne l'avait pas encore rongé. Il aiguisait ainsi ses talents sur de petites frappes qui n'en valaient pas forcément la peine et de fait, sa prime grimpa jusqu'à atteindre la somme de 51 millions de Berries. Pour ce faire, il avait bien sûr livré des combats qui avaient fait du bruit dans les quotidiens, jusqu'à parvenir aux oreilles de la Marine. Mais il n'en avait cure, tant la réussite de ces missions lui avait semblé aisée. Parmi les victimes, figuraient d'ailleurs des détenteurs de pouvoirs de l'un de innombrables Akuma no Mi. Et quelques officiers de la Marine mondiale...

Ces hauts faits eurent tôt fait de frapper aux bonnes portes, dont celle du Shichibukai Crocodile. Il ne cherchait pas vraiment à s'entourer d'hommes de confiance, ce mot qui ne faisait pas partie de son vocabulaire. Par contre, s'adjuger l'alliance de partenaires comme Daz Boness n'était pas pour lui déplaire. Tout naturellement, d'ailleurs. Après tout, des exécutants consciencieux et minutieux étaient idéaux pour mener à bien ses plans de conquête de l'une ou l'autre choses. Et force est de constater que cet homme, appelé à rallier ses rangs, disposait du profil adéquat : un travail irréprochable, net et sans bavure, une force indéniable, assassin de sang-froid, ... Il n'était donc pas étonnant de voir Crocodile en faire sa priorité, alors que Baroque Works existait depuis maintenant deux petites années. Le fondateur de ce groupuscule fit part de sa décision à son associée, Nico Robin. Il lui demanda d'organiser un petit affrontement entre l'actuel Mr 1 et cet assassin qui lui avait tapé dans l'oeil. Il expliqua également à l'archéologue qu'elle pourrait procéder comme bon lui semble, tant qu'elle dupait convenablement leur subordonné le plus immédiat. Il serait en effet fâcheux que celui-ci soit d'avance au courant de sa mort prochaine. Elle ne faisait aucun doute aux yeux du corsaire, en tout cas. A cela, Miss AllSunday répondit d'un sourire masquant bien des choses et s'exécuta, contactant ce Mr 1 en lui donnant pour mission d'empocher la prime mise sur la tête de leur cible. Tous les moyens étaient bons pour cela, crut-elle bon de préciser.

La suite ne fut que bain de sang. L'opposant de Boness était un homme-tissu, ayant lui aussi ingurgité un fruit du démon. Sa spécialité résidait en des techniques d'étouffement et d'étranglement, au moyen de son corps tout entier. Un simple round d'observation suffit à son successeur proclamé pour noter quelle était la nature du pouvoir de cet homme. Et sans que celui-ci n'ait eu le temps de se mouvoir plus à sa guise, cherchant une ouverture pour enserrer sa proie, le colosse se chargea de l'envoyer six pieds sous terre, usant pour cela de l'une de ses techniques les plus terribles...

" ... Croire que tu peux me vaincre avec de tels pouvoirs, c'en est insultant. "

SPARKLING DAISY !


Le tueur s'était projeté à pleine puissance, à pleine vitesse vers le défunt Mr 1. Son corps partit en lambeaux, du moins les tissus qu'il en avait fait naître. On vit ainsi un corps lacéré, une mare de sang et quelques bouts de soie tapisser le sol à l'endroit de leur combat. Daz Boness n'eut pas un mot à l'adresse du mort, ce duel ayant été expédié bien trop vite et facilement que pour en avoir tiré de la satisfaction. Mais tout n'était pas terminé pour autant. A sa plus grande surprise, un vautour et une loutre loufoques vinrent à sa rencontre, lui tendant un escargophone et un Log Pose. Se saisissant des objets sans trop chercher à comprendre, il porta l'appareil à son oreille et entendit le son d'une voix lui parvenir, avant que ne débute un échange vocal. Il se douta ainsi que tout ce qui se tramait n'avait rien d'un hasard.

" Daz Boness, je présume... Si cet escargophone est décroché, je présume que la mort de ce pauvre Mister One est certaine. Est-ce le cas ? "

" On peut le dire. A qui ai-je l'honneur ? "

" Oh, pardonnez-moi. J'en oubliais de me présenter. Miss AllSunday, ancienne supérieure de celui que vous venez de vaincre. J'ai à mes côtés une personne très intéressée par vos services. Je vous le passe. "

" ... "

" Vous êtes donc bien à la hauteur de votre réputation, mon cher Daz Boness. Dites-moi, n'est-il pas ennuyant pour un assassin de votre calibre de se confiner à du menu fretin comme cette larve de Mr 1 ? N'avez-vous jamais eu envie d'obtenir quelque chose derrière ces meurtres, à défaut de la satisfaction que vous et moi n'obtiendrons jamais ? C'est là le lot des plus forts, je ne vous apprends rien. "

" Que voulez-vous dire ? Soyez plus clair. Et surtout, qui êtes-vous ? "

" Utopia. L'anonymat. Lisez donc le courrier que je vous ai adressé, il sera plus clair que cette conversation. "

Les Unluckies sortirent une lettre d'une enveloppe et la donnèrent à leur probable futur supérieur. On y retrouvait le fonctionnement, le but, ... de Baroque Works. Il est peu dire que notre homme se sentit attiré par ce projet ambitieux.

" Je marche. Quelles sont vos consignes, Mr 0 ? "

Ainsi Baroque Works venait-il de se doter d'une main d'oeuvre plus qu'appréciable.

---------------


Paroles Mr 1
Paroles Miss AllSunday
Paroles Mr 0


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:13

On dirait que je suis le premier à poster, hein. ^^

Bon courage, je sais que tu feras un très bon, si ce n'est parfait Mr 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue155/5105Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue155/155Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue0/200Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:57

Etant (ton) ta partenaire, bonne chane futur-Daz-copain- de-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:06

Merci à vous deux ^^

Présentation terminée, j'attends donc le divin verdict Rolling Eyes En espérant avoir fourni quelque chose de suffisant, car je stresse un peu là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:12

C'est tout bon. cheers

Je te valide donc. Content que ce soit toi qui joues tête de poulpe, encore une fois. On fera le meilleur des combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:21

Merci Zoro ^^ Je ne doute pas que ce combat sera intense, en tout cas Wink Je ferai de mon mieux pour qu'il soit au moins aussi beau que dans le manga ^^

Et puis, c'est cool d'enfin pouvoir affronter son modèle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:03

Félicitation Lucciiiiiiiiiiiiiiiiiii (désolée pourrait pas t'appeler autrement x] )
Je suis très contente que ce soit toi qui ait postuler pour Daz, car de 1 tu le mérite, et de 2, bah on a confiance en toi ^^

'Muse touah bien avec Mr 1 !!Yattaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:30

Félicitation.
Hé hé, bienvenue dans l'organisation des meilleurs.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:04

Merci beaucoup, Nico Robin ^^ Je passe de celui qui t'enlève à un proche allié Very Happy
J'espère qu'on pourra rp ensemble en tout cas, surtout avec ton niveau Wink

Merci à toi aussi Nami cheers Pour tout dire, je me considère toujours comme Lucci moi aussi Very Happy

En tout cas, je vais faire de mon mieux pour que le Mugiwara ait de la répartie en face, surtout un Marimo Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] 453198
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:55

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]   Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lucci >> Daz Boness [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robb Lucci[En construction]
» Presentation de Rob Lucci et son compagnon Hatorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser