Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jabura [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExJabura
RPG One Piecien SPF
ExJabura


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Equipage : Cp9
Fruit du Démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/02/2007

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:36

Avec l’accord de Zoro, j’ai décider de changer de personnage et je postule pour obtenir Jabura, le n°3 du Cp9.

Nom et prénom : Jabura

Age : 27 ans

Position habituelle : Enies Lobby

Grade : Membre n°3 du Cp9 (numéro 2 d’après lui.)

Description physique : Du haut de ses 1m85, on peut facilement le qualifier d’homme de grande taille. Au niveau de la carrure, il est plutôt imposant, puisque son corps est tout en muscle. Ceux-ci, parfaitement dessiner montre que c’est un homme athlétique qui prend soin de son corps et qui s’entraîne beaucoup. C’est un expert en art martiaux et son corps est tailler pour le combat. De plus, comme celui-ci maîtrise le Rokushiki, son corps est devenu une véritable arme. Au niveau du visage, on remarque directement la cicatrice que porte Jabura au niveau de l’œil. D’après ce que l’on sait, il avait déjà cette cicatrice à la naissance. Mis à par cela, il a un visage assez commun. Il porte un bouc ainsi que de longue et fine moustache faisant penser à un vieux sage. Il a de longs cheveux noir qu’il porte en que de cheval et qui tombe jusque dans le bas de son dos. Il porte également sur la tête une paire de lunette de soleil aux verres violet. Elle on surtout pour but de le faire passer pour un mec cool. On peut également remarque qu’il porte un tatouage au niveau du cœur et il porte des anneaux aux oreilles. Au niveau vestimentaire, Jabura, comme tout bon assassin es vêtu en noir. Il porte une chemise qu’il laisse constamment ouverte et une cravate. Il a également un pantalon noir entourer par une ceinture rouge.

Profil psychologique : Jabura est un homme nerveux qui ne peut s’empêcher d’attirer l’attention sur lui. C’est un homme un peu fainéant qui passe son temps à bailler et semble constamment s’ennuyer. Il n’a aucun sens froid et il ne peut s’empêcher de se mettre en compétitions avec les autres membres du Cp9, notamment avec Lucci qu’il ne supporte pas et Kaku qu’il considère comme étant plus faible que lui. De plus, Jabura n’a pas de chance car il fait équipe avec Fukuro qui ne cesse de parler de leurs plans secrets lors des mission et Kumadori qui essaye de se suicider des qu’il en a l’occasion. En ce qui concerne sa vie amoureuse, Jabura est un peut spécial. Il est tomber amoureuse de Catherine, une femme au visage horrible qui travaille comme serveuse. Malheureusement, celle-ci ne veut pas de lui et il se fera jeter. Cependant, lors un combat, Jabura est un homme totalement différent. C’est un expert en art martiaux et il est très confiant en ce qui concerne sa puissance. Il compte beaucoup sur son fruit du démon qui lui permet de se transformer en loup. Il adopte même une attitude de grand méchant loup, faisant croire à ses adversaire qu’il n’est pas cruel au point de les faire souffrir inutilement. C’est un homme qui a beaucoup d’imagination et un menteur invétérer. Il lui arrive de s’arrêter pendant un combat en disant à son adversaire qu’il ne veux plus combattre et en inventant des histoires pour lui faire baisser sa garde avant de le tuer.

Armes(s) : Etant donner qu’il possède le pouvoir du rokushiki, son propre corps est devenu une arme.

Fruit du démon : Inu Inu no Mi (modèle Loup)

Histoire :

C’est par une magnifique nuit de pleine lune qu’a vu le jours le jeune Jabura, futur assassin à la solde du gouvernement. Il est né sur une petite île de West Blue où il vivait seul avec sa mère. Malheureusement, celle-ci tomba gravement malade et fini par succombé à sa maladie. Jabura se retrouva donc seul, ne connaissant pas son père. Afin de pouvoir survivre, il commença à voler pour se nourrir. Il devint d’ailleurs très douer dans ce domaine, notamment grâce à sa grande agilité. De plus, Le jeune garçon était particulièrement douer pour inventer des histoire afin d’apitoyer les gens pour obtenir se qu’il voulait. Un jour, alors qu’il se livrait à son activité quotidienne, Il essaya de voler un vieil homme qui était de passage sur l’île. Malheureusement pour le jeune garçon, Le vieil homme était un maître en art martiaux et il n’eu aucun mal à le neutraliser. Cependant, plutôt que de le livrer aux autorités, Il lui proposa d’intégrer son dojo afin de s’entraîner aux arts martiaux. Il avait dans l’idée de remettre le jeune homme sur le droit chemin. Jabura commença donc à s’entraîner au combat avec une trentaine d’autres élèves. Très vite, il commença à progresser et dépassa même certains de ses camarades plus vieux que lui. Il devint le disciple préférer du maître qui voyait en lui son futur successeur. En quelques années seulement, il devint le meilleur combattant de son dojo. Un jours, lors d’un combat d’entraînement, Jabura porta par accident un mauvais coup à son adversaire et il lui brisa la nuque. Bien sur, ce n’était qu’un accident et tout le monde le savait. Le maître du jeune garçon préféra ne pas l’accabler. Cependant, Jabura n’était pas triste, ben au contraire. Même si sa avait été par accident, il avait aimer la sensation qu’il avait ressenti en tuant. Pendant les semaines qui suivirent, il se senti frustrer de ne pouvoir ressentire encore se sentiment mais une nouvelle occasion se présenta un jour, alors qu’il se promenait dans la ville qui se trouvait non loin du dojo. Un équipage de pirate débarqua en ville et commença a semer le chaos. Le jeune s’opposa alors à eux et commença à se battre, tuant tous les pirates qui se trouvait sur son chemin. Il fut très vite rejoint par ses camarades et son maître qui avaient été appeler en renfort. Ces ce jour là que le vieux maître vit le vrai visage de son élève favori, un visage cruel qui se délecte de la mort et du sang. Après cet incident, le maître du jeune garçon le surveilla de très près ce qui commença à énerver se dernier. Une rumeur commença à circuler en ville disant qu’un justicier mystérieux tuer les pirates qui naviguait dans les alentours. Lorsque cette rumeur arriva jusqu’au dojo, Jabura du rendre des compte à son maître. Cependant, il assura n’y être pour rien et il se mit à inventer tout un tas d’histoire pour prouver son innocence. Un jour, un pirate dons la prime était assez élevé posa le pied sur l’île. Bien sur, le jeune garçon sauta sur l‘occasion afin de tester ses forces. Lorsqu’il abattit le pirate, il eu mauvaise surprise d’être surprit par son maître. Celui-ci, fou de rage le renvoya de son dojo mais, alors qu’il tourbait le dos à son ancien élève, il reçu un coup de sabre qui le transperça en plein cœur. Jabura se rendis ensuite au dojo ou il massacra ses ancien camarade par pur plaisir. Un jour plus tard, il fut arrêter par un officier de la marine qui avait été envoyer par le quartier général pour enquêter sur les meurtres de pirates. Il avait trouver le jeune garçon assis dans le dojo les mains pleine de sang et entourer de cadavre. Bien sur, il ne c’était pas laisser attraper facilement et il avait gravement blesser cinq soldats. Après son arrestation, fut envoyer à Enies Lobby. Contrairement à ce qu’il imaginait, il ne fut pas juger pour tout les meurtres qu’il avait commis. Un représentant du gouvernement lui proposa de suivre un entraînement spécial en vu de devenir un agent secret au service du gouvernement. De plus, il aurait le droit de tuer pour la justice sans avoir à rendre des comptes. En échange de cela, il devait une totale obéissance au gouvernement mondial. Bien entendu, le jeune garçon n’hésita pas une seconde et il parti pour suivre l’entraînement au Rokushiki. Après plusieurs années d’entraînement, il intégra officiellement le cypher pol 9. Là, il fit la connaissance d’un autre garçon qui avait à peut prés le même âge que lui. Ce dernier était d’ailleurs considérer comme étant le plus puissant de tout le Cp9. Directement, une rivalité se plaça entre eux. Jabura, ne supportait pas d’être inférieur à son rival, Rob Lucci, alors il s’entraîna sans relâche pour essayer de le surpasser. Un jour, après avoir réussi une mission particulièrement difficile, il se verra remettre comme récompense, un fruit du démon.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:10

Bien Jabura, bonne chance pour l’obtention de ce personnage.
J’ai quelques petites remarques à te faire.
Tout d’abord, quelques fautes d’orthographe jalonnent ta fiche, une relecture devrait aisément les faire disparaître. Ensuite, tu répètes souvent les mêmes mots a intervalle régulier, ça alourdie le texte donc trouve des synonymes, exemple : le nom de ton personnage. Certaines de tes phrases ne sont pas très claire, des oublies de mots ou des rajouts inutiles, exemple : « Il n’a aucun sens froid », une relecture devait en venir à bout.
Tu pourrais aussi faire une histoire plus longue, Jabura étant un personnage important, l’histoire doit être conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
ExJabura
RPG One Piecien SPF
ExJabura


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Equipage : Cp9
Fruit du Démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/02/2007

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:53

Voila, j'ai rallonger l'histoire et j'ai mis le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:40

Jusqu'à l'histoire, c'est plutôt correct, si ce n'est que le rival de Jabura est entretemps devenu Kaku.

Concernant le post rp, pas mal de fautes et de tournures assez simplistes. Tu reprends également les dires de Jabura face à Sanji alors qu'il faut restituer ses mensonges au cas par cas. Dans l'anime, c'était pour jouer sur le point faible de Sanji ( frère de Robin, or Sanji est tel qu'on le sait, vis-à-vis de Robin et d'autres ) et il faudrait faire pareil là, si possible avec un autre mensonge. Enfin, rajoute de la narration à ce post et ce devrait être bon.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
ExJabura
RPG One Piecien SPF
ExJabura


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Equipage : Cp9
Fruit du Démon : Inu Inu Fruit (modèle loup)
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/02/2007

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:26

Post RP:


La nuit était en train de tomber sur la grande et célèbre mer de Grandline. La mer était calme, paisible et on ne distinguait que de petites vagues. Un coup de sifflet retentit, brisant le silence qui régnait et très vite, le bruit d’une locomotive se fit entendre. On pouvait remarquer des rails en train de flotter sous le niveau de la mer. Ceux-ci servaient au train des mers, le Puffing tom, afin qu’il puisse rouler sur les mers et transporter des gens ou du matériel sur différentes îles. Parmi celles-ci se trouvait la célèbre île d’Enies lobby, une île appartenant au gouvernement mondial, sur laquelle se trouve la porte de la justice. Cette île d’ailleurs était surnommé « l’île qui ne connaît pas la nuit » pour la simple raison qu’il y fait toujours jour. Il était rare que des voyageurs se rendent sur cette île et lorsque le train y faisait un arrêt, il était toujours réserver uniquement pour le gouvernement ou la marine. Cependant ce soir là, le train qui devait se rendre sur l’île de Pucci du faire un détour par l’île de la justice. Les nombreux voyageur furent d’ailleurs très mécontent, notamment lorsqu’il constatèrent qu’une seul personne était monter dans le train. De plus, de nombreux voyageurs durent quitter leur place pour aller s’entasser dans les autres wagons plein à craquer pour laisser un wagon libre à l’unique voyageur.

-Haaa ! Ça fait du bien un peu de calme.

L’homme qui entra de le wagon vide était assez grand, muscler et vêtu de noir. Il portait autour du cou une cravate qui tombait sur son torse découvert car il avait garder sa chemise ouverte. Il avait une longue que de cheval lui tombant jusque dans le bas du dos, un bouc et une longue et fine paire de moustache et une cicatrice à l’œil. Il alla s’installer au centre du wagon sur une baquette confortable, étendant ses deux bras sur le dossier de son siége. Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Le train avait déjà recommencer à rouler et l’obscurité de la nuit commençait à regagner le ciel, signe que le train s’éloignait de l’île de la justice. L’homme resta plusieurs minutes à regarder les vagues dansante à travers la vitre puis il posa sa tête en arrière, sur le dossier et ferma les yeux. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’endormir et très vites ses ronflements se mirent à raisonner dans tout le wagon. Au bout de plusieurs heures, le bruit de freinage du train le réveilla et quelques secondes plus tard, la voix d’une femme annonçait l’arrivée du train des mers à la gare de Pucci. L’homme se leva et sorti de son wagon devant lequel se trouvait deux hommes entièrement vêtu d’un costume noir sur lequel on pouvait distinguer l’emblème du gouvernement mondial. Les deux hommes se mirent en ligne et firent un salut militaire.

-Bienvenue dans la ville de Pucci monsieur. Le chef du Cp9, Spandam nous à prévenu et à souhaiter que nous vous assistions pour votre mission.

-Très bien, appelez moi Jabura. Je suppose que vous avez déjà repérer la cible. Montrez moi qui je doit tuer.

Les trois hommes se mirent alors à marcher dans les rues sombre de la ville. Celle-ci était pleine de monde qui faisait la fête. De très nombreux restaurants et des bars était rempli malgré l’heure tardive. Ce n’était pas pour rien que cette ville était surnommé « la ville des gourmets ». Les trois hommes marchèrent jusqu’à atteindre un ruelle sombre au bout de laquelle se trouvait un vieux bar dont toutes les entrées, avaient été condamnées. Jabura observa pendant quelques secondes autour de lui pour être certain de ne pas avoir été suivit puis il regarda l’un des deux hommes qui l’accompagnaient. Celui-ci contourna alors le bar et appela les deux autres pour leur montrer ou se trouvait le passage qui permettait d’entrer. Une pile de caisse en bois avait été empiler afin de cacher une porte qui donnait vraisemblablement l’accès à l’arrière du bar. Il ne faisait aucune doute que toute ces caisses avait été placé à cette endroit intentionnellement afin de cacher cette entrée secrète. Les deux hommes déplacèrent celles-ci afin que Jabura puisse entrer. Une fois à l’intérieur, il leur ordonna de bloquer le passage afin que personne ne puisse s’enfuir et d’attendre devant le bar. Ceux-ci s’exécutèrent et Jabura se retrouva dans le noir à l’intérieur de la cuisine. Il marcha jusqu’à atteindre une porte qu’il ouvrit et arriva dans la grande salle. Seul quelques rayons de la lune parvenait faiblement à filtrer à travers les planches qui obstruait les fenêtres. Jabura s’avança vers celle-ci et regarda dehors. Les deux agents du gouvernement qu l’accompagnait était en train de faire les cents pas en attendant son retour. Soudain, des voix s’élevèrent derrière lui. Il se retourna et constata qu’elle venait de derrière le comptoir. Il le contourna et remarqua une trappe ouverte sur le plancher d’où s’élevait une faible lumière. Il passa la tête et se retrouva devant un escalier. Un sourire sadique s’afficha alors sur son visage. Il avait enfin trouver ceux qu’il devait assassiner. Cependant, Jabura n’allait pas foncer dans le tas et tous les tuer. Il aimait les mises en scène et plus particulièrement faire baisser la garde de ses proies avant de les achever, telle le grand méchant loup qui se déguise pour ne pas éveiller les soupons du petit chaperon rouge avait de le manger. Il sauta alors par la trappe en faisant semblant de tomber. Il se mit à rouler sur lui-même dans l’escalier avant d’atterrir sur le sol. Lorsqu’il releva la tête, six hommes se tenait debout devant lui avec des pistolets ou des fusils à la main. Jabura se massa la tête comme si il c’était fait mal et se releva en grimaçant à cause de la douleur. Une douleur imaginaire bien sur puisqu’il avait utiliser son tekkai, une technique du sixième style qui lui permettait de faire durcir son corps pour que celui-ci devienne aussi dur et résistant que l’acier. L’un d’eux, un hommes blond aux yeux vert s’avança vers lui et pointa son pistolet droit sur le front de Jabura.

-Qui es tu et que viens tu faire dans cet endroit. Répond vite ou tu mourra.

L’homme avait parler avec une voix grave. Il fixait sa cible avec un regard assassin. Jabura fit semblait de trembler bien q’au fond de lui, il était mort de rire face aux menace de cet homme. Il ne lui aurait fallu qu’une seconde pour lui arracher le bras ou la tête mais ce qu’aimait par dessus tout l’assassin quand il était face à sa victime, c’était de lui faire baisser sa garde pour voir son regard décontenancer quand il lui donnait un coup fatal. Il regarda les autres hommes qui le menaçait avec leur armes et se décida enfin à parler.

-Ne me tuez pas, je ne suis pas un méchant. J’étais poursuivi par des hommes en noir qui voulait me capturer.

-Tu es un pirate ?

-Non, mais je suis considérer comme un criminel par le gouvernement mondial.

L’homme blond baissa alors son arme et fit signe à ses compagnons d’en faire de même. Il alla s’asseoir à la table qui se trouvait derrière eux et fit signe à Jabura de le rejoindre. L’assassin se leva et alla s’asseoir devant lui. Celui-ci lui demanda alors de raconter son histoire.

-J'habite sur une petite île sur une petite île près d’ici dans un village très pauvre. Je tenais un restaurant avec ma femme et mes trois enfants. Cependant il y a quelques jours, des hommes du gouvernement son venu dans mon restaurant en pleine nuit, deux heure après sa fermeture. Il disait revenir de mission et être affamer. J’ai donc accepter de leur préparer à manger malgré leur tardive. Ils ont pratiquement avaler toute la nourriture et l’alcool de mon établissement et au moment de partir ils ont refuser de payer. Bien sur, je ne pouvais pas les laisser partir sans qu’ils ne payent. Alors j’ai insister et ils se sont énerver et ont commencer à détruire mon restaurant. J’ai voulu les en empêcher en les menaçant avec mon fusil. Bien sur je ne voulait pas leur tirer dessus, seulement leur faire peur mais l’un d’entre eux c’est jeter sur moi et le coup est parti accidentellement. J’ai alors été capturer et on allait m’envoyer à Enies Lobby pour que j’y sois juger. Seulement je savait que si j’étais envoyer la bas, je serais exécuter alors je me suis enfui. J’ai réussi à atteindre cette île mais je suis tomber sur deux agents du gouvernement qui m’ont poursuivi alors je me suis cacher dans ce vieux bar abandonner. Cependant à cause du manque de lumière je n’avais pas vu la trappe ouverte et je suis tomber.

L’homme blond regarda ses compagnons puis il se mit à sourire amicalement. Il expliqua alors que lui et les autres faisait parti des révolutionnaire, ce que Jabura savait déjà. Il lui proposa même de les rejoindre et de se battre à ses coté. Puisque lui aussi était rechercher, il n’avait rien à perdre en combattant le gouvernement. Jabura fit alors semblant d’accepter. Bien sur, cette mission aurait pu lui permettre d’infiltrer le groupe des révolutionnaires et d’obtenir des renseignements précieux pour le gouvernement mondial mais ses ordres était clair. Il devait tuer l’homme blond, un chef révolutionnaire très dangereux qui d’après les renseignement du gouvernement était sur le point de fomenter un attenta contre Enies Lobby. De plus, puisque les autres avaient vu son visage, il ne pouvait pas non plus les laisser en vie. Il était très important que son identité et l’existence du Cp9 reste secrète. Il était temps maintenant pour lui de tuer. Il se tourna vers l’un des révolutionnaire en prenant un air inquiet.

-Peut être que vous devriez vérifier qu’il n’y a aucun membre du gouvernement dans les environs. Je vous ai dit que deux d’entre eux me poursuivaient. Il jamais il arrivaient jusqu’ici, il pourrait mettre en danger vos opérations.

L’homme blond acquiesça d’un signe de tête et il ordonna aux autres d’aller voir à l’étage si il n’y avait personne dehors. Il resta donc seul avec Jabura et se prépara à lui verser une tasse de café lorsque la main de l’assassin se referma sur la gorge. Jabura avait rapidement fait le tour de la table et il avait attraper le chef en le serrant fort à la gorge pour qu’il ne puisse pas crier.

-Je suis vraiment désoler de vous trahir comme ça mais en réalité je travaille pour le gouvernement. Bien sur je ne devrais pas vous le dire mais puisque vous allez mourir, alors ça n’a aucune importance. Je suis un membre du Cp9, un assassin. Avant de vous tuer, je vais vous montrer quelque chose d’amusant.

Le corps de l’assassin commença alors à changer. Ses muscles était en train de se développé et de la fourrure était en train de pousser au niveau de son torse, ses jambes, ses bras et même sur son visage. Son nez se transforma en un long museau et une queue de loup poussa dans son dos. Ses ongles c’était transformé en de longue griffe tranchante dont certaine avait percer la peau du révolutionnaire dont on pouvait lire la peur dans les yeux. Jabura c’était transformer en une sorte de loup-garou même si on pouvait toujours voir des restes de son apparence humaine comme sa bouche qui n’avait pas changer, sa longue moustache, sa cicatrice et sa coupe de cheveux qui était rester les même. Il leva la main droite et pointa son index en direction du cœur de l’homme qui se débattait.

-Ne t’inquiète pas, même si je n’en ai pas l’air, je n’aime pas la vue du sang et je ne te ferais pas souffrir. Je vais te tuer d’un seul coup. Shigan !!

L’index de l’homme loup transperça alors le torse de l’homme qui essaya de crier mais l’assassin serait sa gorge si fort qu’aucun son ne pouvait en sortir. Du sang lui coula le long de la bouche et après avoir jeter un regard plein de haine à son meurtrier, il finit par perdre connaissance, se vidant petit à petit de son sang. Pour être certain qu’il soit bien mort, Jabura lui brisa la nuque d’un simple geste de la main avant de le reposer sur le siège où il se trouvait. Il se tourna ensuite vers l’escalier qui allait le mener aux autres. Il monta et remarqua qu’ils c’était tous diriger vers les fenêtres barricadé afin de surveiller dehors. Comme il l’avait prévu, les deux hommes qui l’avait accompagner avait attirer leur attention pendant qu’il assassinait tranquillement le chef. Maintenant, il allait tuer tous les autres. Utilisant le Geppou, une technique qui lui permettait de se déplacer dans les airs comme ci il était en train de voler, il s’approcha de ses futures victimes en silence, les griffes prêtes à les déchiqueter. L’action se passa très rapidement. Il y eu des cris, des coups de feu puis plus rien, le silence complet.

-Rankyaku !

La porte de devant fut couper en deux et Jabura fit son apparition devant les deux hommes du gouvernement. Il avait repris son apparence humaine mais on pouvait voir que sa main droite était pleine de sang. Il s’arrêta prés d’un des hommes et lui ordonna de mettre le feu au bar pour faire disparaître toute les traces puis une seconde plus tard, il disparu dans le ciel. Les deux homme regardèrent à l’intérieur du bar qui était maintenant faiblement éclairer et virent un spectacle atroce, beaucoup de sang et des cadavres. Pendant ce temps, Jabura volait au dessus de la ville et sorti de sa poche un petit escargophone qu’il activa et il se content de ces quelques mot : « mission accomplie ».


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:33

Je pense que tu auras Jabura, corrige juste peut-être les fautes qui restent dans ton post rp. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:55

Nickel pour ma part, tu feras un bon Jabura. Wink Manquent plus qu'un Blueno, un Chapapa et un Yoyoi et vous serez au complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jabura [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Jabura [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:37

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jabura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [ Validé ]   Jabura [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabura [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jabura
» Jabura
» Jabura
» monkey d.rush postule pour jabura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser