Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mya-chan [ Validée]

Aller en bas 
+5
Nami
Roronoa Zoro
Mike
Franky
Mya Momidji
9 participants
AuteurMessage
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:13

Nom et prénom : Momidji Mya

Age : 23 ans

Membre de quel équipage : Membre de l'équipage de Shanks le roux.

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Sniper.

Description physique : Jeune femme jolie, Mya ne s'habille que d'un pantalon ou d'un mini short, de couleurs foncés, les hauts qu'elle a l'habitude de mettre fait, qu'elle laisse son ventre nue, on peut alors voir dans le bas de son dos qu'elle a un tatouage en forme de tigre. Pour ses voyages, la jeune femme met une longue veste qui décent jusqu'au cheville, il est aussi muni d'un capuchon pour éviter que l'on voit son visage. Ses cheveux son long et brun, elle les attache toujours en queue de cheval ou une simple tresse suffit. Les yeux de la jeune femme sont clair, un clair se rapprochant presque du blanc quand elle est dans le noir, un vrai petit démon !

Profil psychologique : Jeune femme assez distante, Mya préfère restée dans son coin à nettoyée ses armes que de parler de tout et de rien. Etant d'un caractère des plus arrogant et colérique, on pourrait facilement dire qu'elle cherche la bagarre à tout bout de champs. Mais avec les enfants... il n'y a pas plus qu'une fille sensible, chaleureuse, aimante et gentille.
Pour elle, les amis c’est important, et malgré son caractère la jeune femme s’en fait facilement. Si une des personnes chère à ses yeux a des ennuies, elle n’hésitera pas à l’aider, même si le sang doit coulé. Son allure distant et arrogante est pour elle, au plus profond de son âme, une sécurité, elle sait toujours jurée de ne jamais s’attachée trop fort à ses amis, mais visiblement cela sera sûrement très difficile.

Armes(s) : Mya a sur elle deux pistolets, tous deux de couleur gris et noir. Ayant une précision de tire à une distance de 500 mètres, la jeune femme doit se concentrée à son maximum si elle doit tirée sur un navire plus loin ou même une personne perché très haut sur un arbre, un mur ou même un bâtiment.

Fruit du démon : Aucun.

Histoire:Mya était une jeune fille de 5 ans quand elle vit ses parents mourir devant ses yeux. C'était un jour d'été, le soleil frappait fort, la chaleur était étouffante, mais sa ne l'empêchait pas de jouer dans son jardin, surveillée par sa mère, Laena. Son père, lui travaillait dans le bois, pour construire des maisons, des terrains de jeu pour les enfants...etc. Mais un jour, il fit la plus grosse erreur de sa vie!
En rentrant de son boulot, Kilian était assez déboussolé, il avait l'aire stressé, il tremblait de partout. Mya en regardant la réaction de ses parents se demandait bien se qu'il se passait, mais elle ne pouvait savoir. Sa mère avait essayer de le calmée mais rien à faire. Des hommes entra avait frapper sur sa mère, Mya avait criée mais son père lui avait mit une main sur la bouche pour qu'elle se taise, il l'avait caché sous le fauteuil pour qu'elle se cache. Les hommes n'avaient pas hésités à tué sa mère en premier puis ensuite son père. Elle avait pleurée mais quand ils furent partit elle s'était enfuie dans la forêt tout près de son village.
La elle avait rencontrée quelqu'un un homme plus jeune que son père, il se nommait Jilian, et avait que 25 ans a se moment la. Il avait toujours eu un air sévère mais les apparences sont trompeuse, étant donné que le garçon était une personne des plus sensible, doux et si chaleureux.
Il l'avait donc adoptée, entraînée aux arts martiaux, mais surtout a se défendre avec deux pistolets, la jeune fille les avait reçu a son 11ème anniversaire et s'était toujours entraîner avec pour ainsi pouvoir les connaître par cœur.
Dorénavant, elle a 23 ans et se prépare à partir en voyage, elle veut naviguée mais surtout la jeune femme voudrait pouvoir venger ses parents.

Post RP:
Mya se promenait tranquillement dans un petit village, ou elle voulait faire une pose, la jeune femme avait les mains dans les poches et regarda le ciel. Le temps était fabuleux, il faisait chaud avec quelque fois des vents rafraîchissante.
La jeune femme passa devant un groupe d'enfants qui jouaient avec un ballon, ils avaient l'aire de bien s'amusé et cela fit sourire Mya.

*Comme ils sont mignons, en train de jouer ensemble!*

Elle continua doucement son chemin, sans rien dire , les mains toujours dans ses poches. Elle marcha dans les rues désertes, sans vraiment aller dans une direction quelconque, tout ce qu'elle voulait c'est se baladée dans ce village, qui était à peut près calme.
Mya rencontra peu de personne, il faisait sûrement trop chaud dehors pour sortir, la jeune femme pour évitée d'avoir trop chaud avait mit une cape autour d'elle, munit d'un capuchon, ainsi elle avait le visage à l'ombre.
Après un bon moment, la jeune pirate décida de faire une pause, elle trouva un banc et alla s'y assoire, sans perdre de temps elle prit une bouteille d'eau qui était dans son sac à dos, elle en but une gorgée, avant de la refermée...Se préparant à la rangée, un jeune garçon était caché derrière un mur, Mya l'avait remarquée et sans bouger d'un pouce en regardant toujours devant elle, la jeune femme lui adressa la parole:

"Je t'es trouvé ! pas la peine de te caché...Viens que je te donne un peu d'eau"

Le garçon ne bougea pas, et Mya non plus. Elle se dit qu'elle pouvait rester la toute la journée s’il le fallait après quelque minute d'attente. Il ne bougea pas, sauf quand, Mya, but une nouvelle gorgée dans sa bouteille, le garçon arriva alors d'un pat méfiant et alla devant elle. Mya lui tendit la bouteille ouverte, il l'observa un moment avant de la prendre et de boire à toute vitesse. Visiblement, cela ne faisait longtemps qu'il n'avait pas but une goutte d'eau.

"Depuis quand n'as-tu rien but?"

Mya le regarda d'un air froid, cela fit un peu peur au jeune garçon ne la connaissant pas vraiment et même pas du tout.

"Cela fait 2 jours maintenant..."

Mya fut surprise! Comment un gamin de son age, avait-il tenu pour ne rien boire pendant 2 journée entière? Cela l'intriguait, mais en regardant plus ce garçon, elle fut prise de pitié, se leva et mit une main sur la tête du petit.

"Allez, vient avec moi! Tu pourras te reposer comme sa..."

Dorénavant, le garçon, commença à avoir confiance en elle, il la prit par la main, et sans rien dire suivit Mya tranquillement. La pirate, elle, souria au garçon par moment, arrivant maintenant devant chez elle, elle ouvra la porte et fit rentrée le gamin, il fut surpris de la beauté de l'endroit, tout était bien rangée, il n'y avait pas un gramme de poussière, rien! Mya alla en direction d'une porte, elle l'ouvrit , c'était la chambre d'ami, le garçon comprit rapidement que se serait sa chambre, et il y rentra, Mya lui souria, pour lui donner confiance et le laissa se reposer un moment, pendant qu'elle rangea deux, trois bricoles.

« Vous habitez ici ? » Demanda le garçon, sur le pas de la porte.

Mya fit non de la tête. La jeune femme avait louer ce petit appartement, pour s’y reposer.
Elle continua son rangement, sans rien dire, le petit homme, la fixa tranquillement avant d’aller s’asseoir sur le fauteuil. Mya rangea encore, il faisait très chaud dans le salon, elle n’avait pas prit la peine d’ouvrir la fenêtre, mais elle se dit qu’il faudrait peut-être le faire, et elle s’exécuta.
La jeune pirate resta la encore deux jours, avant de ramener le garçon à son orphelina, il lui avait racontée qu’il s’était enfui, car, cet endroit il ne l’aimait pas. Mya ne tarda pas à lui faire comprendre que l’orphelina serait surement sa seul famille et il comprit rapidement, se garçon n’était pas bête.
Elle se rendit au port son sac à dos sur l’épaule et sous sa cape, ses deux armes était attaché de chaque côté d’une jambe…
Elle fit un long voyage avant que son bâteau qu’elle avait « emprunter » ne coule, c’est vrai que dans l’état qu’il était, sa n’allait pas durer, elle s’attacha à une caisse en bois qui flottait et chavira sur une île dans plus naturel.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue181/181Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue175/175Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/230Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:11


Mya ! Quelle bonne surprise de te voir, c'est Hisagi-kun qui te parle. ^^

Tout d'abord bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la suite, je ne commenterais ta fiche que lorsque cette dernière sera totalement terminée.

Que la Funky Attitude soit avec toi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:34

OH ! Hisaig-kun ^^ je suis ravie de voir un visage familier . Mya-chan [ Validée] 529935

Bon...j'ai finie ma présentation, au moindre problème fête le moi savoir, je corrigerais Mya-chan [ Validée] 755674
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue181/181Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue175/175Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/230Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:47



Yosh !

Je vais me charger de te dire ce qui va et ne va pas, si tu suis bien les quelques petits conseils que je vais te donner, tu seras vite validée.

Go go go !

Premièrement, tes descriptions physiques et morales sont trop peu fournies, étant un personnage inventée, l'on doit savoir le maximum sur Mya afin de pouvoir se faire une idée de sa personne concrètement. Je t'invite à étoffer ces deux parties, d'au moins sept lignes remplies et complètes. Wink

Deuxièmement, les armes à feux sont autorisées, néanmoins on aimerait bien que tu nous les décrives toutes deux un peu plus que tu ne le fais, afin que l'on puisse se faire une idée de ces dernières.

Troisièmement, ton histoire ressemble plus a un Post-Rp qu'autre chose, il aurait été sympathique de la voir contée à la manière d'un récit, si tu vois de quoi je veux parler.

Quatrièmement, le Post-Rp est beaucoup trop court, il faudra le rallonger d'une bonne trentaine de lignes narratives, ne pas s'axer sur la dialogue. Pour t'aider, tu peux décrire ton environnement, ses habits, ce qu'elle voit, ce qu'elle ressent, fournir plus de détails. Tu as beaucoup de choses à ta disposition pour fournir mieux que cela. ^^

Cinquièmement, toute ta fiche est bourrée de fautes en tout genres, une bonne relecture complète et attentive devrait grandement contribuer à la correction des points cités. Si tu as du mal, aide-toi d'un correcteur orthographique, même si la meilleure méthode pour progresser est, à mon sens, celle que j'ai citée plus haut.

Sur ce, c'est tout. Je te souhaite bonne chance et que la Funky Attitude soit avec toi Mya-Chan ! Yeah ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:41

Bienvenue Mya. Ca doit être la troisième fois que je vois une fiche pour ce personnage ^^
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux dires de notre ero-cyborg préféré.
Toutefois, je me permettrais une remarque ou deux supplémentaire.
Tu mélanges les temps de conjugaison présent et passé dans ton histoire, oublie ça, met tout au passé, tu relates un fait antérieurs, donc le passé est la seul alternative pour la conjugaison.
Et un autre point minime, écrit les chiffre en lettre, la fait plus littéraire Wink
Voila bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue174/174Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue173/173Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue120/230Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:41

Bienvenue.

Bon courage pour ce qui est des modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue112/112Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue110/110Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue100/150Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:31

Franky et Baggy ont tout dit, à toi de jouer la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:36

Sincérement désolée, j'avais completement oubliée se forum -_-' Baka que je suis!!!

Je vais me mettre au travaille directement et finir cette présentation.

Encore une fois toute mes excuses.

*Se met au boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:18

Oh Mya! (trop facile à reconnaitre Razz )
Bonne chance pour ce qui est des modifications nécessaires.
(Ps: C'est Yoruichi Very Happy donc normal que j'ai l'air de te "connaitre")
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:19

J'ai finit ma présentation ^^

[Alors tu fais la belle Yoruichi et la belle Nico!?! Que du bon choix XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:58

Désolée du double post -_-
Juste pour savoir si les admins sont toujours la ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue181/181Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue175/175Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/230Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/230)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:22

Oui, nous sommes toujours là. ( Qui a dit malheureusement ? ^^ )

Me concernant, je ne dirais qu'il n'y a que deux points qui ne vont pas. À savoir le profil psychologique et le rp test.
Au sujet du psychologique, je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations donc à étoffer quelque peu.
Venons-en au post rp test qui est, à mon goût, trop peu fournis en narrations et descriptions pour autant de dialogues.

C'est tout, une fois cela modifié, je t'accorderai ton premier oui.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:57

Bonjour tout le monde! Jusqu'à hier j'ai été punie d'ordinateur et n'a donc pas eu le temps de prévenir. Je m'en excuse, n'ayant pas vraiment d'idée, j'ai améliorée l'aspect psychologique et le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue99/99Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue98/98Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/125Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/125)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:07

Yo !! Bon bah je laisse les autres commenté ta fiche !!

Donc bonne chance et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:13

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue190/190Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue190/190Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/0Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue155/5105Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue155/155Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/200Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:49

Bienvenue, je crois que je vais te faire un 'tit kit pour fêter ta futur validation.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:19

Merci ^^ se sera bien gentil de t'as part
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue174/174Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue173/173Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue120/230Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:09

C'est ok pour moi. On vérifiera juste quelle est la portée de tir du Senriku de Van Auger avant de t'en accorder une aussi grande pour tes pistolets.

Le prochain admin à passer par là devrait te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:20

D'accord merci à toi Zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue112/112Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue110/110Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue100/150Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:28

Bien, ce sera donc moi qui te valideras. Je te met tes accréditations tout de suite. Bon jeu la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru
RPG One Piecien SPF
Bontenmaru


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 34
Equipage : Equipage du Roux
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue250/250Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (250/250)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue250/250Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue0/350Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (0/350)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:23

Argh, Shame on me je ne t'avais pas vue!

En tout cas bienvenue dans l'équipage! cheers


Tu veux en faire partie directement ou tu préfères que je vienne te recruter quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji
RPG One Piecien SPF
Mya Momidji


Nombre de messages : 136
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 28/06/2007

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:31

Cap'tain!! I love you

En faire partie directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue112/112Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue110/110Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Mya-chan [ Validée] Left_bar_bleue100/150Mya-chan [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:31

Archivage n°148, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya-chan [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mya-chan [ Validée]   Mya-chan [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya-chan [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser