Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Prélat Ohm [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Franky
Boa Hancock
Nami
Ex--Ohm
8 participants
AuteurMessage
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:12

Nom et prénom :
Ohm



Age :
33 ans




Village / Organisation / Groupe :
Prélat du dieu Ener




Rôle:
Dresseur Céleste, Gardien d'Upper Yard, et Chef des troupes d'Ener



Description physique :

Mesurant cent quatre-vingt dix centimètres et pesant quatre-vingts kilos,Ohm est un athlete. Un physique impressionnant doublé d'un look digne d'une star.Ses traits du visage sont fin, et dure: taillés à coup de serpe. Le reste de son corps est en accord avec cette apparente finesse rude. Il porte un anneau de barbe autour de la bouche et vous observe au travers de ses lunettes de soleil, d'une finesse impressionnante et ressemblant à deux eclairs.Personne ne connait donc la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Et Il est tres souvent obligé de remonter ses lunettes avec son majeur, c'est son tic. Il porte un marcel vert ( pas la classe) qui permet d'apprecier sa musculature et son tatouage au bras droit. Ajouté à cela un patalon bouffant de couleur grise, des bottes noires et une écharpe blanche en guise de ceinture. Le crâne rasé, il possède des traits de brute mais que sa tranquillité dément. Bien sûr à tout cela il faut ajouter la paire d'ailes caractéristique des habitants du ciel.




Profil psychologique :

Comme dit juste au dessus, Ohm est très calme: c'est un calculateur , et il est le plus intelligent des trois prélats. Il mesure les risque avec une rapidité surprenante, et prévoit les réactions de ses amis et des ses ennemis tres vite et correctement.Il considère l'humanité comme profondément pervertie, impure. Il souhaite en temps que prêtre de Dieu apporter la paix et le bonheur de la mort à tous ceux qui défient Dieu. La volonté que les gens ont de se battre l'exaspère et il pense que la mort est la seule chose capable de leur restituer le bonheur. Le Mantra lui a permit d'étendre sa conscience et de pouvoir encore mieux manipuler son arme et son corps. Il possède une confiance totale dans les artefacts celestes, notamment dans son épée de Ferronimbus. Et son amour pour les animaux qu'il dresse est profond.





Armes(s) :

Holly, son Chien céleste dressé pour etre un excellent boxeur, son épée équipée d'un Milky Dial lui permettant d'avoir une lame en Ferronimbus pouvant prendre la forme qu'il désire. Et son Mantra qui lui permet d' "entendre " la présence des gens, et de prévoir leurs actions.



Histoire :
Né sur l'une des iles célestes( comme le prouve ses ailes), Ohm était un petit garçon comme les autres ou presque...
Effectivement, des son plus jeune âge il pouvait entendre la " voix" des autres dans sa tete. Ce pouvoir tres rare le rendait spécial et lui permettait d'"entendre les pensées de son entourage. Mais le-dit entourage n'appréciait guere que ce petit garçon introverti et d'un calme impressionnant puisse entendre ses pensées. Tout le monde sur son île l'évitait et il se retrouva seul. Loin de se sentir mal, Le jeune Ohm passa de longs moments seul et s'amusa à tester les capacités du Mantra. Seul un chat céleste daignait lui rendre visite et lui témoigner une certaine importance. Touché de cet attention, l'enfant de 6 ans tenta de contacter l'esprit de l'animal. Mais les animaux sont tres différents des humains et le contact fut impossible, même s'il ressentait la présence du chat. Il entama alors une autre approche: il commença à dresser le chat. Seul un enfant pouvait ignorer combien cet exploit est difficile. Mais Ohm s'y appliqua avec tellement de patience et d'amour que le chat finit par obéir. Des enfants l'avait observé, lui le savait mais s'en moquait. L'histoire fit le tour de l'île en tres peu de temps, mais pas en bien: quatre ans s'étaient écoulés et les villageois ont pensé que le garçon pouvait controler les esprits. Il dut s'enfuir à bord d'un petit bateau, soutenu par un poulpe volant et s'aida d'un flam-Dial chargé. Ainsi commença son périple.

Pendant quinze ans, Ohm voyagea d'île céleste en île céleste. Sa curiosité du monde était très développé, et il apprit beaucoup au contact de gens de tout bord. Il apprit à lire, écrire, compter... Ainsi que l'ingénieurie des Dials, leur nombre, leurs propriétés... Il apprit aussi à sabrer et devint rapidement( si une décade est une courte période) un excellent bretteur. Adolescent, il réussit à trouver un MilkyDial ( nous n'en savons pas plus) et crea apres quelques essais infructueux son fameux sabre-fouet en Ferronimbus. Il ne s'entraina plus qu'avec cette arme et devint plus tard un expert de son maniement . Quelques temps auparavant, il rencontra sur une île celeste proche de Drum un marchand vendant un chiot d'un espece particulièrement robuste, mais encombrante. Malgré la petite taile de son bateau, celui qui deviendra un prélat ne put faire autrement que d'acheter le chiot qui lui plaisait tant. Ainsi Holly prit sa place dans la vie de Ohm. Ce chien possede une durée de vie d'un demi siecle tout de meme et pese 1.5 tonne à l'âge adulte, apres environ une dizaine d'années. Ohm s'attela au bout de quelques mois au dressage de Holly. Apres deux années, le chien pesait déjà 300 kilos et commençait tout juste à savoir marcher sur deux pattes, car telle était la volonté de son dresseur qui avait remarqué son punch . C'est à ce moment que la vie du jeune homme connut un tournant décisif: sa rencontre avec Ener.

C'est sur une île au dessus de Calm Belt que l'évenement au lieu. Ohm poursuivait ses deux entrainements: celui de Holly et le sien. L'île était quasimment déserte , ce qui l'arrangeait . Un soir après l'entrainement, il se reposait en regardant les étoiles et la lune quand un lueur sur sa droite lui fit tourner la tete. D'un seul coup, un homme étrange aux longues oreilles et avec des tambours dans le dos était allongé à côté de lui ! Surpris, il se releva aussitôt, Holly juste derriere lui et près à le défendre. Mais l'étranger rit et lui dit qu'il se nommait Ener. Ohm l'évalua du regard et s'aperçut qu'il ne pouvait pas lire ses pensées. Ener lui expliqua qu'il possédait lui aussi le Mantra, mais à un degré plus élevé: il était inatteignable. Il lui dit de se recoucher tel qu'il était avant, qu'il était venu en ami. Ener lui raconta alors sa recherche des possésseurs du Mantra pour un grand projet. Les gens lui avait indiqué Ohm, mais celà lui avait pris plusieurs mois pour le retrouver meme s'il disait que les distances n'étaient rien pour lui. Puis lui indiquant la Lune, Ener finit par lui parler de son projet, de Maxim, de Skypea, de LA Fairy Vearth... le futur prélat n'était pas attaché aux gens, donc s'en éloigner était tentant pour lui et il se laissa persuader. Ener lui dit finalement qu'il devait repartir et il disparut dans un éclair qui fit pâlir Ohm de compréhension. Il avait entendu parlé des possésseurs de pouvoir des fruits du Démon, mais n'avait jamais rencontré de damné de la Mer auparavant. Comme convenu, il appareilla pour une île céleste située au centre de Grand Line. Là il rencontra les autres prélats, et commença une lutte perpétuelle avec " le lancier de pacotille et son piaf enflammé".

Un Raigou d'Ener rasa l'île où ils se trouvaient quelques temps après , et ils allèrent enfin en Skypea. Ils se battirent contre l'armée de Gan Fall et vaincquirent. Ener ordonna à ses prélats d'élaborer les défenses d'Upper Yard. Ohm installa son Ordalie du Fer sur l'ile intermédiaire entre Upper Yard et les ruines de Shandora où poussait Giant Jack.
Connaissant sur le bout des doigts les propriétés des Milkydials, il truffa le terrain de fils barbelés en Ferronimbus confisqué dans tout Skypea.Depuis, Il défend Upper Yard des attaques des Shandia les plus puissants ayant échappé aux autres prélats. Et il subit les facéties d'Ener qu'il ne comprenait pas toutes. Son temps de méditation lui permit d' affirmer que l'homme est fondamentalement mauvais quand il desire quelquechose et que le seul moyen de le ramener à la raison et donc de lui rendre le bonheur est de le tuer. Les anges étaient différents selon lui. Et par consequent, il execute tout ses adversaires avec un froide détermination. Il n'a pour l'instant jamais essuyé la défaite.




Post RP :

désolé , mais là je suis un peu fatigué. Je vais voir cela un prochaine fois. De tout façon Skypea ne sera pas sollicitée avant un moment: j'ai le temps.

PS: ce serait pas plutot" prétendant au titre de gardien d'Upper Yard"

Edit Nami:Oui ça serait plutôt ça Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:55

Bienvenue à toi,prétendeur au titre de gardien d'Upper Yard =D

Et bien dans l'ensemble c'est une assez bonne fiche,relativement bien écrite,même si certaines choses me "chiffone" un peu.(Jamais contente <.<)

Bien,ça serait bien d'étoffer tes descriptions,ne serait ce que le physique,qui est est,je trouve un peu courte...Mais pas besoin d'une tartine non plus^^

Ensuite,cela concerne l'histoire est un passage en particulier.Je te conseille d'écrire les valeurs numériques,litéralement.D'ailleurs dans ton avant dernier paragraphes,les dates sont trop répétitives,c'est dommage,ça lasse un peu...Essaie de remplacer par des adjectifs temporels ou autre,ça fera plus joli.(je sais que j'enquiquine le monde avec cepoint là mais de nos jours,c'est important)

Voilà,et bien je te souhaite bonne chance pour la suite,mais rassure toi ,tu es bien partit =]
Revenir en haut Aller en bas
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:44

Et voici le post RP:

La défense d'Upper Yard


Cela faisait des années que les shandias tentent de récuperer Shandora et leur île. Que ce soit sous le reigne de Gan Fall, d'Ener ou de leurs prédécesseurs. Ohm le Prélat, s'exerçait ce jour là tandis que Holly continuait à s'entrainer dans les arts martiaux un peu plus loin dans les ruines. Son entrainement est tellement intense que son Mantra en est occulté momentanément. Il ne put donc prévoir le groupe d'une dizaine de shandia qui traversa les nuages. Voyant Le prélat qui s'entrainait sur le toit de l'un des batiments de son territoire, ils allèrent à sa rencontre. Rangeant son sabre, il les attendit. Quand ils furent à proximité, il leur demanda:

-Que venez vous faire sur le territoire de Dieu Tout-Puissant et de ses prêtres?

-Nous venons réclamer notre terre. Pars d'ici et ne reviens jamais.

-Comment etes vous arrivés jusqu'ici?

-Nous ne sommes pas tes chiens, dresseur. Nos camarades s'occupent de tes comparses.

-quelle tristesse de voir les hommes ne pas tenir compte de l'avis de Dieu, qui est compassion envers l'Humanité..

-Ener n'est Pas Dieu mais juste dieu en ce moment. Et s'il faut le tuer nous le tuerons!

-Pauvres de vous, qui recherchez un bien, la violence...Soupira t-il, dans ce cas, vous devrez m'affronter et je considère le fait qu'il faille vous purifier dans votre essence mortelle.
Je serai donc le messager de la Faucheuse et vous redonnerai le sourire.


Les shandias se regardèrent, pensant parler à un fou. Et passèrent à l'action. Leur chef, un jeune homme venant juste de dépasser l'adolescence tenta de tirer sur le prêtre avec son revolver. Ohm utilisa son sabre pour former une portion de mur (Eisen Back) arretant la balle. Puis il utilisa la technique Eisen Whip ( fouet d'acier) pour blesser le-dit chef... Wiper. Pendant ce temps, les camarades de Wiper en avaient profité pour s'écarter et se faufiler dans les ruelles du territoire de l'Ordalie du fer. Trois subirent l'ordalie en question et furent mis hors de combat. Les fils barbelés enfin dévoilés firent réfléchir leurs cinq camarades restants. Qui se firent tout à coup moins pressés de trouver Upper Yard.
Ayant paralysé Wiper de douleur, le prélat decida que cette derniere aiderait celui-ci sur la voie du bonheur et le laissa en vie pour le moment. Mais il fallait s'occuper des autres, il se concentra donc sur son Mantra.
Pendant ce temps, Holly n'était pas resté inactif. Ayant entendu les coups de feu, il s'était rué dans les ruines et à l'aide de son flair avait retrouvé deux des shandias qui progressaient méticuleusement dans le dédale mortel. Il avait entamé le combat avec les guerriers et les avait vaincus. Il avaient ensuite pisté l'autre groupe de trois et avait entamé le combat. Quand soudain, il entendit:

- Holly! Saut!

Instinctivement, le chien fit un bond prodigieux. Mais les shandias ne purent aprécier le spectacle: Ohm était derriere le mur où ils s'étaient adossés et il utilisa son Eisen Fan ( éventail d'acier), une attaque latérale redoutable qui détruisit le mur et mit hors d'état de nuire les guerriers restant. Ensuite, il s'assit sur la tete d'Holly et se concentra sur son Mantra pour voir ce qui se passait sur l'île. Il s'aperçut que les shandia étaient vaincus, que les blessés repartaient, et qu'ils n'avaient découvert ni le chantier, ni Shandora. Wiper avait réussi à s'échapper, et étant donné sa blessure, c'était un miracle.

Mais, ce qui le chiffonait était le fait qu'Ener ne soit pas intervenu. A distance ou en les prévenant. Ohm décida d'aller voir Ener. Il se rendit à Upper Yard sur le dos d'Holly et demanda audience auprès du dieu. Quand celui-ci daigna accéder à sa requête, son visage ne trahissait rien. Le Mantra du prélat était inutile et il le savait:

-Tout-Puissant.

-Pourquoi es-tu venu me voir?


- Pour vous demander pourquoi vous avez permis cette attaque.


-Qui te dit que je veuille te répondre? Rien ne m'y oblige. Mais comme tu as bien agi et vaincu tes adversaires, je vais le faire: pour vous tester.

Le choc laissa pantois le prêtre, ce qui dut se voir sur son visage, meme sans l'aide du Mantra. Ener poursuivit:

-Depuis l'invasion, aucune menace ne s'est présenté. Je voulais donc vérifer la validité de mes fidèles prélats. Une objection?


-Aucune

- Dans ce cas laisse moi en paix. Maxim m'attend.

-Bien, Mon seigneur.

Ohm se retira et retourna sur son territoire avec Holly. Là, il médita sur sa conversation avec Ener et se dit que Dieu etait dangeureux, mais aussi tout puissant. Et que par conséquent, dans sa miséricorde , il pouvait faire ce qu'il voulait avec ses fidèles. Il mit ensuite de coté ces pensées pour eviter qu'elles soit perçues par d'autres et poursuivi sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:40

Bienvenue parmi nous ^^
Je suis aussi nouvelle ici, mais tu verras que les gens sont super sympas cheers

Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:29

Merci beaucoup gentille Vivi

Mon Post rp est un peu court à mon avis, mais c'était un essai ( on ne sait rien d'Ohm, donc j'ai inventé). De plus c'est mon premier rp tout court. Alors...

Je te remercie et espere qu'on pourra rp un jour ensemble ailleurs que sur Flood Island
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:42

Je suis satisfaite de tes nouvelles descriptions,rien à dire! =]
Pour ton RP Test,je te dit bravo si c'est ton premier,il est très bien écrit,et tu as plus ou moins cerné le personnage,bien que maîtriser sa psycologie est impossible vu que nous le connaissons pas!

Eh bien attends le passage de mes supérieurs,ou de mes collègues si toutefois il veulent s'éxprimer,je ne pesne pas avoir autrechose à rajouter pour ta fiche.

Bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:49

Merci de tes encouragements. Et OUI, c'est le premier. Razz

Mais comme je lis beaucoup de livres de Fantasy et de , j'ai une certaine habitude de ce genre de textes. Donc, c'était dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:26


Yatta Boule-de-billard-nii-san ! Bienvenue parmi-nous !

Parlons peu et parlons bien, je suis d'accord pour te confier le rôle d'Ohm, je te donne donc ton premier
oui, tu peux te mettre tout nu si tu veux, de toute façon là où tu vas, les nuages feront office de censure. ^^

Avant d'être validé et de faire officiellement partie de notre joyeuse bande de fous à lier, il te faut l'approbation d'un deuxième administrateur, le verdict ne devrait plus tarder cher prélat.

Bonne chance et que la Funky Attitude soit avec toi ( Et ton chien ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:01

La funky attitude est sur moi!!! Meme si ça se voit pas au premier abord LOL.
Merci Franky!!!Frere de lunettes de soleil!
Et effectivement mon chien se ballade à poil comme d'habitude et se porte bien. Merci de penser à lui. ^^
Dans ce cas je vais attendre le passage d'un second admin avec la patience d'un pretre d'Ener.
Je suis content d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:37

Par tout les pouvoirs qui m'ont été conféré il y a peu,je me permet de te valider,un oui donc pour ma part ^^

Je te change ton pseudo =]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:48

Bienvenue, encore une fois - cfr nos mp's - et félicitations pour ta validation. C'est pas mal du tout pour une première. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ex--Ohm
Prélat
Ex--Ohm


Nombre de messages : 16
Age : 37
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:17

Merci de vos encouragements et bienvenues. Là je n'ai pas le temps, mais je vais me trouver sous peu un avatar digne de ce nom pour pas faire honte.
Et en prime je vous montrerai la tête de Ohm IRL( ça me coutera pas plus cher de passer dans le trombi dès maintenant: ce sera fait)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:24

Bienvenue Ohm ^^ Et félicitations en effet, ce n'est pas rien d'obtenir un tel personnage dès ton premier rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Le Prélat Ohm [ Validé ] Left_bar_bleue50/150Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/150)

Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:59

Topic archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prélat Ohm [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Prélat Ohm [ Validé ]   Le Prélat Ohm [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prélat Ohm [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser