Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]

Aller en bas 
+10
Blueno
Moule Junior
Ex-Tony Tony Chopper
Mike
Roronoa Zoro
Bokuwa Makashi
Rob Lucci
Suigetsu
Nami
Boa Hancock
14 participants
AuteurMessage
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:34

Présentation personnelle :

Ohayo !
Quelques uns me connaissent déjà je crois =] Je m'appelle Amandine, je vis dans le sud de la France... Copine du joueur de Sanji sur ce forum et faisant partie du groupe des moules Razz... Bon je crois que ceux qui me connaissent m'ont reconnu xD
Je viens sur ce forum pour m'amuser à faire du rp en vous demandant le perso de Vivi Néfertari ^^ J'espère que vous me trouverez à la hauteur...
Sur ce, en avant pour la fiche de présentation !

Présentation pour le personnage de Vivi Néfertari :

Le problème étant les deux côtés plutôt opposés (du moins au début) de la demoiselle, je vais donc essayer de faire "2 fiches", mais une seule histoire et un seul post rp ^^ En rouge Miss Wednesday.
Voili voilou, merci pour votre compréhension cheers .


~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Wednesdayvivilr6

Nom et prénom :
Néfertari Vivi / Miss Wednesday

Age :
18 ans, née un 2 février.

Membre de quel équipage :
aucun (pour le moment) / Baroque Works.

Rang :
Princesse du royaume d'Alabasta, fille du roi Cobra Néfertari / Membre du clan des chasseurs de prime : Baroque Works.

Description physique :
Vivi est une belle jeune femme agée de 18 ans. Avec de longs cheveux bleus souvent remonté en queue de cheval, et de grands yeux gris clairs, cette belle femme possède beaucoup de charme par ses attitudes gracieuses et son corps élancé. Très fine (c'est aussi le dessin qui fait ça *haem*), elle a tout de même des atouts féminins légèrement au-dessus de la moyenne. Elle est vêtue habituellement d'un manteau vert pomme avec de la fourrure blanche sur le col, un short blanc et de hautes bottes blanches.

Profil psychologique :
Princesse d'Alabasta, aimée de son peuple, Vivi est une jeune femme généreuse, enjouée et dynamique. Comme dans les contes de fée, cette princesse s'occupe plus des autres que d'elle-même, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour ses amis et ses convictions. Toujours à l'écoute des autres, elle veut ce qu'il y a de mieux pour son peuple, se perdant quelque peu dans l'utopie... Quand elle commence quelque chose, elle le finit et ne permet pas que quelqu'un d'autre s'en occupe à sa place ! Elle est donc quelqu'un de bien, même si son côté trop idéaliste prend souvent le dessus.
De nature pédante, provocatrice et allumeuse, elle n'hésitera pas à utiliser Luffy comme otage. Une véritable garce !

Armes :
Des petites chaînes au boût de ses doigts font office d'arme, qu'elle fait tourner tel un lasso et l'envoie sur ses adversaires = " Peacock Slasher ". Une sorte de bazooka qui envoie des boulets =] (cf épisode 62) . En dehors de ça, un jeune et gros poussin (un colvert) répondant au nom de "Karu". Plutôt bête l'animal, mais il défend bien sa maîtresse qu'elle considère plus comme un ami qu'une simple monture ^^.

Fruit du démon :
/

Histoire :
Dans un royaume situé en plein milieu du désert, la princesse Vivi était destinée à devenir la reine d'Alabasta. Protégée depuis toute petite par Igaram, le leader de la Garde Royale, la petite fille grandit aux côtés de son père, Cobra. Mais un jour, Kohza, un ami de la princesse fit son entrée, accusant le roi d'être responsable de la sècheresse et d'être un tyran. Le garçon en pleure, Vivi se moqua de lui, l'insultant de "bébé" (c'est mignon pourtant scratch lol). Après qu'un combat d'amateurs s'engagea, et où la jeune fille en sorti perdante, celle-ci décida de se venger en le provoquant en public... une sorte de pari se mit en place, désignant le vainqueur comme chef du groupe d'enfants. Finalement, les deux gamins vont se réconcillier et continuèrent leur belle amitié, jusqu'à ce que des michants voulurent capturer Vivi en échange d'une rançon. Dans un élan héroïque, Kohza s'interposa afin de la protéger, mais trop jeune et donc inexpérimenté, le garçon n'en sortira pas indemme, ce qui lui valu une cicatrice au dessus de l'oeil gauche. Après cet incident, Vivi et Kohza se rapprochèrent un peu plus, nouant un lien d'amitié encore plus fort, jusqu'à ce que le père de Kohza, Toto, décida de construire une ile appelée Yuba avec l'autorisation de Cobra Néfertari. Les deux amis se dirent donc adieu, espérant se revoir un jour...
Depuis, des années ont passé. La petite fille qu'était Vivi est devenue une magnifique jeune femme et a maintenant 18 ans. Le royaume était prospère et en paix, mais une grande période de sècheresse toucha le pays. Accablé par la misère, le peuple se révolta contre le roi, car ils auraient découvert une sorte de poudre permettait de faire tomber la pluie, mais qui prive malheureusement d'autres pays de leurs eaux ; le peuple voulait donc l'utiliser, au détriment des autres personnes. Une révolte menée par Kohza lui-même éclata. De bonne nature, Vivi se devait donc de persuader à nouveau tout le monde que son père n'est pas un tyran. La princesse décida donc de partir mener une enquête avec Igaram pour sa protection, et intégrèrent le groupe secret de chasseurs de prime : Baroque Works.
La jeune femme, déterminée, rejoint donc le groupe de Baroque Works sous une fausse identité, se faisant appelée Miss Wednesday. Igaram y entra aussi sous le nom de M. 8. Comme la règle de ce clan l'oblige, elle aura comme partenaire M. 9, une sorte de bouffon avec une couronne... Miss Wednesday commença donc sa nouvelle vie de chasseuse de prime, se débrouillant plutôt bien... Elle rencontrera pour la première fois Luffy et son équipage dans la baleine géante Laboon, après quoi, Vivi et Mr. 9 leur demandèrent de les ramener à Wiskey Peack, une île avec de grooos cactus. Un piège fut donc tendu à l'équipage de Luffy, apprenant que sa tête valait une somme très importante d'argent. Malheureusement, leur plan échoua ; d'abord avec une victoire écrasante de Mr. Bushido (Zoro comme elle l'appele), mais surtout par l'arrivée de Mr. 5 et de Miss Valentine. Ayant découvert la véritable identité de Vivi et de Igaram, ils reçurent l'ordre de les exterminer. S'interposa donc Zoro, car Nami avait proposer une offre en échange du retour de la princesse saine et sauve dans son pays et lui demandant si gentiment, il ne pu refuser... Après un combat opposant Luffy et l'épéiste, la nature étant la profonde débilité du premier (xD), Vivi fut donc sauvée des deux assassins et leur raconta son histoire ; elle avait intégré le groupe de Baroque Works car elle les avait soupçonné d'être les responsables de la révolte à Alabasta et avait décidé de récolter le plus d'information possible sur le chef de ce groupe que même les membres ne connaissaient ni le visage, ni le nom.
Citation de Vivi à ce propos : " Le, le vrai nom du Boss ?! Vous ne pouvez pas me demander ça ! Je ne peux pas vous le dire ! Si je vous le disais, il en aurait aussi après vous... Aussi forts que vous soyez il n'y a aucune chance que vous puissiez rivaliser avec lui ... CROCODILE ! " ... Comme vous pouvez le voir, la pauvre fille se laisse submerger par ses émotions.
De bon coeur, le cher Luffy accepta donc de ramener la belle princesse dans son royaume ^^
(c'est bon ? scratch)

Post RP ( ??? lignes ) :



Et bien, comme vous l'avez remarqué je n'ai pas encore fait mon post rp parce que j'ai une question ... Combien de lignes minimum ? Razz
Aussi, je le ferais plus tard sans soucis Wink Juste si vous pourrez me donner vos avis siouplé ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue112/112~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue110/110~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue100/150~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/150)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:10

cheers Pweeeeeeeeeeeeeeet!!!Quel plaisir de t'acceuillir Mam'zelle! =]
Je n'ai vraiment aucune remarque à faire sur ton début de fiche,j'était d'ailleur explosée de rire avec la citation de Vivi^^

Contente d'en voir une,donc te voir toi!Les autres te connaissennt déja,moi pas,(ça va changer ne t'en fait pas Cool ...hum...)Et je ne me fais aucun sushis pour l'obtentention du perso =]


Donc me languis de voir ton post RP...et par la suite de RP avec twa!

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Cuisinier du Clown
Cuisinier du Clown
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 28/05/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:26

Bienvenue et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue172/172~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue167/167~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue200/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (200/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:18

Bienvenue cheers

J'ignorais que le groupe des moules s'était aggrandi ... scratch On me cache toujours tout à moi Evil or Very Mad

Plus sérieusement, très bon début de fiche, rien à redire là-dessus. Juste une petite aide / précision pour ses armes : le canon-bazooka est assez futile en fait. Et le nom de ses chaînettes est " Peacock Slasher ", pour l'info. ^^

Post RP ... 40 lignes devraient suffire, je dirais study

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue160/160~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue160/160~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/200~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/200)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:27

merde alors, vivi-chwan ...

Bon, tant pis =/ Bienvenue sur ce Fora ci, dernière moule, et bonne chance pour Vivi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:43

Hey, madame ma moule. ^^ Déjà tout dit sur msn hier, mais content de te voir postuler pour Vivi. cheers

Nickel jusqu'ici, bon courage pour la rédaction du post RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:56

Bienvenue princesse Vivi.
Je pense pas que les modo ou admin devront faire une quelquonc remarque sur ta fiche, elle passera comme une lettre à la poste.
Quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:40

Waouuuh ! Thank you everybody ! Un accueil comme celui là, ça fait chaud au coeur I love you

Rob Lucci ==> Merci beaucoup ^^ Je l'ai pas trouvé, pourtant j'ai cherché sur au moins 3 sites scratch ...

Nami chan ==> Enchantée donc Cool


Je ferais le post rp le plus vite possible Wink Pardon pour le dérangement (j'espère vraiment être à la hauteur...).


Cadeau de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:44

X)

Bien sûr que tu seras à la hauteur. ^^ Si tu as besoin d'infos supplémentaires concernant Vivi, je reste dispo sur msn ou par mp, vu que j'ai pas trop à étudier pour demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:25

Ouaiiii!!! cheers cheers cheers

Contente que tu sois parmi nous.
Tu obtiendras Vivi sans problème, je ne me fais pas de soucis ma chéwie. Very Happy
^^
Bonne continuation, j'espère que tu te plairas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue121/121~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue120/120~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/150~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:25

Yeah ! ^^ Bienvenue parmi nous nee-chan Smile. Je n'ai pas trop à me poser des questions quant à ta validation cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:38

[Et voici le post rp ^^ J'espère qu'il vous plaira...]


La révolte au pays d'Alabasta fini par éclater. Partout dans les rues, les gens critiquaient le roi Cobra Nefertari, l'accusant de mille choses toutes aussi grotesques les unes que les autres. Fort heureusement, ce roi avait une fille courageuse ; Vivi. Ne pouvant laisser la situation s'empirer, elle prendra même une décision dangereuse pour sa survie. Depuis cette révolte, Igaram, le chef de la garde royale, avait soupçonné un groupe de criminels secret, une grande organisation qui rassemblait, entre autre, des chasseurs de primes ; Baroque Works. Il décida donc de démanteler ce réseau de criminels en s'infiltrant incognito, et trouver le chef pour lui faire payer ce qu'il avait oser faire à leur pays paisible auquel il tenait tant. Décidé, il s'apprêta à partir, seulement la princesse Vivi, du haut de ses 16 ans, voulait elle aussi s'investir car elle ne voulait pas être mise de côté alors que l'avenir d'Alabasta se jouait sous ses yeux. Après un discours qui se voulait convainquant, Igaram laissa la jeune fille l'accompagner dans son périple. Même si celle-ci fut jeune, sa mentalité et son état d'esprit étaient déjà bien développés pour son âge. Ils partirent donc avant la cérémonie d'allégeance qui aurait fait d'elle la princesse officielle d'Alabasta. Ils sont maintenant portés disparus...


- " Mais comment fait-on pour y entrer, Igaram ? " lui demanda la jeune fille qui avait opté pour une tenue qui la rendait plus adulte et moins noble.

- " Comment pourrais-je le savoir, Vivi sama ? Toutefois, Baroque Works semble être intéressé par les chasseurs de prime talentueux. "

- " KÔÔAAA ?! Je ne m'abaisserais pas au niveau d'un vulgaire chasseur de prime ! "

- " Mais princesse, c'est la seule solution... Je vous protègerais, Vivi sama. "

Vivi cru défaillir sur ses mots. *Soit, pensa-t-elle. Si c'est la seule solution, alors il faut la saisir. Alabasta compte sur moi. *
Arpentant les îls voisines, Igaram et Vivi se mirent à la recherche d'affiches comportant des têtes mises à prix. Ils commencèrent par de petits délinquants, ce qui n'en rapportait pas une somme forte, certes, mais qui les aideraient surement à se faire connaitre dans ce milieu "professionnel". La jeune fille et l'ex chef de la garde royale d'Alabasta mirent toute leur énergie dans cette entreprise, pourchassant sans relâche tout homme présentant une somme sur sa tête. Plus le duo travaillait, plus les délinquants se transformaient en criminels, la somme de la récompense augmentant donc elle aussi.
Après des mois d'effort et de travail acharnés, la fatigue devenait trop pesante, les conduisant tout droit vers une auberge aux tarifs raisonnables afin d'y passer la nuit. Une nuit pas si calme en tout cas, car dans les rues désertes juste avant le levé du soleil se promenait tranquillement un homme portant le chiffre 10 sur ses vêtements.
En même temps dans sa chambre, Vivi se leva de son lit miteux, enfilant ses vêtements (quand la nature nous appelle... ). Se trouvant au premier étage, elle décida de laisser dormir le vieux Igaram qui logeait juste à côté, descendant les escaliers avec la plus grande discrétion. D'ailleurs, il n'était pas très content à l'idée de laisser la princesse à qui il avait jurer protection de laisser seule pour une nuit, mais celle-ci savait se faire convaincante et autoritaire, et de toute façon, elle préférait dormir seule ; une princesse dormant avec un homme plus âgé, ce n'est pas correct voyons ! Toujours étant que la jeune femme sorti de l'auberge. Sans qu'elle ne fasse attention, elle entendit une voix roque :


- " C'est toi qui a capturé tous ces hommes ? "

Des affiches portant des photos d'hommes recherchés s'envolèrent devant ses grands yeux étonnés, un air pétrifié s'incrustant sur son visage.
La minute qui s'ensuit fut rapide. Reprenant ses esprits, elle enfila des chaînes en argent, les tendant ensuite entre ses doigts fins d'un air menaçant. S'il fallait qu'elle combatte, elle le ferait sans hésitation !


- " Si tu es venue pour te venger que j'ai pris tes proies, dit-elle d'un air hautain, changeant de ton, alors ... "

- " Je ne suis pas venu pour ça. J'ai une proposition. Où est ton partenaire ? "

*Une, une proposition ? Serait-ce enfin... ? * s'interrogea Vivi à voix basse. Sans même qu'elle l'ai remarqué, Igaram se situé derrière la jeune femme, celle-ci encore près de l'entrée de l'auberge. D'un air sévère, il lança d'abord un regard à Vivi qui était partie sans même le prévenir, puis à l'homme qui se tenait devant elle. Tous deux firent face à cet étrange personnage, attendant d'en savoir plus sur cette proposition d'un inconnu. Restant tout de même sur leur garde, ils le suivirent à l'écart des oreilles et des regards indiscrets, vers un petit parc isolé par des cerisiers comme l'homme l'avait demandé afin de discuter tranquillement. Il n'alla pas par quatre chemins :

- " Que désirez-vous ? Voulez-vous une bonne place au sein de notre nouvelle nation ? "

- " Une, une nouvelle nation ? demanda-t-elle étonnée. J'ai peur de ne pas comprendre, monsieur... "

- " Mister 10, frontalier agent. Le Boss vous a remarqué et m'a envoyé pour vous présenter sa demande au sein de sa nouvelle nation idéale. Vous serez bien sûr fortement récompensés et votre travail reconnu. "

Et si ce Mister 10 faisant parti du groupe Baroque Works ? Vivi et Igaram touchaient-t-ils enfin leur but d'intégrer ce groupe secret ? Si prêt d'une étape important de leur plan... ils se devaient de ne pas échouer ! Se rappelant son rôle de chasseuse de prime, le laissant prendre le dessus sur elle-même, la jeune femme répondit d'un air hautain, le sourire au coin des lèvres :

- " Si la récompense est importante, alors ça nous va ! "

L'homme se présentant comme Mister 10, surement un nom de code pensa la jeune femme, afficha un large sourire, lui qui paraissait si froid et menaçant il y a quelques secondes.

- " Bienvenue à Baroque Works ! Maintenant, suivez-moi ; vous devrez passer des tests pour que l'on sache si vous êtes vraiment aptes. "

Depuis lors, tout s'enchaina très vite. Vivi et Igaram furent conduits sur une autre île qu'ils n'avaient encore jamais vu auparavant. Une fois arrivés, ils furent séparés et conduits loin l'un de l'autre. Se mordant les lèvres, Vivi voulait hurler, crier sa peine de voir l'homme sur qui elle comptait le plus être séparé d'elle. Elle se cru un moment sans défense, vulnérable à cette bande de criminels qui allaient peut-être briser son projet et ses rêves. Se mordant jusqu'au sang, elle se retint finalement de pleurer, se dirigeant elle ne sait où, conduite par d'autres personnes qu'elle ne pu distinguer le visage.
Sa surprise fut grande lorsqu'elle entra dans un salon magnifiquement bien aménagé. D'autres personnes encore se trouvaient là, l'observant de la tête aux pieds, sans aucune gêne.


- " HAHAHAHAHA !!! Tu nous ramène encore une idiote, Mister 10 ? " fit une jeune femme blonde portant un parapluie ouvert sur l'épaule.

- " Vous ne devriez pas critiquer les ordres du chef, Miss Valentine. "

Ces quelques paroles suffirent à ce que la jeune femme perde son sourire narquois. Un chef effrayé les dirigeait ? Si c'était vraiment le cas, Vivi craignait le pire, car il était la raison de son engagement dans cette entreprise qui commençait à peine à porter ses premiers fruits. Elle regrettait presque de s'être autant investie dans cette intrusion, constatant les membres de Baroque Works qui semblaient si forts comparés à elle.
* Trop tard pour reculer, se dit-elle. Alabasta compte sur moi ! *
Mister 10 présenta un par un tous les membres de Baroque Works, lui expliquant par la même occasion qu'ils fonctionnaient par groupes de deux, un homme et une femme, lui expliquant aussi leur système de hiérarchie selon les chiffres qu'ils portaient qui étaient aussi leur nom de code, car tous ici ne connaissaient pas leurs véritables identités. Une aubaine pour Vivi. Enfin, Mister 10 présenta une belle jeune femme, assise sur le rebord d'une table, les jambes croisées et un léger sourire. Voici donc Nico Robin, la partenaire du chef de Baroque Works, la femme la plus forte de ce groupe... Vivi la regarda attentivement ; elle ne semblait pas si terrifiante pour femme aussi forte, au contraire elle était très belle. C'était donc elle qui dirigeait aux côtés de Mister 0 et qui avait envoyé un de ses hommes à la rencontre de Vivi et de Igaram afin de leur proposer leur intégration au sein de leur clan.
On lui expliqua qu'un "poste" venait d'être libéré et qu'ils avaient besoin de quelqu'un afin de remplacer cette personne. Dorénavant, elle se fera appellée Miss Wednesday.
Ensuite, on lui expliqua aussi que pour son partenaire (Igaram), cela allait se passer autrement que pour elle... Elle avait eu la chance d'avoir eu un poste libre et de pouvoir y convenir, mais pour son ami, l'ex garde royale, il devra faire ses preuves en combattant l'un d'entre eux. S'il gagne, il prendrait sa place, mais s'il perdait... La nouvelle Miss Wednesday préféra ne pas y penser, se faisant déjà une idée sous les rires moqueurs qui l'entouraient.

Ensuite, plus rien, plus aucune nouvelle de Igaram. Elle ne savait pas s'il était encore vivant ou s'il... Elle avait fait la connaissance de Mister 9, son partenaire avec un aspect assez comique. Ensemble, ils avaient commencé leurs premières missions. Pas très glorieuses, c'est vrai, mais après tout c'était celles que le Boss voulait bien leur attribuer. Jusqu'au jour où ils reçurent pour la énième fois la même mission : abattre une baleine nommée Laboon de l'intérieur. Armés de bazooka, ils entamèrent leur descente vers Reverse Moutain, là où Laboon se trouvait la plupart du temps. Les premières tentatives avaient été pathétiquement mises à néant par un vieil homme nommé Crocus, son médecin apparemment. Durant son voyage, elle avait eu des nouvelles de son ami Igaram ; il était devenu Mister 8 et avait été envoyé sur l'île de Wiskey Peack, près de là où Miss Wednesday avait été envoyée en mission.
Dans la baleine géante de West Blue, les deux zigotos firent la connaissance d'un équipage de pirates hors du commun...
(Pas besoin de vous raconter ce passage, vous le connaissez tous Wink Mais si y'a besoin, je le fais cheers).

Une fois ramenée sur l'île de Wiskey Peack, Miss Wednesday et Mister 9 plongèrent, sous l'oeil étonné de l'équipage de Luffy, afin de retourner sur l'île.
On pouvait entendre des cris de joie et des appels à la fête dans toute la ville portuaire. Sous cette apparence de gaité se cachait en réalité un piège destiné aux pirates et à leur voler toutes leurs richesses, l'île étant déjà assez appauvrie... Profitant d'un instant de solitude, Miss Wednesday s'entrena secrètement avec Mister 8. Heureuse de l'avoir enfin retrouvé, elle se devait cependant de faire court ; Entre deux missions, elle rentrait régulièrement au QG afin de récolter des informations sur les intentions de Baroque Works, et donc de Mister 0. Ils avaient trouvé ses intentions, ainsi que sa véritable identité !


- " Que faisons-nous, Igaram ? " demanda la jeune femme perdue.
- " Pour l'instant Vivi sa-... Enfin, Miss Wednesday, nous devons continuer ce que nous avons fait jusqu'ici. S'ils apprenaient que nous ne sommes pas qui ils croyaient, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous protéger ... princesse[/color}, lui dit-il en chuchotant le dernier mot. [color=yellow]Je vais retourné vers nos invités ; l'un d'entre eux vaut 30 millions de Berry."

Et c'est ainsi, durant la nuit, que Vivi fit la connaissance de Zoro, Luffy, Nami, Sanji et Usopp. Le capitaine de ce groupe de pirates accepta gentiment (plutôt sans broncher) de ramener la princesse Vivi à Alabasta, bien qu'elle perdit Igaram en tentant de la protéger...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue112/112~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue110/110~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue100/150~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/150)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:54

Eh bien magnifique post RP...rien à dire^^...AH SI Twisted Evil

A bientôt dans le RP xP
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:49

Nickel, madame ma moule. ^^ J'aime beaucoup le post rp, tu ne peux que bien maîtriser Vivi en la cernant déjà si bien sans être trop trop avancée dans le manga. Ca fait plaisir à voir, sincèrement. Wink

Je laisse ton homme ( ce nabot XD ) te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:43

Bienvenue amour de mon coeur ^^.

Me voilà tout transporté à l'idée de te voir jouer Vivi swan, je ne suis qu'un roseau se pliant doucement sous ce vent léger et divin que l'on nomme amour. *s'égare*

Enfin bref j'avais déjà lu ton post rp en avant première je savais donc de quoi il en retournait et c'est nickel rien à redire ^^, je te valide de ce pas ma princesse (ça marche bien ici =D)

Bon jeu à la plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:19

Nami chan ==> Oui à bientôt dans le rp cheers Merci beaucoup pour tes encouragements ^^

M. Bushido ==> Thank you ^^ Comme tu peux le voir, le nabot mon homme l'a fait xD Encore merci ^^

Sanji ==> Hé hé Twisted Evil *remerciement en privé*
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue155/5105~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue155/155~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/200~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/200)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:21

Bienvenue Matsumoto-chan... Heu heu Vivi pardon, j'espère que tu t'amusera bien dans ce forum, on se reverra dans le rp ^^

PS : Superbe présentation dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:25

Merci, Miss Doublefinger ^^ J'ai dû mettre 2h pour le post rp *haem*
A bientôt donc dans le rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
RPG One Piecien SPF
Koshiro


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue100/100~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue100/100~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/0~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:28

Bienvenue Vivi Nefertari^^
A pas bientôt dans le RP lol vu qu'on se rencontrera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:46

Ah ben tiens me demandait qui pouvait bien être la nouvelle Vivi pour avoir été validée si vite, c'est donc cette mystérieuse miss Sanji Rolling Eyes

Je t'avoue que ça m'avait sidéré d'apprendre que le pseudo msn du complexé des sourcils ne m'était pas destiné (mauvaises langues, je vous ai entendus dire que ça ne risquait pas...)

Bref bienvenue dans la famille, je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta présentation maintenant mais je le ferai dès que ce sera le cas, promis!

Bon amusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue181/181~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue175/175~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:01


Yosh Vivi-même-couleur-de-cheveux-que-moi ! Ca fait plaisir de te voir parmi nous ! C'est le P-E Futur Hisagi de 14 ans qui te parle ! XD )

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, puisses-t-on se rencontrer rapiement dans le Rp ! C'est love-cook qui sera content, sa princesse est là !

Allez, que la Funky Attitude te gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre d'honneur de RPG One Piece
Boa Hancock


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 10/06/2007

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:59

Bellamy ==> lol bien vu cheers

Ao Kiji ==> Merci, mais le mec au sourcil roulé a un grand coeur Rolling Eyes (p'tit blague entre lui et moi lol).

Franky ==> Même couleur de cheveux, yeah cheers Merci à toi aussi, frère du cheveux Wink


J'arrête le flood, promis. Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue99/99~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue98/98~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue0/125~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/125)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue174/174~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue173/173~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Left_bar_bleue120/230~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty_bar_bleue  (120/230)

~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:56

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]   ~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Néfertari Vivi ¤~ [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[ Nefertari Cobra ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser