Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shihei Maeda [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Bokuwa Makashi
Bakaji
ExArbyda
Shihei Maeda
8 participants
AuteurMessage
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:56

Présentation de Shihei Maeda


1. Cela fait assez peu de temps que je me suis réellement à regarder one piece en animé, je l'ai regardé en français pendant quelques temps, mais je trouvais les voies un petit peu bizarre. Alors je me suis m'y à les regarder en japonais, et j'ai tout de suite accroché. Et comme je fais déjà du rp sur un forum d'un autre mangas, je me suis dit que one piece me plaisant, je pourrais tenter le rp dessus. Et j'ais cherché un forum, sa qualité graphique ayant attiré mon oeil, je me suis m'y à lire les règles et à comparé avec d'autres forum de ce mangas. Celles-ci me parraissant plutôt bien faites et bien réféchis, tourné dans leur plus grande partie pour favoriser le rp, je me suis inscrit en ayant un peu observer le mode de fonctionnement du forum, même si je n'ai pas encore tout à fait assimilé toutes les règles du forum.

2. Je n'ais pas choisi de personnage du manga car je trouve qu'il y a une plus grande liberté d'action losque l'on invente un pesonnage de A à Z. Bref, je voulais être assez libre malgré le fait que l'on commence à la base sans rien.

3.Nom et prénom : Shihei Maeda

Age : 20 ans

Membre de quel équipage : Aucun pour l'instant

Rang : Charpentier souhaité

Description physique : Shihei est un jeune homme de 20 ans aux cheveux longs noirs comme ses yeux. Il à un visage fin, des boucles d'oreilles rondes bleues. Il porte toujours un short brun avec une chemise blanche recouverte d'une veste légère rouge, ainsi que des sandales an bois. Il n'est pas très large d'épaule et ne paraît au premier abord pas très fort. Mais l'habit ne fais pas le moine. De plus son métier de charpentier lui impose de porter une ceinture ou il range ses outils/armes

Profil psychologique : Shihei est un jeune garçon au tempérament assez calme. Baignant depuis son enfance dans le monde de la piraterie, il à toujours souhaité être un pirate malgré les différentes épreuves qu'il à du endurer pour s'obliger à rester sur cette voie. Ces quelques problèmes qu'il a rencontré durant son enfance on forger chez lui une certaine détermination qui lui permis d'accomplir de nombreuses choses et de se faire prendre comme apprenti. L'enseignement qu'il à reçu à susciter chez lui un respect et une fierté, dont il tire son calme et sa sérenité. Cela n'empêche pas qu'il reste tout de même un pirate dans l'âme et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Il déteste les pirates de pacotilles qui déshonneurent la piraterie et souhaite s'engager comme pirate pour rétablir cette honneur.
Ses années passées en compagnie de son maître on changées sa façon de voir le monde, en le découvrant. Il est devenu moins naif, plus perspicace. Regardant avec plus de recule les choses qu'avant. Cette enseignement à aussi renforcer sa détermination, forgeant chez lui un mentale d'acier grâce un entraînement rigoureux.
On peut donc le résumer comme quelqu'un d'assez calme, mais plaçant sa fierté et son honneur au sommet de ses principes, avec un mental et une détermination à toutes épreuves (ou presque) .

Armes(s) : Il possède les outils d'un charpentier (marteau, scie, ciseaux à bois) mais ses ciseaux à bois sont un peu spéciaux, ils sont renforcés au niveau du manche et son un peu plus grands que des ciseaux à bois normaux. Ainsi que ses poings et ses pieds ^^.

Fruit du démon : Espere en obtenir un grâce à la quête, un logia de préférence.

Histoire : A East blue, beaucoup de pirates connaissent une auberge dont le saké est fort gouteux. Et c'est dans ce repère de hors-la-loi qu'est né un petit garçon nommé Shihei.

Shihei est le fils des deux gérants de cette modeste auberge. Il fût bercé toute son enfance par l'univers des pirates. Les chants comme les bagarres, les beuveries comme les fêtes et surtout les histoires fabuleuses des pirates parcourant le mande, écumant toutes les mers. Celles qu'il préférait étaient les histoires racontant des péripéties toutes aussi incroyables les unes que les autres des pirates sur grand line. Cette mer accessible seulement aux pirates expérimentés qui risquent leurs vies chaque seconde sur cette grande voie de navigation qui n'a été entièrement parcourue que par Gold Roger, le seigneur des pirates qui lança lors de son exécution la nouvelle grande ère de piraterie. Lorsque les pirates parlaient de cet homme, Shihei allait toujours s'asseoir non loin d'eux pour pouvoir entendre au mieux les récits des fabuleuses histoires du roi des pirates.

Son enfance se déroula donc ainsi, jusqu'à l'âge de dix ans où une bande d'infâmes pirates saoul sacagea l'auberge. Ce jour-là, Shihei se sentant l'âme d'un pirate, se remémorant toutes les récits de bravoure et d'honneur qu'il avait entendu s'attaqua à leur chef avec un couteau de cuisine. Il s'élança sur le capitaine tenant le couteau à deux mains, mais celui-ci le repoussa négligemment d'un coup-de-pied, puis lui prenant le couteau, il tenta de le transpercer pour l'offense qu'il lui avait fait, mais le baril de saké qu'il avait ingurgité auparavant ne lui permis pas de toucher ce qu'il espérait et le couteau s'enfonça dans l'avant bras de Shihei.

La cicatrice de ce coup, il la porte encore comme un message lui rappelant qu'il ne doit s'égarer en aucun cas du but qu'il s'est fixé, devenir un pirate capable de battre n'importe lequel de ces pirates de pacotilles pour restaurer l'honneur de la piraterie.

Après cet incident, il décida de devenir plus fort, de devenir un pirate puissant, capable de défaire n'importe quel homme indigne tel que ce capitaine. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, l'école d'art martial la plus proche étant un bastion de la marine, il ne pouvait en aucun cas se lancer sur cette voie-ci. Aucun dojo n'était présent sur son île et il ne pouvait pas à 10 ans quitter son île tout seul livrer à lui-même dans ce monde cruel et bien trop vaste pour un enfant de cet âge-là.

C'est alors qu'un jour où il se promenait en ville, au niveau des dock, il put assister à un combat qui le subjugua. Un homme était en train de se battre contre un capitaine pirate et son équipage, il était tout seul contre dix. Il avait à la main des ciseaux à bois, un marteau et une scie pendait à sa ceinture. Shihei s'avança et écouta ce que les gens étaient en train de dire autour de lui. Apparemment, cet homme était un charpentier ayant réparé le bateau des pirates qui lui faisaient face et ceux-ci ne voulaient pas payer.

Le combat qui eût lieu entre les pirates et le charpentier ne dura que quelques secondes et lorsque celui-ci fût fini, plus aucun des pirates ne tenait encore sur ses jambes. Et le charpentier était debout sans une égratignure. Il prît une bourse qui pendait à la ceinture du capitaine pirate et repartie tranquillement. Il courut alors après celui-ci mais ne réussi pas à le rattraper.

Le soir, à l'auberge, il vit débarquer le charpentier. Et lorsque Shihei s'approcha de lui, le charpentier, sans lever le nez de son verre lui demanda pourquoi il l'avait suivi. Un peu désemparé, Shihei lui répondit qu'il l'avait vu se battre et qu'il voulait apprendre à se battre comme lui. L'homme fût quelques peu réticents au début, mais finis par accepter de le prendre comme apprenti.

Ils parcoururent une grande partie des îles d'Eastblue afin pour réparer des bateaux, Shihei apprenant le métier de charpentier tout en se forgeant son corps et en apprenant des rudiments de combats avec son professeur. Il apprit à construire des bateaux dans un chantier naval où ils s'installèrent quatre ans, côtoyant des gens de toutes sortes, des ennemis comme des amis.

A l'âge de 18 ans, le charpentier et Shihei étaient devenus de bons amis et Shihei connaissait désormais parfaitement ou quasi-parfaitement son travail de charpentier et pouvais désormais se battre presque aussi aisément que le vieux charpentier et savait construire ou réparé de grands bateaux profilés et solides. C'est alors que le vieux charpentier réveilla un jour Shihei tôt le matin et lui donna une bourse d'argent et ses ciseaux à bois unique au monde, en lui faisant promettre que quoi qu'il arrive, il resterait toujours un homme respectable et un bon charpentier aimant ses navires. Puis il le jeta dehors et lui dit de partir, car désormais il n'avait plus rien à lui apprendre.

C'est ainsi que commença à l'âge de 18 ans la nouvelle vie de Shihei, il parcourue pendant 2 ans encore East blue réparer des navires et revînt enfin chez lui à ses 20 ans, il donna tout l'argent qu'il avait gagné à ses parents, ne gardant qu'une petite bourse pour survivre en attendant de pouvoir enfin intégrer un équipage d'où il pourrait commencer sa vie de pirate afin de restaurer l'honneur de la piraterie.

Post RP : (Je vais vous raconter le départ de Shihei ou plutôt son renvoi par le vieux charpentier.)

Un jour d'avril, le soleil n'était pas encore levé, les oiseaux commençaient à chanter. L'air frais matinal du printemps s'engouffrait par la fenêtre, les rideaux flottaient sous la brise fraîche. Shihei sentit la fraicheur de la rosée matinale l'envahir sous les couvertures. Il ouvrit doucement les yeux, s'efforçant de voir qui était devant la fenêtre, la chemise gonflée par le vent, le regardant de toute sa hauteur et de son imposante carrure. Pas de doute, ce ne pouvait être que le vieux, le charpentier avec qui il avait partagé 8 ans de sa vie. Durant ces 8 années, il avait acquis un savoir faire et une habilité qu'il n'aurait surement acquis avec aucun autre homme. Mais il s'était surtout fait un ami sur qui il pouvait compter et avec qui il pouvait tout partagé, les statuts maîtres élèves étant depuis longtemps dépassés, ils étaient maintenant comme des frères.

Mais depuis quelques temps, il sentait que le vieux charpentier essayait de prendre de la distance, comme s'il craignait que quelque chose, il était un peu plus morose et austère, ne parlant plus que pour donner des ordres de construction, le nez toujours dans ses plans ou dans ses outils. Ils ne partageaient plus d'éclats de rires ou d'histoires le soir à une table dans une auberge ou durant leur travail au chantier naval où il s'était installé il y a déjà quatre ans.

Cette présence ce matin ne présageait donc rien de bon. Que pouvait-il bien vouloir ? La raison de sa présence était-elle en rapport avec son humeur changée ? Quel nouvelle allait-il bien pouvoir lui annoncer ?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. C'est alors que le vieux charpentier coupa court à toute autre réflexions.

Le vieux charpentier : "Tu dois partir"

Shihei qui n'était pas encore réveillé ne compris pas tout de suite la phrase, puis lorsqu'il comprit ce qu'elle signifiait, il resta bouche-bée, effaré par ce que venais de lui annoncer le vieux.

Shihei : "Pardon ? Tu veux que je m'en aille comme cela, d'un coup ? Est-ce que je pourrais simplement connaître la raison de ce choix si soudain?"

L'air toujours impassible le vent dans le dos, à contre-jour. Un silence pesant s'était installé entre les deux hommes, ils auraient pu rester comme ça des heures, s'observant l'un l'autre, réfléchissant sur le devenir de chacun. Mais ce lourd silence fut brisé par une sèche intervention du charpentier.

Le vieux charpentier : "Je n'ai pas à me justifier, je veux juste que tu parte, je te donne cette bourse, et ces ciseaux à bois, je veux que tu partes, sans te retourner. Je n'ai plus rien à faire avec toi et tu n'as plus rien à faire avec moi."

Shihei se leva et prit la bourse et les ciseaux que lui tendait le vieil homme. Ces ciseaux à bois représentaient l'amitié des deux hommes, l'amour que portait un maître à son apprenti. Ils étaient aussi le symbole de leur séparation et le cadeau d'adieu d'un vieux charpentier à un futur pirate. Et ce devait être le dernier pour le bien de l'un comme de l'autre, mais surtout pour le bien de shihei qui devait faire ses premiers pas dans sa nouvelle vie en laissant derrière lui le passé et en voguant vers l'avenir. Mais celà, il n'arrivait pas encore à le comprendre.

Shihei : "Mais..."

Le maître du jeune apprenti tourna les talons et partit en direction de la porte, laissant derrière lui, à chaque pas, un vide qu'il ne pourrait plus jamais combler. Le jeune homme ne réagissait pas,il le laissait s'en aller, sans rien dire. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche, cette séparation était si soudaine, si prompt qu'il ne réussissait pas à la croire.
Ouvrant la porte, l'ancien maître fit un premier pas dehors puis s'arrêta net, comme s'il avait oublié quelquechose, mais continua finalement. Laissant derrière lui un futur pirate qui ne demandait qu'à voyagé, mais laissant surtaout, un ami derrière lui
.
Shihei était complètement désemparé. Il tenta de lui parler, il fallait qu'il lui dise quelquechose, ça ne pouvait se terminer comme ça, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Le vieil homme avait déjà fermer la porte, shihei voulait se lever pour aller le rattraper, lui demander pourquoi, le supplier, mais il ne fit rien. Il resta là, la bourse et les ciseaux à bois dans les mains, regardant la porte. Cette porte qui venait de les séparer à tout jamais, qui venait de rompre les derniers liens qui subsistaient encore. Tout ce qui, jusqu'à présent, avait été le pillier de son monde, qui représentait la quille de son bateau se fissura pour ne plus pouvoir être réparé, le monde qu'il avait connu jusqu'à maintenant était mort et il n'y pouvais plus rien.

Il partit, sans se retourner, ses outils, les ciseaux et la bourse du vieux charpentier comme seul bagages pour offrir ses services sur East Blue afin de trouver un équipage de pirate qui l'accepterait.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExArbyda
RPG One Piecien SPF
ExArbyda


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Equipage : L'équipage de Baggy le clown
Fruit du Démon : Sube Sube No MI
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue114/114Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (114/114)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue111/111Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (111/111)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/0Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:02

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Wink

Par contre je pense pas que tu puisses prendre un bretteur car il y en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:13

Bienvenue !! Bonne chance !! Et comme la dit Hina, il y a trop de bretteur donc tu devras prendre un autre metier !!
Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:16

Ok je vais changer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:16

Voilà c'est fait.

Ps: Je suis désolé pour le double post, j'arrive pas à supprimer ce message.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/200Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:39

évites les double posts steuplé, nous pouvons voir que tu as changé tout seul, et crois moi, les admins n'aiment pas trop que l'on up sa fiche comme ça ...

il a un problème sur ta fiche. Dans "Membre de quel équipage" tu as mis une réponse plutôt étrange scratch Je ne vois pas pourquoi un équipage pourrait etre qualifié de Logia, et encore moins comment on peut gagner cet équipage via une quête geek

'fin bref, j'ai pas lu ta fiche, manque dde temps, donc je laisse les admins continuer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:52

Désolé, pour le problème avec l'équipage, j'avais intervertis fruit du démon et membre d'équipage. Et ce n'était pas d'en mon intention d'upper ma fiche, c'est juste que j'ai oublié d'édité donc j'ai fait un double post, et quand je m'en suis rendu compte, j'arrivais plus à le supprimer.

Et sinon je voulais savoir si ma nouvelle histoire convenais aux admins, bien que je l'ais fait un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

Me voici.

Alors,je n'ai rien à dire pour ton histoire,si ce n'est d'éviter les répétitions,(on entend beaucoup le mot "chaprpentier".Sinon dommage que le RP Test comporte beaucoup de dialogue,mais sinon c'est bien,je pense que ta fiche est correcte =]

Attends maintenant patiemment qu'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:45

Merci beaucoup, je sais que j'ai fais beaucoup de répétitions par rapport au vieux charpentier parce que je ne trouvais ni de qualificatif, ni de nom adéquat. Mais si c'est vraiment dérangeant je peux changer.
Sinon pour la partie rp, j'avais besoin de dialogue pour faire passer l'intensité du moment malgré le fait que la parole est d'argent mais le silence est d'or^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue112/112Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue100/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

Pour ma part ce n'est pas absolument dérangeant,mais je veux m'assurer que ça ne se retrouvera pas dans tes futurs post RP,c'est tout^^ (je ne pense pas qu'il y ai de soucis =])

Pour le RP test c'est dommage,mais il est bon quand même,la qualité est présente et c'est je pense le principal.

Bon et bien je ne peut plus rien pour toi,attends encore un petit peu pour la validation des admins =]
Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:12

Merci encore, je vais essayer de prendre mon mal en patience (même si de toute façon, je crois que je n'ai pas trop le choix Sad ). Car la patience n'as jamais été une de mes qualité principale, mais bon, comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:25



Ohayo ! Okaeri Nii-san !

Quelques conseils pour t'aider à obtenir le personnage auquel tu aspires.

Premièrement : Les descriptions physiques et psychologiques sont trop peu fournies, il serait bien que tu nous donnes de plus amples informations au sujet de ton personnage inventé afin que l'on puisse le cerner du mieux que l'on peut.

Deuxièmement : Ton niveau de Rp est vraiment satisfaisant lorsque je lis ton histoire, peu de fautes, juste quelques répétitions, bref, c'est du bon. La seule chose qui me chagrine s'avère être le post Rp qui, je trouve, s'axe beaucoup trop sur le dialogue plutôt que la narration. Nous attendons plus de récits, de descriptions plutôt que de banales paroles.

Mis à part cela, je serai plutôt favorable à une éventuelle validation si tu parviens à corriger tout ça.

Sur ce, je te souhaite bonne chance et que la Funky Attitude soit avec toi ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Shihei Maeda
RPG One Piecien SPF
Shihei Maeda


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Equipage : charpentier du roux
Fruit du Démon : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue105/105Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:21

Merci pour tes conseils, je crois que j'ai à peu près modifier tout ce que tu m'avais demandé et j'espère que ce sera suffisant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:39

Bienvenue. Ca m'a l'air pas trop mal, je te valide donc. Ton rang te sera attribué une fois que tu auras intégré un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:36

Bienvenue, félicitations pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Shihei Maeda [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Shihei Maeda [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:51

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shihei Maeda [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shihei Maeda [ Validé ]   Shihei Maeda [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihei Maeda [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser