Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kyousuke Higawa [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Ex-Fullbody
Higawa Kyousuke
6 participants
AuteurMessage
Higawa Kyousuke
RPG One Piecien SPF
Higawa Kyousuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/05/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:34

Nom et prénom :

Kyousuke Higawa


Age :

30 ans

Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) :

La ou le crime se présente.

Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) :

Colonel

Description physique :
Taille : 1.80m
poids: 70 kg

Kyousuke Higawa est de corpulence moyenne, à la fois fin et muscler il a sans conteste le profil d'un combattant. Ses cheveux sont d'un blond platine, et ses yeux bleu ciel. Il possède également une grosse balafre au niveau du thorax qu'il essaye de dissimuler le plus possible. Pour terminer il possède une légère marque entre son pouce et son index, preuve irréfutable qu'il est habituer à manier le katana.

Profil psychologique :

Kyousuke Higawa vient d'un village assez pauvre et à toute sa vie tenter d'échapper à sa condition, c'est pourquoi il se comporte de façon noble et stricte pour ne pas montrer son ancienne condition de vie. Il déteste plus que tout les brigands et les pirates, depuis qu’ils ont tué sa famille lord d'un pillage. Son ambition est d'obtenir l'un des postes les plus haut gradé de la marine afin de pouvoir étendre sa domination sur toute les mer et faire régner la vie paisible à laquelle il aspire. Il n'hésite pas à se battre quand cela s'avère nécessaire, et tue quasiment n'importe quelle personne avec qui il a engagé un combat ou qui lui à manquer de respect. La mort pour lui équivaut a une "purification" et est une bonne choses il n'a donc aucun gène à tuer et n'a pas peur de mourir lui même.

Armes(s) :

Une gigantesque lance ce combat issue du japon antique, qu'il porte toujour dans le dos en raison de sa taille.



Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP):

Bah il en à pas alors :p Dommage T_T

Histoire :

Higawa Kyousuke à débuter sa vie dans les bas fond d'une île nommée "transilavnia" encore non cartographier à ce jour. Sur cette île les habitants sont pour la plupart des humain, mais une minorité de la population se trouve être des vampires...

Vous l'aurez comprit c'est là la race de Higawa son père était de la race vampire tandis que sa mère était une simple humaine. C'est d'ailleurs de la qu'il tire son incroyable habilité au combat et pour le maniement des armes. Malheureusement pour lui cette "race"
Était très maltraiter et on évitait bien souvent ses membres. Ils vivaient tous dans une ville très pauvre à l'écart des villes normales. A l'age de huit ans sa ville a été pillée et ravager par des membres d’une secte "anti-vampires" c'est à ce moment que ses deux parents ont été tués et que sa vie a prit un nouveau tournant.

Bouleverser par cette tragédie, il prit la mer et ne tardât pas à accoster sur une île très réputée de la route de tout les périls. C'est la qu'il trouvât refuge et qu'il décidât de s'entraîner corps et âme, jour après jour, nuit après nuit jusqu’a développer une hyper agilité et sensibilité combiner à ses capacités de vampire.

Une fois qu'il eu atteint son but de devenir plus fort il se mit à la recherche de truand à exécuter. Malheureusement il livrait sa propre justice et ne tardât pas à se faire arrêter par la marine, mais un certain colonel au pouvoir fumigène décida de lui donner sa chance et lui proposa le poste de jeune recrue qu'il accepta aussitôt.

Après moultes missions et combat Higawa gravit les échelons un par un jusqu'a se hisser jusqu'au grade de colonel. Il faisait donc le métier qu'il avait toujours désirer et faisait régner sa justice, mais il ne s'arrêterait pas la et irai encore bien plus haut...


Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Aujourd'hui encore une journée épuisante, Higawa n'en pouvait plus il avait passé sa journée à pourchasser un tueur en série qui courait comme pas un. Ses muscles épuisés, le mentale à zéro et des mauvais souvenir plein la tête. Il se coucha, mais malgré tout ses efforts il ne parvint pas à fermer l'oeil...
Soudain un officier fit irruption dans la pièce:

Mon colonel ! Mon colonel ! Le tueur en série a fait une nouvelle victime il viens d'être repérer du coter du port !

Comment encore ce vauriens ! Je m'en vais m'en débarrasser une bonne fois pour toute !

Aussitôt il prit sa veste, sa lance et courut vers le port...
Cela fait deux semaines que je le pourchasse. Se disait-il. Pas question que je le laisse filer aujourd'hui.

En arrivant au port il ne trouvait personne, d'ailleurs il était seul. Il avait couru si vite que personne n'avait pus le suivre, et a présent il cherchait le tueur. Il fouillait le moindre recoin, observait du haut d'un toit sans s'arrêter, sans pause. Au moindre bruit il se retournait violemment et brassait l'air d'un grand coup de lance. Il cherchât de cette manière pendant une bonne demi-heure jusqu'a ce qu'un voit retentisse derrière lui...

Ah te voila je me doutait que tu viendrait Kyousuke Higawa le fameux colonel charger de mon dossier, quel honneur !

Tu fanfaronnera moins une fois en prison espèce de monstre ! Répondit Higawa d'un ton sec.

A la suite de ses paroles il s'élança dans les air pour atteindre le toit où se tenait son ennemi. Il réatérit avec fracas sur les tuiles dont était composer le toit qui craquèrent sous son violent atterrissage. Il sortit sa lance et frappa violement en mouvement croiser son adversaire qui esquiva aussitôt.

Pas de procès pour les charognes de ton espèces tu va périr en ce jour !!!

Le tueur qui se tenait dans les air prit un air indigner et dit :

Ho voyons ! Quelle est donc cette agressivité, seriez vous légèrement énerver capitaine ?

A l'entente de cette phrase le colonel restât sourit. Un petit sourire en coin qui peu a peu barra totalement son visage, un sourire sadique et froid, un sourire que le criminel connaisait bien, un sourire de tueur...

Eh l'acrobate ! Au lieu de fanfaronner tu ferais mieux de regarder en bas !!

Le tueur regardât en dessous de lui, sous ses pieds s'étendait la mer. Il ne fallait pas qu'il tombe dedans ou il se retrouverait sans défense face à cet homme de la marine. Malheureusement pour lui il s'y était prit trop tard et dans un ultime mouvement parvenu seulement a s'aggriper d'une main au rebord du toit. Il n'eu pas le temps de se hisser, le colonel se tenait la au dessus de lui accroupit avec un regard criminel et moqueur à la fois.

Je te l'avait bien dit mon gars, toujours faire attention a ce qui vient d'en bas.

Tu n’as pas le droit !! Hurla le criminel. Tu est un justicier tu ne doit pas tuer !!

Ca mon joli il fallait y penser avant, maintenant ferme la et; passe le bonjour a Satan dit lui que j'arrive bientôt !!!

Apres ces mot le colonel se redressa, adressa un dernier coup d'oeil glacial au tueur en série, et pointa sa lance vers la lune.
Il abatis avec rage la pointe de sa lame dans la boite crânienne de l'assassin, un jet de sang teinta son visage de rouge. Le corps de son ennemi tombât dans l'océan et disparu emporter par les vagues. Il sourit.


Te voila purifier.

A la suite de ses événements les soldats de la marine vinrent en courant essouffler.

Mon colonel, mon colonel ! Que c'est t'il passé ? Où est le tueur ?

Il est mort. Dit higawa d'un ton glacial. Malheureusement il a fait l'erreur d'affronter la mauvaise personne.

Kyousuke tournât le dos aux soldat et prit la direction du quartier général. La soirée avait été bien remplit, a présent il allait pouvoir dormir comme un bébé. Il était fier de son travail et attendait avec impatience la prochaine affaire. La lumière de la lune éclaira son visage, laissant apparaître un sourire satisfait...


Voila j'ai terminer merci à vous de lire quand vous en aurez le temp et de m'avertir immédiatement des erreur que j'ai commises afro


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Fullbody
RPG One Piecien SPF
Ex-Fullbody


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Equipage : Marine
Fruit du Démon : //
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 01/03/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:17

Bienvenue and good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:31

Bienvenue.

Première chose : les majuscules au pseudo, c'est pourtant précisé dans les règles. study Ensuite, vu le nombre important de sabreurs déjà présents, on va y aller mollo et réduire ton droit de port d'armes à un seul sabre.

Pour ce qui est du reste, je laisse mes collègues en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Higawa Kyousuke
RPG One Piecien SPF
Higawa Kyousuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/05/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:42

bon pour l'arme c'est régler rabbit Parcontre le probleme des majuscule au pseudo persiste je ne peux pas le modifier mon pseudo donc ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue0/200Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:45

Si tu es validé, on pourra aisément corriger tout ça ...

Bref, bienvenue à toi, bonne chance pour la suite Wink C'est bien commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:56

Bienvenue parmi nous.

Eh bien, pour ma part, je trouve cette présentation de bonne facture. Je t'accorde ainsi ton premier oui. Cependant il te faudra en attendre un second pour espérer être validé ^^ Suite à quoi, la personne qui te validera s'occupera de mettre les majuscules où il faut dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Higawa Kyousuke
RPG One Piecien SPF
Higawa Kyousuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/05/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:59

Très bien merci a vous deux vivi et robin cheers

ps: j'adore vos signatures Very Happy roo mais queceque je dit Embarassed lol!

Au fait est ce que mon poste montre bien que je veux être colonel sur grandline ?

Si cela s'avèrait possible merci de le prendre en compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Olmes
RPG One Piecien SPF
Edward Olmes


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Equipage : Baroque Works
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 25/03/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:32

Mumbo le Magnifique te souhaite la bienvenue sur RPG One Piece et une bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:26

Jusqu'à sergent-chef sur Grandline, jusqu'à colonel en dehors. A toi de choisir, suite à quoi on te validera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Higawa Kyousuke
RPG One Piecien SPF
Higawa Kyousuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipage : Marine
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 11/05/2007

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:52

Dans ce cas sergent-chef sur grand line voila merci beaucoup a vous tous albino


Je suis heureux de désormait faire partit de ce forum voila merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kyousuke Higawa [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:38

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kyousuke Higawa [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Higawa [ Validé ]   Kyousuke Higawa [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyousuke Higawa [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser