Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]

Aller en bas 
+7
Usopp
Ex-Tony Tony Chopper
Lenalee-chan
Moule Junior
Rob Lucci
Roronoa Zoro
Chagat
11 participants
AuteurMessage
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:28

1. Eh bien à part que j'ai 21 ans, que je suis jeune, beau et vacciné (enfin je crois...) je suis belge (une fois) et étudiant.

Alors ma passion pour One Piece a débuté en septembre 2006 lorsque j'ai parcouru pendant quelques mintutes les premiers chapitres debout dans une grande surface... Les 26 premiers chapitres pour être précis et pendant au moins 150 minutes lol! Je vous dis pas la raideur de la nuque après ça, mais c'est sans regret^^ J'ai ensuite pu continuer ma lecture en apprenant qu'un copain avait la collection complète. Personnellement, ma collection n'en est qu'à 8 volumes mais en contrepartie leur état est quasi-impecable (je suis tout le temps sur le dos de mon petit frère pour qu'il ne tâche pas les pages à fond noir avec ses empreintes Razz )

Conseil d'un vétéran à ceux qui viendraient de découvrir ce manga: lisez-le dans l'ordre, ne cédez à aucun prix devant les spoils, la découverte en est beaucoup beaucoup plus voluptueuse XDDD

Sinon côté scan j'en suis au 445 (pas encore lu la trad) et côté anime à l'épisode 81 (Drum)

J'ai connu le forum par e-mail (je suppose que l'on s'est connu un temps avec la personne qui me l'a envoyé, on refera donc connaissance XD)

Enfin niveau RP, je peux juste dire que j'en ai déjà fait et que je m'en sors pas mal en orthographe^^ Pour la qualité vous en jugerez par vous-même

2. Donc je souhaite incarner Ao Kiji, pour sa nonchalance, son sens de la Justice paresseuse, son charisme le mettant en avant par rapport aux autres gentils, [spoil]Monkey-Granpa mis à part [/spoil] (oui oui vous lisez bien, les gentils sont ceux du gouvernement et pas ces hors-la-loi de mugiwaras lol! ) Et puis, j'aime particulièrement l'espèce de liberté de pensée et d'agir que lui procure sa fonction, c'est peu commun chez des soldats.

3.
Nom et prénom : Kuzan dit Ao Kiji (Faisan Bleu)

Age :?? (~45 ans selon moi)

Position habituelle : heu... allongé c'est bon? XD

Grade : Amiral

Description physique : Long, très long, mince, très mince. Aussi mince que long, et inversément^^ Yeux foncés, pareil pour les cheveux qui sont très bouclés voire crépus.

Profil psychologique : timbré comme tous les gars sympa de One Piece, image du proverbe: l'habit ne fait pas le moine dont on pourrait tirer cette variante: le sérieux ne fait pas le haut gradé, tendance à passer du coq à l'âne et à changer de comportement d'un coup (genre là on papote amicalement et l'instant d'après je te vide les viscères entre les jambes) bref, c'est un perso inventé par Oda^^
Il semble avoir sa propre définition de la Justice et est capable de s'écarter des sentiers battus quand il le juge utile. N'a qu'une parole...
A noter toutefois qu'il ne plaisante pas avec le boulot qui doit être fait (quand il devient sérieux ça jette un froid^^)


Arme(s) : grâce à ses pouvoirs, à peu près n'importe quoi

Fruit du démon: Hie Hie Fruit (fruit de la glace)

Histoire : Alors dans la parution francophone, on n'apprend pas grand chose de lui, à part qu'il connait le grand-père de Luffy qui lui aurait rendu service ainsi que Nico Robin (mais comme elle est recherchée par le gouvernement depuis 20 ans, on ne s'en offusquera pas outre mesure)
==> [Spoil]Kuzan a rencontré Robin lors de l'anéantissement d'Ohara 20 ans plus tôt.
Ao Kiji était alors Vice-Amiral et faisait partie de la flotte du Buster Call. Les marines avaient ordre de tuer tous les savants de cette île, parmi eux Nico Robin (âgée de 8ans).
Mais celle-ci fut sauvée grâce à l'intervention d'un ami de sa mère Nico Olvia, le géant Haguar D. Sauro, vice-amiral qui se rebella contre le reste du Buster Call, utilisant sa force destructrice de géant pour causer pas mal de dégâts, tant et si bien que le vice-amiral Kuzan en vint à s'opposer à lui.
Après un bref combat, Sauro perdit la vie mais Ao Kiji, en hommage à la mémoire du géant qu'il respectait malgré tout, décida d'observer l'évolution de celle qu'il avait défendue avec tant d'acharnement, lui laissa la vie sauve et l'aida à s'échapper.
20 ans plus tard lorsqu'il la recroisera, l'Amiral Kuzan tentera dans un premier temps de mettre un terme à la vie de Robin sur l'île de Longring Longland, pensant alors qu'elle ne trouverait jamais sa place dans ce monde, avant d'admettre son erreur après les évènements de l'île de Justice Enies Lobby

=>désolé pour l'histoire, je sais que ça fait plus histoire de Robin que de Kiji mais je préfère ne pas lui concocter de passé de ma confection
[/Spoil]


Post RP : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:41

Bienvenue. cheers Je pense t'avoir reconnu, mais pour entretenir le suspense, je ne dirai pas qui je suis. Cool
Je ne me fais aucun souci sur ta capacité à incarner un personnage aussi important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:59

Bienvenue Very Happy D'après Zoro, tu serais Saga de Quest II, tu étais mon sensei dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:04

Le Saga de Quest II... Chagat'? Le piaf de feu? Very Happy Oh la classe xD

Bienvenue à toi et bonne chance pour mister freeze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee-chan
Exorciste / Miss poêles du fofo
Lenalee-chan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:32

Le forum est franco-belge ma parole o.O Rolalala. En tout cas bienvenue Very Happy Je laisse les autres admins te juger à ma place, je suis qu'à l'épisode 66 de l'anime et n'ai pas encore acheté les mangas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tony Tony Chopper
Quidam
Ex-Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Fruit du Démon : Hito Hito
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus discret du forum.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue121/121Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (121/121)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/120Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue0/150Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:50

Yep ! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue115/115Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue20/150Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (20/150)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:59

Bienvenu vieillot cheers

Concocte nous un beau post rp (sans me geler stp ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pell
Quidam
Ex-Pell


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Fruit du Démon : Tori Tori => Faucon
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:07

Salut à toi celui qui a prit l'un de mes personnages préféré Very Happy

J'espère pouvoir faire du rp avec toi, même si ce ne sera pas vraiment évident Rolling Eyes

Mais bon, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onshio
RPG One Piecien SPF
Onshio


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipage : Baron Musical, binome de Kristia
Fruit du Démon : \/\
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:40

Bienvenue Mister Freeze amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:59

Bon je m'excuse pour le retard de RP, je pensais poster ça aujourd'hui mais en relisant ça ne m'a plus plu -_- Du mal à cerner ce gredin de Kiji et à me mettre dans sa peau avec le peu que j'ai pu en voir, et du mal à imaginer à la Oda. Mais bon ça viendra avec l'expérience je présume. Et puis en général une fois que je tiens mon perso je le lâche plus (je t'aurai satané flemmard, même si j'ai l'impression qu'il y a 5 points sur tes 2 i et ton j à la queue leu leu XD)

Il y a quand même un truc que j'ai découvert à propos de One Piece en rédigeant ce prototype de RP: One piece est un manga hyper difficile à raconter sans images, par exemple quand un perso est en colère façon humoristique avec les dents en pointes, difficile de mettre ça par écrit de manière élégante^^

Enfin je vous remercie pour l'accueil chaleureux

Zoro Roronoa a écrit:
mais pour entretenir le suspense, je ne dirai pas qui je suis. Cool

MDR s'il y a bien une personne ici dont j'étais quasi sûr de l'identité c'est bien toi^^ Et toi là je me doutais que kohsop le glaçon n'était pas loin lol! T'ai pas trop manqué j'espère mon ptit kohzo What a Face ? T'as vu comment Itagaki a surclassé le kouhai de Sendo? Vive les outboxers Razz

Par contre je vois pas qui sont Sanji et Lucci... Piaf de feu c'est mon nom pour les intimes, vois pas qui ça peut-être Rolling Eyes Et je me souvenais pas d'avoir été sensei sur Quest II (pardonnez la perte de mémoire, mais vous savez ce qu'on dit, le poids des années et blablabla^^)

Sur ce, bonne nuitation les jeunes, pas de bêtises, et j'espère à demain avec mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:04

Ah zut, grillé au premier round. cheers Bah, en tout cas ça fait plaisir de te voir. ^^ J'avais demandé à Usopp s'il avait de tes nouvelles pour te réserver un perso, mais comme sa réponse avait été négative ... Bref, tout s'arrange. ^^

Ah sinon, pour Lucci il avait postulé pour un Spectre sur Quest II, mais il saura t'en dire davantage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:14

Mon pseudo était Gothmog, j'avais pour senseis Minos et Saga ( Usopp et Ao Kiji ), comme quoi le monde du rp est petit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:57

Oh sur Quest II je n'ai fait qu'un brève apparition sur la fin en Spectre du capricorne. Sinon j'étais le grand Dédès sur OLT ^^

wala wala
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheusex
RPG One Piecien SPF
La Faucheusex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 20/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:31

wow quel belle et grande famille, je me sens un peu mis à l'écart du coup... bah tant pis! viens nami, on va boire un coup pour oublier.... Razz
ben quoi si on peu plus profiter maintenant!
en tout cas bienvenu ao kiji j'espère que tu t'amusera bien et que réussira à cerner ce personnage au combien difficile qu'est le tien! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee-chan
Exorciste / Miss poêles du fofo
Lenalee-chan


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:44

*toussote* Désolée je bois pas Very Happy (sauf pour quelques milliers de berrys minimum *siflotte*). Et puis peut être que là on ne connaît pas cette partie de leur passé, mais ça veut pas forcèment dire qu'on est à l'écart ^_^ On est bel et bien là non ?

Allez pour arrêter dans le flood, je te souhaite bon courage Shinrei ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tashigi
A la recherche d'un équipage
Ex-Tashigi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 17/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:22

Bienvenue à toi! ^^
Bon, les membres du gouvernement et de la marine commencent à être un peu plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:49

Up. Tu t'en sors, Chagat ? cheers J'imagine que ça doit être difficile de faire un post comme ça sur commande avec l'ami Kuzan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:43

L'après-midi au bahut, profitant d'un instant d'inattention du prof d'info:

Heu disons que je suis au bout mais que je bloque un chouia quand il faut faire parler Kuzan avec d'autres personnes (on l'a vu discuter qu'avec les mugiwaras, Sauro et Garp pour l'instant et tu conviendras avec moi qu'ils sont relativement hors normes...)

J'ai pris pas mal de retard avec le déménagement avancé de mon frangin (qui d'ailleurs n'est toujours pas fini^^) mais hier soir j'ai bien bossé dessus^^

J'ai bon espoir que ce soir ce soit prêt cheers

La nuit suivante, un mal de crâne atroce et une envie folle de dormir:

Voilà, c'est fini! malheureusement, le RP ne tient pas dans mon premier post, je dois donc le poster ici^^ J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à critiquer (enfin, le 1er qui pète un mot de travers je le gèle cm par cm... Razz ). Lol sérieusement je suis un peu désolé pour la fin, elle est bâclée mais suis trop crevé (Usopp me pardonnera sans doute plus facilement que les autres^^)

Waaaaah il tient même pas dans un post! Ca paraissait plus petit sur mon A4 recto verso... Vais devoir le couper en 2 No

Enfin, here is the RP:



Grand Line... L'océan sur lequel la navigation est la plus difficile... Tempêtes, monstres marins, lames de fond, icebergs, cyclones, changements subites... Nombre d'aventuriers et équipages s'y engagent, le coeur empli de rêves et d'espoirs, mais seuls les plus rudes d'entre eux y survivent et parmi ces derniers, une poignée seulement l'apprivoise réellement.

Criiic criiic criiic (grincement)

"Zut alors, j'ai encore oublié ma graisseuse! Roulements et engrenages ne sont plus ce qu'ils étaient. Fichu droit d'aînesse, à quelques années près c'était moi qui héritait de celui de grand-père, transmis depuis des générations et ne nécessitant entretien qu'une fois par génération... Enfin, tâchons de ne pas laisser ce petit désagrément gâcher notre bonne humeur"

Criiic fiouu criiic fiouu criiic fiouu (petite mélodie sifflotée gaiement du bout des lèvres, en phase avec le grincement)

Un drôle d'oiseau longiforme évoluant à bicyclette monologuait en pédalant tranquillement.....sur la mer. Au vu de l'absence d'émotions que suscitaient chez lui les énormes vagues qui le frôlaient, l'exercice lui était vraisemblablement aussi naturel que l'est la marche pour vous et moi sur notre bonne vieille terre ferme.

"Et tenter de lui racheter cette antiquité me coûterait les yeux de la tête, d'autant plus que Goku a diminué nos salaires pour palier aux multiples démolitions de Garp"

Criiic fiouu criiic fiouu graaaouh (rugissement... d'estomac vide)

"Manquait plus que ça... Vraiment pas de pot, suis perdu au milieu de l'océan avec le ventre vide. Il ne pourrait rien m'arriver de pire si ce n'est peut-être... Oh un île! enfin un peu de chance dans ce monde bourré de malheurs! (<= il n'avait pourtant pas l'air si malheureux à siffloter tranquillement...)"

Relevant la tête, notre homme venaient effectivement de s'apercevoir qu'il évoluait dans une petite baie déserte.
Plongeant sa main dans le veston de son complet tout en continuant de pédaler, il en retira une feuille de papier soigneusement pliée qu'il ouvrit consciencieusement, prenant soin de ne pas la froisser.

Criiic criiic fiouu fiouu criiic fiouu "Les cyclones d'hier m'ont forcé à changer 3 fois de cap à partir de là..." criiic criiic criiic "...auparavant je me dirigeais par là..." criiic criiic criiic "...si je ne me trompe pas dans mon extrapolation, je suis donc sûrement à..." criiic criiic criiic "... ... ... plutôt que de faire des calculs, laissons-nous aller à la découverte de l'inconnu!"

Apparemment, notre bonhomme était aussi doué en estimations qu'un certain homme élastique que nous connaissons tous... Poursuivant son avance vers l'île, il rangea soigneusement ce qui devait être une carte et pénétra ce qui semblait être la ville principale du morceau de terre...

Sur l'île:

3 hommes d'aspect solide, hauts de taille, larges d'épaules et portant au bras un tatouage représentant un crâne d'animal préhistorique s'éloignaient d'un homme inconscient, gisant au milieu des débris d'une charette et de la paille qu'elle avait contenu.

Quelques minutes plus tôt:

Un trio d'hommes arrivaient dans une taverne et prennaient place à une table. Vu l'état de leurs tenues, leur voyage ne fut pas de tout repos. Celui qui semblait être leur chef prit place face au bar. Se carressant la barbe, taillée court, il balaya la piece du regard. Avisant l'aubergiste, il lui fit signe.

"Grand-père, sers-nous de ta meilleure eau-de-vie, nos gosiers sont douloureusement secs"

<Harsen haleine de dragon, tête mise à prix 29 millions de berrys>


Au même moment, à la table adjacente, 2 hommes venaient d'achever leur repas et l'un d'eux demanda:

"Tu sais ce que ce déjeuner m'a rappelé, Silva?"

"Non Harry, mais tu vas sans doute me le dire", répondit le second homme, tendant quelque chose à son compagnon. "Tu prendras un chewing-gum?"

A peine avait-il fini d'articuler qu'il lui sembla avoir un violent courant d'air chaud dans le dos. Se retournant, il aperçut Harsen le visage violacé sillonné de veines gonflées, les yeux exorbités et injectés de sang, des volutes de vapeur s'échappant de ses narines ainsi que de ses oreilles et poussant des grognements sépulcraux.

Ses acolytes, les bras levés et oscillants au-dessus de la tête, un filet de morve s'échappant piteusement du nez, la bouche grande ouverte, semblaient saisis d'une terreur profonde.

"QUI C'EST QUI A BESOIN D'UN CHEWING-GUM PARCE QU'IL A L'AIR D'AVOIR AVALE UN PUTOIS PUTREFIE???" grogna leur chef avant d'arracher d'un crochet le dossier du dénommé Silva qui aurait sans doute subi le même sort s'il n'avait anticipé et esquivé le coup.
Rageant d'avoir manqué sa cible, feinta un nouveau coup de poing avant de renverser vigoureusement la table derrière laquelle Silva s'était instinctivement mis hors de portée du bras massif et menaçant. Table et homme furent projetés hors de la taverne dans un bond prodigieux, atterrisant dans une demeure quelques 100m plus loin.

Harsen s'apprêta à prendre la même direction, un sourire mauvais lui étirant les lèvres.

"Ce gus m'a mis de mauvais poil, il va voir ce qu'il en coûte. Mysta et moi allons le préparer pour notre spécial, quand à toi Ghyl, tu t'occupes de son petit copain et tu nous rejoins ensuite pour le grand final"

Ghyl, qui avait repris son calme, tout comme Mysta, acquiesça.

"Entendu chef, m'en charge"

<Ghyl Samor, tête mise à prix 18 millions de berrys>

Harsen prenait la porte, suivi de son deuxième homme lorsqu'il sembla se rappeler quelque chose. Se retournant vers Mysta, il lui demanda:

"Ton pistolet est chargé?"

"Comme d'hab chef" rétorqua l'autre.

"C'est bien ce que je pensais... Faudrait vraiment que tu te débarrasse de cette mauvaise habitude, ça me plait franchement pas et puis ça fait pas très sérieux pour un tireur", commenta Harsen.

"Hahaha, t'fais pas d'bile chef, tout est sous contrôle. Un p'tit handicap pour faire durer le plaisir n'a jamais fait de mal", répliqua Mysta dans un clin d'oeil se voulant rassurant.

<Mysta 3 sur 6, tête mise à prix 15 millions de berrys>


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:33

Harsen, dans sa précipitation à sortir pour "préparer" Silva, n'avait pas remarqué que le "petit copain" de celui-ci n'avait absolument pas bougé depuis que Silva lui avait proposé le chewing-gum, ne décroisant les bras que pour sortir une cigarette et y mettre le feu, la fumant tranquillement.

Ghyl, prenant tout à coup conscience de ce flegme, fut comme saisi d'un bref doute. Mais rapidement, rassuré par le gabarit de l'homme, bien moins impressionnant que le sien, il reprit confiance.

"Pourquoi ne cherches-tu pas à fuir, questionna-t-il, n'as-tu pas entendu le chef? A moins que tu n'espères clémence de ma part..."

Comme s'il n'avait pas entendu, Harry (c'est son nom, rappelez-vous... hou hou la honte, vous aviez oublié!) tira une longue bouffée sur sa cigarette avant de recracher lentement la fumée, s'appliquant à former des cercles. La troisième tentative s'étant soldée par une réussite, il consentit enfin à répondre à Ghyl.

"Mon explication tient en 2 mots. Le premier est clône..."

Et de fait, Ghyl vit se former à ses côtés 2 silhouettes humanoïdes, prenant petit à petit consistance, avant de prendre l'apparence de Harry. Chacun d'eux lui tenait un bras, si bien qu'il partit d'un grand éclat de rire.

"Hahaha, c'était donc ça qui te rendait si sûr de toi? 2 freluquets supplémentaires dans ton genre" persifla-t-il avec un sourire humiliant.

Nouvelle bouffée de Harry qui parvint cette fois à faire un cercle parfait dès le premier essai. Se levant tout à coup, prit d'une soudaine gaieté, il se mit à exécuter une série d'entrechats comiques.

"Je la tiens enfin cette maudite technique, c'est Silva qui ne va pas en croire ses yeux, monologua-t-il avant de porter à nouveau son attention sur Ghyl. Ne te méprends pas, j'ai dit 2 mots, pas 2 clônes. D'ailleurs le deuxième mot est polymorphe"

Aussitôt prononcé, les clônes doublèrent littéralement de volume, dépassant désormais Ghyl en taille et le clouant sur place malgré ses tentatives de se libérer.

"J'espère que mes 3 dinos sont plus à ton goût que moi. Tu sembles te demander où est le troisième... Curieux va! Comme si 2 ne te suffisaient pas! Bah tu le sauras bien assez tôt..."

Ghyl n'avait pas du tout envie de savoir. D'ailleurs, il sut pas qu'un troisième clône, qui était apparu dans son dos s'apprêtait à l'étourdir d'un coup de poing qui le fit décoller et atterrir sur une table contre le mur du fond. L'un des 2 autres dinos le chargea alors, tête la première et lui fit traverser la cloison avant de s'encastrer dans une carriole pleine de foin qui passait au même moment. Rapidement, les 3 gaillards de Harry entourèrent Ghyl et achevèrent en bonne et due forme son passage à tabac...

Pendant ce temps, de l'autre côté, Harsen et Mysta s'approchait du point de chute de Sliva.

"T'as entendu ça chef? Ghyl semble pas loin d'avoir fini, on ferait mieux de se dépêcher..."

"C'est bon on y est, il devrait être sous ce tas de briques un peu plus loin.", répliqua Harsen. Curieusement, tandis qu'ils avançait, l'ombre de Harsen se trouva agrandie sur les flancs de deux petites pointes effilées qui grandirent rapidement.

Criiic fiou criiic Boum!

Un projectile tomba du ciel, soulevant un nuage de poussière.

"Huh huh huh, qu'est-ce qui s'passe encore, chef, est-ce que ça vWAAAAH! "

Le chef gisait au sol, la tête prise en sandwich entre une roche et une roue, la langue pendouillante de côté. Autour de lui étaient éparpillés des avis de recherchee. La roue lui écrasant la tempe appartenait à une bicyclette, laquelle portait... notre curieux bonhomme longiforme du début de l'histoire.

"Oups, je m'étais assoupi au guidon... mille pardon messieurs", s'excusa-t-il en s'écartant, permettant à Harsen de se relever, soutenu par Mysta. "Chef,, murmura ce dernier, ce mec doit être un chasseur de prime vu le nombre d'avis de recherche qu'il transportait, si ça se trouve il fait p't-être même partie de Baroque Works. On ferait mieux de filer avant qu'il ne nous reconnaisse..."

Joignant le geste à la parole, Mysta se mit à battre en retraite, entraînant son chef qui n'avait sans doute pas entendu la moitié de ce qu'il avait dit et en avait compris encore moins.

Snif snif "Hey tous les deux, ne seriez-vous pas..., commença notre bonhomme tandis que Mysta suait à grosses gouttes, des chasseurs? Auriez-vous du gibier frais en plus des charognes pourries que portait l'homme que j'ai, hum disons, bousculé?
Dans une espèce de réflexe conditionné, le poing d'Harsen se dirigea presque malgré lui en direction du visage de notre homme, mais sans pouvoir l'atteindre, ses pieds étant embourbés dans une espèce de mélasse verte le maintenant à distance plus que respectable. "Sans doute l'un de tes petits tours, chasseur de primes, mais tu vas vite comprendre que ça ne sert à rien avec moi et que je porte bien mon nom d'haleine de dragon... GEYSER!", grogna-t-il avant de prendre une profonde inspiration et de souffler brutalement, projetant un jet de vapeur brûlant qui aurait atteint sa cible si notre bonhomme, flairant le mauvais coup, n'avait prestement sorti un énième avis de recherche, le jetant entre eux en tendant vers lui sa paume, suite à quoi la feuille de papier se recouvrit d'une solide pellicule de glace bloquant ainsi momentanément le coup d'Harsen.

"ICE SHIELD"(nishou isshin?) prononça-t-il en sautant de sa bicyclette pour esquiver le restant de l'attaque. Jetant un oeil à ses pieds, il ajouta "C'est malin, me voilà empêtré moi aussi dans cette boue gluante..."

Mysta, pour qui les choses allaient trop vite, ne comprenaient pas ce qui se passait: "Comment a-t-il pu esquiver ton Geyser chef? Et si c'est lui qui est à l'origine de cette mare collante, pourquoi ne s'est-il pas épargné?"

Avant qu'Harsen ne puisse répondre, une voix railleuse s'élevé au dessus d'eux: "Hahaha, ne vous fatiguez pas à vous entretuer, je vais m'en charger dans un instant", ricana Silva qui les observait depuis un moment, assis sur la corniche d'une maison voisine.

Harsen, comprenant soudain qui était à l'origine de son immobilité, prit une nouvelle inspiration, mais Silva avait anticipé l'attaque et s'étant jeté de son perchoir, effectua une pirouette dans sa direction en criant: "Chewiiiiiing-gum!". Une balle de même consistance que la mélasse qui lui enserrait les pieds musela Harsen qui ne put achever son attaque.

"Inutile d'essayer d'arracher ta muselière, haleine de dragon, tes efforts resteront sans effet tant que je le désirerai, lança Silva. Hahaha, en voilà une belle prise, Harsen haleine de dragon et son acolyte Mysta, mais surtout L'Amiral Ao Kiji en personne. Que nous vaut l'honneur de votre visite, monsieur l'Amiral de la Marine?"

<Silva Kidloz, tête mise à prixe 53 millions de berrys>

"Eh bien j'étais à votre recherche... On m'a dit que vous opériez dans la zone, ton acolyte et toi, je n'aurais jamais cru que je vous trouverais si aisément, moi qui voulais en profiter pour visiter la région c'est raté"

Pendant que Silva et Ao Kiji (enfin réussi à caser son nom, j'aurai plus à utiliser des surnoms... Waaaaaaaaah c'est déjà presque la fin de l'histoire ça ne sert plus à grand-chose!) discutaient, Mysta réussit à sortir discrètement son revolver, ajuster Silva dans sa ligne de mire et presser la détente mais malgré le déclic sonore, rien ne se passa, si ce n'est qu'un bras de gel de la substance verte le désarma presque aussitôt avant de la baillonner à son tour.

"On dirait qu'il ne reste que toi dans la partie, L'Amiral" ricana Silva.

"Voilà donc les pouvoirs du sap sap fruit (fruit de la sève). Intéressant, même tu n'en utilises pas toutes les potentialités, sembla admirer le Marine. Enfin, trève de bavardages, le boulot est le boulot et les tâches ingrates à l'instar des autres se doivent d'être exécutées avec rigueur et soin. Si ton acolyte et toi vous rendez sans faire de chichis, je vous garantis la vie sauve jusqu'à votre nouvelle demeure d'Impel Down"

A peine ces mots prononcés que l'Amiral explosait littéralement dans une gerbe glacée, sous l'impact d'un puissant coup de boule entre les omoplates exécuté par l'un des clônes de Harry, lequel se tenait un peu plus loin encadré de ses 2 autres hommes. Le clône qui avait attaqué s'écroula au sol, le crâne et le torse complètement congelés.

"Disons que l'on ne peut accepter ta généreuse offre pour le moment, les affaires nous empêchant de nous absentant ne fut-ce pour quelques années" déclara-t-il posément tandis que Ao Kiji sous une forme dématérialisée se reconstituait rapidement.

<Harrold "Placid Harry", tête mise à prix 48 millions de berrys>

"J'avoue que je craignais que tu ne t'enfuis en apprenant que j'étais ici, tu t'es jeté de toi-même dans la gueule du loup, Harrold, lança l'homme de glace. Ton attaque m'aura facilité les choses, te voilà avec un sbire en moins et je crois me souvenir que tu ne peux en matérialiser plus de 3 à la fois...". Sans lui laisser le temps de répondre, Ao Kiji d'un mouvement circulaire du bras projeta dans sa direction une rafale de stalagmites.

Exécutant le même geste, Silva envoya une sphère gluante. "Sap sticky shield"
La boule de sève, interceptant les épieux sans pouvoir les arrêter, roula sur elle-même pour les dévier avant d'être traversée.

"Bien, tu as du répondant et tu portes secours à tes alliés s'étonna l'Amiral, mais qui te secourra, toi?" ajouta-t-il alors qu'il se retrouvait derrière Silva qui avait toute son attention captée par le maniement de sa sphère. "Ice Time", ajouta-t-il en l'enlaçant. Au même instant, Harry formant un cadre avec ses doigts en se concentrant, visa l'un de ses clônes et prononça: "Echange!". Aussitôt, le clône disparut pour laisser place à Silva.

"Eh bien si je m'attendais à ça", commenta Ao Kiji en se grattant la tête, observant le clône qu'il venait de statufier. "Vous êtes vraiment des coriaces tous les 2. Ca va être compliqué de vous ramener intacts. Enfin, il ne vous reste plus qu'un clône, la fin est proche. Ice Gun!" Un revolver de glace se forma dans sa main.

De leur côté, Silva et Harry préparaient une nouvelle attaque. "Sap Sphere avec supplément de sap" dit Silva en entourant le dernier des clônes. "Echange!" répéta alors Harry debout sur le toit d'une maison, en ajustant la sphère, y faisant apparaître Ao Kiji en lieu et place du clône qui se retrouva près de son collègue, statufié.

"Hahaha tu es refait, monsieur l'Amiral, si tu essayes de sortir de ma sphère, je la déplace en conséquence, si tu tentes de m'attaquer à distance, elle amortira suffisament ton coup pour me laisser le temps d'esquiver et si tu ne fais rien tu mourras asphixié", exulta Silva.

"C'est vrai, ça n'a pas été facile mais nous t'avons vaincu Ao Kiji", ajouta Harry plus sobrement. Mais, avant qu'il ne souffle mot supplémentaire, la sphère se remplit soudainement de glace et explosa tandis qu'une vague de gel se propageait au sol jusqu'au jambes de Silva avant de le recouvrir entièrement.

"Ice Time Capsule" prononça Ao Kiji en sortant de la glace et recouvrant son apparence humaine. "Cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas servi" Et sans laisser à Harry le temps de se remettre de sa stupeur, il pointa sur lui son Ice Gun et tira 2 coups: "Ice Handcuffs". Deux cabriolets de fer... heu de glace enserrèrent poignets et chevilles du malheureux.

S'époussetant, l'Amiral Ao Kiji s'avança vers sa bicyclette, y prit un petit escargophone, et après une brève communication, il enfourcha le véhicule et s'éloigna en pédalant tranquillement, comme s'il n'en était descendu que pour boire un verre.

Criiic fiouu criiic fiouu graaaouh

"Tiens, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose", pensa-t-il tandis que l'île s'éloignait dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:40

Je viens de finir cette lecture bien agréable d'un bout à l'autre. cheers Honnêtement, je ne vois pas la moindre chose qui cloche tant j'ai pris du plaisir à parcourir ton RP. scratch Ao Kiji est un des personnages les plus ardus à restituer et tu t'en es fort bien sorti, ce pourquoi je te valide de ce pas. cheers

Bon RP, mister Freeze. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Moule Junior
Membre d'honneur de RPG One Piece
Moule Junior


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 03/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:02

Bravo pour l'obtention de ton perso ^^

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper du Mugiwara
Sniper du Mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Equipage : Mugiwara.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue115/115Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue110/110Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue20/150Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (20/150)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:11

Très bon rp vieillot ^^.

J'ai pris un certain plaisir à le lire, tu feras un très bon Ao Kiji.

Si on se retrouve sur Grandline, stp me gêle pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:29

Merci à vous c'est bien sympatique, wouhou! Very Happy

Sanji a écrit:
Bravo pour l'obtention de ton perso ^^

Bon jeu Very Happy

Hum hum, Sanji, si tu pouvais me faire un de ces kits dont tu as le secret quand tu en auras le temps ça serait vraiment mais vraiment pas de refus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:41

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao Kiji[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser