Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]

Aller en bas 
+7
Usopp
Ex-Tony Tony Chopper
Lenalee-chan
Moule Junior
Rob Lucci
Roronoa Zoro
Chagat
11 participants
AuteurMessage
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Empty
MessageSujet: Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ]   Ao Kiji <=> Shinrei [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:28

1. Eh bien à part que j'ai 21 ans, que je suis jeune, beau et vacciné (enfin je crois...) je suis belge (une fois) et étudiant.

Alors ma passion pour One Piece a débuté en septembre 2006 lorsque j'ai parcouru pendant quelques mintutes les premiers chapitres debout dans une grande surface... Les 26 premiers chapitres pour être précis et pendant au moins 150 minutes lol! Je vous dis pas la raideur de la nuque après ça, mais c'est sans regret^^ J'ai ensuite pu continuer ma lecture en apprenant qu'un copain avait la collection complète. Personnellement, ma collection n'en est qu'à 8 volumes mais en contrepartie leur état est quasi-impecable (je suis tout le temps sur le dos de mon petit frère pour qu'il ne tâche pas les pages à fond noir avec ses empreintes Razz )

Conseil d'un vétéran à ceux qui viendraient de découvrir ce manga: lisez-le dans l'ordre, ne cédez à aucun prix devant les spoils, la découverte en est beaucoup beaucoup plus voluptueuse XDDD

Sinon côté scan j'en suis au 445 (pas encore lu la trad) et côté anime à l'épisode 81 (Drum)

J'ai connu le forum par e-mail (je suppose que l'on s'est connu un temps avec la personne qui me l'a envoyé, on refera donc connaissance XD)