Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]

Aller en bas 
+7
Chagat
Roronoa Zoro
Roa Prague
Ex-Wapol
BBon Clay
Bokuwa Makashi
Ex-Mihawk
11 participants
AuteurMessage
Ex-Mihawk
RPG One Piecien SPF
Ex-Mihawk


Nombre de messages : 68
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:04

1.Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Tout d’abord ma passion de One Piece, j’ai commencé à suivre la série sur mcm. J’ai tout de suite accroché à l’histoire de pirate, de prime, de réputation, des fruits du diable mais surtout j’ai accroché le personnage principale qui est prêt à tout pour atteindre son objectif (Que vous connaissez surement tous ^^). Je trouve que ce manga cache une grande leçon morale qui est valable dans la vie réelle, si vous voulez quelque chose il faut être prêt à tout pour y arriver. Maintenant mon expérience rp, j’ai commencé à jouer des jeux de rôle vers l’âge de 12 ans, la j’ai commencé peu à peu à faire du rp orale. Puis il y a un an de cela j’ai commencé le rp sur forum et puis me voila ^^.


2.Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Mon choix se porte Delacure Mihawk, pourquoi me diriez-vous. Ben ce personnage m’accroché car dans tous les jeux de rôles, aussi bien sur papier que sur forum, ou même dans la vie réelle, j’apporte une grande importance au regard. Bien que dans la vie réelle j’accorde une importance au regard, car il permet pour moi de voir les véritables sentiments d’une personne, mais dans les jeux de rôle le simple fait que l’un de mes personnages puisse faire peur à ses adversaires rien que par un simple regard me fait déjà frissonner d’envie ^^. De plus Mihawk est un personnage qui sait garder la tête froide, et qui ne se laisse pas guider par ses sentiments (rage, colère, tristesse) mais plutôt par sa raison. Puis vient enfin le fait qu’il est quand même considérer comme le meilleur manieur d’épée au monde ^^.


3.La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :


Nom et prénom : Delacure Mihawk

Age : hum, je dirais un peu plus de 25 ans.

Position habituelle (en mer, au QG, sur une base, ... ) : Il n’a pas de véritable position, je dirais qu’il doit surement être en train de voguer sur Grandline, ou alors prêt Shanks

Grade (Amiral, Vice-amiral, Colonel, ... ) : Il fait parti des 7 puissants corsaires

Description physique : Bon je pense que la première chose que tous le monde remarquera, se sont ses yeux ! Tous ceux qui croisent son regard sont comme aspiré par celui-ci, de plus contrairement à la plus part des personnes le regard perçant de Mihawk ne laisse apparaître aucun sentiment, et c’est surement cela la qui terrifie la plus part des personnes. A part ca, la barbe de Mihawk est coupée à la manière portugaise, avec une dextérité qui égale son maniement de l’épée. Bien que sa corpulence ne laisse en rien présager un homme fort, sa musculature est plus qu’impressionnante. Il porte une longue veste noir et rouge qui va jusqu’à ses talons, ainsi qu’un magnifique chapeau ornée d'un duvet turquoise

Profil psychologique : Mihawk est quelqu’un qui sait garder la tête froide et qui ne laisse pas apparaître ses sentiments. Il est quelqu’un qui ne parle pas pour rien, et qui a un certain mépris pour tous ceux qui veule le combattre sans vraiment avoir de don particulier. Apparemment il recherche quelqu’un qui pourrait un jour l’égaler, il sait également reconnaître la vrai valeur des gens (D’ailleurs c’est parce que il a vu un certain potentiel chez zoro qu’il l’a laissé en vie), mais en attendant ce jour la il continue à naviguer sur les mers frappant de son épée tous les bateaux pirate qu’il rencontre.

Armes(s) : Il possède une grande épée richement décoré, ainsi qu’un petit canif en forme de croix chrétienne.

Fruit du démon (seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP):
Non, en tout ca il ne le dise pas dans l’anime.

Histoire (minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage) :

Mihawk est né en pleine région rurale, orphelin depuis sa naissance il fut recueilli par un monastère dirigé par des pères qui pratiquait le christianisme. Ils réussirent à lui faire boire du lait de chèvre, bien que ce fût difficile, car ils n’avaient aucun support avec lequel il pouvait faire boire l’enfant. Ils n’eurent pas d’autre choix que de lui faire boire chaque jour une certaine quantité de lait goute par goute, et ainsi il réussit à survire.

Vers l’âge de ses 4 ans, les pères du monastère instruisirent Mihawk et ils lui apprirent les rudiments des passes d’armes, mais celle qu’il préférait était ceux à l’épée car il trouvait que cette arme était la meilleur de toute, tranchante, rapide, permettant de frapper aussi bien en estoc que des deux cotés du tranchant de la lame, il la trouvait parfaite ! Les pères lui apprirent cela malgré leurs convictions de non violence car ils savaient que des gens qui n’avaient aucune maitrise des armes n’avaient aucune chance de survie dans ce monde à moins de s’écraser devant les plus forts, mais ils savaient bien que Mihawk ne s’écraserait devant personne, et encore moins devant celui qui lui demanderait . Car en effet, il refusait déjà l’autorité des pères du monastère mais ils savaient bien qu’au fond de lui il était gentil, de plus Mihawk était déjà un enfant très discipliné pour son âge.

Le problème de Mihawk c’est qu’il ne s’entendait pas avec les enfants de son âge, car pendant que eux préféraient jouer à des jeux de leurs âges, Mihawk lui préférait exercer son art à l’épée car l’idée que quelqu’un le domine par la force lui était insupportable et malgré son jeune âge… Son très jeune âge, il était doté d’une détermination sans faille. Même pendant les belles journées d’été, âpres avoir étudié pendant de longue heure, il préférait s’entrainer plutôt qu’aller se divertir à des jeux qu’il trouvait inutile. Mais il n’y avait pas cela qui posait problème aux pères du monastère, car la musculature de Mihawk se développait une grande allure, à force de manier des épées de plus en plus lourde ses muscles commencèrent à se former. Pourtant il n’avait encore que 5 ans, et cela risquait d’entraver sa croissance. Mais il ne voulait rien entendre, tel un enfant capricieux qui ne voulait pas lâcher son jouet, Mihawk continuait à s’entrainer.

Lors du jour de ses 6 ans Mihawk fit sa confirmation et comme cadeau il reçut une dague en forme de croix qu’il pouvait mettre comme pendentif. Les pères organisèrent ensuite une petite fête au monastère en son honneur, avec les dons qu’ils avaient généreusement reçu des villageois des alentours et qui avait été touché par l’histoire de Mihawk. L’enfant de 6 ans qui était plus touché par le cadeau qu’il venait de recevoir que par la fête organiser par les pères, mais qu’importe pour remercier ceux qui lui avaient offert ce magnifique cadeau, il fit semblant de s’amuser à cette fête qui dura jusqu’à l’aube. Mais alors que les pères c’étaient presque endormi, l’un deux entendit des bruits dans la cours, il alluma une lampe à huile et alla voir ce que c’était.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que se bruit était en réalité Mihawk qui s’entrainait avec cette toute nouvelle arme, le père resta un moment dans l’ombre restant admiratif de la détermination de cet enfant. Alors que n’importe quel autre enfant serait tombé de fatigue et serait partit se coucher, Mihawk lui continuait à s’entrainer sans relâche et sans retenu, il donnait tous ce qu’il avait dans le cœur dans chacun de ses mouvements. Au bout d’une bonne demi-heure, le père l’interpela et lui proposa d’aller dormir en lui expliquant qu’il s’entrainerait surement mieux âpres une bonne nuit de sommeil. Mihawk qui ne chercher qu’à se perfectionner accepta d’aller dormir grâce à l’argument du père.

Mais alors que Mihawk était en train de dormir, des coups de canons se mit à retentir, tout de suite suivit de fracas de structure qui s’écroulait. Les gens s’enfuyaient en poussant des cries d’horreurs et pour certain … de douleur. Et alors que des gens s’enfuyaient en courant, d’autre avançaient arme à la main brulant tous sur leur passage et massacrant tous ceux qui s’opposaient à eux. Mihawk voyait de sa fenêtre au niveau du clocher, le village en feu, alors d’un reflexe presque instinctive il détacha son pendentif de son cou et sortit la lame de son fourreau. Il se dirigea ensuite vers la porte, mais lorsqu’il attrapa la poignet et qu’il tira, celle-ci ne s’ouvra pas. Car en effet les moines avaient prit soin de fermer la porte en voyant les pirate arriver, car ils savaient quelle aurait été la réaction de Mihawk et même si il était très doué pour son âge ca ne restait qu’un enfant. Mihawk essaya en vain de défoncer la porte, mais celle-ci était trop résistante et lui encore trop frêle et sa dague ne lui permettait d’entailler la porte assez profondément que pour la briser.

Ne sachant plus quoi faire, Mihawk alla voir ce qu’il se passait à la fenêtre et que ne fut pas sa surprise et sa stupeur lorsqu’il vit que les pères étaient devant le monastère avec chacun leurs armes de prédilection. Ils étaient tous déterminer à défendre ce qui leurs étaient le plus chère au monde et au péril de leurs vie. Alors que la première vague de pirate arrivait, les pères utilisaient avec efficacité leur art de combat et ils réussirent à repousser l’assaut ainsi que tous les autres.

Mais alors que la chance semblait leurs sourire, un homme à l’armure d’or et à la carrure impressionnante s’avança tout en éjectant d’un revers de sa main un de ses sous fifre. Chacun des pères se jetèrent sur ce qui semblait être le capitaine, mais toutes leurs armes échouèrent sur l’armure. L’écho métallique de leurs armes sur l’armure du capitaine semblait résonner dans tous le village comme pour signifier leurs échecs, le capitaine en question les regarda avec un sourire sarcastique, puis dirigeant ses deux mains vers les pères des sortes d’objet pointu sortirent de ses manches. Certain des pères eurent le reflexe d’esquiver, ou encore de bloquer le projectile qui leurs étaient destiné, mais les autres moururent transpercer de ses objets métallique.

Ensuite le capitaine sortit une lance tout en laissant un rire morbide, cette lance était constituée d’une barre de fer et d’une sorte de sphère jaune juste avant la pointe. Le capitaine se jeta sur les pères, mais contre attende il frappa juste devant eux, il eut alors comme explosion qui leva un nuage de poussière. Même si Mihawk ne voyait plus rien, il pouvait entre les cries de douleur et d’agonie des pères qui se faisaient massacrer et lorsque le nuage de poussière retomba il ne restait plus que le capitaine avec à ses pieds de nombreux cadavres, des cadavres que Mihawk connaissait.

Le capitaine ordonna ensuite de mettre le feu au monastère, Mihawk qui venait de voir tous ceux qui l’avait éduqué mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Même si cela lui faisait de la peine, il se rendait compte d’une leçon importante de la vie … Seule les plus forts survivent !!! Mais le problème c’est que la fumée commençait à atteindre la chambre de Mihawk, et il n’avait pas de moyen de sortir, en tout cas pas à première apparence. Il serra fort sa dague entre ses mains et frappa sur les charnières de la fenêtre comme si sa vie en dépendait, car après tout c’était le cas. Apres un moment, Mihawk prit son élan et sauta vers la fenêtre pour la défoncer, le problème c’est qu’en dessous de la fenêtre la pente du toit était très raide. Alors Mihawk planta sa dague dans les tuiles, Mais celle-ci se mirent à se détacher et à glisser le long du toit tout en emportant encore un peu plus Mihawk. Lorsqu’il arriva au bout de la pente, il tenta de ralentir le plus possible sa chute mais cela fut vain, il fit une chute de 6 mètres et lorsqu’il retomba, il se brisa sa jambe gauche. Mihawk poussa alors un énorme cri de douleur, il rampa le plus loin possible du monastère pour ne pas être prit dans les flammes, ou pour ne pas être repérer par les pirates.

Il resta pendant plus de deux semaines caché derrière des buissons, il attendit patiemment que l’os de sa jambe se ressoude, il avait d’ailleurs crée une attèle avec un bout de bois et un bout de tissus. Pendant ce temps, il se remémorait ce qu’il venait de ce passer, il se remémorait les émotions qu’il avait ressentit. Le sentiment qu’il avait ressentit n’était pas celui de peur, ni de la haine d’ailleurs mais bien celui d’impuissance. Il avait du fuir pour sauver sa vie, et ca il ne le supportait pas et il comptait bien que cela ne se reproduise plus.

Pendant des années il continua à s’entrainer seul, contre des animaux sauvages, ou il tentait encore de toucher de mouches ou tout autre insecte en plein vol. Et il se prêtait à différent exercice, tout aussi divers les un que les autres. Lorsqu’il jugea qu’il s’était désormais assez fort, il se créa une sorte de petite embarcation avec au milieu un siège.

Alors que Mihawk avait désormais 15 ans, son seule objective était désormais de devenir le plus puissant escrimeur au monde. Il se décida alors de se lancer sur la mer, il resta ainsi des jours à se laisser voguer par les vagues. Après un certain moment, Mihawk aperçut au loin une sorte de navire avec un drapeau noir aussi qu’un insigne blanc mais il ne pouvait pas encore voir de quoi il s’agissait. Tout ce qu’avait connu Mihawk au sujet des pirates, c’était celui qu’il avait vu de sa chambre, de ce fait il espérait pouvoir le défier pour réparer le sentiment de faiblesse qu’il avait ressentit.

Mais contrairement à ce qu’il pensait, il ne trouva la bas que de vulgaire pirate sans le moindre don d’escrime, ainsi qu’un capitaine vêtu d’un magnifique chapeau et une longue veste qui pendait jusqu’à ses talons. Le capitaine ordonna en voyant le jeune de le tuer et lui apporter le pendentif qu’il portait, mais lorsque les pirates se rapprochèrent de lui, ceux si furent littéralement tétaniser. Ils étaient terrifié par le regard que ce gamin dégageait, et à vrai dire ils ne virent même plus que c’était un gamin, tous ce qu’ils virent c’était deux yeux percent qui les fixaient.


Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Mihawk


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mihawk
RPG One Piecien SPF
Ex-Mihawk


Nombre de messages : 68
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:04

Mihawk lui restait sans rien faire, il attendait patiemment qu’une de ses proies se décide à l’attaquer. Mais aucun d’entre eux n’osaient bouger, c’est à peine si ils osaient respirer. Puis le capitaine qui ne voyait pas très bien le gamin d’où il se trouvait, il se leva se demandant ce que faisaient ses hommes et pourquoi ils n’attaquèrent pas cet enfant. Il poussa ses hommes pour arriver en face de Mihawk, qui le regarda droit dans les yeux. A ce moment la le capitaine fut prit par la même peur que ses hommes, mais celui-ci réagissant d’une manière différente. Car tel un chien qui aurait attaqué car il a peur, le capitaine dégaina son sabre et le leva celui-ci en l’air tout en faisant un pas en avant. Mais jamais il ne le rabaissa jamais car au moment ou il avait fait son pas en avant il était déjà mort, car d’un geste rapide Mihawk dégaina à son tour sa dague à une vitesse tel que le pirate ne le remarquèrent pas, et tous ce qu’ils purent voir c’était la dague du gamin dans le cœur de leur capitaines qui s’écroula sur lui-même.

Mais avant que la plus part des pirates se rendent compte de ce qu’il se passait, Mihawk fit un véritable massacre au milieu de leurs rangs. Et avant même que l’un d’entre eux et eut le temps de dégainer à son tour son arme, ceux ci étaient déjà tous mort. Il les avait tous tué d’un coup rapide et précis en plein cœur, il n’avait même pas du réellement se battre pour massacrer tout l’équipage. Il revint ensuite à coté du capitaine et lui enleva son manteau ainsi que son magnifique chapeau pour les mettre sur lui.

Mais alors qu’il s’apprêtait à redescendre, il vit au loin un navire du gouvernement. Il put remarquer grâce à sa bonne vu, quelqu’un le regardait en cet instant à l’aide d’une longue vue. Ce devait surement être le capitaine car il a attendu que Mihawk soit loin pour lancer l’attaquer sur un navire remplit de cadavre. D’ailleurs à peine quelque jours plus tard, Mihawk avait désormais une prime sur sa tète, petit certe mais cela restait une prime qui attirerait surement beaucoup de chasseur de prime. C’est en tout cas tout ce que voyait Mihawk dans cette prime sur ca tête, mais malgré cela il fut très déçu car les chasseurs de prime qui le pourchasser n’étaient que de vulgaire paysan qui avait besoin d’argent.

Mihawk décida alors d’augmenter littéralement sa prime, il se disait que si sa prime était plus élevé, il aurait des chasseurs de prime bien plus expérimenté que ceux qu’ils avaient déjà du combattre. Et pour cela il avait trouvé le moyen approprier, il allait désormais s’en prendre au bateau du gouvernement. Ainsi pendant les mois qui suivirent, il s’attaqua sans raison à tous les bateaux du gouvernement mais cette fois ci il laissa chaque fois un survivent pour que celui-ci puisse témoigner ce qu’il avait vu. Ainsi l’un des matelots le surnomma « l’œil de faucon » !!!

Mais malgré que sa prime augmentait considérément, aucun chasseur de prime ne fut même pendant le temps d’une seconde son égale, ni même un pitoyable rival. Le gouvernement n’ayant plus d’autre choix, il du faire appel à l’un des sept puissant corsaire, plus précisément à celui qu’on disait le meilleur escrimeur au monde. Celui-ci possédait une épée un peu plus grande qu’une taille humaine, Celui-ci fut escorté par de simple matelots, mais en vérité ils n’étaient la que pour diriger le bateau et p rechercher. Et c’est en plein mer qu’il retrouva Mihawk, celui-ci semblait etre comme pensif, puis soudain celui-ci releva la tête comme si il sentait qu’un adversaire digne de ce nom se rapprochait de lui. Pourtant il était encore loin mais lorsqu’ils furent assez prêt pour voir les yeux de Mihawk, le corsaire comprit alors que ce n’était pas lui le chasseur, mais plutôt la proie qui venait de se jeter dans la gueule du loup.

Une fois que le bateau de Mihawk, fut juste à coté du bateau du corsaire. Les matelots rentrèrent dans leurs quartiers laissant ainsi, le corsaire et Mihawk seul sur le pont. Le corsaire laissa sa cible monter sur le pont sans le moindre problème car il voulait un combat loyal, mais quelle ne fut sa surprise lorsqu’il vit que celui qu’il devait éliminer était équipé d’une vulgaire dague en forme de croix.
Les deux combattants se regardèrent droit dans les yeux pendant plus d’une bonne heure, lorsqu’enfin le corsaire, sous la pression du regard perçant de son adversaire, lança son attaque. Le combat dura une vingtaine de minute seulement, une vingtaine de minute durant lequel Mihawk prit plaisir à jouer avec son adversaire. Plusieurs fois il eut l’occasion de lui porter un coup fatal, mais pourtant il n’en fit rien car l’idée qu’il avait devant lui le deuxième meilleur escrimeur au monde, cela lui donnait envie de savourer ce moment. Car il savait qu’il n’aurait jamais de deuxième combat comme celui la.

Mais lorsque Mihawk commença à se laser de son adversaire, il arrêta net la lame de son adversaire et le désarma. Puis le regardant droit dans les yeux, il planta sa magnifique dague en plein cœur et la laissa enfoncé une bonne dizaine de seconde. Apres le combat, il attendit que les matelots sorte de leurs cabines pour leur ordonner de l’amener jusqu’à leur chef. Devant les officiels !!!

Lorsqu’il arriva au port, contre toute attendre il n’eut aucune résistance et de plus les 3 officiell’attendaient. Lorsque Mihawk les remarqua, il leurs lança l’épée de leurs corsaire à leurs pieds. Puis alors qu’il se préparait à repartir, car il n’avait aucun intérêt à les tuer. L’un deux l’interpella, et âpres une courte discutions avec celui-ci, Mihawk fit son choix et ramassa l’épée qu’il avait jeté pour ensuite repartir sur sa petite barque. Et ainsi était né le nouveau maitre escrimeur, l’un des 7 puissants corsaires.


Hj : explication de l’histoire, je trouvais que le fait qu’il soit adopté dans un monastère allait bien avec ce pendentif. Ensuite j’ai raccourci la fin car je compte faire de cette partie d’histoire mon post rp. Voila j’espère que cela vous aura plus.



Post RP ( cfr ci-dessous ) : Je n’ai pas eu encore le temps de faire mon post rp, je devrais l’avoir fini lundi. J’ai deja posté mon histoire car je n’étais pas chez moi et cela m’évitait de devoir enregistrer mon devoir.

ps: désolé pour mes fautes qui doivent etre en grand nombre, mais je n'ai pas hélas bien dormit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue160/160Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue0/200Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:06

Bienvenue ! J'aime bien le début de fiche, si ce n'est que je troube bizare de faire autant de sauts de ligne entre les paragraphes '^^

Mais bon, vivement ton Post RP, tu as l'air capable d'avoir Mihawk ( enfin ^^ )


Edit : Bon Clay => Sa période de test s'est révélée infructueuse.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBon Clay
A la recherche d'un équipage
BBon Clay


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : Mane Mane Fruit
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 10/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:16

Bienvenue mais enfait Mihawk n'a pas été déjà pris !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wapol
RPG One Piecien SPF
Ex-Wapol


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Equipage : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:35

Bienvenue, bon début je pense pour l'obtention de mihawk, bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue202/202Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue203/203Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue0/0Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:40

Bienvenue à toi,

Alors, tout d’abord, je commencerai par citer tes descriptions physiques et mentales, beaucoup trop courtes pour l’un des hommes les plus puissants du monde de One Piece, surtout que l’on en sait plutôt pas mal sur lui à ces niveaux.

Ensuite, je dirais que la quantité y est, mais la qualité n’est pas son égal. Non pas que ce soit mauvais, mais ton style n’a rien de particulier : Pas de vocabulaire développé, pas de structures de phrases adroitement bien établies, une bonne syntaxe en soi mais pas mal de fautes persistent. Enfin bon, je dis ça mais je n’ai aucun droit de jugement non plus, je te fais juste remarquer les choses qui clochent un peu pour que tu puisses les améliorer.

Pour finir, au niveau de la pertinence de l’histoire, je dirais qu’elle est plutôt bonne mais je ne pense que Mihawk ne soit âgé que d’une vingtaine d’années, ni que Creek soit plus vieux que lui et puisse donc déjà être capitaine pirate renommé alors que le petit Delacure n’est encore qu’un gamin, à moins que ce ne soit pas le célèbre pirate mais bon, j’en doutes vu que tu nous as fais l’apanage de sa panoplie.
De plus, je ne crois pas réellement qu’un homicide de pirates suscite la haine du gouvernement et donc la première mise à prix de Mihawk, la Marine le remercierait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:40

Bienvenue. ^^

Je dois dire que je suis content. Je ne voudrais pas confier Mihawk à n'importe qui, vu son importance, qui plus est pour mon propre rp. D'où le grand nombre de refus aux différents candidats s'étant présentés.

Et là, je pense que tu es bien parti pour l'obtenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:03

Bienvenue cheers

Personnellement je rejoins l'avis de Daz Bohness qui a émit une très belle critique ^_^

Pour Mihawk il est de la génération de Shanks, Baggy, Barbe Noire Teach etc donc il doit avoir 35-40 ans. Et si c'est à Creek que tu pensais pour le capitaine, son armure est en titane et pas en or Very Happy (Syndrome saint seiya? scratch )

A part ça le niveau de narration est très bon, dommage pour les fautes mais tu seras en forme pour écrire le RP non? bounce
Juste un conseil bonus: si tu écris au passé, essaye de bien y rester et de ne pas faire des sauts au présent, c'est pas toujours facile mais ça donne une continuité bien agréable au récit ^_^

Bonne chance à toi, ça devrait bien se passer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue99/99Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue98/98Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue0/125Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/125)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:55

Bienvenue !!! Amuse toi bien ici !!!! Bon Rp !!! Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Fullbody
RPG One Piecien SPF
Ex-Fullbody


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Equipage : Marine
Fruit du Démon : //
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 01/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:14

bienvenue and good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Morgan
A la recherche d'un équipage
Ex-Morgan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Equipage : Navigue momentanément seul.
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 23/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:40

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mihawk
RPG One Piecien SPF
Ex-Mihawk


Nombre de messages : 68
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:57

Citation :
Bienvenue à toi,

Alors, tout d’abord, je commencerai par citer tes descriptions physiques et mentales, beaucoup trop courtes pour l’un des hommes les plus puissants du monde de One Piece, surtout que l’on en sait plutôt pas mal sur lui à ces niveaux.

Ensuite, je dirais que la quantité y est, mais la qualité n’est pas son égal. Non pas que ce soit mauvais, mais ton style n’a rien de particulier : Pas de vocabulaire développé, pas de structures de phrases adroitement bien établies, une bonne syntaxe en soi mais pas mal de fautes persistent. Enfin bon, je dis ça mais je n’ai aucun droit de jugement non plus, je te fais juste remarquer les choses qui clochent un peu pour que tu puisses les améliorer.

Pour finir, au niveau de la pertinence de l’histoire, je dirais qu’elle est plutôt bonne mais je ne pense que Mihawk ne soit âgé que d’une vingtaine d’années, ni que Creek soit plus vieux que lui et puisse donc déjà être capitaine pirate renommé alors que le petit Delacure n’est encore qu’un gamin, à moins que ce ne soit pas le célèbre pirate mais bon, j’en doutes vu que tu nous as fais l’apanage de sa panoplie.
De plus, je ne crois pas réellement qu’un homicide de pirates suscite la haine du gouvernement et donc la première mise à prix de Mihawk, la Marine le remercierait plutôt.


Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre bienvenu, pour vos compliments et pour vos critiques (Ben oui c'est comme ca qu'on avance).Je vais donc en répondre à l'une d'entre elle avant de me lancer dans mon rp.

Bon pour la qualité de l'histoire, je tiens à dire que tu as surement raison étant donné que je n'ai jamais aimé écrire les histoires, je préfère de loin les postes rp. De plus pour le vocabulaire utilisé, je pense que les phrases bien tourner et riche en vocabulaire doit être utilisé dans les paroles du personnage ( Mais sa n'engage que moi). Car pour moi la description doit être la plus simple possible en vocabulaire, sauf dans certain cas ou la on n'a pas le choix dans l'utilisation du vocabulaire. Maintenant si vous me dite que j'ai tort dans mon raisonnement je m'adapterais.

Maintenant en ce qui concerne les âges, j'ai toujours pensé que Mihawk avait la vingtaine d'année (plus vers la moitié, donc 25ans) en sachant que c'est vers ses années la que les combattants sont au paroxysme de leur forme. De plus en ce qui concerne la différence d'âge avec Greek, la j'avoue que j'ai fait une grosse erreur.

Pour la prime de Mihawk, il me semble qu’au début Luffy a gagné une prime sur sa tète en tuant des capitaines de pirate.

Enfin voila, je vais prendre en compte vos critiques pour faire mon post rp comme il se doit.

PS: j'ai hâte de vous rejoindre dans le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wapol
RPG One Piecien SPF
Ex-Wapol


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Equipage : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:07

Ne t'inquiete pas tu es bien parti, avec cun bon post rp je pense que les admins seront d'accord pour toi, tu es le meilleur pour le moment qui ces présentait pour mihawk alors persévere!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:07

Bienvenue Smile

Wapol, abstiens-toi pour ce genre de post..
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mihawk
RPG One Piecien SPF
Ex-Mihawk


Nombre de messages : 68
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:22

Post rp :

légende: Mihawk
Le corsaire
Le plus vieu officilel

Mihawk qui voguait sur les mers depuis plusieurs jours maintenant, son regard se perdait à travers l’océan et il restait la sans bouger comme si son esprit était absent. Son visage était caché par l’ombre de son chapeau, et les seuls bruits qu’il y avait, étaient le clapotis des vagues percutant son radeau, ou encore le vent qui sifflait et de temps en temps le bruit des mouettes ou des goélands quand il se rapprochait assez des cotes.

Mihawk quand à lui ne cessait de se remémorer cette journée sanglante et chaotique, ou il avait ressentit un sentiment qu’il haïssait et qu’il n’avait jamais plus ressentit depuis lors. Il ne se pardonnait toujours pas d’avoir été impuissant même si à cette époque il n’avait que 6 ans, il s’imaginait chaque fois ce qu’il se serait passé si il avait été plus fort et plus âgé. Mais soudain quelque chose fit sortir Mihawk de ses pensées, il y avait comme une autre présence non loin de lui. Il releva légèrement sa tête pour qu’il puisse scruter l’horizon, et remarqua au loin le pavillon du gouvernement. Mais voyant qu’il était encore loin de celui, il replongea alors dans ses pensées attendant le moment ou il pourrait laisser à nouveau exprimer son arme.

Mais au fur et à mesure que le bateau se rapprochait, Mihawk avait un pressentiment, le pressentiment qu’il y avait sur ce bateau ce qu’il avait toujours recherché. Et pour la deuxième fois dans sa vie, il ressentait un sentiment agréable, le même sentiment qu’il avait ressentit lorsqu’il avait 6 ans et qu’il avait reçu sa première arme… L’arme qu’il utilisa pour massacrer un nombre incalculable d’homme. Pourtant même si il n’avait pas encore de contact visuel avec cet homme, il était sur qu’il était la , et qu’il attendait également ce moment.

Après environ une bonne d’heure d’attende, le radeau de Mihawk était enfin à coté de celui du gouvernement. L’échelle y était déjà, il hésita un moment puis l’attrapa et monta tranquillement pour arriver au pont. La il n’y avait pas la moindre personne, excepté un seul homme avec dans son dos une épée bien plus grande que lui. Mihawk regarda autour de lui, ne comprenant pas pourquoi cet homme se trouvait tout seul sur un si grand navire. Mais soudain l’homme qui se trouvait en face de lui, prit la parole d’une voix hautaine :

« Ton regard préventif est vain, nous ne sommes que tous les deux sur ce pont. J’ai dit à l’équipage de retourner dans leurs quartiers, car avec la réputation qui te précède je me doute que ces matelots n’auraient servi qu’à souiller ce pont qui se prépare à vivre le combat pour le titre que la plus part des gens n’oseraient en rêver. »

Mihawk quand à lui laisser apparaître un sourire narguer, il attendit quelque seconde puis il lui parla d’une voix confiante :

« Il semblerait que tu préfères être seul pour sombrer dans la déchéance, car au moment ou j’ai posé le pied sur ce pont ton titre m’appartenait déjà. Je serais le grand escrimeur que le monde est connu ! »

A ce moment Mihawk enleva son pendentif et dégaina sa dague, il fixa ensuite son adversaire de son regard perçant. Le corsaire quand à lui dégaina son immense épée à son tour, tout en disant à Mihawk d’une voix dont le doute commençait à résonner de plus en plus fort et avec un sourire jaune.

« Que vas-tu faire avec ce jouet ridicule, tu oublies peut être qui je suis. Ton arrogance et ton suroptimiste te perdra !!! »

Le corsaire fit alors un saut gigantesque dans les airs pour se retrouver entre le soleil et son adversaire, il comptait dans un effort désespéré d’aveugler son adversaire. Mais Mihawk avait apprit à faire confiance à ses autres sens, il rabaissa sa tête pour que son chapeau recouvre de son ombre ses yeux. Il se concentra sur le contact de l’air avec le corps du corsaire qui se dirigeait avec toute la force de son poids et de la gravité vers Mihawk. Au dernier moment celui-ci fit un pas sur le coté et fit pivoter son corps pour que l’énorme épée passe juste devant lui et percute violemment le pont. D’ailleurs si le corsaire n’avait pas retenu son coup au dernier moment le navire aurait été coupé en deux, et cela il ne le voulait pas car il voulait se battre sur une surface de combat parfaite.

Profitant que Mihawk soit à coté de lui, il frappa un coup horizontal au niveau des hanches de son adversaire. Mais Mihawk n’allait pas se laisser avoir par un coup aussi basique, il sauta à son tour dans les airs, passant au dessus de son adversaire, pour atterrir derrière lui. Et bien qu’il eut l’occasion de relancer une contre attaque, il s’abstenu et en contre partie il préféra prendre son temps.

« Je pense que nous n’avons plus besoin de croiser le fer pour savoir que je suis le plus fort. »

Sur ces mots le corsaire se retourna, il resta pendant un moment sans bouger, des gouttes de sueur coulait le long de son visage, non pas qu’il était fatigué, mais le regard et la différence de potentiel de Mihawk avec lui commençait peu à peu à le troubler. Il n’arrivait pas à comprendre comment le meilleur escrimeur du monde pouvait se faire battre de cette manière, mais il remarqua tout d’un coup qu’en réalité Mihawk n’avait fait qu’esquiver ses coups. Il reprit alors peu à peu confiance en lui, il reprit alors aussi tôt son ton hautain et s’adressa à Mihawk.

« Tu te prétends être le meilleur escrimeur au monde, mais tu ne sais que fuir mes coups. Tu ne sais pas maîtriser la moindre arme, et tous les hommes que tu as massacrés, tu les as tués en les poignardant dans le dos après avoir esquiver leurs coups. Tu n’es pas le meilleur escrimeur du monde, tu n’es qu’un lâche !!! »

Mihawk fit un large sourire en entendant ses mots, et il répondit par un simple geste de provocation à l’aide de sa main droite. Le corsaire qui reprenait de plus en plus confiance, lança une attaque oblique qui parti d’en haut à droite. Mais cette fois ci Mihawk bloqua l’immense épée à l’aide de sa simple dague, il n’avait déplacé que son bras droit pour arrêter net la puissante attaque, qui au contact de la dague provoqua un souffle violent sur le pont, levant ainsi la poussière qu’il y avait sur celui-ci. Le corsaire et Mihawk restèrent dans cette position une bonne vingtaine de seconde, le corsaire comprenait enfin que son adversaire ne mentait pas en disant qu’il était le nouveau meilleur escrimeur, mais il ne voulait pas abandonner face à ce misérable. Mihawk quand à lui gardait son sourire narguer et il n’arrêta pas de fixer son adversaire droit dans les yeux.

Lorsqu’ils séparèrent, Mihawk reprit la parole pour répondre enfin au propos du corsaire, bien entendu il y mit une légère pointe d’ironie :

« Il semblerait que celui que vous nommé lâche, vous ais bloqué votre attaque de face ! Mais je ne compte pas en finir avec toi maintenant, je m’amuse bien trop pour cela. Alors montre moi pourquoi les personnes te surnomme le meilleur escrimeur du monde, tu dois sûrement encore avoir des réserves. »

Les propos de Mihawk commençaient à déstabiliser le corsaire, il ne comprenait pas comment une telle différence entre lui et quelqu’un d’autre pouvait exister. Il lança alors des attaques désespéré sur Mihawk qui n’eut aucun mal parer, et ainsi le combat commençait à s’éterniser mais Mihawk continuait à s’amuser car même si il parait à chaque fois les attaques de son adversaire, il savait qu’il avait en face de lui l’un de 7 puissants corsaires. Cet homme savait qu’il avait en face de lui un homme plus puissant, mais pourtant il continuait à combattre car il préférait sûrement la mort que la défaite.

Puis soudain, Mihawk désarma le corsaire d’une magnifique passe d’arme. La lame virevolta et alla se planta dans le bois du pont, au contact entre le bois et l’épée un bruit métallique résonna dans tous le bateau. Un bruit synonyme de défaite pour le corsaire qui était tombé à terre dos à son adversaire, il se releva et se retourna vers Mihawk pour le regarder droit dans les yeux avec le sourire puis il écarta les bras pour baisser complètement sa défense. Mihawk le regardera d’un air interroger, mais le corsaire lui répondra avec le sourire comme si il paraissait heureux de mourir.

« Je préfère mourir de face, cela est beaucoup moins déshonorant. Plus tard tu comprendras peut être pourquoi je meurs avec le sourire, le jour ou tu te rendras compte que personne ne peut être meilleur que toi, alors la tu m’envieras ! »

Apres que le corsaire eut fini de parler, Mihawk l’acheva d’un coup rapide et précis en plein cœur. Il laissa ensuite la dague une bonne dizaine de seconde, attendant que son adversaire soit bien mort et qu’il s’écroule sur lui-même pour ensuite tomber inerte au sol. Mihawk alla ramasser l’immense épée puis il alla ensuite sur le fauteuil du capitaine, de la il avait vu sur tous le pont et il attendit la une bonne heure avant que les matelots se décide à sortir pour voir ce qu’il se passait.

Ils ne virent que le corps inerte du corsaire, ainsi que Mihawk assis à la place du capitaine et qui semblait être perdu dans ses pensées. Puis relevant la tète il ordonna aux matelots de le conduire auprès de leur chef … devant les officiels. Les matelots qui pensaient être massacré furent contents d’apprendre que l’inconnu avait besoin d’eux, et c’est avec une certaine motivation qu’il l’amena auprès des officiels. Pendant le temps du trajet Mihawk ne cessa de repenser aux dernières paroles du corsaire, et il se rendait peu à peu compte qu’il venait de rentrer dans un cercle vicieux. Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant qu’il était devenu le meilleur en escrime, et la l’une de ses plus grandes peur se manifesta en lui… Et si plus personne ne pourrait l’égaler, si personne ne pourrait lui donner la mort dans un combat ou il se serait donné à 100%. Non Mihawk devait trouver une solution mais laquelle ?

Après plusieurs jours de navigation, le navire arriva enfin au port. Mais contre toute attende, il n’eut aucune résistance, les bateaux du gouvernement laissaient passé Mihawk sans problème. Et le plus surprenant dans l’histoire c’est que lorsque Mihawk descendit du bateau les officiels l’y attendaient déjà. Il lança alors l’immense épée dans les airs en prenant soin de la faire tournoyer, puis celle-ci alla se planter juste devant les officiels qui ne réagissaient même pas à cet acte.

Mais alors que Mihawk se retourna pour s’en aller, car il n’avait plus rien à faire en ce lieu. L’un des plus vieux officiels s’avança et prit la parole :

« Avant que vous ne partiez, vous devriez peut être réfléchir à ce que vous allez faire maintenant. Il y a justement une place vacante, cela vous intéresserait il ? »

Mihawk bien qu’exaspérer par cette proposition, prit tout de même le temps de se retourner pour montrer sa réponse négative à l’aide d’un hochement de tête. Puis il se retourna et continua à s’en aller, mais l’officiel reprit aussi tôt :

« N’oublier pas que la personne que vous avez tué recherché la même chose que vous, et si il l’a trouvé, c’était parce que il était ce qu’il était. »

Mihawk s’arrêta net, un peu comme pétrifier par ce que venait de dire cet officiel. Comment savait-il ce qu’il recherchait ?

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Mihawk

Il hésita un moment, puis il se retourna et avança d’un pas hâtif vers l’épée qu’il avait lancée. Il la prit et la brandit vers le ciel pour montrer son accord aux officiels, puis le plus vieux pointa du doigt une embarcation semblable à celle qu’avait Mihawk µmais bien mieux décoré. Il accepta et se dirigea vers sa nouvelle embarcation, pour ensuite à nouveau sillonner les mers. Et ainsi venait de naître l’un des 7 puissants corsaires.

THE END ^^ (avait envie)[b]

Bon voila, j'espère avoir répondu à votre attende. Et j'espére aussi que ce moment de la vie de mon personnage vous auras plu.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:37

Je viens de finir la lecture de l'ensemble et j'ai bien quelques critiques à formuler ( fautes d'orthographe, certains passages assez peu fidèles à Mihawk, ... ), mais étant passablement fatigué, je vais m'abstenir. ^^ D'autant que ça n'altère en rien mon jugement.

Je suis donc d'accord pour que tu incarnes Mihawk, mais je te demande de rester vigilant et de faire acte de présence assez souvent, chose que n'a pas su faire son précédent joueur, pas plus que l'ancien Crocodile. study

J'espère que tu progresseras avec ce personnage pour que nous puissions livrer un bien beau combat si l'occasion se présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Ex-Mihawk
RPG One Piecien SPF
Ex-Mihawk


Nombre de messages : 68
Age : 35
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 26/03/2007

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:47

Merci beaucoup pour ta confiance, et j'essayerais d'adapter le plus possible mon rp à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:39

Verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]   Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk, l'un des 7 puissants corsaires [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk
» Mihawk
» Delacure Mihawk
» presentation de mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser