Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution

Aller en bas 
+12
Shin Danma
Shane C. Davis
Chagat
Rob Lucci
Jabura
Colonel Smoker
Usopp
Roa Prague
Even Triskel
Blueno
Vivi Nefertari
Roronoa Zoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue145/145[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue145/145[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue0/200[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:05

Et bien voilà, après quelques minutes d'intense lecture ( avec une petite musique pour l'ambiance et tout ) je trouve que le post RP ne manque évidemment pas de saveur, il vient littéralement à point. Quant à moi, je me suis surtout attardé sur le post RP et sur le prélude de cette magnifique fiche, en lisant bien sûr le reste mais en diagonale, plus tard je lirai la suite sans aucun problèmes. Pouvoir se languir devant des posts si bien écrits n'arrive pas tous les jours donc j'en profiterai pour prendre le temps de tout lire. Bref, pas grand chose à dire sur le fond, ni sur la forme, je ne vais pas faire l'injure de commenter une fiche qui semble si proche de la perfection, non non j'en rajoute pas du tout.^^ Ceci étant dit, le post RP m'a beaucoup plu, l'accent sur la volonté de Zoro de devenir le meilleur est évidemment mis. Quelques allusions non explicites sur les liens occupants une place primordiale chez les Mugiwaras sont aussi bonnes à souligner, il ne faut pas oublier que l'équipage de chapeau de paille est une grande famille. Personnellement je ne m'attendais pas à ce que tu restitues un passage comme cela mais je suis agréablement surpris et l'apparition de la belle Nico Robin ne m'étonne qu'à moitié. Voilà en ce qui concerne le post RP, très peu de choses à dire donc sur le contenu qui est comme d'habitude irréprochable, cela fait toujours plaisir à voir des personnes ayant l'écriture aussi facile, une sorte de petit boost pour tous ceux qui ont l'ambition de toujours vouloir faire passer plus d'émotions dans leurs posts. Dont je fais partie, je ne vous le cache pas, une des récompenses quand on fournit un post conséquent est bien sur la satisfaction d'être parvenu à faire quelque chose de bien, voire très bien, mais surtout de pouvoir faire partager aux autres, par les mots, les émotions et autres sentiments que l'on désire exprimer. Je vais peut-être un peu loin mais c'est vraiment comme cela que je le ressens. Concernant le prélude et ton idée de faire une présentation à la hauteur de ton personnage, cela ne m'étonne pas beaucoup de ta part, les grands défis te connaissent, grimper la citadelle n'est pas accessible à tout le monde.^^ Même si je ne fais pas partie de ce forum depuis des lustres comme certaines personnes, en ne visant absolument pas cette chère Kureha, je me sens pour la première fois dans un forum très à l'aise et vraiment pris dans cette ambiance conviviale qu il y règne depuis mon arrivée. La plupart des forums ne tiennent pas la route plus d'un an, celui-ci oui et j'espère que cela continuera encore pas mal de temps, en tout cas c'est vraiment le premier forum pour lequel je consacre autant de temps, même si je ne fais pas grand choses. Pour moi faire le rôle de PNJ et de partenaire de Nami-chan dans l'optique de nouvelles règles et vraiment quelque chose d'important. Ayant dépassé le stade de nouveau sur le forum, enfin je pense, néanmoins je ne me trouve pas encore dans la catégorie "habitués" et "présents depuis le début de cette belle aventure", donc je ne me permettrai pas de faire des propos trop familiers envers toi. ( Et puis j'ai peur de Zoro.^^ ). Non, je laisse plutôt cela aux expérimentes du forum pour ne pas dire aux vieux. Enfin bref, je ne vais pas tout le temps parler de moi car il s'agit quand même de ta présentation. Je m'en réfère au prélude quand tu annonçais ton ultime défi avec ce personnage de Zoro, j'espère vraiment pour toi que tu aies pu assouvir toutes tes convictions concernant le bretteur et que l'envie de RP dans le futur avec face de melon tu fasses toujours le même effet. Le goût de RP avec un personnage qui te ressemble tant, comme tu dis. Donc voilà ce n'est pas vraiment un pavé mais je ne sais pas si le message que je voulais faire passer, est vraiment arriver à bon port, mon esprit semble un peu étourdi en cette fin de semaine.^^ Donc voilà, une nouvelle fois félicitation pour cette fiche de grande qualité qui tarda un peu à montrer le bout de son nez, mais que je comprends parfaitement, néanmoins entretenir le suspens n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, cela attise notre curiosité.^^ Un post RP bien à la hauteur de ce cher Roronoa Zoro. Quant à la mienne, elle se trouve parfaitement comblée. Voilà en bref, au plaisir de lire un nouveau post de ta part dans, je l'espère, la peau de notre bretteur préféré.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue165/165[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue165/165[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue0/165[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/165)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:58

Impressionnant. Je n'ai lu que la première partie du Post RP ( j'ai commencé hier ), et j'avoue avoir cherché beaucoup de mots dans le dictionnaire. Tu es l'une des rares personnes que j'ai vu avec une telle maîtrise du français et une aussi bonne qualité de RP. Kami-sama, quoi. Sanji a tout dit. Bon courage pour te convaincre toi-même... Chopper m'étant résérvé pour peu de temps, je commence par la présentation et reviens lire la suite, ce sera un pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardien de Tempête
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 32
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : ~ / ~
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue160/160[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue160/160[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue0/200[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:35

Mah ... Mais que dire ? Moi, peu adepte des discours, quel qu'il soit, ayant toujours eu du mal à se faire comprendre ... sauf par toi, peut être, qui tentait parfois de me faire croire que tu te retrouvais en moi plus tôt, ou que je me retrouvais en moi plus tôt aussi, malgré les quelques différences qui nous séparent. Quelques, oui, car au delà d'un portrait physique, des habitudes, ou encore de certains point d'un profil psychologique on arrive à se retrouver, une même longueur d'onde, un fil sur lequel nous marchons tous les deux. Mais encore au delà, une relation ma foi stable, un petit nouveau, entre guillemets face à face avec un homme, vrai de vrai, ayant reçu une certaine expérience de la vie, et m'en faisant profiter, lors des soirées où l'on a pu échanger quelques mots. D'apparence froid et classe, je n'en ai gardé que la classe, bien que différente. un certain Charisme émane de ta personne, mais un charisme à plusieurs formes, plusieurs têtes. Il y a peu encore, si je puis dire, avant les vacances d'été, tu n'étais pour moi qu'un quasi robot, complètement indifférent à la plupart des membres inscrits sur son forum. Mais aussi, et c'est ce qui comptait le plus pour moi, à l'époque, tu étais, et tu es toujours d'ailleurs un rôliste hors pair, enchainant mot sur mot comme s'il s'agissait d'un vague sur laquelle le bateau Zoro naviguait. Je t'idolâtrait, peut être, et il en est sûrement pareil au moment où j'écris ces quelques mots. Un personnage fort intéressant, tout à l'opposé de ma propre personne, un côté blanc pour un côté noir, et pourtant, je continuais d'agir tel un enfant rêveur voyant son super héros préféré, espérant, du fond de mon cœur, et de tout mon être qu'un jour au moins, j'arriverais à être comme toi. Doux rêveur que cet enfant, a qui ses propres actions stupides ont permis de voir sous le masque du héros. La noirceur douce et mélancolique trépassait alors, laissant place au vrai Zoro, un mec que je voulais alors qualifié de peu original. Et pourtant, soir après soir, phrases après soir, j'apprenais sur toi, une partie de ta vie, autant virtuelle que réelle. J'ai appris à apprécier la personne, et non le masque, connaître une bonne fois pour toutes la distance me séparant de mes aspirations. Mais au final, lorsque nos conversation se sont quasi subitement terminées, je me suis senti une nouvelle fois seul, en quelques sortes. Tu m'avais changé, un peu, pas mal même, jusque dans ma vie réelle. Du petit enfant turbulent je suis passé au pré adulte, sachant se prendre en main comme il le faut. Mais outre ma personnalité, mes objectifs, mes aspirations ont étés contraintes à changer. Il fallait se faire une raison, je ne serais jamais comme toi. Ces mots s'inscrivent sur le papier comme si je résolvais une équation simple, à laquelle le résultat est déjà connu. Je prends plaisir à t'offrir ce court texte, te témoignant mon profond respect, et ma gratitude. Tu as réussi ce que beaucoup ont échoués, et cela je pense sans le vouloir. Je n'ai d'ailleurs as fait attention non plus, mais je me susi rendu compte, au final, que j'avais radicalement changé. Je tenais réellement à ce que tu le saches, et quoi de mieux que de le dire ici, même si ça n'a pas tout à fait sa place ? Même si j'en suis capable, je ne me vois pas créer un nouveau Topic te concernant, j'imagine que tu te sentirais gêné. Au moins, si tu m'a lu, je sais que tu es conscient de notre relation telle que je la vois. Je rajouterai que je serais réellement honoré d'avoir d'autres discutions comme celles de cet été.
Mais, je ne peux pas juste raconter ma vie et m'en aller, certes non. Pour la suite de cet hommage à ta personne je dirais que je connaissais tes plans futurs, tu m'avais parlé de l'éventualité que tu puisses arrêter l'expansion d'RPG OP au terme de ta carrière. J'ai toujours compris, je n'ai jamais été déçu, ni content d'ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que tu comptais refaire une présentation avec ton personnage fétiche. J'aurais u avoir la larme à l'œil, si ma condition à ce moment avait été bonne. Aussi je tenais à te dire à quel point ce que j'ai pu lire au début de soirée était beau. Je ne parle pas forcément du texte, des mots employés directement, même si cela fait partie intégrante de sa dite beauté, je parle surtout du fait même que tu le fasses, avec une résolution de le faire vraiment forte. A dire vrai, je n'ai pas les mots pour le dire, je ne les ai jamais eu et sans doute ne les aurais-je jamais, mais j'ai eu plaisir à lire cette présentation, qui marque bien le fait que le personnage est incrusté en toi. Certes je ne dis rien d'original, mais j'estime qu'il s'agit de la pure vérité. Sur d'autres Forum, où j'ai pu te connaitre en tant que Ulquiorra, Byakuya, Gray ou autre, j'ai toujours eu la manie de vouloir t'appeler Zoro. Ou encore, lorsque je regarde One Piece ou même devant Zoro, premier du nom dirais-je, c'est toi que je vois, la tête de Tony, ni plus, ni moins, du haut de ses 2 mètres et des poussières. Certes la différence est flagrante, mais une fois qu'une image est incrustée dans un esprit, il est bien difficile de l'en extirper, même si je suis content d'avoir cette image lors de ces moments là. Cela peut m'aider à me rappeler les excellents moments passés toi et moi, c'est vraiment cool. Mais que te dire, sinon ? ... Je tourne en rond depuis un moment, je ne vois pas tellement ce que je pourrais te dire, ce que je voudrais te dire, même. J'imagine que d'écrire ce message me suffit déjà amplement, à l'instant j'ai vraiment le sourire, ce qui a remplacé mon humeur mélancolique de tout à l'heure. Mais de tout ça, tu n'a pas réellement besoin de lire. Tout ces mots écrits depuis tout à l'heure n'en valent pas le moins du monde deux mots que je veux te dire ici, et maintenant. Ces mêmes mots que j'ai déjà pu te dire ou te faire comprendre, ces mêmes mots que j'aimerais, un jour, recevoir de la part de quelqu'un, même si cela m'est pour le moment impossible. Alors je te le dis, mon pote ...

Bravo ... Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue50/150[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:29

Les mots me manquent face à cette somptueuse présentation. Tu sais que je n'aime pas vraiment lire des pavés, surtout sur internet ( les yeux >_< ). Mais je n'ai pu faire autrement ici, tellement... j'étais captivée par la lecture Smile La forme est parfaite, c'est impressionnant de voir une telle maîtrise de notre langue étalée en sept posts sans que tu n'aies toujours recours à de mêmes formulations. Le fond est tout aussi parfait, avec quelques sous-entendus qui n'ont pas manqué de m'interpeller... Very Happy Les autres membres de l'équipage, Robin-san surtout, auront sans doute compris également ^^

Je voulais revenir sur ceci :


Roronoa Zoro a écrit:
Le simple fait de se répéter ces mots, à la manière d'une méthode coué, aurait pu suffire à faire de leur auteur un authentique martyr. Un de ces kamikazes dont le quotidien ne trouvait de sens qu'à travers l'effort, la solitude, l'abnégation, la force de caractère, le poids des autres et la rédemption. Autant d'éléments qui correspondent au profil-type des êtres torturés. Il en allait tout autrement, dans le chef de Zoro Roronoa. La faiblesse avait été bannie de son vocabulaire depuis sa naissance. Tout comme l'abandon et ces choses qui menacent les êtres ambitieux, tels que lui. Jusqu'ici, il avait toujours anticipé les plus grosses claques. S'il venait à rencontrer un obstacle, il foncerait dedans. Plutôt que de l'éviter ou de rebrousser chemin. Et cela fonctionnait à merveille, passant davantage que ça ne cassait.

[color=#33FFFF]C'est ce genre de passage qui prouve bien à quel point tu "es" Zoro, car il ne serait donné à personne de pouvoir restituer cela aussi bien. On ressent les sentiments à travers les mots, on s'en imprègne. C'est impressionnant de parvenir à ce résultat ^^ Et effectivement, vous faites plus que vous ressembler tous les deux. C'en est fou. La seule existence de ce topic en est une expression parmi d'autres. Je me souviens que j'ai directement pensé à toi en lisant le fameux chapitre où il fait face à Kuma, par exemple Smile

Voilà et bien... Je vais conclure, les mots me manquent vraiment ^^ Tu as fait honneur à ton titre de meilleur rpgiste, je n'en attendais pas moins de celui qu'on admire tous ici. Personne d'autre ne peut incarner Zoro, c'est avec une petite larme à l'oeil que j'écris cela...

J'espère que tu as pu te satisfaire de ta performance, j'attends le verdict avec impatience, Mr Bushido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue202/202[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue203/203[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:18

Alors, satisfait ? Parce que c’est avant tout le but que tu recherchais, l’autosatisfaction, non ? J’espère que c’est le cas car, comme tu l’auras sûrement remarqué vu les posts précédents le mien, tout le monde est extrêmement satisfait de cette fiche, moi y compris. Et, à titre personnel, je le suis d’autant plus que Zoro Roronoa, le chasseur de pirates est mon personnage préféré depuis le premier tome de One Piece. J’en ai vu pas mal, des forums RP jouxtant l’univers de ce fabuleux manga, cinq ou six, approximativement. Et tous les boulets qui traînaient misérablement le mythique sabreur m’énervaient au plus haut point. C’est peut-être bien pour ça que je ne suis jamais resté longtemps sur un forum One Piece autre que celui-ci, je ne supportais pas de voir mon protagoniste favori roulé dans la poussière. Et là… Ben… J’suis content, très content, tout simplement. Je n’avais pas besoin de cette fiche pour savoir que tu l’incarnais excessivement bien mais ça n’a fait que confirmer cet avis d’une manière significative, le renouveau et la remise en question y aidant. Et, à ce propos, j’espère que tu ne tiendras pas en compte le dépassement de la date prévue, car je ne pense en aucune manière qu’un autre zozo puisse se pointer du jour au lendemain et espérer incarner le digne manieur du Santoryu dans l’ombre de ce que tu as fait. Le forum a besoin de toi et ce, en tant que Roronoa.
Je suis revenu sur RPG One Piece un 20 Août après un mois d’absence, il me semble. Avec un nouveau personnage. Avant la création de celui-ci, ou plutôt pour guider ladite création, je me suis mis en tête la possibilité que nos deux personnages se rencontrent, RP ensemble, mais d’une manière particulière. Un combat. Dans ce cas, quoi de mieux que de se lancer dans la continuité de la dichotomie du bien et du mal. Marine contre Pirate. Pour motiver Zoro à combattre mon avatar, il fallait quelque chose de spécial… Un sabre. Et je ne désespère pas qu’un jour on me donne la permission en RP de poursuivre l’équipage du Chapeau de Paille.
Je comprends peut-être enfin pourquoi ce forum est mon préféré. Peut-être parce que je te considère comme une sorte de rival, que mon but est de te dépasser, et que ça me motive. Ouaip, ça doit être ça, mon p’tit gars.

Enfin bref, le plus important c’est ce que toi tu penses de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:18

J'ai tout lu de A à Z... Etonnant pour une flemmarde de la lecture telle que moi. Mais lorsqu'il s'agit du meilleur rpisite qu'il soit, et surtout de toi...
Je te félicite mon chéri pour ceci, même si comme je te l'ai déjà dis, ce n'est pas une démarche que je comprends. J'entends par là que ce n'est pas quelque chose que j'aurai fais ou que j'aurai eu besoin de faire. Mais soit. Je respecte ce que tu as fais, et tu y es parvenu à merveille, comme dans toute chose que tu entreprends. Vraiment.
Cette lecture, m'a permit de mieux cerner le perso et j'en suis ravie. T'es fort. Very Happy
En plus ce qui est intéressant, c'est qu'à travers cette lecture, peuvent être descellés des points personnels... Donc c'est d'autant plus beau à lire...
Bon, je vais arrêter de proférer de tels mots dénués d'intérêts.

... I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakaji
RPG One Piecien SPF
Bakaji


Masculin
Nombre de messages : 4303
Age : 31
Fruit du Démon : Flood Flood no mi
Parrain / marraine de : Personne
South Birds d'or 2007 : Floodeur "d'or".
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue99/99[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue98/98[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/98)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue0/125[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/125)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:13

*Entre par la petite porte*

Ta présentation est tout simplement magnique Wink. J'ai adoré !! Tu n'incarnes pas Zoro, tu ES Zoro Wink. Tous les superlatifs possibles pour cette présentation, tu es vraiment le plus grand Rpgiste Wink (que je connais du moins).

Bonne continuation.

*Sort très vite par la porte et court*
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue175/175[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue175/175[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue215/230[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/230)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:52

Bon j'ai enfin pris le temps de tout lire, et comme je le pensais, tu t'es surpassés et mérite ton titre de meilleur rpgiste.

J'ai franchement apprécié ton texte, plus particulièrement l'histoire avec kuina qui est l'un des passages que je préfére, et je trouve que tu l'as rendu aussi bien que maitre oda!

Sinon je ne suis pas capable de faire un pavé comme mes prédécesseurs, et j'ai déjà dit d'autres choses ailleurs ^^

Bref, tu es incontestablement LE Zoro!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue112/112[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue110/110[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue100/150[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:09

Je crois que nul personne ne démentira jamais le fait, que personne, mis à part toi, est entièrement apte, à écrire sous les traits de Roronoa Zoro. Et puis, ce n'est pas on plus un mystère, mais, je sais que la personne qui réside en toi, posséde tout ce que notre bretteur préféré possède. Et puis, cet histoire de défi le prouve lui-même. Qui ne tente rien n'a rien. Il y a un moment de cela, tu m'as demandé ce que je ressentait vis-à-vis de cette initiative, lorsque je t'ai dit qu'un sentiment étrange était naît à la lecture du prélude de ta présentation. J'ai eu bien du mal à te répondre, mais je ne me rappelle plus si tu avais compris le fond, il me semble bien que si, mais pourtant, ce n'était pas aussi clair que cela. A la minute d'aujourd'hui je ne dis pas qu'à présent je serai capable de t'expliquer ce sentiment, car c'est plus qu'évident après le merveilleux chef-d'oeuvre que tu nous as pondu. ( Je sais que Kami-sama aime les louanges =D)

Pour expliquer cela, il va de soi que commencer par le commencement soit logique, hein ? ... Et bien, ce n'est pas une surprise non plus, mais tu sais très bien que moi aussi j'accapare un lien particulier à toutes ces petites choses qui font que les Mugiwaras sont des Nakamas, que Nous, nous sommes des amis. Ce n'est pas le fruit du hasard ( ... ) si Oda attache autant d'importance à l'amitié dans ce manga, il en a résulté un était d'esprit, je dirai pour beaucoup de ses lecteurs, mais malheuresement je ne suis pas un être multiple et je ne suis pas la voix de tous. Seulement c'est bien sur ce qu'il en dégage, donc tu vois ... Avoir tendance à associer membre et personnage, n'a plus rien d'étonnant à meyeux à présent. Et quand tu te dis près à te donner à fond pour te prouver à toi-même, que tu mérite d'arborer le personnage de Zoro, c'est la preuve elle-même que tu lui es semblable, comme l'unique réplique exacte. Tu le sais mieux que quiconque, Zoro a une force de caractère telle qu'il ne cessera jamais de se surpasser lui-même. Tu vois à présent où je veux en venir ? ^___^ Mais ce n'est pas tout, Zoro serait également prêt à perdre sa vie pour atteindre son but, rien d'étonnant d'ailleurs, il n'y aurait pas de sens, autrement. Et bien être près à se délester de son personnage pour s'autosatisfaire, c'est pour moi la même chose. Deux points dans ta démarche qui résonne le fait que toi et Zoro êtes synonymes l'un de l'autre.

Bien, voilà, j'éspère avoir été plus claire. Et puis, très sincérement et du fond du coeur, bravo, bravo Roronoa Zoro. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue174/174[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue173/173[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue120/230[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:18

Merci à tous, j'apprécie que certains aient pris la peine de lire le tout et d'y ajouter quelque commentaire que ce soit.

J'ai pris la décision de continuer et de conserver le titulariat de Zoro. Néanmoins, au vu de l'heure et de certaines obligations, je répondrai plus en détails à chacun lorsque le temps me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue174/174[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue173/173[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Left_bar_bleue120/230[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/230)

[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:40

Epinglé en tant que modèle de présentation pour les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution   [ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modèle ] Kaizoku gari no Zoro ~ Santoryuu & resolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoro vs Mr 3
» En route Zoro...
» Roronoa Zoro --> Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser