Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alinoë Mokori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alinoë Mokori
A la recherche d'un équipage
Alinoë Mokori


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:22

Bon, perso, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, et fan de manga en tout genre. J'ai connu One Piece par hasard, en regardant LGK sur NT1. J'ai tout de suite accroché. Mais je n'ai jamais vraiment lu le manga ( je n'ai assez pour l'acheter, et je n'ai jamais pensé à demander de m'en prêter un, peut-être que je vais m'y résoudre). Je suis arrivée sur le forum, dans le plus grand des hasards, aussi. Je voulais jouer un RP avec des voyages, des quêtes, et puis je suis tombée dessus. Je me suis donc inscrite. En ce qui concerne l'expérience des forums, j'en fais plein actuellement, mais il n'y en a qu'un (maintenant deux ) qui exige un bon niveau de RP. C'est différent des autres mais tout aussi agréable à lire et à jouer.

En ce qui concerne le personnage, il est pris dans un autre manga mais remodelé.

Nom et prénom : Mokori Alinoë (merci de prononcer Alinoé
Age : 19 ans tout juste
Membre de quel équipage : aucun pour l'instant
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : combattante en tant que femme des neiges, et répare les voiles à ses heures perdues.

Description physique : Alinoë est d'une taille moyenne pour son âge, ses cheveux sont violets naturellement. Ils lui arrivent à la moitié des omoplates. Cependant, elle se les coupera court à un moment donné de sa vie. Elle est aussi très souple. La jeune femme possède des vêtement que l'on pourrait jugé bizarre, folklore, car elle porte souvent une mini-jupe à carreaux vert-kaki et une ceinture en cuir noir qui lui entoure la cuisse gauche. De longues chaussettes rayées violettes et roses, ainsi que des chaussures de cuir blanches viennent parfaire le tout. Généralement, Alinoë porte aussi un pull blanc par-dessus un marcel noir moulant. La jeune femme a la peau plutôt blanche et un regard d'un bleu glacé. Ce qui ne reflète en aucun cas son caractère. Elle a souvent une sucette dans la bouche, et un collier avec une petite boule de la même couleur que la sucette lui orne le cou.

Profil psychologique : Elle est très timide et ne parle pas souvent à des inconnus. Ce n'est pas son genre d'aller vers les gens. Elle aurait plus tendance à les attaquer au moindre coup d'oeil de travers. Alinoë aime bien les endroits près de la mer, et les endroits confinés où elle aime s'y reposer, comme la cale d'un bateau par exemple. Une fois qu'on la connaît mieux, ce personnage peut s'ouvrir et on découvre en elle une grande gentillesse, mais aussi une grande loyauté envers ceux qu'elle aime. En gros, sa phrase fétiche est "les amis de mes amis sont mes amis", et à contrario, "les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis".
Ce qu'elle déteste le plus est la méchanceté, l'hypocrisie, et les méduses (peur enfantile de ses choses visqueuses qui brûle la peau) Ce qu'elle aime, à par les endroits confinés, sont l'eau, les voyages maritimes et la liberté.


Armes(s) : Deux dagues à trois lames (en fait, ce sont des lames qui peuvent se rétracter et se détracter) et sa souplesse et rapidité innée fond de la jeune fille un danger à ne pas sous-estimer.

Démonstration pour les lames, en images :

D'abord, le manche

Spoiler:

Ensuite la dague quand elle est rétracté

Spoiler:

Et enfin, la dague avec ses trois lames :


Spoiler:

voilà, petite explication, pour ceux qui connaissent Tokko, ils découvriront que c'est l'arme de Suzuka.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun, et ne veut pas en avoir.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Alinoë vivait chez sa grand-mère depuis sa plus petite enfance. Ses parents sont morts en mer, lui militaires, elle, tireuse d'élites au sein d'un équipage. Pour leur voyage de noce, ils ont voulu faire un dernier tour en bateau, et confièrent Alinoë à la mère de sa mère. Ce fut le voyage de trop. Une tempête interrompit bientôt leur doux sommeil et quelques minutes plus, le bateau sombra dans les profondeurs des océans. Alinoë n'avait alors que trois ans. Depuis, c'est sa grand-mère qui l'élève. Celle-ci lui raconte chaques soirs les grandes aventures des parents de la petite. Une aventure tous les soirs. Et c'est bercé par les récits des aventures de ses parents que grandit la jeune fille.

Son désir de prendre le large ne vint que le jour de ses seize ans, lorsqu'une bande de pirates malfamés arrivèrent dans une des innombrables îles d'EastBlue. Ils s'étaient mis en tête de piller la ville, pour prendre des vivres et s'amuser un peu. Ils semblaient imbattables, rien ne pouvait leur résister. Bientôt, les pirates se dirigèrent vers la dernière maison du village, celle de la grand-mère d'Alinoë. Celle-ci s'était soudain mise devant la porte en bois grande ouverte, par laquelle on pouvait voir la vieille femme assise sur un tabouret attendant sereinement les brigands. Les pirates avaient aussitôt éclaté de rire en voyant la petite, un air résigné peint sur son visage, lever grands les bras en signe d'interdiction d'entrer. Ils l'avaient poussé sans ménagement sur le côté, tout en s'esclaffant. La petite, prise d'un excés de colère poussa le pirate qui n'avait pas vu venir ce geste, un peu fou, il faut bien le dire, mais désespéré. L'homme n'eût pour autre réaction que gifler la gamine sans ménagement, lui faisant perdre quelques dent de lait au passage. Le pirate leva ensuite son pouce et la passa doucement, un rictus de malveillance sur son cou, signant ainsi à Alinoë qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. La petite avait un regard effaré, ne pouvant contenir sa peur. Les brigands allaient piller sa maison, et elle ne pouvait rien faire. Un pas, deux pas, une dizaine de pas, des bruits de bottes, la fillette se retourna et vit des hommes marchant avec détermination, les poings serrés. Ils ne faisaient pas partis du village, Alinoë le sut tout de suite. Les brigands-pirates regardaient la venue des hommes avec un mauvais oeil. En fait, les hommes étaient aussi des pirates et les autres le savaient. Ils paraissaient ennemis, ils se connaissaient sans doute. Le chef de la bande de brigand invectiva celui qui ressemblait au chef des hommes. Celui-ci dit quelque chose comme " C'est pas bien de martyriser les enfants." Le brigand s'était fâché et avait voulu coupé l'autre avec son épée, et le combat commença sous les yeux d'une fillette de neuf ans, et qui avait perdu ses deux dents de lait du devant de la mâchoire, créant un trou dans son sourire enfantin. La grand-mère avait accouru et prit Alinoë dans ses bras avant de la faire rentrer dans la maison, et de fermer la porte à clé. A l'intérieur, elle gifla sa petite fille pour s'être mis en danger pour rien, à croire que le respect que lui enseigner la vieille femme ne lui servait guère. A la fin du combat, c'était les hommes qui avaient gagné, et ils étaient descendu au village pour aider les villageois à tout remettre et avaient bu ensuite à la taverne. La fillette les avait observé discrètement, et son désir de devenir pirate apparu, comme eux, pas comme les brigands qui les avaient attaqué quelques minutes plus tôt. Elle ne voulait pas encore partir et prendre le large, juste devenir pirate de son île. Rêve de gosse...



Post RP : Sur une falaise, non loin de la petite mansarde dans laquelle séjournaient sa grand-mère et elle, Alinoë sourit à ces souvenir qui dataient. Recroquevillée, le menton sur les genoux, les bras entourant ses jambes, la jeune femme regardait la mer avec une envie de partir, de voir de nouveaux horizons. Elle fit tourner la sucette dans sa bouche et loucha pensivement sur le bout du bâtonnet blanc. Elle se tapa le nez avec et émit un soupir. Si seulement sa grand-mère acceptait de la laisser partir. Mais dans ce cas, qui est-ce qui s'attèlerait à la broderie, la vieille femme faisait de l'artryte jusque dans les doigts et avait du mal à marcher, alors imaginez un peu si elle brodait. Cependant, la vieille femme savait très bien enseigné et Alinoë brodait maintenant comme un chef, et recousait aussi très bien.

Pourtant, l'envie de partir grandissait de jour en jour, jusqu'à étouffer le coeur d'Alinoë. Tiens justement, on ne l'appelé pas là? Ah si...

Sa grand-mère, une canne supportant son poids, était en train de s'époumoner en agitant grand les bras en direction de la silhouette de sa petite fille. Un
"puf!!!!" s'échappa de celle-ci et elle se releva avec souplesse. Tapotant le derrière de sa jupe, plutôt par tique que par vérification d'un éventuel brin d'herbe voyageur, la jeune femme s'avança d'un pas régulier vers sa maison. C'était une grande baraque de pierres ancienne et dont le toit était fait de tuiles rouges briques. Du lierres grimpaient le long de la façade est. Arrivée à la hauteur de sa grand-mère, Alinoë demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Devine quoi? Sa grand-mère affichait une mine si exalté que sa petite-fille crut qu'elle allait faire une crise cardiaque.
- Euh... Je ne sais pas trop... Tu pars en voyage? répondit au tac au tac Alinoë.
- Exactement! s'exclama la vieille femme en pointant du doigt le haut de la poitrine de la jeune femme.
- Ah mais c'est génial! s'écria la jeune fille, en sautant dans les bras de sa grand-mère, même si un sentiment de rancoeur lui vint. Elle aussi aurait aimé voyagé.

- Par conséquent, tu es libre de faire ce que tu veux, ajouta la grand-mère, il est temps que tu apprennes à vivre par toi-même.
Alinoë n'en crut pas ses oreilles, son rêve allait se réaliser, elle pourrait enfin voyager au grés de son envie, à condition de trouver un équipag
e.

- Il y a autre chose. Sa grand-mère prit un air si solennel que la jeune fille prit peur.
- Q...Quoi?
- Je crois que tu es assez mûre pour que je te donne définitivement ces dagues. La vieille femme sortit de sous sa grande veste de laine deux magnifiques dagues aux lames tranchantes. C'était les armes qu'Alinoë avait vu un jour sur la commode du salon. Ils avaient servi à sa mère mais la grand-mère n'avait jamais voulu que sa petite-fille s'en serve. Pourtant, la vieille femme savait que la jeune femme s'était entraînée toute seule, malgré les interdictions, et c'est avec un oeil attendri qu'elle avait regardé l'évolution d'Alinoë. Elle avait aussi remarqué qu'elle avait un don innée pour le combat, comme sa mère.

La jeune femme ne s'attendait pas à un cadeau pareille, et elle le reçut avec toute la reconnaissance possible.

- M...Merci... Elle était émue.

Quelques jours plus tard, sa grand-mère partit en bateau faire le tour de tous les océans comme elle l'aurait voulu et Alinoë se retrouva seule. La jeune fille était maintenant devant la porte de la maison de pierre, la clé à la main, un sac sur son dos. Le vent se mit à souffler comme pour saluer le départ d'une vieille amie. La jeune femme ferma presque religieusement la porte en bois, et d'un mouvement de clé dans la serrure, elle entendit le petit clique, signifiant que la maison était scellée jusqu'au retour de la grand-mère ou de la jeune fille. La maison s'endormit, Alinoë partit...


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Pourquoi pas^^


Dernière édition par Alinoë Mokori le Lun 14 Avr 2008 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:33

Bienvenue parmi nous mademoiselle. ^^

Eh bien, tu as une bonne écriture, donc concernant ceci je n'ai rien à dire.
Par contre... Il va falloir changer cette histoire de don:


Citation :
C'est une femme des neiges, c'est-à-dire qu'elle peut créer de la glace. Elle peut donc solidifier l'eau pour en faire des pics de glace tranchants, faire apparaître de la glace grâce à ses mains et les envoyer à pleine vitesse vers un ennemi potentiel, ainsi que d'immobiliser un adversaire dans de la glace, quelque soit la température. Mais s'il fait une chaleur torride, sa glace ne pourra pas rester plus d'une heure. Autre inconvénient, elle ne peut pas solidifier l'eau de mer, puisque le sel qui s'y trouve à l'intérieur l'en empêche. Peu également modeler la glace comme bon lui semble, comme par exemple en forme de sabre.
Ca ne sera vraiment pas possible. scratch Par conséquent, cela implique que tu devras apporter des modifications au sein de ton histoire.

Concernant ton Post RP, ce dernier est trop court. Si tu pouvais y ajouter de la narration, ce serait impeccable.

Bonne chance à toi et bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Alinoë Mokori
A la recherche d'un équipage
Alinoë Mokori


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: re   Alinoë Mokori Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:30

Mici ^^ j'ai édité, finalement j'ai opté pour un truc plus standard.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue165/165Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue165/165Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/165Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/165)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:05

Bienvenue à toi. N'hésite pas à me contacter par MP, si tu souhaites être parrainée. Wink Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue175/175Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue175/175Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue215/230Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (215/230)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:03

Ah, ce personnage me fait penser à quelqu'un..... ah oui, la sorcière des neiges de rosario vampire ^^ Quelqu'un qui a du gout quoi! ça change des jackal et compagnie....

Ah oui, bienvenue à toi!

Bon hormis de petites fautes pas très méchantes, je n'ai pas vu grand chose à faire remarquer. Donc bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë Mokori
A la recherche d'un équipage
Alinoë Mokori


Nombre de messages : 5
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/04/2008

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue0/0Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (0/0)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: re   Alinoë Mokori Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:21

Je vois qu'il y a des connaisseurs de Rosario^^

mici Chopper, je pense que je vais te choisir comme parrain, ( en plus t'es trop chou comme petite boule de poil :p ah lala j'arrête mon mode gamine ><')

Et merci à vous colonel, je vais corrigé mais faute fissa (ce sera plus agréble à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue174/174Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue173/173Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Alinoë Mokori Left_bar_bleue120/230Alinoë Mokori Empty_bar_bleue  (120/230)

Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:33

Bienvenue.

L'ensemble me plaît, quoiqu'il manque encore un bon paragraphe de narration dans le post rp, si on veut pinailler. Modifie également l'âge de ton personnage ( 21 ans suffiront ).

C'est un premier oui, un second admin te validera très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:21

Bien, je suis également d'accord. Le forum réouvert, tu feras ce que tu demande Zoro, suite à quoi moi même ou Nami procéderons à ta validation. Ca nous donnera par ailleurs, un aperçut quand à ta motivation, suite à cette longue mise à jour.
J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinoë Mokori Empty
MessageSujet: Re: Alinoë Mokori   Alinoë Mokori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinoë Mokori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser