Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calypso Von Farbe, pour vous servir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
A la recherche d'un équipage
Sandy


Nombre de messages : 3
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 20/12/2007

Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Calypso Von Farbe, pour vous servir!   Calypso Von Farbe, pour vous servir! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:56

Nom et prénom : Calypso Von Farbe
Age : 25 ans
Membre de quel équipage : Le mien( je vait m'en crée un)
Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Capitaine
Description physique : Même si elle semble relativement sombre, Calypso est une femme possédant un grand magnétisme et un charme obscur que l'on ne peut réellement définir. Autant dire qu'elle a vraisemblablement de la présence et qu'elle impose le respect. Il est difficile d'expliquer ce qui fait qu'elle attise réellement l'attention sur elle, mais il y a pas à dire, elle possède quelque chose de mystérieux.

Calypso est une jeune femme belle, plus qu'elle ne le laisse paraître sous ses airs de pirates. En effet, il y a en elle ce que l'on appelle une beauté aristocratique. Etant d'une famille noble au départ, elle sait parfaitement prendre soin d'elle et sait comment se mettre en valeur.
Les traits de son visage sont fins et délicats, merveilleusement dessinés, sans défaut notable. Son grain de peau est doux, équivalent à une peau de pèche, des pommettes parfaites mais légèrement creusées. Sa figure est un peu ovale, lui donnant parfois un air bien adulte et sévère. Cependant, lorsqu'elle vient à sourire, elle retrouve un peu des airs enfantins. Mais ces esquisses joviales sont de plus en plus rares.

La ténébreuse demoiselle possède une chevelure noire comme l'ébène, aussi sombre que son animal de compagnie Mugin. Autrefois, elle les arborait en une longue masse soyeuse, donnant l'impression d'être des fils de soie dans lesquels on aimerait glisser sa main. A présent, elle les a coupé, et les portes au niveau des épaules, de façon assez destructuré et un peu en bataille. Il faut dire que lorsque l'on mène une vie de pirate, il est assez difficile d'être une jeune femme coquette. Mais sa coiffure a cette fâcheuse habitude de laisser des mèches de cheveux devant les yeux.

Le plus frappant chez cette femme était son regard. Celui-ci était presque hypnotique. Aussi étrange que cela paraisse, ses yeux étaient d'une couleur rougeâtre, foncés comme des roses noires. Semblerait-il que cela soit une caractéristique et défaut du côté de sa mère. Cependant, cette différence avec le commun des humains est aussi la raison principale qui l'assombrisse et effraie son entourage. On y lit souvent énormément de mélancolie et de tristesse, mais pour se protéger elle préfère afficher de l'indifférence.

Pour ne faire accentuer cette beauté sombre chez Calypso, il se trouve qu'elle soit une femme assez grande, svelte à la taille parfaitement dessinée, comme une mannequin de bois dans les vitrines. Ses airs de poupée en porcelaine avec cette peau si claire et blanche comme la lune créent un paradoxe et un contraste avec le genre de tenue qu'elle arbore. Généralement, elle met souvent en avant son jolie jeu de jambe qui semble interminablement longue. Quant à ses atouts féminins, elle les met en évidence que lorsque cela est nécessaire afin d'attiser la gente masculine.

Néanmoins, devant toute cette manifiscence sombre, elle possède un défaut qui la rend encore plus énigmatique : une large cicatrice en forme de croix sur toute la poitrine. Elle n'a jamais expliqué son origine à qui que se soit. Tout ce que l'on sait qu'elle revint parmis son équipage avec cette cicatrice et son corbeau le même jour.


Profil psychologique : Calypso est ce que l'on appelle une femme relativement énigmatique. Un seul de ses regards et l'on sent une sorte de fièvre indescriptible nous envahir : la peur? Le désir? La curiosité? Personne ne le sait. En tout cas, elle est une femme de poigne, déterminée et qui sait exactement ce qu'elle veut. Inutile de venir lui conter des histoires et autres mensonges, la sombre demoiselle, en plus d'être une bonne lame, est une femme intelligente, cultivée et d'un grand esprit. Il fallait dire qu'elle était issue d'une bonne éducation et que son savoir était plus grand qu'il n'y paraissait. Elle s'intéressait à tout, histoire, océanographie, mécanique, médecine... elle était une jeune femme dès plus débrouillarde depuis l'enfance.

Néanmoins, malgré tout cela, elle semblait être une personne froide, sans coeur parfois immorale dans ses propos. Il fallait dire qu'elle était assez honnête, peut-être trop franche aussi car elle ne mâchait pas ses mots pour quiconque. La vie était dure et elle le montrait.
Pourtant paradoxalement, Calypso était une femme comme toutes les autres, avec ses faiblesses. Du fait de son statut, la jeune femme se forgea une carapace qui l'endurcit, mais derrière ce masque de frigidité, elle était la douceur incarnée, très maternelle.

Cependant, comme tout pirate, elle était dotée d'une âme très festive, peut-être trop là aussi... Calypso pouvait aisément tomber dans l'excès. Toujours avec une bouteille de Bourbon ou de Rhum à la main, elle était capable de rivaliser en décente avec n'importe quel homme. Et généralement, une fois saoule, elle était totalement déshinibée et laisser sa véritable personnalité prendre le dessus, soit une femme pleine de vie, souriante, toujours prête à relever n'importe quel défi.

Il était toujours bon de savoir qu'une femme au caractère tenace comme celui de cette demoiselle là, était tout aussi passionnée que flamboyante. Elle était une dame modèle, juste, respectueuse envers ses camarades, une femme de parole mais qui cependant pouvait aisément jouer les rusées et les fourbes. En tant que pirate, elle n'avait pas de scrupules à jouer de ses charmes et de ses talents si nécessaire. La vie était aussi un jeu et il fallait mettre tout ses atouts dans la poche.

Par ailleurs, sa loyauté possède des limites. Fidèle, certe, mais aussi relativement rancunière. Les être lâches et traitres ne trouvaient nul compassion à ses yeux et la punition ou châtiment qu'elle réservait à pareille personne était sans égale. On ne trahit pas une Von Farbe, qui plus est une femme. Dans ses cas là, elle devenait une véritable furie au tempéremment de feu, et chez elle, la vengence est un plat qui se mange froid.

Autant dire que son caractère n'est pas dès plus simple car celui-ci est complexe et mystérieux. Calypso n'est pas de ses femmes trop bavardes qui s'étendent sur sa vie, même si elle est sous l'emprise de l'alcool son débit de parole peut parfois être limité. Mais ce que l'on retient d'elle est que c'est une jeune femme sur laquelle on peut compter, mais qui se révèle torturée par de bien sombres secrets...


Armes(s) : Calypso possède deux armes de familles qui lui sont très chères, plus une question sentimentale que financière bein entendu, quoique... Il existe par le monde des trésors insoupçonnés.

La première est l'épée de son père, qui le reçut lui même de son père et ainsi de suite auparavant dans les générations précédentes. Sur le pommeau, on veut aisément voir l'écusson des Von Farbe ainsi que le nom écrit en tout petit. Le manche est assez long et facile à manier. Cette épée peut être aussi utilisable à deux mains qu'à une seule. Plus légère que la moyenne, elle n'en est pas moins solide et tranchante. A double lame, elle peut couper un grand nombre de chose. De plus, elle est relativement belle et esthétique, en métal blanc, mais au manche et pommeau rouge.

La deuxième est aussi de famille mais un cadeau de son père cette fois-ci. C'est un mousquet de grande qualité, possédant un angle de visée et précis. Lui aussi léger pour plus de maniabilité, il est relantivement pratique pour le combat à distance. Lui aussi possède l'écusson des Von Farbe sur le côté du manche.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
A la recherche d'un équipage
Sandy


Nombre de messages : 3
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 20/12/2007

Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Farbe, pour vous servir!   Calypso Von Farbe, pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:01

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Von Farbe. Voilà un nom que tout le monde a oublié. Et pourtant, autre fois il imposait le respect, la grandeur, une famille de grande valeur et de nos jours.... le voilà tombé dans les abîmes de l'oubli. Cependant, dans l'ombre, quelqu'un compte bien tentait de lui faire reprendre du prestige...

C'était il y a bien des années en arrière à présent, sur la célèbre île Water Seven, réputée notemment dans la construction de bateaux et autres. Grands nombres de commerces se trouvaient là bas, comme de nombreuse famille. Il y en avait une de particulière : les Von Farbe. C'était des gens de bien, des aristocrates sans histoire de bon goût sans problème aux premiers abords. Ils étaient assez connus pour être des commerçants honnêtes, tenant une armurerie qui faisaient leur fierté et richesse depuis des générations. Les armes de pointes, à feu et à canon notamment étaient leur plus grand chef d'oeuvre.
Celui qui en était le propriétaires étaient un dénommé Barthélémy Von Farbe. Il avait repris depuis peu les rennes de ce commerce peu à près la mort de son père. A ses côtés, il y avait son épouse, une fort belle femme nommée Ursula. Celle-ci connaissait Barthélémy depuis l'enfance et était prédestinée à l'épouser : " c'est le souhait des étoiles et de la mer cher ami " disait-elle. Celui-là même était fortement épris de cette dame là, et cela était réciproque. Bien évidemment, ce fut assez rapidement que naquit une petite fille. Calypso. L'histoire voulait que son père lui donne ce prénom pour une raison particulière. Dès qu'il eut cette enfant dans ces bras, il comprit rapidement que ce petit bébé là était prédestinée à de nombreuse chose mais ce qui attira l'attention du nouveau père, ce fut ses yeux et il dit : " Calypso. Voilà ton nom ma fille. Une nymphe portait autrefois ce nom, elle était belle et eut l'énigmatique pouvoir de garder à ses côtés les héros pendant des années, attirante et aimante, toi aussi tu croiseras des héros ma fille... toi aussi tu gagneras ce pouvoir avec l'âge...". Etrange prédiction que voilà.

Mais il eut quelque chose que ne prédit pas Barthélémy : la perte prématurée de sa tendre épouse. Celle-ci succombera à une mystérieuse maladie à l'âge de trente-cinq ans, alors que son bébé n'en avait que deux. Calypso ne concervera aucun souvenir de cette femme qu'elle aurait pu appeler "maman", seule des photos restèrent et les dires de son père.

Ce tragique destin fut aussi la descente aux enfers de la famille Von Farbe, une famille d'aristocrate déchue. Calypso grandit mais en voyant son monde s'effondrer. Son père l'aimait terriblement et faisait toujorus en sorte de lui cachait ses dettes qui s'accumulaient. Depuis la mort d'Ursula, Barthélémy sombra dans la boisson, délaissant son commerce, fricotant avec la racaille et les hommes pourris. De là, il fit de mauvais rencontres, encore plus de dettes... les Von Farbes ne devint plus qu'in souvenirs, plus qu'un écusson oublié...
Calypso connut la belle vie, un monde de paillette et maintenant, elle tentait de rendre une âme à son père qui sombrait toujours plus. Elle n'avait que douze ans. Bientôt, ils ne vendirent plus rien et la fillette devait apprendre à compter que sur elle-même.

Plus de magasin, plus un sous... plus de famille si ce n'est un père saoul. A la rue, nauséabonde, glauque. Voilà où vivait à présent Calypso. Il n'y avait pas plus pitoyable vie lorsqu'autrefois on avait connu la richesse. La fillette était en colère contre le monde, contre son père, contre cette vie, contre sa mère. Si elle n'était pas morte, tout ceci ne serait jamais arrivé non? Maudit soit-elle! Mais les malheurs ne faisaient que commencer.
Les dettes de son père n'étaient toujours pas payés et ce fut bien rapidement que des hommes de la marines débarquèrent sur Water Seven. Sous ses yeux d'enfant, Calypso assista à l'arrestation de son père qui se fit battre par les soldats. La fillette tenta de faire quelque chose, mais d'un seul revers de la main, le sergent qui s'occupait alors de son père balaya son petit corps hors de sa vue. L'enfant fut projetée violemment contre un mur et s'évanouit... la dernière chose qu'elle entendit fut les hurlement de son père qui se débattait, criant le nom de sa fille.... Plus jamais on entendit parler de Barthélémy Von Farbe.... les rumeurs disent que celui-ci fut emmené sur Enies Lobby mais tout le monde connaît le sort de ceux qui franchissent ses portes....

Lorsqu'elle se réveilla ce jour là, ses yeux sanguins pleurèrent des larmes qu'elle ne désirait pas mais qu'elle ne pouvait arrêter. Bien qu'elle se trouvait toute courbaturée, elle réussit à se redresser sur ses petits jambes et plam... il eut quelque chose qui glissa de sa poche, un bruit métallique. Elle découvrit alors un vieux médaillon. C'était son père qui lui avait mis dans la poche. Il s'ouvrait et à l'intérieur il y avait une photo de sa mère et de son père, ainsi qu'un petit message. C'était une indication de lieu, l'ancienne résidence abandonnée des Von Farbe. N'ayant aucun autre endroit où aller, elle s'ey rendit comme une vagabonde, une morte vivante sans but.
Arrivée sur les lieux, elle se rendit directement dans l'ancienne salle à manger où prônait une immense cheminée. Au dessus, on pouvait contemplait l'écusson de sa famille. C'était la glorieuse époque. A petit pas, séchant ses larmes, muette, elle regarda mystérieusement dans l'âtre. Là, dans un petit paquet enveloppé collé contre la paroi il y avait quelque chose : un pistolet et une épée. C'était les fameuses armes que l'on se donnait de génération en génération, du moins pour ce qui l'en est de l'épée. Quant à l'arme, la tradition voulait que le patriarche en confectionne une pour son descendant, qui fera de même pour le futur à ses propres enfants. Calypso les serra alors contre elle comme si ils incarnait tout ce qu'il y avait de plus précieux au monde. Cependant le sommeil gagna bien vite la demoiselle, et elle s'endormit au pied de la cheminée comme un loir.

Le lendemain, elle fut réveillée par de grands bruits. Alors qu'elle se réveilla en sursaut, elle vit un adolescent se battre flamboyeusement contre des marines. Les yeux rouges de la fillette s'écarquillèrent. C'était un pirate qui devait avoir que quelques années de plus qu'elle, sans doute seize ans. Elle était là, spectatrice et les protagonistes ne semblaient pas la remarquer. Mais bien rapidement le jeune inconnu fut pris d'assaut par les marines et mis en difficulté. Sans trop comprendre ce qu'il se passait brutalement un bruit de coup de feu retentit et un marine s'écroula. près de la cheminée, Calypso tenait en joug son mousquet et venait de tirer. Le dernier marine présent prit alors la fuite alors que le jeune pirate reprenait le dessus. Cependant, la jeune adolescente resta figée, les yeux écarquillés mais l'inconnu s'approcha d'elle, souriant et lui tendait la main.

Il ne fallut que quelques secondes et les paroles qui étaient alors sur le point de s'échanger entre ses deux jeunes gens, encore adolescent à l'époque des faits, allaient sceller leur vie.
Avec une extrême gentillesse, le jeune pirate se présenta comme étant le dénommée Ash D. Vega. Mais sur le coup, la fillette ne répondit pas, muette, méfiante, même si elle venait pourtant de lui sauver la vie en un sens. Curieusement, le jeune homme insita et n'hésita nullement à en conter un peu plus sur lui. Apparemment, lui aussi n'avait plus de proche famille, plus de parents. Mais il lui expliqua qu'il était en la capacité de lui en offrir une autre, celle des pirates. Il était vrai que cette nouvelle vie offrait des risques, mais aussi la liberté et la possibilité de se créer de nouveaux rêves et de parvenir à les atteindre également. Cela n'en valait donc pas la peine?
En retour, Calypso lui dévoila son nom et il conserva son sourire.

Avec étonnement, ce fameux Ash tendit la main à nouveau à la fillette et elle la saisit cette fois-ci. Ce fut à partir de ce jour, que tout allait changer pour elle...

Après cet évènement, la demoiselle fut prise sur le bateau pirate de Ash. Le capitaine qui le dirigeait se nommait Ed sharks, une homme de bien qui adopta la fillette. Ash était le canonier du navire et aussi le neveu de Ed, autant dire que le piston était grand. N'ayant plus aucune raison de rester à Water Seven, ce fut avec eux qu'elle quitta l'île, sans regret mais avec amerturme. Regardant alors l'horizon de son île natale, une seule chose lui vint à l'esprit : " Je ferais en sorte que les Von Farbe soient reconnus comme autrefois, notre nom retentira de nouveau, pour mon père.... et je me vengerais des marines. "

Pendant des années on entendit que peu parler du Capitaine Ed Sharks et de son équipage, il était ce que l'on appelait un bâteau fantôme. Plus tard cependant, on retouva Calypso mais aussi Ash. Tout deux avait à présent une vingtaine d'année et était capitaine de leur propre bateau. Officiellement, les deux jeunes gens étaient un peu rivaux, mais officieusement, ils étaient amants mais personne n'en sut rien. Calypso avait énormément changé depuis les années, elle était devenue une fine lame mais aussi très bonne canonière et douée dans la manipulation d'armes à feu. Autant dire que le savoir de ses ancêtres n'est pas mort. mais beaucoup trop d'énigmes régissaient sa vie.

Dans l'une de ses aventures dans les grandes mers, une nouvelle tragédie se produisit. Son navire et celui de Ash furent prit dans une tempète peu après avoir été pourchassée par les marines. Pourquoi étaient-ils pourchassés? Pourquoi la marine était à leur trousse ainsi? Personne ne le sut. Tout ce qui se passa cette nuit était que les deux bâteaux sombèrent... tout l'équipage de Ash, y comprit lui disparurent, ainsi que les compagnons de Calypso... elle fut la seule à mystérieusement réchapper...

Après cela, ce fut le vide complet, pendant près de cinq ans. La jeune femme disparut sans laisser de trace, ni quoique se soit jusqu'à quelques mois. Une rumeur circule comme quoi une étrange femme seule vogue sur les mers avec un bâteau dont le logo était un corbeau, le BlackCrow.
Il semblerait que ce soit une sombre dame avec un mousquet à la main, et une bouteille de bourbon dans l'autre, mais qu'elle est constemment suivie par un corbeau qui croasse mystérieusement pour signaler son arrivée. Son regard serait rouge sanguin et elle arborerait une cicatrice en forme de croix que sa poitrine. Elle se ferait appelée Calypso Von Farbe....


Post RP ( cfr ci-dessous ) : A cet instant même, nous nous trouvons dans une sombre ruelle lugubre. Il n'y a quasiement aucun bruit, pas un chat, déserte. Enfin presque. Si on venait à tendre l'oreille, il était clairement dicernable des bruits de pas dans cette pénombre. Oui, des talons de bottes claquants que le pavé à un rythme lent, inquiétant. Si l'oreille se faisait plus fine, on pouvait aussi entendre le vague murmure et bruissement d'ailes frappant l'air. Le son d'un oiseau qui volait lentement et surement.

Mais brutalement, les bruits de pas cessèrent. Puis plus rien. Ho? Si. Il y avait quelque chose. On pouvait ouïr une personne en train de déglutir un liquide. C'est alors que l'oiseau croasse.
L'animal se révélait être un corbeau, au sombre pelage, inquiétant, le messager des âmes comme pouvait le conter dans les histoires de supersticion. Jusque là il planait en piquet au dessus de quelqu'un, puis brutalement il descendit en piquet afin d'attérir sur le sol crasseux de la ruelle. Là, il sembla s'écrier à nouveau, mais avec un ton plus bas.
Ce fut alors que des yeux rouges s'abaissèrent sur la créature. C'était une femme, une superbe femme pirate à la chevelure aussi sombre que le corbeau. Ses yeux semblaient un peu ailleurs, sa stature était grande et fine. Elle tenait dans l'une de ses mains une bouteille de rhum qu'elle venait de terminer.

" Mugin... t'as choisi le mauvais jour pour me faire des réflexions vois-tu? "

L'oiseau croassa de nouveau mais vint cette fois se percher sur l'épaule de la jeune femme. Là, il se tut rapidement et la sombre jeune femme reprit la marche d'un pas tranquille, de sa démarche provoquante, avec son déhanchée de diablesse.
Sa marche se suivit alors avec des bruits de verre brisé. Elle venait de jeter avec désinvolture sa bouteille dans un grand fracas.

Il ne lui fallut alors que quelques minutes pour rejoindre la masse urbaine sur la place. Anonymement, la demoiselle aux yeux rouges se mêla à la foule, muette et discrète. Elle ressera contre elle son manteau comme si elle avait froid, mais ne faisait qu'en réalité camouffler ses armes.

Soudainement, elle porta sa main sur le gosier de son corbeau. D'un geste tendre, elle le caressa avant de lui murmurer quelques ordres bien simples.

" Camarade... va vérifier qu'aucun marine ne traîne dans les parages... je ne veux pas prendre de risques... "

L'oiseau prit son envol aussitôt. Pendant quelques secondes, sa maîtresse le regarda planer au dessus de la foule de gens bruyante qui l'entourait. Celle-ci commençait à lui causer une affreuse migraine. Lorsqu'il ne fut plus à porter de vue, elle reprit son chemin.

Comme si le destin s'amusait avec elle, il fallaut que ces pas la guide devant une boutique d'armurerie. Là, elle ne put retenir son envie de rester face à la vitrine pour contempler ce qui s'y trouvait. Que tout lui semblait si familier et si lointain dans ses souvenirs.
Mais c'est alors qu'elle se confronta à son propre reflet. Elle se rendit compte O combien elle avait alors affreuse mine. Ses traits étaient tirés par la fatigue, ses joues creusés parce qu'elle ne mangeait pas comme il se devait. Elle soupira alors lassivement face à ce portait.

" Le temps glorieux des Von Farbe est bien loin... Mais je t'ai fait une promesse.... Bientôt mon nom sera cria à travers toutes les mers, bientôt les Von Farbe entreront dans l'histoire... J'y arriverais... pour toi... Le BlackCrow deviendra un navire célèbre..."

Serrant le poing, il était difficile de savoir à qui elle s'adressait, à qui elle avait fait pareil promesse, quel était son rêve véritable....

Ce fut alors que son corbeau revint silencieusement. Il se posa énigmatiquement sur un écritau avant de faire un curieux signe de tête que lui rendit sa maîtresse.

" Merci Mugin. Il nous faut trouver des victuailles et nous pourrons reprendre notre chemin. Nous avons beaucoup.... beaucoup de travail devant nous... "

Un étrange sourire se dessina sur les lèvres fines et carmins de la jeune femme qui continua alors son chemin sans se retourner, se fondant parmi la foule jusqu'à disparaître telle une ombre...

Il n'y avait qu'une chose en cet instant que l'on pourrait confirmer : Calypso Von Farbe était de retour et le monde allait bientôt la connaître...

" Ho! Ho! Ho! Et une bouteille de rhum!!! Les maudits pirates sont de retour..."

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : NON
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Calypso Von Farbe, pour vous servir! Left_bar_bleue174/174Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Calypso Von Farbe, pour vous servir! Left_bar_bleue173/173Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Calypso Von Farbe, pour vous servir! Left_bar_bleue120/230Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty_bar_bleue  (120/230)

Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Farbe, pour vous servir!   Calypso Von Farbe, pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:53

Le plagiat, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Calypso Von Farbe, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Von Farbe, pour vous servir!   Calypso Von Farbe, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Von Farbe, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monkey d.rush postule pour jabura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser