Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leon Modelric

Aller en bas 
+3
Nami
Tony Tony Chopper
Leon Modelric
7 participants
AuteurMessage
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:52

Nom et prénom : Leon Modelric

Age : 21 ans

Membre de quel équipage : Aucun pour le moment.

Rang : Tireur d'Elite

Description physique : Leon est un homme charismatique au look extravagant et à la dégaine assez provocatrice. De haut de son mètre 87, il reste grand charmeur auprès de ces dames, qui, bien souvent, ont du mal à résister à son regard "animal" de loup. Leon porte habituellement son chapeau de cowboy, sous lequel des cheveux châtains sont tirés et coiffés en queue de cheval, laissant quelques mèches désinvoltes au devant du front. Notre jeune Aspirant Pirate possède des yeux bleus intenses, donnant l'impression d'être passé au rayon X lorsqu'ils vous observent. Leon orne, sous conseil de son père, un long manteau blanc-pâle dont le col est en fourrure de loup blanc (ce manteau appartenait à la mère du Tireur d'Elite, il le porte afin qu'elle le reconnaisse si jamais ils venaient à se croiser). Il porte parfois un gilet sous ce manteau, celon la température, par contre il ne se séparera jamais de son pantalon en cuir et de ses bottes à éperons. Bref, Leon a de quoi faire un beau pirate, en plus de ses 76 kilogrammes de muscles bien répartis.

Profil psychologique : En public Leon ne montre jamais un aspect de lui sérieux, il ne montrera d'ailleurs jamais non plus sa tristesse, sa nervosité ou sa haine: sentiments qu'ils qualifiera lui-même de "faibles et inutiles". Toutefois, il demeure très sensible aux femmes et à leur opinion. Leon peut paraitre plutôt burlesque et très décalé au premier abord, mais au fil du temps, on s'aperçoit qu'il est un véritable gentleman au grand coeur d'or. Voici ses devises préférées:
-Devise numéro 1: "Une femme n'est plus une femme lorsqu'elle frappe sans retenue", ça c'est pour pouvoir se défendre quand il se bat contre des femmes.
-Devise numéro 2: "Préjugés ne sont pas vérités."
-Devise numéro 3: "Un pour tous et tous pour moi!"
-Devise numéro 4: "L'amour c'est comme une fleur; ça fane", ça c'est pour rompre une relation ou mettre un râteau à une fille, cette devise peut être également utilisée pour se consoler d'une rupture ou d'un râteau.
-Devise numéro 5: "Frappes une femme et tu mourras pour ton impolitesse et ton manque de classe."
Devise numéro 6: "Protèges ton prochain, il te le rendra bien."
Devise numéro 7: "Pourquoi donner quand on peut vendre?"
Devise numéro 8: "A une femme on ne vend pas, on donne!"
Devise numéro 9: "Ce que tu désire ne s'achète pas, il se vole."
Devise numéro 10: "Je ne suis pas un homme, mais un gentleman."
Devise ultime: "Appelez-moi; Play Boy", phrase culte de présentation, Play Boy est en faite le surnom de Leon.
Toutes ces devises sont inscrites dans l'ouvrage de Leon Modelric, intitulé: "Le Droit Chemin". Ainsi, la personnalité de Leon est simple à saisir: un gentleman original rêvant d'un autre monde. Il est bon de signaler que Leon est tout de même quelqu'un de très professionnel. C'est avec sa famille uniquement qu'il partage ses tourments, ses peurs et ses haines, la pile d'énergie devient alors plus posée et calme, mais il garde une pointe de folie dans sa personne, un grain d'originalité. On peut qualifier Leon de personnalité à deux faces, pas si facile que ça de comprendre ce personnage...

Arme(s) :
-Ivy, revolver six coups ayant la capacité de voir ses balles rebondir sur les obstacles solides et possédant une précision et maniabilité impressionnante et inégalée par aucun autre revolver à la connaissance des Modelric en tout cas.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le
manga au moment où nous débutons le RP ):
Aucun.

Histoire : Leon est né sur une petite île forestière d'East Blue dont les principales activités résident dans l'agriculture et la chasse, il y a de cela vint et un ans. Cette île était peuplée par 1347 paysans, 833 villageois, 302 nobles, 115 chasseurs professionnels, 294 agents des Forces de Sécurité (Armée et Police locale) et 6 membres de la famille du roi, soit un total de 2897 habitants.

Le roi de cette île-royaume était un homme sage et pacifique, il veillait sur son île tel la prunelle de ses yeux et refusait toute coopération avec le Gouvernement, ce qui fit que l'île demeurait irrépertoriée dans toutes les encyclopédies et sur toutes les cartes, empêchant ainsi au royaume de suffisamment se développer, mais le roi était intelligent et grâce à lui, la petite île arrivait à subsister à ses besoins malgrès son isolement. Le prince était tout l'inverse de son père; mauvais, impulsif, manipulateur. Et surtout, il était pour la coopération gouvernementale, ce qui créa un conflit entre les deux hommes et l'île se distinguait en deux parties: les villageois habitant la ville et les paysans qui, eux, vivaient dans la verdure et la forêt avec les chasseurs. Bref, c'est sur cette petite île inconnue que tout débuta pour Leon. Ce dernier ne connu pas sa mère, celle-ci étant officiellement portée disparue, alors qu'en réalité elle était partie avec un équipage pirate sur la Route de Tous les Périls. Leon grandit donc avec son père et son oncle.

Le père de Leon se nommait Kian Modelric, c'était un chasseur de grande classe, méritant amplement son titre de meilleur Tireur-Chasseur du royaume. Kian et son fils se ressemblent en tous points, il arrivait fréquemment que l'on confonde les deux car même physiquement il n'y avait pas beaucoup de différences.

L'oncle de Leon, aussi le frère de son père, se nommait Mikoban Modelric, il fut un temps le Chef des Forces de Sécurité puis un brave Pirate. Mikoban était le possesseur de l'unique auberge sur l'île natale des Modelric.

A dix ans, Leon fut initié au fusil de chasse par son père, ses débuts n'étaient pas trop mauvais et il progressait plutôt bien. Mais trois ans plus tard Leon préféra arrêter son apprentissage de chasseur, ce métier ne lui plaisait pas tellement même si tirer restait sa première passion, c'était surement le fait de tuer des animaux inoffensifs qui devait gêner le jeune garçon. C'est donc à cette période que Mikoban, son oncle, fit travailler Leon dans son auberge,c'est à l'auberge que le jeune garçon découvrit son charisme et son look de cowboy.

Aux quatorze ans de Leon, le roi de l'île mourut, laissant place à son fils, qui avait de grands projets de développements financiers. Le nouveau roi fit débuter des travaux d'urbanisation, il voulait rendre l'île à 70% urbaine (contre 30% avant son règne). D'immenses travaux furent entrepris malgrès les protestations du peuple et au bout de deux ans de dur labeur, l'île était à environ 50% déjà urbanisée. Les villageois s'enrichirent deux fois plus, au dépend des agriculteurs et des chasseurs, qui se retrouvaient sans travail et donc durent participer aux travaux pour pouvoir survivre. Le nombre d'habitants augmenta, il fut d'environ 5000 personnes, faisant encore augmenter le nombre d'ouvriers mais également les dépenses du royaume.

C'est à seize ans que Leon décida alors de s'engager dans les nouvelles Forces Armées de l'île (qui comportaient à présent un millier d'hommes), cette décision fut assez soudaine mais compréhensible: Leon voulait vivre des expériences et apprendre à se défendre, il désirait également gagner un meilleur salaire, chose que les Forces Armées pouvaient apporter sans problème. Le garçon découvrit alors sa futur arme de prédilection: le revolver. Il ne tarda pas à rentrer dans l'unité des Tireurs d'Elite en faisant ses preuves à maintes reprises lors d'exercices mais aussi lors de courses-poursuites avec des brigands.

Malheureusement, la faillite tomba sur le royaume deux ans plus tard. Le roi finit alors son plan d'enrichissement personnel: il vendit le royaume au Gouvernement puis il s'enfuit d'East Blue avec sa femme et ses héritiers, délaissant totalement son peuple à son triste sort. La famille Modelric décida de partir de l'île, craignant un drame, pour rejoindre Logue Town et monter une affaire, une nouvelle auberge plus exactement. Les autres habitants de l'île mettaient tous leurs espoirs dans le Gouvernement, mais personne ne sût jamais ce qu'il advint de ce petit royaume isolé et presque inconnu, on pouvait remarquer une chose: le royaume n'était toujours pas répertorié nul part...

A Logue Town, Leon intégra plusieurs équipages de marins et de pirates en tant que mercenaire (sous contrat de 4 mois) et Tireur d'Elite afin de gagner sa croûte tandis que Kian et Mikoban travaillaient ensemble dans leur auberge. A la fin de son dernier contrat, Leon revint à Logue Town pour créer une arme qui lui collerait à la peau: un revo9lver totalement modernisé et modifié. C'est avec le talent de Kian, Mikoban, Leon et l'aide d'un armurerier qu'Ivy fut crée: ce revolver à six coups a pour particularité de posséder une très longue portée digne d'un fusil sniper et une précision exceptionnelle grâce aussi au talent de tireur de Leon, cette arme a la particularité de faire ricocher ses balles une fois sur deux contre des obstacles solides (un mur par exemple).

C'est armée d'Ivy et toujours paré de son attirail de cowboy que Leon se lança à la recherche d'un équipage pirate pour devenir Pirate Professionnel. Leon sortit un livre aussi, sur lui et sa personnalité étonnante, intitulé "Le Droit Chemin", son ouvrage est disponible uniquement à Logue Town, en librairie papeterie, il est aussi en exposition dans l'auberge familiale des Modelric. Leon cherche donc à se faire connaitre et à faire connaitre ses ambitions d'Aspirant Pirate, quelques rumeurs se font entendre à ce sujet (rumeurs lancées principalement par Kian et Mikoban), est-ce qu'un capitaine pirate s'intéressera à ce jeune Tireur d'Elite à l'esprit totalement décadent? Leon rentrera-t-il enfin dans la piraterie pour suivre les traces de sa mère? C'est ce que nous verrons...

Post RP : Voir double poste Wink

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Non.


Dernière édition par Leon Modelric le Lun 14 Avr 2008 - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:54

Leon Vonclokt était dans la maison de sa petite famille. Sa mère était dans le séjour, en train de tricoter des vêtements pour son fils, qui ornait actuellement son long manteau d'alchimiste, son pantalon de soie, son gilet et ses traditionnelles bottes de cuir. L'ancien militaire de métier avait reçu une lettre il y a quelques jours auparavant, elle était écrite de son ancien commandant de garnison et également ami; le Commandant Frelyn, un demi-elfe.

Cher Leon,

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus et parlés, la dernière fois devait être lors de ton départ de l'Armée d'Elenthor, qu'on avait d'ailleurs tous fêté avec les collègues de la garnison, te souviens-tu?

Aujourd'hui je t'écris car j'ai reçu un ordre de mission; je dois m'initier à différentes armes pour pouvoir monter en grade, tu sais ce que c'est, pas vrai? J'ai eu vend que tu étais devenu Maitre d'Armes maintenant, alors voila, je te propose de devenir mon professeur le temps que je m'initie à l'épée légère, l'épée lourde, la masse, la hache légère, la hache lourde et aussi à l'utilisation des boucliers ronds utilisés par les fantassins généralement armés de glaives.

Voila, si tu acceptes ou si tu as simplement envie de revoir un vieil ami, rendez-vous à l'arène d'Elenthor dans deux jours à 15 heures pile. J'espère que tu viendras.

Mes sincères amitiés,

Loneï Frelyn, ton bon vieux camarade

Cette lettre avait fait renaitre de bons souvenirs à Leon, sans compter les nombreuses batailles pendant lesquelles les deux hommes s'étaient sauvés la vie à de nombreuses reprises. Dire qu'ils étaient tout deux si jeunes... sans doute cela avait facilité la création de leur amitié.

Leon avait décidé de se rendre au rendez-vous donné par Loneï, il allait également accepter de lui donner des cours sur les armes mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça totalement gratuitement, les jours de richesse n'étaient pas vraiment présents ces temps-ci, en plus Leon devait s'occuper de sa mère qui avait décidé de faire son local de médecine mais qui ne s'en sortait pas très bien. Heureusement les primes des anciennes carrières militaires familiales donnaient suffisamment d'argent pour joindre les deux bouts.

Le jeune homme prit ses armes et partit donc pour l'arène de la ville. Il s'y retrouva assez rapidement puis attendit son ancien commandant qui arriva peu de temps après. Leon sourit à l'arrivée de Loneï, celui-ci le lui rendit et ils se prirent dans leurs bras.


"Leon! Ca faisait si longtemps que je voulais te voir, que deviens ta mère?"

Les deux hommes se relâchèrent puis Leon répondit :

"Bof, coup-ci coup-ça tu sais... les affaires ne marchent pas très bien en ce moment... et toi alors; tu vas être promu d'après ta lettre?


-Ben oui pardis! Je vais enfin grimper un peu, tu sais c'est grâce à mes missions spéciales que je gagne ce nouveau grade, tu sais; ce sont les missions plutôt discrètes à ne pas dévoiler aux gens de notre entourage quoi, répondit à son tour l'elfe, tout joyeux de revoir son ami.

-Monsieur se convertit en agent secret maintenant? Ils affichèrent un sourire, bon et puis cette histoire d'initiations à diverses armes alors, tu veux commencer aujourd'hui?

-Oui Leon, je suis venu en tenue d'entrainement justement."

Les deux amis finirent leur discussion, dans laquelle ils se racontèrent leurs aventures passées après leur dernière entrevue, enfin ils rentrèrent dans l'arène pour débuter l'entrainement du commandant. Ils débutèrent par l'utilisation du rondache (bouclier rond en métal ou en bois). Il est bon de préciser que Loneï, étant demi-elfe, utilisait toujours un arc pour se battre, il ne sait donc pas comment utiliser les autres armes.

L'entrainement journalier se finit très tard ce soir là, Leon rentra lessivé mais content de sa journée: Loneï avait conclu un contrat avec Leon comme quoi il devrait 10000 pièces à son professeur à la fin de son apprentissage, en même temps, le militaire voulait aider son ami à s'en sortir financièrement, vu que lui sa famille était de la noblesse d'Elenthor...

Après cela les jours d'entrainements se suivirent, les deux hommes s'apprirent des choses mutuellement mais Leon restait largement dominant sur son élève, normal quelque part. Celui-ci avait décidé de la date de fin du contrat entre les deux hommes; dans un mois jour pour jour.

C'est donc un moisplus tard que les entrainements se finirent. Loneï était à présent initié à toutes les armes utilisées dans l'Armée d'Elenthor, Leon pensait qu'il deviendrait rapidement général grâce à son don naturel pour le combat et son charisme de digne commandant. Les deux amis se quittèrent alors après une visite à la taverne tout de même.



Quelques mois plus tard, une lettre arriva de nouveau pour Leon, écrite par la main du Colonel Frelyn :


Cher Leon,

Grâce à toi, je suis devenu Colonel dans l'Elite d'Archerie d'Elenthor. Les missions sont rudes et j'ai encore beaucoup de choses tactiques à apprendre, mais cela viendra avec l'expérience. Je rentre actuellement à Elenthor, je reviens d'une nouvelle mission spéciale, en ce moment je n'arrête pas.

Je te propose que l'on se retrouve à l'arène de nouveau, mais cette fois-ci juste pour discuter, je n'aurai pas assez de force je crois pour m'entrainer avec toi. Le Général Hariss m'a demandé de te transmettre un message, j'aurai sa lettre avec moi, je te revois à l'arène dans exactement sept jours au crépuscule.

Amicalement,
Loneï

Ce fut donc sept jours après cela que Leon et Loneï se retrouvèrent au moment même du crépuscule à l'arène de la ville. Loneï semblait plus fatigué mais son regard signifiait qu'il avait la volonté de poursuivre son rôle dans l'Armée. Leon admirait le demi-elfe pour sa tenacité et son professionnalisme. Ce dernier sortit un parchemin de son uniforme de Colonel en Archerie d'Elite et le tendit au Maitre d'Armes. Ce parchemin était la lettre du Général Hariss.

Monsieur Vonclokt,

Je me présente; Général Hariss de l'Armée d'Elenthor. Vous devez vous demander pourquoi vous recevez un message d'un des Généraux de l'Armée n'est-ce pas? Eh bien simplement car il semblerait que vous soyez quelqu'un de très appliqué et intéressant pour nous. Le Colonel Frelyn m'a fait savoir que vous l'aviez entrainé pour ses examens de promotion et que vous aviez fait parti de l'Armée en tant que Commandant, Chef de Bataillon dans l’Infanterie dans votre fin de carrière, un beau grade pour quelqu'un d'aussi jeune.

On m'a certifié que vous aviez vous-même décidé de quitter notre belle Armée alors que vous étiez promis à un excellent avenir, voir-même presque parfait, vous avez justifié cela par des raisons peu convaincantes mais vous étiez dans votre droit, nous vous avons laissé partir. Aujourd'hui, les temps ont changé et le Chaos est beaucoup plus fort, ainsi que les Ténèbres, nous recrutons dans le monde des guerriers aux dons incomparables et débordant de puissance. J'ai pensé à vous...

J'ai joué de mes relations pour vous faire participer à une chasse "spéciale" dans la forêt de Förstand sans que vous ayez à rencontrer son organisateur. Cette chasse est un test pour voir de quoi vous êtes capable, car je préfère me reposer sur des valeurs sûres. Bien sûr vous pourriez refuser de faire ce teste mais j'ai eu vend que les affaires ne marchaient pas très bien de votre côté et une prime vous est donc proposée pour votre participation, cela vaut bein de perdre un peu de temps pour une petite chasse vous en croyez pas?

Rendez-vous à Förstand à la place principale, je vous attendrai personnellement dans douze jours à dix-huit heures , venez seuls ou accompagné, ceci n'a aucune importance.

Mes salutations à vous et votre famille,
Le Général Hariss

Leon décida de ranger cette lettre et la ressortir plus tard, car là, il voulait passer du temps avec son ami surtout. Après une soirée bien arrosée, les deux compagnons se quittèrent puis Leon alla se coucher directement, la lettre pouvait bien attendre l'aube...



Dix jours plus tard...

La mère Vonclokt embrassait son fils qui monta alors sur une monture fière et noble, le cheval blanc et son cavalier allaient parcourir Terra afin de se rendre à Förstand en moins de deux jours, cela était facilement faisable bien sûr. Leon avait donc fini par accepter cette requête bizarre du Général, pour la prime surtout, car sa mère ne travaillait plus du tout ces temps-ci, sa santé se fragilisant beaucoup en ce moment. Bref, ils étaient encore en chute économique, donc il n'y avait plus que ça à faire.

Le Maitre d'Armes avait prit peu d'affaires, ne serait-ce que ses armes et quelques habits en plus d'une bourse d'or. Cette chasse allait être plus pénible qu'autre chose mais bon... il fallait faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue165/165Leon Modelric Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue165/165Leon Modelric Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/165Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/165)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:02

Bienvenue à bord de RPG OP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue112/112Leon Modelric Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:56

Bienvenue. =)

Alors, il te faudras d'ores et déjà changer ton avatar, car celui d'Ivine Kinneas est djà utilisé par un membre. ^^

Ensuite, éttofer des descritpions ne serait pas de refus, ton personnage vient de ta propre imagination, ce n'est pas si difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Striker
Sergent de la Marine
Sergent de la Marine
Joe Striker


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Equipage : Aucun pour l'instant
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/100Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/100)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/100Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/100)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:05

Hey hey Bienvenue l'ami, et amuse toi bien parmis nous !

En tout cas cet avatar d'irvine n'est plus utilisé par moi ! (c'était mon ex-avatar)

Je ne savais pas que tu avais des souvenirs de moi Nami-Swan, hu hu hu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue112/112Leon Modelric Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:18

Oui mais tu porte toujours un avatar d'Irvine ? Donc, il ne peut être utiliseable par quelqu'un d'autre. ^^

Bien sur que je me souviens de toi, même de ton invitation. Very Happy ( Nami n'oublie jamais ce genre de choses Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue116/116Leon Modelric Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue115/115Leon Modelric Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:25

C'est faux, l'actuel avatar de Joe représente le Kid à la gachette rapide d'Eyeshield 21. Very Happy

Leon peut donc tout à fait prendre Irvine. x)

*salue et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue174/174Leon Modelric Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue173/173Leon Modelric Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue120/230Leon Modelric Empty_bar_bleue  (120/230)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:41

Les changements d'avatar et / ou sign et / ou modèle physique sont interdits, à moins de modifier sa description physique en conséquence et d'avoir un accord. Ca vaut pour deux posteurs dans ce topic.

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:19

Ok, merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue en tout cas.

Alors, si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à peaufiner mes descriptions, je m'en occupe demain et idem pour mon histoire Wink

Si vous avez d'autres choses à dire c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:26

Bonne chance pour la suite monsieur le tireur d'élite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:11

Merci ^^

Voila, j'ai modifié ma Présentation comme promis (mon inspiration m'est venue à 2h ce matin XD), j'espère qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue112/112Leon Modelric Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:11

Perso, ça me gène un peu d'avoir à quelques choses près le même perso du côté pirate. =/
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:42

Nami a écrit:
Perso, ça me gène un peu d'avoir à quelques choses près le même perso du côté pirate. =/

Je ne vois pas qui d'autre ressemble tant que ça à mon perso, peut-être physiquement car le style des cowboy est populaire mais mentalement mon perso est original, au cas ou vous n'auriez pas compris. ^^

Bref, j'aimerais savoir si je suis validé car ça fait quelques jours déjà que j'attends. Si vous considérez vos bienvenus comme validations je veux bien moi, mais ça fait pas très officiel tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue174/174Leon Modelric Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue173/173Leon Modelric Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue120/230Leon Modelric Empty_bar_bleue  (120/230)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:02

Bah, ça donne juste envie de te faire patienter davantage, ce genre de comportement. Allez, on va la faire comme en maternelle :

- Admins être en vacances.
- Admins pas avoir que forum dans la vie.
- Admins pas avoir que présentations à gérer sur le forum.
- Admins pas avoir envie se bouger le popotin quand membre désobligeant être.
- Admins pas nombreux actuellement.

A dans quelques jours, si tu n'es pas parti d'ici là ( ce que font la plupart des "pressés", ces membres qui sont validés sans jamais faire aucun rp par après ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:14

Juste pour te taquiner, vois-tu, je vais rester.

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez afin de me casser les bonbons mais bon, je vais tenir le coup, il en faut plus que ça pour m'abattre voyez-vous chers Admins. Si ça vous amuse de me valider que dans quelques jours tant mieux pour vous, mais dans ce cas ne parlez pas d'immaturité, merci et @ très vite Wink

PS: Je ne suis pas un de ces "pressé" qui compte ne faire aucun RP après ma validation, c'est justement pour cela que je demande ma validation, mais si vous ne voulez pas comprendre que je suis impatient de pouvoir faire du RP, tant pis, dans ce cas vous n'avez pas compris, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue174/174Leon Modelric Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue173/173Leon Modelric Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue120/230Leon Modelric Empty_bar_bleue  (120/230)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:23

Leon Modelric a écrit:
Juste pour te taquiner, vois-tu, je vais rester.

Argh ... Oh pitié, non, il reste juste pour nous ennuyer. En espérant que le séjour en salle d'attente ne vous fera pas griller trop de méninges, messire. ^__^

Leon Modelric a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez afin de me casser les bonbons mais bon, je vais tenir le coup, il en faut plus que ça pour m'abattre voyez-vous chers Admins. Si ça vous amuse de me valider que dans quelques jours tant mieux pour vous, mais dans ce cas ne parlez pas d'immaturité, merci et @ très vite Wink

Ca s'appelle un retour de bâton. Croire que ça nous amuse, c'est te discréditer encore plus et engendrer quelques salves de rires supplémentaires. Par contre, ce qui nous amuse bien, c'est de voir la condescendance mal placée avec laquelle tu rédiges tes posts. Pédant, avec ça ?

Leon Modelric a écrit:
PS: Je ne suis pas un de ces "pressé" qui compte ne faire aucun RP après ma validation, c'est justement pour cela que je demande ma validation, mais si vous ne voulez pas comprendre que je suis impatient de pouvoir faire du RP, tant pis, dans ce cas vous n'avez pas compris, désolé.

C'est justement le type de discours que tiennent les "pressés", également appelés membres Orangina. Merci de rajouter de l'eau à mon moulin et à bientôt.

Il y a une boutade, un trait d'ironie et une vraie invective dans ce post. Membre, sauras-tu les déceler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue112/112Leon Modelric Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue100/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (100/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:41

+ 1 Zoro

En tout cas merci de me prendre pour une idiote, pour te répondre ben un Cow-Boy drageur, après Joe Striker, c'est plus original. =/ Alors au lieu de te baser sur des dires sans aucuns fondements et enfler tes chevilles, demande à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
A la recherche d'un équipage
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Equipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue0/0Leon Modelric Empty_bar_bleue  (0/0)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:56

Je ne cherche pas à m'engueuler avec vous... je n'ai pas lu la fiche de Joe Striker, comme je l'ai dit j'ai passé du temps à inventer ce personnage, faudrait vous détendre je pense. Je ne vois pas pourquoi cette discussion tourne comme elle le fait et pourquoi vous êtes si agressifs. :/ Tout ça me désole, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue174/174Leon Modelric Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue173/173Leon Modelric Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue120/230Leon Modelric Empty_bar_bleue  (120/230)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:17

Les causes en ont pourtant été mentionnées sur le topic. Evite de te victimiser. On récolte ce qu'on sème. Aussi, te remettre à ta place ne signifie pas être agressif. Tu ne pourras pas nous pousser jusque là, encore une fois pour des raisons déjà mentionnées.

Allez, sois un brave petit et va comprendre de toi-même pourquoi ça ne change rien que tu sois validé ou pas, d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue50/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (50/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:02

*Place le badge officiel de candidat au Boulet d\'or 2008 sur le profil de ce membre*

Houlala... On a droit à du grand n\'importe quoi, sur ce topic. On a eu droit au post \"Pousse-toi de là que j\'m\'y mette\", au post \"Fuck the world, I\'m a teenager !\", au post \"Caliméro\" et au post \"Hôpital qui se fout de la charité\".

Tu es pitoyable, Leon Modelric. Non seulement tu outrepasses plusieurs règles, mais en plus de cela, tu continues à t\'enfoncer dans ce rôle du minable de service ? Dans ce cas, ne t\'attends pas à nous voir dérouler le tapis rouge.

En plus d\'user d\'un ton irrévérencieux à l\'égard des admins, tu te crois parvenu... Mais tu n\'es rien. Tu n\'es rien, oui, pour exiger une validation illico presto. Tu n\'es rien pour passer outre la règle de l\'interdiction d\'un mp visant à validation. Tu n\'es rien pour outrepasser la règle de la taille de la signature. Tu n\'es rien pour faire preuve du type de comportement qu\'on ne tolère pas.

Tu crois qu\'on est en manque d\'effectifs et qu\'on pleure après les membres ? Non. Ceux qui peuvent apporter une plus-value qualitativement et quantitativement sont les bienvenus. Ils sont validés directement, eux, n\'ayant rien à modifier. Ou le faisant sans se mettre martel en tête. Toi, tu n\'es absolument pas le type de membre dont on a besoin.

Peut-être que sur les forums que tu fréquentes, on te laisse l\'occasion de faire montre d\'une telle bassesse... Mais pas ici. Peut-être que sur ces mêmes forums, il suffit de ce genre de présentation pour être validé à l\'aveuglette. Mais pas ici. C\'est à toi à t\'adapter. On n\'est sûrement pas à ton service, mais à celui du forum.

C\'est dans l\'intérêt de ce même forum que je te bannis, pour toutes les raisons mentionnées à travers ces lignes. Ton topic s\'en trouve archivé également. Au plaisir de ne pas te revoir. Retourne jouer aux billes. Là au moins, tu gagnes à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Leon Modelric Left_bar_bleue110/110Leon Modelric Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Leon Modelric Left_bar_bleue50/150Leon Modelric Empty_bar_bleue  (50/150)

Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:20

*S'incline grâcieusement*

Ce post vous était offert par la Wonderwoman's corporation, tous droits réservés. Cent ans de service au sein de RPG One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Modelric Empty
MessageSujet: Re: Leon Modelric   Leon Modelric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Modelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser