Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Grimmy Joe]// Simple présent//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:52

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Bon, parler de moi, et bien, sachez juste que j'ai 17 ans, que je suis un ancien membre du fora, vu que j'incarnais Foxy ^^, du temps de Kiji, Baggy etc... Et que le rp va redevenir quelque chose de nouveau pour moi. Je n'ai pas rp depuis si longtemps, que je ne sais plus combien ça fait en fait xP Sûrement pas si longtemps que ça hein ^^. Ma passion pour One Piece, et bien, elle m'a quitté depuis mon arrêt stopi du rp, même si je regarde encore tous les samedi le nouvel épisode. Et, je compte sur ce cher forum qui m'a fait vivre tant de chose afin que cette magie de One Piece s'empare à nouveau de moi x). J'espère revoir de vieils amis ici, esperant que tout le monde n'est pas partit, j'ai déjà vu Nami, Zoro, j'espère en voir d'autres ^^. Genre Smoker, ou Lucci ^^.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Eh bien, le personnage que je souhaiterai incarner n'est autre que Grimmy Joe, un perso imaginaire sorti tout droit de... Ma petite tête ^^. Ce qui me motive dans ce choix, pas besoin du perso pour être motivé, y a qu'à regarder l'design ^^

Bon, attaquons le sérieux désolé si c'est pas agréable, comme dit plus haut, j'suis rouillé, c'est une première ! xD


Nom et Prénom : Grimmy Joe
Âge : 28 ans
Membre de quelle flotte : Aucune, il est affecté sur Grand Line.
Rang : Colonel


Description Physique : Bon, commençons par le commencement. Je vais vous décrire Joe de haut en bas sans ses vêtements, et ensuite, vêtu. Ce jeune Colonel de la marine est d'une taille simple, rien d'extraordinaire, un bon mètre soixante-dix- sept environ. Sa carrure elle en revanche est assez impressionnante, du moins, elle n' est pas si mal. En tant que colonel dans la marine et flottant sur la périlleuse mer de Grand Line, il doit se faire respecter, et, sa carrure l'y aide.
Sa démarche ne montre pas de signe particulier, comme une confiance excessive ou au contraire, un manque de cette dernière, il est simple, et reste simple...
Pour la coiffure du servant des forces marines, l'on peut dire d'elle qu'elle est assez "originale". Etant dotée d'un bleu glaçant, celle-ci l'aide peut-être à intimider les petits curieux et rats fouineurs de Grand Line. Quoi qu'il en soit, continuons la descriptions en explorant son visage. Deux trois mèches retombant sur son front, des traits fins, une peau blanche, un bout de masque sur le côté droit de sa bouche sert lui aussi peut-être a intimider les intrus, seul lui le sait, mais quoi qu'il en soit, il est bien là, et le restera jusqu'à ce qu'il le décide.

Rien d'exceptionnel à part peut-être la dernière chose citée donc, alors, continuons la descriptions. Ses muscles sont bien développés, et sont surement l'un de ses plus gros atouts, croyez moi, je n'aimerai pas me retrouver face à cet homme à mains nues... Et oui, j'ai pas la stature de Joe moi <_<.
Des pectoraux gonflés, des abdominaux bien dur, oui, l'entraînement de la marine ne doit pas être de tout repos... Niveau musculature, même si celle-ci est plus "fraîche", nous pourrions le comparer à son collègue Smoker, l'indomptable colonel...
m'en fin, assez parler de Smoker nue, montrons un peu le style qui le domine x).

Le colonel Grimmy est quelqu'un toujours vêtu de blanc, et croyez moi, cela n'a aucun rapport avec la marine, vous verrez cela dans la description mentale. En effet, depuis son plus jeune âge, il s'est toujours vêtu de blanc, et de noir, pour l'ajustement. La grâce et le charme sont quelque chose de très important à ses yeux. Il est donc vêtu d'une veste courte et blanche, brillant de mille feux au soleil, il l'ouvre souvent, laissant le vent glisser abondamment à l'intérieur de sa veste, montrant l'intérieur noir de cette dernière. Pour accompagner ce haut, un simple pantalon blanc, marquant des arrêts souples au niveau des chevilles. Pour ses chaussures, elles sont...simples, et noires. En gros vous l'aurez compris, Joe est rempli de "classe"
Cool

Description Psychologique : A venir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: Re: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:16

Heu...
Merci de respecter la procédure et donc de demander à Zoro après être passé par un topic d'absence comme tout le monde le fait à son retour.
Ceci étant la moindre des politesses, que tu n'as pas eue à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Wapol
RPG One Piecien SPF
Wapol


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Equipage : Foxy's Fighters
Fruit du Démon : Noro Noro no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 08/03/2007

[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: Re: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:24

Réponse apportée par mp, si un admin pouvez supprimer les postes afin que le topic soit "propre" ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
[Grimmy Joe]// Simple présent// Left_bar_bleue110/110[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
[Grimmy Joe]// Simple présent// Left_bar_bleue110/110[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
[Grimmy Joe]// Simple présent// Left_bar_bleue50/150[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty_bar_bleue  (50/150)

[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: Re: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:36

[*]Les posts sont tout à fait à leur place et le resteront jusqu'à ce que le fondateur et décisionnaire les ait lus Smile
[*]Au passage, Grimmjow est déjà utilisé en avatar et modèle "physique" par un autre membre. Change donc, au cas où Zoro t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: Re: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:36

Topic locké et archivé jusqu'à ce que la démarche soit effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grimmy Joe]// Simple présent// Empty
MessageSujet: Re: [Grimmy Joe]// Simple présent//   [Grimmy Joe]// Simple présent// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grimmy Joe]// Simple présent//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser