Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barbe Blanche[Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace Portgas
A la recherche d'un équipage
Ace Portgas


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:12

Derniére tentative


Dernière édition par Ace Portgas le Dim 23 Mar 2008 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Portgas
A la recherche d'un équipage
Ace Portgas


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:14

Post Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Ace Portgas
A la recherche d'un équipage
Ace Portgas


Nombre de messages : 9
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/03/2008

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:30

Post Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue202/202Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue203/203Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue0/0Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:52

Hep, hep, hep, mon p'tit gars,

Alors déjà, trente ans, c'est beaucoup trop jeune pour celui dont on dit qu'il faisait partie de la grande ère de piraterie (A savoir, celle de Gold Roger). Il en a au moins le double.

Les proportions sont égalements mauvaises. On voit bien sur une double-page où Rockstar vient délivrer le message de Shanks qu'il dépasse facilement les trois mètres et les deux-cents(-cinquante) kilos.

Dans tes descriptions, pourquoi parles-tu d'un justicier à plusieurs reprises? Edward Newgate est un pirate tout ce qu'il y a de plus pirate, à l'encontre même de la justice.

Pour ce qui est du physique, je dirais effectivement que Barbe Blanche est d'un charisme irréfutable, mais de là à dire qu'il est magnifique, il y a un pas.
Pour ce qui est de la psychologie, Barbe Blanche n'a pas encore fait montre de gentillesse, uniquement envers son équipage, point sur lequel tu n'as pas insisté car il est loin de pouvoir se montrer aimable avec tout le monde.

Pour le moment, je pense que le niveau n'y est pas pour incarner l'homme le plus fort du monde de One Piece. Trop de phrases sont incompréhensibles et s'emmêlent dans un enchevêtrement de n'importe quoi. En outre, il y a beaucoup de répétitions qui alourdissent le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue110/110Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue110/110Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue50/150Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (50/150)

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:05

Roa Prague a écrit:
Dans tes descriptions, pourquoi parles-tu d'un justicier à plusieurs reprises? Edward Newgate est un pirate tout ce qu'il y a de plus pirate, à l'encontre même de la justice.

*Lève la main et répond au vieil ossan*

Je sais, je sais ! Il a repris sa présentation d'Ao Kiji dans la structure et en a oublié qu'un tel excès de flemmardise amenait à de grosses incohérences, si l'on manque de rigueur... Ainsi, dans la description physique, on apprend que Newgate serait doté de, je cite... "Un brun presque laqué compose sa longue chevelure, parfaitement coiffée" ... Tiens donc, comme c'est étrange. Poursuivons, toujours à partir du post de Roa-ossan.


Roa-ossan a écrit:
Pour le moment, je pense que le niveau n'y est pas pour incarner l'homme le plus fort du monde de One Piece. Trop de phrases sont incompréhensibles et s'emmêlent dans un enchevêtrement de n'importe quoi. En outre, il y a beaucoup de répétitions qui alourdissent le texte.

Effectivement, je n'aurais pu mieux formuler...

- Le niveau : alors là, c'est déjà la berezzina. Pour obtenir l'homme le plus fort d'One Piece, il convient d'être le meilleur rpgiste du forum. Or, or ... Attention ... Le meilleur rpgiste du forum, ça donne ceci : cliquez ici pour admirer le travail. Je pense qu'il ne faut pas être un rpgiste chevronné pour observer le gouffre entre les deux productions. Notamment en sus de ... ( second tiret )
- "Phrases incompréhensibles, enchevêtrement de n'importe quoi" : haha oui, c'est tout à fait mon ressenti après une première lecture. User de beaux mots et de constructions dignes d'envolées lyriques, c'est très bien... C'est même louable. Mais tu t'y perds, ça se voit. Et là encore, je te renvoie à la présentation de Zoro où, pêle-mêle, on trouve ...
--> un vocabulaire riche et varié, réparti en plusieurs champs lexicaux.
--> des constructions perpétuellement renouvelées.
--> aucune répétition dérangeante.
--> le tout donnant un cocktail favorisant une lecture fluide et agréable, quand bien même on étale ceci sur... sept posts, ni plus ni moins.

Si tu rends la lecture scabreuse en moins d'un post, c'est peine perdue. Je suis consciente d'employer un ton cynique, mais je n'ai pas pour but de te descendre. Simplement, tu avais été prévenu que les personnages d'un haut calibre te seraient inaccessibles. C'est bien de vouloir faire taire ses détracteurs et de persévérer, mais là, non.

Cela dit, je t'encourage vivement à me donner tort et à m'enfoncer à mon tour en pondant une présentation tip-top. Si tu ne peux trouver satisfaction dans ton rp qu'à travers les grosbills, atteins le niveau nécessaire à leur obtention. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue155/5105Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue155/155Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue0/200Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (0/200)

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:37

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:00

Eh bien bonne chance.
Il serait peut être plus simple de convenir d'inventer un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue110/110Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue110/110Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Barbe Blanche[Construction] Left_bar_bleue50/150Barbe Blanche[Construction] Empty_bar_bleue  (50/150)

Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:01

Présentation archivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche[Construction] Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche[Construction]   Barbe Blanche[Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche[Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbe blanche
» Edgar (Barbe Blanche) Newgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser