Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:00

Wanze le Dingue

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Wanze

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, etc. :
Pour commencer, j'adore les pirates. J'ai toujours aimé leur style, leurs armes, leur façon de foutre la frousse aux autres ^^, etc. Quand j'ai su qu'il avait un manga sur ce magnifique thème, c'est quand mon ami m'a montré son nouveau jeu vidéo. Il portait sur One Piece. Je n'ai jamais connu l'histoire, car au Québec, ce n'est pas une immense mode. Alors, après un certain temps, j'ai demandé à mon ami s'il voulait que je l'emprunte, il m'a dit oui. Alors, j'ai commencé à connaître de plus en plus les noms des personnages, les fruits du démon, les styles de combat des personnages et les différents clans du manga. Après une semaine à m'informer, j'ai voulu trouver un forum RPG, car j'adore ces sites où tu peux prendre la place de tes personnages favoris, sur ce sujet qui est devenu une passion. Le premier lien sur Google et celui de votre forum. C'était inscrit ''Le meilleur forum RPG sur le thème de One Piece''. Alors, j'ai cliqué et l'image m'a apparu, c'était un forum RPG hyperactif. Alors, je me suis inscrit sous le nom de Sniper King, car j'adorais son masque. Mais, à mon grand malheur, j'ai découvert que Usopp et le Sniper King ne faisaient qu'un. Alors, je demandais aux Admins de changer mon nom d'utilisateur pour un autre comme Mr.4, Mr.2 et Mr.8. Ils étaient énervés que je ''flood'' sur leur boîte à mp. Alors, j'ai cherché mon personnage et au bout de plusieurs fiches, j'en ai trouvé un qui me passione, Kaku. Je suis intéressé à aller jusqu'au bout avec lui, même si le fondateur ne croît pas en moi, car, si je suis concentré et si je me force, j'obtiens de vraiment beau RP. En plus, je les corrige tous et j'ajoute des couleurs et des différentes tailles de texte pour mettre de l'ambiance et pour aider les personnes à lire le RP.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix:
Au début, je voulais le Sniper King, car son masque était trop super. Mais quand j'ai découvert que c'était Usopp, j'ai voulu tout de suite changer de personnage. Alors, il me fallait absolument un personnage qui a un fruit du démon. J'étais intéressé par Mr.2 (Bon Clay) et Mr.4 parce qu'ils étaient bizarres et qu'ils avaient un de ces fameux fruits. Mais là, ils étaient choisis, alors j'ai voulu prendre un personnage de la même organisation, même s'il n'avait pas de fruit du démon... Alors, j'ai voulu Mr.9, mais j'ai appris qu'il était mort, j'ai voulu Mr.8 (Igaram), mais il était réservé. Alors, j'ai décidé de changer de gang de personnage, j'ai choisi le Gouvernement... J'hésitais entre Fukuro et Kaku. Kaku était vraiment plus beau, mais beaucoup plus difficile que Fukuro. Alors, j'ai fait une fiche complète sur lui. Mais, après, j'ai regretté mon choix... Alors, j'ai choisi de relevé de défi de Kaku. Mais les administrateurs ne croyaient pas que c'était une bonne idée à cause de mes connaissances restreintes en matière de ce manga. Maintenant, je veux Wanze le Dingue et j'espère l'avoir. J'ai fait un maximum de recherches pour pouvoir l'utiliser. J'ai même commencé à lire les mangas. J'ai lu le 35 et je vais continuer jusqu'à la fin. Cher Admins, veuillez me donner une chance avec ce perso, s.v.p ...

3.Présentation du personnage:

Nom et prénom :
Wanze
Age :
Inconnue
Membre de quelle flotte :
Cipher Pol 7
Rang :
Membre du Cipher Pol 7
Description physique :
Les deux seules caractéristiques qu'on peut déduire en le regardant sont laid et bizarre. Il est rondelet et son ventre est plein de marques. Signe qu'il a déjà eu des muscles. Son visage est long. Il est orné de deux yeux sortis des orbites qui ressemblent étrangement à ceux d'un caméléon, de deux spirales rouges sur les joues, un gros nez ingrat doté d'un tamis pour faire des nouilles Ramen (BEURK!) et de deux immenses dent d'en avant qui ressemblent à ceux d'un lapin. Je ne parle même pas des bourlets qui sont dans son cou. Il a toujours un sourire gargantuesque sur son visage de monstre. Sa tête à la chance de porter une coiffure blanche comme la neige qui ressemble à un mixte entre la coupe ''Longueil'' et la coupe ''Afro''. Cette coiffure est attachée avec de superbes lunettes comme ceux d'Usopp, mais adaptées à ses yeux de caméléon. Ses pieds sont coincés dans d'ignobles patins à roue-alignées bleus et dorés. Ils peuvent s'enflammer quand on les frotte sur le sol. Ses vêtements sont un habit une pièce noir écrit ''MAD'' en rouge sur le dos, une ceinture qui ressemble à un simple lambeau de tissu, un habit de cuisinier qui se porte par-dessus le ''suit'' noir avec le logo du Gouvernement sur le dos et la touche finale, un foulard jaune citron. Il porte toujours son habit de cuisinier, mais quand il se bat ou quand il est en colère, il va l'enlever pour montrer son affreux habit noir. On le voit toujours avec des nouilles Ramen dans le nez... Comme vous pouvez le constater, il est étrange et pas très beau. Il ne plaît pas beaucoup au sexe opposé, à moins que sa fiancée soit sourde et aveugle, là il a des chances. Mais, il aime ça comme ça, il ne veut pas changer sa vie de laid. Il a même refusé un super beau visage causé par de multiples coups de pied de Sanji. Il a voulu se refaire frapper pour avoir l'affreuse chose qu'il lui sert de visage à nouveau. Il se surnomme le ''Dingue'', on se demande pourquoi...
Profil psychologique :
La principale caractéristique de son mental, s'il en a un, c'est débile. C'est une vraie cruche. Il n'arrête pas de crier et d'afficher un sourire aussi gros que la planète sur son visage. Il se dit cuisinier, mais sérieusement, faire des nouilles avec son nez, ce n'est pas très hygiénique... Malgré sa stupidité légendaire, il est un maître du combat. Il évite parfaitement les coups, il a un style de combat très puissant (qui implique encore les nouilles et le nez -_-') et il a une grande dextérité en rapport avec le lancer de couteaux de cuisine et la bataille avec une épée. Mais, il est légèrement aidé par un puissant poison qui imbibe son arme. Personne ne sait ce qui s'est passé. Avant c'était un être intelligent, ordonné et calme. Aujourd'hui, c'est une bête de cirque. Sérieusement, il n'arrête pas de crier ''Sasasah'', il adore mettre la pagaille, son apparence physique laisse à désirer et il fait du patin dans la maison. Allo la sécurité!!! Il se surnomme le Dingue ou le Fou. On peut se faire une idée de lui juste avec ça... Il est excité, il ne tient même pas en place. C'est aussi un trouillard, plus que la moyenne en tout cas. À chaque fois qui évite un coup, il avoue avoir eu la trouille. C'est un justicier du Gouvernement et il a la trouille d'avoir évité un coup. En bref, c'est un déranger qui aime vivre sa vie simplement avec les choses qu'il aime. La cuisine, les ramens, les amis, les patins et son nez sont ses trucs favoris. Il n'aime pas les pirates, les beaux visages et se faire battre. Si vous ne lui montrez pas cela, il va être bien joyeux. Il veut à tout prix exécuter sa mission, qui est d'empêcher quelqu'un qui veut empêcher la mission du CP9, qui est de récupérer le Plan Pluton. Il est aussi très frustré, car le sourcil de Sanji l'étourdi. Il y a des personnes qu'on ne peut pas comprendre parfois...
Armes(s) :
Une épée, des couteaux pour lancer et de la farine.
Fruit du démon :
Aucun
Histoire :
Wanze est né dans un milieu où personne ne manquait de rien. C'était un quartier riche, tout le monde de ce cartier avait d'excellents emplois. Les maisons étaient immenses, les habitants étaient toujours bien habillés et toutes les personnes de ce milieu allaient, presque tous les soirs, manger au restaurant. Alors, vous avez imaginé l'enfance de cet homme. Il n'a jamais manqué de rien, il n'avait jamais faim, il n'avait jamais froid et il n'était jamais malade. Plus tard dans sa jeunesse, quand il avait 7 ans, il fut inscrit à son premier cour d'arts martiaux. Son maître, un des meilleurs de la région, avait comme mission d'enseigner tout ce qu'il savait à ce jeune bout en train. Après plusieurs cours, Wanze était un des meilleurs élèves que le maître à jamais eu. Jamais il n'a vu un élève éviter tous les coups et frapper aussi fort. Mais, un jour, quand il était à son cour, ses parents n'ont pas pu aller le chercher pour une raison de travail, ils allaient revenir quelques heures plus tard. Alors, le maître, vu qu'il était coincé avec l'enfant à l'heure du dîner, il a décidé de lui montrer à cuisiner. Wanze a adoré cela, il adorait faire des nouilles Ramen. Alors, au lieu de faire des cours d'arts martiaux toutes les après-midi, ils faisaient des cours de cuisine et d'arts martiaux. L'enfant était comme un poisson dans l'eau. Il adorait la cuisine et il était un professionnel dans les arts martiaux. Un jour, à son cour de cuisine, il voulait goûter à de la farine crue, il a pris une cueillère, il l'a trempé dans la farine et il l'a mis dans sa bouche. Son maître, l'ayant aperçu, a décidé de la faire rire pour qu'il crache la farine partout. C'est ce qu'il a fait, mais des nouilles Ramen sont sortis des narines de Wanze. Personne n'en croyait pas ses yeux. Les deux amis ont alors décidés de ne pas dévoiler la nouvelle pour cause de ridicule et que le tournoi d'arts martiaux arrivait à grands pas. À l'heure de ce tournoi, Wanze apperçu qu'il y avait un recruteur pour le Gouvernement, il ne voulait pas manquer sa chance. Quelques heures plus tard, le grand gagnant fut dévoilé. Il avait 13 ans et il s'appelait... Wanze. Alors, le recruteur alla voir le jeune gagnant et lui a proposé de se faire entraîner par des membres du Gouvernement. Il accepta sur-le-champ. Après quelques sessions d'entraînement, quand Wanze avait 17 ans, il a décidé de montrer ses talents culinaires à son maître. Le maître, qui fut surpris, a décidé d'en parler auprès du maire. Celui-ci accepta de lui offrir un emploi en tant que cuistot du Gouvernement. Le jeune homme était fou de joie. Plus tard, quand il avait 30 ans, il était un chef cuisinier réputé, mais, il a décidé de faire quelque chose de stupide. Il a mis de la farine dans sa bouche et il a caché des nouilles Ramen par le nez. Malheur, une des nouilles est rentrée au lieu de sortir. Résultat une nouille dans le cerveau. C'est alors que Wanze était rendu débile et qu'il mélangeait cuisine avec combat. Son visage commençait à se déformer, car la nouille avait touché l'endroit qui s'occupe du vieillissement et l'avait dérégler. Il a pris plusieurs jours et même plusieurs semaines à inventer son propre style combat: le style de combat Ramen!!! Il était rendu vraiment puissant, alors le Maire, a décidé d'en faire un agent du CP7, une organisation qu'il venait de créer pour protéger le CP9 pour qu'il exécute sa mission qui est de rapporter les plans Pluton. Wanze était le seul membre jusqu'à maintenant, alors il fut envoyé à sa première mission. Il fallait protéger le CP9 des pirates, pendant un voyage en train. Pendant ce voyage, Wanze fut confronté à Sanji, un membre de l'équipage du Chapeau de Paille. Il lui a montré son nouveau style de combat et Sanji n'a vraiment pas aimé. Mais, finalement, il a perdu et Sanji a pu aller voir le CP9. Après l'échec de cette mission, le Maire s'est dit que c'était sa première mission et que c'était normal qui l'échoue. Alors, Wanze a continué à s'entraîner pour pouvoir exécuter des missions dans le futur. Aujourd'hui, il fait encore parti du CP7 et il n'est pas prêt de partir...
Post RP :
Wanze travaillait, comme toujours, à la cuisine du Gouvernement. C'était un des plus grands cuisinier de la région, il préparait toutes sortes de petits plats maisons. Ses nouilles Ramens étaient excellentes, les meilleures au monde que le Maire racontait. Il fallait préparer une tarte à la fraise pour le Gouverneur, mais il n'avait plus de farine. Alors, il devait aller dans le sous-sol pour en chercher. Il pensait à son ancien maître d'arts martiaux. Cela faisait treize ans, jour pour jour, qu'il l'avait laissé pour le Gouvernement. Rendu à la réserve de nourriture, il aperçu quelques sacs de farine. Il en coinça un entre ses mains et il a traîné jusqu'à la grande cuisine. Il se rappela alors quand son maître l'avait fait rire avec de la farine en bouche. Il avait réussi à cracher des nouilles avec ses narines. Il pris une petite cuillère en argent, pris un petit tas de farine avec et la posa dans sa grande bouche. Il força son nez et... cracha deux longues nouilles avec ses narines.

-Comme dans le bon vieux temps. Je me rappelle quand on avait fait cela. On avait bien ri. On avait promis de ne pas montrer cela aux autres personnes, car le tournoi arrivait et je ne voulais pas me faire insulter à cause de cet incident. Je me demande si je peux en faire plus...

Il pris une cuillère à soupe et il l'a remplira de cette poudre à pâte. Il l'a posa dans sa bouche et répéta le mouvement précédent en forçant son nez. Il cracha plein de nouilles. Il était amusé par cette capacité. Il recommença et recommença. Il eu un énorme mal de tête d'un seul coup.

-AHHHH! Ça fait mal. Ouch... SASASAH!

Il pris l'énorme sac de farine et le versa complètement dans sa bouche. Il avala le contenu et cria tellement il forçait fort et des tonnes de nouilles sont sortis de ses narines aussi vite que l'éclair. Un garde du corps du Maire se promenait par là pour voir si la tarte était prête et aperçu le geste qui ressemblait étrangement à celui d'un fusil. Il s'approcha de Wanze et dit:

-Mais, c'est géant ce que tu fais! Peux-tu le refaire??? Tu pourrais être vraiment puissant.

-Bien sur que je peux, je suis WANZE LE DINGUE et je peux tout faire. SASASAH!

Il courra dans la cave et monta avec trois énormes sacs. Il montra ce qu'il pouvait faire au garde du corps. Il fut surpris à nouveau et coura jusqu'au bureau du Maire. Il lui fit par de son pouvoir et le Maire se leva. Il entra en cuisine et dit au cuisinier.

-Il parait que tu as une arme à feu naturelle... Si tu me montres et si tu as d'autres pouvoirs, je te nomme membre du CP7 une organisation faite pour protéger le CP9 dans leur quête pour rapporter les Plans Pluton. Je te donne deux semaines pour élaborer tes autres techniques de combat.

Il quitta. Wanze se dit qu'il ne devait pas manquer une chance pareille. Il pris toute la farine qu'il pouvait et courra dehors. Deux semaines plus tard, il avait trois techniques de combat. L'arme à feu naturelle appelée le Ramen Beam, un coup de pied avec des patin à roues-alignées en feu appelé le Men-Kiri Fire Skate et un immense costume en nouille qui améliore sa force, sa vitesse et ses autres habilités appelé Costume de Nouille. Il alla de ce pas au bureau du Maire. Il lui montra ses capacités et le Maire, surpris, cria:

-Cher Wanze, tu es maintenant membre du CP7. Je t'invite en t'entraîner le plus possible, je te donnerai des missions prochainement. Bravo.

Aujourd'hui, Wanze est le seul membre actif du CP7. Il est devenu plus puissant encore. Il a reçu sa première mission, mais il l'a échoué. On ne peut pas toujours réussir dans la vie!

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) :
Oui


Dernière édition par Sniper King le Dim 23 Mar 2008 - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue50/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (50/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:04

Et c'est quoi, l'intérêt de prendre Wanze pour partir dans quelques semaines, faute de RP ? ( je prends les paris ) ... De plus, Mister 4 n'est pas pris. Je ne comprends pas ton obstination dans des choix scabreux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:41

Je vais rester...De toute façon Mister 4 est réservé...Je me suis informé sur Wanze et je vais le prendre(J'ai lu le tome 35 et je vais continuer)...demain je termine ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:02

scratch Eh bien bonne chance pour la suite de la présentation... En espérant que tu ne soit pas trop victime d'inconstance par la suite. study
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue50/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (50/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:28

Sniper King a écrit:
De toute façon Mister 4 est réservé...

Tu vois que tu es obstiné... C'est même pire que ça. Je suis admin, je sais quand même mieux que toi qui es disponible ou pas... :/

Bref, fais ce que tu veux. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:25

Je suis désolé, la dernière fois que j'ai regardé il était réservé... Malgré cela j'ai terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue50/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (50/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:22

Après une simple lecture diagonale :

- Trop de répétitions, trop de "Wanze..Wanze...Wanze..".
- Post RP trop court.
- Trop de dialogues dans le post RP, qui ne fait pas du tout la part belle au personnage désiré.
- Interdiction de reprendre un passage du manga pour post RP : on demande du neuf, de l'original.

Bon courage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/0Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:13

Ok, Vivi! Tu me pardonnes pour t'avoir obstiné?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue112/112Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue100/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (100/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:35

Trop fort, de 22 ans il en passe à 13. Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] 895625
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue50/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (50/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:42

Normal, Nami-san... Wanze est l'ancien Van Auger. Un petit coup d'oeil au panneau des membres le confirmera Smile L'ip aussi...

Je me disais bien que cette obstination teinte de méconnaissance et de "je fonce dans le mur, je m'enfonce et j'aime ça !" me rappelait quelqu'un... Bref, on te bannit maintenant ou on te bannit tout de suite ? ^^

Edit : Dommage que Zoro-aniki ( et Kureha-san aussi ) ne soit pas là, on aurait bien rigolé avec sa répartie ><
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue155/5105Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue155/155Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue0/200Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (0/200)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:50

Mais c'est impossible ^^. Quand on est banni, on ne peut plus acceder au forum.

Pour pas flooder, bonne chance EX-Van Auger !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue175/175Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue175/175Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue215/230Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (215/230)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:00

sauf si il fait un nouveau compte je pense. Quoiqu'il en soit, au revoir mon gars!

N'empeche qu'il est grave, passer pour un boulet volontairement pour se réincruster, franchement chapeau ! A moins que le but n'était autre que de prétendre au south bird 2008 du boulet d'or!

je pense que ça va se disputer sévère à la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue112/112Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue100/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (100/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:04

Non, en fait c'est pas lui. Ou alors on ne parle pas du même. Il faut qu'on discute Vivi-san. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue110/110Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Left_bar_bleue50/150Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty_bar_bleue  (50/150)

Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:15

Blueno a écrit:
Mais c'est impossible ^^. Quand on est banni, on ne peut plus acceder au forum.

Pour pas flooder, bonne chance EX-Van Auger !

C'est mal de parler sans savoir, surtout qu'un bann définitif est différent d'un bann temporaire ( cas de "le pseudo le plus long" ) ^^ Il y a donc l'alternative soulevée par Smoker-taisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]   Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanze le Dingue [TERMINÉE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanze le Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser