Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaku(Partie 3 Pas Complète)

Aller en bas 
+4
Colonel Smoker
Vivi Nefertari
Roronoa Zoro
Sniper King
8 participants
AuteurMessage
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:27

Kaku

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Kaku2

1.Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, etc. :
Pour commencer, j'adore les pirates. J'ai toujours aimé leur style, leurs armes, leur façon de foutre la frousse aux autres ^^, etc. Quand j'ai su qu'il avait un manga sur ce magnifique thème, c'est quand mon ami ma montré son nouveau jeu vidéo. Il portait sur One Piece. Je n'ai jamais connu l'histoire, car au Québec, ce n'est pas une immense mode. Alors, après un certain temps, j'ai demandé à mon ami s'il voulait que je l'emprunte, il m'a dit oui. Alors, j'ai commencé à connaître de plus en plus les noms des personnages, les fruits du démon, les styles de combat des personnages et les différents clans du manga. Après une semaine à m'informer, j'ai voulu trouver un forum RPG, car j'adore ces sites ou tu peux prendre la place de tes personnages favoris, sur ce sujet qui est devenu une passion. Le premier lien sur Google et celui de votre forum. C'était inscrit ''Le meilleur forum RPG sur le thème de One Piece''. Alors, j'ai cliqué et l'image m'a apparu, c'était un forum RPG hyperactif. Alors, je me suis inscrit sous le nom de Sniper King, car j'adorait son masque. Mais, à mon grand malheur, j'ai découvert que Usopp et le Sniper King ne faisaient qu'un. Alors, je demandais aux Admins de changer mon nom d'utilisateur pour un autre comme Mr.4, Mr.2 et Mr.8. Ils étaient énervés que je ''flood'' sur leur boîte à mp. Alors, j'ai cherché mon personnage et au bout de plusieurs fiches, j'en ai trouvé un qui me passione, Kaku. Je suis interessé à aller jusqu'au bout avec lui, même si le fondateur ne croît pas en moi, car, si je suis concentré et si je me force, j'obtiens de vraiment beau RP. En plus, je les corrige tous et j'ajoute des couleurs et des différentes tailles de texte pour mettre de l'ambiance et pour aider les personnes à lire le RP.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix:
Au début, je voulais le Sniper King, car son masque était trop super.Mais quand j'ai découvert que c'était Usopp, j'ai voulu tout de suite changer de personnage.Alors, il me fallait absolument un personnage qui a un fruit du démon. J'était interessé par Mr.2 (Bon Clay) et Mr.4 à cause qu'ils étaient bizarres et qu'ils avaient un de ces fameux fruits. Mais là, ils étaient choisis, alors j'ai voulu prendre un personnage de la même organisation, même s'il n'avait pas de fruit du démon... Alors, j'ai voulu Mr.9, mais j'ai appris qu'il était mort, j'ai voulu Mr.8 (Igaram), mais il était réservé. Alors, j,ai décidé de changer de gang de personnage, j'ai choisi le Gouvernement... J'hésitais entre Fukuro et Kaku. Kaku était certe plus beau, mais beaucoup plus difficile que Fukuro. Alors, j'ai fait une fiche complète sur lui. Mais, après, j'ai regretté mon choix... Alors, j'ai choisi de relevé de défi de Kaku. C'est pourquoi que je veux ce magnifique personnage.Et, en plus, il a un fruit du démon, alors ça revient à mon idée de départ!!!

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :
Nom et prénom :
Doriki Kaku
Age :
23 ans
Membre de quelle organisation:
Cipher Pol 9
Rang ( colonel, lieutenant, matelot, ... ) :
Membre No.2 du CP9
Description physique :
Kaku n'est pas comme les autres justiciers.Il n'a pas de super gros biceps ou d'abdominaux taillés dans le roc. Non, il a une carrure des plus normales. Il a une légère musculature, il n'a pas trop de muscles. Il se débrouille avec ce qu'il a et il trouve ça très bien. Il a des cheveux fins comme du papier et de couleur jaunes comme l'avoine. Il préfère garder l'anonimat de sa coiffure avec uen magnifique casquette de couleur noire comme la nuit . Son visage n'est pas si commun. Il a un long nez terriblement carré et des yeux ronds comme des balles de ping-pong. On dirait que son nez a été taillé dans le bois, ce qu'il laisse son sex-appeal sur la glace. Comme vêtements, il porte un long imperméable noir avec une petite poche devant pour porter un mouchoir blanc comme la neige. Sa relation avec les filles laisse à désiré, car il n'est pas vraiment sexy (Ils adorent tous Rob Lucci)... Il peut se transmuter en giraffe si il le désire grâce à un fruit du démon (Kirin Kirin No Mi). Si il se transmute en forme animale, il sera comme une vraie giraffe, mais avec des vêtements noirs. Ses vêtements sont aussi élastique pour qu'il puisse se transmuter sans qu'il n'ait à les briser à chaque fois. Il peut se transmuter en hybride aussi. Il sera une giraffe, avec des formes carrés, le museau carré, qui marche sur deux pattes et qui peut se servir de ses de ses pattes avant comme des bras humain. Il aodre se transmuter en giraffe, car il est plus fort et plus rapide quand il est dans cette forme.
Profil psychologique :
Le mental de Kaku ne tourne que sut une chose fondamentale, la loi de toutes personnes concientes sur la Terre, l'Honneur. Il fait tout à la perfection pour garder son honneur. S'il se bat, il va tout faire pour résister aux puissantes attaques de son adversaires et il va combattre jusqu'à être inconcient, ou même, mort. Il s'applique toujours dans tout pour bien paraître. Même quand il était à Water Seven, il faisait tout ce qu'il avait à faire, il n'en faisait même trop. Même si cela était pour but de trahir cette organisation pour se tourner vers la grande puissance: le Gouvernement. Il est aussi très créatif et intelligent, il peut être concentré sur une seule invention pendant des heures pour essayer de la perfectionner. C'est pour cela qu'il développera des tonnes d'inventions et d'attaques toujours plus fortes, plus utiles et plus impressionantes. Un autre grande qualité de ce personnage est sa dextérité au sabre. Sa capacité à attaquer avec deux sabres (un dans chaque main) le fera rivaliser avec Roronoa Zorro. Il se garde comme défi de le vaincre, même si celui-ci l'a vaincu dans un combat un contre un. Toujours pour finir avec honneur, il lui donnera sa clé du Cipher Pol 9 en guise de récompense. Il s'évanouïra ensuite avec un sourire et un souvenir d'une excellante bataille. Mais, il re-veut cette clef, alors il va s'entraîner pour battre Zorro. Le monde le compare aussi Jabura, car ils sont de force égale. Cetains diront que Kaku est plus fort, mais Kaku lui il s'en fout, il veut toujours être plus fort que lui. Il se fout aussi des moqueries, car les gens se moqquent de lui en permanence à cause de son nez de forme carré (Je le trouve beau, moi, son nez). Son objectif: De réussir toutes ses missions avec détermination, honneur, perfection et délicatesse. Ses goûts maintenant, il adore le Cipher Pol 9, le pudding à la vanille, son nez, l'honneur et les sabres. Il déteste le manque de perfection, les pirates et les moqueries qu'il se fait dire à longueur de temps (Même s'il s'en fout, c'est pas agréable quad même!). Bref, il restera toujours un chic type aux yeux de tous.
Armes(s) :
Sabres
Fruit du démon :
Kirin Kirin No Mi
Histoire :
C'est à Alabasta que toute cette belle histoire est commencé. Il est né dans un milieu défavorisé. Il n'avais pas toujours ce qu'il voulait. Il n'avait presque pas de jouet... Juste une petite figurine en bois. Le bois, il adorait cela. Il fabriquait toujours des trucs en bois comme des bâtons de marche et des épées en bois. Il les vendaient au marché pour aider sa famille. Mais un jour, quand les affaires étaient extrêment difficiles, Kaku était au marché en essayant de vendre ce qu'il avait. Le capitaine du Water Seven cherchait un matelot pour son bateau. Il vu le petit Kaku. Il l'a suivi jusqu'à sa maison pour discuter affaire avec ses parents. Une heure de négociation plus tard, Kaku était devenu le fils du Capitaine. Les parents avaient besoin de Berrys et le Capitaine d'un apprenti, alors l'affaire s'est faite. Rendu sur le bateau, Kaku était forcé de laver le pont, de lever des poids, de s'entraîner au Sabres et de réparer des petites choses. Cinq années plus tard, le charpentier du navire venait de décéder et il devait y avoir un remplaçant. Kaku eu la fameuse promotion, car il réparait des petites choses en bois. Un jour, quand Kaku avait 17 ans, il alla au marché avec son Capitaine pour y acheter des vivres, il croisa un gars louche qui lui dit s'il voulaot faire parti d'une organisation fantôme du Gouvernement pour récupérer le plan Pluton, il dit aussi que cela améliorait ses compétences aux sabres. Il accepta et tourna le dos à Water Seven. Aujourd'hui, il est le Membre No.2 de l'organisation du Clipher Pol 9, l'organisation fantôme du Gouvernement.
Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Voulez-vous être parrainé ? :Oui


Dernière édition par Sniper King le Ven 21 Mar 2008 - 3:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:16

Bienvenue et bon courage pour la rédaction future.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue174/174Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue173/173Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue120/230Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (120/230)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:03

Je pense que tu as tort de tenter Kaku, au vu de tes connaissances restreintes. Mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:30

Il faut juste que je sois concentré, j'ai fait un post de 85 lignes sur un forum de Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue110/110Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue110/110Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue50/150Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (50/150)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:13

Non... Comme le dit Zoro, c'est primordial que tu connaisses le manga... Par exemple, ça t'aurait permis de savoir que Kaku ne dispose pas encore de pouvoirs avant un bon moment...

Bienvenue, j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue175/175Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue175/175Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue215/230Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (215/230)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:51

bienvenue à toi qui découvre l'univers de one piece.

Il serait vraiment préférable de bien connaitre le manga pour tenter Kaku , celui ci apparaissant loin dans l'histoire, et surtout pour bien connaitre le personnage et l'arc dans lequel il se trouve.

Pour son histoire, il me semble que les membres du CP 9 ne sont pas recrutés au hasard, et ont subit un entrainement particulier depuis l'enfance. Enfin il me semble avoir lu ça quelque part, je peux me tromper.


Quoiqu'il en soit, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue185/185Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue185/185Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/100Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:29

Sniper King a écrit:
Il faut juste que je sois concentré, j'ai fait un post de 85 lignes sur un forum de Naruto!!!

Très franchement, 85 lignes, bon c'est bien, mais encore faut-il que ça soit un bon RP.

Car bon, on préfère tous voir un post RP peut-être un peu court (mais qui dépasse quand même, d'assez loin, la limite minimum) mais de bonne qualité, que de voir un post de 85/100 lignes voir plus, remplie de fautes d'étourderie, de non rapport avec le personnage du manga en question, de basse qualité de RP.

Ceci dit, ton RP de 85 lignes était peut-être bien, j'en sait rien. Je dis juste ça. Et aussi, ça sert à pas grand chose de se concentrer si t'as pas lu le manga, donc il vaut mieux que tu conaisses au moins un peu Kaku. Mais tu fais ce que tu veux, j'ai pas à choisir à ta place.

Ah oui, bonne chance et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue202/202Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue203/203Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:46

Jabura : Même si je suis totalement d'accord avec toi, laisse ce genre de commentaires pour les modérateurs et admins, s'il te plaît.

Smoker : Oui, effectivement. Je ne sais plus précisémment lequel dit ça - je crois que c'est Kaku, sans être sûr - mais l'un d'entre eux précise qu'ils sont entraînés depuis l'enfance. Qui plus est, il paraît évident que Kaku était affecté au CP9 avant d'être Charpentier du Dock N°1 de Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:00

Je vais changer de personnage si vous ne voulez plus que j'incarne Kaku, je vais prendre Wanze le Fou, car il n'a pas de grade en rp requis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue110/110Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue110/110Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue50/150Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (50/150)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:07

Pourquoi ne pas créer ton propre personnage ? Encore une fois, ce n'est pas le niveau ( on n'y a pas regardé, en tout cas moi ) mais la fidélité au manga qui pose problème ! Si tu n'es pas très avancé, évite et prends... Pourquoi pas Mister 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:14

J'ai demandé à Zoro, il ne voulait pas... Mais pourquoi Wanze sa ne marche pas, je le trouve cool...Vous pouvez me donner des cours sur ce qu'il a fait dans le manga???Et, j'aime pas créer mon personnage, je les trouve laids mais persos.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue202/202Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue203/203Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:12

Tes personnages seront d'autant plus "nuls" s'ils existent et si tu n'es pas rodé avec.


Et comment peux-tu trouver cool un personnage que tu ne connaîs même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue155/5105Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue155/155Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/200Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:27

Bienvenue mon gars. Tu as raison, le Chiper Pole est le plus fort ^^. Si jamais tu veux lire l'arc W7 & Enies Lobby, je peux t'envoyer par mp, un lien pour se procurer les mangas. Le principe n'est pas l'égal à mon avis mais si tu les supprimes après ta lecture, pas de soucis !

Mais si tu veux des idées pour des personnages cool :
- Moi j'aurai bien vu, un navire de sorcière avec plein de citrouilles et une ambiance Hallowine avec une sorcière petite et séduisante en guise de capitaine ( qui avec divers moyen à réussi à garder une jeunesse intact ) avec un don pour les potions et le combat avec un balais ( ouai, à la place d'une épée, elle se sert d'une sorte de balais avec des ustensiles divers, tel un couteau suisse.
- Un homme-poisson avec un comportement style Franky dans la marine qui surf avec une paire de Requins. Je l'aurai bien vu dans la flotte de la Cavalerie avec Prague.

Enfin, ce n'est que des idées hein ? Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper King
Il est revenu, il a revu et il fut revaincu ( amen ? )²
Sniper King


Nombre de messages : 16
Age : 29
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue0/0Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:08

Roa Prague: J'aime les perso du manga car ils sont chouettes en apparence.


Blueno:Cool, merci.Envois-moi cela, je veux en savoir plus pour prendre Wanze le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue112/112Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue110/110Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kaku(Partie 3 Pas Complète) Left_bar_bleue100/150Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty_bar_bleue  (100/150)

Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:04

Bon ben archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaku(Partie 3 Pas Complète) Empty
MessageSujet: Re: Kaku(Partie 3 Pas Complète)   Kaku(Partie 3 Pas Complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaku(Partie 3 Pas Complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku [P-E du Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser