Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr Snower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:55

Bien j'ajoute ici une chose que j'ai oublié désolé sincèrement.

Donc moi c'est Ghislain dit Dédé, j'ai 27 ans et découvre réellement One Piece depuis peu!

Pour le reste je fait du jeux de rôle papier depuis mes 12 ans, j'ai pratiqué pas mal de mmorpg (pour me détendre) et enfin ben j'espère être à la hauteur de mon propre délire et de votre jeu!




Nom et Prénom : Corentin Pratt dit Dr Snower

Age : 40ans

Membre de l'équipage : Le Flocon Salutaire!

Rang : Capitaine/Médecin de bord

Description physique : Dr Snower est homme dans les standards d'East Blue sa mer d'origine, 1m75 75kg de muscles taillés assez durement par les traversées, les batailles de pirates et surtout le temps sous toutes ses formes (temps : heure et temps : soleil, pluie, tempêtes). Ses cheveux poivre-sel sont toujours bien brossés, court et vers l'arrière, et s'accordent avec le bouc qu'il arbore. Son visage strict et carré, lui donne un ton autoritaire et sérieux lors des affrontements ou des interventions médicales, toutefois quand il navigue Dr Snower laisse paraitre un grand sourire plein de joie et d'enthousiasme.

Description vestimentaire : la tenue de Dr Snower est constitué généralement d'un chapeau noire avec trois plumes de paon chipé à son grand père, il porte ensuite une veste blanche avec des flocons gris en motif, par dessus une chemise bleu claire comme le ciel se plait il a dire. Le reste est plutôt banal, un pantalon bleu marins pour symboliser la mer qu'il dit le bougre, tenue par une ceinture rouge. Enfin des chaussures de cuir de monstre marin (surement une entourloupe la dessous!).

Profil psychologique : Dr Snower est un homme susceptible, distant et peu sociable au premier abord. Son équipage par contre lui sait la véritable nature du Docteur et se cache bien de la dire sous peine de terribles sanctions (devoir opérer les cinq prochains patient en moins de 30 minutes). En vérité Dr Snower cache derrière ses barrières de caractère un homme jovial, aimant la vie et se battant pour la préserver sous toutes ses formes. Il aime la franchise et bien manger, et semble plus se préoccuper de son prochain que de lui même.

Armes : un fusil à aiguilles hypodermique (faites maison 100% produits naturels), une dizaine de scalpel.

Hobby : (bon je met ça en suspend mais j'aimerai l'avis d'un anim pour me dire si je peux mettre les quelques hobby du Dr ? Et sincèrement je pense que ça pourraît être sympa à inclure pour quelques joueurs motivés bien sûr.)

Fruit du démon : aucun

Voulez-vous être parrainé : OUI!!!


**Texte R.P.** (croise les doigts pour que ça aille)

"La vie en mer n'est pas une partie de plaisir, il y a des tempêtes, des intempéries, des monstres marins, et les autres navires. Mais il y a un fléau bien pire que ceux-là, un fléau que bien peu de marins savent combattre, que bien peu de capitaines envisagent avant d'y être confrontés : le SCORBUT.

Imaginez vous donc luttant sans armes contre un ennemi invisible, sans avoir la moindre idée de ce qu'il va vous faire et de ce que vous pouvez faire? Voilà ce qu'est le scorbut quand on est un inconscient et qu'on ne se prépare pas à ce genre de choses.

Pour quelle raison je vous parle du scorbut mon ami, mais tout simplement car vous en avez les symptômes, et je vais devoir vous fournir une partie de nos provisions en fruit pour soigner votre équipage et cela vous allez devoir le payer et le payer cher."

Un homme entra dans la cabine mal éclairée du Capitaine Snow.

"Dr Snower...

-Je sais l'équipage est atteint du scorbut, préparez leur un breuvage de fruit ainsi que trois tonneaux de fruits pour qu'ils puissent se rendre au prochain village.

-Bien Dr Snower, mais ne craignez vous pas que nous manquions de fruits nous même ?

-Si mais la vie de ses hommes doit passer avant la notre maintenant obéissez ou je ne répond plus de rien."

L'homme sortit en vitesse et beugla quelques ordres à l'équipage.

"Dr Snower, je me rend compte que j'ai été fou de vouloir partir sur la Grandline sans médecin de bord, je vous fait don du coffre qui se trouve sous mon lit, une coquette somme pour votre équipage et vous même. Je ne peux faire plus pour vous remercier.

-Si vous pouvez faire plus, vous pouvez survivre et trouver un médecin pour votre équipage."

Snower se leva et accompagna le Pirate jusqu'à la chaloupe puis au navire où il récupéra le coffre promis. Une fois de retour sur le Flocon Salutaire, il ouvrit le coffre conta 50000 Berrys une bien maigre paye pour avoir secouru un équipage de 100 hommes mais la vie n'a pas de prix se rappela-t-il.

**Plusieurs heures plus tard.**

Chaque membre de l'équipage avait reçu son solde sur le paiement des pirates, comme à leur habitudes, ils comptèrent leur paye. Chacun avait reçu 4000 berrys plus un accompt pour bon travail de 1000 berrys. La prochaine étape serait une ville ils le savaient et la fête battrait son plein pour eux mais leur capitaine sur qui l'argent ne semblait pas avoir d'emprise resterait encore et toujours à faire ses comptes pour les mener vers leur but.

L'un des marins sorti alors de sous l'une des lattes un coffret, et chacun suivant un rituel plaça 500 berrys dans le coffre.

"Nous somme bien tous toujours d'accord, cet argent nous le remettrons au capitaine sur la Grandline pour lui montrer notre reconnaissance et notre amitié." Lança l'un des pirates!

"OUI!!!" Crièrent les autres en cœur.

"Bandes d'idiots" Murmura le docteur Snower en haut des marches, se dirigeant vers le grand pont!**Histoire** (bon je fait un pari avec moi même on va me taper dessus pour le Baratie)

Corentin Pratt naquît dans un village de paysans, sur une ile de pâturages et d'élevages. Son père Anthon Pratt était le médecin et l'apothicaire du village, sa mère Marie-Annick Pratt quant à elle, en plus d'être la meilleur cuisinière du village, était la maitresse d'école. C'est donc dans ce cadre que Corentin devint un médecin-apothicaire, doué au sniping-pour-endormir-les-animaux-à-soigner et qu'il acquit un grande culture ainsi qu'une imagination débordante.

Lors de son 16ème anniversaire, malgré les pleures de ses parents il s'engagea sur un bateau de pirates, Le Blue Bird, pour remplacer le médecin de bord mort des suites d'une blessure mortelle immédiate par balle au niveau du crâne. Il parcourût ainsi pendant 9 ans les mers d'East Blue amassant un petit pactole et une solide réputation de médecin. Il profita aussi de ses neuf années pour lier des connaissances avec des pirates-médecins.

Lors de son 25ème anniversaire il quitta l'équipage du B.B. et recruta plusieurs de ses connaissances en vu de former un équipage de pirate-médecins et de parcourir les mers pour soigner ce qui en ont besoin. Il hisse le pavillon noir pour la première fois lors de ses 26 printemps.

Bien des années plus tard le Flocon Salutaire, a une solide réputation de navire pirates mais encore plus grande de navire médecin. Désormais il cherche un moyen d'atteindre la Grandline.


Bien sûr il espère entre temps pouvoir compléter sa collection de livre sur les plantes rares et UTILES du monde, son équipage, la renommé de son navire (encore inconnu sur Grandline), et enfin son livre sur les remèdes naturels ou à base de plantes ainsi que la localisation des dîtes plantes.


Dernière édition par Dr Snower le Jeu 20 Mar 2008 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue165/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue165/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue0/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (0/165)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:21

Bienvenue. Je suis partant pour te parrainer, trop bon, n'est-ce pas ? Bonne chance pour le docteur, mais n'éspères pas être aussi bon médecin que moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:42

Bon ben voilà j'en attendais pas moins d'un aussi excellent médecin que toi. Donc j'accepte de t'avoir en parrain et j'avoue je connais pas trop l'univers m'y étant mis il y a peu tu vas avoir du boulot.

Je précise mon but n'est pas d'être le meilleur médecin loin de là mais de monter à l'instar du Baratie un équipage de gens tous médecin et pirates mouahahah.

Bon je retourne plancher sur mon histoire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue165/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue165/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue0/165Dr Snower Empty_bar_bleue  (0/165)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:48

Dr Snower a écrit:
Bon ben voilà j'en attendais pas moins d'un aussi excellent médecin que toi.

Baka ! Je n'aime pas les compliments. ^_____________________^

Dr Snower a écrit:
Tu vas avoir du boulot.

Ah, enfin ! Pas de soucis, j'aime travailler Very Happy Poses-moi autant de questions que tu voudras.

Dr Snower a écrit:
Je précise mon but n'est pas d'être le meilleur médecin loin de là mais de monter à l'instar du Baratie un équipage de gens tous médecin et pirates mouahahah.

Dommage, je voulais de la concurrence... Sinon c'est une bonne idée, un équipage de pirates-médecins Wink Néanmoins, j'ai certaines choses à te dire, dans le cadre du parrainage. Bon courage, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:58

(déplacé)


Dernière édition par Dr Snower le Jeu 20 Mar 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:00

Tony Tony Chopper a écrit:
[b]
Dr Snower a écrit:
Bon ben voilà j'en attendais pas moins d'un aussi excellent médecin que toi.

Baka ! Je n'aime pas les compliments. ^_____________________^


Un vieux sage a dit un jour :

"Il faut savoir reconnaitre et dire la valeur de chaque chose quand on les voit."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:02

(déplacé)


Dernière édition par Dr Snower le Jeu 20 Mar 2008 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue112/112Dr Snower Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue110/110Dr Snower Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue100/150Dr Snower Empty_bar_bleue  (100/150)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:48

Bienvenue, ossan !

C'est la première fois que tu t'aventure dans un forum RP ?

Autre chose concernant ta présentation. Je pense que vouloir former un équipage contenant que des médecins est ambitieux, je parle bien entendu dans l'optique du RP. ^^

Ensuite, il est interdit d'avoir des relations avec les personnages originales du manga, donc pour Zeff, c'est mort. =/

Autre chose, le héro du manga ne s'appelle pas " Iuffy ", mais " Luffy" .

Wala bon courage à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snower
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 7
Age : 43
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 16/03/2008

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:22

Nami a écrit:
[color=coral][b]Bienvenue, ossan !

C'est la première fois que tu t'aventure dans un forum RP ?

Moui enfin euh oui pourquoi ???

Nami a écrit:
Autre chose concernant ta présentation. Je pense que vouloir former un équipage contenant que des médecins est ambitieux, je parle bien entendu dans l'optique du RP. ^^

Même po peur d'abord mais si ça vous paraît peu faisable je peux changer pour le boutonnage de plantes rares dans les soutes hein!

Nami a écrit:
Ensuite, il est interdit d'avoir des relations avec les personnages originales du manga, donc pour Zeff, c'est mort. =/

Autre chose, le héro du manga ne s'appelle pas " Iuffy ", mais " Luffy" .

Chef oui Chef et désolé j'étais pas réveillé ou a côté de beaucoup de plaques quand j'ai fait une si terrible faute je suis prêt a être flagellé nue avec des orties au milieu de calmbelt.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue110/110Dr Snower Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue110/110Dr Snower Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue50/150Dr Snower Empty_bar_bleue  (50/150)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:28

Sois le bienvenu ^^ Pourrais-tu tout réorganiser en un seul et même post pour qu'on s'y retrouve sans s'éparpiller le long du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue175/175Dr Snower Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue175/175Dr Snower Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue215/230Dr Snower Empty_bar_bleue  (215/230)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:26

oui pareil que la princesse, franchement c'est un peu la bazar! et les passages barrés sont à supprimés je pense Dr Snower 515190

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Dr Snower Left_bar_bleue112/112Dr Snower Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Dr Snower Left_bar_bleue110/110Dr Snower Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Dr Snower Left_bar_bleue100/150Dr Snower Empty_bar_bleue  (100/150)

Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:49

Archivé, dommage. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Snower Empty
MessageSujet: Re: Dr Snower   Dr Snower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Snower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser