Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sekiryou [En cours]

Aller en bas 
+7
Vivi Nefertari
Colonel Smoker
Even Triskel
Shin Danma
Roronoa Zoro
Roa Prague
Sekiryou
11 participants
AuteurMessage
Sekiryou
A la recherche d'un équipage
Sekiryou


Nombre de messages : 2
Age : 34
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:55

Tout d’abord un grand Plopinounet a tous,
Voila je me nomme Johny (oui avec un « N » -__-) et je ne possède aucun surnom (enfin, aucun qui n’est arrivé a mes oreille), j’ai un petit 18 an et je passerais a l’année suivante dans quelque temps. Je vis dans le petit pays qui se nomme Belgique et plus précisément à Namur. Mes gouts sont assez vaste et j’aime et déteste beaucoup de chose, donc commencer à les citer prendrais un peu trop de temps.

Concernant One Piece, j’ai regardé l’anime jusqu'à la trame avec Foxy (je ne suis plu sur du nom … sa datte trop) et j’ai recommencé dernièrement avec « Ice Hunter Arc » et je commence donc le Thriller Bark. Pour ce qui est des scans … j’ai arrêté y a fort longtemps (me souviens même plus a quel moment je m’y suis arrêter) et j’ai recommencé dernièrement, donc il a de cinq chapitre, donc la victoire luffy et de son équipage a Thriller Bark.

Pour ce qui est du rp, j’en fais depuis assez bien longtemps, mais hélas, avec le temps j’ai perdu la joie de rp et du niveau que j’avais réussit à atteindre. Donc, j’ai décidé de chercher un bon forum ou je pourrais repartir de bon pieds et peut être espérer y retrouver la joie d’rp que je possédais.
Bon voila, après se bref passage sur moi, je vais commencer ma fiche ………


Edit By Seki : Voila, je viens juste dire que je dois m'absenter pour raison personnel, dès se soir et cela jusqu'à dimanche prochain. Ensuite la semaine d'après je dois bosser sur mes trois projets de fin d'année qui sont pour après pâque. Donc a se moment la je ne suis pas sur de pouvoir passé beaucoup. Ensuite, pendant les deux semaines de pâque, je suis en stage et comme je dois aussi bosser mes travaux, je ne sais pas si je serais fort présent.
Donc voila, mais je tenterais de terminer ma fiche comme même pendants ses semaines de boulots.


Nom et prénom :
Kan Sekiryou
Age :
Il doit posséder la vingtaine voir la trentaine.
Membre de quel équipage :
Aucun
Rang :
Si j’ai comprit le rang est la chose qu’ont est dans le rp. Donc, pour moi j’aimerais un truc genre : « Garde de Torias Town et Aspirant joueur de carte » (Ouais ouais ouais ……) Pour le « Garde », c’est juste que pendant un certain temps, je ne bougerais pas de West Blue et que j’ai envie de jouer un peu un style de garde, légèrement différent des hommes de la marines avec leur habit habituel. Et pour al partie « Aspirant joueur de carte » c’est un peu délire que j’ai, donc a vous de voir si vous avez envie de mettre sa dans el rang ou pas.

Description physique :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 75 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids Car il faut bien l’avouer, la nourriture servi dans la « caserne » où il se trouve, n’est pas se qu’il a des plus grasse et des plus nourrissante.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os et deux jambes légèrement musclé, car porté au quotidien une armure qui pèse comme même assez lourd et en plus, effectué des longue heure de marche avec, cela vous muscle les jambes assez rapidement.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur noirs, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leur vue, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu’il l’entoure. Que les histoires de soit disant protection du village et du monde en détruisant tout les pirates qui navigue sur les mers est faux, il c’est très bien que tout sa n’est histoire que de pouvoir et d’envie d’être au sommet, mais bon, vu son grade et la position qu’il habite dans son village et dans se monde, il ne peut point discuter de tout sa et se doit de gardé son avis pour lui. Il possède un nez aux proportions de tout se qui a de plus normal, on peut se laissez entendre aussi, que celui-ci a été fracassé de nombreuse fois, car a chaque fois qu’il appui sur son nez ou qu’il face autre chose avec celui-ci, quelque craquement se laisse entendre. Concernant sa bouche, ses lèvres sont assez fines et la taille de sa bouche est de taille normal. Sur son visage, on peut voir un truc en plus, qui ne se trouve pas sur un visage banal. Il possède une cicatrice qui se trouve au niveau du bas de la joue gauche et juste a côté de sa bouche. Celle-ci a été causée un jour, par un simple petit enfant. On pourrait se demandé comment il a fait pour se faire blesser par plus faible que lui, ben c’est très simple. Un jour il avait baissé sa garde lors d’une attaque sur un petit camp de brigand et d’autre personne de se genre et surtout, un camp qui habitait de simple civil, et un gosse l’avait prit par surprise et était venu le tranché au bas de son visage. Mais étrangement, avec le temps cette blessure aurait dut disparaître, mais, elle est toujours la et la raison est encore inconnus, pour lui, c’est juste une cicatrice qui doit lui rappeler tout le long de sa vie, que la guerre peut parfois nous faire faire des choses horrible. Sinon, la dernière chose qu’il a sur le visage, se sont ses cheveux. Ils sont de couleur blanc-gris, une couleur qui est très bizarre chez les Hommes, car se n’est pas habituel de voir cela. Et leur forme, ils sont ni trop cour, ni trop long, ils ont une bonne taille et sont un eu ébouriffé et un peu tirer vers l’arrière.
Maintenant, voyons ses habits. Celui-ci porte l’habit habituel qu’ont peu apercevoir chez les gardes de la ville ou il demeure, une armure, une chose qui distingue les ninjas de la famille aux autres, une chose qui montre que celui-ci est un être de guerre. Celle-ci est composée de plusieurs pièces. Un heaume, une partie d’amure qui se place au niveau de la tête et chez notre héros, celui-ci est principalement mit au niveau du front. Le bout de plaque a un aspect légèrement étrange, il est composé de plusieurs sortes de griffe, qui se trouve sur les côtés au niveau des oreilles et qui redescend, pour le premier au niveau de la bouche, pour le deuxième au niveau du haut du menton et le troisième au niveau du haut du coup. On peut voir aussi sur le heaume, deux cornes qui monte à dessus de la tête du combattant et qui se sépare à leur bout, par deux autres bouts, mais qui ne sont pas trop long. Concernant la partie qui se place au niveau du torse, elle l’entoure complètement. Se bout est composées de différente couleur et de motif. Se bout remonte jusqu’au haut du cou et a l’avant du coup, est formé un sorte de V. Concernant la partie qui recouvre ses épaules, elles se terminent par des petites pointes. La partie qui se porte au niveau des jambes et qui remplace le simple pantalon, est elle aussi remplacé par un bout d’amure et qui la, est de la même couleur que le devant du torse, donc gris.

Profil psychologique :
La violence, l’ordre, la puissance, la douleur, le sang, la discipline …… et tout se qui accompagne se genre de chose. Voila dans quoi sont élever les Chevalier de Torias Town, enfin, on devrait plutôt utiliser le terme de dressage. Ceux-ci, sont retirés du monde des hommes, seulement quelque temps après leur naissance. Ils ne se font pas enlever, car le terme retirer ne veux pas tout le temps dire kidnapping dans se genre de contexte, mais veut parfois aussi dire, tué, donc, si on corrige la première phrase, on aurait plutôt dut dire « Leur retiré la vie, les supprimez de se monde, les tué, les éliminez … » Se genre de mot quoi. Mais, malgré qu’ont utilise le mot tué, c’est qu’une façon de parlé, car en faite, se terme veut juste dire, qu’ont tue les nourrissons dans leur vie principal, enfin, sa veux plutôt dire, qu’ont fait croire qu’ils sont tué et tout le tralala. Et pourquoi faire cela ? C’est juste que certain haut placé de Torias Town, on trouver qu’il est plus facile de faire des soldats, en partant de jeune homme. Car, prendre directement des adultes, risque de causé beaucoup de problème. Car ceux-ci, comme tout le monde le sait, sont plus difficile a dresser, ils sont toujours la a se plaindre, a refusé toute autorité, a en faire car leur tête et en plus, quand vous donnez du pouvoir a un homme, il devient incontrôlable. Car ils pensent, que parce que ils sont puissant, qu’ils deviennent des êtres a part et que plus personne na le droit de leur dire se qu’ils doivent faire. Voila les raisons de se choix. Donc, ils font mettre en scène une mascarade qui permettra de faire croire que le gosse se fait tué, ensuite, après avoir fait cela, il faut encore réussir a transporter le jeune nourrisson a sa nouvelle demeure, sans se faire remarquer. Mais, il faut aussi savoir qu’ont ne fait pas sa avec n’importe quel bébé, ceux-ci sont choisi avec beaucoup de réflexion, on regarde parfois aux comportements de celui-ci, par exemple, on l’espionne durant ces premier jour, on regarde ces actes, s’il dégage certaine chose, enfin, des trucs qui vous intéresse pas quoi.
Après le changement de vie, le nourrisson se voit grandir dans un monde a part, dans un endroit que beaucoup appelle « Désolace ». Là-bas, le jeune enfant est élève avec la discipline. Il grandit dans une sorte de caserne militaire. Dans un endroit ou les enfants se font frappé pour chaque bêtise qu’ils font, pour chaque refus d’obéissance et pour tout se qui est juger de mauvais. Donc en gros, question mental de ceux-ci. Ils se forgent un côté obéissant, ils finissent même par être d’accord avec les punitions qu’ont leur afflige. Donc, en termes d’image, ils deviennent comme des toutous. Ils finissent par ressentir une certaine gentillesse pour leur maître, ils deviennent même des êtres dénués de tous sentiment. Des êtres qui ne ressentent ni sympathie, ni amour, ni colère, ni haine, enfin, tout se dont est composé un homme. Ils deviennent donc, de véritable soldat, de véritable machine à tuer.
Voila donc, comment sont les chevaliers de Torias Town, mais dans tous cela, il en a un, qui est totalement différent des autres. Une personne qui accepte tout se qui se passe et qui subit comme les autres. Mais, celle-ci, est en quelque sorte, un véritable Homme. Enfin, il y a quelque petite différence, comme le faite, que celle-ci n’aime pas réellement se battre, elle préfère laisser les paroles résoudre un conflit plutôt que de laisser les poings le réglé. Mais, parfois, le combat ne peut être que la seul solution du problème et donc, a ces moments la, il n’y a que deux choix qui se porte a elle, soit, elle se plonge dans le combat et attend de voir qu’une des deux personnes succombe, ou alors, elle fuit le terrain et part se cacher ailleurs. Et ben, notre ami, lui, il préfère fuir, enfin, c’est se qu’il laisse penser, il semble toujours montrer a son adversaire qu’il ne veut pas se battre et qu’au moindre signe d’attaque de son ennemis, il fuira. Mais tout cela, est un peu une feinte, car en voyant cela son ennemis se mettra à foncer sur lui, avec pour seul raison jouer avec lui, donc, courir après lui et se faire passer pour le plus fort. Mais, après un certain moment, notre héros se retournera et passera a l’offensive et donc, profitera que son ennemis ai baissé sa garde pour le trancher.
Seki, est aussi une personne très gentille, que se soit avec n’importe qui, mais surtout avec ses amis, il est aussi très protecteur avec eux et n’hésite pas à faire couler son propre sang si le besoin en est. C’est aussi quelqu’un qui aime rester coucher au soleil et à attendre que le temps passe. Donc, cela peu parfois se faire passé pour de la paresse, mais cela est tout le contraire, c’est juste qu’il aime sentir la chaleur du soleil sur sa peau et que cela semble le réconforté. Ce n’est pas une personne qui affiche un sourire au quotidien, mais il lui arrive d’en afficher un petit. Que se soit parfois par politesse ou bien pour montrer un plaisir. Il montre parfois qu’il est une personne dénoué de tout sentiment, voila pourquoi il se balade la plus part du temps avec un regard vide d’émotion. Bien sur, s’il se fait passez parfois pour se genre de personne, c’est juste qu’il se doit de montrer une image de se genre d’être, une image qui montrerait tout le contraire de se qu’il est. Concernant ses qualité et défauts, ces gouts, on peut en voir 2, 3 dans le petit paragraphe ci-dessus. Mais, si on approfondit tout sa, on peut découvrir tout un tas de chose. Premièrement, concernant ses qualités, on peut dire de lui que c’es quelqu’un de protecteur, de sympathique, de persévérant, de généreux. Mais, comme tout homme, il possède aussi des défauts, mais ceux-ci ne lui empêche pas d’être quelqu’un de bon. Et concernant ces défauts, il lui arrive de jouer au fainéant et de ne rien faire pendant un long moment. Il peut se montrer parfois méchant envers ses proches et leur faire du mal, il possède aussi la gourmandise, qui peut parfois se faire passer pour un défaut. Ces gouts, en temps normal, il aime la bonne nourriture, comme par exemple manger de bon gros morceau de viandes. Il aime s’allonger au soleil et ne plus bouger pendant de long moment. Il aime se retrouver au milieu d’un champ de fleur et se sentir bercer par elles. Se qu’il n’aime pas, se sont les gens qui s’en prenne a des êtres qu’il aime. L’alcool, car celui-ci ne supporte pas trop sa, faut dire qu’il na pas trop l’habitude dans boire. Les gens qui se manquent de respect entre eux et qui s’en prenne à des êtres sans défense. Le poisson, car il n’aime vraiment pas manger cela. Et la dernière chose qu’il n’aime pas, c’est le jeu de puissance des Hommes. Pour lui, seul la paix et la protection des siens est important, mais bon, son rôles est de se battre et de détruire, donc, il se doit de ne pas montré se qu’il pense de tout se qu’il voit.


Armes(s) :
[En cours]
Fruit du démon :
Aucun

Histoire :
[En cours]
Post RP :
[En cours]

Voulez-vous être parrainé ? :
Baaaah, pas spécialement.


Dernière édition par Sekiryou le Dim 9 Mar 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue202/202Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue203/203Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/0Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:40

Le rang résume en fait ta position sociale ou ton grade dans le monde de One Piece. Si par exemple tu es pirate, tu mets "Capitaine", "Vice-Capitaine", "Matelot", etc. Si tu es Marine tu mets ton grade (Sergent, Caporal, etc.). Par contre, pour un personnage "Autre", il n'y a pas vraiment de définition exacte donc ce que tu as mis est correct.
Par contre, si tu restes sur West Blue pendant tout un temps, tu risques de t'ennuyer car il n'y a pas beaucoup (Voir pas du tout) de RP là-bas.

La fiche commence plutôt bien, néanmoins, il y a un paquet de fautes dont certaines plutôt grosses. Il serait bien que tu te relises pour les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue174/174Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue173/173Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue120/230Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (120/230)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:55

Bienvenue. Je crois qu'on a atteint la vingtaine de Belges actifs. Cinquantaine, si on compte les inactifs.

Pas de souci majeur quant à ton absence, privilégie ce qui doit l'être. Aucun compte n'est supprimé, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:19

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue145/145Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue145/145Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/200Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue85/85Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue85/85Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/0Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue175/175Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue175/175Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue215/230Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (215/230)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:32

bienvenue à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Ambassadrice diplomate du Mugiwara / Princesse du royaume d'Alabasta
Vivi Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Equipage : Mugiwara Kaizoku
Parrain / marraine de : Hibari Kyôya.
South Birds d'or 2007 : Réalisatrice du meilleur RP ( présentation Vivi ).
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue110/110Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue110/110Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue50/150Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:24

Bienvenue au sein de la confrérie des Belges extraordinaires ( pléonasme ? ) de Rpg One Piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue165/165Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue165/165Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/165Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/165)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:23

Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue181/181Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue175/175Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/230Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/230)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:35



Bienvenue à toi Onii-chan !

Yosh, bon début de présentation en perspective, je te souhaite bon courage pour la finir et surtout, que la Funky Attitude t'aide dans ta tâche, mon frère !

Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue155/5105Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue155/155Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue0/200Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:51

Bienvenue Belge's Member ^^. A ce rythme, on aura plus de Belges actifs que de Français ( C'est peut être déjà le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:48

Up study
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue112/112Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue110/110Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Sekiryou [En cours] Left_bar_bleue100/150Sekiryou [En cours] Empty_bar_bleue  (100/150)

Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:11

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekiryou [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sekiryou [En cours]   Sekiryou [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekiryou [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao Kiji[En cours]
» Saikaku [En Cours]
» Sanji ( en cours)
» Portgas.D.Ace[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des autres personnages ( civils, chasseurs de primes, ... ) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser