Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cool Z

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
Even Triskel
Cool Z
7 participants
AuteurMessage
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:06

Nom & Prenom :Cool Z
Age :23

Race : Mi demon-Mi homme

Occupation :Pirate

Rang Spécial : Musicien

Métier : Musicien
Physique, Caractère & morale : Cool z est un fêtard toujours souriant et qui aime le saké , mais dés que l'heure du combat approche il devient plus sérieux et effrayant que jamais,il n'es pas vindicatif il pardonne facilement car il pense que toute sa haine et sa vengeance doivent se diriger vers un seul homme : Le Corsaire qui a abattu l'homme qui l'a élevé pour le physique,Cool Z est mate de peau(métisse) avec un afro, possède sa guitare qui lui sert de fourreau pour son katana Oda Nobunaga, sa guitare s'appelle Lucile il y tien beaucoup c'est un cadeau de son grand perd Sonny boy un des plus grand musicien pirate. Cool Z est pour la plus par du temps entourer de femme, ce qui ne l'empêche pas de continuer a draguer sans arrêt.Son grand père est mort sous ses yeux assassinée par un Corsaire dont il ignore le nom , ses derniers mots a l'égard de Cool Z furent :" Aime la musique et elle te le rendra" Cool z s'est juré d'appliquer ce que son grand père lui avait dit a la lettre et de retrouver se corsaire inconnu pour se venger

Fruit du démon : /

Histoire :
Rêve / But :A l'age de 11 ans Cool Z(prononcé cool ze) faisait parti de l'équipage du grand Gold D Roger en tant que moussaillons,en tout cas c'est que voulait faire croire Gold Roger a une moiter de l'équipage,lorsque la nuit tombait,le jeune moussaillons abandonna son ballai et ses vulgaire haillons pour son katana légendaire qui se transmit de génération en génération le "ODA NOBUBAGA"(très célébré samurai au japon),la légende dit ce katana est plus que maudit, il serait hanté par toute les âme de grand guerrier défunt durant l'ère Edo.Le jeune cool z n'aperçut que très rarement Gold même la nuit, ses missions de nuit lui étaient transmise par les lieutenant et autre sou fifre de Roger,mais on raconte que cette enfants été une arme redoutable et qu'il tuait de sang froid quiconque agressait les pauvres gens sans raison,mais la raison pour la quel Roger ne voulait que l'on sache qu'il y avait un tel enfant sur le bateau est que si les autre membre de l'équipage venaient a savoir qu'un tel katana maudit se trouvait sur le bateau il voudraient tué le jeune garçon en sacrifice au dieu pour se laver de tous leur péché et cet requête en pourrais pas être refuser par le capitaine.La véritable existence de ce jeune homme resta secret pendant un bout de temps jusqu'au jour ou, un soir comme les autre après avoir effectuer sa mission de nuit (repérer les village voisins, missions que seul lui pouvais accomplir car il se déplacer un félin)il rentra et trouva un coffre,le coffre étant fermé et la clé étant absente,cool z décida de le forcé avec son katana, puis lorsqu'il fut ouvert il trouva a l'intérieur du coffre un fruit bizard, il se devait de le rapporter a Roger comme toute chose suspect qu'il trouvé, lorsqu'il se mit en route vers le bateau , un grognement soudain venant de son ventre retentit, la première fois il n'y porta pas attention, mais a la seconde fois le jeune garçon se jeta sur le fruit et le dévora en une bouché. Pour rejoindre le bateau qui ce trouvait non loin du rivage , Cool z devait sauter dans l'eau et nager quelque minute,pour évite de se fatiguer Cool Z se rendit en haut d'une falaise pour y saut et réatterir directement sur le bateau,une fois arrivé en haut il courru pour se jeté dans le vide , mais glissa juste avant de prendre appuis sur la falaise, la faim l'avait sans doute troublé, et lorsqu'il sauta , il atterrit juste à coté du bateau, mais problème, une fois dans l'eau le jeune homme d'arrivé plus a nager, apeuré pas le fait de se noyé il appela a l'aide, mais si sa lui en été formelment interdit par le lieutenant,puis tout l'équipage se retrouvèrent sur le pont a moiter ensuqué:"ehhh regarder un gamin est entrain de se noyer!!!"
"ouais il faut l'aider" un des matelots le sorti de l'eau,une fois hors de l'eau tous le monde se rendit compte que ce n'était autre que cool z, " mais quesqu'il fait avec c habit tous noir??" dit le plus bête de l'équipage, le bretteur de l'équipage ne parlait pas,ses yeux été fixé sur le katana du petit, la bouche grande ouverte et dit au autre :"MAIS C'EST IMPOSSIBLE C'EST...C'EST LE KATANA DE ODA NOBUNAGA!!!!" le bretteur expliqua raidement au autre ce que ce sabre reprsentait et tous le monde été bouchebée.Si c sa on doit l'abandonné ou le tué disaient ils.C'est la que Roger se leva et dit: "ce petit est unique!! je ne laisserai personne touché a un de c cheveux!!"
c'était la première fois que Roger avait de la reconnaissance en vers cool z,mais les autre membre de l'équipage n'était pas de cet avis
"ah bon capitaine,mais qu'est ce qu'il a de si unique, ce n'est qu'un enfant avec un katana trop puissant pour lui!!!"
"C'est ce que tu croit??"dit roger,"et bien je ne t'inviterai pas a y touché si tu ne veut pas mourir dans la seconde qui suit,effectivement,il est le seule homme a pouvoir touché a ce magnifique katana!!Et puis vous ne senté rien??"
"Ba euh.. non capitaine"
"Sa sent le fruit du démon a plein nez,cette enfant en a mangé il n'y a même pas une heure!!"
"Maintenant que vous le dite, vous avez raison capitaine!!"
Cool z commence a peine a ce réveiller et c'est la qu'il aperçoit tout l'équipage sur le pont il compris GOld Roger.
"Désole de te dire sa maintenant gamin mais,VA T'ENNNNNNNN!!!!!!!!" dit gold roger la tête baissé.le gamin ne savait ce qui lui prenait et lui demanda alors pourquoi.
"Pourquoi? ahahaahaahaha quitte cette equipage cette equipage de pacotille et REALISE TON REVE!!!"
"Mais enfin vous éte le seigneur des pirates,comment pouvait vous dire que c'est un équipage de pacotille!! et ou je vais allé??"
Débrouille toi!!! et un jour lorsque ton rêve sera réaliser tu te souviendra de tous ce que je t'est dit,maintenant va t'en!!!!!!"
le jeune Cool z prit un barque que l'équipage lui a donné et juste avent de parti gold roger lui expliqua ce qu'est un fruit du démon ,et cool z s'en alla. 10 ans plus tard nous retrouvons cool z dans un bar assis, sont katana sur le comptoir,manteau noir et plusieurs femme a ses bras.
lorsqu'un homme nommé GAzudy rentra dans le bar en compagnie de son équipage....sa tête était mit a pris a 60 millions de berry, lorsqu'il entra dans le bar tout le monde se tuent et même la musique s'areta, il n'y avait que cool z qui rigolait avec les charmantes demoiselle, fou de rage Gazudy avansa vers cool z d'un air menaçant, c'est alors que toutes les femmes qui été pres de lui s'echapere,cool z qui ne fut pas déstabiliser et continu a a resté assi sur sa chaise a boire du sake comme si de rien été, c'est alors que l'homme pris cool z par la gorge et lui dit:"Quoi c'est moi qui te fait rire??" cool z qui n'était pas très patient lui dit:" Si dans 5 sec tu n'a pas oté ta main de mon cou tu ne pourra plus jamais tenir quoi que ce soit"
"AHAHAHAHAHAHAAHAHAH" dit gazudy.
"1......"
"ahahahahahah"
"2........."
"ahahahahahahah"
"3............."
"ahahahahahahahaha"
"4.........." les yeux a cool z prirent un couleur violette très effrayante ,comme hypnotisé Gazudy lacha cool z d'un seul geste et il sorti du bar en vomissent tripes et boyaux.Tout son équipage ainsi que lui quittèrent les lieu.


Dernière édition par Cool Z le Dim 9 Mar 2008 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue85/85Cool Z Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue85/85Cool Z Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/0Cool Z Empty_bar_bleue  (0/0)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:05

Tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum ! ^^

Je te conseillerais d'abord d'aller lire les règles et de les signer dans la partie adéquate car vu ta présentation tu n'a pas lu du tout les règles . Voilà c'est un conseil , suis le et tu pourras faire une magnifique présentation dans les règles de l'art et surtout des règles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue174/174Cool Z Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue173/173Cool Z Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue120/230Cool Z Empty_bar_bleue  (120/230)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:09

Bienvenue.

https://rpgonepiece.forumsrpg.com/regles-f1/
https://rpgonepiece.forumsrpg.com/presentations-des-pirates-f6/regles-de-presentations-t16.htm

Bonne lecture. Triskel, merci de laisser ça au staff. Même si ça part d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue85/85Cool Z Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue85/85Cool Z Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/0Cool Z Empty_bar_bleue  (0/0)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:21

Désolé Zoro , je pensais bien faire en l'aidant . Je ne recommencerais pas et je laisse faire le staff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue174/174Cool Z Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue173/173Cool Z Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue120/230Cool Z Empty_bar_bleue  (120/230)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:23

Pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:05

Allonger au Pied d'un sakura, regardant les feullies tombées, a moiter endormi Cool Z attendait qu' un équipage degne venir se présenter a lui sur un île de East Blue. Comme personne ne vint une heure plus tard, Cool Z décida d'aller faire un tour en ville pour voir si il n'y avait pas quelque Shirosagi a escroqué, il y trompa 2 marchant de tapis et 4 vendeur d' onigiri. Apres s'etre approcher du cœur de le ville il leva la tête vers le ciel et cria d'une puissante voix de tenor : AUCUN EQUIPAGE VEUT D'UN MUSICIEN OU QUOI QU'EST CE QU SA VEUT DIRE TOUT SA QUE JE NE SUIS PAS BON????Les passants s'arrêtèrent un instant puis continuèrent leur chemin pensent avoir a faire a un homme saoul. Voyant le mépris que les gens portaient a son égard Cool Z décida d'abord d'aller fréquenter le bar le plus malfamé d'East Blue pour y faire un concours du plus gros buveur. Une fois arriver a la 27 shop de raisin alcoolisé son concurrent final s'écroula et Cool Z remporta le concours non moins amoché par l'alcool. Lorsqu'il sorti il vit se dresser devant lui un equipage d'une poignée d'homme qui n'avait pas l'air tres menacent pour Cool Z. Le capitaine s'avança et dit :
- Alors c'est le plus ivre de ces lieu?!
Cool z: -".... Qui t'es toi ? Et qu'est ce que sa peut te foutre?...."
Capitaine: " Raaaaaaaaaaaaaa !!Je t'ai poser une question alors répond moi desament espèce de singe!!" c'est alors que le Capitaine de l'equipage assignat un coup de poing fulgurant a Cool Z au niveau de sa mâchoire, etant ivre il n'avait pas les même réflexe auparavant. Cool Z était allonger au sol son Katana en main et sa précieuse guitare sur le dos. C'est alors que l'equipage l'encerclât et lui prirent ses deux biens les plus chers. Pour Lucille sa guitare ce fut un jeu d'enfant. Mais pour le Katana maudit ce fut une paire de manche. L'equipage étant pour la plus par composé d'abruti fini qui ne connaissaient pas la légende de de ce sabre le touchèrent a leur depant. Toute les personne qui mirent les main sur le Oda Nobunaga restèrent telle des loch , bouche béante et de la bave qui en coulait en son coin. Le Capitaine se rendit vite compte de situation il décidât donc de sortir une arme a feu assez étrange muni d'un viseur et d'une manivelle qu'il faut tourner pour tirer. C'est au moment ou tout l'equipage pensa que s'en était fini pour le grand saoul a la touf de cheveux que Capitaine changea de cible pour tirer sur le katana une sorte de boulé de canon explosif. C'est alors que Cool Z même ivre se rendit compte de la gravité de la situation. Les yeux plus grand ouvert que sa bouche , Cool z attendait que la fumer de canon se dissipe pour voir ce qu'il en était de son sabre si cher a ses yeux.Le capitaine riant a gorge déployée en voyant la garde du Katana réduit en miette ainsi que le fourreau. Seul la lame était intacte et plus luisante que jamais.Voyant que cela ne servait a rien de continuer a s'acharner sur un homme ivre l'équipage rentra dans le bas pour s'y installer. Quelque heure plus tard Cool Z se réveilla pensant que tout sa n'était qu'un mauvais rêve, mais en réalité cella c'était réellement passer , son katana Oda été au sol sans fourreau et sans garde sa guitare aussi o sol non loin le corps cribler de 7 impacts de balles. Cool Z fou de rage en se disant que si il n'avait pas été ivre tout sa ne serai pas arriver. Avant de ce venger il décida d'abord de regarder de plus prés l'état de ces affaires.Le katana n'avait rien de grave , seule la lame importait. Lucille , la guitare quand a elle même apres les 7 coups de feu quelle avait encaisser dans le corps elle fonctionnait toujours, et même encore mieux qu'avant.Cool Z décida d'aller voir un vieille homme sur l'ile principal d'East Blue , mais il n'avait pas de bateau pour s'y rentre. Il n'avait pas d'autre choix que de s'en procurer un , et le seul equipage pirate qui persistait dans la ville était celui qui l'avait agresser. Cool Z ne désirait pas faire d'esclandre , il choisi donc sa manière d'agir favorite : L'INFILTRATION.
Il se logea le lendemain soir dans la cale abandonner du bateau pour s'en aller avec les hommes qui l'avait humilier, avait avec lui la lame de son katana et sa guitar dans le dos. il resta logé a cette endroit 3 jour, ses réserve d'eau et de nourriture été presque épuiser, le bateau se trouvai encore a 2 jour de l'ile principale d'East Blue. Le 4eme jour les membre de l'equipage se retrouvait sur le pont pour chanter des chanson de pirate. Cool Z ne pouvant rester une minute de plus aux voix si fausse de ces pirates il sorti donc de son trou en un bon et chanta avec une si belle voix et avec des note de guitare si juste que tout les pirates furent ému et en pleure, il ne se demandèrent même pas ce qu'il faisait sur le bateau
Matelot:"-Anikiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a une si joli voix je m'en veut de t'avoir fait du mal !! DESOLEEEE!!
Cool Z :"-Ah c'est oublier"
Capitaine: Jsuis desolée comment va ton katana?
Cool Z: Je vais sur cette ile pour le réparer j'ai entendu dire qu'il y avait un forgeron tres original labas.
Matelots: Ah il veut parler de Jinso-san
Cool Z: Jinso?
Capitaine : Oui c'est mon frere ^^
Cool Z: Ah intéressant, tu pourrai me rendre un service? Je voudrai que ton frere...
Capitaine : Ne dit plus rien j'ai compris c'est arranger mon frère de fera sa sans te demander un berry^^.
Cool Z : Merci c'est gentil de ta par , mais en même temps tu n'avais pas trop le choix ^^
Matelots: Tu sais Aniki le Capitaine est tres fort il pourrait t'enseigner les art martiaux ou autre chose, il faut vraiment que tu sache te défendre!!
Cool Z: ....
Matelots du Pont: AAAAAAAAAAAAAAAAahh un monstre Marin !! c'est un Lapin Requin!!!
Capitaine: Mon dieu je n'en ai jamais vui d'aussi gros !!! Le capitaine sorti son arme favorite et tira sur le monstre sans succes. Tout l'equipage était apeuré , de plus on voyai au large les cotes de l'ile , Cool Z quand a lui souriait.
Capitaine : Pourquoi tu sourrit ?
Cool Z : Je sourri parce que.. J'ai faim ^^. Cool Z monta sur pont et sauta a la gorge de l'animal ce n'été plus le même il avait les yeux violet , et la peau beaucoup plus foncée.il reussi a immobiliser le monstre , jusqu'au moment ou l'animal commença a avoir peur
et se débattu de toutes ses forces pour s'enfuir.
Capitaine :C'était quoi sa?
Cool Z : ....J'espérai que tu ai un bon cuisiner on aurai pu manger quelque chose de tres apetissant ce soir!!
Matelot: Capitaine je ne pense pas qu'il ai besoin de vos service..
Capitaine: Mais dans ce cas la pourquoi tu ne t'es pas defendu la dernière fois?
Cool Z : J'été soul ahahahaha, je peut rien faire quand je suis soul ^^
Capitaine : O..ooo.ok o..oon est..est arriver sur la..la la rive de l'ile..
Cool Z : Bien ^^ Tu m'amène voir ton frere stp Grande-Oreille-san (le capitaine était tres grand, blond et a des oreille en chou fleur).

Une fois arriver sur l'île. Dans la boutique de Jinso

Cool Z : Bonjour vieille homme, j'ai entendu dire que vous faisiez des miracle d'originalité en ce qui concerne les katana, c'est ce que je recherche. Dit Cool Z en allumant sa cigarette.

Jinso: "C'est que l'on dit... qu'est ce que tu recherche exactement, Regarde." dit le vieu Jinso en sortant des Katana a la garde en dragon ou a lame en zig zag.

Cool Z: "A vrai dire ce n'est pas ce que je recherche..." Cool Z sorti alors la lame de son katana tout en fixant Jinso dans les yeux qui lui était devenu tout excité.
" Tu sais ce que c'est nan Oo-san?"

Jinso: BIen sur mais que fait quelqu'un comme toi avec un tel katana? En a vrai dire je ne préfère pas le savoir , je ne désir pas etre victime de malédiction quelconque...Bref qu' attend-tu de moi?

Cool Z sorti sa guitare et lui dit: "Je veut que ces deux entêtées ne fasse qu'un!!"

Cool Z voulait l'in-pensable!! Qu'une lame de Katana légendaire sois allier a une guitare a l'aura particulière.

Jinso: Je t'avoue que le mon garçon tu me demande un chose que je n'ai pas coutume de faire, mais.. j'accepte, On en m'appelle pas le Forgeron le plus Original du monde pour rien!!
Vient chercher ton Katana.. euh enfin ta Guitare...euh enfin tu m'aura compris dans 8 jours

Cool Z : Sa me va le vieu ^^

Capitaine: "Pendant ce temps la reste avec nous dans la ville je m'en veut tellement d'avoir détérioré a ce point ce qui t'était cher, je pensait que tu était un homme mauvais qui passait son temps a boire et a apeuré les enfant ou encore escroqué les gens, mais je me suis trompé , et je vois par déçu le marcher que tu est un combattant hors paire , tu aurais pu tous nous tué et je te remercie de nous avoir épargné la vie" Dit le Capitaine de l'équipage en se prosternant.

Cool Z : Un escroc moi ?? Jamais ^^ Wink

Les 2 jours s'écoulèrent et Cool Z alla chercher son arme.

Jinso: Je doit l'avoué ,c'est meilleur œuvre, j'ai retirer les balle des impact mais je n'ai pas réussi a les rebouchée sa lui donnera un charme ^^

Cool Z rempli de joie sauta au cou de Jinso et le remercia infiniment

Capitaine : Bon et bien je pense que nos chemins se séparent ici Cool Z, j'espere que nos retour se recroiserons!! Dit moi mon ami a -tu un reve?

Cool Z : Oui , Je..je.JE DEVIENDRAI LE MEILLEUR MUSICIEN DU MONDE !!!

Cool Z Lucillecopiejz2
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue202/202Cool Z Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue203/203Cool Z Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/0Cool Z Empty_bar_bleue  (0/0)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:26

je ne comprend pas j'ai tout lu et je pense avoir respecter les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:58

Bienvenue.
Si tu lis plus attentivement le règlement, tu te rendras compte avec aisance que tu ne l'as pas respecté. Les règles sont faite pour l'être.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue175/175Cool Z Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue175/175Cool Z Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue215/230Cool Z Empty_bar_bleue  (215/230)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:34

bienvenue.

Cool Z a dit:


Citation :
je ne comprend pas j'ai tout lu et je pense avoir respecter les regles


ok si tu as des difficultés à lire voila certaines choses qui ne vont pas: pas de fruit du démon, pas de sabreur, descriptions insuffisantes......

perso je ne lirais ta fiche que quand ces problemes seront résolus, et comme l'a dit Robin, lis le reglement plus attentivement et tu verras bien que tu ne l'as vraiment pas respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:57

Je n'ai aucune difficulté a lire, sa je te l'assure mais en ce qui me concerne je ne suis pas sabreur je sur musicien, et je n'ai pas de fruit de démon, et sauf ton respect Smoker j'ai fait une centaine de ligne de test rp et d'histoire donc je pense que tu a saisi les caractéristique principal de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue145/145Cool Z Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue145/145Cool Z Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/200Cool Z Empty_bar_bleue  (0/200)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:59

Bienvenue à toi du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:00

Je vous remercie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:08

J'ai effectuer toute les modification j'espère que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue175/175Cool Z Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue175/175Cool Z Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue215/230Cool Z Empty_bar_bleue  (215/230)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:32

Déjà évite les mp pour demander les commentaires de ta fiche, tout comme les doubles postes, Edit est ton ami !

Bon j'ai survolé l'ensemble de ta fiche et certaines choses ne me plaisent pas.

la race homme-démon est à oublier à mon avis. Tu ne peux pas inventer de races n'existantes pas déja dans one piece, que ce soit clair.


Ensuite, tes descriptions sont insuffisantes. Ton personnage étant inventé, on te demandera de te lacher un max afin d'en savoir le plus possible. Il y a un plan à suivre pour celle ci et tu ne le suis pas, je te conseille donc de le suivre.

Dans l'histoire de ton personnage, tu déclares faire partie de l'équipage de Gold Roger. Ce lien ne te sera pas, selon moi, autorisé, seul les personnages du manga peuvent avoir des liens entre eux, et en aucuns cas les inventés et plus particulièrement à l'âge de 11 ans. De plus, tu déclares également posséder un fruit du démon. Cela est aussi à oublier. Tu devrais plutot nous raconter plus en détail ce qu'il s'est passé avec ton grand père et ce fameux corsaire, sans oublier d'expliquer comment est devenu tel qu'il l'est ton personnage.

Pour ton sabre, tu ne peux pas l'utiliser, si tant soit peu qu'on t'autorise à le conserver, car tu ne pourras absolument pas être un sabreur.


Maintenant il te faudra également corriger tes postes car ils sont truffés de fautes qui sont largement évitables, tout comme la ponctuation et la syntaxe. De plus aère ton texte, les blocs ne donnent vraiment pas envie de lire le tout, sépare les dialogues de la narration avec des espaces et de la couleur.

tu as de quoi faire en attendant l'avis d'autres modos.

sur ce, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cool Z
A la recherche d'un équipage
Cool Z


Nombre de messages : 7
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/03/2008

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:01

J'abandonne , c pire que l' ANPE pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Mr 2 / Travelo Way's Creator™
Bon Clay


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Equipage : Baroque Works
Fruit du Démon : ManeMane
Parrain / marraine de : Severedith
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue160/160Cool Z Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue160/160Cool Z Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/200Cool Z Empty_bar_bleue  (0/200)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:10

Bas au revoir. Si un jour tu reviens, lis bien les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue145/145Cool Z Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue145/145Cool Z Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue0/200Cool Z Empty_bar_bleue  (0/200)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:11

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Cool Z Left_bar_bleue174/174Cool Z Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Cool Z Left_bar_bleue173/173Cool Z Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Cool Z Left_bar_bleue120/230Cool Z Empty_bar_bleue  (120/230)

Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:34

C'est quoi, l'anpe ?

Bye, mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cool Z Empty
MessageSujet: Re: Cool Z   Cool Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser