Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de Kyoji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoji
A la recherche d'un équipage



Nombre de messages : 1
Age : 36
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/03/2008

presentation de Kyoji Empty
MessageSujet: presentation de Kyoji   presentation de Kyoji Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:39

salut tout le monde je me presente je m'appelle stephane ou steph pour les intimes . One piece j'ai comme qui dirait accroché a l'histoire . c'est un manga assez fun et marrant. je viens une ville du val de marne appellé saint maur mais bon passons tout sa ok allez a la revoyure


Nom et prénom :Kyoji alias "kazan no kyoji"

Age :19 ans

Membre de quel équipage :aucun

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) :capitaine ou mercenaire a vous de decider

Description physique :Kyoji est un grand gaillard de 1m88 pour un poids de 75 kg et il est brun aux yeux marron teinté de noir

Profil psychologique :Rien ne lui fait peur , la peur n'existe pas chez lui si il doit se battre se sera jusqu'a la mort il recherche desesperement la personne responsable de l'attaque de son ile

Armes(s) : trois katanas

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): ryoku ryoku no mi : ce fruit confere a kyoji une force physique monumental (j'aimerais bien trouver ce fruit dans une de mes quêtes si possible)

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Kyoji est née sur une ile d'east blue sa passion etait de s'entrainé au maniement de ses trois katanas . Car il avait un heros , ce heros , c'est roronoa zoro que Kyoji considera comme un dieu du santoryu le maniement des trois sabres. Kyoji s'entraîna jour et nuit a perfectionné ses techniques afin de ressembler a son idole.Ses attaques sont tellement efficaces que tout s'enflamma la ou ses katanas avaient fait des ravages. Plusieurs années plus tard apres que les mugiwaras ont vu que leur primes avaient atteins les 600 millions de berry, Kyoji se decida a devenir plus fort que zoro pour que , un jour peut-etre il puisse s'affronté en face a face.Cependant Kyoji ne se considerait pas comme un bretteur . Son rêve serait de devenir pirate independant et de pouvoir navigué sur les mers du monde entier . Mais un jour son ile fut attaquer par des marines .


Post RP ( cfr ci-dessous ) :
un jour alors qu'il s'occupait un loup prit dans un piege il entendit une detonation de canon

Qu'est ce que s'est ?

il courru vers une falaise de son ile et vit un bateau de la marine qui s'approcha de son ile

je dois prevenir tout le monde dans le village . Que nous veulent ses marines

il retourna vers le loup le sauva du piege et s'en alla vers le village pour prevenir le maire de l'arrivé des marines sur l'ile

Monsieur le maire , monsieur le maire

que se passe t'il Kyoji ?

Les marines se dirigent par ici avec une flotte de bateau . Qu'allons nous faire ?

Il doivent surement penser qu'il y a des pirates chez nous . Nous devons nous en aller au plus vite car il sont surement l'intention de detruire l'ile pour denicher les pirates

Soudain une explosion eut lieu non loin de la maison du maire , les marines commencerent a detruire l'ile

ALLEZ TOUT LE MONDE DANS LE BATEAU NOUS DEVONS NOUS EN ALLER SUR ORDRE DU MAIRE

Apres l'annonce de kyoji , tout les habitants s'en allerent vers le bateau afin qu'ils puissent quitter l'ile. Kyoji suvit les habiants de l'ile vers le bateau . Une fois dedans, le bateau s'eloigna de l'ile qui fut detruit par les marines. Soudain un boulet se canon se dirigea vers le bateau . Le boulet tomba a l'eau mais l'explosion secoua le bateau et ejecta kyoji a la mer . Le choc etait si violent que kyoji etait inconscient et son corps fut transporter par le courant de la mer
Quelque heures plus tard Kyoji se reveilla sur une ile deserte


que s'est il passé ??? ouhhh ma tête , ah oui ca me reviens je suis passé par dessus bord apres qu'un boulet de canon ait exploser juste a coté du bateau

A ce moment la il se demanda si il y avait eu des survivant de son ile apres qu'il fut ejecter du bateau

j'espere qu'il se sont pas tous mort car si c'est le cas je les vengerait
Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) NON


Dernière édition par kyoji le Jeu 6 Mar 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue174/174presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue173/173presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue120/230presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (120/230)

presentation de Kyoji Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kyoji   presentation de Kyoji Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:10

Bienvenue.

Parcours cette section de présentations, tu verras quelle marge il y a entre la tienne et celles qui ont été validées. Aussi bien en longueur ( bien que là ne soit pas le plus important ) qu'en qualité : orthographe, disposition, syntaxe, ...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue165/165presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue165/165presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue0/165presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (0/165)

presentation de Kyoji Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kyoji   presentation de Kyoji Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:32

Bon courage, j'éspère que tu pourras bientôt RP parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue112/112presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue110/110presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
presentation de Kyoji Left_bar_bleue100/150presentation de Kyoji Empty_bar_bleue  (100/150)

presentation de Kyoji Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kyoji   presentation de Kyoji Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:50

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Kyoji Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kyoji   presentation de Kyoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kyoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser