Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]

Aller en bas 
+7
Tony Tony Chopper
Drop
Blueno
Jio Freed
Roa Prague
Even Triskel
Jabura
11 participants
AuteurMessage
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:17

Avant de commencer ma fiche de présentation, je tenais à vous dire quand même le pourquoi du comment je quitte mon bon Jav'ah. Ben enfaite c'est simple, j'ai envie de faire du RP plus poussé, d'en faire plus. Et je pense que je manquais de cela dans l'équipage de Baggy, qui commence maintenant à rouiller un peu.
Enfin, je prend totalement conscience que le personnage Jabura n'est pas quelqu'un de bien facile à jouer et à présenter. Ce pourquoi je vais tenter de tous vous épatez et de me démener pour cette fiche.
Ah et bien sur, j'ai eu l'autorisation de Zoro pour mon changement de personnage.
Bref commencons.


(Bon même si j'ai déjà parlé de moi IRL sur la présentation de Jav'ah, je recommence ici, parce que j'ai envie. Razz)

1. Yosh ! Je m'apelle Guillaume, j'ai 15ans (mais sur l'année de mes 16 Very Happy). Bien qu'étant assez petit, je pratique activement du basket et j'adore ça. Pour ce qui est de OP, c'est devenu une drogue pour moi, franchement j'adore vraiment, j'ai découvert ce manga il y a quoi, a peus près 2/3 ans, et ben je m'y accroche. L'histoire est de plus en plus intéréssante, bref, il y a vraiment de quoi accroché à ce manga. Sinon, mon expérience pour le RP ? scratch Ben disons que certains d'entre vous on vu mes différents RP avec Jav'ah, sur ça, je peux pas trop m'évaluer mais je fais également partie d'autres forums RP, dont un ou j'y suis depuis 4 longues années.

2. Dès le début, je voulais incarner Jabura (bien que j'avoue que je rêverais jouer Ace), tout d'abord car je trouve ce perso vraiment hilarant, j'aime bien sa dégaine et son style de combat, donc bon là je quitte Jav'ah, Zoro m'a dit que je pouvais essayer d'avoir Jabura, alors j'essaye. Razz

3. Fiche de présentation :

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Jabra


Nom et prénom : Jabura

Age :
28 ans

Membre de quel équipage :
Cipher Pol 9

Rang :
Assassin n°3 du CP9 (il est pourtant persuadé d'être le n°2)

Description physique : Jabura est facilement reconnaissable, quant à sa façon complexe de s’habiller et de son physique à proprement parlé, comparé aux autres assassins du CP9. En effet, de longs cheveux noirs viennent ornés la tête de Jabura pour ensuite descendre jusqu’au bas de son dos, tous ces cheveux sont, bien entendu, ramassés par des élastiques violets, ce qui laisse paraître la forme d’une boule entre chacun de ces anneaux. De part sa chevelure est soutenu une paire de lunette en forme de triangle dont les verres sont d’un mauve foncé. De brefs sourcils appuyés sur deux yeux sadiques dont le gauche coupe la grosse cicatrice de forme zigzagante en deux verticalement. Un nez quelque peu pointu, de légers anneaux en or pendouillant aux oreilles de l’assassin ainsi qu’un sourire sadique se dessine constamment sur le visage de Jabura. Enfin, un bouc fort pointu en guise de barbe et de longues et fines moustaches, qui tombent au moins jusqu’à son torse, viennent combler le reste du visage sournois de l’assassin du CP9.
De sa forme encore humaine, Jabura détient un corps des plus musclés, en effet, de multiples abdominaux peuvent se voir au niveau de son ventre, chose qu’il conserve perpétuellement, ce qui nous indique une tendance athlétique, d’où le fait qu’il excelle en art martial. En bref, sans aucun doute un corps taillé pour la bataille, c’est également surement de là que lui viens le titre de numéro3 du CP9. On peut aussi voir un tatouage en forme de signe juste à côté de son cœur.
Pour ce qui est de son gout vestimentaire à présent, et bien comme tous ses camarades assassins, il est vêtu en priorité de noir. De ce fait, il possède une assez courte chemise noire couplée avec deux bandes d’un blanc banale, pour y reposer les boutons de sa chemise, de chaque côté de celle-ci. Mais la présence de ces attaches n’importe guère Jabura qui laisse inlassablement sa chemise ouverte. Il retrousse également tout le temps ses manches, comme s’il avait continuellement chaud. Une petite cravate, toujours de couleur noire, est portée à plein temps par ce cher loup. Pour finir, l’assassin utilise aussi un pantalon plutôt court qui est quand même soutenu par une sorte de tissu rouge en guise de ceinture. Pantalon court qui laisse les chevilles de Jabura au grand air.
Au passage de son fruit du démon modèle loup maintenant, quelques petites choses changent. Comme par exemple la formation d’une queue, très grande et très touffue d’ailleurs. Des ongles extrêmement pointus, une couleur de peau plus sombre, des pattes plus grandes, une torse poilu, un nez bien plus gros, voir énorme, des oreilles pointues. Bref, une vraie tête de loup. Il garde tout de même son sourire et ses yeux sadique, voir plus qu’à la forme humaine.


Profil psychologique : Jabura est le genre d’homme qui aime se croire supérieur et raconter ses exploits à tout le monde pour que toute l’attention se capte et vienne sur lui, bien qu’avec certains évènements comme le rejet direct d’une dame que le loup aimait beaucoup, celle-ci étant pourtant d’une mocheté sans pareil, ce rejet fut malheureusement connu par tous le monde sur Enies Loby, les moqueries de tout genre, les mess basses se faisaient autour du pauvre loup. Bref étant d’un tempérament nerveux et compétitif, Jabura cherche tout le temps des noises à Lucci bien que ce dernier ne lui porte souvent guère attention, et à Kaku qu’il considère largement plus faible que le lui, mais en réalité, ils ont la même puissance. De ce fait, chacun croyant qu’ils sont plus fort l’un que l’autre, des conflits quasiment habituels, des prises de têtes et des nez à nez se font entre ces deux assassins. Le hasard faisant que ces deux personnes là soient plus fortes que lui (ou égal), cela déplait beaucoup au clébard (exemple d’une appellation donné affectueusement par Lucci). De plus, le loup ne rate jamais une occasion pour se moquer ouvertement de Kaku, ou de Lucci mais il en a moins l’opportunité, il adore ça et se sent supérieur à lui dans ces situations là.
Ceci dit, Jabura est également un homme qui donne une forte impression de s’ennuyer constamment, suite aux bâillements répétitifs qu’il produit sans cesse et à ses poses siestes qu’il juge importantes.
Il a également un mode de pensé bien étrange, en effet il déteste au plus haut point faire souffrir ses victimes, mais bizarrement, il adore les tromper en usant de son sens de grand méchant loup. Comme par exemple, faire semblant de demander de l’aide ou même se retirer du combat, pour laisser alors son adversaire baisser les armes, c’est ainsi que Jabura exécute ses victimes, en les tuant en un gros coup dans le dos, une certaine forme de lâcheté. Ca en fait donc un homme aux plus grandes imaginations et un véritable menteur capable de sortir des mensonges de la pire espèce pour se sortir des situations les plus périlleuses ou simplement pour s’amuser un peu avec ses cibles.
Ceci dit, pendant un combat, Jabura change un peu. Il garde toujours cette envie sadique d’entourlouper sa victime mais de ne pas le faire souffrir, mais il acquiert une grande puissance grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il en est donc fier et est surement un peu trop confiant la dessus aussi.


Armes(s) :
Aucune. Avec son fruit du démon et sa maîtrise du Rokushiki, son corps en lui même est une vraie arme.

Fruit du démon :
Inu Inu no Mi (modèle Loup).

Histoire :
[b]
Début de la première partie de l'histoire



Un soleil des plus radieux se levait dans le ciel débordant de nuages d’un bleu éclatant le jour du vingt sixièmes anniversaires d’un jeune homme. Sa sage mère lui avait donné pour nom Jabura.
Ce dernier avait passé une longue et dure adolescence avec les membres de sa famille, disputes répétées, fugues et autres crises étaient presque habituelles dans le comportement du garçon. Bien qu’avec tous ses ennuis, il arrivait à se défouler et à libérer son esprit familial qu’il n’appréciait guère. En effet, bien que son père soit des plus violents avec son fils, son paternel possédait un dojo ou il voulait que son fils s’exerce chaque jour pour devenir un homme digne de ce nom. Malgré les refus continuels du garçon, son père l’obligea à s’entrainer là bas, en lui assénant un coup de poing sur la tête pour l’assommer s’il le fallait, avec un bout de bâton en guise de sabre. Le garçon s’exerçait tous les jours, mais le résultat était proche du nul car il y passait seulement quelques minutes sérieusement et ça, son père n’en était pas forcément fier, voir pas du tout.
Un jour alors que Jabura parlait tranquillement avec sa petite sœur, son père vint alors l’aborder de façon violente, il l’attrapa par le col de sa chemise, le porta d’une seule et grosse main puis l’amena au fameux dojo. La crainte et la peur venait alors déchirer le moral du garçon. Son père lui lança alors un vrai sabre à la lame fort bien aiguisée et en prit un également puis sortit sadiquement de sa bouche qu’il allait prendre son fils en main et l’entrainer lui-même.
Plusieurs larmes perlaient alors sur le visage effrayé du garçon qui ne savait pas quoi faire, s’enfuir n’aurait pas été une bête idée mais le père dans son élan sadique et quelque peu fou avait fermé à double tours la large porte métallique de l’entré. C’est alors que le père s’élança à grande vitesse vers son fils, le katana fermement tenu dans ses grosses et rudes mains. Le garçon eu comme la peur de sa vie, croyant que son propre père allait lui hotter la vie, mais il avait tout de même cessé de pleurer, il essuya délicatement la larme qui coulait sur son visage puis empoigna à son tour sa lame pour essayer de parer l’attaque qu’allait lui portait son père, il allait tant bien que mal essayer d’appliquer les quelques minutes de cours qu’il avait reçu, bien que la situation soit complètement différente. Cette fois ci, la peur, la tremblote étaient montées en lui et un vrai sabre et son père était en face. Qu’allait donc donner cette charge du père vers son fils ? Etait-ce une simple blague ? Etait-ce seulement un entrainement ? Etait-ce son père qui voulait véritablement le tuer ou le blesser gravement ?
Les deux épées devraient bientôt s’entrechoquer, le garçon était complètement figé sur place et attendait que les choses se passent avec son sabre en main juste devant lui en guise de protection. Quant à son père, il fonçait à toutes allures, sabre pointé vers son fils, il allait bientôt pouvoir frapper. Quand il fut à bonne portée, on pu voir clairement le sabre du père qui monter pour prendre une sorte d’élan dans sa frappe. Et là, le coup partit.
On pu distinctement entendre un léger craquement, comme si quelque chose avait cassé. Aussi, un léger petit filet de sang sortit du visage de Jabura, une couleur pourpre décorait maintenant le sol blanc du dojo. Le garçon n’en croyait pas ses yeux. Son père avait finalement osé frapper son fils à l’aide d’un sabre à la lame tranchante. Etait-ce la fin pour le garçon ?
Une fois hospitalisé, le fils du père fou se rendit compte qu’il n’avait rien de si grave que ça et que sur le coup, il eu plus peur qu’autre chose, il gardera tout de même une belle cicatrice, au niveau de son œil gauche, du coup porté par son père.
Après cet évènement tragique, Jabura fut complètement transformé. Il avait comme une certaine résistance à la douleur, quelque peu supérieur à la normale, il n’a également plus trop peur de n’importe quoi et n’est plus le pleurnichard d’avant. Bref, un jeune homme changé.


Fin de la première partie de l'histoire



Dernière édition par Jav'ah le Lun 3 Mar 2008 - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

Debut deuxième partie de l'histoire


Quelques semaines plus tard, le jeune garçon murissait de plus en plus, il sortait plus souvent et avait beaucoup moins de disputes avec ses parents. En bref, il vivait heureux.
Jusqu’au soir ou …
Un soir de pleine lune avec seulement quelques nuages qui viennent orner le ciel vide, l’atmosphère y était plutôt sereine comme d’habitude mais un peu tendu, pas un chat ne virevoltait dans les étroites ruelles du village alors que peu de marchand passaient à travers les allées principales pour aller vendre leurs ustensiles uniques dans d’autres petits village tel que Neves Retaw ou réside Jabura et sa famille depuis sa naissance. Toutes les fenêtres étaient fermés, aucune once de lumière n’était voyante au premier coup d’œil. Une seule et unique maison pouvait se distinguer des autres, de part sa fumée épaisse sortant de la cheminée qui couvrait la moitié de la lune en elle-même. Cette maison appartenait à la famille de Jabura. Tous étaient à table, entrain de souper et de réchauffer, à l’aide de la cheminée, la maisonnette qui prenait vite froid. À ce moment même, trois personnes firent leurs entrés dans le village. On n’eut pas le moindre laps de temps pour voir leurs visages, ils étaient tous cachés dans l’ombre et se déplaçaient à grande vitesse. Bien qu’ils étaient cachés, ils étaient plutôt facilement reconnaissable de part leurs physiques, un des trois individus fort étrange portait un chapeau couplé à une plume qu’on pouvait à peine voir, il était également plutôt gros et tenait en permanence un objet ou autre dans sa main, cela ressemblait à de la nourriture. Un autre, quant à lui, était plutôt grand et on pouvait voir qu’il jonchait les rues avec sa jambe de bois alors que le tout dernier homme portait de grosses chaussures et était à peu près de la même taille que celui qui porte un chapeau. Ces trois personnes là étaient vraiment intrigantes, pour ne pas dire mystérieuses … Une simple lueur pouvait se voir lors de leur passage en vitesse éclair au travers de toutes les ruelles de la ville, on aurait dit qu’ils cherchaient quelque chose. Fouillant bientôt toute la ville entière, les individus arrêtèrent enfin leur course puis stoppèrent devant une maison ou on pouvait voir la fumée sortir doucement de la cheminée. Cette maison était celle de Jabura.
Dans la maison, tout était des plus paisible, le garçon était tranquillement dans sa chambre entrain de lire, sa petite sœur entrain de se doucher. La mère, elle, vaquait à ses occupations, faisait le ménage tandis que son mari n’était toujours pas rentré de son entrainement forcé à son dojo. D’un coup, alors que personne ne s’y attendait, un grave bruit vint interrompre le silence qui semblait être éternel dans la maisonnette. À l’étage, les enfants étaient inquiets, ils descendirent donc d’un pas décidé voir ce qui se passait. Et là, devant leur mère, les trois inconnus avaient débarqués. Sous la lumière du feu de la cheminée, on pu bien mieux apercevoir la tête et la dégaine des trois individus qui étaient, tout de même, rentrés par effraction dans la maison. En effet, tous portaient un bandeau de pirate, un supportait une jambe de bois, tous avaient une épée qu’ils venaient de prendre en main, et de l’autre un revolver pointé vers le crâne de la mère, qui commençait à hurler comme elle ne l’avait jamais fait. Elle ordonna de suite à ses enfants de quitter la maison, mais se fut en vain. En effet, personne ne l’avait vu venir, mais un des pirates était aux côtés de la mère, penché vers son oreille, comme pour lui souffler quelques mots. Mais avant que cet homme put parler, une balle sortit du revolver d’un de ses collègues, la cible visée était la petite fille. Elle tomba d’un coup, la balle qu’elle avait ressue était dorénavant implantée dans son cœur, cœur qui d’ailleurs, cessa de battre quelques secondes plus tard. La mère tomba à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps en regardant sa fille d’un profond regard. Quant au fils, il resta figé quelques instants, comme la fois ou il s’était véritablement battu contre son père, son premier réflexe fut d’accourir vers le corps inerte de sa douce et tendre sœur qu’il adorait plus que tout. La colère et la haine montèrent alors d’une vitesse fulgurante en Jabura, qui se releva puis fonça tête baiss, en versant quelques larmes sur le sol, vers l’assassin en hurlant. Mais ce dernier fut stoppé net par l’épaisse main d’un autre pirate qui entourait maintenant de sa poigne la gorge du garçon. Il lâcha son pistolet, puis saisissa fermement son épée qu’il pointa vers le plafond de la maison, il allait porter un coup final sur l’enfant pour le faire taire à jamais. Etait-ce la fin ?
L’homme prit de l’élan puis essaierait de décocher de toutes ses forces un coup d’épée sur l’enfant.
C’est alors qu’un long et gros giclement de sang sortit d’un des deux corps, l’un tomba, l’autre le suivait pour aller s’étaler contre le sol qui était maintenant rempli d’un rouge sang. Les deux pirates furent alors étonnés, en effet ce n’était pas l’enfant qui avait perdu au moins un litre de son sang, mais leur compagnon. Ce coup qui sauva la vie de Jabura venait de son propre père, qui venait à l’instant de rentrer de son dojo. Il venait de trancher net le corps de l’homme gras au chapeau. Dehors, on pouvait entendre la marine arriver à grand pas, de peur d’être arrêtés, les deux pirates survivants partirent du plus vite qu’ils le pouvaient. Pour dire vrai, ils avaient surement l’intention de piller la maison et de la rendre à feu et à sang. Le père qui était maintenant là, s’agenouilla aux côtés de sa femme devant le corps de sa petite fille, il serra les poings puis fut dans l’obligation de verser quelques larmes ainsi que de pousser un grand cri. Il fit face puis colla une baffe monumentale à son fils en le faisant comprendre que s’il avait correctement suivi les cours à son dojo, il aurait peut-être pu sauver la situation et surtout sauver sa sœur. La faute revint alors directement à Jabura qui se jura dès à présent de se venger des deux autres pirates, un jour il les retrouvera et les tuera. C’est à partir de ce moment qu’il prit des cours dans un autre dojo que celui de son père, un dojo spécialisé en art martial. Il se dessina également un signe des plus étranges aux côtés de son cœur, mais sa signification reste totalement inconnue.

Revenons à ses vingt six ans.

Jabura habitait maintenant seul, loin de ses parents, dans un petit village du nom d’Atsabala, il y avait construit son propre dojo d’arts martiaux. Il était devenu bien plus fort qu’à son jeune âge, il est d’ailleurs proche de l’expert. Il avait complètement changé. Connaissant plusieurs personnes dans le village, il décida de réaliser une petite fête en raison de son vingt sixième anniversaires.
Au cours de cette fabuleuse fête, il y avait bon nombre d’invité, et bon nombre de festivités aussi. Nourritures, boissons alcoolisés, et bien d’autres joyeusetés pouvant servir à festoyer en beauté et dans la plus grande joie. La plupart des invités étant âgé d’une vingtaine d’années tout au plus. Les cadeaux furent amusants.
Quand tout à coup deux individus pénétrèrent dans le vaste jardin de Jabura, revolver et épée en main. Mais ce dernier les reconnus à la seconde même où ils étaient entrés, en effet c’était les vils assassins de sa sœur bien aimé. Eux, n’avaient pas l’air de le reconnaître suite à ses nombreux changements vestimentaires et physiques. Malgré une colère certaine montante en lui, il garda son calme. C’était pourtant bien le seul, car tous les invités étaient effrayés. Les deux pirates expliquèrent bien que si quelqu’un criait ou essayait de s’enfuir en sautant par-dessus le grand grillage métallique, ils les tueraient aussitôt. Quant à Jabura, gardant son sang froid jusqu’au bout, il dit alors une chose que personne n’eu pu comprendre. En effet, il leur avait clairement dit qu’ils pouvaient se servir dans le buffet et qu’ils pouvaient faire comme chez eux. Tous eurent alors un sentiment de dégout pour lui, et essayèrent de rester calme malgré une forte envie de crier. Les pirates remercièrent vaguement Jabura puis se tournèrent rapidement vers le buffet pour se goinfrer. Trop occupés à manger qu’à autre chose, le jeune homme en profita. C’était certes très sournois de tromper ses deux hommes, mais il s’était juré de venger sa sœur. Jabura leva donc son index à peu près au niveau de ses yeux, murmura une sorte de mot étrange. D’un coup, il enfonça son doigt dans le cœur d’un des pirates, et cela le transperçait comme si le corps de l’homme était devenu du beurre et que le doigt du jeune homme, était en acier.
Un regard noir vint alors se dessiner sur le visage colérique de Jabura, un hurlement de douleur sortit de la bouche, qui cracha du sang, du pirate transpercé. Par réflexe l’autre pirate se retourna vers son compagnon mais il était trop tard, le même doigt qui eut servit à trouer le grand pirate vint à son tour perforer le corps musclé du pirate à la jambe de bois sous les regards effrayés des invités qui partirent à toutes allures vers la sortit de la petite maison. Jabura eu un sourire de satisfaction, en effet il était content d’avoir vengé sa sœur et donc d’avoir tué ses pirates. Un sentiment de sadisme, oui. Au final, il est tout de même content que son plan ai marché. Car oui, tout ceci était enfaite un plan pour coincer ses victimes. Il avait suivi ces pirates jusqu’à ce village et y remarqua qu’ils habitaient ici même. Le jeune homme en fit de même et alla acheter une bicoque pour plus attentivement les observer. Une fois chose faite, il prit bien le temps d’afficher l’heure, la date et le lieu de sa petite fête sur de multiples pancartes qu’il afficha par la suite dans tout le village. L’information fit donc le tour de la ville et Jabura avait espéré que les pirates lisent et viennent à sa fête. Se fut chose faîte.
Après avoir prit le temps s’essuyer le doigt du sang qui y coulait encore et d’être allait voir sa sœur en photo, quand il redescendit et prit place dans son jardin, regardant le ciel, un claquement de main, comme un applaudissement, pouvait s’entendre très clairement. Après avoir ciblé l’homme qui faisait cela, le jeune homme disparu d’un coup pour réapparaitre devant l’homme qui semblait le féliciter, mais la main de Jabura vint enlacer le cou de l’homme puis lui demanda distinctement ce qu’il voulait et pourquoi il applaudissait. En effet, la vitesse de Jabura avait décuplée depuis ses années d’entrainements. L’homme, qui était caché sous une capuche noire, empoigna la main portée à son cou, et d’un coup, comme par magie, le jeune homme eu affreusement mal, en bref, il se faisait clairement maitriser par cet homme qui semblait être d’une force redoutable. Mais ce dernier lui expliqua qu’il n’avait rien à craindre et qu’il était franchement ébloui par ce qu’il avait vu. Il parlait d’un regroupement d’élus qui agissaient pour le gouvernement. Il parlait de recruter Jabura pour ce groupe. Ce groupe était nommé le CP9, ou plutôt, Cipher Pol 9.
Celui-ci ne réfléchi même pas puis accepta de suite, trouvant que le reste de sa vie devrait être ennuyeuse. Il laissa derrière lui sa maison, et les corps jonchant le sol vert rouge de son jardin.

Fin deuxième partie de l'histoire



Dernière édition par Jav'ah le Jeu 28 Fév 2008 - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

Début troisième et dernière partie de l'histoire



Enfin, enfin Jabura était arrivé au bureau du groupe d’intervention du gouvernement qu’est le CP9. Le voyage fut long mais attrayant, de part les choses extérieur qu’a pu voir le jeune homme aux cotés de l’homme le plus mystérieux qu’il avait jamais vu. En effet, la voyage de chez lui à Enies Lobies, là ou réside une grosse partie du gouvernement mondial, fut long.
Le bureau en lui-même, quant à lui, était plutôt vaste, deux grands canapés décoraient le sol en carrelage ainsi que de multiples tapis et un bureau, qui semblait être celui du chef de ce groupe. En plein milieu de la salle, l’homme qui accompagnait Jabura depuis le début disparu d’un coup, encore un de ses tours de magies. Mais le jeune homme remarqua la présence d’un petit morceau de papier dans sa poche intérieur droite. Sur ce mot, il y avait clairement marqué qu’une réunion se tiendrait dans cette pièce dans exactement quinze minutes. En attendant ça, il vint se poser sur un des grands canapés, un bâillement des plus bruyant sortit alors de sa bouche puis il décida de faire une courte sieste.
Les quinze minutes passées, tous les agents spéciaux du CP9 l’observaient avec attention, un rire par ci par là, un soupire d’un côté … Un des agents, avec une très longue chevelure, frappa alors des mains en laissant s’échapper quelques mots forts étranges de sa bouche. Le jeune homme de vingt six ans se réveilla alors en sursaut, se leva d’un coup, puis fit comprendre à tout le monde qu’il s’excusait. Le chef entra, les présentations commencèrent. Une seule femme faisait partie de cette organisation, elle se nommait Kalifa et était d’une beauté sans pareil. Tous les autres étaient des hommes et étaient très bizarres de part leurs physiques, un seul était normal, il se nommait Lucci et avait constamment un oiseau sur son épaule. Les autres étaient vraiment très étranges, un était vraiment très grand et avait des cheveux vraiment longs, un autre ressemblait à un ballon et avait une fermeture éclair en guise de bouche, un avait un long nez de forme carré, il s’appelait Kaku, Jabura ne pu s’empêcher de rire en voyant cela, ce qui créa directement un conflit de rivalité entre les deux hommes. Enfin, le chef avait une espèce de masque sur le visage et avait en permanence une épée avec lui, il s’appelait, quant à lui, Spandam. Le chef expliqua brièvement les objectifs, les missions, et la vraie signification d’être un agent travaillant pour le gouvernement. En clair, Jabura était maintenant, comme tout le reste de ses nouveaux collègues, un assassin.
Avant de commencer sa première mission d’une haute importance, le jeune homme devait s’entrainer, et ce, durement. Il apprit donc toutes les parcelles du Rokushiki et fut un grand expert du "Tekkai", l’art de solidifier un maximum son corps pour en faire de l’acier, car il est vraisemblablement le seul à pouvoir utiliser cette technique tout en pouvant se déplacer, ce qui est bien utile.
Cela faisait maintenant une demi-année que Jabura s’entrainait sans relâche pour devenir plus fort. Il avait complètement changé au niveau de sa psychologie et un peu de son physique, il portait maintenant des vêtements noirs, couleur de l’assassin. Au terme de son entrainement qu’il compléta avec succès, il apprit également à connaître mieux ses nouveaux compagnons et créa un conflit perpétuel avec Kaku. En ce même jour, Spandam contacta Jabura pour l’envoyer à sa première grande mission. Son objectif était d’éliminer, par tous les moyens nécessaires, un individu gênant au gouvernement.

Une fois arrivé sur le lieu de son assassinat, car oui il devait opérer seul pour cette première mission, il prit directement des informations sur sa cible qui était enfaite le maire de cette ville. Ville nommée Aipyks. Malheureusement, le maire était toujours accompagné de sa garde personnelle, et il ne sortait absolument jamais de son bureau. Bureau qui était entouré de marines. Ce n’était pas forcément un malheur pour Jabura, car il désirer tester ses nouvelles capacités, que sa soit sur des vies humaines ou pas. La nouvelle recrue du CP9 se demandait pourquoi un maire de ville restait tous les jours et toutes les heures dans son bureau, il en vint à la conclusion qu’il devait protéger quelque chose, mais quoi, ça restait un mystère que Jabura souhaitait élucider. Bien qu’il prit un certain temps pour récolter quelques informations, il n’aimait pas forcément opérer de cette façon, il préférait aller droit au but.
Alors, le lendemain soir même de son arrivé, il se rendit directement à la mairie principale, par le toit. En effet il fit un trou aussi gros que lui sur le toit du bâtiment du bureau du maire qu’il devait exécuter. La manière qu’il avait choisit pour effectuer ce trou n’était pas des plus discrètes, pour ne pas dire extrêmement bruyante. En effet, en quelques secondes, beaucoup de marines étaient déjà autour de lui et il pouvait encore entendre d’autres marines courir vers lui. Pour finir son travail vite il décida d’aller tout de suite tuer le maire et de ne pas trainer, mais il eu à peine le temps de traverser le mur qui menait directement au bureau de sa cible que les marines utilisèrent de suite leurs armes à feu. Mais rien n’y fit, Jabura avait activé son "Tekkai", ce qui le rendait complètement insensible à n’importe quels dégâts. Il traversa le mur d’un trait puis était maintenant en face du maire qui lui, tremblait de peur. À vu d’œil, ce maire était assez grand, un peu enveloppé avec une dégaine vraiment étrange, en effet il était vêtu d’un T-shirt d’un rose flashant et d’un pantalon jaune ou y était dessiné un ours en peluche. Après avoir vu ça, Jabura ne pu s’empêcher d’éclater littéralement de rire. Mais la nouvelle recrue jugea que sa cible et les marines étaient vraiment très faibles, il décida donc de jouer un peu avec eux en disant qu’il refuse d’aller plus loin et qu’il veut mettre fin à ses jours en croupissant longuement en prison. Les marines eurent alors un sourire soulagés et satisfait, en effet cela prouve que les marines font un peu peur, ils s’approchèrent alors lentement de l’agent puis prirent ensemble ses bras. Le maire fit demi-tour pour chercher sans aucun doute un papier ou regarder si son objet protégé était à sa place. C’est là qu’encore, le jeune homme frappa, il leva comme la première fois son index au niveau de ses yeux, puis après s’être débarrassé des nombreux marines autour de lui, se jeta dans le dos de sa cible qui ne s’attendait à absolument rien. Jabura l’avait encore percé au niveau de son cœur sous les regards exorbités des marines qui comptaient tous charger sur l’assassin. Mais ce dernier trouva en pleine action l’objet que protégait si grandement le maire. Il comprit alors l’importance de cet objet et reconnu tout de suite ce que c’était. C’était un fruit du démon.
C’était son jour de chance, il allait réussir à la perfection sa première mission, et avait réussi à trouver un fruit du démon qu’il ingurgita en une seule bouchée. Les marines, complètement affolés, restèrent bouche bé en attendant de voir les effets du fruit sur l’assassin. Se fut rapide. D’un coup, les ongles de Jabura s’épaissirent et s’allongèrent, sa couleur de peau vira au plus foncé, ses dents et oreilles devinrent plus pointues tendis qu’une longue queue touffue fut entrain de pousser en même temps que de la fourrure grise sur son torse. Jabura était devenu un loup. Un sourire des plus sadiques se dessina sur le visage de la nouvelle recrue. Il fit d’abord comprendre aux marines qu’il déteste au plus haut point faire souffrir ses victimes, ce qui rend les marines beaucoup plus nerveux. Ceux-ci, dans la confusion la plus totale, foncèrent vers le jeune homme qui était devenu également beaucoup plus grand. Se fut l’affaire d’une dizaine de seconde ensuite. En effet, une charge et tout était fini, mais il y avait aussi le compartiment entier du bureau qui allait s’effondrer, car oui, Jabura n’avait pas encore le control absolu de son pouvoir, mais il en était tellement fier car c’était un pouvoir bien puissant.
Le jour suivant, la nouvelle recrue était devant son chef, expliquant et racontant absolument tous ses faits et gestes durant cette mission. Spandam le lui en félicita, puis lui donna quartier libre pour le moment, il le recontactera en cas de besoin.

Deux courtes années ont passées après ces évènements, Jabura eut effectué de multiples missions dont le résultat fut un succès à chaque fois. Il s’entraine toujours et encore très durement et est même devenu, grâce à cela et au pouvoir que lui confère son fruit du démon, le numéro3 du CP9.


Fin de l'histoire


Dernière édition par Jav'ah le Jeu 28 Fév 2008 - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue85/85Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue85/85Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:49

Bonne chance pour l'obtention de Jabura ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue202/202Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue203/203Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:56

Jav'ah a écrit:

j'ai 15ans (mais sur l'année de mes 16 Very Happy).

Houla, c'est de la grande logique, ça.

Enfin bref, bonne chance, mon p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue105/105Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue105/105Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:01

Bonne chance Jav'Ah
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:33

1ere partie Post RP


Une paisible journée, comme pour la plupart des journées au siège du CP9, commençait ce jour là. Pas un seul nuage ne venait déranger le ciel inoccupé depuis la veille. Ce même ciel était d’un bleu éclatant, plus clair que celui de la mer ; qui elle était également calme, de légères et douces vagues venaient simplement s’éclater contre le roc de la falaise qui soutenait les bâtiments d’Enies Loby, les différents chants des créatures de l’océan berçaient les mouettes virevoltantes dans le ciel ; mais plus foncé que le sol du bureau de réunion, qui lui, était aussi vide que le ventre de Jabura. Le soleil, quant à lui, était d’une brillance intense, un monstre marin aurait pu cuire sur place s’il n’était pas en zone d’ombre ou caché dans son vaste océan. Un vent plutôt calme se promenait dans les airs tout en cahotant le drapeau blanc et bleu, signe du gouvernement, qui était solidement fixé sur la plus haute tour des édifices d’Enies Loby.
Jabura était assis sur un des fauteuils placés avec soin dans le bureau du CP9. Il était entrain de somnoler tranquillement, profitant un peu de son temps libre pour se reposer à la lueur du soleil. Pourtant, il ne donnait pas du tout l’impression de dormir, en effet il était étrangement bien assis, son dos ne faisait qu’un avec le divan. Sa tête était également très droite. De plus, aucuns ronflements ni autre signe qui faisait penser qu’il dormait si ne n’est qu’il avait les yeux fermés. D’un coup, le numéro un du Cipher Pol 9 entra brusquement dans la pièce, mais il en fallait plus pour réveiller Jabura en plein sommeil. Un troupeau de géants courant vers lui ne l’aurait même pas réveillé. Pour être tout de même sur de l’éveiller de son sommeil qui pourrait encore durer belle lurette, Lucci retourna complètement le canapé qui servait de lit au numéro trois du groupe d’agent. Ce qui fit que Jabura se retrouva les pieds en l’air et la tête implantée dans le sol. Sans même que la victime eut le temps de crier ou de s’énerver sur ce que venait de faire son collègue, ce dernier prit la parole :

- Hey clébard, Spandam veut te voir, tout de suite.
Dit affectueusement Lucci.

- Espèce de chat bouseux ! Tu vas voir ce que tu vas voir monsieur je-sais-tout.
Dit tendrement Jabura.

Après s’être parlé comme de vrais amis, Jabura se dirigeait vers le bureau personnel du chef tandis que Lucci partait quelque part à Water Seven avec son oiseau sur l’épaule.
Le loup s’aventurait maintenant dans les couloirs désertiques qui menait au fameux bureau de Spandam, là ou il réglait ses affaires personnelles, là ou il recevait les coups de téléphone venant du gouvernement en lui-même pour donner des ordres précis aux différents agents. Le dernier couloir semblait interminable, à un tel point que Jabura décida d’en finir une bonne fois pour toute en utilisant sa capacité à se déplacer extrêmement vite, encore une des techniques des plus puissantes du Rokushiki, nommé le "Soru". En une poignée de seconde, le loup était déjà entrain de saisir la poignée de la porte d’entrée du bureau. Il y entra plutôt doucement, tout en laissant sortir de son gosier un léger bâillement, on aurait dit qu’il s’ennuyer un peu.
Le bureau de Spandam était plutôt grand, un téléphone y était bien posé dans le coin droit de son pupitre. On pouvait aussi distinguer une pile d’affiche de pirate recherché dans le pays, ça n’avait pas forcément d’importance pour le chef qui préférait rire de cela plutôt que de se préoccuper à capturer ces pirates. Après avoir fait le tour du bureau de son regard, Jabura regarda maintenant son chef. Toujours masqué de son espèce de masque bizarre qui lui cache seulement une partie du visage. Egalement vêtu de noir. Le bas de sa chemise formait de petits carrés. Toujours un sourire sadique se dessinait sur sa figure pâle quand il se décida enfin à entrouvrir sa bouche pour lâcher quelques mots d’un ton ironique et aigue :

- Jabura. Je t’assigne à une nouvelle mission d’une importance primordiale. En gros, tu vas devoir massacrer un groupe de pêcheur non loin d’ici. D’après nos espions, ils sont sur le point de trouver les plans d’une arme qui sont secrètement enfoui au fin fond de l’océan. Ah oui, tu risques de croisé Kaku, je l’ai mi aussi sur le coup car les pêcheurs sont divisés en plusieurs groupes. Dernière chose, je veux que ça soit propre, sans aucune trace.

Après avoir acquiescé d’un rapide signe de tête, Jabura fit demi-tour pour directement aller sur le lieu de sa mission. Dans les interminables couloirs, il ronchonna en pensant voir Kaku, qu’il méprise totalement, sur les lieux ou il devait exterminer les pêcheurs. Un profond sentiment de dégout vint alors atteindre le loup qui finit enfin par sortir des couloirs au pas de course. En sortant des bâtiments du CP9, il prit tout de suite un petit rafiot pour se diriger et arriver à destination dans les heures qui suivent. Passant non loin du port de Water Seven, il vit Lucci, se fut d’ailleurs réciproque, entrain d’examiner un navire. Un regard de rivalité mélangé avec un soupçon de confiance se créa chez les deux assassins confirmés. Comme prévu, le passage éclair de Jabura aux alentours des mers de Water Seven n’alerta personne quant à l’apparition soudaine d’un être inconnu de toute la ville, il fallait rester le plus discret possible jusqu'à son véritable départ pour la région des pêcheurs visés.
Le numéro trois du CP9 était donc maintenant dans sa petite embarcation. Cette dernière était vraiment petite, personne d’autre que le loup ne pouvait aller dedans au risque de faire couler la barque pour cause de surpoids. Ce petit bateau était tout de même assez fiable, grâce aux multiples renforcements construit par ses collègues dissimulés sous l’identité de charpentier, ils étaient d’ailleurs très doués en la matière, se fut donc chose aisée pour ajouter quelques petites choses, pour tenir la route en cas de tempête, sur l’embarcation de Jabura. Un petit moteur était caché à l’arrière pour ne pas mettre en effort l’agent, qui allait en mission, en ramant à l’aide de deux pagaies. Une petite marque de patte de loup était incrusté au petit navire, à l’avant de celui-ci. Aussi Lucci, ayant lui-même fabriqué cette barque, voulu y rajouter quelque chose de sympathique. Un "clébard" sur les deux côtés de la coque, mais maintenant ces mots doux sont complètement barrés par les griffes de Jabura en forme hybride.

Fin 1ère partie Post RP




Dernière édition par Jav'ah le Lun 3 Mar 2008 - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:06


2ème partie Post RP



Ca y était, le loup était enfin en dehors de la zone de Water Seven et était près pour se diriger vers l’endroit où il devait effectuer son massacre. Il devait tuer environ une vingtaine de pêcheurs dont un ou deux savaient bien se battre. Des anciens marines sans doute. Cela ne posait pas de problème à l’assassin qui avait hâte de jouer avec ses futures victimes.
Laissant le moteur de son rafiot en marche et après avoir choisit la direction appropriée, encore un mécanisme des plus pratiques installé par Lucci lui-même, l’assassin eu juste la place pour s’allonger puis commença une sieste qui était inévitable devant un soleil si radieux. Sur la route, il fut souvent brièvement interrompu dans son sommeil par quelques monstres marins affamés, mais ces derniers finirent dans le fond de l’océan avec pour ornement sur ce qui leur servent de tête une grosse et lourde bosse.
Plusieurs minutes plus tard, il croisa un navire pirate. Sa taille était plutôt moyenne, des couleurs vives décoraient la coque du bateau ainsi que le drapeau qui ornait le bout du mât. Alors que des couleurs plus ou moins sombre étaient présentes sur le bateau en lui-même. Il ne semblait pas non plus avoir beaucoup de pirates à bord, cependant, plusieurs petites têtes apparurent à tribord du bateau, là ou la petite embarcation de Jabura se promenait doucement sur les flots en direction d’une région qu’il lui était inconnue. Sur ces têtes, vinrent de dessiner un sourire sadique. Le capitaine du haut de son trône aux cotés de la barre fit un signe à l’assassin de monter à bord. Bien qu’il avait une mission sur le fil, Jabura accepta puis se dirigea vers le bateau pirate en toute hâte, pensant déjà à satisfaire son manque de sang. Dès qu’il eu posé son premier pied sur l’avant du navire, tous les pirates étaient déjà devant de lui, le capitaine arriva alors, puis prit place juste en face de l’assassin qui était vraiment décontracté. Pour faire bref, le chef des pirates demanda à l’assassin de lui léguer toutes ses richesses sinon il devrait le faire lui-même par la force. Jabura prit un air d’un homme qui avait très peur, une petite larme vint même perler sur son visage quand il commença une scène :

- S’il vous plait monsieur, je n’ai pas un seul sous. Mon père est pauvre et ère dans les rues de Little Garden en faisant la manche en espérant ramasser au moins un Berry pour une journée, ma mère était une pirate mais elle est morte hier et la seule chose qu’elle m’a donné de toute sa vie est ce vulgaire rafiot avec lequel je flotte sur l’eau jour et jour, ma petite sœur a été kidnappé par je sais qui et est retenu je ne sais ou, on frère est retenu prisonnier à Impel Down. S’il vous plait monsieur, je vous en conjure, je n’ai rien sur moi qui puisse vous intéresser mais je suis un homme fidèle et gentil, je veux servir votre équipage à tout jamais ! Acceptez s’il vous plait, vous ne le regretterez pas !

En effet, le sournois assassin voulait s’amuser et comme il excelle en la matière, cela a encore marché. À ce moment, des expressions neutres et tristes se dessinaient sur les visages des pirates. C’était passé du sadique à la pitié. Il y avait même quelques larmes qui coulaient sur les figures de quelques pirates. Le capitaine prit donc un air des plus sérieux puis accepta l’offre avec grande joie, il voulait à tout prix faire oublier son passé douloureux. Pour le réconforter, il lui donna un verre rempli aux abords de bière ou autre boisson que tout bon corsaire aime boire jusqu’à tomber par terre. Jabura semblait complètement désespéré mais accepta tout de même le verre chaleureusement offert par le capitaine de ce navire. Dans les minutes qui suivirent, même plusieurs pirates allèrent discuter avec l’assassin pour essayer de le consoler. Un laps de temps plus tard, un commandant pirate alla montrer sa chambre au loup. Il entra donc dans les "sous sols" du bateau, guidé par le pirate. Là dedans, il faisait très sombre, la seule et unique source de lumière était émit par la lourde torche que tenait fermement le corsaire qui était devant lui. Sous les pas des deux hommes, le bois qui servait de sol craquait à chaque fois, on aurait dit que ce bateau était vraiment vieux et qu’il allait briser un de ces quatre.
Une fois à l’intérieur de sa cabine, il remercia vaguement d’un signe de tête le pirate qui repartit sur le pont par la suite. Jabura se posa lentement sur le matelas du lit, puis un sourire sadique vint se former sur le visage joyeux du loup. Tout en rigolant d’un air vicieux, il observait ce qui lui servait de chambre. Enfin c’était seulement temporel. La pièce était petite, le lit couvrait peut-être la grande moitié de la chambre. Une large fenêtre était présente sur le mur de gauche donnant une magnifique vue sur la mer. La porte était massive. Les meubles semblaient tellement vieux que de petites toiles d’araignes venaient se tisser sur les bas rebords. La seule lumière qui pouvait éclairer cette pièce était la lumière du soleil qui venait pénétrer à travers la fenêtre. Après un rapide coup d’œil autour de lui, le loup décida de se relever, il s’étira doucement puis prit la direction du pont pour aller voir à peu près le nombre des pirates à bord.
Enfin à la lumière du soleil qui pétillait de plus en plus, enfin au contact de l’air si doux et si chaud, il commença donc par examiner l’équipage qui était, en réalité, plutôt petit. À vue d’œil, l’équipage de pirate devait compter une quinzaine de membres tout au plus. Par la suite, il monta sur le haut mat qui venait couper le navire en deux en plein milieu. Dès qu’il fut dedans, il examina les flots, voir si il y avait une ville non loin, des passants qui passaient par là, une tempête qui se préparait … Après n’avoir absolument rien vu de ça, il semblait maintenant préparer quelque chose, un stratagème sans doute. Une fois qu’il eu enfin trouvé ce qu’il voulait, il redescendit de son poteau en un seul bond, puis commença à crier sur le navire pour que tous les pirates viennent se rassembler devant lui, pas un seul ne manquait à l’appel, ils étaient tous fort étonnés et demandèrent par la suite à l’assassin de s’expliquer, celui-ci commença donc et prit la parole :

- Hé, je sais bien que je n’avais pas d’argent à vous donner, vous devez donc en avoir besoin. Oui, quand j’étais sur le mat entrain d’observer la magnificence de la mer, j’ai vu un navire marchand ! Il est juste derrière vous, regardez et surtout soyez heureux, vous allez vous refaire une fortune messieurs !

Dans leurs naïvetés la plus complète, tous les pirates regardèrent derrière eux pour contempler leur prochain butin. Se fut alors l’affaire de quelques secondes, le temps que les pirates remarquèrent qu’il n’y avait absolument rien mise à part un monstre marin qui venait de temps à autre sauter au dessus de l’eau, l’ombre de l’assassin grandissait étrangement, de longs et pointus ongles poussèrent à une vitesse phénoménale sur les mains, qui furent d’ailleurs énormes, du loup à proprement dit. Les pirates se retournèrent très lentement pour crier sur Jabura pour avoir sortit un mensonge tandis que celui-ci avait déjà bondit sur ses victimes. Il leva alors tous ses doigts puis lança un "Shigan" qui transperça tous les corps maintenant souffrants des pirates qui tombaient un à un.
Un seul survécu à cet assaut d’une puissance sans pareil, c’était le capitaine de ces pirates. Ce dernier demanda des explications à l’assassin quant au massacre qu’il venait de produire. Le loup lui répondit qu’il n’avait absolument rien à lui expliquer et il finit par dire qu’il n’aimait pas faire souffrir ses victimes et qu’il allait tuer tout de suite ce pauvre capitaine qui gisait pratiquement sur le sol. C’est alors qu’un "Rankyaku" sortit de sa bouche. En une fraction de seconde, le corps du capitaine fut littéralement coupé en deux. Jabura rigola un moment, puis quitta ce navire rempli désormais par des corps inertes. Il repartit avec sa petite embarcation plus vite que jamais car le temps pressait. En effet, il avait perdu environ une bonne heure à s’amuser avec ces pirates qui étaient, en réalité, très bête.

Fin 2ème partie Post RP



Dernière édition par Jav'ah le Lun 3 Mar 2008 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:08


3ème partie Post RP



La nuit tomba quand l’assassin du CP9 arriva à bon port. C’était une pleine lune, resplendissante et qui éclairait tellement qu’on pouvait la comparer à un demi soleil. La chaleur s’estompait peu à peu pour laisser arriver le froid de la nuit, un froid presque glacial aux heures tardives. Et c’est justement à ces heures ci que Jabura comptait frapper et effectuer avec brio sa mission. En attendant il décida de faire, encore une fois, une sieste. Pour ne pas avoir trop froid, il utilisait la peau d’un gros monstre marin, qu’il avait au préalable complètement sonné pour ensuite le déchiqueter. Il avait également planté l’ancre dans les rocailles les plus profondes de l’océan où il flottait en cet instant, ancre qui était solidement fixée en dessous de la barque, encore un mécanisme effectué par le charpentier par excellence Lucci.
Le loup fut réveillé par l’air froid et humide du vent qui soufflait sur son visage, il prit soin de bien balancer la peau qui lui tenait chaud lord de son cours sommeil puis se mit en route à pied pour les quelques mètres qu’il devait faire pour enfin rencontrer les pêcheurs. Il marchait et marchait encore, il était à présent dans une forêt tellement dense qu’on arrivait plus à voir les rayons de la lune à travers les hauts et massifs arbres. On n’y voyait même plus le bout du chemin que le loup devait emprunter pour trouver ses cibles. Qu’importe. Jabura utilisa donc son "Soru" pour vite venir à bout de cet interminable chemin dans la forêt. Enfin sortit de cet amas d’arbres plus grand qu’un véritable géant, il ne restait qu’a traverser une petite prairie et passer de l’autre côté d’une falaise, il serrait enfin arrivé au repère des pêcheurs, ce repère n’avait rien de secret, c’était simplement une sorte de maison qui leur permettait de passer la nuit convenablement.
Après avoir passé la prairie et la falaise avec une tranquillité sans pareil, le loup avait enfin la vue sur la maison ou était actuellement tous les pêcheurs, soit ils dormaient, soit ils mangeaient. La première solution était quand même la plus convenable et semblait, largement, la plus discrète. D’un coup, plusieurs nuages d’un noir sombre vinrent dissimuler la luminosité de la lune, on n’y voyait rien dehors. La seule chose qui guidait Jabura vers la maison était l’once de lumière qui venait de celle-ci. Aussi, une grosse et épaisse fumée sortait de la cheminée de la maison. Cela montrait donc que les pêcheurs en question étaient sans doute tous entrain de manger. L’assassin s’approcha de la maison en marchant, il avait l’air si calme et posé. On pouvait remarquer que peu à peu qu’il avançait, il déchirait une petite parcelle de ses vêtements. Une fois arrivé devant la porte, il l’ouvrit brusquement puis rentra dans la bicoque, il se mit à genoux, il avait pratiquement tous ses habits déchirés, comme si il revenait d’une grande bataille. Tous les regards, inquiets, se focalisèrent vers Jabura. Mais les pêcheurs n’eurent pas le temps de bouger le petit doigt pour aller en aide à l’homme qui était à genoux devant eux, dans un état nuisible, que l’assassin commença à prononcer des mots tout en sortant des petits gémissements de douleur :

- M…Messieurs. Je reviens de très loin, tr… très loin. Mon peuple et moi-même ét… étions en guerre. Je suis le se… seul survivant *pleurnichements*. Les ennemis voulaient me faire es… esclave. Je me suis donc enfui et j’ai cou…couru jusqu’ici, mais les ennemis sont loin maintenant. Est-ce que je pour…pourrais bénéficier de votre hospitalité et de man…manger un peu avec vous s’il vous plait ? Je se…sens que je suis au bord du gouffre, je vais bien…bientôt mourir …

Après avoir formulé ces paroles qui semblaient si dur à prononcer, Jabura tomba, ou il fit semblant, sur le sol. Tous les pêcheurs étaient vraiment inquiets et très émus de son histoire. Quand le corps de l’homme fut alors au contact complet avec le sol, plusieurs des marins accoururent vers Jabura pour l’aider à se relever. Une fois chose faite, l’assassin était toujours inconscient, enfin c’était l’idée qu’il voulait que les pêcheurs comprennent. Ces derniers l’amenèrent donc dans une des chambres pour qu’il dorme tranquillement. Les sardiniers le laissèrent donc seul dans sa chambre, croyant qu’il était au prise d’un grand sommeil. Mais une fois le dernier partit, Jabura ouvrit ses yeux lentement, content que son plan s’était déroulé comme prévu. Il se mit ensuite debout puis contempla la pièce ou il était, regardant si il n’y avait pas un, par exemple, ustensile ou quelque chose d’autre pour s’amuser encore plus avec ses victimes, faire durer le mensonge autrement dit. Mais malgré la grande pièce ou il était, il n’y avait rien mise à part des tableaux représentant de multiples bateaux et des pécheurs reconnus. Il y avait également une immense étagère à la droite du lit, il y avait dessus d’innombrables livres qui parlaient de pêche, de la mer … Mais Jabura en avait un peu marre, il voulait se reposer en faisant une grosse sieste et il n’aimait pas la pêche. Alors il décida d’en finir une bonne fois pour toutes. Il sortit de la pièce, très lentement de façon à ce que personne ne le voit. On pouvait remarquer la présence de deux des pêcheurs qui étaient encore à table, entrain de se goinfrer. Tous les autres devaient être entrain de dormir, ce qui faciliterait la tâche au loup qui avait hâte d’en finir. Quand il était arrivé dans la maison, il pu remarquer au moins une dizaine de personnes dans la bicoque, mais il n’avait pas oublié qu’un ou deux des pêcheurs étaient d’anciens marines et devaient se débrouiller en matière de combat, mais avec les pouvoirs que lui confère son fruit du démon, Jabura était sûr de lui et ne craignait absolument rien. Dehors, on pouvait incontestablement conclure qu’il pleuvait à torrent, en effet de grosses gouttes de pluie tombaient et allaient s’exploser sur le toit du repère des marins pêcheurs. Entre deux gouttes d’eau, les deux hommes qui étaient entrain de manger n’étaient plus de ce monde. Car oui, le loup avait froidement assassiné les deux compères qui étaient entrain de remplir leur panse. Ce n’était pas la peine d’aller cacher les corps car les autres allaient mourir dans une minute tout au plus.
Pour finir sa mission avec succès, l’assassin se rendit dans la chambre ou dormaient paisiblement le reste des pêcheurs. Malheureusement, ayant entendu les deux précédentes victimes pousser un léger cri d’effroi, tous les autres marins étaient devant Jabura, arme à la main et le leader, semblerait-il, était devant. Un mélange de satisfaction et d’étonnement se créa sur la face joyeuse de l’assassin qui allait, certes pour un tout petit moment, sans doute s’amuser. Pour ne pas trop faire souffrir ses victimes, il prit directement sa forme hybride. Cela effraya d’ailleurs plus d’un pêcheur et plusieurs cris sortirent des bouches des marins subjugués par la peur, ces derniers voulaient impérativement s'enfuir. Jabura chargea en pointant tous ses doigts vers ses victimes. Et cet assaut avait suffit pour tuer tous les pêcheurs mise à part le leader qui était quelque peu blessé mais pouvait largement tenir debout. Cet homme était vêtu de blanc de la tête au pied, une petite ceinture de couleur noire venait simplement orner le haut du pantalon de l’ancien marine. Il avait une coupe de cheveux très étrange, indescriptible disons. Il était armé de deux épées qu’il semblait manier à la perfection. L’homme chargea à son tour sur le loup, mais ce dernier activa son "Tekai" ; ce qu'il lui permait de solidifier son corps jusqu'à une résistance tel que l'acier ; qu’il maniait à perfection. Les coups de sabre répétés que donnait l’homme ne faisait absolument rien à Jabura qui en rigolait, pour finir, l’assassin planta ses dix doigt de ses deux mains dans le corps de l’homme qui tomba tout de suite à terre, vidé de son sang. L’assassin eu alors un rire diabolique. En effet sa mission avait été un véritable succès, il allait enfin pouvoir rentrer à Enies Loby et, plus important, il pourrait faire une sieste.


Fin 3ème partie Post RP




Dernière édition par Jav'ah le Lun 3 Mar 2008 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:09



4ème et dernière partie Post RP


Il sortit donc de la maison en laissant derrière lui la multitude de cadavre, puis il reprit le chemin qu’il avait emprunté, mais cette fois ci en sens inverse, il retourna donc dans la forêt. Il en avait d’ailleurs tellement marre de ne rien voir à cause des arbres d'une taille gigantesque qu’il les coupa net à l’aide de son "Rankyaku", plus aucun arbres ne venaient alors déranger ce cher loup impatient de rentrer chez lui. Après avoir effectué les quelques mètres qui le ralliait à sa barque il l'enfourcha de suite, sélectionna la vitesse maximale sur l’engin, puis fonça en direction de Water Seven, ou plutôt des bureaux du CP9.
Après un chemin plutôt tranquille malgré quelques monstres marins voulant jouer les durs à cuirs, Jabura arriva enfin à Enies Loby bien qu'il aurait sans doute voulu aller dans le bar de Blueno pour boire une petite choppe avec lui, mais il ne devait absolument pas se montrer au grand public.
La joie montait à son cerveau comme la fièvre à un malade. Il était donc en direction du bureau du chef pour bien lui dire qu’il avait terminé avec succès sa mission. Après avoir franchi les interminables couloirs, il rentra de suite dans le bureau puis engagea la conversation avec son chef qui semblait content aujourd'hui :

- Chef, mission rempli avec succès.
- Bonne nouvelle, Jabura, maintenant tu peux aller te re…

Le chef du CP9 n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu’un entra en irruption dans son bureau, ce quelqu’un était aussi un membre du CP9, celui que Jabura haïssait le plus, Kaku. Vêtu de noir encore une fois, d’une casquette qui vient cacher une partie de son visage quand il se baisse légèrement et de son habituel long nez en forme carré. Kaku engagea la discussion :

- Lu’ chef. J’ai terminé ma mission avec succès.
- Bonne nouvelle Kaku.
- Pfff, je suis sur que j’ai réussi à finir ma mission plus tôt et avec plus de brio que toi.
- Qu’est ce que tu dis espèce de clébard ?!
- Quoi ! C’est pas un gars avec un nez aussi long qu’un mat de bateau qui va me faire la morale !
- Hela Hela. Calmez vous vous deux. Vous pouvez désormais vaquez à vos occupations dans les bâtiments d’Enies Loby, bon boulot vous deux.

C’est ainsi que Kaku retourna à Water Seven remplir son job de faux charpentier et que Jabura retourna faire une sieste qu’il espérait interminable.


Fin de la dernière partie Post RP




Voulez-vous être parrainé ? :
Non merci.



Dernière édition par Jav'ah le Lun 3 Mar 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue155/5105Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue155/155Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/200Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:35

Welcome to the CP9's Band. Bonne chance pour la suite ... Si je peux t'être d'une quelconque aide après ta validation, ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Matelot de la Marine
Matelot de la Marine
Drop


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : dodo dodo no mi, le fruit du dormeur
Parrain / marraine de : Personne, mes filleul(le)s ils s'enfuient dés que je suis d'accord pour être parrain, c'est pas juste. Nan mais c'est quoi ce bazar, ah bah si c'est ça la Démocratie.
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue86/86Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (86/86)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue86/86Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (86/86)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:46

Bon courage mon vieu o/ Assure pasque j'aime bien Jabura è___é (sort le baton de berger). Bonne chance \o
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue165/165Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue165/165Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/165Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/165)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:29

Hé, l'homme au bandana blanc [ Wink ], bonne chance pour ce nouveau personnage. J'éspére que tu franchiras ce cap =]
Revenir en haut Aller en bas
ExKaku
Quidam
ExKaku


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 32
Equipage : Cipher Pol 9
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue190/190Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue190/190Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:01

Bonne chance et bon courage pour avoir le chaton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:10

Voila, j'ai rajouté mon post RP ce qui complète et termine la fiche de présentation de Jabura.
J'ai également effectué une relecture, le nombre de fautes à donc considérablement baissé. Mais si il y en aurait d'autres, vous m'en voyez désolé.

Bonne lecture à tous et à vous les admins !

En espèrant avoir l'obtention de Jabura,
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue174/174Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue173/173Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue120/230Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:15

Je trouve ça bon dans l'ensemble. J'avoue que j'ai lu quelques passages en diagonale, j'avais mal aux yeux à force ( avec les couleurs, tout ça ). ^^

Reste à espérer que tu feras bien ressortir sa bipolarité loufoque-sans scrupules, mais j'ai confiance. Je te valide directement, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:23

Merci beaucoup !

Les agents du CP9, votre loup préféré est là ^^.

Je fais ma fiche technique dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue174/174Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue173/173Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue120/230Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (120/230)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:57

Voilà un homme qui a l'air heureux de sa validation. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue145/145Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue145/145Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/200Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:58

Bravo à tous pour ta validation ! ( Non ne me saute pas dessus pour m'exprimer ta joie ).

Peut-être serais-je dans le même état demain qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:57

Non Zoro, en effet tu ne te trompe pas ^^

Franchement au début je pensais pas pouvoir l'avoir ce Jabura, mais je me suis franchement mis à fond et j'ai fait un truc sympa à lire (enfin je crois ^^).

Donc bah, encore merci !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue202/202Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue203/203Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:18

Horreur!!!!

Tu n'as même pas mentionné le succès que Jabura a auprès de la gent féminine. La preuve en est : Sa liaison avec la succulente Gatherine la domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue112/112Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue110/110Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue100/150Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:33

J'ai jamais vu Roa-Ossan utiliser autant de point d'exclamation. Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] 895625

Bref, bravo pour ton obtention du grand méchant loup et bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue202/202Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue203/203Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:37

C'est parce que je n'ai pu contrôler ma surprise lorsque j'ai remarqué cet énorme oubli d'un détail ô combien important.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Jabura


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Equipage : CP9
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche RP
PV:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
EN:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue185/185Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (185/185)
PE:
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:24

J'y ai pensé pourtant à mettre ce détail, enfin cette "aventure" qu'a eu Jabura mais j'ai complétement inventé l'histoire mais rajouté quelques petites choses du manga (tatouage, cicatrice ...).

Désolé Roa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]   Jabura [Risque de Spoil] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabura [Risque de Spoil] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dieu Eneru [ Risque de spoil ]
» Jabura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser