Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'approche d'une escale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'approche d'une escale Empty
MessageSujet: A l'approche d'une escale   A l'approche d'une escale Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:29

Le soleil était à son zénith, scintillant au dessus de la mer topaze d'East Blue ... La lieutenante du Hell Trust quand à elle, vaquait à ses occupations principales qui étaient ... Ses armes. En effet, peu de chose intéréssait la demoiselle, encore moins lorsqu'elle était loin du QG. Assise sur la rambarde la proue, Lal Mirch nettoyait minutieusement son luger d'argent qui lui était si précieux. En effet, Lilium était l'une de ses pièces fétiches, et ne s'en séparait par conséquent jamais. Personne ne la dérangeait jamais lorsqu'elle s'occupait de ses armes, car elle avait la facheuse habitude de rentrer dans une sorte de colère démentielle ...

Faire cela à bord du navire signifiait signer son arrêt de mort, ou du moins, reçevoir une leçon que l'on n'est pas prêt d'oublier, et qui marque les esprits, pour sur. Une fois son oeuvre achevée, elle rangea son arme dans le compartiment en cuir où il avait l'habitude de résider lorsqu'elle ne s'en servait pas. Elle leva les yeux vers le ciel avant de se lever et de s'étirer longuement. Il fallait qu'elle voit Severedith, pour lui faire part d'une information.

Elle se dirigea vers sa cabine en chargeant à l'un de ses hommes de main, de faire ramener Severedith le plus vite possible dans son antre. Ceci fait, elle pénétra alors dans le lieudit, et s'installa à son bureau, pieds sur la table. Ramassant sur celle-ci un livre épais à la couverture brunâtre. Lal ouvrit l'ouvrage à la première page, pour en retirer une carte, qu'elle observa pendant un bon moment. Ses yeux s'attardèrent sur le petit bout de terre dont elle avait pour projet de jeter l'ancre. Cette île se nommait Remuria, et elle l'intéréssait en de nombreux, car, non seulement, elle avait en ses lieux une grande bibliothèque, avec sans aucuns doutes, des ouvrages de prestiges, et en plus de cela, l'île possédait d'ancien vestiges d'une civilisation disparue en ses terres. Rien ne prouvait que la civilisation avait fait des prouesses en n'importe quel domaine, mais elle pouvait toujours trouver quelque chose qui enrichirait ses recherches ... Elle ne devait pas laisser la moindre occasion s'échapper de partir en excursion pour ses idéaux, et puis, après tout, ils devaient faire une escale avant d'arriver au QG ... Les réserves étaient bientôt épuisées, et l'équipage ne tiendrait certainement pas la route d'ici-là, ce bout de terre tombait vraiment à pic. Et puis ... Naviguer sans rien faire l'ennuyait quelques peu, elle avait besoin d'être sur la terre ferme, et se dégourdir les jambes, et les méninges.

Lal glissa la carte entre la première page de couverture, et la première page de l'ouvrage, avant de feuilleter nonchalemment celui-ci en attendant l'arrivée de Seve ... Elle tentait de se souvenir où elle avait eu ce livre, mais elle ne s'en rappeler que vaguement, il était sûrement l'un de ceux qu'elle avait récupérée avant que les archives d'une ville dont elle avait perdue le nom, avait été vandalisée. Enfin qui sait ... La moitié de sa bibliothèque personelle provenait d'un évènement hasardeux, alors un de plus un de moins ... Où était la différence ...

Des pas se furent entendre dans le couloir qui amenait à sa cabine, avant même que ces derniers parviennent à la porte, elle lança d'une voix neutre et monotone.

" Entre directement, Severedith "
Revenir en haut Aller en bas
Severedith
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Severedith


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche RP
PV:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue160/160A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue160/160A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue0/200A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (0/200)

A l'approche d'une escale Empty
MessageSujet: Re: A l'approche d'une escale   A l'approche d'une escale Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:49

Severedith avait embarqué avec sa lieutenante. Elle aurait voulu accompagner son amour éternel, mais il avait refusé et lui avait dit de suivre Lal Mirch. Elle ne savait pas en quoi consistait cette mission. Elle devait seulement suivre Lal Mirch où qu’elle ait, logique, Severedith n’est pas sa lieutenante pour rien. La nourriture se faisait pauvre à bord et le vaisseau sur le qu’elle avait embarqué n’avait pas de cuisinier digne de ce nom. C’est pour ça qu’elle préfère les missions sur la terre ferme, il y a au moins quelques choses à manger. Le poisson ça va mais quand tu en manges 7j/7, c’est un peu pesant. Surtout que sur mer, Gae Bolga ne servait pas à grand-chose. Elle devait attendre que le navire soit à la porter pour pouvoir sauter à bord.
Severedith était dans sa cabine, quelqu’un l’avait remplacé au côté de Lal. Elle était allongée sur son lit. Sa chambre était plutôt plaisante, un lit à une personne, un bureau et une armoire et bien sur Gae Bolga toujours à porter de main, ça lui suffisait pour ne pas déprimer et bien sûr une bague qu’on lui avait donné lors de son adhésion entant que sous lieutenant. Une photo de Rokudo était entre ses mains, la seule qu’elle avait pu prendre et encore en cachette et on ne voyait que son amour de dos et sa tête à demi profil. Elle commença à embrasser la photo, soudain on frappa à la porte. Surprise, Seve cacha rapidement sa photo sous son oreiller. Elle se remit en position assise. Elle demanda qu’on rentre. Un homme de main rentra, lui demandant de rejoindre la capitaine du navire donc Lal Mirch dans sa chambre.
Notre lancière souffla un bon coup et se leva, elle mit son équipement sur elle. Elle sortit et ferma la porte derrière elle. Elle se dirigea vers la cabine de la lieutenante. Ses pas résonnaient dans le couloir, dû à son équipement. Seve n’est pas vraiment quelqu’un discret. Lal l’avait remarqué car elle lui demanda de rentrer directement.
Seve poussa la porte et se mit face à Lal et mit un genou à terre ainsi que la tête baissée.


« Que voulez –vous, Lieutenant Lal Mirch »

Cette femme possédait un revolver que Severedith trouvait vraiment sympathique. Severedith avait une envie folle de lui demander où elle avait obtenue, mais elle n’avait osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'approche d'une escale Empty
MessageSujet: Re: A l'approche d'une escale   A l'approche d'une escale Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:54

L'adjointe de Lal entra, comme elle le lui avait demandé et s'immobilisa avant de lui demander pourquoi sa présence était utile. La jeune lieutenante ôta ses pieds de son bureau, et se releva de sa chaise. De son air habituellement impassible, elle s'adressa à Severedith, tout en se dirigeant vers sa bibliothèque.

" C'était pour te dire que nous allions faire escale à l'île la plus proche, qui s'avère être Lémuria. Elle se trouve au sud est de là où nous sommes en ce moment, à quelquechose près. Les vivres commencent à manquer, et cette île en question possède des vestiges de civilisations anciennes, et je souhaiterai y faire un tour. Deux bonnes raisons à mon bon sens d'y accoster, as-tu une objection ? "

Lal semblait chercher un ouvrage dans ce meuble tellement remplis de bouquins, qu'il en débordait de tout les côtés. Il y manquait tellement de place, qu'elle avait du en placer sur le haut de l'étagère, jusqu'à atteindre le plafond. En vérité, elle avait complètement oublié la présence de Severedith, et son son attitude impassible laissa tout de même transparaître, une pointe de concentration. Lal avait visiblement une idée en tête, et il ne fallait surtout pas qu'elle s'en découse. Parcourant alors de son index la tranche des livres pendant quelques temps, elle s'arrêta finalement sur celle d'un petit carnet très fin qui se trouvait parmis le tas de livres entassés entre le plafond et l'étagère. Montant sur un tabouret, elle tenta de récépuret l'objet tant convoité. Evidemment, la position du carnet en question, n'était pas la plus favorable à la lecture de l'ouvrage. Après tumultes et démons, et quelques livres par terre elle le récupéra enfin.

D'une méthode très preste, elle fit tourner les pages du carnet, pour s'arrêter à une page en couleur qui représentait un descriptif des ruines de Lémuria. Elle en fut apparement satisfaite et leva les yeux vers Severedith.

" Excuse-moi de t'avoir fait patienté, je t'avais quelque peu oublié ... Je crois que c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment ... Ah si, j'avais ommis le plus important, dis-moi, qu'est-ce que cette lance que tu utilises pour te battre ? Je peux la voir ? "

Il n'était guère surprenant que la Lieutenante s'attarde tôt ou tard aux armes atypiques qui se trouvent autour d'elle, en cet instant, c'était la mystérieuse lance de Severedith, dont elle était très curieuse de l'examiner en d'en connaître ses particularités ...
Revenir en haut Aller en bas
Severedith
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Hell Trust - Adjoint aux lieutenants / Gardienne de la Pluie
Severedith


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Equipage : Hell Trust
Fruit du Démon : Aucun
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche RP
PV:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue160/160A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (160/160)
EN:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue160/160A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (160/160)
PE:
A l'approche d'une escale Left_bar_bleue0/200A l'approche d'une escale Empty_bar_bleue  (0/200)

A l'approche d'une escale Empty
MessageSujet: Re: A l'approche d'une escale   A l'approche d'une escale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:05

L'adjointe était en face de son supérieur hiérarchique. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait convoquer dans son bureau. Mais elle avait un mauvais pressentiment, aurait-elle découvert son amour pour Rokudo. Si c'était le cas, elle devrait la tuer. Mais elle aurait préféré que ce fût ce rêve étrange qu'elle avait fait qui donnait cette impression.

************

Des ruines, encore des ruines, Severedith était debout seul. A terre, Lal Mirch était allongé le sang s'écoulait et pénétrait dans le sol. La lance de Severedith, Gae Bolga, était dans sa main, elle était pleine de sang. Le sourire sur son visage, terrifiait même son occupante. Elle était réjouie de cet mort ?
Soudain Severedith se réveilla dans sa chambre, le bateau tanguait et une vague avait frappé violemment au niveau de sa cabine.
************


Severedith secoua sa tête, elle remit ses esprits en place. Soudain Lal prit la parole et lui dit que l'équipage allait faire une escale dans une petite île. Cette île intéressait d'autant plus la lieutenante de l'Hell Trust, car elle possédait d'anciennes ruines. Lal et Seve avaient plusieurs points communs comme les armes ou le faites qu'ils aiment les ruines et l'histoire perdue du monde.
Mais la peur lui revint, les ruines lui faisaient penser à son rêve. Elle devait découvrir qu'elle était la raison de sa haine envers Lal, ou la raison laquelleelle l'avait attaqué.

*Mais mince Seve, ce n'est qu'un rêve reprend toi*


La pensée de tuer son supérieur la torturait. Elle savait que Rokudo l'appréciait énormément et que si elle la tuait, elle devait faire face à son bien aimé. Elle devrait quitter l'Hell Trust, ne plus revoir son bien aimé et même peut être le tué. Elle ne pourrait pas faire face à tous l'Hell Trust.
Quand elle a reprit ses esprits, elle remarqua que Lal revenait de la bibliothèque. C'était sûrement un livre sur Lemuria. Il semblait que Seve avait un livre dessus, mais elle n'était pas sure. Elle devait vérifier dès qu'elle reviendrait dans sa cabine. Soudain Lal Mirch était intéressé par sa lance, Gae Bolga, elle hésitait franchement à lui donner. Mais c'était une bonne occasion pour elle de voir de plus près l'arme de Lal, ce revolver qui attirait tant Severedith.


Vous voulez voir Gae Bolga ? La voici. Comme vous pouvez le voir, elle a été faite à la main, si vous appuyez sur ce bouton, vous l'activerez. Gae Bolga serait l'arme d'une puissante divinité lors de de l'ancien temps. Mais d'après la légende, elle retournerait directement dans la main de son propriétaire. Mais d'après mes recherches, cette lance disparaît entre des époques, mais fini par toujours réapparaître. Elle doit encore cacher des secrets que je n'ai pas encore découverts.
Sinon je souhaiterai voir votre revolvers de plus prêt, est-ce possible ?


Severedith voulait à tout prix prendre le revolvers dans la main. Mais elle gardait toujours un oeil sur sa lance qui lui était chère. Elle attendait avec impatience la réponse de son supérieur. Si elle refusait tant pis, elle aura une autre occasion de le voir. La passion des armes, lui fit complètement oublier son rêve qui la tourmentait, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'approche d'une escale Empty
MessageSujet: Re: A l'approche d'une escale   A l'approche d'une escale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche d'une escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Sur les navires :: Hell Trust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser