Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La naissance de la Mugiwara Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
La naissance de la Mugiwara Family Left_bar_bleue112/112La naissance de la Mugiwara Family Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
La naissance de la Mugiwara Family Left_bar_bleue110/110La naissance de la Mugiwara Family Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
La naissance de la Mugiwara Family Left_bar_bleue100/150La naissance de la Mugiwara Family Empty_bar_bleue  (100/150)

La naissance de la Mugiwara Family Empty
MessageSujet: La naissance de la Mugiwara Family   La naissance de la Mugiwara Family Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:15

Une belle journée ensoleillée dévoilait ses plus beaux attraits sur Holidays Island ... Les gens allaient et revenaient sur la grande rue de l'île somptueuse. En ce lieu se trouvait de nombreuses boutiques et tout autres établissements assimilés au divertissements des pirates et marines venus profiter des vertues reposantes du bout de terre enchanté. Les environs étaient plutôt bruyants, mais dégageant une odeur pétillante de bonne humeur ... Enfin presque partout ... Il y avait un endroit où cette caractéristique avait du mal à s'appliquer.

" Cette fille est une arnaqueuse de première !!! Elle vient de faire vendre à mon maris l'un des articles les plus chers du magazin !!! Il faut l'arrêter ! "

Une jeune femme en colère, un abruti aux allures de Baggy ... Cet homme avait tout ce qu'il fallait pour qu'une rouquine chipie le manipule avec aisance. Parmis la petite communauté, des hommes censé représenter et faire regner l'ordre sur Holiday Island ... La demoiselle était en bien mauvaise posture semblait-il ... Mais elle ne semblait pas être inquiète concernant la suite des évènements, et pendant que la jeune femme en colère poursuivait de conter les autres méfaits de la jeune fille, cette dernière profita de l'attention de l'un des deux policiers, pour se tirer de la situation. Simulant une bouffée de chaleur qui la pousserait à aérer son débardeur, cet acte laissa le temps de quelques secondes un champ de vision à en faire envier Sanji sur le contenus du bout de tissus vermillon.

" Il fait une de ces chaleurs ... J'aimerai bien retourner à ma chambre d'hôtel monsieur le policier ... Je peux ? "

Complètement obnubilé par les attraits de la rouquine, tout comme son compagnons occupés à receuillir les plaintes de la gérante en furie, la rouquine eut le temps de se retirer de manière presque inaperçue ... Poursuivant sa route, les mains tenant multiples sacs "d'achat" , Nami, le sourire aux lèvres, et rentra à l'hôtel y déposer ses affaires. Passant derrière le paravant la jeune fille se déshabilla pour essayer l'une des merveilles qu'elle avait acheté ...


Quelques temps plus tard au bar du coin

" Vous êtes Franky ? Franky le Cyborg ? ... Suivez moi je vous pris, je dois vous faire part d' une affaire de la plus grande importance ... Une caisse de cola est à la clé, rendez vous sur le port ce soir à 23h "

De même que dans un coin perdu de l'île ...

" Roronoa Zoro n'est-ce-pas ? ... Je vous conseille fortement de vous rendre sur le port, ce soir à 23h ... Une cargaison des meilleures bières arrive, vous avez été séléctionnez pour innaugurer cette cuvée ... Vous devez impérativement vous y rendre. "

La mystérieuse personne s'en alla, et revint quelques minutes plus tard.

" Je crois qu'il vaudrait mieux que je vous y accompagne "

Mais qui est véritablement cette personne vêtue de noire ? Lunettes, chapeau ... Quelle étrange personnage ...

" My name is Nami, Nami- fia ! Hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la Mugiwara Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Holiday Island :: Hôtels et boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser