Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zihark

Aller en bas 
+6
Tony Tony Chopper
Nami
Shiva
Shane C. Davis
Jio Freed
Zihark
10 participants
AuteurMessage
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:30

Bonjours à tous

Parlons un peu de moi pour commencer. Je m'appelle Quentin (eh oui, on choisi pas, soi-disant j'étais trop jeune à l'époque ou ils ont décidés ça alors je n'étais pas apte à le faire moi-même...) et j'ai 16 ans. Je suis lycéen, classe de première S (plus pour longtemps Very Happy ).
Sinon eh bien mes principaux centres d'intérêts sont la musiques, le cinéma, les jeux vidéos, ou encore le football (vive Manchester United au passage ^^).
En ce qui concerne les mangas (je suis sûr que vous l'attendez tous ^^) je ne lis que trois séries qui sont One Piece (ben oui sinon je serai pas là) Naruto (que j'aime vraiment beaucoup, un peu moins ces derniers temps à cause des scans de plus en plus merdique) et Hoshin, l'investiture des Dieux (qui est mon manga préféré, mais à mon avis personne connait...)
Je vais passer à la partie RP si ça ne vous gêne pas, j'ai assez raconté ma vie pour ce soir ^^


Nom et prénom : Juste Zihark si ça ne gêne personne (si un admin attentionné pouvais changer mon pseudo en Zihark ce serai d'ailleurs super ^^)

Age : 25 ans

Membre de quel équipage : Celui qui voudra bien de moi ^^

Rang : Charpentier

Description physique :
Zihark est un personnage assez spéciale sur tout les plans, physiquement compris. Commençons par son visage. Tout d’abord, ce guerrier est chauve. La seule chose qui décor son crâne est un tatouage qui s’étend sur tout son corps. Son œil gauche est lui aussi décoré de ce tatoua qui s’étend jusqu’au milieu de sa joue. Quand à son autre œil, c’est une cicatrice qui est visible au-dessus et en dessous de celui-ci. Il semble constamment énervé, et son regard montre au grand jour la haine qui l’anime. La dernière chose remarquable sur son visage est le fait qu’il est un bouc pointu.
Le reste de son corps est lui aussi peu banal. Tout d’abord, il ne porte aucun vêtement, si ce n’est une petite toge qui ne sert qu’à cacher son sexe (un minimum de pudeur, même pour lui ^^). Son torse, extrêmement musclé est donc visible. Un tatouage s’étend sur celui-ci, ainsi que dans son dos et sur son bras gauche. Il porte aussi deux petit fourreau dans son dos qui sont à peine visible, mais qui servent de temps en temps, même si ses armes son plus souvent dans ses mains que rangées
Enfin, la chose la plus étonnante chez lui est sans nul doute la manière dont ses armes sont liés à lui. En effet, elles sont enchaînées à ses avants bras, et elles ne peuvent, ainsi, pas le quitter.

Profil psychologique :
Zihark est la plupart du temps considéré comme un psychopathe. Pour lui, la seule chose qui compte sont ses objectifs. Les personnes autour de lui ne sont qu’un moyen de les réaliser. Peu importe qui meurt, et peu importe la manière, ce qui est important c’est que la victime le rapproche de son but…
Il est certain que chaque personne est régit par un destin immuable, et il pense que rien ne peu permettre d‘aller contre son destin. Agitée par de nombreux tourments, il ne peut trouver le repos. Seul le combat lui permet d’oublier ses fautes passées, et c’est au milieu d’un champ de bataille qu’il se sent bien. C’est d’ailleurs ici qu’il est le plus souvent apprécié, en raison de ses capacités impressionnantes et sa facultés à tuer sans éprouver une once de culpabilité. Trancher une tête est pour lui un pur plaisir.
De manière plus général, c’est une personne très calme, et qui parle rarement. En effet, ils est plutôt du genre a rester en retrait par rapport à un groupe, et il n’interviendra que si on s’adresse à lui, ou si la situation l’oblige à le faire. Malgré son instinct brutal et féroce, c’est quelque un de très stratégique et calculateur, qui fera preuve de ruse dans un combat si la force c’est pas suffisante. Cet aspect de sa personnalité le rend encore plus dangereux: il n’est pas du genre à encaisser l’autorité sans broncher, ni même à obéir à des ordres qui vont à l’encontre de son éthique personnel. Comme dit plus haut, peu importe qui meurt pour lui, et, s’il le faut, cela ne le dérangerai pas de tuer un membre de son équipage.


Armes(s) : Les Lames du Chaos: Ces Lames sont à peines plus grandes que deux grosses dagues. Leur particularités réside dans la manière qu’elles sont utilisées. Enchaîné aux puissants bras de Zihark, elles sont reliées à lui par des chaînes d’environ 3 mètres, et il se sert d’elles aussi bien en tant qu’arme de corps à corps qu’en arme de combat à mi-distance (environ trois mètres).

Fruit du démon : Pas de ça chez moi ^^

Histoire :
Notre histoire commence dans la petite archipel des Jin-Ao. Chacune des petites îles qui composaient cette association avaient sa spécialité: école de cuisine, de bretteur, de charpentier, ou encore de navigateur. Vous aurez convenu que la plupart de ces formations sont destinées à devenir soit membre de la marine, soit pirate. La plupart du temps, les enfants se dirigeaient vers la première section une fois leurs études terminées, mais de temps en temps, certain « rebelle » préférait choisir la voie des hors-la-loi. Cette île était de plus très apprécié par le QG de la Marine en charge de South Blue, puisque bon nombre de bonne recrue furent formées là-bas. C’est donc dans cet environnement, fortement marqué par la discipline militaire, que grandit notre Héros…
Celui-ci était originaire de l’île des charpentiers, et fût donc forcé, malgré lui, à suivre cet apprentissage et à devenir l’un d’eux. Toutefois, le jeune garçon nourrissait en lui une aspiration bien différente que celle de ses parents et autre habitants de son île. La charpenterie était loin d'être une activité assez plaisante pour lui. il aimait la pratiquer, mais passer sa vie à construire des bateau ou tout autre type de constructions artisanal n'était pour lui, pas une vie. Depuis son enfance, il souhaitait devenir un pirate. Voguer librement sur les mers avec un groupe d’amis, participer à d’illustre bataille plus épiques les unes que les autres, cela l'obsédait. Ce rêve était d’ailleurs la seule chose qui le poussait à être un minimum attentif et soigneux dans l’apprentissage de son « futur métier ». Pourquoi cela ? Et bien tout simplement parce qu'il savait bien qu'il fallait un bateau pour prendre la mer, et se bateau, il voulait pouvoir le faire à son image. C'est donc par intérêt qu'il s'entraîna dur afin d'apprendre son métier, et ce fut assez délicat. En secret, il tenta d’apprendre à manier un Katana, mais, il se rendit bien vite compte qu’il ne suffisait pas de faire de grand coup de moulinet dans le vide pour se proclamer sabreur. Le temps passait, son rêve s’éloignait de plus en plus, et le jeune garçon commençait à croire qu’il ne pourrait jamais le réaliser. Il se rabattit donc sur ses études et se força à les terminer. L'obtention de son diplôme fût tout de même une étape difficile, le garçon n'étant pas ce que l'on pourrai appeler "un génie". L'examen, assez compliqué, consistait à construire, en une journée, une embarcation pouvant supporter au moins deux passagers. Les participants avaient 24heures complète pour faire un plan, et construire le bateau. Zihark réussit à s'en sortir sans trop de problème, mais sa note n'était pas vraiment extraordinaire, B- (équivaut à un 13 ou 14/20) mais il eu tout de même le mérite d'obtenir une mention assez bien. Ceci, même si ce n'était vraiment pas glorieux, lui suffisait amplement...
Bien sûr, il aurait pus avoir bien mieux, puisque son rêve était en train de disparaître, l'école devenant sa seule distraction, mais ce ne fut pas le cas. Un jour, durant sa dernière année d’étude, un étranger fit escale sur son île. Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous, mais attendez donc la suite. Cet homme mal portant était en faite un ancien pirate, recherché par le gouvernement dans le monde entier. Même sur la petite archipel, son nom n’était pas inconnus. Il en fût d’ailleurs très embêté, puisqu’il comptait s’arrêter ici pour être soigné. Malheureusement pour lui, les habitants de l’île prévinrent la marine bien vite, et une petite troupe fût dépêché, ainsi qu’un colonel, au passage originaire de notre archipel. L’homme, très affaibli, parvint à se débarrasser de la totalité des matelots, mais face au colonel c’était une autre paire de manche. La vermine du gouvernement ne se laissait pas abattre aussi facilement, et dans son état, le renommé pirate ne faisait pas le poids. Alors qu’il s’apprêtait à subir le coup final, Zihark apparu, et, d’un coup d’estoc en plein cœur, il mit fin à la vie du colonel…
Par cet acte, il établi une relation entre lui et le pirate, et c’est à partir de ce jour que sa vie devint intéressante. Le forban lui apprit tout ce qu’il savait sur le maniement des armes, et en très peu de temps, notre héros atteint un niveau exceptionnel. Malgré tout, il mit un point d’honneur à terminer ses études, car il voulait absolument se construire son propre bateau pour partir à l’aventure…
Une fois son apprentissage terminé, le jeune homme voulût tester ses capacités. Il se rendit donc sur l’île ou était formé les escrimeurs de l’archipel, et rechercha sans relâche l’élève le plus doué de l’académie pour lui proposer un duel. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux hommes étaient d’un niveau à peu près égal, mais le meilleur bretteur de l’île, plus expérimenté, parvint à vaincre celui qui serai, quelques années plus tard, un pirate. Notre Héros fût affreusement blessé, aussi bien physiquement que moralement. Sa main gauche, gravement mutilée, ne serai plus jamais dans l’état d’utiliser un sabre. La raison: le jeune académicien, après avoir vaincu son adversaire, lui coupa les différent tendon musculaire de la main. Cette blessures graves et incurable aurait dû contraindre Zihark à se concentrer sur le combat à une lame. Mais son vieux sensei n‘était pas de cet avis. Voyant le destin de ce jeune homme partir en fumé, il décida de lui greffer une arme unique: les Lames du Chaos…


La suite de l’histoire du jeune Zihark correspondant au post RP, je préfère ne pas dévoiler ce qui va se passer, pour ne pas ôter le plaisir à ce qui apprécie l‘histoire jusque ici ^_^


Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Why not ? Si quelqu'un veut de moi, si vous pensez que j'en est besoin, jvais pas m'entêter à faire le solitaire.



Autre: Ayant de nombreux problème de connection, je ne serai certainement pas là très fréquemment, ainsi je demanderai aux Admins de bien vouloirs ne pas supprimer mon compte. Merci d'avance Wink


Dernière édition par Neji Hyûga le Dim 9 Mar 2008 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:21

Bienvenue à toi et Bonne chance en vue de ta validation

Je pense que le seul problème sera ton rang, les bretteurs ne sont plus accepté.

Sinon, si tu cherches un équipage, le mien et là pour t'accueillir lorsque tu seras accepté
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:37

Merci à toi

Je veux bien venir dans ton équipage, ça me plairai. Sinon pour le rang, moi je m'en fiche en faite, tout ce que je veux, c'est utiliser une épée, maintenant, ce n'est pas forcément impossible de voir un stratège utiliser une épée si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:39

Je ne sais pas du tout, mes amis modos ou admins viendront te répondre ^^

Et si tu veux venir dans notre équipage, les rangs qui nous intéresse sont cuisinier et charpentier ^^ voilà tu sais tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Davis
Lieutenant et charpentier du Great Thriller
Shane C. Davis


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue116/116Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (116/116)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue115/115Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/150Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:42

Yosh à toi, fan de Hoshin.

Bonne chance pour ta validation. Wink


*repart jouer avec sa badine divinicide*
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:45

C'est pas vrai, quelqu'un qui connais Very Happy

On va bien s'entendre ^^
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Navigatrice du Great Thriller
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Pas besoin ^^
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue110/110Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (110/110)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue110/110Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:02

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue112/112Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue110/110Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue100/150Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (100/150)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:13

Hellow bienvenue. ^^

Ta fiche est plutôt pas mal, bien que parsemée de quelques fautes ... Et le seul gros soucis, c'est que l'on accepte plus les bretteurs. =/ Pour la raison d'un trop grands nombres de ces derniers sur le forum. Je suis désolée mais tu vas devoir trouver autre chose.

Bonne continuation pour les modifications à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue165/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue165/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:10

Oh oui, vive MU ;-)

Bienvenue. Si tu as besoin d'un parrain pour t'aider, envoies moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue105/105Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:23

Jesus, ça te suffit pas d'être parrain de 2 personnes? xDDD Razz
Tu veux battre un record ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue165/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue165/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/165Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/165)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:38

Jio, si tu as besoin d'un parrain, envoies moi un MP. =D
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue202/202Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue203/203Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:01

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

De grosses fautes (surtout d’accord) ponctuent ta fiche, relis-toi pour en corriger, si pas toutes, un bon paquet.
Dans ton histoire, tu utilise l’expression « lire entre les lignes » à mauvais escient. Dans le cas présent, tu insinues que le Marine a fait passer par son discours le fait que destruction, etc = liberté, etc. or, ce n’est pas un Marine Recruteur envoyé spécialement par le gouvernement qui irait « dire » de telles choses à de possibles futures recrues.
Ton post test doit être fait dans le cadre du monde de One Piece, avec ton personnage en acteur principal.



Tiens, je remarque que (presque) tous ceux qui ont donné un post RP hors-sujet faisaient du Naruto…
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue174/174Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue173/173Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue120/230Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:34

Bienvenue.

Effectivement, le post RP ne convient absolument pas. De même pour l'histoire du rang, comme indiqué plus haut. Ta signature est également à redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:47

Merci à tous
J'ai pris en compte vos remarques pour la rédaction de ma fiche. Je dois aussi vous dire que j'ai tout édité, et mon personnage à subit de profond changement...
Je vous met le post RP ici pour qu'il ne soit pas coupé en deux. Bonne lecture...


Post RP:
Pour plus de réalisme, j’ai décidé d’écrire ce post RP à la 1ère personne, j’espère que ça ne vous gênera pas…

Ça y est, enfin. J’ai réussi. Ses yeux écarquillés me fixe alors qu’il est en train de prendre une grande inspiration. Certainement pour en profiter, ce sera l’une de ses dernières. Quelques larmes commencent à perler sur le côté de ses yeux. Pour son honneur, il s’oblige à bouger la main pour les enlever. Il ne me quitte pas des yeux, et je lui renvoi son regard. Je profite pleinement de ce moment. Ce n’est que la deuxième fois depuis le début de ma vie que je tue, mais j’en suis déjà dépendant. Cette sensation, et ce regard que vous offre la victime qui rend son dernier souffle, je ne vivrai plus que pour ce moment, j’en suis certain, c’est si bon. J’ôte ma lame de son cœur et il tombe tout de suite à la renverse. Son sang coule abondamment, la mort arrivera très vite. J’hésite encore, dois-je l’achever ou le laisser souffrir ? Je ne sais pas. Je m’agenouille prêt de lui et lui murmure à l’oreille, pour savoir ce qu’il préfère. Sa réponse me surprend, il souhaite attendre. Je suppose que la mort doit encore l’effrayer. Je me lève et commence à partir quand soudain…

OoO Flash Back OoO


Nos armes ne cessent de s’entrechoquer. Le fracas qu’elles produisent est très désagréable. Le bruit est si fort que mes sens en sont perturbés. Je titube quelque peu, et il en profite pour me blesser à la jambe. L’enfoiré !! Je le hais, lui et ses manières de génie, lui et son arrogance insolente, lui et sa manie de tout s’approprier sans mérite! Je vais le tuer, comme ça, personne ne pourra plus me dire que je ne suis pas le plus fort !

Le combat continue, ma blessure à la jambe commence à me faire mal, et mes mouvements en sont diminués. La fatigue se fait ressentir elle aussi. Afin de reprendre mon souffle, je décide de prendre mes distances en reculant de quelques mètres. Si le combat s’éternise, je ne pourrai pas gagner. Je dois absolument trouver un moyen de le vaincre. Je regarde mes deux armes et me rappel les cours avec mon sensei pirate. D’après lui, mes nouvelles armes sont les meilleurs qui soient. Grâce à elle, je devrai pouvoir vaincre n’importe qu’elle bretteur…

Ses railleries continuent. C’est toujours pareil, il se moque de moi, il m’insulte, « Minable ! » ; « Débutant ! » ; « Perdant ! » Ces mots se propagent dans mon esprit et attisent ma haine. Je doit l’ignorer et réfléchir. En quelques secondes je trouve, le plan parfait. Depuis le début du combat, j’utilise mes armes comme des lames ordinaires, mais c’est une grossière erreur. Je dois me concentrer, et ça marchera, à coups sur. Après cela, même lui devra reconnaître ma supériorité.

Les chaînes qui étaient jusque là enroulées autour du manche de mon arme tombe à terre. Je les ramasse et hésite un instant, puis, comme ma dit mon vieux maître, je fait un tous autour de mon avant bras. Il me regarde avec des yeux ronds, il n‘a sans doute jamais vu d‘armes semblable, moi non plus d‘ailleurs. Je m‘apprêtait à continuer, mais les chaînes le font toute seules. Elles semblent munies d‘une volonté qui leur est propre… C‘est horrible ! Quelle douleur inouïe ! Jamais le vieille homme ne m’avait dit que ça ferai aussi mal. Elle s’accroche à mes bras, ma peau est brûlée, elle commence même à fumer tellement la chaleur est énorme. C’est si douloureux, j’aimerai mourir pour que ça s’arrête. Alors que je suis en train de maudire le monde entier à cause de cette douleur, ça se stoppe instantanément. La douleur est parti, et les chaînes sont enlacée à mes deux avant bras. Cette douleur horrible à fait naître en moi un tout nouveau sentiment de haine. Je ne le comprend pas encore, mais je dois tuer pour le satisfaire. Peu importe la manière, la personne en face de moi doit mourir. Je pense que mon adversaire doit avoir compris, puisqu’il se met en position. J’ai beau être blessé, le combat semble avoir tournée en ma faveur…

Je regarde mes nouvelles armes. J‘espère qu‘elles seront aussi efficace que le prétendait le vieux. Je fais un grand mouvement du bras droit pour lancer la Lame. Elle se dirige vers lui à toute vitesse, mais il à déjà préparé la parade. Je laisse aller mon imagination afin de trouver un moyen de le frapper quand même. D‘instinct, je fait tourner mon bras, et la Lame fait de même. Ce mouvement, il n’a pas pus le prévoir. Mon arme s’est enroulée autour de son bras. Il se débat pour enlever mes chaînes, mais c’est inutiles. Je fait un violent coup afin de l’obliger à lâcher son sabre. A présent, ma seconde arme est lancée. Cette fois, il contre sans mal. Je libère son second bras afin d‘avoir mes deux armes. Nos regards se croisent sans tressaillir. Je veux tellement le tuer que j‘en oublie complètement ma blessure à la jambe, c‘est comme si je n‘avais toujours pas été blessé. Je lance ma lame de gauche, puis celle de droite, et je continue à alterner, réalisant des coups diffèrents à chaque fois. Je parviens à le toucher légèrement mais ça ne suffira pas pour le battre. Pour mettre fin au combat, je réalise un dernier coup. Je lance mes deux Lames en même temps, chacune d‘un côté, et les enroulent autour de mon adversaire. Il est donc complètement immobilisé. Je tire un grand coup vers moi, puis une fois qu‘il est suffisamment près, je lui met un double coup poing en plein visage. Le combat est terminé, il ne s‘en relèvera pas…

Son sang gicle un peu partout, j’en est peu sur le coin de la bouche. Je le regarde en souriant puis goutte les quelques goûtes sur mon visage. C‘est exquis. Je ne quitte pas ses yeux du regard, et attend. Il ne crie pas. Pourquoi il ne crie pas ? J‘ai tout fait comme il fallait, j‘ai transpercé son cœur, mais il ne crie toujours pas. Je tourne ma Lame et plante ma seconde arme dans son ventre pour augmenter la douleur. En vain, il n‘est toujours pas décidé à crier. Jusqu‘au bout, il m‘aura tenu tête…


OoO Fin du Flash Back OoO


Les villageois m’encerclent. Ils sont des dizaines, la plupart ont un, voir deux sabres dans les mains. Ils sont là pour me tuer, venger la victime. Ainsi, ils veulent se faire justice. Et moi, je suis seul. Seul contre tous… La haine grandit en moi, et prend possession de mon corps. Je ne suis plus qu‘une machine à tuer à présent. Il cour tous vers moi, arme à la main. Je tourne sur moi-même et mes armes font de même. Ils ne peuvent pas s‘approcher, ils sont finis… Le sang coulent à flot. Mon corps tout entier en est induit, ma peau en semble même imbibé. Cet odeur de mort, jamais plus elle ne me quittera…

« Comment ?! Tu les as tous tué ?! Pourquoi ?! Je ne t’ai pas dit de les tuer ! Tu aurai pus battre ton rival puis partir, et tout se serai finis. »

Mon maître s’énerve. Il me réprimande d’avoir tué les villageois. Celui qui m’as tout appris, celui pour qui j’ai tout quitté, celui pour qui j’ai abandonné jusqu’à mon innocence se retourne contre moi. Cette fois c’est sûr, je suis seul. La haine revient une fois de plus. Je me laisse faire, je vais la laisser se satisfaire, je vais la laisser me posséder. Mais avant de le tuer, je vais me défendre, qu’il n’ai pas une mauvaise image de moi en enfer.

« Pourquoi m’en vouloir ? A ce que je sache, vous ne m’avez rien dit quand j’ai tué le colonel. C’est exactement pareil.


_ Pas du tout ! La violence peu être au service du bien et de la justice. Cette fois là, tu as été bon en me sauvant…

_ Vraiment ? Allez dire ça à la famille de ce colonel. Allez dire ça à la « justice » comme vous dîtes. C’est justement la justice que j’ai affronté ce jour-là. Moi, l’avocat du diable, vous est accordé un sursit avant la mort. Voilà comment vous me remerciez…

_ Tu mélange tout. Ce n’est absolument pas compa.. Arfffff


_C’est aujourd’hui qu’a lieu l’application de la peine. J’ai oublié de vous prévenir que pour vous, la peine capitale avait été retenue. Mon seul fardeau sera d’être le bourreau…

_ Pourquoi…. À moi… Je t’ai tout appris…. Je t‘ai donné la force et le pouvoir…. Alors pourquoi ?

_Vous n’avez toujours rien compris. Grâce à vous, ce jour-là, en donnant la mort, j’ai découvert autre chose. Tuer, c’est tout ce qui compte pour moi, c’est ma raison de vivre. Mais pour y arriver, j’avais besoin de vous… Vous m‘avez donné encore plus que ce que je pensais. Grâce à ces armes, je vais pouvoir tuer encore et toujours… »


J’ôte ma Lame plongée jusqu’alors dans le corps de mon ancien maître, puis la replace dans mon dos. Ma nouvelle vis commence, je quitte les Jin-Ao afin de tuer d‘autre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue202/202Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue203/203Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:49

Plusieurs fautes subsistent mais ça me semble nettement suffisant pour un simple rang de Charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:07

Bienvenue.
Cette présentation est convenable selon moi. J'en apprécie le style.
Je te donne un premier oui.
Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un second admin.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue174/174Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue173/173Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue120/230Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:50

Alors, point par point :

- La signature reste à redimensionner.
- Charpentier ? L'histoire ne le justifie pas ; or, il doit y avoir un minimum de liens entre le rang et le passé d'un personnage. D'autant qu'en l'état, il ressemble davantage à un combattant qu'à un artisan ( les deux n'étant pas incompatibles, là n'est pas la question ).
- Par souci de cohérence avec le reste du RP fourni sur le forum, délocalise ton île d'East Blue vers une des trois autres grandes mers.
- Le reste est très bon, il n'y a finalement que peu de choses à modifier pour prétendre à une validation. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:24

J'ai tenue compte de tes remarques et modifier les choses suivantes:

-L'île a été déplacée à South Blue
-J'ai enlevé ma signature, j'en trouverai une plus tard
-J'ai modifié l'histoire en appuyant un peu plus sur les études de charpentier, l'examen de fin d'année etc... mais c'est très léger, à toi de voir...
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue174/174Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue173/173Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue120/230Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:27

C'est suffisant pour le niveau du Bahama's Bull, je te valide donc. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue175/175Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue175/175Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue215/230Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (215/230)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:36

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue145/145Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue145/145Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/200Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
/!\ 1er avertissement /!\
Zihark


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Equipage : En recherche
Fruit du Démon : Pas besoin de ça ^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue0/0Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:58

Merci à vous
J'ai une dernière petite question, je suppose que tout le monde commence niveau 1 ?
(Pour savoir combien de technique je dois préparer pour ma fiche...)
Voilà et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue174/174Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue173/173Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Présentation de Zihark Left_bar_bleue120/230Présentation de Zihark Empty_bar_bleue  (120/230)

Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:59

Ton niveau est fonction de celui de ton équipage. Vois avec ton capitaine ou ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zihark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zihark   Présentation de Zihark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zihark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mr 5
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser