Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lafitte...

Aller en bas 
+3
Tony Tony Chopper
Umi Kainan
Lafitte
7 participants
AuteurMessage
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:51

Bon je vous dis juste bonjour pendant que je rédige ma petite fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue95/95Lafitte... Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue95/95Lafitte... Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:59

Welcome l'ami (Et bé... y en a des prétendants pour l'équipage de notre bon vieux Barbe Noire ces derniers temps ^^)
Par contre juste un truc...


Hypothétique futur Lafitte a écrit:
ma petite fiche de présentation.

Il en faudra une GROSSE et bien fournie pour obtenir le personnage de Lafitte Twisted Evil

Allez sur ce bon courage pour la redaction et validation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

Ne t'inquiète pas Smile
J'essaie de surfer pour trouver des informations sur lui, mais je n'ai rien trouvé de plus que ce que je connaissais déjà ^^

Donc c'est partit pour l'invention d'histoire...

Au fait, pour le RP, est-ce que quelqu'un peut me proposer un sujet spécial ? que j'ai une pitite idée d'où je dois me lancer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue165/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue165/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/165)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:12

Bienvenue Lafitte. Ben regardes les fiches de Marshall D. Teach et de ses hommes pour t'inspirer ( il y'a aussi une ancienne de Lafitte ). Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:27

merci, j'ai un peu inventé l'histoire, et je pense que les descriptions sont au point, maintenant j'attends votre avis sur le type de RP que je dois faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue165/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue165/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/165Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/165)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

Jamais pesonne n'a dit une telle chose, d'après ce que j'ai vu jusqu'ici tongue Il n'y a pas à attendre l'avis des autres, c'est TA fiche. Vas voir la présentation de l'ex-Lafitte si tu hésites tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Quidam
Even Triskel


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 35
Equipage : Roa Prague
Fruit du Démon : Nakama Nakama No Mi , le fruit de l'Amitié ! ^^
Parrain / marraine de : Thomack
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue85/85Lafitte... Empty_bar_bleue  (85/85)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue85/85Lafitte... Empty_bar_bleue  (85/85)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:06

et si tu souhaite quelqu'un pour te parrainer , je suis là pour t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:53

-_- je vois que j'ai eu un petit avertissement ....

Bon à part ça j'ai presque fini le RP, j'avais trop de boulot pour la rentré... (et ouais moi c'est lundi-_-)

Donc d'ici tout à l'heure ça devrait être bon Smile

EDIT : au fait il faudrait faire une petite MAJ sur les personnages disponibles, parce que moi j'ai eu du mal à trouver celui que j'ai prit, à chaque fois que j'en mettais un sois disant disponible, je voyant "ce pseudo est déjà utilisé..."

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:27

Tout d'abord désolé pour le double post, mais c'est plus lisible comme ceci...

Présentation Moi


Prénom : Bastien

Age : 16 ans

Loisirs : La basse, Les mangas... et bientôt la boxe ^^

Mangas regardés ou lus : Naruto (+Shippuden), Bleach, One piece (non c’est vrai ?), Death Note, Claymore, GTO, Hajime no ippo, DB, DBZ ... Razz

Expérience RP : Beaucoup de forums naruto, bleach... mais c’est le premier sur One Piece... J’ai souvent du arrêter sur les autres forums, car j’ai toujours misé sur des forums avec peu de monde, et souvent, ça devenait lourd, car plus personne ne répondait aux messages. (C’est pour ça que j’ai choisi ce coup la un forum .... actif ^^)

Passons à mon ptit pirate voulez vous Wink

Présentation Lafitte


Nom et prénom : Lafitte (Son prénom est inconnu, on ne va pas l’inventer Very Happy)

Age : environ 35 ans

Membre de quel équipage : Barbe Noire (si je suis accepté ^-^)

Rang : Navigateur et homme de confiance de Barbe noir (je me réfère au manga)

Description physique : Lafitte est quelqu’un de très étrange, il est plutôt mince, et surtout très grand. En effet, ses jambes représentent plus de la moitié de son corps... Il a de plus de très grands pieds, ce qui lui permet d’avoir des appuis très stables. Son look quand à lui peut faire peur : Une grande salopette violette, avec une chemise blanche à fleurs... mais pour ce qui est du style étrange, n’oublions pas de décrire son visage... Lafitte possède une peau très blanche, et Eiichirô Oda ne s’est pas fait prier pour afficher un énorme contraste avec la couleur de ses lèvres, qui sont mauve foncé ! Pour couronner le tout, notre fameux pirate ne se sépare jamais de son couvre-chef, ce chapeau noir qui donne un air de gentleman ^^. Il est toujours souriant, et parait en forme, c’est l’opposé de la faucheuse à ce niveau...
Lafitte... 150pxlafitte1au0

Profil psychologique : Lafitte est très spécial au niveau psychologique aussi ! Quand on le regarde, personne n’imagine toutes les idées tordues qu’il peut avoir ! On sait qu’il peut avoir un comportement très « sain » tout comme déborder de haine et partir dans une furie sans nom, et devenir plus que violent !
Dans la vie de tous les jours, il est plutôt calme, et obéit aux ordres de son capitaine.


Armes(s) : Principalement un jeu de jambe comparable à celui de Sanji et une lame cachée dans sa cane (simple supposition).

Fruit du démon : Aucun

Histoire : Dès son plus age, Lafitte voit son père mourir, tué par un bandit, dans une fusillade. Son père lui fait promettre de prendre toujours soin de sa mère. Ainsi, il s’engage en tant que soldat de la paix dans West blue.

Il est connu comme étant un puissant soldat et exercera pendant prêt de 3 ans, mais les choses tournent au vinaigre lorsque, en apprenant la mort prématurée de sa tendre mère, il commence à avoir des tendances ultra violentes. Il est finalement renvoyé de l’armée de la paix après avoir manqué d’étrangler un de ses camarades.

Il est donc obligé de partir de son habitation, et cherche venger ses parents. Il vogue alors d’île en île afin de trouver des gens à tuer, pour calmer ses nerfs et sa haine. Combats après combats, il améliore sa puissance, sa vitesse, et devient très vite et des rejeté de la marine les plus puissants de West Blue...

Puis, ne prenant plus de plaisir à tuer des gens trop faibles pour gagner son pain, il décide de tenter de s’infiltrer dans des maisons, pour voler de la nourriture. Au début, ce fut catastrophique, il n’arrivait pas à être assez discret pour ne pas se faire remarquer, et cela se terminait très souvent en bain de sang...

Mais, de maisons en maisons, d’île en île, ses techniques d’infiltration s’affinaient de plus en plus. Il devint un voleur hors paire ! De plus, à force de voyager, il apprit tout ce qu’il fallait savoir en matière de navigation, et devint plus que fort en ce domaine... Il pouvait prévenir toute variation météorologique...

Puis, un jour, sur une île à la limite de West Blue et de North Blue, Il vit un homme immense, couché sur le sol, se plaignant de sa faim. Cet homme portait la marque d’un équipage de pirates très craint, celui de Barbe Blanche !
Il s’agissait bien entendu de Barbe Noire. Ainsi, Lafitte alla vers lui, et lui proposa une sorte de contrat : Lafitte allait lui voler des quantités abondantes de nourriture, et le pirate lui assurait une rentré dans son équipage, afin d’aller ensuite sur Grand Line...

C’est ainsi que les deux hommes décidèrent de repartir ensemble. Marchall D. Teach étant un des hommes importants de barbe blanche à cette époque, Lafitte du donc rentrer sous ses ordres, en tant que navigateur.

Ainsi, avec les bateaux de Barbe Blanche, il passèrent Reverse Mountain, et se rendirent sur Grand Line. Ils vivaient une vie d’aventure, mais tout dérapât lorsque Barbe Noire tua un de ses compagnons, pour récupérer un fruit du démon, LE fruit du démon qu’il cherchait depuis si longtemps. Ainsi, Teach, Lafitte, ainsi que 3 autres pirates sous leurs ordres partirent de cet équipage, afin d’en former un nouveau !

C’est depuis ce jour là que ces 5 hommes voguent sur Grand Line, en recherche d’aventure, et de nouveaux membres d’équipage.


Post RP :

Test RP de Lafitte, un combat contre un pirate de barbe blanche, après le départ...

PS : J’ai prit un personnage inexistant, mais ayant un fruit du démon existant...


Un jeune pirate encore sous les ordres de Barbe Blanche avait réussi à suivre Lafitte dans son trajet pour le siège du gouvernement mondial. En effet, Lafitte voulait aller proposer les services de son capitaine en temps que Shinchibukai. Ainsi, le sous-fifre du fameux Barbe Blanche, qui suivait Lafitte depuis prêt de deux jours, montra enfin son nez, en se dressant en travers du chemin du navigateur.

_ « Ainsi tu te montre enfin... »

Le pirate fit une grimace en entendant ça, pensant sûrement avoir été très discret. Il s’avança, à mains nues.

*Il compte m’affronter comme ça ? Quel prétentieux.*

Mais tout à coup, Le jeune homme s’arrêta, il fléchit quelque peu les genoux, et autour de lui, une sorte de lumière apparue et il commença à changer de forme. Lafitte reconnu immédiatement ce type de transformation : c’était un fruit du démon, probablement le fruit Inu Inu, modèle loup !

*Je comprends mieux pourquoi c’est ce jeune homme qui a été envoyé...*

Le loup attaqua et mit un puissant coup de griffes à Lafitte, qui pu le contrer grâce à sa précieuse canne. Il le repoussa d’un coup sec.

*Merde, il frappe fort ! Testons le un peu...*

Lafitte esquissa un sourire, et il se lança. Il enchaîna, gauches, droites, coups de pied... mais le loup contra tout. Il passa à son tour à l’attaque. Il tenta de nouveau d’embrocher le pirate avec ses griffes aiguisées, mais en vain, il évitait tout. Puis, soudain, Lafitte bondit en arrière et se remis une fois de plus à rigoler...
Son adversaire fut étonné de la réaction du grand homme.

_ « Très bien, tu es fort, mais pas assez pour me battre. Tu peux, si tu le veux, partir de suite, et je te laisserai la vie sauve. Si tu comptes en revanche m’affronter, je te préviens que je ne me retiendrai pas ! »

Le pirate de Barbe Blanche sourit à son tour, et expliqua qu’il avait juré devant son capitaine, qu’il rapporterai la tête de Lafitte, coûte que coûte ! Ainsi, les deux combattants se remirent en posture de combat. Mais le subordonné de Barbe Noire devait faire vite, car il devait se dépêcher d’aller proposer son capitaine au post de Shinchibukai.... Le combat commençait seulement à ce moment !

Le possesseur du fruit du démon passa à l’attaque. Il enchaîna une déferlante de coups directs, que Lafitte put contrer, plus ou moins bien, grâce à sa canne et ses jambes.... Puis, soudain, le loup tenta de passer derrière son adversaire, mais il fut stoppé par un coup de pied direct, en pleine face. Il fut propulsé à plusieurs mètres de là.

*Bon avec un peu de chance, ça ne devrait pas prendre si longtemps...*

Lafitte changea d’attitude, il effaça son sourire, et passa lui à son tour à l’assaut...
Il frappa au visage son adversaire avec sa canne, puis l’enchaîna plus concrètement avec des coups de pied puissant, dans le corps, le visage...
Mais cela ne suffisait apparemment pas, en effet, le fait de posséder un fruit du démon augmente considérablement la résistance de l’utilisateur. Il se releva donc et envoya un puissant direct du droit qui envoya valser Lafitte.

*Et merde il encaisse bien. Je vais être obliger de me fatiguer un peu.*

Le pirate retroussa ses manches, et partit en avant d’un coup sec. Le combattant de Barbe Blanche ne le vit plus devant lui. La morphologie de Lafitte lui permettait d’atteindre des vitesses extraordinaires. Ainsi, il pu passer derrière son adversaire en quelques secondes, et lui infligea un puissant coup de la tranche de la main dans la nuque. Le loup tomba, et son apparence changea, il repassa sous la forme d’un humain normal. Mais ce n’était pas encore fini. Il se releva brusquement, et cria que c’était fini.

Lafitte fit un bond en arrière et vit son adversaire sortir une sorte de bâton de dynamite géant. Il l’alluma, et courra vers le pirate en criant qu’il mourrait pour accomplir sa mission.
Mais il ne put s’approcher assez de Lafitte pour le tuer.

Ainsi, le combat fut remporté par le navigateur, qui ne s’en sortit qu’avec seulement quelques blessures. Il repartit en direction du QG de la Marine, pour lui aussi accomplir sa mission....


Voulez-vous être parrainé ? : Pourquoi pas Smile par un membre de l’équipage de Barbe Noire si possible





En espérant que ce sera suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:22

Bon Zoro plutôt que de me faire attendre, dis moi ce qui ne va pas

j'ai relu les règles, mais je vois pas en quoi je ne suis pas dans le règlement...

Donc merci de m'indiquer ce qui ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Danma
A la recherche d'un équipage
Shin Danma


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue145/145Lafitte... Empty_bar_bleue  (145/145)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue145/145Lafitte... Empty_bar_bleue  (145/145)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/200Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/200)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:25

Heu un peu de patience non ? Tu as posté ta présentation aujourd'hui et tu crois avoir une réponse dans les minutes à suivre ...

Y'en a qui ont une vie en dehors du net, relis ta présenation, rien n'est parfait dans la vie.

Du moins, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
/!\ 1er avertissement /!\
Lafitte


Nombre de messages : 11
Age : 32
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:09

Non mais c'est car j'avais envoyé un MP, il m'a répondu en me disant de relire les règles... dons j'ai pas compris ^^

Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue174/174Lafitte... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue173/173Lafitte... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue120/230Lafitte... Empty_bar_bleue  (120/230)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:11

Lafitte a écrit:
Bon Zoro plutôt que de me faire attendre, dis moi ce qui ne va pas

j'ai relu les règles, mais je vois pas en quoi je ne suis pas dans le règlement...

Donc merci de m'indiquer ce qui ne va pas ...

Franky va nous construire l'espèce de machine-pointeuse qu'on trouve au rayon boucherie pour prendre son ticket et attendre son tour. Malheureusement, tu as tiré le dernier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Kaysoke Eikichi
Capitaine du Great Thriller
Kaysoke Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Un jour^^
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue140/140Lafitte... Empty_bar_bleue  (140/140)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue140/140Lafitte... Empty_bar_bleue  (140/140)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue0/0Lafitte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:14

Bienvenue à toi, pour ce que notre Zoro-sama t'a dit, je pense qu'il pensait à ceci:

Citation :
2. Lorsque les choses ne vont pas assez vite à votre goût - je vise ici ceux qui s'offusquent lorsqu'on ne leur répond pas dans la seconde qui suit leur post -, soyez patients ! Inutile d'harceler les membres de MP ou d'invectives publiques, qui plus est les admins qui ont déjà pas mal de boulot supplémentaire.

3. Le flood sera évité au maximum dans les zones dites sérieuses pour la simple et bonne raison que ce n'est pas l'optique de ce forum. Bien sûr, nous favorisons une bonne ambiance et vous aurez tout le loisir de faire du HS dans les zones HRP prévues à cet effet.

Edit puisque Zoro-sama a été trop rapide: C'est une jolie remarque bien trouver, j'y avais même pas pensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue174/174Lafitte... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue173/173Lafitte... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue120/230Lafitte... Empty_bar_bleue  (120/230)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:15

Lafitte a écrit:
EDIT : au fait il faudrait faire une petite MAJ sur les personnages disponibles, parce que moi j'ai eu du mal à trouver celui que j'ai prit, à chaque fois que j'en mettais un sois disant disponible, je voyant "ce pseudo est déjà utilisé..."

Vaut mieux pas payer un voyant pour savoir quel perso nous convient, pourtant. :/ Encore une fois, il y a des règles à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue174/174Lafitte... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue173/173Lafitte... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue120/230Lafitte... Empty_bar_bleue  (120/230)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:17

Lafitte a écrit:
Bon je vous dis juste bonjour pendant que je rédige ma petite fiche de présentation.

Nous y voilà, donc. Euh, ben ... Oui. Salut. Ca va ?

Bref, c'est une présentation salement organisée, quand même. Et euh, tu as l'audace de ne pas comprendre ton averto ? Allez, à dans deux semaines pour un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Lafitte... Left_bar_bleue174/174Lafitte... Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Lafitte... Left_bar_bleue173/173Lafitte... Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Lafitte... Left_bar_bleue120/230Lafitte... Empty_bar_bleue  (120/230)

Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:10

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lafitte... Empty
MessageSujet: Re: Lafitte...   Lafitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser