Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Smoker [ Validé ]

Aller en bas 
+7
Ex-Pell
Ex-Wapol
Mike
Chagat
Gaimon
Franky
Colonel Smoker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:14

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...
Bon et bien que dire ?Je suis un grand fan de l'oeuvre de maître Oda !J'ai déouvert One Piece il y a .....mmmm on va dire 2 ans et demi à la télé avant de me rabattre sur l'anime (qui m'a fait oublier l'anime !)
Ce forum m'a été présenté par un ami qui m'a passé l'adresse et avec qui j'ai envie de m'amuser ^^(d'ailleurs il aprécie qu'on parle de son gros pif jocolor ^^)

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.
Alors vu le nombre d'inscrits assez impressionnant , j'ai été très content de voir que un de mes personnages préférés n'était pas pris , en l'ocurence le Colonel Smoker.
Mes motivations?Déja je n'aime pas les personnages sournois et méchants ,et que partir à la poursuite de chapeau de Paille promet de belles aventures!!!
Et puis c'est le Colonel smoker quand même !

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :

Nom et Prénom: Smoker

Age: 34 ans

Position habituelle ( en mer, au QG, sur une base, ... ) : en mer

Grade ( Amiral, Vice-Amiral, Colonel, ... ) : Colonel

Description physique : Smoker est un homme assez imposant , que ce soit par sa taille , plus d'1m80 , ou son charisme.Il a une carrure qui en impose , a les cheveux verts , et porte un blouson ainsi qu'une paire de lunette de motard.A noter qu il a toujours des cigares sur lui.

Profil psychologique : Smoker est un homme fier .Aux premiers abords il peut apparaitre comme un homme redoutable et colérique mais il a un bon fond.En effet , Smoker est avant tout un homme de justice qui a bon coeur.Par contre , il peut arriver que sa justice différe de celle de la Marine , comme quand il laissera partir Chapeau de Paile ou bien quand il n'acceptera pas d'être récompensé pour les exploits de Luffy.
En effet , Smoker s'est souvent fait remarquer par ses supérieurs par son côté rebelle.
Il passe son temps à sermonner le sergent chef Tashigi , mais pour son bien!
Smoker est un membre de la Marine assez rebelle et n'hésite pas à enfreindre les ordres et à envoyer ses supérieurs promener s'il le faut!


Armes(s) : -un baton composé de granit marin , permettant de neutraliser les pouvoirs des fruits du démon.
-la billower bike : sorte de moto à 3 roues propulsée par les pouvoirs de Smoker et qui lui permet de rouler sur l'eau.

Fruit du démon : le fruit fumigène lui permet de transformer son corps en fumée .Pouvoirs assez peu offensifs , ils lui permettent de neutraliser les attaques physiques et de capturer ses cibles!

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Smoker est le Colonel qui a la garde de LogueTown .Il y fait respecter la loi et ne manque généralement pas de travail car LogueTown est proche de l'entrée de la Route de Tous les Périls et surtout la ville où est né et est mort Gold Roger , le Roi des pirates.
D'ailleurs , il a lui même assisté à son exécution alors qu'il était jeune et n'avait pas encore rejoint la marine.C'est d'ailleur en assistant à la naissance de la grande vague de piraterie qui suivit cette exécution qu'il décida de rentrer dans la Marine.

Smoker a fait ses classes avec Hina , elle même devenue colonel.D'ailleurs c'est grâce à elle qu'il a sans doute pu rester dans la Marine car il avait une attitude qui lui rapportait pas mal d'ennui par rapport à ses supérieurs.
Pas mal de monde se pose des questions quant à leur relation , et tout ceux qui avaient commencé à émettre des sous entendus ont eu affaire avec lui.Quoiqu'il en soit , ces deux là étaient toujours ensemble jusqu'à ce que Smoker mangea un fruit du démon.
En effet , depuis qu'il a obtenu ses pouvoirs , il est devenu encore plus rebelle , ce que ses supérieurs n'apprécient pas !Mais comme il est efficace et que ses débordements étaient sans trop de conséquences , ils n'ont pas eu à le blâmer.du moins pour l'instant!

Smoker est le détenteur des pouvoirs du fruit fumigène , ce qui l'aide à protéger LogueTown des brigands.Mais pour cela il est craint de tous et est souvent considéré comme un monstre ou un mutant.Mais ce genre de considération laisse de marbre ce colonel.Il aurait pu rester tranquillement à garder LogueTown si un jour , un certain pirate portant un chapeau de paille n'avait pas fait irruption dans sa vie.
En effet , Luffy D Monkey , une fois arrivé à LogueTown , s'est fait capturer par Baggy le clown et allait être exécuté sur l'échaffaud où est mort Gold Roger.
Mais ce qui a choqué smoker , et lui a fait prendre conscience que ce Luffy au chapeau de paille est un pirate qui lui fait craindre le pire est que comme Roger , il a rigolé face à la mort!
Depuis , Smoker est à sa poursuite pour l'arrêter , même si il l'a laissé faire à Alabasta contre Crocodile , l'un des 7 Corsaires!

]


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:37


Bienvenue Smoker,

Content de voir un ami de ce satané Pastèque-Man sur le forum ^^
Amuses toi bien parmis nous, en espérant que tu t'y plairas.

Passons mainteant à ta présentation, qui est fort sympathique.
On voit que tu connais le personnage et je pense que tu n'auras pas de mals à l'obtenir.

Un petit conseil cependant, concernant ton post Rp, il serait préférable que tu espaces quelque peu ce bloc, ne serait-ce pour les dialogues. Ca facilite à la lecture et c'est beaucoup plus attrayant Smile

Sur ce, que la Funky Attitude soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:43

alors déja merci pour l acceuil .
j'espere que le texte est mieux comme ça !et j espere vraiment que je feris un bon smoker et .....c'est quoi ce "pasteque man ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gaimon
Homme-coffre



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 27/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:47

Yeeeee bienvenue Smoker Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Aniki™ & Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 1971
Age : 31
Equipage : Franky Family.
Fruit du Démon : Funky Funky no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus original.
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue181/181Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (181/181)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue0/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:48


Bah, c'est rien va, c'est mon boulot ^^

Ne t'en fais pas pour Smoker, je pense que tu as le niveau demandé pour l'incarner.

Après avoir étudié ton post plus attentivement, je te conseille de l'étoffer un peu plus ne serait-ce qu'en descriptions.

Un dernier point, lorsque tu fais parler Smoker, places les paroles entre guillemets ( " " )

Voilà, c'est à peu près tout.
Bonne chance ^^

Pastèque-Man >> Surnom Affectif donné au clown Baggy.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:50

ah ok moi je préfére gros pif ^^ ôur les descriptions je vais essayer mais je garantis rien !et merci Gaimon !
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:51

Soit le bienvenu, potentiel enfumé camarade du peinturluré au gros pif, et bien entendu have a good time with us!

Pour la présentation, je la trouve très bien à part le post RP:

1) le texte n'est pas assez aéré comme le dit Franky. Tu mets des couleurs mais tout s'enchaîne trop. Mets des guillemets autour de tes dialogues ou bien fais un retour à la ligne avant de faire parler un perso, ça fait plus joli Smile

2) je trouve le RP trop court. Je te rappelle que One Piece est un manga très visuel, il faut donc bien décrire ce qui se passe pour aider le lecteur à se représenter la scène ^_^. Et il ne faut pas lésiner sur les détails pour vraiment stimuler l'imagination.

3) Enfin, Crow ne balance pas la moindre parole il fonce dans le tas et puis c'est tout, et il disparaît aussi vite, c'est dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:55

ok merci ! et pour le post rp je vais l améliorer j ai dû le faire à la va vite en jonglant avec des conversation msn .En tout cas j apprécie les remarques ça m aide à m améliorer enfin j espere!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:57

Mais ca serait-il pas mon ami Juju qui se présente .
Content de te voir sur ce fofo.
Et oui pastéque-man, c'est le surnom que m'as trouvé l'autre poubelle vivante.
Bon places au ptit commentaires.

Alors d'abord comme l'a dit Franky , espace ton RP et met des gillemets lors des paroles.
Ensuite faudrai ralonger l'histoire perso (invente des trucs si il faut, mais tout en restant cohérent) et le RP faut également l'éttofer.
Tout ca est deja trés bien , et je suis sur que tu pourra l'obtenir une fois les conseils suivit.
Une derniére chose, je peux me tromper mais smoker n'a pas les cheveux vert, mais gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wapol
RPG One Piecien SPF
Ex-Wapol


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Equipage : aucun
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:59

je dirai meme blanc, enfin gris clairs quoi....(l'incruste du souverain de drum.)
Revenir en haut Aller en bas
Chagat
Captain bonne humeur
Chagat


Masculin
Nombre de messages : 1814
Age : 39
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Membre le plus marrant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:01

Baggy le clown a écrit:

Alors d'abord comme l'a dit Franky , espace ton RP et met des gillemets lors des paroles.
Ensuite faudrai ralonger l'histoire perso (invente des trucs si il faut, mais tout en restant cohérent) et le RP faut également l'éttofer.
Tout ca est deja trés bien , et je suis sur que tu pourra l'obtenir une fois les conseils suivit.
Une derniére chose, je peux me tromper mais smoker n'a pas les cheveux vert, mais gris ...

C'est vrai ça, Smoker a les cheveux gris-blanc scratch

Baggy, répète tes conseils avec ta voix de l'anime VF, ça l'aidera beaucoup plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:02

il me semblait vert surtout quand on le voit jeune à l exécution de Roger.
Sinon je pense que pour lespacement et les guillements c'est bon faut juste que j étoffe le tout je m y mets de suite si ma mere me dégage pas de l ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pell
Quidam
Ex-Pell


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Fruit du Démon : Tori Tori => Faucon
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:19

Yo smoker...

Tashigi va enfin pouvoir RP vraiment... alala sacré gamine celle-la...

Sinon, Bienvenue parmit nous et amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:22

merci à toi protecteur d 'alabasta!
j'espere pour elle que j aurais ce role!(bon c'est pas tout mais je retourne à mes réajustements)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:01

Bienvenue. ^^

Rajoute quelques lignes à l'histoire et densifie un peu le post RP, ensuite ça devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:22

Désolé mais j'ai été obligé de séparer le post rp du reste car la limite de la longueur était dépassée!
Donc voila mon post rp , en espérant que cette fois ci ça vous plaise!

Post Rp :

La nuit était tombée depuis un moment déja.La plupart de l'équipage dormait , mais Smoker continuait de scruter l'horizon.Il n'avait qu'une hate, celle de retrouver ce satané pirate qui lui avait glissé entre les mains.
"Satané Chapeau de paille ! Tu ne perds rien pour attendre!"
Il avait rarement vu un individu pareil.En fait , il lui rappelait Gold Roger et se remémorait l'exécution du Seigeur des pirates.Un grand moment il est vrai , et qui fit apparaitre bon nombres de pirates et autres bandits.C'est à ce moment là que smoker avait décidé d'entrer dans la Marine , afin d'endiguer au mieux cette grande vague de piraterie.
Smoker avait réussi à protéger logueTown , ses pouvoirs fumigènes mais surtout sa poigne et sa hargne ayant eu raison des bandits qui grouillaient dans la ville.
Smoker était autant craint des pirates que de la population , mais cela ne le dérangeait absolument pas .Tout ce qui l'importait , c'était de régler leur comptes à ces pirates.
D'ailleurs il était réputé pour n'en avoir laissé s'échappé aucuns .aucuns sauf un , Luffy au chapeau de paille!Cet avorton était le seul à lui avoir glissé entre les pattes mais il était on ne peut plus déterminé à réparer son erreur.

Le navire continuait d'avancer tranquillement vers sa destination quand Smoker aperçut un autre bateau se diriger vers le batiment de la Marine.Smoker , intrigué , observa celui ci.Ce dernier arborait une figure de proue en forme de chat noir.
"Tiens donc ..voila une distraction des plus inatendues!" dit il en regardant le bateau s'approcher davantage.
Smoker avait reconnu le navire mais ne s'attendait vraiment pas à le voir par ici.

Il soupira avant de crier :
"TASHIIIIIIIGIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!"
Quelques minutes plus tard , le sergent chef apparut précipitamment , manquant de tomber par terre.
"Vous m'avez appelée Colonel?".
Smoker ne la regarda même pas tellement il était concentré sur le navire qui continuait son approche.
"Ne reconnais tu pas ce bateau?"
Tashigi se rapprocha du colonel et regarda le navire en question.
"Mais ce n'est pas possible !?On dirait le ...."

"Et oui il s'agit du Chat Noir!Le navire du pirate Crow!Je pensais qu'il était mort mais apparemment cela n'est pas la cas!Mais bon cela ne m'étonne qu'à moitié ....il
faut s'attendre à tout de la part de ces bandits!!"!


Le navire pirate s'était suffisamment approché pour que Smoker et Tashigi puissent voir les hommes du bateau.Il n'y avait pas de doute possible , il s'agissait bien de Crow!
Celui regardait d'un air hautain et malicieux le colonel et son sergent chef .

"Tashigi ,Prépare toi!"
Le sergent chef s'exécuta et se dépécha d'aller chercher son sabre Shiguré.Pendant ce temps , Smoker prit son baton et regarda le bateau qui commençait sa manoeuvre d'abordage.
Attendant que Tashigi revienne , Smoker prit comme à son habitude deux cigares et les alluma.
Tashigi revena juste à temps !
"C'était juste Tashigi !!!"grogna Smoker.

"Désolé Colonel!"fit Tashigi.

c'est à ce moment là qu'un rire machiavélique se fit entendre.

"Hahahahahahahaha!Profitez bien de votre dispute .....car ce sera la dernière!

Smoker et Tashigi se tournèrent vers l'individu qui venait de parler.Le Capitaine du Chat Noir était pareil à son habitude , à savoir froid , sombre ...et effrayant.
Enfin, effrayant pour le commun des mortels mais pour smoker , il n'etait rien d'autre que de la vermine.
"Ah ouais et ben permet moi de te dire de bien profiter de ton rire ...car c'est la derniere fois que tu rigoles en dehors du cachot où tu vas moisir!

A ces mots , Crow cessa de sourire .Il ordonna alors à deux membres de son équipages d'attaquer.
"Siam, Tigré! A l'attaque!Tachez de faire mieux que la dernière fois sinon je vous tue moi même ""
Au moment où il eut fini de parler , deux ombres qui se trouvaient derriere le sinistre individu attaquèrent le Colonel et le sergent chef.

Le gros Tigré voulut écraser smoker tandis que le rapide Siam tenta de lacérer Tashigi.
Smoker esquiva l'attaque du gros lourdaud de Tigré et lui mis un droite.Siam encaissa sans problème son coup.
"Héhé , tu es plutôt du genre grosse brute je me trompe?Tant mieux ça n'en sera que plus drôle!

Pendant ce temps , Tashigi parait les coups de Siam tant bien que mal tandsi que celui ci jubilait.
"Alors mon chaton ,tu as un problème? se moqua -t-il.

"Pas le moindre , tu ne devrais pas me sous estimer!répliqua Tashigi qui malgré cela était dominée par son adversaire.

Elle tenta de trancher le siamois mais elle n'arriva qu'à déchirer le gilet de Siam , gilet qui cachait son dos vouté.

"Mais qu'est ce qu....!!!

Surprise , elle pensait l'avoir touché mais ce n'était pas le cas car le siamois répliqua sur la champ.
"Alors ?Etonnée?Il faut faire plus attention que ça , mon chaton!
]Disant cela , il frappa le sergent chef de plein fouet ,faisant gicler son sang et l'envoyant au tapis.

"Kyaaaaah!

"Tashiiigiii!!! cria Smoker quand il entendit le cri de son sergent chef.
Quand il la vit tomber,il resta de marbre mais son regard en disait long:son sang était en train de bouillir et il allait mettre un terme à ce combat.

Crow qui observait la scène.Il souriait d'un air plein de malice et s'adressa au colonel.
"Alors Colonel ?Vous avez un problème?Dites moi ....qu'est ce que vous allez faire maintenant que vous êtes seul contre nous tous?

Le pirate était bien sûr de lui et il pouvait l'être car la situation était à son avantage.Enfin il le croyait.
Smoker le regarda avant de se tourner vers Siam.Alors qu'il s'avançait en silence vers lui ,Tigré bondit une fois encore dans les airs afin de l'écraser.

"Cette fois ci je ne vais pas te louper !!!Siam à toi de jouer !

Tandis qu'il bondissait , son compère se déplaça rapidement et attrapa smoker.

"Tu n'esquivera pas comme ça cette fois ci !C'est fini pour toi !

Smoker regarda le siamois qui venait de l'attrapper et lui sourit.

"Parle pour toi ....amateur!

Disant cela , Smoker dispersa son corps en fumée , et engloba le malheureux siamois.
"White Fog

C'est à ce moment là que Tigré atterit pour écraser Smoker.Mais seulement , avec la fumée qu'il y avait , il ne voyait absolument plus rien.Une chose lui était certaine , c'est qu'il avait bien atteint sa cible.
Soudain,quelqu'un attrapa son épaule.

"Ah te voilà Sia....

Tigré venait de se retourner vers celui qui venait d'attraper son épaule .Il s'agissait du colonel Smoker.Le Colonel lui souria et lui montra l'endroit où il avait atterrit.

"Siaaaaaaaaam!!!

Il avait écraser son frère.Il n'arrivait pas à y croire.

"Surprise! fit le colonel en le frappant avec son baton derrière la nuque alors que le siamois admirait le résultat de son attaque.
Tigré ne sentit qu'une douleur fulgurante derrière la tête avant de tomber à terre inconscient.

Pour son plus grand déplaisir , Crow vit ses deux "chats " à terre.Il ne dit mot , mais son regard en disait long.
Pendant ce temps , Smoker alla voir Tashigi .Celle ci était encore vivante mais un peu sonnée par l'attaque du siamois.

"Alors jeune fille comment vas tu?"

"euh ...ça va aller ! j'ai juste été surprise c'est tout ....excusez moi! Je ferais plus attention à l'avenir!

"J'espère bien! et reste à l'écart maintenant tu es blessées certes mais c'est avant tout à moi de m'occuper de lui!

Smoker se tourna vers le capitaine des siamois.Tashigi était blessée et elle l'aurait gênée plus qu'elle l'aurait aidée.Mais surtout il ne voulait pas qu'elle le soit davantage.
Et puis près tout , il n'avait pas besoin d'elle pour battre ce sale type.


Le capitaine pirate regarda le résultat sans rien dire.Sur son bateau , le reste de l'équipage était médusé et s'attendait au pire.Un silence de mort apparut tandis que le regard de Crow se fit plus dur , aussi dur qu'une de ses lames qu'il venait de mettre .
Puis il se décida à rompre ce silence oppressant.
"Décidément , ils sont toujours aussi inutiles ces deux là.Je vais donc devoir les tuer eux aussi!

Il regarda Smoker et lui montra les 5 doigts d'une de ses mains.

"5 secondes.C'est ce qu'il te reste à vivre!"

"Ah ouais ?Moi je pensais que c'était le temps qu'il te restait avant d'être dans le même état que tes petits camarades!


Soudain , Crow sauta sur le navire de la marine et commença à foncer sur Smoker.

Celui ci , en le voyant sauter , sourit et lui lança :
"On peut savoir ce que tu comptes faire , pirate?"
Alors que le pirate aux griffes d'acier allait le trancher , quelle ne fut pas sa surprise de se voir traverser le Colonel comme si de rien n'était.
"White Blow"
Alors que Crow tentait de s'échapper, Smoker attrappa tranquillement son baton et lui asséna violemment un coup sur la tête.
Ensuite , il se tourna vers le bateau de Crow et sur son équipage.
"White Out"
Smoker transforma ses bras en fumée et les envoya attrapper l'équipage de Crow.
Les pirates essayèrent de se libérer , en vain.Smoker appella alors ses hommes pour qu'ils les ligotèrent.
Ils appelèrent alors la base de la Marine la plus proche afin qu'on vienne récupérer les prisonniers.

Tashigi , une fois soignée, alla voir son colonel.

"Excusez moi encore , colonel, j'ai été imprudente et du coup je n'ai pas été d'une grande aide bien au contraire.....

Smoker l'écouta tout en continuant à surveiller Crow.

"...Et je vous jure que dorénavant , je serais plus prudente que ça !
Smoker resta silencieux tandis que le navire dépéché par la Marine se rapprochait.

Une fois tout ceux ci aux arrêts dans ce navire , Smoker et Tashigi les regardèrent partir.Tandis qu'ils regardaient le soleil se lever , Smoker lui dit :
"Tu vois Tashigi , sur la Route de Tous les Périls , il faut s'attendre à tout !"

Disant cela , Smoker repensa à Luffy et se demanda à quoi il pouvait s'attendre de sa part.

[hors rp :voila j'espere que ça ira et que je peux jouer Smoker


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue174/174Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue173/173Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue120/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (120/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:34

Je suis ok pour Smoker. Wink Par contre, au vu de son importance dans l'arc actuel, je préfère te prévenir qu'on sera intransigeant quant à ton activité et la qualité de ton RP.

Bon rp parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:55

ok merci !
je vois que Smoker a l air tres impoortant ici alors je ferais de mon mieux pour bien le jouer!
c'est la premiere fois que je suis sur un forum aussi exigeant donc je vais m adapter le plus rapidement possible!

et si j y arrive pas je prendrais le rôle de karoo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mike
RPG One Piecien SPF
Mike


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 36
Equipage : Retraité
Fruit du Démon : Belge powa no mi
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 23/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:57

Bienvenu Smoker !!!

Content que tu fasse partit de l'aventure Wink
Et accroche toi, c'est peut etre un poil sévére ici, mais ca garantie la qualité du RP Very Happy
( Mais c'est rien à coté de RPG bleach, la c'est crac dedans , tu marche droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:01

^^ content de te rejoindre Baggy !

fais gaffe à pas me croiser ça pourrait chauffer pour toi !

et pour le rp j ai bien l intention de m accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 35
Equipage : CP9.
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi, modèle Léopard.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue172/172Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (172/172)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue167/167Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (167/167)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue200/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (200/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:13

Bienvenue, la marine se remplit.

Petit conseil : attention aux majuscules dans tes posts. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:20

^^ et oui on va tous les avoir ces pirates!!!

et merci du conseil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onshio
RPG One Piecien SPF
Onshio


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Equipage : Baron Musical, binome de Kristia
Fruit du Démon : \/\
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 18/02/2007

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:56

Bienvenue mister fumette ^^, beau post
L'info plus sur Smoker: il est agé de 34 ans et connais très bien Hina, il est le mauvais élève de la marine et elle celle qui rattrape ses gaffe. FROM ===>Tome 27 , QSB
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Smoker
Colonel de la Marine
Colonel de la Marine
Colonel Smoker


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Equipage : Marine
Fruit du Démon : cigare cigare no mi
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche RP
PV:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
EN:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue175/175Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PE:
Smoker [ Validé ] Left_bar_bleue215/230Smoker [ Validé ] Empty_bar_bleue  (215/230)

Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:35

merci ! pour l'âge je ne savais plus alors j'ai fait large je vais corriger ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:57

Bienvenue parmis nous! ^^ Passes de bons moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoker [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Smoker [ Validé ]   Smoker [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smoker Team
» L'enfumeur de la marine : Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des membres du gouvernement et de la marine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser