Le meilleur forum RPG One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kimino Teague

Aller en bas 
+5
Jio Freed
Umi Kainan
Roa Prague
Blueno
Bidule
9 participants
AuteurMessage
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:32

Nom et prénom : Kimino Teague

Age : 30

Membre de quel équipage : Bahama's Bull

Rang ( capitaine, charpentier, bretteur, ... ) : Musicien, Sniper (Si c'est accordé)

Description physique :
Teague est sans l'ombre d'un doute très grand, il est mince et un peu musclé. Etant toujours vetut de son chapeau ridicule ainsi qu'une veste très ancienne mais qui est l'oeuvre de grand couturier. En effet cette veste est longue et descent jusqu'au bas des ja,bes, elle est rouges et pour Teague c'est symbole de pouvoir de porter cette veste. Il a toujours sur lui sa guitare blanche avec un manche très fin, C'est plus un banjo qu'une guitare mais pour lui pirates, cela n'a aucune importance. Ses cheveux noir longs ornés de quincaillerie font parfois peur mais c'est loin d'être l'intention de Teague. Son physique n'est pas trés original. mais pour lui a part la musique rien ne conte, il s'entraîne parfois au tir au fusil mais que lorsqu'il en a le temps. Ses doigts son très fin et très long, a force de jouer de la guitare il a obtenu une vitesse de jeu incroyable et une dextérité étonnante. Il a aussi une enorme cicatrice qui part du haut du cou pour aller jusqu'au bas du dos.


Profil psychologique :
Teague ne tien pas en place il est oblige de dire quelque chose. la majeur partie du temps c'est pour dire une bêtise, mais il démontre dans certain cas que son intelligence dépasse certain pirate. Il adore les bateaux ainsi que les chanson pirates. il les connaît toutes et les chante très bien. Il se dit souvent qu'il n'a rien a faire dans la piraterie, mais il est décider a être musicien dans un équipage. Malgré son apparence assez sérieuse son caractère est très joueur. Il est très rare lorsqu'il prend quelque chose au serieux, c'est meme l'un de ses plus gros défaut. il se rend jamais conte du sérieux ou de l'amusement, ses limites d'amusement sont infranchissable. Cependant il haï les personnes arrogante ou demunit de sentiments.


Armes(s) : Guitare et un Pistolet
Kimino Teague Gbanjo26en7Kimino Teague Flinguewd5


Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) : Teague est née et a vécu toute son enfance dans une petite île d’east blue. Il vivait avec ses parent dans une modeste maison au bord de l'océan. Le village ou il a vécu pendant 20 ans était petit mais très connu, en effet sur ce village vivait d'ancien pirates très connu. Il n'étaient pas méchant et arrogant comme la majorité des autres pirates. Non eux ils étaient exeptionelle. Dans cette équipage il y avait le père de Teague qui faisait office de vice capitaine à l'époque. Le père de teague était un grand sniper au sein de la piraterie. Tous le monde en parlait comme une terreur mais ce n'était pas vraie du moins pas pour les yeux de son fils. Sa famille et Teague vécurent tranquillement, aisément et sereinement. Pendant l'enfance de teague, son père lui racontait souvent des histoires et des chansons pirates. Il lui apprit aussi la dextérité du revolver, il s'entraîna tout d'abord avec un lance pierre, mais arrivé a l'age de 16 ans, son père l'autorisa a prendre son revolver. L'apprentis sniper se débrouillait superbement bien, mais se qui intéressait principalement le fils du grand pirate c'est la musique. Effectivement la musique la toujours passionné et plusieurs soir il jouait dans sa chambre avec le banjo qu'offrit l'ancien équipage de son père pour ses 12 ans. Bref, c'était une enfance merveilleuse qui suivait le fils du temps. mais comme toutes les bonnes histoires il y a un moment ou tous bascule c'est la peripethie qui suis qui va faire changer la donne. Teague avait vingt ans lorsque son père parti a la peche avec un ancien nakama. Teague lui était parti dans la foret pour écrire quelques paroles, Quand soudain un tir de canon se fit entendre. c'était une attaque du gouvernement mondial. il était bien plus de dix navire de guerre. C'était très impressionnant, puis teague pensa au retit de son père, lorsqu'il racontait que son équipage et lui avaient eux quelque problèmes avec le gouvernement, Son père racontait sa en rigolant mais teague compris l'ampleur de la situation. Il parti donc aller se battre. Effectivement ne sachant pas des danger ou il se lançait, il pris d'abord son revolver et alla se poser sur une colline de pierre, il admirait la scène quand il vit son père et son équipage se battre contre le gouvernement. Teague ne sachant pas quoi faire il mesura la situation et attaqua lui aussi, de loin il tira. il abatis trois hommes, les marines ne sachant pas quoi faire, ils commencèrent a s'élancer sur le musicien. l'équipage de son père le protégea de toutes ces attaques, Une femme interpellait Teague, C'était sa mère. Du haut de la colline elle criait vers son fils, Teague coura vers elle. Suivi du musicien la mere l'entraîna vers la cote East de l'ile il y avait la un petit radeau et quelque vivre. teague compris et commença a s'élancer dans l'océan. Un marine arriva en courant et essaya de me tuer de loin mais il échoua, Cependant la balle toucha la mère de Teague. La femme sous le coup tomba dans l'océan. on pouvait voir le sourire du marin qui avait abattu la mère du sniper. se sourire s'afficha que pendant un court moment, teague pris son revolver et a plus de 20 mettre il abattu ce marin. Seul sur ce radeau il vogua sur l'océan. 1 ans plus tard il s'échoua sur une îles, Logue Town. il parcourait les rues lorsqu'il vit une Affiche de recherche le concerant. il arracha la feuille et avec fureur il l'a déchira..

Post RP ( cfr ci-dessous ) :

Teague, la veille de ces 15 ans il était assit sur un rocher au bord de l’océan. Il était noyer dans ces pensées. C’était encore que le matin et les écailles des poissons échoué sur la plage reflétait les couleurs du soleil. Teague releva la tête face a l’océan, il regardait l’immensité bleu qu’il l’attendait. L’air y était vivifiante. Teague esquissa un sourire et il coura dans sa maison pour prendre sa guitare ainsi que son revolver. Il était décidé et enfin prêt.Avant de partire il écrivit une lettre pour sa mère qui n’était pas rentré.

Mère, Je prend la mer.


Il décida de ne pas trop écrire sinon il aurait perdu sa grande confiance en lui et ne serait peut être pas sur de son choix décisif. Il commença a partire pour l’aventure lorsqu’il vit un petit pêcheur qui regardait le bateau de Teague.
Teague pensa tout d’abord a un voleur mais il était sur que ce n’était pas le cas en le voyant de plus prêt. Tout a coup il reconnu son voisin. L’homme était barbu, il avait une longue canne et n’était pas très grand par rapport a Teague. Teague adorait cette homme, effectivement il lui a enseigner l’art de la musique et a toujours était un père pour lui. Cependant lorsqu’il arriva a proximité de son voisin Teague lui adressa juste un regard pour but de ne pas perdre confiance en son choix.
L’homme barbu l’interpella
:
« Hey ! C’est comme ça que tu dit au revoir a ton prof ?!

- Qui te dit que je part ?! Rétorqua teague d’un air gêné

- Je le sais c’est tout …. J’était le même gosse que toi avant. »

Teague le regarda très impressionné, c’était la première fois que son professeur se comparait a lui.Le prof continua la discussion :

« bien mon enfant si tu continue dans cette voie qu’est la piraterie tu va franchire énormément de danger ! mais si c’est ton choix…

- En effet prof c’est mon choix… teague détestait ces moment, il voyait dans voisin pleurer.
- Bien si c’est cela ta voie, Saisi la et accroche toi !- Merci !

ils avaient tous deux les larmes au yeux lorsqu’ils apercevaient la mère de teague au loin.

« Merci pour tout !

- Ce n’est rien voyons, tu va me manquer…

- Merci encore… pap… papa….

Sur ces mots Teague quitta son île natal pour aller s’aventurer en mère, a vif joie il était partie sereinement et sans regret. Si tel était son destin il fallait qu’il le saisissent a plaine mains.

Il etait deja loin de son ile natal lorsqu'il entra dans logue town. Pour se redonner du courage il chanta et plusieur personne l'ecoutait avec joie

Hummmm Mummmm....
Les iles dans le nord... Sont froides....
hyakkoi-koikoi... Leurs sommets frissonnent de partout....
Et ils sont tous debile.... !

Hummmmmm Mummmmm....
Les ils dans le sud.... Sont chaudes....
Paina-purupuru... leurs sommet deviennent tres chauds...
Et ils sont tous debiles !




Il continua sa marche, lorsque certaine personnes parlaient d'une intervention du grand Colonel smoker. Les villageois était a la fois rassuré d'avoir un si grand colonel a leur coté et tout aussi bien terrorisé par lui même. Effectivement ce colonel si bien connu a un fruit du démon plutôt efficace. Le jeune chanteur ne c'est jamais demandé si un fruit du démon était pratique par rapport a ce qu"il est. Il faudrait qu'il y pense un peu plus on ne sais jamais.

* Le Guitariste invincible... ca sonne bien. Va savoir comment et si j'ai le potentiel de trouver un fruit du demon. je doit d'abort m'occupé de trouver un equipage... *

Voulez-vous être parrainé ? (facultatif) : Je suis deja parrainé par Drop

PS : Un admin peut changer mon pseudo S'il vous plait ? Désoler pour les fautes d'orthographe je sais c'est parfois lamentable.


Dernière édition par Bidule le Mer 20 Fév 2008 - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueno
Assassin n°5 du CP9
Assassin n°5 du CP9
Blueno


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Equipage : CP 9
Fruit du Démon : Dora Dora Fruit
Parrain / marraine de : Nigth.
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue155/5105Kimino Teague Empty_bar_bleue  (155/5105)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue155/155Kimino Teague Empty_bar_bleue  (155/155)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/200Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/200)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:48

Bienvenu et bonne chance mais de tête, il me semble que reprendre des personnages d'un autre univers est interdit, dans ce cas ci, le Gardien du Code dans Pirates des Caraïbes 3 ( En gros, il faudrait que tu change "Teague" dans ton pseudo ) . Les admins et les modos me corrigeront si je me trompe.

Que la force soit avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:57

Merci blueno, et sa me gêne pas du tout de changer de pseudo. De plus Teague ne ressemble pas vraiment a ma description dans le rp =)

je n'ai pas encore finit mes description, je suis resté encore superficielle car je n'ai pas énormément de compétence dans l'art qu'est le rp, j'ai vue quelque présentation et certaine son largement au dessus de mon niveau... C'est pour cela que je regard j'apprend et j'edit mes description =D
Vous inquiéter pas je copie pas

Faite moi des critique svp... a moins que se soit suffisant pour la validation ...?


Dernière édition par Bidule le Mar 19 Fév 2008 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue202/202Kimino Teague Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue203/203Kimino Teague Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:36

Hep, hep, hep, mon p’tit gars,

Il serait effectivement bien que tu fasses une relecture de ton post pour corriger le plus de fautes possible. Tes descriptions me semblent un peu succinctes, et n’en disent pas beaucoup sur ton personnage, il serait mieux de les agrémenter de plus amples détails.
Ensuite, en quoi ta guitare est-elle une arme ?
Par après, il y a un point étrange dans l’histoire, tu parles du but des pirates, qui est de se rebeller contre la Marine. Mais là ne se trouve pas l’éthique des pirates, ils vivent outre les lois mais ne cherchent que rarement à détruire les gouvernements, ils aspirent juste à une vie de liberté. Evidemment, cela engendre meurtres, pillages, viols mais c’est le gouvernement qui cherche à les éradiquer, pas le contraire (Même s’ils ne l’apprécient pas). Ensuite, tu parles d’un assassinat, mais qui es tué ? Ton voisin ? Mais comment reprend-t-il sa vie à zéro dans ce cas ?
Le post RP contient beaucoup de dialogues en comparaison des phases narratives. Plus de descriptions satisferait mieux.

Ah, le pseudo, tu pouvais le garder, si tu le voulais.


Dernière édition par Roa Prague le Mar 19 Fév 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:41

Oua.... Je garde le pseudo merci.

Ouaou Tu est trop fort (excuse moi Very Happy)

Trés impressionant ta critique est exelente (sans vouloire te juger)

je pense que je vait changer de sujet Merci beaucoup !

Aligato

EDIT : Ma guitare est une arme plutot etrange et pas tres efficase je le craint. je voulais juste sortire de l'ordinaire en faisant un nouveau style Very Happy mais je peux etre musicien sniper?! que j'utilise ma guitare comme theme dans les rp exemple : Sogeking si vous voyez se que je veut dire.


Dernière édition par Bidule le Mar 19 Fév 2008 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue202/202Kimino Teague Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue203/203Kimino Teague Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:57

Eh bien, oui, tu peux être musicien et sniper en même temps, mais je ne vois pas vraiment en quoi ta guitare est une arme...

Ah en fait, pourquoi as-tu un premier avertissement?


Dernière édition par Roa Prague le Mar 19 Fév 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:19

Justement si je suis Musicien et sniper, je n'utiliserais plus la guitare comme arme et j'ai eu un avretissement car j'ai posté dans HRP hors je n'etait pas encor validé.
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue202/202Kimino Teague Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue203/203Kimino Teague Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:21

Ben, tu peux quand même l'utiliser comme arme si tu es les deux mais je ne vois pas en quoi ta guitare est une arme, il faudrait nous expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:31

Bien, Si vous trouver mes arguments peut convainquant et qu'a la fin je ne peux pas utiliser la guitare comme arme ce n'est pas grave. mais je pensais l'utiliser comme arme de "Groupe" c'est asser tirer par les cheuveux mais bon. Je joue de la guitare et les pulsation du rytme des notes font que l'adversaire danse sans le vouloir, c'est jambes son donc inutilisable dans ce duel pendant 1 ou 2 tours, je pensais a cela mais c'est asser tirer par les cheuveux non ?

Sinon j'ai edit mon Histoire qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:00

J'ai relu et re relu, j'ai modifier et rajouter. Pensez vous qu'une validation est possible ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kainan
/!\ 1er avertissement /!\
Umi Kainan


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Equipage : Great Thriller
Fruit du Démon : Baka-Baka no Mi (Modèle décérébré)
Parrain / marraine de : Sont pas fous les mecs x)
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue95/95Kimino Teague Empty_bar_bleue  (95/95)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue95/95Kimino Teague Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:21

Bienvenue !
Déjà attention au double-post, c'est toujours à éviter ^^
Aussi je suis pas modo mais pour ce qui de la présentation que j'ai vaguement lu, y a quelques fautes d'orthographes que tu pourrais rectifier facilement.
Sinon je pense pas que t'auras de gros soucis à être validé.

En tout cas, bonne chance !


Dernière édition par Umi Kainan le Mar 19 Fév 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:23

Merci de cette accueil et de ton encouragement, je vais essayer de rectifier les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
/!\ 1er avertissement /!\
Bidule


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:34

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
/!\ 1er avertissement /!\
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Equipage : Bahama's Bull
Fruit du Démon : Baka baka no mi, Le fruit de l'idiot :P
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue105/105Kimino Teague Empty_bar_bleue  (105/105)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue105/105Kimino Teague Empty_bar_bleue  (105/105)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:35

Je vois qu' apparemment tu va devenir mon musicien... Bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mello
RPG One Piecien SPF
Mello


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Equipage : ☠ Capitaine du Bahama's Bulls ☠
Fruit du Démon : ☠ Hentai Hentai no Mi, le fruit du...gentil ☠
Parrain / marraine de : ☠ Je ne mords pas vous savez? Nyark Nyark ☠
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue120/120Kimino Teague Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue120/120Kimino Teague Empty_bar_bleue  (120/120)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:41

Pas TON musicien, Jio, mais MON musicien Very Happy

Bienvenue Kimino-chan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roa Prague
Vice-Amiral de la Marine
Vice-Amiral de la Marine
Roa Prague


Nombre de messages : 971
Age : 33
Parrain / marraine de : Personne.
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue202/202Kimino Teague Empty_bar_bleue  (202/202)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue203/203Kimino Teague Empty_bar_bleue  (203/203)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/0Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:39

L'histoire passe mieux mais il reste tout de même énormément de fautes et, à quelques reprises, les phrases sont presque incompréhensibles.
Qui plus est, les avis de recherche sont réservés aux personnages en ayant dans le manga ou alors pour des cas exceptionnels (Vieux loup de mer ayant une carrière longue et épanouie derrière lui, par exemple).
Dans la continuité, les descriptions n'ont pas subie de nettes évolutions, on en sait toujours aussi peu sur les réactions qu'aurait ton personnage dans telle ou telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur du Mugiwara
Bretteur du Mugiwara
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 8851
Age : 37
Equipage : Mugiwara Kaizoku-dan.
Fruit du Démon : Kami-sama no Mi, le fruit divin.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue174/174Kimino Teague Empty_bar_bleue  (174/174)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue173/173Kimino Teague Empty_bar_bleue  (173/173)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue120/230Kimino Teague Empty_bar_bleue  (120/230)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:36

Le post RP est trop saccédé à mon goût, c'est bien la chose qui empêche une validation. Revois ce point et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepiece.forumsrpg.com
Tony Tony Chopper
Médecin du Mugiwara
Médecin du Mugiwara
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Hito Hito no Mi.
Parrain / marraine de : Personne.
South Birds d'or 2007 : Aucun.
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue165/165Kimino Teague Empty_bar_bleue  (165/165)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue165/165Kimino Teague Empty_bar_bleue  (165/165)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue0/165Kimino Teague Empty_bar_bleue  (0/165)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:17

Bon courage l'ami, en éspérant te voir comme Rpgiste officiel sur le forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice du Mugiwara
Navigatrice du Mugiwara
Nami


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 33
Equipage : Mugiwara Kaizoku !
Fruit du Démon : Berry Berry no mi x3
Parrain / marraine de : -
South Birds d'or 2007 : Membre la plus sympathique.
Date d'inscription : 01/06/2007

Fiche RP
PV:
Kimino Teague Left_bar_bleue112/112Kimino Teague Empty_bar_bleue  (112/112)
EN:
Kimino Teague Left_bar_bleue110/110Kimino Teague Empty_bar_bleue  (110/110)
PE:
Kimino Teague Left_bar_bleue100/150Kimino Teague Empty_bar_bleue  (100/150)

Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:56

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimino Teague Empty
MessageSujet: Re: Kimino Teague   Kimino Teague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimino Teague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum RPG One Piece :: Ante-RP + Zone de communication entre membres :: Présentations :: Présentations des pirates :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser